Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Corse,Espagne,France

à bord du : Azamara Quest
Durée : 8 j
Départ de : Barcelone le : 21 septembre 2024
-14%
dès 1919
1669
Boissons all-inclusive*
Pourboires inclus*
à bord du : Azamara Quest
Durée : 8 jours
Départ de : Barcelone
le : 21 septembre 2024
en : Cabine standard
Économisez
-14%
dès 1919
1669
Ou payez en 4 fois
426 aujourd'hui
426 dans 1 mois
426 dans 2 mois
426 dans 3 mois
  • Boissons all-inclusive
  • Pourboires inclus
  • Restauration raffinée
  • Service attentionné
238 / nuit
-14%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Boissons all-inclusive
Pourboires inclus
Restauration raffinée
Plus d'informations
Service attentionné
Plus d'informations

Savourez la cuisine Azamara dans les restaurants spécialisés dans le luxe et l'élégance. 

Doté d'un choix exceptionnel allant des repas de table du chef aux menus cinq services accompagnés de vins somptueux.

 

Azamara vous propose un service très attentionné durant toute la durée de votre croisière. Le service haut de gamme est amical, attentif et professionnel. 

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Barcelone
    ---
    17:00

    Le Port Vell de Barcelone se dresse au sud de la ville catalane, au bord de la mer Méditerranée, au nord de l'Espagne. Considéré comme le quatrième plus grand port de croisière du monde, ce port barcelonais est leader en Europe et en Méditerranée. C'est un port moderne avec sept terminaux de départ et d'arrivée réservés aux bateaux de croisières. Il est également port industriel et commercial, un port de pêche et un port de plaisance qui offre une belle promenade entre Barceloneta et la place Colon. Le boulevard des Ramblas commence aussi au Port Vell et s'étend sur deux kilomètres jusqu'à la Plaça Catalunya.

    Au-delà des Ramblas, Barcelone regorge de sites dignes d'intérêt. Près du Port Vell, admirez la tour Colon érigée à la mémoire de Christophe Colomb et montez en haut de son belvédère pour profiter de la vue sur la mer et les toits de la ville. Tout près, découvrez l'Aquarium de Barcelone qui vous dévoile l'univers marin de la Méditerranée. Organisez une balade à la découverte des quartiers authentiques de la capitale catalane, entre autres le quartier gothique, la vieille Ribera et l'Eixample où se dresse la fameuse basilique Sagrada Familia d'Antonio Gaudí. Pour avoir un aperçu de la richesse artistique de l'Espagne, poussez la porte du Musée Picasso situé dans le quartier el Born.

  • Jour 2 • Port Vendres
    07:30
    18:00
    Située au sud-est de laFrance, au nord de la frontière franco-espagnole en Languedoc-Roussillon, Port-Vendres est une commune française dans les Pyrénées-Orientales. Elle dispose d'un port naturel en eau profonde et arbore des plages immaculées, typiques de la côte vermeille. Ici tous les loisirs sont possibles: promenade en mer, baignade, jeux nautiques, plongée, voile... Lescroisières Port-Vendres sont l'occasion rêvée pour découvrir le patrimoine historique, culturel et naturel de la commune. Pour ce faire, les visiteurs partent de la Place de l'Obélisque érigée en l'honneur de Louis VXI. Les circuits desservent les monuments aux morts construits en 1923, la Redoute du Fanal datant du 17e siècle, la Redoute Béar réalisée en 1694 par Vauban, etc. En cours de croisiere Port-Vendres, il est aussi conseillé de découvrir l'église Notre Dame de Bonne-Nouvelle édifiée en 1888, la Place Castellane, ainsi que le tour Madeloc et le fort Béar proche du port.
  • Jour 3 • Sète
    08:00
    18:00

    Entre étang et mer, le port de Sète jouit d'une situation géographique exceptionnelle. Il accueille les bateaux croisant dans le bassin méditerranée. Quadrillée par de nombreux canaux jalonnés de restaurants et de cafés, Sète exhale une ambiance décontractée. Cette ville posée au pied du mont Saint Clair est par ailleurs un point de chute pour rejoindre Montpellier, une destination prisée pour ses quartiers historiques qui regorgent de perles architecturales. Parmi ses édifices les plus remarquables figure la cathédrale de Saint-Pierre au style gothique. Depuis Sète, il vous est également possible de rejoindre Béziers, une ville de caractère, riche de plus de 20 siècles d'histoire.

    Profitez de votre escale à Sète pour vous balader le long du canal royal qui accueille chaque été un tournoi de joutes. Il est aussi agréable de se promener sur le 23 quai du Mar. De Lattre-de-Tassigny qui abrite le musée international des arts modestes. Méritant absolument une visite, ce musée présente une collection comprenant plus de 4000 œuvres d'art modestes couvrant la période allant du 19e siècle à nos jours. À environ 600 mètres au sud de ce musée se trouve l'un des plus célèbres restaurants proposant une cuisine traditionnelle à Sète. Il s'agit du Restaurant Grill au feu de bois dans la Rue Frédéric Mistral.

  • Jour 4 • Marseille
    08:00
    22:00

    Dans le sud-est de la France, le port de Marseille est le premier port du pays. Ouvert sur la mer Méditerranée, le port longe 70 kilomètres de côtes d'est en ouest, du vieux port, jusqu'à Port-Saint-Louis-du-Rhône. Sur une zone aussi large que la ville de Paris, le port de Marseille affiche une importante capacité d’accueil de navires de croisière et de ferry. Une visite guidée gratuite des bassins est et des bassins ouest-est est souvent proposée aux passagers pour en découvrir les installations, les activités, les projets et les métiers. Le port de Marseille se trouve à 2,5 kilomètres du centre- ville.

     

    Une balade dans le vieux port de Marseille est une façon de sentir l'atmosphère maritime de la ville. Pour les amoureux de l'astronomie, l'observatoire de Marseille ouvre ses portes dans le quartier du Panier. Vous pouvez observer le planétarium et les astres. Sur l'avenue Haïfa, visitez le musée d'art contemporain où les œuvres des artistes célèbres depuis les années 60 jusqu’à nos jours sont exposées. Pour vos moments de détente, le parc Longchamp est l'endroit idéal. À l'entrée du parc, remarquez le palais Longchamp avec ses statues et ses majestueuses fontaines.


  • Jour 5 • Saint Tropez
    08:00
    22:00

    Situé dans le département du Var dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, le port de Saint-Tropez est doté d'une capacité d'accueil de plus de 700 bateaux. Il est disposé à recevoir une centaine de bateaux en escale. 40 personnes assurent la gérance du port à terre et à flot, le port est mondialement reconnu pour la qualité de ses services. Dans la capitainerie du port, la création d'un «lounge», répondant à toutes les exigences fait du port l'un des plus beaux de la Méditerranée. Cet espace privé de 220m² comprend un salon de réception, un vestibule et une terrasse. Le soir, l'endroit est mis à la disposition des organisateurs de soirées de prestige.

    Pour que votre escale de croisière à Saint-Tropez soit inoubliable, découvrez les curiosités de la ville. Le Musée de la Gendarmerie et du cinéma a récemment ouvert ses portes. Il vous propose un parcours à travers l'histoire de gendarmerie et du cinéma. La visite commence par un explicatif sur l'histoire du bâtiment. Ce dernier abritait la brigade de Saint-Tropez avant de devenir un lieu emblématique grâce au tournage de la célèbre saga: «Le gendarme de Saint-Tropez». La Maison des papillons-musée de Dany Lartigue vaut aussi le détour. Le musée présente 20 000 espèces de papillons exotiques très rares et en voie d'extinction. Le musée de style typiquement tropézien en lui-même est à admirer.

  • Jour 6 • Ajaccio
    08:00
    18:00

    Le littoral d'Ajaccio, en Corse du sud, est exceptionnel. Les eaux limpides et les îles sanguinaires pittoresques marquent le paysage. Le port de plaisance Charles Ornano est le plus grand port d'Ajaccio. Il est situé dans le département de la Corse-du-Sud. L'espace visiteurs possède 160 places disponibles.

    Dès votre arrivée, faites direction au cœur de la ville pour visiter l'un des lieux incontournables à Ajaccio : la Place Foch, également appelée Place des Palmiers. Les lieux désignent à l'origine le début de la rue principale qui menait à la ville génoise lorsque la ville appartenait encore à la République de Gênes. Aujourd'hui, la statue de Bonaparte, en tant que premier consul, trône au milieu de la place, entourée de la magnifique fontaine des Quatre Lions. Passez ensuite au Salon Napoléonien, il s’agit d’un musée qui renferme de nombreuses oeuvres en rapport avec la famille impériale. Vous y trouverez de nombreux portraits et bustes ainsi que des peintures et sculptures de toute la famille.

    Ne manquez pas non plus de visiter Santa Maria Assunta, une cathédrale d'Ajaccio construite entre 1577 et 1593 avec un style Renaissance. Elle vit le baptême de Napoléon en 1771. Elle renferme de nombreuses peintures de maîtres se trouvant sur une coupole à la croisée du transept.

  • Jour 7 • Nice
    08:00
    ---

    Géographie - position et attraits

     

    Nice se situe au sud-est de la France, sur la Côte d’Azur, plus exactement dans la baie des Anges. La ville est donc proche de l’[link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=227]Italie[/link]. Fondé au milieu du 18e siècle, le port principal de Nice est aussi nommé le port Lympia à cause d’une petite source du même nom où sa construction avait commencé. Un deuxième petit port se trouve dans le quartier de Carras. Les croisières en [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=227]Méditerranée[/link] sont nombreuses à faire escale sur le port. Son paysage est vallonné et une vaste plage borde la ville constituée essentiellement de maisons basses aux toits de tuiles rouges, un cadre propice à la détente et à la découverte. Les ruelles pittoresques de la vieille ville bénéficient d’un air provençal apprécié des visiteurs. La météo y est clémente, la Côte d’Azur assure le meilleur taux d’ensoleillement du pays. Nice est une métropole culturelle, ses musées et ses scènes profitent d’un rayonnement national.

     

    Culture et Gastronomie

     

    Nice est dynamique, de nombreux festivals viennent égayer la ville durant l’année. Le carnaval est un temps fort pour les Niçois. Chaque mois de février, une parade de chars, accompagnée de fanfares et de batailles de fleurs, anime les rues. Pour l’occasion, près de 20 chars défilent jusqu’à la célèbre place Massena. Chaque année, le carnaval se déroule sous une thématique différente. Toujours en février, Nice est le rendez-vous des « youtubeurs » avec le public. Le Play Azur Festival est un événement unique où des conférences et des débats sont organisés afin que les visiteurs puissent faire connaissance avec leurs vidéastes préférés. Du 1er au 21 mai, la fête des mai est sans nul doute la plus ancienne fête traditionnelle de Nice, l’événement rassemble des animations, des jeux traditionnels, des bals musettes, des spectacles folkloriques et des pique-niques pour célébrer l’arrivée du Printemps dans les Jardins des Arènes de Cimiez. Entre deux danses, n’hésitez pas à savourer les meilleures spécialités niçoises comme la Socca de Nice, une galette à base de farine de pois chiche, ou la tourte aux blettes sucrées.

     

    Lieux à visiter et activités sur place

     

    Les musées d’Art sont nombreux à Nice. Profitez d'une escale pour découvrir le musée Matisse dans le quartier des Arènes de Cimiez. Cette ancienne demeure du peintre est une magnifique villa du 17e siècle située en plein cœur des jardins de Cimiez. Non loin de la place Garibaldi, le musée d’art moderne et contemporain est immanquable pour observer les sculptures d’artistes connus comme celles de César, Yves Klein ou encore Gérard Deschamp. Le musée Marc Chagall est également important, il fut crée par l’artiste lui-même, désireux de regrouper ses créations autour de la Bible. L’histoire locale se découvre à la villa Masséna qui accueille un musée relatant la grande époque de Nice à travers différents documents, et œuvres d’Art. Pour ceux qui sont passionnés de la nature, marquez un arrêt dans le jardin du Paillon qui se trouve près de la rivière éponyme. Fondé en 2013, ce parc verdoyant bénéficie d’un espace de 12 hectares invitant au repos. De nombreuses installations sont prévues pour les enfants. Un espace de 1400 m² appelé «Le plateau des brumes» est doté de brumisateurs, un endroit privilégié lors des fortes chaleurs estivales. La longue plage urbaine est également prisée en été.

     

    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

     

    Votre escale commence sur la célèbre Promenade des Anglais qui borde la mer méditerranée. Si vous arrivez le matin, optez pour un petit déjeuner en terrasse, vous plongez ainsi rapidement dans l’ambiance niçoise. Admirer ici l’Hôtel Negresco, le site compte parmi les plus beaux de la Côte d’Azur, et poussez les portes du musée Masséna, pour appréhender l’histoire locale. Rejoignez ensuite le Vieux-Nice. Entrez dans le marché du cours Saleya afin de vous procurer des épices, de la socca, de l’huile d’olive et autres produits locaux. Poursuivez ensuite votre visite par une balade dans les pittoresques ruelles pour découvrir les bâtisses historiques. Apercevez par exemple la chapelle de la Miséricorde et le palais de la préfecture, anciennement palais des rois de Sardes, un bel édifice du 17e siècle. En arrivant sur la place très animée de Rosetti, observez la beauté architecturale de la cathédrale Sainte Réparate. Pour terminer votre journée, savourez une glace aux parfums originaux dans le glacier Fenocchio.

  • Jour 8 • Nice
    ---
    ---

    Géographie - position et attraits

     

    Nice se situe au sud-est de la France, sur la Côte d’Azur, plus exactement dans la baie des Anges. La ville est donc proche de l’[link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=227]Italie[/link]. Fondé au milieu du 18e siècle, le port principal de Nice est aussi nommé le port Lympia à cause d’une petite source du même nom où sa construction avait commencé. Un deuxième petit port se trouve dans le quartier de Carras. Les croisières en [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=227]Méditerranée[/link] sont nombreuses à faire escale sur le port. Son paysage est vallonné et une vaste plage borde la ville constituée essentiellement de maisons basses aux toits de tuiles rouges, un cadre propice à la détente et à la découverte. Les ruelles pittoresques de la vieille ville bénéficient d’un air provençal apprécié des visiteurs. La météo y est clémente, la Côte d’Azur assure le meilleur taux d’ensoleillement du pays. Nice est une métropole culturelle, ses musées et ses scènes profitent d’un rayonnement national.

     

    Culture et Gastronomie

     

    Nice est dynamique, de nombreux festivals viennent égayer la ville durant l’année. Le carnaval est un temps fort pour les Niçois. Chaque mois de février, une parade de chars, accompagnée de fanfares et de batailles de fleurs, anime les rues. Pour l’occasion, près de 20 chars défilent jusqu’à la célèbre place Massena. Chaque année, le carnaval se déroule sous une thématique différente. Toujours en février, Nice est le rendez-vous des « youtubeurs » avec le public. Le Play Azur Festival est un événement unique où des conférences et des débats sont organisés afin que les visiteurs puissent faire connaissance avec leurs vidéastes préférés. Du 1er au 21 mai, la fête des mai est sans nul doute la plus ancienne fête traditionnelle de Nice, l’événement rassemble des animations, des jeux traditionnels, des bals musettes, des spectacles folkloriques et des pique-niques pour célébrer l’arrivée du Printemps dans les Jardins des Arènes de Cimiez. Entre deux danses, n’hésitez pas à savourer les meilleures spécialités niçoises comme la Socca de Nice, une galette à base de farine de pois chiche, ou la tourte aux blettes sucrées.

     

    Lieux à visiter et activités sur place

     

    Les musées d’Art sont nombreux à Nice. Profitez d'une escale pour découvrir le musée Matisse dans le quartier des Arènes de Cimiez. Cette ancienne demeure du peintre est une magnifique villa du 17e siècle située en plein cœur des jardins de Cimiez. Non loin de la place Garibaldi, le musée d’art moderne et contemporain est immanquable pour observer les sculptures d’artistes connus comme celles de César, Yves Klein ou encore Gérard Deschamp. Le musée Marc Chagall est également important, il fut crée par l’artiste lui-même, désireux de regrouper ses créations autour de la Bible. L’histoire locale se découvre à la villa Masséna qui accueille un musée relatant la grande époque de Nice à travers différents documents, et œuvres d’Art. Pour ceux qui sont passionnés de la nature, marquez un arrêt dans le jardin du Paillon qui se trouve près de la rivière éponyme. Fondé en 2013, ce parc verdoyant bénéficie d’un espace de 12 hectares invitant au repos. De nombreuses installations sont prévues pour les enfants. Un espace de 1400 m² appelé «Le plateau des brumes» est doté de brumisateurs, un endroit privilégié lors des fortes chaleurs estivales. La longue plage urbaine est également prisée en été.

     

    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

     

    Votre escale commence sur la célèbre Promenade des Anglais qui borde la mer méditerranée. Si vous arrivez le matin, optez pour un petit déjeuner en terrasse, vous plongez ainsi rapidement dans l’ambiance niçoise. Admirer ici l’Hôtel Negresco, le site compte parmi les plus beaux de la Côte d’Azur, et poussez les portes du musée Masséna, pour appréhender l’histoire locale. Rejoignez ensuite le Vieux-Nice. Entrez dans le marché du cours Saleya afin de vous procurer des épices, de la socca, de l’huile d’olive et autres produits locaux. Poursuivez ensuite votre visite par une balade dans les pittoresques ruelles pour découvrir les bâtisses historiques. Apercevez par exemple la chapelle de la Miséricorde et le palais de la préfecture, anciennement palais des rois de Sardes, un bel édifice du 17e siècle. En arrivant sur la place très animée de Rosetti, observez la beauté architecturale de la cathédrale Sainte Réparate. Pour terminer votre journée, savourez une glace aux parfums originaux dans le glacier Fenocchio.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Boissons all-inclusive
Pourboires inclus
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté