Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Malte,Italie,Monaco,Espagne,France

à bord du : Seven Seas Voyager
Durée : 11 j
Départ de : La Valette le : 29 mai 2024
-4%
dès 8159
7909
Service de blanchisserie inclus*
à bord du : Seven Seas Voyager
Durée : 11 jours
Départ de : La Valette
le : 29 mai 2024
en : Suite
Économisez
-4%
dès 8159
7909
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Restaurants de spécialités inclus
  • Service de blanchisserie inclus
791 / nuit
-4%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus
Plus d'informations
Pré-nuit Hôtel Offerte
Plus d'informations
Restaurants de spécialités inclus
Plus d'informations
Service de blanchisserie inclus

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • La Valette
    06:00
    18:00

    La Valette dispose d'un grand port maritime qui peut accueillir des navires de croisière en escale. Les bateaux de croisière accostent en contrebas de la ville et le centre-ville est accessible à environ une vingtaine de minutes. Le front de mer de La Valette a été agrandi pour offrir un service exceptionnel aux bateaux de croisière comme des équipements d'enregistrement de bagages, de portage, des magasins hors taxes, un service d'information touristique, des commerces de détail et des restaurants. Tout y est centralisé afin de permettre aux croisiéristes d'être parfaitement accueillis.

    À La Valette, faites la découverte du palais des grands maîtres et du musée d'armes et armures médiévales qu’il abrite. Longez les côtes de La Valette et découvrez une structure offrant un spectacle audiovisuel qui raconte l'histoire de Malte, The Malta Experience. Explorez les rues de la ville et découvrez sa densité de monuments historiques. Faites un tour sur la place de la République et visitez la cathédrale Saint-Jean. La cathédrale garde précieusement des œuvres artistiques d’importance. Découvrez les hauteurs de la capitale et reposez-vous dans les jardins d'Upper Barraka. Profitez du panorama qu'offre la place sur les « trois cités » et le port. À midi et à 16 heures, assistez ici au cérémonial du tir de canon.

     vPour découvrir les saveurs locales, attablez-vous au Palazzo Preca situé sur Strait Street.

  • Jour 2 • Lipari
    08:00
    19:00

    Situées au sud-est de la mer Tyrrhénienne, les îles éoliennes se dévoilent entre la presqu'île de Calabre et la Silice. Île la plus peuplée de l'archipel, l'île de Lipari se dresse au pied du mont Sant'Angelo. Elle accueille également le port de Lipari où accostent les bateaux de pêche et les navires de croisière.

    Après votre débarquement au port, rejoignez directement le centre historique de l'île de Lipari. La forteresse réunit la plupart des lieux d'intérêt de l'île. Elle abrite le château de Lipari avec sa magnifique tour médiévale. À l'intérieur de la citadelle, découvrez également l'église Sainte-Catherine, la chapelle de l'Addolorata et l'église de l'Immaculée. Le musée archéologique éolien est le lieu incontournable pour s'imprégner de l'histoire des îles éoliennes depuis la préhistoire jusqu'à la période romaine. Le parc archéologique de Lipari se déploie au fond de la citadelle avec ses nombreuses sarcophages et tombes datant de l'époque gréco-romaine. Il offre aussi une vue imprenable sur l'île et ses environs. La cathédrale de Saint Barthélemy dévoile un cloître de l'époque normande ainsi qu'une statue d'argent de Saint-Barthélémy et la peinture de la Vierge du Rosaire. En continuant votre promenade vers la côte de Lipari, les thermes romains de S. Calogero présentent un centre thermal, figurant parmi les plus anciens du monde. Ses eaux sont connues pour leurs vertus thérapeutiques. La côte de Lipari renferme aussi une tombe à tholos mycénienne datant du XIVe siècle avant J.C qui témoigne du passé prestigieux de l'île avec la Magne Grèce.

  • Jour 3 • Sorrente
    07:30
    18:00

    Sorrente se trouve dans la péninsule de Sorrente. Surnommée le «golfe des sirènes», la péninsule est célèbre pour abriter le repaire des sirènes d'après les récits d'une épopée grecque antique. Bordée par la mer méditerranée, la ville comprend le port de Sorrente où accostent les ferries, les bateaux de marchandises et les navires de croisières.

    Profitez de votre visite en ville pour découvrir la fameuse piazza Tasso. Considérée comme le cœur de la ville, la place est bordée par des restaurants, des cafés et de magnifiques bâtiments de couleur pastel. Elle renferme aussi de nombreuses boutiques d'objets souvenirs. L'église baroque de Santa Maria del Carmine est l'une des merveilles de la piazza Tasso. Elle fascine pour sa splendide nef, ses fresques et ses vitraux. Derrière la piazza Tasso, admirez les ruines de l'ancien moulin de la ville. Elles accrochent les regards, car le bâtiment se trouve au fond d'un ravin entouré d'un paysage verdoyant. Pour s'imprégner de la culture de la ville, le musée Correale di Terranova est un lieu immanquable. À l'intérieur, les visiteurs peuvent contempler de belles collections de meubles anciens ainsi que des peintures. Le musée comprend aussi une salle dédiée aux artefacts archéologiques. En prenant du côté du prospectus italien, la cathédrale Duomo se dresse fièrement dans le quartier depuis le XIe siècle. Modifié à plusieurs reprises, il renferme une splendide porte en marqueterie.

  • Jour 4 • Civitavecchia - Rome
    07:00
    20:00

    Installé dans la région du Latium, sur la côte ouest de l'Italie, au bord de la mer Tyrrhénienne, le port de Civitavecchia est considéré comme le port d'« Autoroute de la mer ». C'est une plaque tournante importante pour le transit des passagers et le transport de marchandises en Italie. C'est également un port moderne et multifonction, relié à de nombreux ports du bassin méditerranéen. Le port de Civitavecchia est en plus un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Il permet aux passagers d'atteindre rapidement en train ou en voiture la ville de Rome située à environ 80 kilomètres au sud-est.

     

    Faites le tour des sites romains conservés au cœur de la ville de Rome, entre autres le Colisée qui est le plus grand amphithéâtre bâti sous l'Empire romain, le Panthéon, le Forum romain et le Cirque Maxime datant du 2e siècle avant Jésus-Christ. Appréciez une balade vous permettant de relier la place de Trevi avec sa fontaine monumentale et la Piazza Venezia où est installé le monument érigé à l'honneur de Victor-Emmanuel II. À Rome, vous avez également le choix de visiter le Vatican, le plus petit État du monde, célèbre pour ses musées, sa Basilique Saint-Pierre et sa Chapelle Sixtine ornée de belles fresques réalisées par Michel-Ange. Après les balades culturelles, offrez-vous le plaisir de goûter des délices italiens dans les restaurants situés dans le Corso Guglielmo Marconi, près du port de Civitavecchia.

  • Jour 5 • Olbia
    08:00
    18:00

    Situé sur les côtes de la mer Égée, le port d’Olbia connaît un trafic intense. Les départs et les arrivées de nombreux navires animent ce port toute l’année. Le port d’Olbia constitue est parfaite escale pour les croisiéristes, souhaitant visiter la Sardaigne. Le terminal est formé de plusieurs structures. Le port interne accueille les plaisanciers et les petits bateaux de croisières, c’est la partie la plus ancienne du port. Le port Cocciani est dédié au transport de navires commerciaux. Celui de Pontile Palmera est utilisé pour le trafic de transport de thons.

    La ville d’Olbia est le point de départ vers diverses villes attrayantes. En empruntant la route SS131dcn, dirigez-vous vers la côte est de l’île. À près de 30 kilomètres se trouve la ville de San Teodoro. La ville de Budoni est à découvrir à 36 kilomètres d’Olbia et celle de Siniscola est à seulement 50 kilomètres. La ville d'Olbia se distingue par ses longs kilomètres de plages à l’image de celles de Bados, Mare Rocce ou encore Marinella. Depuis l’île de Tavolara, une plage longue de 5 kilomètres attire les voyageurs. Les sites archéologiques font d’autre part la renommée d’Olbia. Des sites antiques comme celui du Puits sacré de Sa Testa ou encore la tombe de Géants comptent parmi les sites grecs les plus anciens du monde.

  • Jour 6 • Portofino
    08:00
    18:00

    Portofino est le principal port de la presqu'île de Portofino, dans la province de Gênes, en Ligurie. Cette petite commune est aussi une destination de plaisance prisée en Italie. Bien que son port ne soit pas très grand, la ville compte parmi les escales phares de nombreuses croisières en Méditerranée. Ici, les plus grands paquebots mouillent à quelques kilomètres au large de la commune, tandis que les yachts de luxe peuvent accoster au port.

    Plusieurs sites méritent un détour lors d'une escale à Portofino. Datant du 12e siècle, l'église San Giorgio est l'un d'entre eux. Celle-ci abrite les reliques du saint patron de Gênes, Saint-Georges. Profitez de votre passage sur ce site pour admirer la superbe vue sur la mer et le port ainsi que sur les maisons colorées de Portofino. Autre visite à faire absolument, le château Brown est accessible par des escaliers depuis l'église San Giorgio. Si vous souhaitez découvrir les environs de la ville, optez pour une excursion vers Santa Margherita Ligure qui offre de nombreux spots culturels. Une promenade vers le village de Paraggi qui possède une magnifique plage est aussi conseillée. Avant de quitter Portofino, goûtez à quelques spécialités de la cuisine ligure au restaurant Stella situé sur la rue Molo Umberto I.

  • Jour 7 • Monte Carlo / Nice
    08:00
    22:00
  • Jour 8 • Marseille
    08:00
    22:00

    Dans le sud-est de la France, le port de Marseille est le premier port du pays. Ouvert sur la mer Méditerranée, le port longe 70 kilomètres de côtes d'est en ouest, du vieux port, jusqu'à Port-Saint-Louis-du-Rhône. Sur une zone aussi large que la ville de Paris, le port de Marseille affiche une importante capacité d’accueil de navires de croisière et de ferry. Une visite guidée gratuite des bassins est et des bassins ouest-est est souvent proposée aux passagers pour en découvrir les installations, les activités, les projets et les métiers. Le port de Marseille se trouve à 2,5 kilomètres du centre- ville.

     

    Une balade dans le vieux port de Marseille est une façon de sentir l'atmosphère maritime de la ville. Pour les amoureux de l'astronomie, l'observatoire de Marseille ouvre ses portes dans le quartier du Panier. Vous pouvez observer le planétarium et les astres. Sur l'avenue Haïfa, visitez le musée d'art contemporain où les œuvres des artistes célèbres depuis les années 60 jusqu’à nos jours sont exposées. Pour vos moments de détente, le parc Longchamp est l'endroit idéal. À l'entrée du parc, remarquez le palais Longchamp avec ses statues et ses majestueuses fontaines.


  • Jour 9 • Port Vendres
    08:00
    18:00
    Située au sud-est de laFrance, au nord de la frontière franco-espagnole en Languedoc-Roussillon, Port-Vendres est une commune française dans les Pyrénées-Orientales. Elle dispose d'un port naturel en eau profonde et arbore des plages immaculées, typiques de la côte vermeille. Ici tous les loisirs sont possibles: promenade en mer, baignade, jeux nautiques, plongée, voile... Lescroisières Port-Vendres sont l'occasion rêvée pour découvrir le patrimoine historique, culturel et naturel de la commune. Pour ce faire, les visiteurs partent de la Place de l'Obélisque érigée en l'honneur de Louis VXI. Les circuits desservent les monuments aux morts construits en 1923, la Redoute du Fanal datant du 17e siècle, la Redoute Béar réalisée en 1694 par Vauban, etc. En cours de croisiere Port-Vendres, il est aussi conseillé de découvrir l'église Notre Dame de Bonne-Nouvelle édifiée en 1888, la Place Castellane, ainsi que le tour Madeloc et le fort Béar proche du port.
  • Jour 10 • Mahon
    08:00
    19:00
    Mahn est une ville situe dans l'est de l'le de Minorque, dont est la capitale depuis la domination britannique au XVIIIe sicle.
  • Jour 11 • Barcelone
    06:00
    19:00

    Le Port Vell de Barcelone se dresse au sud de la ville catalane, au bord de la mer Méditerranée, au nord de l'Espagne. Considéré comme le quatrième plus grand port de croisière du monde, ce port barcelonais est leader en Europe et en Méditerranée. C'est un port moderne avec sept terminaux de départ et d'arrivée réservés aux bateaux de croisières. Il est également port industriel et commercial, un port de pêche et un port de plaisance qui offre une belle promenade entre Barceloneta et la place Colon. Le boulevard des Ramblas commence aussi au Port Vell et s'étend sur deux kilomètres jusqu'à la Plaça Catalunya.

    Au-delà des Ramblas, Barcelone regorge de sites dignes d'intérêt. Près du Port Vell, admirez la tour Colon érigée à la mémoire de Christophe Colomb et montez en haut de son belvédère pour profiter de la vue sur la mer et les toits de la ville. Tout près, découvrez l'Aquarium de Barcelone qui vous dévoile l'univers marin de la Méditerranée. Organisez une balade à la découverte des quartiers authentiques de la capitale catalane, entre autres le quartier gothique, la vieille Ribera et l'Eixample où se dresse la fameuse basilique Sagrada Familia d'Antonio Gaudí. Pour avoir un aperçu de la richesse artistique de l'Espagne, poussez la porte du Musée Picasso situé dans le quartier el Born.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Service de blanchisserie inclus
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté