Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Malte,Croatie,Italie,Turquie,Grèce,Iles Grecques

à bord du : Vista
Durée : 21 j
Départ de : Venise le : 01 mai 2024
-3%
dès 8439
8189
Réservation Flexible*
Protocole sanitaire renforcé **
à bord du : Vista
Durée : 21 jours
Départ de : Venise
le : 01 mai 2024
en : Cabine balcon
Économisez
-3%
dès 8439
8189
  • Boissons sans alcool illimitées
  • Tous les restaurants inclus
  • Réservation Flexible
  • Protocole sanitaire renforcé *
409 / nuit
-3%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Boissons sans alcool illimitées
Plus d'informations
Tous les restaurants inclus
Plus d'informations
Réservation Flexible
Plus d'informations
Protocole sanitaire renforcé *
Plus d'informations

Oceania vous offre les boissons sans alcool, les bouteilles d’eau, les cappuccinos, les espressos, les thés et jus illimités

À bord, Oceania ne facture jamais de supplément de restauration dans les restaurants à thème raffinés

Annulation sans frais jusqu'à 4 mois avant le départ pour les voyages de moins de 15 jours  et jusqu'à 6 mois avant pour les voyages plus longs (hors tour du monde).

Tous les passagers et membre d'éuipage  doivent être entièrement vaccinés, au moins 2 semaines avant l'embarquement, pour pouvoir embarquer.

Tous les passagers devront également se soumettre à un test antigènique COVID-19, administré et payé par la compagnie de croisière, avant l'embarquement et recevoir un résultat négatif.

En outre, un deuxième test de dépistage de l'antigène COVID-19 sera effectué avant le débarquement.

Les passagers sont également tenus de se conformer à toutes les exigences locales en matière de santé et de sécurité, y compris éventuellement un test COVID-19 supplémentaire, pour entrer dans le pays d'origine du voyage (port d'embarquement) et pour rentrer chez eux après la croisière.

Les exigences en matière de voyage évoluent rapidement et varient en fonction du port et du pays de départ. Une communication sera envoyée à tous les clients ayant réservé dans les 30 jours précédant le départ, afin de leur faire part des dernières exigences pour chaque port de départ.


  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Venise
    ---
    19:00

    Le port de Venise est l'un des plus importants ports d'embarquement ou de débarquement de bateaux de croisière en Italie, en mer Adriatique et plus largement en Méditerranée. Ses quais sont répartis en plusieurs zones, dont la Station Maritime qui accueille les grands paquebots de croisière qui partent pour la Turquie ou la Grèce. Cette station jouit d'un emplacement stratégique, près du terminal des bus de la Piazzale Roma, du parking du Tronchetto et de la gare Santa Lucia de Venise. Le centre-ville de Venise se trouve à une vingtaine de minutes du port en prenant le métro aérien ou une navette maritime.

    Le temps de votre escale de croisière à Venise, découvrez les grands monuments se trouvant sur la célèbre place Saint-Marc : la basilique du même nom avec ses décors en or et ses fresques, le palais des Doges orné de marbre rose ou encore la Tour de l'Horloge incrustée de marbre grec. Goûtez au plaisir d'une balade en gondole le long du Grand Canal et contemplez quelques sites importants, dont le pont des Soupirs, le pont du Rialto et le Palazzo Grassi. Prenez le temps de visiter les quartiers pittoresques de Cannaregio et de Dorsoduro. Les balades en bateau vers les îles de Burano et de Murano sont appréciables pour la découverte de l'artisanat vénitien. Pour vous reposer après les visites, appréciez une belle expérience culinaire dans l'un des restaurants situés près du port de Venise.

  • Jour 2 • Hvar
    10:00
    19:00

    Situé dans une baie en plein coeur de la ville, le port de Hvar relie Dubrovnik avec les autres villes croates. Il garantit également la connexion vers les petites îles, situées dans la mer Adriatique. Pendant leur escale au port de Hvar, les voyageurs peuvent faire un tour dans la ville où plusieurs curiosités les attendent. Hvar renferme de nombreux monuments issus de la Renaissance comme le fort Napoléon et la forteresse espagnole. Le monastère franciscain, construit au 15e siècle attire également beaucoup de visites. En s'approchant des côtes, les croisiéristes découvrent les plages, propices au repos et aux plaisirs aquatiques.

    Idéalement située sur la mer Adriatique, la ville de Hvar compte parmi les destinations les plus huppées de la Croatie. Arrivé dans la ville, foncez directement à Stari Grad, aventurez-vous dans les petits chemins de la ville. Le long des côtes de Stari Grad, des criques désertes attendent d'être découvertes. Les amateurs de planche à voile peuvent se rendre en bateau sur l'île de Brac depuis Stari Grad. L'île est également appréciée pour ses plages de galets blancs. Si vous comptez explorer toutes les îles situées aux alentours, la location d'un bateau à moteur est possible. Si vous souhaitez vous restaurer rapidement, choisissez le restaurant Eremitaz Obala hrvatskih branitelja 1P, 21460, Stari Grad, vous pouvez y retrouver la cuisine Méditerranéenne.

  • Jour 3 • Dubrovnik
    07:00
    17:00

    Les navires des plus grandes compagnies de croisières comme Costa, MSC Croisières ou encore Royal Caribbean passent par le terminal de croisière de Dubrovnik. Il se trouve dans la baie de Gruž à environ 3 km de la vieille ville, la destination première de tout voyageur qui passe par la cité croate. Grandement affecté par les guerres, ce terminal de croisière a subi une importante refonte en 2009. Depuis, il est en mesure d'accueillir deux navires de taille moyenne et trois méganavires.

    Dubrovnik attire les touristes pour son centre historique à l'aspect médiéval bien préservé. Cette partie de la ville sert d'écrin à de nombreux joyaux architecturaux d'époque. C'est notamment le cas de l'imposante cathédrale baroque de l'Assomption de la Vierge Marie ou encore du palais du recteur, qui datent tous de l'âge d'or de l'ancienne république de Raguse. Son centre historique se distingue aussi pour ses remparts rénovés au fil des siècles et offrant un paysage inégalé depuis la mer. Ces murailles sont ponctuées de nombreuses tours et autres fortifications qui renforcent leur prestance. Mais Dubrovnik constitue également une destination balnéaire de choix sur la côte dalmate. Criques secrètes et grandes plages de galets comme celle de Baje ornent son littoral.

  • Jour 4 • Corfou
    08:00
    19:00

    Le port de Corfou constitue une escale de premier choix pour les navires opérant en mer Adriatique. Le port est aussi une escale pour les bateaux de croisière naviguant vers des destinations comme Dubrovnik, Bari ou Venise. La plupart des bateaux de croisière accostent au port de Neo Limani où des navettes transportent les voyageurs vers le centre historique de la ville. Ce dernier est également accessible en taxi ou par la location d'un véhicule. Les plus courageux peuvent marcher le long de la côte, la vieille ville se trouve à seulement quelques kilomètres du port.

    Bâtie par les Vénitiens, la ville de Corfou comporte plusieurs spots intéressants : des forteresses, des musées et un centre historique animé. Les voyageurs peuvent choisir de visiter l’arrière-pays pour ensuite se détendre sur la plage de Glyfada. C'est l'une des plus belles plages de l’île de Corfou, elle est située 16 kilomètres à l'ouest de la ville. À environ 4 kilomètres de cette plage, un parc aquatique offre des moments mémorables pour toute la famille. La visite d'Achilleion, la résidence d'été de l'impératrice Élisabeth d'Autriche surnommée Sissi, est également immanquable. Construit sous l'ordre de l'impératrice en 1891, le bâtiment est entièrement édifié en marbre blanc, il comporte 128 pièces et mesure 200 000 m².

    Pour déguster de bons plats composés de produits frais et du terroir, rendez-vous chez Anthos, rue Ipolochagou Miniarizi.

  • Jour 5 • Argostoli
    08:00
    17:00

    Déclaré capitale de l'île de Céphalonie dès 1757, Argostoli est l'un des ports les plus dynamiques des îles grecques. Au bord de la mer ionienne, cette ville bordée de collines est desservie chaque année par de nombreux paquebots croisant en Méditerranée. Une croisière s'arrêtant à Agrostoli permet de découvrir une ville grecque pleine de charme qui a su conserver des traces de son passé, dont le pont de Drapanos construit en 1813 et le théâtre « Kephalos » érigé en 1953.

    Lors d'une escale à Argostoli, visitez son musée archéologique, dont les expositions donnent un aperçu de la richesse du patrimoine de l'île de Céphalonie. Effectuez aussi un tour à l'intérieur du musée du folklore qui met en valeur la culture et les traditions locales à travers ses collections de costumes traditionnels, d'ustensiles, de portraits, de porcelaines et de broderies, ainsi que ses reconstitutions de scènes de vie. Pour prendre le pouls de la ville, rendez-vous sur Lithostroto, une rue commerciale entièrement piétonne. Faites aussi un détour par la place Plateia Valianou. Pour une pause gourmande, attablez-vous au restaurant la « Casa Grec ». Prônant la cuisine grecque traditionnelle et moderne, ce restaurant se trouve sur Stavrou Metaksa Street, à proximité immédiate du port.

  • Jour 6 • Chania
    10:00
    19:00

    Les bateaux de croisière faisant escale à Chaniá débarquent au port de Souda, le deuxième plus grand port de l'île de la Crète. Le port de Souda est situé au sud de la ville, seulement à six kilomètres du centre.

    Dès votre descente du bateau, dirigez-vous vers le Monastère orthodoxe d'Agia Triada situé à la porte d'entrée de la ville et caché en plein cœur d'une oliveraie. Construit au XVIIe siècle, ce monastère est constitué d’un porche surplombé par un clocher puis une magnifique église dotée de trois dômes, dont l'intérieur est habillé d'un plafond bleu nuit parsemé d'étoiles dorées. Le monastère renferme d'intéressantes icônes datant du XVe et du XVIIe siècles et plusieurs manuscrits du XVIIe siècle.

    Visitez également le Musée d'Histoire et du Folklore de Gavalochori situé dans le village de Gavalochori, à l'est de Chaniá. Ce musée relate les traditions de vie du pays d'Apokoronas avec la représentation de l'artisanat local. Au centre-ville, visitez les ruines de Kydonia. C'est un site qui renferme les vestiges de l'ancienne cité minoenne tels que les tombes minoennes, les poteries néolithiques et les objets de l'Âge du Bronze. Le marché couvert des Halles est aussi immanquable. Construit en 1911. Il abrite plus de 80 magasins alimentaires typiques de la région de Chaniá.

    Le restaurant Glossitses vous accueille sur le port pour déguster une cuisine traditionnelle crétoise composée de produits frais.

  • Jour 7 • Santorin
    07:00
    21:00

    C'est sur la côte ouest de l'île, dans l'ancien port que débarquent les paquebots de croisière faisant escale à Santorini. Le port se trouve au pied de Thira, la capitale de l'île. La découverte de Santorin commence donc par l'exploration de sa capitale.

    Pour accéder à la ville, vous devez monter 588 marches. Les véritables randonneurs se feront une joie de les parcourir tout en admirant le beau spectacle offert par les maisons aux façades blanchâtres et aux coupoles bleues surplombant la mer profonde. Vous pouvez aussi choisir de vous y rendre en taxi, en bus, à dos d’âne ou en téléphérique. La ville de Thira offre un magnifique panorama sur la falaise du Caldeira. Outre les maisons blanches qui font tout son charme, vous retrouverez au coeur de la petite capitale une vieille église construite en 1100 ayant servi de quartier général aux Romains.

    Une escale par Santorin passe immanquablement par ses belles plages caractérisées par leurs couleurs variées, le sable et les galets sont rouges, noirs ou blancs. Rejoignez Perissa, la plus longue plage de l'île; Kamari, la plage la plus animée où vous retrouverez quelques-uns des meilleurs établissements hôteliers et de restauration ou Red Beach dominée par des falaises de couleur rouge. Après votre passage sur Red Beach, ne manquez pas de visiter le site d'Akrotiri, situé à proximité de la plage. Il présente les vestiges les plus impressionnants des îles des Cyclades.

  • Jour 8 • Le Piree - Athenes
    07:00
    18:00

    Campé dans la région d'Attique, sur la côte est du golfe Saronique, le port du Pirée est rattaché à la ville d'Athènes depuis l'époque classique. C'est le premier port maritime et le principal centre industriel de la Grèce. Ce port fait aussi partie des plus importants dans le bassin méditerranéen. Le port du Pirée est réparti en trois zones : le port principal où accostent les bateaux de croisières, et les deux ports de plaisance à savoir « Zea » et « Mikrolimano ». C'est en plus le point de départ principal des bateaux et des ferries naviguant vers les îles de la mer Égée. Bien desservi par des métros et des bus, le centre-ville d'Athènes se trouve à environ 12 kilomètres du port du Pirée.

    En accostant au port du Pirée, prenez le temps de découvrir Athènes, la capitale grecque. Organisez une balade culturelle passant par l'Acropole d'Athènes contemplez le Parthénon à son sommet, ainsi que divers autres sites antiques : le temple de Zeus, l'Agora, le théâtre de Dionysos, etc. Appréciez d'autres facettes de la capitale en visitant les quartiers authentiques de Pláka, de Monastiraki et de Syntagma où se trouve le luxuriant Jardin national. Pour les amateurs de cuisine, profitez de votre escale pour déguster des mets grecs savoureux dans un des restaurants des quartiers animés d'Akropoli ou de Thissio.

  • Jour 9 • Ephèse
    07:00
    16:00

    Les navires en escale de croisière à Éphèse, dans le sud-ouest de la Turquie, accostent dans le port de Kusadasi qui sert également de point de départ pour une croisière dans les îles grecques. Le port de Kusadasi se trouve également à proximité d’importants sites archéologiques. Éphèse se situe à 20 kilomètres du port. Cette ville antique était l’un des plus importants ports de la mer Égée. Aujourd'hui la mer s'est retirée à 7 kilomètres.

    Lors d'une escale, faites un tour du site archéologique, véritable musée à ciel ouvert. Découvrez la bibliothèque de Celsius avec sa magnifique façade de style architectural romain. Vous pouvez aussi visiter des maisons en terrasse du VIIe siècle. Ces anciennes demeures de riches conservent des murs décorés de fresques. Aux alentours du site d'Éphèse, admirez également la maison de la Vierge Marie. Faites ensuite un tour par le temple d'Artémis et au musée de l'archéologie comportant une partie dédiée au temple.

  • Jour 10 • Istanbul
    13:00
    ---

    Istanbul se trouve sur le détroit du Bosphore, qui sépare le contient asiatique du continent européen et qui relie la mer de Marmara à la mer Noire. Ville carrefour, elle est le centre culturel et historique de la Turquie. Ses palais ottomans rivalisent de beauté et de grandeur, ils se découvrent facilement depuis le Bosphore. Les bateaux de croisières accostent sur le terminal Yolcu Salonu du port du quartier de Karaköy, et des tramways emmènent ensuite les passagers vers la corne d'or et le quartier historique de Suleymaiye.

    Longez l’avenue Istiklal, une rue animée de jour comme de nuit, arborant divers styles architecturaux. En bas de la rue Istiklal partant de la place Taksim, se découvre l’embarcadère Karaköy. Tout au long de l’embarcadère se découvre des musées. Grimpez ensuite sur le vieux tramway historique pour une balade mémorable. Traversez ensuite le pont de Galata et terminez par une petite escapade de l’autre côté de la Corne d’Or pour découvrir les sites historiques de la ville, la basilique Sainte-Sophie, la mosquée bleue ou encore le palais Topkapi. Profitez-en pour flâner au milieu des échoppes du Grand Bazar pour admirer l'artisanat du pays. En soirée, partez en balade le long des rives de la Corne d’Or pour admirer le coucher de soleil.

  • Jour 11 • Istanbul
    ---
    ---

    Istanbul se trouve sur le détroit du Bosphore, qui sépare le contient asiatique du continent européen et qui relie la mer de Marmara à la mer Noire. Ville carrefour, elle est le centre culturel et historique de la Turquie. Ses palais ottomans rivalisent de beauté et de grandeur, ils se découvrent facilement depuis le Bosphore. Les bateaux de croisières accostent sur le terminal Yolcu Salonu du port du quartier de Karaköy, et des tramways emmènent ensuite les passagers vers la corne d'or et le quartier historique de Suleymaiye.

    Longez l’avenue Istiklal, une rue animée de jour comme de nuit, arborant divers styles architecturaux. En bas de la rue Istiklal partant de la place Taksim, se découvre l’embarcadère Karaköy. Tout au long de l’embarcadère se découvre des musées. Grimpez ensuite sur le vieux tramway historique pour une balade mémorable. Traversez ensuite le pont de Galata et terminez par une petite escapade de l’autre côté de la Corne d’Or pour découvrir les sites historiques de la ville, la basilique Sainte-Sophie, la mosquée bleue ou encore le palais Topkapi. Profitez-en pour flâner au milieu des échoppes du Grand Bazar pour admirer l'artisanat du pays. En soirée, partez en balade le long des rives de la Corne d’Or pour admirer le coucher de soleil.

  • Jour 12 • Istanbul
    ---
    15:00

    Istanbul se trouve sur le détroit du Bosphore, qui sépare le contient asiatique du continent européen et qui relie la mer de Marmara à la mer Noire. Ville carrefour, elle est le centre culturel et historique de la Turquie. Ses palais ottomans rivalisent de beauté et de grandeur, ils se découvrent facilement depuis le Bosphore. Les bateaux de croisières accostent sur le terminal Yolcu Salonu du port du quartier de Karaköy, et des tramways emmènent ensuite les passagers vers la corne d'or et le quartier historique de Suleymaiye.

    Longez l’avenue Istiklal, une rue animée de jour comme de nuit, arborant divers styles architecturaux. En bas de la rue Istiklal partant de la place Taksim, se découvre l’embarcadère Karaköy. Tout au long de l’embarcadère se découvre des musées. Grimpez ensuite sur le vieux tramway historique pour une balade mémorable. Traversez ensuite le pont de Galata et terminez par une petite escapade de l’autre côté de la Corne d’Or pour découvrir les sites historiques de la ville, la basilique Sainte-Sophie, la mosquée bleue ou encore le palais Topkapi. Profitez-en pour flâner au milieu des échoppes du Grand Bazar pour admirer l'artisanat du pays. En soirée, partez en balade le long des rives de la Corne d’Or pour admirer le coucher de soleil.

  • Jour 13 • Izmir
    09:00
    18:00
    Deuxième plus grand port de Turquie, Izmir se situe sur le littoral de la mer Égée. La ville attire des milliers de touristes chaque année, notamment ceux des croisières Izmir. Cette destination est parfaite pour une parenthèse de tourisme culturel. Elle abrite de nombreux sites historiques composés de ruines et d'édifices antiques. Les plus visités sont le temple d'Athéna dans la région de Barakly et la forteresse de Kadifekale. L'Agora de Smyrne est une autre halte à privilégier. L'on peut en apprendre un peu plus sur le passé de la région en se rendant au Musée archéologique d'Izmir. Les touristes apprécieront l'architecture exceptionnelle de l'Église Saint Polycarpe ou de la Voie romaine, une ancienne voie marchande. Lors d'une croisiere Izmir, les familles ne manqueront pas de se rendre au Kulturpark, un immense parc hébergeant un zoo. Cet espace ludique et éducatif accueille également des foires comme la Foire du livre.
  • Jour 14 • Kos
    08:00
    17:00
    Le terminal portuaire qui se trouve à Kos est un carrefour commercial qui a beaucoup contribué au développement de l'île. De nombreux ferries relient chaque jour les îles de Dodécanèse à Kos. Les croisières Kos invitent à remonter dans le temps, notamment au gré d'une culture et de traditions parfaitement préservées. Le patrimoine historique est tout aussi passionnant. En témoigne le Kastro des Chevaliers de Saint-Jean qui se dresse dans le village médiéval de Palio Pylio. Les passionnés d'architecture ancienne apprécieront quant à eux une visite de l'église d'Agios Theodotas qui date de l'Empire byzantin, ou encore du château vénitien d'Antimachia. Mais les spécialités culinaires à découvrir lors d'une croisiere Kos permettent également de connaître la Grèce d'une autre manière. Les fins gourmets apprécieront particulièrement le Kokkino tiri, un plat à base de différentes variétés de fromages, arrosé de vin rouge puis enfourné.
  • Jour 15 • Antalya
    07:00
    16:00
    Centre touristique de la côte sud de la Turquie, Antalya déroule une Riviera ponctuée de sites balnéaires de qualité. En amont du port de plaisance, la vieille ville de Kaleiçi est le premier point de chute des balades en croisiere Antalya. À flanc de falaises, ce quartier cache derrière ses hautes murailles des maisons ottomanes du 18e siècle. Ces demeures originales renferment des patios fleuris et ont pour la plupart été converties en hôtels et restaurants de charme. La ville est également riche d'édifices architecturaux à l'instar de la Porte d'Hadrien et de la mosquée Yivli et son minaret cannelé. Proche du vieux port, cette dernière attire la curiosité des passants avec sa façade en briques rouges et mosaïque bleue. Site de repos sur la Riviera turque, Belek est une adresse conseillée pour agrémenter les croisières Antalya. À moins d'une heure de route vers l'est, ce village est toujours ensoleillé.
  • Jour 16 • Heraklion
    10:00
    19:00

    Héraklion est la principale ville de la Crête. Située dans le nord de l'île, elle profite d'une situation particulière, encadrée par les massifs du Yioúhtas et du Psilorítis au bord de la mer Égée. Son port jouxte la forteresse de Koules, une fortification érigée par les Vénitiens pour se protéger des attaques venant de la mer. Actuellement, le port d'Héraklion possède 5 quais. Pour accueillir les passagers venant des ferries ou des navires de croisière, il met à disposition un vaste terminal de 2 500 m² qui compte un restaurant, un magasin, une infirmerie et un kiosque d'information.

    Romaine, byzantine, vénitienne puis ottomane, Héraklion est une ville à l'histoire tumultueuse. Heureusement, les attaques qu'elle a subi et les tremblements de terre n'ont pas eu raison de son patrimoine remarquable. La loggia et ses fontaines vénitiennes, ses églises byzantines, embellissent encore son paysage. Héraklion est aussi forte de musées majeurs de l'île à l'image du musée archéologique. Ce dernier conserve une importante collection de fresques, de statues et autres objets laissés par la civilisation minoenne. Beaucoup de ses pièces proviennent de Cnossos, un palais vieux de plus de trois millénaires qui aurait appartenu à un certain Minos, ce roi légendaire qui ordonna la construction d'un labyrinthe où fut emprisonné le Minotaure, cette créature mythologique mi-taureau mi-homme.

  • Jour 17 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 18 • La Valette
    08:00
    18:00

    La Valette dispose d'un grand port maritime qui peut accueillir des navires de croisière en escale. Les bateaux de croisière accostent en contrebas de la ville et le centre-ville est accessible à environ une vingtaine de minutes. Le front de mer de La Valette a été agrandi pour offrir un service exceptionnel aux bateaux de croisière comme des équipements d'enregistrement de bagages, de portage, des magasins hors taxes, un service d'information touristique, des commerces de détail et des restaurants. Tout y est centralisé afin de permettre aux croisiéristes d'être parfaitement accueillis.

    À La Valette, faites la découverte du palais des grands maîtres et du musée d'armes et armures médiévales qu’il abrite. Longez les côtes de La Valette et découvrez une structure offrant un spectacle audiovisuel qui raconte l'histoire de Malte, The Malta Experience. Explorez les rues de la ville et découvrez sa densité de monuments historiques. Faites un tour sur la place de la République et visitez la cathédrale Saint-Jean. La cathédrale garde précieusement des œuvres artistiques d’importance. Découvrez les hauteurs de la capitale et reposez-vous dans les jardins d'Upper Barraka. Profitez du panorama qu'offre la place sur les « trois cités » et le port. À midi et à 16 heures, assistez ici au cérémonial du tir de canon.

     vPour découvrir les saveurs locales, attablez-vous au Palazzo Preca situé sur Strait Street.

  • Jour 19 • Taormine
    07:00
    18:00
    Taormine est localisée dans la province de Messine, en Sicile, au sud de l'Italie. Visiter ses monuments antiques est un vrai plaisir pendant une halte de croisiere Taormine. Les touristes découvrent ainsi un théâtre gréco-romain dont la construction a probablement débuté au 3e siècle av. J.-C. sous le gouvernorat de Gérone II. Ce monument de 109 m de diamètre était divisé en neuf secteurs et pouvait accueillir jusqu'à 5 400 spectateurs. Il accueillait autrefois divers jeux d'amphithéâtre. Les croisières Taormine invitent également à la découverte d'un précieux patrimoine médiéval. Le quartier médiéval de Taormine s'articule autour du Corso Umberto I et relie la Porta Messina à la Porta Catania. Ici, l'on croise le Palazzio Corvalia édifié entre le 11e siècle et le 15e siècle, l'église baroque San Caterina aménagée sur les vestiges d'un odéon, l'église gothique San Agostino transformée en bibliothèque et le Palazzo Duchi di San Stefano.
  • Jour 20 • Sorrente
    07:30
    18:00

    Sorrente se trouve dans la péninsule de Sorrente. Surnommée le «golfe des sirènes», la péninsule est célèbre pour abriter le repaire des sirènes d'après les récits d'une épopée grecque antique. Bordée par la mer méditerranée, la ville comprend le port de Sorrente où accostent les ferries, les bateaux de marchandises et les navires de croisières.

    Profitez de votre visite en ville pour découvrir la fameuse piazza Tasso. Considérée comme le cœur de la ville, la place est bordée par des restaurants, des cafés et de magnifiques bâtiments de couleur pastel. Elle renferme aussi de nombreuses boutiques d'objets souvenirs. L'église baroque de Santa Maria del Carmine est l'une des merveilles de la piazza Tasso. Elle fascine pour sa splendide nef, ses fresques et ses vitraux. Derrière la piazza Tasso, admirez les ruines de l'ancien moulin de la ville. Elles accrochent les regards, car le bâtiment se trouve au fond d'un ravin entouré d'un paysage verdoyant. Pour s'imprégner de la culture de la ville, le musée Correale di Terranova est un lieu immanquable. À l'intérieur, les visiteurs peuvent contempler de belles collections de meubles anciens ainsi que des peintures. Le musée comprend aussi une salle dédiée aux artefacts archéologiques. En prenant du côté du prospectus italien, la cathédrale Duomo se dresse fièrement dans le quartier depuis le XIe siècle. Modifié à plusieurs reprises, il renferme une splendide porte en marqueterie.

  • Jour 21 • Civitavecchia - Rome
    06:00
    19:00

    Installé dans la région du Latium, sur la côte ouest de l'Italie, au bord de la mer Tyrrhénienne, le port de Civitavecchia est considéré comme le port d'« Autoroute de la mer ». C'est une plaque tournante importante pour le transit des passagers et le transport de marchandises en Italie. C'est également un port moderne et multifonction, relié à de nombreux ports du bassin méditerranéen. Le port de Civitavecchia est en plus un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Il permet aux passagers d'atteindre rapidement en train ou en voiture la ville de Rome située à environ 80 kilomètres au sud-est.

     

    Faites le tour des sites romains conservés au cœur de la ville de Rome, entre autres le Colisée qui est le plus grand amphithéâtre bâti sous l'Empire romain, le Panthéon, le Forum romain et le Cirque Maxime datant du 2e siècle avant Jésus-Christ. Appréciez une balade vous permettant de relier la place de Trevi avec sa fontaine monumentale et la Piazza Venezia où est installé le monument érigé à l'honneur de Victor-Emmanuel II. À Rome, vous avez également le choix de visiter le Vatican, le plus petit État du monde, célèbre pour ses musées, sa Basilique Saint-Pierre et sa Chapelle Sixtine ornée de belles fresques réalisées par Michel-Ange. Après les balades culturelles, offrez-vous le plaisir de goûter des délices italiens dans les restaurants situés dans le Corso Guglielmo Marconi, près du port de Civitavecchia.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservation Flexible

Annulation sans frais jusqu'à 4 mois avant le départ pour les voyages de moins de 15 jours  et jusqu'à 6 mois avant pour les voyages plus longs (hors tour du monde).

Protocole sanitaire renforcé *

Tous les passagers et membre d'éuipage  doivent être entièrement vaccinés, au moins 2 semaines avant l'embarquement, pour pouvoir embarquer.

Tous les passagers devront également se soumettre à un test antigènique COVID-19, administré et payé par la compagnie de croisière, avant l'embarquement et recevoir un résultat négatif.

En outre, un deuxième test de dépistage de l'antigène COVID-19 sera effectué avant le débarquement.

Les passagers sont également tenus de se conformer à toutes les exigences locales en matière de santé et de sécurité, y compris éventuellement un test COVID-19 supplémentaire, pour entrer dans le pays d'origine du voyage (port d'embarquement) et pour rentrer chez eux après la croisière.

Les exigences en matière de voyage évoluent rapidement et varient en fonction du port et du pays de départ. Une communication sera envoyée à tous les clients ayant réservé dans les 30 jours précédant le départ, afin de leur faire part des dernières exigences pour chaque port de départ.


Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté