Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Barbade,Uruguay,Etats-Unis,Antigua-et-Barbuda,Argentine,Brésil

à bord du : Marina
Durée : 32 j
Départ de : Buenos Aires le : 05 mars 2024
-3%
dès 10249
9999
Réservation Flexible*
Protocole sanitaire renforcé **
à bord du : Marina
Durée : 32 jours
Départ de : Buenos Aires
le : 05 mars 2024
en : Cabine balcon
Économisez
-3%
dès 10249
9999
  • Boissons sans alcool illimitées
  • Tous les restaurants inclus
  • Réservation Flexible
  • Protocole sanitaire renforcé *
323 / nuit
-3%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Boissons sans alcool illimitées
Plus d'informations
Tous les restaurants inclus
Plus d'informations
Réservation Flexible
Plus d'informations
Protocole sanitaire renforcé *
Plus d'informations

Oceania vous offre les boissons sans alcool, les bouteilles d’eau, les cappuccinos, les espressos, les thés et jus illimités

À bord, Oceania ne facture jamais de supplément de restauration dans les restaurants à thème raffinés

Annulation sans frais jusqu'à 4 mois avant le départ pour les voyages de moins de 15 jours  et jusqu'à 6 mois avant pour les voyages plus longs (hors tour du monde).

Tous les passagers et membre d'éuipage  doivent être entièrement vaccinés, au moins 2 semaines avant l'embarquement, pour pouvoir embarquer.

Tous les passagers devront également se soumettre à un test antigènique COVID-19, administré et payé par la compagnie de croisière, avant l'embarquement et recevoir un résultat négatif.

En outre, un deuxième test de dépistage de l'antigène COVID-19 sera effectué avant le débarquement.

Les passagers sont également tenus de se conformer à toutes les exigences locales en matière de santé et de sécurité, y compris éventuellement un test COVID-19 supplémentaire, pour entrer dans le pays d'origine du voyage (port d'embarquement) et pour rentrer chez eux après la croisière.

Les exigences en matière de voyage évoluent rapidement et varient en fonction du port et du pays de départ. Une communication sera envoyée à tous les clients ayant réservé dans les 30 jours précédant le départ, afin de leur faire part des dernières exigences pour chaque port de départ.


  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Buenos Aires
    07:00
    19:00

    Situé dans le quartier de Retiro, le port de Buenos Aires accueille 336000 passagers en 2010. Durant ces dernières décennies, seuls des voyageurs argentins venus d'Uruguay et des visiteurs de l'Argentine sont autorisés à franchir le port. Toutefois, près de 120 navires de croisières avec 15 ,000 croisiéristes débarquent sur le Terminal Benito Quinquela Martin chaque jour.

    Visiter Buenos Aires passe par son centre historique où se dresse l'Obelisco haut de 67,5 mètres au cœur de la Plaza de la Republica. Un autre monument emblématique de la ville, le Palais Barolo vaut également le détour. Cet impressionnant édifice au style moderne est l'un des plus hauts immeubles de la ville derrière l'Édifice Kanavagh. La ville dynamique et vivante de Buenos Aires signe aussi sa particularité dans ses plats atypiques allant de l'asado (grillade) de viande accompagné d'une sauce piquante originaire de l'Argentine nommée chimichurri parfois agrémentée de patates douces ou de curry. De jour comme de nuit, dégustez la boisson légendaire des Buenos-Airiens, le maté. Il se boit traditionnellement avec une grande paille en métal. Si vous avez encore un peu de temps, découvrez le quartier populaire de La Boca tirant son charme de ses maisons de couleur longeant la rue Caminito.

  • Jour 2 • Montevideo
    08:00
    21:00

    Fondée par les Espagnols en 1726, Montevideo est la ville la plus méridionale de l'Amérique. Capitale de l'Uruguay, la ville a été bâtie sur les bords d'une baie formant un port naturel. C'est dans cette baie qu'a été également construit le port principal de l'Uruguay. Localisé au nord de la vieille ville de Montevideo, le port est le lieu d'amarrage des navires de croisières, des bateaux de marchandises ainsi que des bateaux assurant la liaison avec l'Argentine et le Brésil.

    Pour découvrir les merveilles de Montevideo, il est important de programmer une balade dans son centre historique. Située sur la place de l'indépendance, elle dévoile à son centre la statue équestre du Général José Gervasio Artigas, l'un des défenseurs de l'indépendance de l'Uruguay. En face de la statue se dresse un grand immeuble de verre, abritant le siège de la présidence de l'Uruguay. En continuant votre balade à l'est de la place, le musée Torres Garcia présente les œuvres de Joaquim Torres Garcia, peintre et sculpteur uruguayen. La place comprend aussi le Palacio Salvo, emblème de la ville ainsi que le théâtre Solis, un bel exemple d'architecture néoclassique. Au sud de la place, contemplez la porte de la citadelle. Elle est le dernier vestige de l'ancienne forteresse de la ville.

  • Jour 3 • Punta del Este
    08:00
    18:00

    Situé sur le côté est de la péninsule, le port de Punta del Este est à deux pas du centre historique de la ville. Le port de Punta del Este est le port de plaisance le plus important de l'Uruguay et aussi l'un des plus vastes ports de la région. La marina est capable d'accueillir 500 bateaux. Des gammes de services sont proposées aux visiteurs comme des restaurants ou des supermarchés. Le port de Punta del Este reçoit également un grand nombre de bateaux de croisières venant du Brésil ou de Montevideo.

    Profitez de votre escale à Punta del Este pour visiter ses nombreux sites. Faites un tour sur la plage de la Brava, une sculpture représentant des doigts d'une main réalisée par un artiste chilien se dresse sur la petite plage. Découvrez l'atmosphère de la ville dans l'avenue Gorlero, l'axe le plus animé de Punta del Este. Dans la rue vous pourrez visiter des théâtres, des cinémas ou encore des galeries d'art. Pour acheter des souvenirs, rendez vous à la « Plaza Artigas », l'endroit est rempli de produits artisanaux. Pendant la soirée, faites un tour dans la zone du port, l'un des endroits les plus animés de la ville. Dans la soirée des pubs et des bars ouvrent aux alentours du port pour les amateurs de sorties nocturnes.

  • Jour 4 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5 • Itajai
    08:00
    20:00
  • Jour 6 • Sao Francisco do sul
    08:00
    18:00
  • Jour 7 • Santos
    08:00
    19:00

    Ouvert sur un petit canal aux eaux profondes qui passe entre l'île de São Vicente et l'île de Santo Amaro, le port de Santos est l'un des plus importants de l'Amérique du Sud. C'est le principal port du Brésil en termes de transport de marchandises. Certaines grandes compagnies de croisières le choisissent comme le port d'attache de leurs paquebots. Le port de Santos est aussi le point de départ de plusieurs croisières à la découverte de l'Amérique du Sud. Le centre-ville historique ou le Centro est situé à quarante minutes en voiture de ce port, si vous prenez les routes BR-050 et BR-101.

     

    Pendant votre escale de croisière à Santos, visitez le quartier du Centro qui retrace le passé de cette ville durant la colonisation. Poussez la porte du Museu du Café qui est installé dans la Bolsa do Café sise dans la Rua XV do Novembro. Visitez aussi la Casa de Cultura Pagu qui occupe l'ancienne prison de la ville. Faites la montée du Monte Serrat en prenant un téléphérique à Praça Correia de Mello 33. Au sommet de cette colline de 157 mètres de haut, profitez des vues sur la ville et la nature environnante. Découvrez une autre facette de Santos en vous rendant dans la zone de la plage bordée par la baie de Santos. Découvrez ici l'aquarium municipal, le jardin de la plage, le Benedicto Calixto Art Collecion, ainsi que de nombreuses bonnes adresses pour déguster des plats locaux.

  • Jour 8 • Parati
    08:00
    18:00

    Le port de Parati se trouve à 240 km au sud-ouest de Rio de Janeiro, au Brésil. Pendant deux siècles, ce petit port de pêche a servi de point d'embarquement des armadas de galions qui exportaient les richesses du Brésil vers Lisbonne. Aujourd'hui, le port accueille de nombreux bateaux de croisières en escale dans cette petite ville coloniale incroyablement bien conservée.

    Depuis votre bateau, vous pouvez admirer les charmants bâtiments au style baroque avec leurs façades d'un blanc immaculé et leurs portes et fenêtres vivement colorées. Les rues du centre-ville pavées en pierre sont interdites à la circulation des voitures.

    Un passage à Parati passe immanquablement par Trindade, son petit village de pêcheurs. Il possède quatre superbes plages, dont la plage des surfeurs, Praia de Fora, la plus proche du centre-ville. Praia do Cachacado est la plus belle d'entre elles, avec son sable blanc et l'immense forêt qui lui sert de toile de fond. En continuant votre chemin depuis cette plage, vous accéderez à la piscine naturelle de Cachadaco. La ville de Parati est également célèbre pour ses distilleries de Cachaça, un alcool typique du Brésil obtenu par fermentation du jus de canne à sucre. Visitez Mara Izabel, l'une des fabriques des plus réputées de la région, située dans le quartier de Santo Antônio.

  • Jour 9 • Ilha Grande
    08:00
    18:00

    Pour visiter Ilha Grande, les croisiéristes font une escale au port Conceiçao do Jacarei. D'ici, vous pouvez visiter facilement le village calme de Vila do Abraao. Vous découvrirez la belle plage immaculée de sable blanc de Lopes Mendes. Cet endroit est propice à la pratique du surf.

    Île verte par excellence, Ilha Grande est restée sauvage. Elle est parsemée de belles plages aux eaux cristallines propices au snorkeling, comme Lagoa Azul qui dispose d’une piscine naturelle. Les randonneurs s'y plairont aussi. Ilha Grande n’accueille pas de voitures, ainsi elle offre une myriade de possibilités pour découvrir ses richesses naturelles en randonnée. Enfilez vos baskets, perdez-vous dans ces sentiers pédestres qui arpentent la forêt tropicale. Les amoureux d'aventure et de sensation forte, effectueront une ascension du Pico do Papagaio. Son sommet culmine à 987 mètres. D'autres attractions dont le phare de Castelhanos, la cascade de Feiticeira et la grotte Acaia sont autant de trésors à explorer sur cette belle île. Ilha Grande est aussi connue pour avoir abrité le grand pénitencier de Dois Rios, bâti en 1903. L'ancien pénitencier est aujourd'hui ouvert au public.

    Avant de reprendre la route en direction du port, prenez un dernier verre de caipirinha – une boisson typiquement brésilienne – au restaurant Comida Caseira. Si vous avez un petit creux, commandez un grand classique : la pipoca. Il s'agit d'un plat composé de popcorn brésilien avec du bacon et du fromage, pour la version salée.

  • Jour 10 • Buzios
    08:00
    18:00

    Buzios ou Armação dos Búzios fait partie de l’État de Rio de Janeiro, au Brésil. Elle se dévoile à moins de 169 km de la ville de Rio de Janeiro. Bénéficiant d'un emplacement géographique exceptionnel, la ville séduit pour ses belles plages, ses fonds marins extraordinaires et son climat ensoleillé, tout au long de l'année.

    Pour une première approche de la ville, programmez une balade le long de la Rua das Pedras avec ses galeries d'art et ses maisons au style architectural espagnol, italien et portugais. Cette rue aboutit à la célèbre place de l'Orla Bardot où vous pouvez admirer la sculpture en bronze de Brigitte Bardot, la muse de Buzios. Grâce à ses commentaires positifs sur Buzios, ce petit village de pêcheur est devenu l'une des destinations préférées des stars et des artistes du monde entier pour ses belles plages, son ambiance nocturne et sa nature luxuriante. La place renferme aussi la sculpture des trois pêcheurs en train d'amarrer un bateau. À marée haute, vous aurez vraiment l'impression de voir les pêcheurs faire accoster les bateaux. Séjourner à Buzios est aussi une occasion de profiter de ses superbes plages. Envie de vous baigner, la plage Azeda offre un paysage aux allures de carte postale. La plage Geriba est le lieu de rendez-vous des surfeurs. La plage de Joao Fernandes abrite un belvédère naturel offrant une vue imprenable sur la ville et ses plages.

  • Jour 11 • Rio de Janeiro
    07:00
    18:00

    Le port de Rio de Janeiro jouit d'un emplacement idéal, dans une anse de la baie de Guanabara qui est connectée à l'océan Atlantique. C'est le troisième port le plus fréquenté et le plus dynamique au Brésil. Il s'agit d'un grand port de départ ou d'escale pour de nombreux bateaux de croisière qui naviguent le long de la côte brésilienne ou qui effectuent des traversées transatlantiques. Moderne, cette zone portuaire brésilienne a subi une grande rénovation entre 2010 et 2016. Implanté dans le quartier du centre-ville, le port de Rio de Janeiro se trouve à 12,5 kilomètres du quartier historique Centro, accessible à une demi-heure en voiture via l'avenue Pres. Vargas.

    Rio de Janeiro grouille de sites et lieux à découvrir lors d'une escale de croisière. Aux abords de la baie de Guanabara, près de la jetée de Mauá, découvrez le Musée de Demain qui occupe un édifice futuriste en forme de navire. Partez à la découverte du Centro, le plus vieux quartier de Rio, où se concentrent les monuments majeurs, tels que le Théâtre municipal inspiré de l'Opéra Charles Garnier en France. Organisez des balades dans les quartiers pittoresques de Santa Teresa, de Lapa et de Jardim-Botânico. Consacrez aussi du temps pour contempler d'en haut la ville en montant au sommet du Pain du Sucre ou du mont Corcovado. Pour vous détendre après les balades et les visites, rendez-vous dans l'une des meilleures tables du quartier de Lagoa.

  • Jour 12 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13 • Salvador de Bahia
    10:00
    19:00

    Parmi les destinations phares du Brésil, Salvador de Bahia est une escale de croisière appréciée par de grandes compagnies de croisières comme MSC Croisières ou Seabourn Cruise Line. Inscrit sur l'itinéraire de certaines croisières au Brésil et en Amérique du Sud, le port de Salvador de Bahia est le port principal de la région de Recôncavo Baiano. Depuis le terminal, il est facile de rejoindre à pied quelques-uns des sites d'intérêt de la ville, dont le centre historique qui est classé patrimoine mondial de l'humanité.

    Une escale à Salvador de Bahia inclut la visite de la vieille ville, mais aussi du quartier de Barra qui abrite une forteresse-phare construite en 1536. Cet édifice accueille aujourd'hui le musée de la marine. L'excursion dans la capitale de l'État de Bahia inclut également une parenthèse balnéaire, car la ville possède plusieurs plages. Les plus fréquentées sont les plages d’Amaralina, de Ondina et de Rio Vermelho. Pour apprécier la richesse du patrimoine naturel du Brésil, une étape à Salvador doit comporter un crochet par le parc métropolitain de Pituaçu au nord. Pour une inoubliable expérience gustative, attablez-vous dans l’un des restaurants sur l'Avenue Lafayete Coutinho, à quelques minutes de marche du terminal de croisière.

  • Jour 14 • Maceio
    11:00
    20:00

    Le port de Maceió profite d'une situation à l'abri du vent près de la lagune de Mundau. Il se trouve dans une zone naturelle, favorable à l'accostage des navires. Tous les jours, des yachts, des cargos et des bateaux de croisières sillonnent le port avant de partir en direction de Barcelone, Marseille, Malaga ou Casablanca. Plusieurs ferries réalisent de courts trajets vers Salvador de Bahia, Rio de Janeiro ou Buenos Aires.

    Un périple au sein de la capitale de l'Alagos se résume par l'exploration de son front de mer. Maceió est le point de départ idéal vers une excursion sur les plages. Dans le littoral sud, les côtes offrent plusieurs sites balnéaires allant de Barra de San Miguel à Piaçabuçu. Le soir, de petites embarcations appelées jangadas longent les côtes le long des plages. Équipés d'une simple voile, ces bateaux embarquent les plus aventureux vers les piscines naturelles à seulement 2 kilomètres de la côte. En longeant le littoral, une halte dans la ville de Maréchal Deodoro permet de plonger dans le Brésil des 17es et 18es siècles. La maison du premier président du pays est également à découvrir ici. Durant la visite de la capitale de l'Alagoas, comptez parmi vos visites l'exploration des sites historiques. Le théâtre Dedore se trouve sur la place du Maréchal Deodoro. Inauguré en 2009, le théâtre Gustavo accueille divers spectacles locaux et internationaux. La ville abrite aussi quelques musées. Le musée d'Anthropologie et du folklore permet de plonger en plein coeur de l'histoire culturelle du Brésil.

  • Jour 15 • Recife
    07:00
    17:00

    Située à la pointe nord-est du Brésil, Recife est l'une des plus grandes villes du pays. Baptisée la « Venise du Brésil » à juste titre, cette capitale de l’État de Pernambuco est baignée par trois fleuves que sont les fleuves de Capibaribe, de Jordão et de Beberibe. Ici, la multiplicité des ponts a contribué à faciliter la circulation. La ville de Recife se fait connaître pour son centre-ville riche en monuments historiques comprenant des cathédrales et différents couvents dont la construction remonte parfois aux XVII et XVIIIes siècles. Le carnaval annuel et les kilomètres de plages ensoleillées tout au long de l'année caractérisent également cette ville.

    La ville de Recife regorge de magnifiques sites historiques, hérités pour la plupart des colonisateurs portugais et hollandais. De la cathédrale de Sao Pedro dos Clérigo au couvent et église de Sao Francisco, en passant par la basilique Nossa Senhora do Carmo, à Recife, les architectures de style baroque ne manquent pas. Si vous êtes plutôt tourné vers la découverte de la culture, rendez-vous au museu do homem do nordeste. Ce lieu possède une riche collection d'objets et d'articles artisanaux, destinés à faire découvrir la culture pernamboucaine aux voyageurs. Les collections exposées dans ce musée proviennent du musée d'Anthropologie et d'Art populaire et du musée du Sucre, qui ont fusionné.

  • Jour 16 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 17 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 18 • Macapa
    15:00
    17:00
  • Jour 19 • Alter do Chao
    12:00
    20:00
  • Jour 20 • Boca de Valeria
    07:00
    15:00

    À votre arrivée sur le petit port pittoresque de Boca de Valeria situé au coeur de la forêt amazonienne, vous serez surpris par la présence des enfants du village parés de fleurs en guise de vêtement, qui viennent vous escorter et prendre des photos avec vous. La plupart du temps, ils sont accompagnés par leurs petits animaux de compagnie : iguane, singe, chien, perroquet, etc. Une escale de croisière dans le petit village de Boca de Valeria sera l'occasion d'admirer de près les botos, les dauphins roses de l'Amazone. Ces mammifères à la teinte rosée pèsent environ 150 kilos pour une taille de 2 à 2,50 mètres. La nageoire dorsale typique des dauphins communs manque aux botos. Ils ont les nageoires pectorales plus larges et plus épaisses ainsi que des petits yeux bombés. Dirigez-vous ensuite vers le marché du village où se tiennent de petits kiosques mettant en vente des articles typiques confectionnés par les artisans locaux : maquettes de bateaux, sculptures de bois Mahogany, bijoux, etc. Quittez le petit village de Boca de Valeria pour vous rendre dans la ville la plus proche : Santarem. Visitez le Sacred Art Museum pour en savoir plus sur l'histoire de la création de la ville. Vous pouvez également voir le musée Dica Frazão où sont exposées de magnifiques pièces de vêtements et de costumes créés par Dona Dica.

  • Jour 21 • Manaus
    09:00
    ---

    Situé sur la rive gauche du Rio Negro, un affluent de l'Amazone, le port de Manaus est le plus grand port fluvial du Brésil. C'est également le plus important de l'Amazonie. Avec les navires de marchandises, le port voit affluer de nombreux bateaux de croisière. Afin de s'adapter aux variations des eaux de la région, il arbore des quais flottants. C'est aussi le point de départ pour de nombreuses excursions, notamment celle qui permet d'observer la Rencontre des eaux, là où les eaux noires du Rio Negro et les eaux beiges du Rio Solimões s'écoulent distinctement en parallèle à défaut de pouvoir se mélanger à cause de la différence de température.

     

    Une escale à Manaus permet également de s'approcher au plus près de la nature amazonienne. Il suffit de rejoindre le parc municipal du Mindú couvrant une trentaine d'hectares. Ce parc est le terrain de jeu de quelques représentants de la faune amazonienne, dont le tamarin bicolore. Pour poursuivre l'immersion nature, rendez-vous à la réserve forestière Adolpho Ducke à découvrir le long de ses sentiers botaniques traversant une forêt plantée de multiples essences de palmiers devenue le refuge de quantités d'oiseaux. Avant ou après ces escapades au vert, une halte au théâtre Amazonias s'impose. Cet imposant édifice couronné d'un dôme aux couleurs du Brésil séduit par la splendeur de son intérieur mêlant la finesse du marbre et du verre italiens, la richesse des meubles Louis XV et les tapisseries savamment travaillées.

  • Jour 22 • Manaus
    ---
    16:00

    Situé sur la rive gauche du Rio Negro, un affluent de l'Amazone, le port de Manaus est le plus grand port fluvial du Brésil. C'est également le plus important de l'Amazonie. Avec les navires de marchandises, le port voit affluer de nombreux bateaux de croisière. Afin de s'adapter aux variations des eaux de la région, il arbore des quais flottants. C'est aussi le point de départ pour de nombreuses excursions, notamment celle qui permet d'observer la Rencontre des eaux, là où les eaux noires du Rio Negro et les eaux beiges du Rio Solimões s'écoulent distinctement en parallèle à défaut de pouvoir se mélanger à cause de la différence de température.

     

    Une escale à Manaus permet également de s'approcher au plus près de la nature amazonienne. Il suffit de rejoindre le parc municipal du Mindú couvrant une trentaine d'hectares. Ce parc est le terrain de jeu de quelques représentants de la faune amazonienne, dont le tamarin bicolore. Pour poursuivre l'immersion nature, rendez-vous à la réserve forestière Adolpho Ducke à découvrir le long de ses sentiers botaniques traversant une forêt plantée de multiples essences de palmiers devenue le refuge de quantités d'oiseaux. Avant ou après ces escapades au vert, une halte au théâtre Amazonias s'impose. Cet imposant édifice couronné d'un dôme aux couleurs du Brésil séduit par la splendeur de son intérieur mêlant la finesse du marbre et du verre italiens, la richesse des meubles Louis XV et les tapisseries savamment travaillées.

  • Jour 23 • Parintins
    10:00
    18:00

    Les bateaux de croisière en escale sur la ville de Parintins débarquent sur son port situé le long des rivages du fleuve Amazone, sur la partie orientale de l'île. Les alentours du port regorgent de boutiques de souvenirs qui vendent des produits d'artisanat local. Masques, bibelots, bijoux perlés, peintures, pièces de boiserie, et bien d’autres.

    Si vous êtes de passage dans la ville au mois de juin et juillet, ne ratez pas le célèbre "Boi-Bumba" ou carnaval des boeufs. L'événement met en avant plusieurs programmes, dont un grand carnaval de rue, un rituel tribal, une procession religieuse et des shows musicaux. Le stade de Bumdobromo est également un site intéressant à visiter. C'est l'endroit où a lieu le fameux festival folklorique de Parintins. Ce stade a la forme particulière d'une tête de boeuf et peut accueillir jusqu'à 30 000 spectateurs. Par ailleurs, la ville possède également des bâtiments aux structures modernes, dont la cathédrale Nossa Do Carmo Senhora. L'intérieur de l'église est d'une charmante élégance avec ses verrières colorées.

    La ville compte aussi quelques bonnes adresses où vous restaurer. Juste en face de la cathédrale, vous trouverez le restaurant Delicias. Vous pouvez y déguster de délicieuses spécialités locales.

  • Jour 24 • Santarem
    07:00
    15:00
  • Jour 25 • Macapa
    13:00
    14:00
  • Jour 26 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 27 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 28 • Bridgetown
    07:00
    15:00

    Construit sur des terrains gagnés sur la mer et se trouvant à 1,5 km du centre-ville, le Port de Bridgetown est le point d'embarquement de bateaux de croisière et de navires marchands. Durant l'époque coloniale, au XVIIe siècle, le port est devenu un point d'embarcation important pour les navires traversant l'Atlantique. La ville était ainsi protégée des attaques des autres puissances colonisatrices. L'office du tourisme, diverses boutiques hors taxe ainsi que plusieurs entreprises de location de voitures et agences de tourisme se trouvent aujourd'hui sur ce port très moderne. Pour rejoindre le centre-ville, vingt minutes de marche ou cinq minutes en taxi sont nécessaires.

    En passant par le sud-ouest de la ville, commencez votre visite par la cathédrale anglicane de Saint-Michael, une église chargée d'histoire et l'un des plus beaux édifices religieux de Bridgetown. Sur cet axe, à Cavans Line se trouve le Blackwood's Screw Dock : une cale sèche se distinguant par son style victorien, la seule dans son genre existant encore dans le monde. Au coeur de la ville, à la croisée des deux ponts Chamberlain Bridge et Charles Duncan O'Neal Bridge se trouve l'Independence Square. Cette place s'étend sur 4 645 m² avec autour de la statue du premier ministre Erool BARROW, idéale pour vous détendre.

  • Jour 29 • Saint Johns
    08:00
    15:00

    Au bord de la mer des Caraïbes, Saint Johns, la capitale d'Antigua-et-Barbuda, accueille le port principal de l'île d'Antigua. Ce port possède trois quais, à savoir l'Heritage Quay, le Redcliffe Quay et le Deep Water Harbour, un quai en eau profonde. L'Heritage Quay et le Redcliffe Quay permettent d'accéder directement au centre-ville de Saint Johns. L'Heritage Quay est une zone commerciale hors taxes pour le plaisir des amateurs de shopping. Depuis le port, vous avez le choix de prendre un taxi, de louer un minibus ou de vous déplacer à pied pour découvrir la capitale.

    A l'entrée du port de Saint Johns, contemplez les vestiges du Fort James qui retracent le passé agité de l'île. Après votre débarquement au port, partez explorer la capitale antiguayenne en déambulant sur le site du Nelson's Dockyard, un ancien chantier naval britannique parsemé de bâtiments de 18e et 19e siècles. Consacrez du temps pour la visite du Musée d'Antigua-et-Barbuda pour en apprendre davantage sur l'histoire de l'archipel. Faites un détour à la Cathédrale érigée dans les années 1840. Rendez-vous au marché public de Saint Johns où se dresse la majestueuse sculpture de Vere Cornwall Bird, le fondateur de la Nation. Après les visites, rejoignez l'Heritage Quay où vous pouvez trouver des restaurants parfaits pour la détente et la découverte de la cuisine locale. Le Bay House sur Paradise View est une bonne adresse.

  • Jour 30 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 31 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 32 • Miami
    07:00
    19:00

    Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, le port de Miami est non seulement une destination privilégiée par les bateaux de croisière, mais aussi un important centre de transport de marchandises sur le continent américain. Chaque année, près de 9 millions de tonnes de marchandises transitent au sein de ce port. Ce port représente également un véritable point de départ permettant d'accéder aisément aux îles des Caraïbes et aux pays de l'Amérique du Sud.

    Le musée Pérez Art Museum est le lieu incontournable pour les passionnés d'art. Inauguré le 4 décembre 2013, ce bâtiment abrite une vaste collection d’œuvres d'art réalisées par des artistes des Caraïbes et d'Amérique du Sud. Vous pouvez notamment contempler une statue en terre cuite à l'effigie du personnage de dessins animés Bart Simpson. Faites un détour au Frost Museum of Science de Miami. Ouvert au mois de mai 2017, ce musée possède un aquarium géant où il est possible d'apercevoir des raies et une multitude de poissons en provenance des eaux de la Floride. Des expositions permanentes sont également proposées aux visiteurs. Elles expliquent notamment le fonctionnement du courant marin appelé Gulf Stream. Éveillez vos papilles en vous rendant au Makoto, un restaurant situé dans le quartier de Bal Harbour Shops. Il s'agit de l'endroit idéal pour déguster de véritables sushis japonais.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservation Flexible

Annulation sans frais jusqu'à 4 mois avant le départ pour les voyages de moins de 15 jours  et jusqu'à 6 mois avant pour les voyages plus longs (hors tour du monde).

Protocole sanitaire renforcé *

Tous les passagers et membre d'éuipage  doivent être entièrement vaccinés, au moins 2 semaines avant l'embarquement, pour pouvoir embarquer.

Tous les passagers devront également se soumettre à un test antigènique COVID-19, administré et payé par la compagnie de croisière, avant l'embarquement et recevoir un résultat négatif.

En outre, un deuxième test de dépistage de l'antigène COVID-19 sera effectué avant le débarquement.

Les passagers sont également tenus de se conformer à toutes les exigences locales en matière de santé et de sécurité, y compris éventuellement un test COVID-19 supplémentaire, pour entrer dans le pays d'origine du voyage (port d'embarquement) et pour rentrer chez eux après la croisière.

Les exigences en matière de voyage évoluent rapidement et varient en fonction du port et du pays de départ. Une communication sera envoyée à tous les clients ayant réservé dans les 30 jours précédant le départ, afin de leur faire part des dernières exigences pour chaque port de départ.


Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté