Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Italie, France, Espagne, Portugal, Belgique, Pays-Bas, Allemagne

à bord du : Costa Firenze
Durée : 15 j
Départ de : Nice le : 05 mai 2023
-21%
dès 1229
979
All inclusive disponible*
à bord du : Costa Firenze
Durée : 15 jours
Départ de : Nice
le : 05 mai 2023
en : Cabine standard
Économisez
-21%
dès 1229
979
Ou payez en 4 fois
251 aujourd'hui
251 dans 1 mois
251 dans 2 mois
251 dans 3 mois
  • Enfants Gratuits jusqu'à 18 ans
  • All inclusive disponible
  • Club Enfants dès 3 ans
  • Transfert Nice-Savone inclus
70 / nuit
-21%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Enfants Gratuits jusqu'à 18 ans
Plus d'informations
All inclusive disponible
Plus d'informations
Club Enfants dès 3 ans
Plus d'informations
Gratuité des enfants jusqu'à 18 ans hors taxes d'embarquement valide pour 1 à 2 enfants voyageant avec 2 adultes dans la même cabine. Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

Optez pour les tarifs All inclusive et Deluxe pour bénéficier du forfait boissons, inclus dans votre tarif, 2 options :

Tarif Deluxe :

-Forfait boissons Intenditore - Sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu'à 9euros y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes.

Tarif Total comfort :

- Forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins spiritueux, hors produits du minibar).

 

 

Clubs Enfants (Squok Club) 7j7 gratuits pour tous les enfants âgés entre 3 et 17 ans (repartis selon différentes tranches d’âges). Des activités et menu spéciaux pour les repas seront compris tout au long de la croisière.

  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
    Jour 1 • Transfert Nice-Savone
  • Jour 1 • Savone
    ---
    18:00

    Situé sur la Riviera du couchant, dans la région de la Ligurie, dans le nord-ouest de l'Italie, le port de Savone est site de départ ou d'escale de nombreuses croisières en Méditerranée. C'est l'un des ports de croisières les plus actifs de ce pays et l'un des ports d'attache de la compagnie de croisière Costa Croisières. Ce port est bien établi sur une rade qui est reliée au reste de la ville par un pont. Avec en moyenne 800 000 passagers par an, le port de Savone occupe la septième position des ports du bassin méditerranéen. Seule une distance d'environ 100 mètres sépare le terminal de croisière du centre historique médiéval de Savone pour le bonheur des visiteurs.

    Le charme de Savone s'apprécie au fil d'une balade à pied au départ de son port. Admirez la Torre Leon Pancaldo qui surplombe la rade avec ses 23 mètres de haut. Remontez le temps jusqu'à l'époque de la domination génoise en visitant la forteresse de Priamar construite en 1542, transformée en prison au 19e siècle avant de devenir de nos jours un musée archéologique. Prenez aussi plaisir à découvrir les monuments et les joyaux d'architecture de Savone, entre autres la Chapelle Sixtine bâtie par Pape Sixte IV, la Cathédrale de l’Assomption à l'architecture baroque et le Palazzo Gavotti qui abrite la Pinacothèque Civique. Entre vos visites, attablez-vous dans l'un des restaurants de la Piazza della Maddalena.

  • Jour 2 • Marseille
    09:00
    18:00

    Dans le sud-est de la France, le port de Marseille est le premier port du pays. Ouvert sur la mer Méditerranée, le port longe 70 kilomètres de côtes d'est en ouest, du vieux port, jusqu'à Port-Saint-Louis-du-Rhône. Sur une zone aussi large que la ville de Paris, le port de Marseille affiche une importante capacité d’accueil de navires de croisière et de ferry. Une visite guidée gratuite des bassins est et des bassins ouest-est est souvent proposée aux passagers pour en découvrir les installations, les activités, les projets et les métiers. Le port de Marseille se trouve à 2,5 kilomètres du centre- ville.

     

    Une balade dans le vieux port de Marseille est une façon de sentir l'atmosphère maritime de la ville. Pour les amoureux de l'astronomie, l'observatoire de Marseille ouvre ses portes dans le quartier du Panier. Vous pouvez observer le planétarium et les astres. Sur l'avenue Haïfa, visitez le musée d'art contemporain où les œuvres des artistes célèbres depuis les années 60 jusqu’à nos jours sont exposées. Pour vos moments de détente, le parc Longchamp est l'endroit idéal. À l'entrée du parc, remarquez le palais Longchamp avec ses statues et ses majestueuses fontaines.


  • Jour 3 • Tarragona
    09:00
    19:00

    Établi au sud de la Catalogne, Tarragona se dévoile le long de la mer Méditerranée. Bénéficiant d'un bel emplacement, la ville accueille l'un des plus importants ports de la province de Tarragona. Il est le lieu d'amarrage des navires de croisière et des bateaux de pêche.

    L'idéal pour découvrir la ville de Tarragona est de commencer par le musée d'art moderne de Tarragone. Il présente une belle collection d'Art nouveau ainsi que les œuvres du sculpteur tarragonais Julio Antonio. La cathédrale de Santa Maria est l'un des monuments emblématiques de la ville. Construit au XIIe siècle, l'édifice accroche les regards pour sa belle rosace rappelant celle de Notre-Dame de Paris. L'intérieur de l'édifice fascine pour ses retables de styles baroques et plateresques ainsi que sa grande tapisserie embellissant la voûte. Classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'amphithéâtre romain se dévoile en bord de mer. Construit au IIe siècle, l'édifice était le théâtre des combats de gladiateurs et de fauves. Il abrite aussi une nécropole romaine et les vestiges du forum romain. Le cirque romain est aussi une autre merveille de l'époque. Il accueillait les courses de char et de chevaux. Votre passage en ville est aussi une occasion d'explorer le monastère de Poblet. L'édifice impressionne pour son maître-autel sculpté dans l'albâtre. Le bâtiment renferme aussi de magnifiques tombeaux royaux de style gothique. Pour une pause gourmande arrêtez-vous un instant au restaurant Les Voltes.

  • Jour 4 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5 • Cadix
    08:00
    16:00

    De par sa position entre l'océan Atlantique et la mer Méditerranée, le port de la baie de Cadix est un point d'amarrage privilégié. Le port profite également de sa proximité avec l'Afrique et de sa position à l’ouest du détroit de Gibraltar. Le port de Cadix fait partie des principales marinas de la Costa de la Luz. Il propose plusieurs services à tous les navires qui font escale. Le port dispose de plusieurs quais, assurant l'accostage et la sécurité des bateaux à proximité du centre historique de la ville. De grands parkings sont réservés au stationnement des autobus et des taxis qui vous mèneront vers les sites emblématiques de la cité.

    Une escale à Cadix commence par la visite de la cathédrale de Cadix, sa façade blanche et dorée est visible depuis toute la ville, et du sommet de sa tour de Poniente, les visiteurs profitent d’une vue dégagée sur les toits et le large ensoleillés. Elle se poursuit par une baignade sur l'une de ses plages, considérées comme les plus belles du sud de l'Europe. La Caleta la plus connue se trouve dans le centre historique, entre les imposants châteaux de San Sebastian et de Santa Catalina. S'étendant sur près d'un demi-kilomètre, cette plage offre un cadre idoine aux baigneurs.

    La Victoria est une autre charmante plage de 3 kilomètres. Elle est fréquentée pour ses nombreux restaurants et hôtels. Le soir, des marchands ou «chiringuitos» proposent des boissons et de la nourriture en animant agréablement la plage.

  • Jour 6 • Lisbonne
    10:00
    22:00

    Concentrant un éventail de curiosités, comme la tour de Belem ou le château de Saint-Georges, Lisbonne fait partie des destinations les plus appréciées des adeptes de croisières maritimes ou fluviales. Sa situation unique entre Atlantique et Méditerranée et surtout sa connexion avec le Tage et le Douro font de la capitale portugaise un cadre parfait pour un départ, une arrivée ou une escale de croisière. En complément des 3 terminaux de la Alcantara, de la Rocha del Conde d'Obidos et de Santa Apolónia, un nouveau bâtiment prévu pour accueillir 1,8 million de personnes à l'année renforce la capacité du port de Lisbonne pour l'accueil et l'embarquement des passagers. Aménagée sur 3 niveaux, cette infrastructure moderne propose des équipements et des services de toute dernière technologie : hot spot wifi, salons lounge et boutiques duty free.

     

    Lisbonne réjouit les amoureux de croisières par l'aménagement de son port, car les quais s'ouvrent directement sur des sites de renom. Les terminaux d'Apolonia offrent ainsi d'accéder en quelques minutes au quartier d'Alfama, le véritable berceau historique et culturel lisboète. Rapidement, les voyageurs en escale peuvent prendre la mesure de la particularité de Lisbonne, une ville qui a grandi et prospéré sous des influences diverses et variées. Au détour d'une promenade dans l'Alfama, l'on découvre ainsi les vestiges d'un ancien amphithéâtre romain, rappelant que Lisbonne faisait partie de la Lusitanie, une province romaine à l'époque de la Rome Antique. En déambulant vers l'ouest, les promeneurs accèdent à un autre quartier, célèbre pour la chaleur et l'animation de ses bars et restaurants en fin de journée, Bairro Alto. Le temps d'une escale, les visiteurs apprécient les meilleurs mets lisboètes sur les tables des restaurants de Bairro Alto. À base de poissons ou de fruits de mer, les spécialités culinaires lisboètes sont nombreuses à découvrir, mais l'éventail de préparation avec la morue comme ingrédient principal invite à la dégustation.

  • Jour 7 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 8 • La Corogne
    07:00
    18:00

    Baignée par l'océan Atlantique, La Corogne se situe au nord-ouest de la péninsule ibérique. Capitale de la province de La Corogne, la ville est entourée de collines escarpées. Profitant d'un emplacement stratégique, La Corogne dévoile deux façades maritimes dont l'une abrite les principales plages de la ville comme la plage de Riazor et l'autre comporte le port de La Corogne.

    L'idéal pour découvrir la petite ville de La Corogne est de commencer par la vieille ville. Elle comprend la célèbre tour d'Hercules qui est l'un des symboles de la ville. Elle offre une vue imprenable sur la ville et les rivages. Non loin de la tour, l'aquarium Finisterrae figure parmi les incontournables. À l'intérieur, vous pouvez admirer les merveilles de l'océan atlantique comme les murènes, les mérous et les congres. À proximité, le Domus présente une magnifique façade tournée vers la baie de Riazor. En visitant le bâtiment, vous pourrez en apprendre un peu plus sur le corps humain. En poursuivant votre balade jusqu'au front de mer, les plages de Riazor et Orzan offrent un splendide lieu de baignade. La vieille ville renferme également le château de San Anton avec son musée archéologique et historique. En face de la ville se dévoile l'Avenida de la Marina avec ses maisons vitrées.

  • Jour 9 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10 • Le Havre
    07:00
    19:00

    Le port du Havre accueille les bateaux qui croisent sur la mer Méditerranée et en Europe du Nord, mais aussi les bateaux de croisière naviguant sur la Seine. Situé à environ 4 kilomètres du centre-ville, ce port est le deuxième plus grand port de France après celui de Marseille. Baigné par les eaux de la Manche qui est la mer la plus fréquentée du monde, il jouit d'un emplacement privilégié au bord de l'estuaire de la Manche. Depuis la fondation de la ville au 16e siècle, ce port maritime de passager et de commerce a toujours été un des ports les plus actifs de la région de la Haute-Normandie. Situé à une heure de route de Rouen, il a de nombreux atouts.

     

    L'un des principaux atouts du port du Havre est sa proximité avec le centre historique du Havre, le quartier de Saint-François. Déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO, ce quartier possède un exceptionnel patrimoine bâti incluant une cathédrale qui date de 1638. Conçue par Auguste Perret, l'église Saint Joseph présente aussi une architecture notable, inspirée du style Rennaissance du 20e siècle. Pour les amateurs de musée, le Musée d'art moderne André Malraux mérite bien une visite. Celui-ci est l'un des plus importants musées d'art expressionniste français. Avant d'embarquer à bord de votre bateau de croisière, attablez-vous au restaurant « la Villa » pour déguster un succulent plat de poisson. Ce restaurant géré par le chef Jean Luc Tartarin se trouve sur l'Avenue Foch, à environ 15 minutes de marche du port.

  • Jour 11 • Bruges
    09:00
    18:00

    Surnommée la Venise du Nord pour ses nombreux canaux, Bruges se dresse fièrement au nord et à l'est des Pays-Bas. Capitale de la Flandre-Occidentale, la ville accueille l'un des plus grands ports de la région où accostent les cargos, les bateaux de plaisance et les navires de croisières.

    Bruges est une ville riche sur le plan culturel et architectural. Elle possède de nombreux musées comme le musée Groeninge. Il expose de belles collections d’œuvres d'art datant du XVe siècle jusqu'à nos jours. Le musée présente entre autres des peintures de Jan Van Eyck et de Hans Memling. Le musée du chocolat est aussi un lieu incontournable pour les amateurs de gourmandises. Il raconte l'histoire du chocolat belge tout en proposant des dégustations. Lors de votre séjour en ville, programmez une balade vers la Grande-Place où se dévoilent la cour provinciale avec son architecture gothique et les bureaux des corporations. Le centre de la place est embelli par une statue représentant Jan Breydel et Pieter de Coninck, grand défenseur de la ville pendant la bataille des Éperons d'or au XIVe siècle. La tour du Beffroi est l'une des merveilles de la place. En montant à son sommet, vous aurez une vue imprenable sur la ville et ses environs.

  • Jour 12 • Rotterdam
    08:00
    18:00

    La ville de Rotterdam se découvre le temps d'une escale, à l'occasion de votre voyage de plaisance en Europe du Nord. Ville très cosmopolite, Rotterdam, la deuxième ville des Pays-Bas, est située dans la partie sud-ouest de la province de la Hollande-Méridionale. Outre son port, le plus grand port d’Europe, la ville est connue grâce à l’architecture très avant-gardiste de son centre. Si la ville n'a pas hérité d'un riche patrimoine historique, son patrimoine culturel, lui, reste très intéressant.

    Considéré comme le plus grand musée de Rotterdam, le musée Boijmans Van Beuningen vous permet de découvrir une riche collection de peintures signées par de grands maîtres comme Monet, Van Gogh et Magritte. Classé au Patrimoine mondial de l'UNESCO, la fabrique Van Nelle, « icône du modernisme hollandais » est incontournable. Aujourd'hui sièges de nombreuses entreprises et enseignes commerciales, la fabrique se distingue par son architecture unique, mettant en avant la lumière, l'air et l'espace. Outre les maisons cubiques et l'Euromast, le Kunsthal de Rotterdam vaut également le détour. Pour goûter aux spécialités hollandaises durant votre escale, dirigez-vous vers le restaurant Parkheuvel qui se tient au 21 Heuvellan et qui sert une cuisine de qualité dans un cadre appréciable.

  • Jour 13 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14 • Skagen
    07:00
    16:00

    Inauguré en 1907, le port de Skagen est le principal port de pêche du Danemark. Il est également celui qui se trouve au plus au nord du Danemark. Il se compose de deux bassins et couvre une surface de 1015000 m2. Actuellement, le port de Skagen est disposé à recevoir les plus grands bateaux de croisière. Sa situation entre la mer Baltique et la mer du Nord fait du port de Skagen une escale importante pour les destinations opérant dans cette zone. Plusieurs croisières à destination de la Norvège, de la Finlande, de la Russie, des Pays-Bas ou encore d'Estonie accostent ainsi sur le port de Skagen .

    Plusieurs visites peuvent marquer votre escale à Skagen. Célèbre pour avoir servi de refuge aux peintres du pays les plus connus du 19e siècle, la ville abrite de nombreuses galeries d'art, dont celles du Musée de Skagen. Il constitue par ailleurs le principal lieu de rencontre des plus grands peintres autour de 1800. D'autres musées comme celui de la Maison de Mickael et Anna Ancher évoquant cette grande époque des peintres de Skagen permettent de s’imprégner du quotidien de ces artistes influents.

    Rejoignez également l’Hôtel Brøndum qui accueillait les artistes venus profiter de la lumière de la péninsule. Ce dernier est l'endroit idéal pour s’essayer aux saveurs de la gastronomie locale.

  • Jour 15 • Kiel
    08:00
    ---

    Situé en bord de la mer baltique, Kiel est une importante ville portuaire ouverte sur le canal du même nom reliant la ville à la mer du Nord. Tous les jours, près de 120 bateaux traversent les voies d'eau artificielles du canal. Il permet un raccourci de 519 km. Le port de Kiel comprend notamment une partie militaire, un port de commerce accueillant un grand nombre de passagers et un chantier naval. Trois lignes de ferry proposent des liaisons effectuées quotidiennement avec Goterborg en Suède et Oslo à Norvège. Les liaisons avec Klaipéda en Lituanie se font six fois par semaine.

     

    Une escapade de croisière à Kiel est l'occasion de découvrir la Maison Walerberger. Cette jolie maison aristocratique datant du 16e siècle est l'unique construction de l'époque encore conservée. Il s'agit de la plus ancienne maison de la ville. Kiel compte également de nombreux musées, dont le Musée Zoologique de Kiel, le Musée de l'Informatique et le Musée Technique. Flânez dans la vieille ville pour parvenir au Vieux Marché. Prenez le temps de parcourir sa rue mythique, la rue danoise pour plonger dans le passé de la ville à travers ses statues et ses bâtiments datant du 19e siècle. Pour une pause de quelques heures après une matinée riche en visites, une halte au vieux Jardin botanique s'impose.

    Questions ? Réponses

    • Avec combien de temps d'avance dois-je arriver au port avant mon embarquement ? 

    Prendre un bateau, c’est un peu comme se rendre à l’aéroport : il faut y aller tôt. Pour vous rendre à votre termine de croisière, nous vous conseillons de vous y prendre au minimum quatre heures à l’avance. Pourquoi si tôt ? Tout simplement parce que les compagnies ferment les portes de leur embarquement environ 1h30 avant l’horaire de départ affichée sur votre billet.

    • Des transfers vers le port sont-ils disponibles ? 

    Bien sûr, mais ceci est à la charge des compagnies. Très généralement ces dernières vont toujours proposer des navettes/car pour leurs croisiéristes souhaitant rejoindre le terminal de croisière. Il se peut toutefois que sur certains trajets les compagnies n’affrètent aucun moyen de transport. C’est donc à vous de trouver une solution pour embarquer à bord du navire. Si vous êtes perdus ou effrayés, sachez que chez Croisieres.fr nous proposons des package sur mesure : vol + transfert pour vous permettre de vous faciliter la tâche.

    • Où stationner ma voiture pendant la croisière ? 

    La ville de Kiel a mis en place plusieurs parkings proche du terminal de croisière. A cela nous vous conseillons de vous rendre à : https://www.portofkiel.com/parking.html.
    Par ailleurs, une fois sur place, votre voiture sera prise en charge par un personnel du parking qui la garera pour vous dans un endroit sécurisé et gardé. Vous aurez ensuite 30 minutes de navette pour rejoindre les portes d’embarquement pour votre croisière.

    • Peut-on réserver le parking à l'avance ? 

    Oui. Il est possible de réserver son parking à l’avance en se rendant sur le site officiel de la municipalité de Kiel. Vous n’aurez ensuite plus qu’à indiquer avec quelle compagnie vous voyagez et les dates de votre croisière.

    • Combien de temps met-on pour rejoindre le port de Kiel et l'aéroport ? 

    Il vous faudra en moyenne 15 minutes en bus ou en voiture rejoindre l’aéroport de Kiel et son terminal de croisière. Quant aux transports en commun, comptez une bonne marge de manœuvre d’environ 30 minutes.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
All inclusive disponible

Optez pour les tarifs All inclusive et Deluxe pour bénéficier du forfait boissons, inclus dans votre tarif, 2 options :

Tarif Deluxe :

-Forfait boissons Intenditore - Sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu'à 9euros y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes.

Tarif Total comfort :

- Forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins spiritueux, hors produits du minibar).

 

 

Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté