Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

De Kiel au Cap Nord. Exploration du cercle polaire arctique.

à bord du : Vasco da Gama
Durée : 15 j
Départ de : Kicker Rock le : 29 septembre 2022
 
dès
1999
All inclusive disponible*
Enfants gratuits jusqu'à - 16 ans *
All inclusive disponible*
à bord du : Vasco da Gama
Durée : 15 jours
Départ de : Kicker Rock
le : 29 septembre 2022
en : Cabine standard
 
 
dès
1999
Ou payez en 4 fois
510 aujourd'hui
510 dans 1 mois
510 dans 2 mois
510 dans 3 mois
  • All inclusive disponible
  • Enfants gratuits jusqu'à - 16 ans
  • All inclusive disponible
143 / nuit
 
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
All inclusive disponible
Plus d'informations
Enfants gratuits jusqu'à - 16 ans
Plus d'informations
All inclusive disponible
Plus d'informations

Package Classic : Vins maison blanc/rouge/rosé + Aperitifs (Aperol spritz/orange, Campari soda/orange) + cocktails sans alcool + bières avec et sans alcool + jus de fruits + soft + café / thé / chocolat + Eau minérale et petillante.

 

Package Premium : Tout ce qui est inclus dans le package classic + bières ( Guiness) + Cocktails avec alcool + Whisky + scotch + gins + vodkas +rhums + tequilas + brandy + cognac + liqueurs + bitters + vermouth 

 

Pour les - 18 ans : soft (jus de fruits, eaux, chocolat chaud et thé )

 

NB / L abus d alcool est dangereux pour la santé

 Gratuité des enfants jusqu'à - 16 ans hors taxes d'embarquement . Valide pour 1 enfant voyageant  avec 2 adultes dans la même cabine.

Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

 

Optez pour les tarifs All inclusive

 

Package Classic : Vins maison blanc/rouge/rosé + Aperitifs (Aperol spritz/orange, Campari soda/orange) + cocktails sans alcool + bières avec et sans alcool + jus de fruits + soft + café / thé / chocolat + Eau minérale et petillante.

Package Premium : Tout ce qui est inclus dans le package classic + bières ( Guiness) + Cocktails avec alcool + Whisky + scotch + gins + vodkas +rhums + tequilas + brandy + cognac + liqueurs + bitters + vermouth +

Pour les - 18 ans : soft (jus de fruits, eaux, chocolat chaud et thé )

NB / L abus d alcool est dangereux pour la santé

  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Kiel
    ---
    18:00

    Situé en bord de la mer baltique, Kiel est une importante ville portuaire ouverte sur le canal du même nom reliant la ville à la mer du Nord. Tous les jours, près de 120 bateaux traversent les voies d'eau artificielles du canal. Il permet un raccourci de 519 km. Le port de Kiel comprend notamment une partie militaire, un port de commerce accueillant un grand nombre de passagers et un chantier naval. Trois lignes de ferry proposent des liaisons effectuées quotidiennement avec Goterborg en Suède et Oslo à Norvège. Les liaisons avec Klaipéda en Lituanie se font six fois par semaine.

     

    Une escapade de croisière à Kiel est l'occasion de découvrir la Maison Walerberger. Cette jolie maison aristocratique datant du 16e siècle est l'unique construction de l'époque encore conservée. Il s'agit de la plus ancienne maison de la ville. Kiel compte également de nombreux musées, dont le Musée Zoologique de Kiel, le Musée de l'Informatique et le Musée Technique. Flânez dans la vieille ville pour parvenir au Vieux Marché. Prenez le temps de parcourir sa rue mythique, la rue danoise pour plonger dans le passé de la ville à travers ses statues et ses bâtiments datant du 19e siècle. Pour une pause de quelques heures après une matinée riche en visites, une halte au vieux Jardin botanique s'impose.

    Questions ? Réponses

    • Avec combien de temps d'avance dois-je arriver au port avant mon embarquement ? 

    Prendre un bateau, c’est un peu comme se rendre à l’aéroport : il faut y aller tôt. Pour vous rendre à votre termine de croisière, nous vous conseillons de vous y prendre au minimum quatre heures à l’avance. Pourquoi si tôt ? Tout simplement parce que les compagnies ferment les portes de leur embarquement environ 1h30 avant l’horaire de départ affichée sur votre billet.

    • Des transfers vers le port sont-ils disponibles ? 

    Bien sûr, mais ceci est à la charge des compagnies. Très généralement ces dernières vont toujours proposer des navettes/car pour leurs croisiéristes souhaitant rejoindre le terminal de croisière. Il se peut toutefois que sur certains trajets les compagnies n’affrètent aucun moyen de transport. C’est donc à vous de trouver une solution pour embarquer à bord du navire. Si vous êtes perdus ou effrayés, sachez que chez Croisieres.fr nous proposons des package sur mesure : vol + transfert pour vous permettre de vous faciliter la tâche.

    • Où stationner ma voiture pendant la croisière ? 

    La ville de Kiel a mis en place plusieurs parkings proche du terminal de croisière. A cela nous vous conseillons de vous rendre à : https://www.portofkiel.com/parking.html.
    Par ailleurs, une fois sur place, votre voiture sera prise en charge par un personnel du parking qui la garera pour vous dans un endroit sécurisé et gardé. Vous aurez ensuite 30 minutes de navette pour rejoindre les portes d’embarquement pour votre croisière.

    • Peut-on réserver le parking à l'avance ? 

    Oui. Il est possible de réserver son parking à l’avance en se rendant sur le site officiel de la municipalité de Kiel. Vous n’aurez ensuite plus qu’à indiquer avec quelle compagnie vous voyagez et les dates de votre croisière.

    • Combien de temps met-on pour rejoindre le port de Kiel et l'aéroport ? 

    Il vous faudra en moyenne 15 minutes en bus ou en voiture rejoindre l’aéroport de Kiel et son terminal de croisière. Quant aux transports en commun, comptez une bonne marge de manœuvre d’environ 30 minutes.

  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • Bergen
    10:00
    18:00

    Plus grande ville de la Norvège après Oslo, Bergen accueille le deuxième plus grand port du pays. Avec 5 500 m de quais et 11 m de tirant d'eau, le port est en mesure d'accueillir aussi bien les ferries et les navires de taille moyenne comme ceux de l'Express Côtier Hurtigruten qui assurent la liaison entre les îles côtières et dans les fjords, que les grands paquebots. Chaque année, près de 150 000 passagers débarquent ainsi dans le port norvégien situé au centre de Bergen.

    Le passé hanséatique de Bergen l'a doté d'un patrimoine conséquent que couve jalousement Bryggen. Une des plus anciennes parties de la ville, ce vieux quartier marchand est classé au patrimoine mondial par l'UNESCO pour le cachet intemporel que lui octroient ses coquettes maisons en bois multicolores alignées le long du quai. De passage à Bryggen, il est possible de plonger dans le quotidien des riches marchands de la Hanse au musée hanséatique installé dans une des plus anciennes maisons du quartier ou de découvrir son histoire au musée de Bryggen. Au détour des ruelles pavées de Bryggen, un tour au marché aux poissons est de mise. Depuis le 12e siècle, ce marché voit défiler les pêcheurs venus vendre la prise du jour ou les fins gourmets venus déguster les mets phares de la cuisine berguénois comme la soupe de poisson et le hareng mariné.

  • Jour 4 • Nordfjord
    08:00
    19:00
  • Jour 5 • Kristiansund
    08:00
    15:00

    Dans la partie occidentale de la Norvège, une halte à Kristiansund offre à découvrir cette ville agréable étendue sur les 4 îles de Kirklandet, Innlandet, Nordlandet et Skorpa. Intelligemment aménagée, cette agglomération à taille humaine est bâtie autour d'une aire portuaire, située au sud de l'île principale, Kirklandet. Les activités liées à la mer étant de la plus haute importance dans cette région du Møre og Romsdal, le port de Kristiansund tient une place stratégique. À ses débuts, il y a de cela plusieurs siècles, l'endroit a été utilisé pour l'exportation du bois norvégien. Au fil du temps, ce port est devenu une référence pour l'expédition du poisson à destination des plus grandes villes nationales, européennes et mondiales. Au-delà des nombreuses activités centrées autour des produits de la mer, le port de Kristiansund tient également une place majeure aujourd'hui dans l'industrie pétrolière.

    Un détour par Gamle byen, la vieille ville située sur l'île d'Innlandet est toujours au programme lors d'un passage à Kristiansund. Dans cette partie de la ville, les bombardements lors de la Seconde Guerre mondiale ont eu des effets réduits, comme en attestent les rues étroites bordées de bâtiments d'époque en bois savamment conservés. Située au sud de l'île principale Kirklandet, Innlandet est accessible en traversant le bras de mer par le pont de Sørsundet. L'une des curiosités de Kristiansund reste néanmoins le Sundbaten. Les locaux considèrent que ce bac qui fait la liaison entre les 4 îles de Krinstiansund est le plus vieux service de transport public au monde. En embarquant à bord, les visiteurs profitent d'une expérience inédite pour découvrir la ville sous une tout autre facette.

  • Jour 6 • Leknes
    14:00
    22:00
  • Jour 7 • Tromso
    12:00
    ---

    Le port de Tromso est le plus grand port de pêche de l'arctique norvégien et un centre logistique important du Grand Nord. Le quai du port s'étend sur 2000 mètres environ. Dans le port des places d' amarrage sont disponibles pour une location à long terme.. Le port de Tromso a établi la réception des déchets des navires conformément aux règlements norvégiens sur la pollution.

    Le terminal du port est en pleine rénovation, il a été conçu pour accueillir les visiteurs et la population locale. Le port projette d'agrandir son terminal pour être à proximité des installations de la ville. Des parcs, des points de rencontre et des lieux de promenade sur le quai sont parmi les projets du terminal du port.

    Lors d'une escale à Tromso, faites un tour dans ses musées pour découvrir les histoires maritimes de la ville comme dans le « polar muséum ». Faites également un tour dans le « Nordnorsk museum », le musée organise souvent une exposition collective sur l'artisanat. Tromso est également une escale de choix pour vivre des expériences inoubliables en découvrant les aurores boréales, une expérience à vivre. Découvrez également le soleil de minuit et ses marathons lors d'une visite à Tromso au mois de juin. Pour les amateurs de la nature et de randonnées, il est possible d'effectuer une excursion sur des traîneaux à chien ou avec des rennes.

  • Jour 8 • Tromso
    ---
    15:00

    Le port de Tromso est le plus grand port de pêche de l'arctique norvégien et un centre logistique important du Grand Nord. Le quai du port s'étend sur 2000 mètres environ. Dans le port des places d' amarrage sont disponibles pour une location à long terme.. Le port de Tromso a établi la réception des déchets des navires conformément aux règlements norvégiens sur la pollution.

    Le terminal du port est en pleine rénovation, il a été conçu pour accueillir les visiteurs et la population locale. Le port projette d'agrandir son terminal pour être à proximité des installations de la ville. Des parcs, des points de rencontre et des lieux de promenade sur le quai sont parmi les projets du terminal du port.

    Lors d'une escale à Tromso, faites un tour dans ses musées pour découvrir les histoires maritimes de la ville comme dans le « polar muséum ». Faites également un tour dans le « Nordnorsk museum », le musée organise souvent une exposition collective sur l'artisanat. Tromso est également une escale de choix pour vivre des expériences inoubliables en découvrant les aurores boréales, une expérience à vivre. Découvrez également le soleil de minuit et ses marathons lors d'une visite à Tromso au mois de juin. Pour les amateurs de la nature et de randonnées, il est possible d'effectuer une excursion sur des traîneaux à chien ou avec des rennes.

  • Jour 9 • Honningsvag
    07:00
    18:00

    Honningsvag profite d'un bel emplacement géographique dans le nord de la Norvège. La ville se trouve à mi-chemin entre la Pôle Nord et Oslo. Elle se dresse fièrement au sud-est de l'île de Mageroya dans le comté de Finnmark. La ville accueille également un port où accostent les paquebots de croisière, les bateaux de pêche et Hurtigruten.

    Une escale dans cette ville portuaire est une aubaine pour explorer le Cap Nord ou Nordkapp. Situé à la limite entre la mer de Norvège à l'ouest et la mer de Barents à l'est, le Cap Nord donne une vue imprenable sur les océans Atlantique et Arctique. Le site est également le lieu idéal pour contempler le soleil de minuit de mai à juillet et les aurores boréales en période hivernale. Il offre aussi un magnifique coucher du soleil du côté de la mer de Barents. Le Nordkapphallen est aussi un lieu immanquable à Honningsvag. Ce centre présente des documentaires retraçant l'histoire du Cap Nord. Le centre de documentation se trouve aussi à proximité de la St Johannes Kapell. L'édifice est célèbre pour sa proximité avec le Cap Nord. Pour s'imprégner de l'histoire de Honningsvab, programmez une visite au musée Honningsvag. Il expose une variété d'objets utilisés par la population locale. Le musée raconte aussi la vie des pêcheurs et les conséquences de la seconde guerre mondiale sur la ville.

  • Jour 10 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 11 • Trondheim
    17:00
    23:00

    Situé à proximité du centre-ville, le port de Trondheim est le troisième port de Norvège. Bâti à l'embouchure d'un fleuve, le port a été rénové. Le port peut accueillir désormais les navires de croisière de moins de 150 mètres de long. Une escale à Trondheim permet d’approcher son riche patrimoine culturel et architectural, mais aussi de profiter d’un cadre naturel grandiose. Le littoral plus ou moins escarpé est propice aux randonnées.

    Visiter Trondheim c'est découvrir ses monuments comme la cathédrale Nidaros. Un édifice du 12e siècle de style gothique à découvrir. Visitez également le musée de l'archevêque et découvrez dans le palais les traditions culinaires ancestrales de la Norvège. Dans le centre-ville, faites l'expérience du Gråkallbanen, un tramway septentrional où vous allez pouvoir découvrir l’ensemble de la ville de Trondheim, ses maisons colorées et les ruines des fortifications. De retour dans la ville, flânez dans ses rues et découvrez le quartier de Bakklandet pour découvrir des créations artisanales uniques.

    Réputée pour accorder de l'importance à l'alimentation locale, profitez d'une visite à Trondheim pour goûter aux spécialités typiques de Norvège comme au brunost, du fromage à pâte brune avec une saveur caramélisée. Le restaurant Ladejarlen, sur Innherredsveien, propose une cuisine locale savoureuse.

  • Jour 12 • Floro
    16:30
    22:00

    Étendu sur la côte sud-ouest de la Norvège, le port de Floro est un port de commerce et d'industrie. Il peut accueillir de grands navires de 150 mètres de long. Le port de Floro possède un tirant d'eau de 12,2 mètres, il dispose d'un service médical, d'une distribution d'eau et de carburant de remorquage et d'assistance. Le port traite des tonnes de marchandises et principalement pour les industries de la pêche. Le port se trouve à proximité de la ville de Bergen.

    Pendant une escale à Floro, faites une randonnée dans les collines environnantes. Les sommets des collines sont des lieux idéaux pour observer des nombreuses îles de la région. A quelques minutes de la ville de Floro, les amateurs de randonnée peuvent escalader le sommet de Brandsoyasen. Le sommet abrite une tour de télécommunication, il permet également d'avoir une vue imprenable sur le village de Floro et ses environs. Lors d'un passage à Floro visitez aussi ses nombreux chantiers navals pour découvrir les grands bateaux typiques de la région. Les voyageurs en quête de contact avec la nature peuvent profiter de safaris en kayak pour observer les animaux de la région comme les phoques.

  • Jour 13 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14 • Goteborg
    07:00
    13:00

    En Suède, Göteborg est la seconde ville du pays après la capitale. Entièrement tournée vers la mer, la ville se trouve à quelques kilomètres de l'embouchure du fleuve Göta älv. Ses nombreux parcs et jardins, ainsi que ses nombreux canaux font de cette métropole un site agréable à visiter. Au large de la ville, des petites îles préservées sont ouvertes à la visite. Parmi elles figure celle qui abrite le fort de Nya Elfsborg construit au 17e siècle.

    Le Göteborg Maritima Centrum, un musée flottant prenant place dans des bateaux mérite bien une visite lors d'une étape à Göteborg. Celui-ci se trouve près de la marina Lilla Bommen et comprend une dizaine de bateaux et un sous-marin. Le musée de la culture mondiale, le musée des beaux-arts et le musée nordique de l'aquarelle sont d'autres lieux d'exposition valant également un détour. Pour les passionnés de botanique, l’Universeum qui abrite une grande serre protégeant une cinquantaine d'espèces de plantes tropicales et le Jardin botanique de la ville sont des lieux de visites immanquables lors d'une étape à Göteborg. Pour ceux qui souhaitent apprécier les saveurs de la cuisine suédoise, le restaurant « Smaka » situé sur la rue Vasaplatsen 3 est tout indiqué.

  • Jour 15 • Kiel
    08:00
    ---

    Situé en bord de la mer baltique, Kiel est une importante ville portuaire ouverte sur le canal du même nom reliant la ville à la mer du Nord. Tous les jours, près de 120 bateaux traversent les voies d'eau artificielles du canal. Il permet un raccourci de 519 km. Le port de Kiel comprend notamment une partie militaire, un port de commerce accueillant un grand nombre de passagers et un chantier naval. Trois lignes de ferry proposent des liaisons effectuées quotidiennement avec Goterborg en Suède et Oslo à Norvège. Les liaisons avec Klaipéda en Lituanie se font six fois par semaine.

     

    Une escapade de croisière à Kiel est l'occasion de découvrir la Maison Walerberger. Cette jolie maison aristocratique datant du 16e siècle est l'unique construction de l'époque encore conservée. Il s'agit de la plus ancienne maison de la ville. Kiel compte également de nombreux musées, dont le Musée Zoologique de Kiel, le Musée de l'Informatique et le Musée Technique. Flânez dans la vieille ville pour parvenir au Vieux Marché. Prenez le temps de parcourir sa rue mythique, la rue danoise pour plonger dans le passé de la ville à travers ses statues et ses bâtiments datant du 19e siècle. Pour une pause de quelques heures après une matinée riche en visites, une halte au vieux Jardin botanique s'impose.

    Questions ? Réponses

    • Avec combien de temps d'avance dois-je arriver au port avant mon embarquement ? 

    Prendre un bateau, c’est un peu comme se rendre à l’aéroport : il faut y aller tôt. Pour vous rendre à votre termine de croisière, nous vous conseillons de vous y prendre au minimum quatre heures à l’avance. Pourquoi si tôt ? Tout simplement parce que les compagnies ferment les portes de leur embarquement environ 1h30 avant l’horaire de départ affichée sur votre billet.

    • Des transfers vers le port sont-ils disponibles ? 

    Bien sûr, mais ceci est à la charge des compagnies. Très généralement ces dernières vont toujours proposer des navettes/car pour leurs croisiéristes souhaitant rejoindre le terminal de croisière. Il se peut toutefois que sur certains trajets les compagnies n’affrètent aucun moyen de transport. C’est donc à vous de trouver une solution pour embarquer à bord du navire. Si vous êtes perdus ou effrayés, sachez que chez Croisieres.fr nous proposons des package sur mesure : vol + transfert pour vous permettre de vous faciliter la tâche.

    • Où stationner ma voiture pendant la croisière ? 

    La ville de Kiel a mis en place plusieurs parkings proche du terminal de croisière. A cela nous vous conseillons de vous rendre à : https://www.portofkiel.com/parking.html.
    Par ailleurs, une fois sur place, votre voiture sera prise en charge par un personnel du parking qui la garera pour vous dans un endroit sécurisé et gardé. Vous aurez ensuite 30 minutes de navette pour rejoindre les portes d’embarquement pour votre croisière.

    • Peut-on réserver le parking à l'avance ? 

    Oui. Il est possible de réserver son parking à l’avance en se rendant sur le site officiel de la municipalité de Kiel. Vous n’aurez ensuite plus qu’à indiquer avec quelle compagnie vous voyagez et les dates de votre croisière.

    • Combien de temps met-on pour rejoindre le port de Kiel et l'aéroport ? 

    Il vous faudra en moyenne 15 minutes en bus ou en voiture rejoindre l’aéroport de Kiel et son terminal de croisière. Quant aux transports en commun, comptez une bonne marge de manœuvre d’environ 30 minutes.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
All inclusive disponible

Package Classic : Vins maison blanc/rouge/rosé + Aperitifs (Aperol spritz/orange, Campari soda/orange) + cocktails sans alcool + bières avec et sans alcool + jus de fruits + soft + café / thé / chocolat + Eau minérale et petillante.

 

Package Premium : Tout ce qui est inclus dans le package classic + bières ( Guiness) + Cocktails avec alcool + Whisky + scotch + gins + vodkas +rhums + tequilas + brandy + cognac + liqueurs + bitters + vermouth 

 

Pour les - 18 ans : soft (jus de fruits, eaux, chocolat chaud et thé )

 

NB / L abus d alcool est dangereux pour la santé

Enfants gratuits jusqu'à - 16 ans
 Gratuité des enfants jusqu'à - 16 ans hors taxes d'embarquement . Valide pour 1 enfant voyageant  avec 2 adultes dans la même cabine.

Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

 
All inclusive disponible

Optez pour les tarifs All inclusive

 

Package Classic : Vins maison blanc/rouge/rosé + Aperitifs (Aperol spritz/orange, Campari soda/orange) + cocktails sans alcool + bières avec et sans alcool + jus de fruits + soft + café / thé / chocolat + Eau minérale et petillante.

Package Premium : Tout ce qui est inclus dans le package classic + bières ( Guiness) + Cocktails avec alcool + Whisky + scotch + gins + vodkas +rhums + tequilas + brandy + cognac + liqueurs + bitters + vermouth +

Pour les - 18 ans : soft (jus de fruits, eaux, chocolat chaud et thé )

NB / L abus d alcool est dangereux pour la santé

Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté