Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Turquie,Grèce,Croatie,Italie,Monténégro,Iles Grecques

à bord du : Seven Seas Voyager
Durée : 13 j
Départ de : Le Piree - Athenes le : 26 avril 2024
-3%
dès 9969
9719
Service de blanchisserie inclus*
à bord du : Seven Seas Voyager
Durée : 13 jours
Départ de : Le Piree - Athenes
le : 26 avril 2024
en : Suite
Économisez
-3%
dès 9969
9719
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Restaurants de spécialités inclus
  • Service de blanchisserie inclus
810 / nuit
-3%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus
Plus d'informations
Pré-nuit Hôtel Offerte
Plus d'informations
Restaurants de spécialités inclus
Plus d'informations
Service de blanchisserie inclus

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Le Piree - Athenes
    06:00
    19:00

    Campé dans la région d'Attique, sur la côte est du golfe Saronique, le port du Pirée est rattaché à la ville d'Athènes depuis l'époque classique. C'est le premier port maritime et le principal centre industriel de la Grèce. Ce port fait aussi partie des plus importants dans le bassin méditerranéen. Le port du Pirée est réparti en trois zones : le port principal où accostent les bateaux de croisières, et les deux ports de plaisance à savoir « Zea » et « Mikrolimano ». C'est en plus le point de départ principal des bateaux et des ferries naviguant vers les îles de la mer Égée. Bien desservi par des métros et des bus, le centre-ville d'Athènes se trouve à environ 12 kilomètres du port du Pirée.

    En accostant au port du Pirée, prenez le temps de découvrir Athènes, la capitale grecque. Organisez une balade culturelle passant par l'Acropole d'Athènes contemplez le Parthénon à son sommet, ainsi que divers autres sites antiques : le temple de Zeus, l'Agora, le théâtre de Dionysos, etc. Appréciez d'autres facettes de la capitale en visitant les quartiers authentiques de Pláka, de Monastiraki et de Syntagma où se trouve le luxuriant Jardin national. Pour les amateurs de cuisine, profitez de votre escale pour déguster des mets grecs savoureux dans un des restaurants des quartiers animés d'Akropoli ou de Thissio.

  • Jour 2 • Santorin
    07:00
    17:00

    C'est sur la côte ouest de l'île, dans l'ancien port que débarquent les paquebots de croisière faisant escale à Santorini. Le port se trouve au pied de Thira, la capitale de l'île. La découverte de Santorin commence donc par l'exploration de sa capitale.

    Pour accéder à la ville, vous devez monter 588 marches. Les véritables randonneurs se feront une joie de les parcourir tout en admirant le beau spectacle offert par les maisons aux façades blanchâtres et aux coupoles bleues surplombant la mer profonde. Vous pouvez aussi choisir de vous y rendre en taxi, en bus, à dos d’âne ou en téléphérique. La ville de Thira offre un magnifique panorama sur la falaise du Caldeira. Outre les maisons blanches qui font tout son charme, vous retrouverez au coeur de la petite capitale une vieille église construite en 1100 ayant servi de quartier général aux Romains.

    Une escale par Santorin passe immanquablement par ses belles plages caractérisées par leurs couleurs variées, le sable et les galets sont rouges, noirs ou blancs. Rejoignez Perissa, la plus longue plage de l'île; Kamari, la plage la plus animée où vous retrouverez quelques-uns des meilleurs établissements hôteliers et de restauration ou Red Beach dominée par des falaises de couleur rouge. Après votre passage sur Red Beach, ne manquez pas de visiter le site d'Akrotiri, situé à proximité de la plage. Il présente les vestiges les plus impressionnants des îles des Cyclades.

  • Jour 3 • Katakolon
    09:00
    19:00

    Le port de Katakolon se trouve dans la partie nord-ouest du Péloponnèse. Son quai d'amarrage permettant accueille des bateaux de taille moyenne. Le port peut accueillir des navires de 500 pieds de longueur tout au plus. Il donne accès directement au centre-ville de Katakolon, après environ 10 minutes de marche. Le port de Katakolon est également le point de départ pour visiter Kourouta, Mercouri ou encore Kayafas.

    Au cours d'une escale à Katakolon, faites le tour de la célèbre cité de la Grèce antique. Suivez les traces de cette civilisation à travers le site et les musées qui l'entourent. Découvrez le musée archéologique, le musée des Jeux olympiques antiques et le musée des jeux Olympiques modernes. Le site se trouve à 40 kilomètres du port de croisière de Katakolon. De retour dans la ville, faites une promenade à travers les trois rues principales de la ville et arrêtez-vous dans un des restaurants pour déguster de la Moussaka, à base de viande hachée et d'aubergines. Sirotez un vin local léger.

  • Jour 4 • Corfou
    08:00
    17:00

    Le port de Corfou constitue une escale de premier choix pour les navires opérant en mer Adriatique. Le port est aussi une escale pour les bateaux de croisière naviguant vers des destinations comme Dubrovnik, Bari ou Venise. La plupart des bateaux de croisière accostent au port de Neo Limani où des navettes transportent les voyageurs vers le centre historique de la ville. Ce dernier est également accessible en taxi ou par la location d'un véhicule. Les plus courageux peuvent marcher le long de la côte, la vieille ville se trouve à seulement quelques kilomètres du port.

    Bâtie par les Vénitiens, la ville de Corfou comporte plusieurs spots intéressants : des forteresses, des musées et un centre historique animé. Les voyageurs peuvent choisir de visiter l’arrière-pays pour ensuite se détendre sur la plage de Glyfada. C'est l'une des plus belles plages de l’île de Corfou, elle est située 16 kilomètres à l'ouest de la ville. À environ 4 kilomètres de cette plage, un parc aquatique offre des moments mémorables pour toute la famille. La visite d'Achilleion, la résidence d'été de l'impératrice Élisabeth d'Autriche surnommée Sissi, est également immanquable. Construit sous l'ordre de l'impératrice en 1891, le bâtiment est entièrement édifié en marbre blanc, il comporte 128 pièces et mesure 200 000 m².

    Pour déguster de bons plats composés de produits frais et du terroir, rendez-vous chez Anthos, rue Ipolochagou Miniarizi.

  • Jour 5 • Kotor
    07:00
    16:00

    Située sur la côte du Monténégro, au fond de la baie de Kotor, la ville de Kotor possède un petit port d'une capacité d'accueil de 30 bateaux de 30 mètres de long et de 8,5 mètres de tirant d'eau maximum. Dominé par des fortifications datant de l'époque vénitienne, ce port offre une atmosphère particulière. En arrivant à Kotor, les petits bateaux ancrent directement aux portes de la vieille ville, mais les gros navires de croisière doivent amarrer au large. Le transfert des passagers jusqu'aux quais est assuré par des baleinières ou des chaloupes. Du port, le vieux Kotor est accessible par la Porte de la Mer qui date de 1555.

    Bénéficiez d'une vue spectaculaire sur la vieille ville et la baie de Kotor en longeant les remparts vénitiens qui s'étendent sur quelque 4,5 kilomètres. Appréciez une balade dans le vieux Kotor, un véritable concentré de monuments médiévaux. À travers ses ruelles pavées et ses places, vous pouvez croiser des palais, des églises et des musées dignes d'intérêt, dont le Maritime Museum. Sur la place des Armes, admirez la Tour de l'Horloge datant du 8e siècle, la Cathédrale de Saint-Tryphon construite au 11e siècle, et bien d’autres édifices historiques. Pour vous détendre et profiter de la vue, attablez-vous sur l'une des terrasses de la vieille ville, pour déguster de bons fruits de mer, choisissez le Cesaria au 375 Stari Grad.

    Pour les balades au-delà du vieux Kotor, partez pour le fort Saint-Jean qui domine la ville ou pour le village de Perast.

  • Jour 6 • Ancone
    09:00
    21:00
    Les activités touristiques à Ancône se déroulent autour de son port ouvert sur la mer Adriatique. Dans la région des Marches en Italie, cette ville fait également office de spot balnéaire où se retrouvent bon nombre de vacanciers chaque année. À moins de 400 kilomètres de Venise, Ancône figure sur les itinéraires de croisière des plus grandes compagnies. Blotti contre la colline du Conero à l'est du centre-ville, le débarcadère est naturellement protégé contre les intempéries. Les circuits pendant les escales des croisières Ancône débouchent pour la plupart sur la citadelle placée au sommet du mont Astagno. L'on peut ensuite prévoir une ascension du mont Guasco où trône une magnifique cathédrale couronnée d'un dôme dédié à un saint de Jérusalem. Le grand marché urbain tient une place de choix dans la liste des curiosités incontournables d'une croisiere Ancône. Ce marché est le plus ancien poumon économique de la localité.
  • Jour 7 • Ravenne
    06:00
    19:00

    Le port de Ravenne est une vaste structure, apte à offrir un éventail de services aux navires et aux voyageurs qui accostent. Le terminal est doté d'un système de surveillance moderne. Le port met à la disposition des bateaux à moteur tout ce qui est nécessaire pour se ravitailler. En outre, le port est entouré de magasins et d'hôtels, répondant aux besoins des voyageurs. Le port de Ravenne est également doté d'un yacht-club et d'un club de voile proposant de nombreux équipements pour les passionnés de sports nautiques.

    Une escale à Ravenne se concrétise par un périple autour des bâtiments paléochrétiens situés dans le centre-ville. Ces monuments se démarquent par leurs décorations aux somptueuses mosaïques, héritages de l'âge d'or de la ville entre le 5e et le 6e siècle. Cet héritage artistique bien préservé est classé au patrimoine mondial. Poursuivez votre visite par le baptistère de la cathédrale. L'intérieur du baptistère dévoile un ornement unique, composé de mosaïques aux couleurs chatoyantes, de marbre et de stuc. Le musée TAMO vous dévoilera tous les mystères qui entourent l’art de la mosaïque. Vous pourrez également y contempler une belle collection d’œuvres variées.

    Le restaurant La Taverna del Molino vous accueille après vos visites pour déguster des plats italiens dans une ambiance décontractée.

  • Jour 8 • Split
    08:00
    16:00

    Avec ses ruelles toujours animées et son climat doux méditerranéen, Split est l’une des villes les plus irrésistibles de la Croatie. Arrêt obligatoire de nombreux bateaux de croisière, elle est la plus grande ville de la région dalmate. Son port, assez impressionnant, est le troisième plus grand port de passagers en Méditerranée. Il est situé au cœur même du centre-ville, ce qui a l'avantage de faciliter la découverte de la ville. Hormis le palais de Dioclétien, bâti il y a 2000 ans, Split est connu pour ses nombreux édifices religieux anciens et sa colline Marjan, d'ailleurs considérée comme le symbole de la ville.

    Dans le célèbre palais de l'empereur, impossible de faire l'impasse sur le mausolée et sur le temple de Jupiter. Ces deux sites sont les mieux conservés de tout le palais. Pour voir la beauté et le charme d'antan de Split, rendez-vous dans l'église Sainte Antoine, dans le nord de la ville. Avec le marché aux poissons, le marché des fruits et des légumes est un lieu convivial, auquel les habitants de Split tiennent particulièrement. Il est installé le long du mur oriental du célèbre Palais de Dioclétien. Gâté par dame nature, Split compte par ailleurs un certain nombre de plages comme la plage de Bene, sur le versant nord-est du Marjan, la plage de Kašjuni plus à l'ouest. Natation dans la mer Adriatique, escalade course à pied et randonnées le long de la colline du Marjan, la ville propose également différentes activités sportives. Pour un moment gastronomique dans un cadre agréable, vous pouvez vous arreter au Dvor Put Firula 14, 21000, Split.

  • Jour 9 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10 • Heraklion
    09:30
    17:30

    Héraklion est la principale ville de la Crête. Située dans le nord de l'île, elle profite d'une situation particulière, encadrée par les massifs du Yioúhtas et du Psilorítis au bord de la mer Égée. Son port jouxte la forteresse de Koules, une fortification érigée par les Vénitiens pour se protéger des attaques venant de la mer. Actuellement, le port d'Héraklion possède 5 quais. Pour accueillir les passagers venant des ferries ou des navires de croisière, il met à disposition un vaste terminal de 2 500 m² qui compte un restaurant, un magasin, une infirmerie et un kiosque d'information.

    Romaine, byzantine, vénitienne puis ottomane, Héraklion est une ville à l'histoire tumultueuse. Heureusement, les attaques qu'elle a subi et les tremblements de terre n'ont pas eu raison de son patrimoine remarquable. La loggia et ses fontaines vénitiennes, ses églises byzantines, embellissent encore son paysage. Héraklion est aussi forte de musées majeurs de l'île à l'image du musée archéologique. Ce dernier conserve une importante collection de fresques, de statues et autres objets laissés par la civilisation minoenne. Beaucoup de ses pièces proviennent de Cnossos, un palais vieux de plus de trois millénaires qui aurait appartenu à un certain Minos, ce roi légendaire qui ordonna la construction d'un labyrinthe où fut emprisonné le Minotaure, cette créature mythologique mi-taureau mi-homme.

  • Jour 11 • Kusadasi
    07:00
    15:00

    Le port de Kusadasi est un emplacement idéal pour les bateaux de croisière situés à l’ouest de la ville. Ce port est également un terminal bien équipé pour recevoir aussi bien des navires partant vers des excursions à Éphèse que les gros navires de croisières naviguant dans la mer Égée.

     

    Kusadasi constitue une escale très favorable pour les passionnés de vestiges antiques et de plages magnifiques. Ancien petit village de pêcheurs, Kusadasi est maintenant une destination balnéaire très convoitée. Sur la route de Selcuk, une belle plage attend les voyageurs à 7 kilomètres seulement du centre-ville. Les parcs aquatiques sont aussi des sites immanquables à Kusadasi. La ville renferme trois principaux parcs aquatiques: celui d’Adaland, d’Aqualand et celui d’Aqua Fantasy se trouvent à 5 kilomètres de la ville. Les friands d’histoire peuvent partir à Éphèse pour admirer une maison édifiée en pierres. Cette demeure compte parmi les plus anciennes de Kusadasi, elle est supposée pour beaucoup de catholiques être la dernière demeure de la Vierge Marie. Parmi les ruines d’Éphèse, visitez aussi le musée archéologique, abritant plusieurs trésors trouvés aux alentours du site. Sur la route d’Éphèse, le centre de production de cuir d’Arvalya offre plusieurs objets de haute qualité.

  • Jour 12 • Istanbul
    13:00
    ---

    Istanbul se trouve sur le détroit du Bosphore, qui sépare le contient asiatique du continent européen et qui relie la mer de Marmara à la mer Noire. Ville carrefour, elle est le centre culturel et historique de la Turquie. Ses palais ottomans rivalisent de beauté et de grandeur, ils se découvrent facilement depuis le Bosphore. Les bateaux de croisières accostent sur le terminal Yolcu Salonu du port du quartier de Karaköy, et des tramways emmènent ensuite les passagers vers la corne d'or et le quartier historique de Suleymaiye.

    Longez l’avenue Istiklal, une rue animée de jour comme de nuit, arborant divers styles architecturaux. En bas de la rue Istiklal partant de la place Taksim, se découvre l’embarcadère Karaköy. Tout au long de l’embarcadère se découvre des musées. Grimpez ensuite sur le vieux tramway historique pour une balade mémorable. Traversez ensuite le pont de Galata et terminez par une petite escapade de l’autre côté de la Corne d’Or pour découvrir les sites historiques de la ville, la basilique Sainte-Sophie, la mosquée bleue ou encore le palais Topkapi. Profitez-en pour flâner au milieu des échoppes du Grand Bazar pour admirer l'artisanat du pays. En soirée, partez en balade le long des rives de la Corne d’Or pour admirer le coucher de soleil.

  • Jour 13 • Istanbul
    ---
    ---

    Istanbul se trouve sur le détroit du Bosphore, qui sépare le contient asiatique du continent européen et qui relie la mer de Marmara à la mer Noire. Ville carrefour, elle est le centre culturel et historique de la Turquie. Ses palais ottomans rivalisent de beauté et de grandeur, ils se découvrent facilement depuis le Bosphore. Les bateaux de croisières accostent sur le terminal Yolcu Salonu du port du quartier de Karaköy, et des tramways emmènent ensuite les passagers vers la corne d'or et le quartier historique de Suleymaiye.

    Longez l’avenue Istiklal, une rue animée de jour comme de nuit, arborant divers styles architecturaux. En bas de la rue Istiklal partant de la place Taksim, se découvre l’embarcadère Karaköy. Tout au long de l’embarcadère se découvre des musées. Grimpez ensuite sur le vieux tramway historique pour une balade mémorable. Traversez ensuite le pont de Galata et terminez par une petite escapade de l’autre côté de la Corne d’Or pour découvrir les sites historiques de la ville, la basilique Sainte-Sophie, la mosquée bleue ou encore le palais Topkapi. Profitez-en pour flâner au milieu des échoppes du Grand Bazar pour admirer l'artisanat du pays. En soirée, partez en balade le long des rives de la Corne d’Or pour admirer le coucher de soleil.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Service de blanchisserie inclus
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté