Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Maroc,Italie,Espagne,France,Tunisie,Portugal

à bord du : Marina
Durée : 15 j
Départ de : Lisbonne le : 18 mai 2024
-6%
dès 4679
4429
Réservation Flexible*
Protocole sanitaire renforcé **
à bord du : Marina
Durée : 15 jours
Départ de : Lisbonne
le : 18 mai 2024
en : Cabine standard
Économisez
-6%
dès 4679
4429
Ou payez en 4 fois
1115 aujourd'hui
1115 dans 1 mois
1115 dans 2 mois
1115 dans 3 mois
  • Boissons sans alcool illimitées
  • Tous les restaurants inclus
  • Réservation Flexible
  • Protocole sanitaire renforcé *
316 / nuit
-6%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Boissons sans alcool illimitées
Plus d'informations
Tous les restaurants inclus
Plus d'informations
Réservation Flexible
Plus d'informations
Protocole sanitaire renforcé *
Plus d'informations

Oceania vous offre les boissons sans alcool, les bouteilles d’eau, les cappuccinos, les espressos, les thés et jus illimités

À bord, Oceania ne facture jamais de supplément de restauration dans les restaurants à thème raffinés

Annulation sans frais jusqu'à 4 mois avant le départ pour les voyages de moins de 15 jours  et jusqu'à 6 mois avant pour les voyages plus longs (hors tour du monde).

Tous les passagers et membre d'éuipage  doivent être entièrement vaccinés, au moins 2 semaines avant l'embarquement, pour pouvoir embarquer.

Tous les passagers devront également se soumettre à un test antigènique COVID-19, administré et payé par la compagnie de croisière, avant l'embarquement et recevoir un résultat négatif.

En outre, un deuxième test de dépistage de l'antigène COVID-19 sera effectué avant le débarquement.

Les passagers sont également tenus de se conformer à toutes les exigences locales en matière de santé et de sécurité, y compris éventuellement un test COVID-19 supplémentaire, pour entrer dans le pays d'origine du voyage (port d'embarquement) et pour rentrer chez eux après la croisière.

Les exigences en matière de voyage évoluent rapidement et varient en fonction du port et du pays de départ. Une communication sera envoyée à tous les clients ayant réservé dans les 30 jours précédant le départ, afin de leur faire part des dernières exigences pour chaque port de départ.


  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Lisbonne
    ---
    18:00

    Concentrant un éventail de curiosités, comme la tour de Belem ou le château de Saint-Georges, Lisbonne fait partie des destinations les plus appréciées des adeptes de croisières maritimes ou fluviales. Sa situation unique entre Atlantique et Méditerranée et surtout sa connexion avec le Tage et le Douro font de la capitale portugaise un cadre parfait pour un départ, une arrivée ou une escale de croisière. En complément des 3 terminaux de la Alcantara, de la Rocha del Conde d'Obidos et de Santa Apolónia, un nouveau bâtiment prévu pour accueillir 1,8 million de personnes à l'année renforce la capacité du port de Lisbonne pour l'accueil et l'embarquement des passagers. Aménagée sur 3 niveaux, cette infrastructure moderne propose des équipements et des services de toute dernière technologie : hot spot wifi, salons lounge et boutiques duty free.

     

    Lisbonne réjouit les amoureux de croisières par l'aménagement de son port, car les quais s'ouvrent directement sur des sites de renom. Les terminaux d'Apolonia offrent ainsi d'accéder en quelques minutes au quartier d'Alfama, le véritable berceau historique et culturel lisboète. Rapidement, les voyageurs en escale peuvent prendre la mesure de la particularité de Lisbonne, une ville qui a grandi et prospéré sous des influences diverses et variées. Au détour d'une promenade dans l'Alfama, l'on découvre ainsi les vestiges d'un ancien amphithéâtre romain, rappelant que Lisbonne faisait partie de la Lusitanie, une province romaine à l'époque de la Rome Antique. En déambulant vers l'ouest, les promeneurs accèdent à un autre quartier, célèbre pour la chaleur et l'animation de ses bars et restaurants en fin de journée, Bairro Alto. Le temps d'une escale, les visiteurs apprécient les meilleurs mets lisboètes sur les tables des restaurants de Bairro Alto. À base de poissons ou de fruits de mer, les spécialités culinaires lisboètes sont nombreuses à découvrir, mais l'éventail de préparation avec la morue comme ingrédient principal invite à la dégustation.

  • Jour 2 • Portimao
    08:00
    17:00

    Géographie - position et attraits

    Lors des extensions en [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=521]Atlantique[/link] des croisières en [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=521]Méditerranée[/link], de nombreux navires de croisière jettent l’ancre à Portimao. C'est une ville de l'Algarve, une région du sud du Portugal réputée pour son beau temps, ses plages et ses eaux d'une température plus chaude que sur le reste du littoral portugais. Portimao est située plus précisément face à la commune de Parchal, là où le fleuve Arade se déverse dans l'Atlantique. Vivant longtemps presque uniquement de la conserverie de thon et de sardine ainsi que de la construction navale, Portimao s'ouvre de plus en plus au tourisme. Dans une région très fréquentée qu'est l'Algarve, cette ville résidentielle est une retraite plus paisible où il est possible de profiter d'une des plus belles plages du pays, la Praia da Rocha, une frange de sable doré qui s’étend dans le sud de Portimao au pied de falaises ocre.

    Culture et Gastronomie

    Portimao est le théâtre annuel d'un événement d'envergure, le Festival da Sardina qui anime la Zona Ribeirinha la deuxième semaine d'août. Pour l'occasion, la zone riveraine de Portimao accueille des concerts, des expositions et bien sûr des dégustations de sardines grillées. En dehors de cet événement, Portimao convie au circuit culturel croisant notamment son musée municipal. Plus connue sous le nom de Museu de Portimao, cette institution met en avant toute la richesse culturelle et le développement économique de la ville. Installé dans une ancienne conserverie, le musée dévoile également le processus de mise en conserve des sardines avec son ensemble de machines. À Portimao, la sardine se déguste en conserve, grillée et de différentes autres manières. Mais sa gastronomie, loin de se résumer à ce poisson, intègre de nombreux autres produits comme le thon servi en bifteck nappé de sauce tomate ou les chinchards vinaigrés (carapaus alimados). Les amateurs de douceurs sucrées goûtent aux figues fourrées, les figos Recheado, ou encore au gâteau à l'amande.

    Lieux à visiter et Activités sur place

    Le centre historique de Portimao est immanquable. Ici, seuls les pans de muraille témoignent de l’époque médiévale puisque la plus grande partie de la vieille ville date de la fin du 19e siècle. De cette période, l'ancienne Portimao a hérité d'élégantes maisons aux façades ornées d'azulejos et de balcons en fer forgé. Ces édifices abritant des boutiques jalonnent de pittoresques ruelles débouchant souvent sur une place animée avec de nombreux cafés. Portimao est aussi riche d’édifices religieux dont le plus emblématique est l'église Notre-Dame de La Conception. Celle-ci domine la ville du haut d'une colline. L'actuel édifice date du 18e siècle et a été remanié au fil des siècles. Ses cures de jouvence lui ont doté de chapiteaux finement travaillés, d'un élégant portail gothique et d’un retable aux lignes baroques. La collégiale des jésuites est un autre bâtiment religieux remarquable de Portimao. Derrière sa façade austère, l'église construite durant la deuxième moitié du 17e siècle dévoile un intérieur richement décoré avec son maître-autel en bois et ses nombreuses statues d'époque. Les amateurs de sport mécanique continuent leur visite de Portimao à l'Autódromo Internacional do Algarve. En plus d'un circuit de karting, le complexe possède un circuit automobile où sont organisés des essais de formule 1 en hiver.

    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

    La visite commence assurément dans la vieille ville dans le nord de Portimao. Avec les belles demeures d'époque, le circuit croise l'église Notre-Dame de La Conception et la chapelle Sao José, une chapelle blanche située à l'entrée du pont menant vers la ville voisine de Parchal. L'itinéraire se poursuit dans la partie sud de Portimao, au musée de Portimao pour s'initier à l'histoire de la ville et au processus de mise en conserve des sardines. Ce musée est situé à environ 1 km de l'église Notre-Dame de La Conception. Toujours plus au sud, en dirigeant vos pas vers l'océan, vous aboutirez sur la forteresse de Sainte-Catherine. Datant du 17e siècle, cette structure défensive a été construite à l'embouchure de l'Arade pour protéger le port des attaques de pirates. La forteresse est campée sur les falaises dominant la Praia de Rocha. Pour une pause farniente plus calme, il est possible de se rendre sur la plage voisine de Três Castelos.

  • Jour 3 • Casablanca
    08:00
    18:00

    Métropole la plus moderne du Maroc, Casablanca se trouve au nord-ouest du pays, dans une région agricole appelée Chaouia-Ouardigha. Pouvant accueillir les paquebots de croisière, le port de la ville est le second plus grand port du pays, après celui de Tanger Med dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma. Situé à quelques minutes de marche du centre-ville, il fut construit en 1912 lorsque Casablanca était sous le règne du Sultan Moulay Youssef.

    Une multitude de sites attrayants valent une visite lors d'une escale à Casablanca. Parmi eux, l'ancienne médina, considérée comme le berceau de la ville. Présentant aujourd'hui plusieurs petites boutiques et un dédale de pittoresques ruelles, ce quartier a su conserver son cachet typique. Autre site phare de la ville, la nouvelle médina de Casablanca a pour particularité d'être créée de toutes pièces par les Français dans les années 1920. À l'ouest de cette médina se dresse la mosquée Hassan II, l'un des fleurons du patrimoine bâti de la ville. Avec son minaret de 200 mètres de haut, cet édifice domine le reste de la ville. Pour une parenthèse gourmande lors d'une escale à Casablanca, rejoignez le restaurant « La Bodega de Casablanca » situé sur le Boulevard Hassan II.

  • Jour 4 • Tanger
    08:00
    18:00


    Le port de Tanger se trouve au croisement de l'océan Atlantique et de la mer Méditerranée dans une baie entre le cap Spartel et le cap Malabata. Proche du centre-ville, le port se trouve également à l'entrée du détroit de Gibraltar à l'ouest de la rade de Tanger. L'emplacement du port de Tanger lui a valu son rang de premier port marocain pour le trafic des passagers. Il est reconnu pour les dessertes régulières qui le relient aux différents ports d’Europe : Marseille, Port-Vendres en France et Gênes en Italie. Le port s'étend sur 160 hectares, arbore 76 hectares de bassin et 84 hectares de terre-pleins.

    Lors d'un passage à Tanger, faites un tour à la médina pour vous imprégner de l'atmosphère douce de la ville. Ensuite, partez à la découverte du musée de la Kasbah. Dans une décoration typiquement marocaine, le musée expose des objets artisanaux comme des instruments de musique, les poteries de Fès ou encore des articles en cuir ou en métal. Près de la Médina de Tanger, les tombeaux phéniciens et la nécropole sont des endroits incontournables pour les amoureux d'archéologie. Pour s'acheter des souvenirs du voyage à Tanger, visitez le grand Socco situé à l'entrée de la Médina.

  • Jour 5 • Melilla
    07:00
    18:00
    Sur la cote méditerranéenne de l'Afrique du Nord se trouve Melilla, qui fait face à Gibraltar et partage avec toutes ces villes andalouses un passé glorieux. Des églises y côtoient des minarets, et le miroir azuré de la Méditerranée reflète aussi bien la silhouette de ses palmeraies que celle de ses constructions coloniales. A ne pas perdre la vieille ville ni les remparts des XVème et XVIème siècles. Cette ville au climat tempéré jouit d'une température moyenne annuelle de 19 degrés et c'est un port franc a l'égal que sa voisine Ceuta, située elle aussi sur la cote de l' Afrique du Nord. Quatre cultures (chrétienne, musulmane, hébraïque et une petite minorité hindoue) cohabitent en parfaite harmonie.
  • Jour 6 • Alicante
    09:00
    18:00

    Pour de nombreux séjours en Espagne, le port d'Alicante est le premier port d'escale. Situé sur les rives de la Méditerranée, le port maritime d'Alicante se trouve à quelques minutes du centre de la ville. Principalement consacré au secteur touristique, le port d'Alicante accueille des milliers de visiteurs, des navires de croisières, des ferries et autres bateaux de plaisance. Le port d'Alicante est une porte d'accès à de nombreuses attractions de la région. La zone entourant le port est animée toute la journée, et le soir des bars et des restaurants bordent les rues donnant sur le port. Au départ du port de nombreuses excursions et visites sont proposées par les services locaux.

    Pendant votre escale à Alicante, faites une promenade sur l’Explanada de España, lieu de détente et également un endroit pour découvrir l'atmosphère maritime de la ville. Découvrez une vue panoramique de la ville depuis le château de Santa Barbara au sommet du mont Benacantil. C'est l'une des plus grandes forteresses d'Espagne. Prenez le temps de profiter de l'instant à Alicante en vous baladant sur la place Portal de Elche. Dans la rue principale de la ville, Rambla de Mendez Nunez, vous trouverez de quoi vous occuper. Des pubs des restaurants et quelques musées sont présents dans la rue principale. Pour une immersion dans la culture et dans la gastronomie d'Alicante, le marché central est un endroit idéal à visiter lors d'un passage.

  • Jour 7 • Tarragona
    08:00
    20:00

    Établi au sud de la Catalogne, Tarragona se dévoile le long de la mer Méditerranée. Bénéficiant d'un bel emplacement, la ville accueille l'un des plus importants ports de la province de Tarragona. Il est le lieu d'amarrage des navires de croisière et des bateaux de pêche.

    L'idéal pour découvrir la ville de Tarragona est de commencer par le musée d'art moderne de Tarragone. Il présente une belle collection d'Art nouveau ainsi que les œuvres du sculpteur tarragonais Julio Antonio. La cathédrale de Santa Maria est l'un des monuments emblématiques de la ville. Construit au XIIe siècle, l'édifice accroche les regards pour sa belle rosace rappelant celle de Notre-Dame de Paris. L'intérieur de l'édifice fascine pour ses retables de styles baroques et plateresques ainsi que sa grande tapisserie embellissant la voûte. Classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'amphithéâtre romain se dévoile en bord de mer. Construit au IIe siècle, l'édifice était le théâtre des combats de gladiateurs et de fauves. Il abrite aussi une nécropole romaine et les vestiges du forum romain. Le cirque romain est aussi une autre merveille de l'époque. Il accueillait les courses de char et de chevaux. Votre passage en ville est aussi une occasion d'explorer le monastère de Poblet. L'édifice impressionne pour son maître-autel sculpté dans l'albâtre. Le bâtiment renferme aussi de magnifiques tombeaux royaux de style gothique. Pour une pause gourmande arrêtez-vous un instant au restaurant Les Voltes.

  • Jour 8 • Sète
    10:00
    20:00

    Entre étang et mer, le port de Sète jouit d'une situation géographique exceptionnelle. Il accueille les bateaux croisant dans le bassin méditerranée. Quadrillée par de nombreux canaux jalonnés de restaurants et de cafés, Sète exhale une ambiance décontractée. Cette ville posée au pied du mont Saint Clair est par ailleurs un point de chute pour rejoindre Montpellier, une destination prisée pour ses quartiers historiques qui regorgent de perles architecturales. Parmi ses édifices les plus remarquables figure la cathédrale de Saint-Pierre au style gothique. Depuis Sète, il vous est également possible de rejoindre Béziers, une ville de caractère, riche de plus de 20 siècles d'histoire.

    Profitez de votre escale à Sète pour vous balader le long du canal royal qui accueille chaque été un tournoi de joutes. Il est aussi agréable de se promener sur le 23 quai du Mar. De Lattre-de-Tassigny qui abrite le musée international des arts modestes. Méritant absolument une visite, ce musée présente une collection comprenant plus de 4000 œuvres d'art modestes couvrant la période allant du 19e siècle à nos jours. À environ 600 mètres au sud de ce musée se trouve l'un des plus célèbres restaurants proposant une cuisine traditionnelle à Sète. Il s'agit du Restaurant Grill au feu de bois dans la Rue Frédéric Mistral.

  • Jour 9 • Cannes
    08:00
    18:00

    Au sud de la France, le port de Cannes occupe une situation privilégiée sur la Côte d'Azur, au pied du quartier historique Le Suquet. C'est un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Ce port est réparti en trois zones : à l'ouest, le quai du Large avec la Gare maritime d'où partent les bateaux pour les îles Lérins ; à l'est, la jetée Albert-Edouard qui longe le Palais des festivals et des congrès ; et au centre, le Vieux Port avec la promenade de la Pantiero. En arrivant ici, les bateaux de croisière jettent l'ancre dans la baie et des navettes transportent les passagers jusqu'au quai Saint-Pierre ou au quai Laubeuf.

     

    Dès votre arrivée dans le Vieux-Port, vous pouvez rapidement accéder à pied à la vieille ville de Cannes, Le Suquet, qui surplombe le port. Remontez la petite colline du Suquet pour trouver en son sommet un château fortifié occupé par les moines de Cannes au 11e siècle et qui accueille aujourd'hui le musée de la Castre consacré à la culture et à l'art. Près de ce château se dresse l'église Notre-Dame de l’Espérance de style gothique du 17e siècle. Découvrez autrement la ville en vous baladant sur la Promenade de la Croisette où se trouvent le Palais des festivals et des congrès, le Centre d'art Malmaison et des plages privées.

  • Jour 10 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 11 • Cagliari
    08:00
    18:00

    Situé à une quinzaine de minute du centre-ville et au centre la méditerranée, le port de Cagliari, au sud de la Sardaigne, accueille tous les types de paquebots. Il est le point de départ idéal des croisières inédites sur les eaux de la Méditerranée. Une ligne principale de ferry en service une fois par semaine relie Cagliari à la Sicile. Près des quais d'embarquement, les croisiéristes profitent de services personnalisés tels que la location de voiture pour vadrouiller dans la ville.

     

    En prenant la rue Via Manno, flânez dans ses boutiques, ses magasins ou arrêtez-vous dans l'un de ses restaurants pour goûter à ses fameux gâteaux au miel ou offrez-vous un verre de Malvasia, un excellent vin italien. À proximité du port, ne manquez pas les arcades de la Via Roma. Le quartier historique de Castello offre une vue panoramique sur le port depuis le Bastion Saint-Remy érigée entre 1899 et 1920. Admirez son architecture impérialiste du 19e siècle. D'autres trésors comme l'amphithéâtre de Cagliari comprenant plus de 20 rangées de gradins sont également à voir. Ce lieu mythique accueille toujours des spectacles en plein air et des opéras durant la période estivale. Ville culturelle, découvrez autrement le territoire sarde en visitant la Cité des Musées. Vous y trouverez le Musée Archéologique National de Cagliari et le Musée de Cire Anatomique Clemente Susini.

  • Jour 12 • La Goulette
    08:00
    19:00
  • Jour 13 • Palerme
    09:00
    18:00

    Plusieurs croisières dans le bassin méditerranéen comportent une étape au port de Palerme qui est situé sur la côte nord-ouest de la Sicile. En été, une croisière passant par ce port permet de profiter du soleil radieux de l'île ; en hiver elle présente une occasion de savourer un mercure autorisant une agréable promenade dans le centre historique. Les bateaux de croisière accostent au quai de Vittorio Veneto, près duquel des triporteurs, des bus et des taxis attendent les croisiéristes. Pour les plus sportifs, 15 minutes de marche suffisent pour atteindre les rues sinueuses du centre-ville de Palerme.

     

    Lors d'une étape au port de Palerme, la visite de la vieille ville et ses ruelles pittoresques sont incontournables. Vous y découvrirez plusieurs constructions historiques dont l'architecture témoigne du passage des Arabes et des Normands, ainsi que des places abritant des fontaines qui sont de véritables œuvres d'art. Sur la place Pretoria, par exemple, vous trouverez une fontaine monumentale rassemblant 48 statues réalisées par Francesco Camilliani. Avant de quitter le port de Palerme, prenez plaisir à déguster des plats de fruits de mer au restaurant « Trattoria del Pesce Fresco » situé sur Foro Italico Umberto I, à cinq minutes de marche du port.

  • Jour 14 • Sorrente
    07:00
    18:00

    Sorrente se trouve dans la péninsule de Sorrente. Surnommée le «golfe des sirènes», la péninsule est célèbre pour abriter le repaire des sirènes d'après les récits d'une épopée grecque antique. Bordée par la mer méditerranée, la ville comprend le port de Sorrente où accostent les ferries, les bateaux de marchandises et les navires de croisières.

    Profitez de votre visite en ville pour découvrir la fameuse piazza Tasso. Considérée comme le cœur de la ville, la place est bordée par des restaurants, des cafés et de magnifiques bâtiments de couleur pastel. Elle renferme aussi de nombreuses boutiques d'objets souvenirs. L'église baroque de Santa Maria del Carmine est l'une des merveilles de la piazza Tasso. Elle fascine pour sa splendide nef, ses fresques et ses vitraux. Derrière la piazza Tasso, admirez les ruines de l'ancien moulin de la ville. Elles accrochent les regards, car le bâtiment se trouve au fond d'un ravin entouré d'un paysage verdoyant. Pour s'imprégner de la culture de la ville, le musée Correale di Terranova est un lieu immanquable. À l'intérieur, les visiteurs peuvent contempler de belles collections de meubles anciens ainsi que des peintures. Le musée comprend aussi une salle dédiée aux artefacts archéologiques. En prenant du côté du prospectus italien, la cathédrale Duomo se dresse fièrement dans le quartier depuis le XIe siècle. Modifié à plusieurs reprises, il renferme une splendide porte en marqueterie.

  • Jour 15 • Civitavecchia - Rome
    06:00
    18:00

    Installé dans la région du Latium, sur la côte ouest de l'Italie, au bord de la mer Tyrrhénienne, le port de Civitavecchia est considéré comme le port d'« Autoroute de la mer ». C'est une plaque tournante importante pour le transit des passagers et le transport de marchandises en Italie. C'est également un port moderne et multifonction, relié à de nombreux ports du bassin méditerranéen. Le port de Civitavecchia est en plus un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Il permet aux passagers d'atteindre rapidement en train ou en voiture la ville de Rome située à environ 80 kilomètres au sud-est.

     

    Faites le tour des sites romains conservés au cœur de la ville de Rome, entre autres le Colisée qui est le plus grand amphithéâtre bâti sous l'Empire romain, le Panthéon, le Forum romain et le Cirque Maxime datant du 2e siècle avant Jésus-Christ. Appréciez une balade vous permettant de relier la place de Trevi avec sa fontaine monumentale et la Piazza Venezia où est installé le monument érigé à l'honneur de Victor-Emmanuel II. À Rome, vous avez également le choix de visiter le Vatican, le plus petit État du monde, célèbre pour ses musées, sa Basilique Saint-Pierre et sa Chapelle Sixtine ornée de belles fresques réalisées par Michel-Ange. Après les balades culturelles, offrez-vous le plaisir de goûter des délices italiens dans les restaurants situés dans le Corso Guglielmo Marconi, près du port de Civitavecchia.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservation Flexible

Annulation sans frais jusqu'à 4 mois avant le départ pour les voyages de moins de 15 jours  et jusqu'à 6 mois avant pour les voyages plus longs (hors tour du monde).

Protocole sanitaire renforcé *

Tous les passagers et membre d'éuipage  doivent être entièrement vaccinés, au moins 2 semaines avant l'embarquement, pour pouvoir embarquer.

Tous les passagers devront également se soumettre à un test antigènique COVID-19, administré et payé par la compagnie de croisière, avant l'embarquement et recevoir un résultat négatif.

En outre, un deuxième test de dépistage de l'antigène COVID-19 sera effectué avant le débarquement.

Les passagers sont également tenus de se conformer à toutes les exigences locales en matière de santé et de sécurité, y compris éventuellement un test COVID-19 supplémentaire, pour entrer dans le pays d'origine du voyage (port d'embarquement) et pour rentrer chez eux après la croisière.

Les exigences en matière de voyage évoluent rapidement et varient en fonction du port et du pays de départ. Une communication sera envoyée à tous les clients ayant réservé dans les 30 jours précédant le départ, afin de leur faire part des dernières exigences pour chaque port de départ.


Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté