Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Turquie,Grèce,Italie,Croatie,Monténégro,Iles Grecques

à bord du : Seven Seas Navigator
Durée : 11 j
Départ de : Le Piree - Athenes le : 14 mai 2024
-4%
dès 7489
7239
Service de blanchisserie inclus*
à bord du : Seven Seas Navigator
Durée : 11 jours
Départ de : Le Piree - Athenes
le : 14 mai 2024
en : Suite
Économisez
-4%
dès 7489
7239
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Restaurants de spécialités inclus
  • Service de blanchisserie inclus
724 / nuit
-4%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus
Plus d'informations
Pré-nuit Hôtel Offerte
Plus d'informations
Restaurants de spécialités inclus
Plus d'informations
Service de blanchisserie inclus

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Le Piree - Athenes
    07:00
    18:00

    Campé dans la région d'Attique, sur la côte est du golfe Saronique, le port du Pirée est rattaché à la ville d'Athènes depuis l'époque classique. C'est le premier port maritime et le principal centre industriel de la Grèce. Ce port fait aussi partie des plus importants dans le bassin méditerranéen. Le port du Pirée est réparti en trois zones : le port principal où accostent les bateaux de croisières, et les deux ports de plaisance à savoir « Zea » et « Mikrolimano ». C'est en plus le point de départ principal des bateaux et des ferries naviguant vers les îles de la mer Égée. Bien desservi par des métros et des bus, le centre-ville d'Athènes se trouve à environ 12 kilomètres du port du Pirée.

    En accostant au port du Pirée, prenez le temps de découvrir Athènes, la capitale grecque. Organisez une balade culturelle passant par l'Acropole d'Athènes contemplez le Parthénon à son sommet, ainsi que divers autres sites antiques : le temple de Zeus, l'Agora, le théâtre de Dionysos, etc. Appréciez d'autres facettes de la capitale en visitant les quartiers authentiques de Pláka, de Monastiraki et de Syntagma où se trouve le luxuriant Jardin national. Pour les amateurs de cuisine, profitez de votre escale pour déguster des mets grecs savoureux dans un des restaurants des quartiers animés d'Akropoli ou de Thissio.

  • Jour 2 • Kusadasi
    09:00
    20:00

    Le port de Kusadasi est un emplacement idéal pour les bateaux de croisière situés à l’ouest de la ville. Ce port est également un terminal bien équipé pour recevoir aussi bien des navires partant vers des excursions à Éphèse que les gros navires de croisières naviguant dans la mer Égée.

     

    Kusadasi constitue une escale très favorable pour les passionnés de vestiges antiques et de plages magnifiques. Ancien petit village de pêcheurs, Kusadasi est maintenant une destination balnéaire très convoitée. Sur la route de Selcuk, une belle plage attend les voyageurs à 7 kilomètres seulement du centre-ville. Les parcs aquatiques sont aussi des sites immanquables à Kusadasi. La ville renferme trois principaux parcs aquatiques: celui d’Adaland, d’Aqualand et celui d’Aqua Fantasy se trouvent à 5 kilomètres de la ville. Les friands d’histoire peuvent partir à Éphèse pour admirer une maison édifiée en pierres. Cette demeure compte parmi les plus anciennes de Kusadasi, elle est supposée pour beaucoup de catholiques être la dernière demeure de la Vierge Marie. Parmi les ruines d’Éphèse, visitez aussi le musée archéologique, abritant plusieurs trésors trouvés aux alentours du site. Sur la route d’Éphèse, le centre de production de cuir d’Arvalya offre plusieurs objets de haute qualité.

  • Jour 3 • Santorin
    07:00
    16:00

    C'est sur la côte ouest de l'île, dans l'ancien port que débarquent les paquebots de croisière faisant escale à Santorini. Le port se trouve au pied de Thira, la capitale de l'île. La découverte de Santorin commence donc par l'exploration de sa capitale.

    Pour accéder à la ville, vous devez monter 588 marches. Les véritables randonneurs se feront une joie de les parcourir tout en admirant le beau spectacle offert par les maisons aux façades blanchâtres et aux coupoles bleues surplombant la mer profonde. Vous pouvez aussi choisir de vous y rendre en taxi, en bus, à dos d’âne ou en téléphérique. La ville de Thira offre un magnifique panorama sur la falaise du Caldeira. Outre les maisons blanches qui font tout son charme, vous retrouverez au coeur de la petite capitale une vieille église construite en 1100 ayant servi de quartier général aux Romains.

    Une escale par Santorin passe immanquablement par ses belles plages caractérisées par leurs couleurs variées, le sable et les galets sont rouges, noirs ou blancs. Rejoignez Perissa, la plus longue plage de l'île; Kamari, la plage la plus animée où vous retrouverez quelques-uns des meilleurs établissements hôteliers et de restauration ou Red Beach dominée par des falaises de couleur rouge. Après votre passage sur Red Beach, ne manquez pas de visiter le site d'Akrotiri, situé à proximité de la plage. Il présente les vestiges les plus impressionnants des îles des Cyclades.

  • Jour 4 • Katakolon
    09:00
    19:00

    Le port de Katakolon se trouve dans la partie nord-ouest du Péloponnèse. Son quai d'amarrage permettant accueille des bateaux de taille moyenne. Le port peut accueillir des navires de 500 pieds de longueur tout au plus. Il donne accès directement au centre-ville de Katakolon, après environ 10 minutes de marche. Le port de Katakolon est également le point de départ pour visiter Kourouta, Mercouri ou encore Kayafas.

    Au cours d'une escale à Katakolon, faites le tour de la célèbre cité de la Grèce antique. Suivez les traces de cette civilisation à travers le site et les musées qui l'entourent. Découvrez le musée archéologique, le musée des Jeux olympiques antiques et le musée des jeux Olympiques modernes. Le site se trouve à 40 kilomètres du port de croisière de Katakolon. De retour dans la ville, faites une promenade à travers les trois rues principales de la ville et arrêtez-vous dans un des restaurants pour déguster de la Moussaka, à base de viande hachée et d'aubergines. Sirotez un vin local léger.

  • Jour 5 • Igoumenitsa
    08:00
    18:00
    Igoumenitsa est une ville portuaire située sur le bord de la Méditerranée. Construite sur les ruines d'une ancienne colonie antique, elle regorge de sites historiques à découvrir lors des escales de croisières Igoumenitsa. Point de ralliement entre la Grèce et les autres pays européens, le port d'Igoumenitsa est très dynamique. En plus des navires de plaisance, ces quais accueillent des ferrys. En flânant sur la marina, les voyageurs peuvent admirer le ballet incessant des bateaux. Bien que le spectacle soit fascinant, il est conseillé de quitter le front de mer pour partir à la rencontre des curiosités d'Igoumenitsa. L'escapade commence par la tour médiévale et les églises aux alentours. Elle continue ensuite avec un passage à l'amphithéâtre antique et aux anciens temples, découverts sur le site archéologique. Durant leur escale de croisiere Igoumenitsa, les voyageurs apprécient aussi les Météores, ces monastères hauts perchés qui surplombent la plaine de Thessalie.
  • Jour 6 • Kotor
    09:00
    22:00

    Située sur la côte du Monténégro, au fond de la baie de Kotor, la ville de Kotor possède un petit port d'une capacité d'accueil de 30 bateaux de 30 mètres de long et de 8,5 mètres de tirant d'eau maximum. Dominé par des fortifications datant de l'époque vénitienne, ce port offre une atmosphère particulière. En arrivant à Kotor, les petits bateaux ancrent directement aux portes de la vieille ville, mais les gros navires de croisière doivent amarrer au large. Le transfert des passagers jusqu'aux quais est assuré par des baleinières ou des chaloupes. Du port, le vieux Kotor est accessible par la Porte de la Mer qui date de 1555.

    Bénéficiez d'une vue spectaculaire sur la vieille ville et la baie de Kotor en longeant les remparts vénitiens qui s'étendent sur quelque 4,5 kilomètres. Appréciez une balade dans le vieux Kotor, un véritable concentré de monuments médiévaux. À travers ses ruelles pavées et ses places, vous pouvez croiser des palais, des églises et des musées dignes d'intérêt, dont le Maritime Museum. Sur la place des Armes, admirez la Tour de l'Horloge datant du 8e siècle, la Cathédrale de Saint-Tryphon construite au 11e siècle, et bien d’autres édifices historiques. Pour vous détendre et profiter de la vue, attablez-vous sur l'une des terrasses de la vieille ville, pour déguster de bons fruits de mer, choisissez le Cesaria au 375 Stari Grad.

    Pour les balades au-delà du vieux Kotor, partez pour le fort Saint-Jean qui domine la ville ou pour le village de Perast.

  • Jour 7 • Dubrovnik
    07:00
    ---

    Les navires des plus grandes compagnies de croisières comme Costa, MSC Croisières ou encore Royal Caribbean passent par le terminal de croisière de Dubrovnik. Il se trouve dans la baie de Gruž à environ 3 km de la vieille ville, la destination première de tout voyageur qui passe par la cité croate. Grandement affecté par les guerres, ce terminal de croisière a subi une importante refonte en 2009. Depuis, il est en mesure d'accueillir deux navires de taille moyenne et trois méganavires.

    Dubrovnik attire les touristes pour son centre historique à l'aspect médiéval bien préservé. Cette partie de la ville sert d'écrin à de nombreux joyaux architecturaux d'époque. C'est notamment le cas de l'imposante cathédrale baroque de l'Assomption de la Vierge Marie ou encore du palais du recteur, qui datent tous de l'âge d'or de l'ancienne république de Raguse. Son centre historique se distingue aussi pour ses remparts rénovés au fil des siècles et offrant un paysage inégalé depuis la mer. Ces murailles sont ponctuées de nombreuses tours et autres fortifications qui renforcent leur prestance. Mais Dubrovnik constitue également une destination balnéaire de choix sur la côte dalmate. Criques secrètes et grandes plages de galets comme celle de Baje ornent son littoral.

  • Jour 8 • Dubrovnik
    ---
    23:00

    Les navires des plus grandes compagnies de croisières comme Costa, MSC Croisières ou encore Royal Caribbean passent par le terminal de croisière de Dubrovnik. Il se trouve dans la baie de Gruž à environ 3 km de la vieille ville, la destination première de tout voyageur qui passe par la cité croate. Grandement affecté par les guerres, ce terminal de croisière a subi une importante refonte en 2009. Depuis, il est en mesure d'accueillir deux navires de taille moyenne et trois méganavires.

    Dubrovnik attire les touristes pour son centre historique à l'aspect médiéval bien préservé. Cette partie de la ville sert d'écrin à de nombreux joyaux architecturaux d'époque. C'est notamment le cas de l'imposante cathédrale baroque de l'Assomption de la Vierge Marie ou encore du palais du recteur, qui datent tous de l'âge d'or de l'ancienne république de Raguse. Son centre historique se distingue aussi pour ses remparts rénovés au fil des siècles et offrant un paysage inégalé depuis la mer. Ces murailles sont ponctuées de nombreuses tours et autres fortifications qui renforcent leur prestance. Mais Dubrovnik constitue également une destination balnéaire de choix sur la côte dalmate. Criques secrètes et grandes plages de galets comme celle de Baje ornent son littoral.

  • Jour 9 • Korkula
    07:00
    17:00

    Faisant 47 km de long pour 6 à 8 km de large, Korcula est l’une des grandes îles de la Dalmatie. La ville de Korčula se situe à l'Est de l'île éponyme. Le port, où accostent les bateaux de croisière et les ferries, se trouve à 3 km. La ville de Korcula est ainsi facilement accessible en ferry depuis la ville d'Orebić, se trouvant sur la presqu'île de Pelješac. Quant au port de plaisance, il jouxte la vieille ville de Korčula.

    Ce joyau de la Croatie a su préserver son charme médiéval, notamment dans sa vieille ville. Cette ville fortifiée dalmate arbore ainsi des tours rondes défensives, des palais, des ruelles et de petits ensembles de maisons coiffées de toits rouges. Véritable musée à ciel ouvert, la principale ville de l’île abrite également une cathédrale construite au Xllle et au XVIe siècle, l'hôtel de ville, le palais ducal et des palais appartenant à des familles patriciennes de Korcula, dont celle qui a vu naître le célèbre explorateur Marco Polo. Sur l’île de Korcula se dévoile également une nature sauvage et authentique, faite de larges étendues de forêts, de plantes aromatiques, d’orchidées, de vignes, d’oliviers et d’orangers.

  • Jour 10 • Trieste
    11:00
    ---

    Situé au nord-est de l'Italie, dans la région du Frioul-Vénétie Julienne, le port de Trieste s'ouvre sur le golfe du même nom et la mer Adriatique. Cet ancien petit port de cabotage et de pêche est aujourd'hui devenu le plus grand port maritime de l'Adriatique. Le port de Trieste se targue également d'avoir le plus important terminal de croisière à l'extrémité nord de l'Adriatique où accostent principalement les bateaux des compagnies Carnival et Costa Croisières. Le terminal de passagers de Trieste est installé face au centre-ville, à seulement 500 mètres de la Piazza dell'Unità.

    Votre excursion à Trieste commence dès le débarquement, puisque les sites importants de la ville se trouvent non loin du port. Rejoignez à pied la place centrale Piazza dell'Unità jalonnée de palais datant des années 1900. Partez à la découverte des témoins romains et médiévaux de l'ancienne Tergeste en flânant sur le site du théâtre romain et dans la colline de Saint-Just. Retrouvez aussi en haut de cette colline la Piazza della Cattedrale avec sa basilique et le château médiéval de Saint-Just. Lors de votre escale de croisière, prenez aussi le temps de visiter un des musées de Trieste, entre autres le Museo del Mare sis Via di Campo Marzio ou le Museo Revoltella sis Via Armando Diaz.

  • Jour 11 • Trieste
    ---
    19:00

    Situé au nord-est de l'Italie, dans la région du Frioul-Vénétie Julienne, le port de Trieste s'ouvre sur le golfe du même nom et la mer Adriatique. Cet ancien petit port de cabotage et de pêche est aujourd'hui devenu le plus grand port maritime de l'Adriatique. Le port de Trieste se targue également d'avoir le plus important terminal de croisière à l'extrémité nord de l'Adriatique où accostent principalement les bateaux des compagnies Carnival et Costa Croisières. Le terminal de passagers de Trieste est installé face au centre-ville, à seulement 500 mètres de la Piazza dell'Unità.

    Votre excursion à Trieste commence dès le débarquement, puisque les sites importants de la ville se trouvent non loin du port. Rejoignez à pied la place centrale Piazza dell'Unità jalonnée de palais datant des années 1900. Partez à la découverte des témoins romains et médiévaux de l'ancienne Tergeste en flânant sur le site du théâtre romain et dans la colline de Saint-Just. Retrouvez aussi en haut de cette colline la Piazza della Cattedrale avec sa basilique et le château médiéval de Saint-Just. Lors de votre escale de croisière, prenez aussi le temps de visiter un des musées de Trieste, entre autres le Museo del Mare sis Via di Campo Marzio ou le Museo Revoltella sis Via Armando Diaz.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Service de blanchisserie inclus
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté