Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Samoa,Etats-Unis,France,Fidji ,Australie,Polynésie française,Nouvelle-Zélande

à bord du : Regatta
Durée : 42 j
Départ de : Sydney le : 10 mars 2024
-3%
dès 8859
8609
Pension Complète
à bord du : Regatta
Durée : 42 jours
Départ de : Sydney
le : 10 mars 2024
en : Cabine standard
Économisez
-3%
dès 8859
8609
  • Boissons sans alcool illimitées
  • Tous les restaurants inclus
  • Accès au spa Offert
  • Service 5*
210 / nuit
-3%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Boissons sans alcool illimitées
Plus d'informations
Tous les restaurants inclus
Plus d'informations
Accès au spa Offert
Plus d'informations
Service 5*
Plus d'informations

Oceania vous offre les boissons sans alcool, les bouteilles d’eau, les cappuccinos, les espressos, les thés et jus illimités

À bord, Oceania ne facture jamais de supplément de restauration dans les restaurants à thème raffinés

L'accès à la terrasse privée du Canyon Spa Ranch est offert et illimité

Un accueil chaleureux et service personnalisé exceptionnel

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Sydney
    07:00
    18:00
  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5 • Napier
    08:00
    16:00

    Le port de Napier est le deuxième plus important port d'exportation de l'Île du Nord de Nouvelle-Zélande. Il voit défiler les bateaux de marchandises chargés de fruits et autres produits agricoles en provenance de la région de Hawkes' Bay, en particulier de Hastings, la ville à laquelle Napier est jumelée. Le port de Napier reçoit également les navires de grandes compagnies de croisière tels Royal Caribbean ou encore Cunard. Il est d'ailleurs bien situé et permet de rejoindre facilement à pied les principales attractions de la ville notamment celles qui se trouvent le long du front de mer Marine Parade. C'est le cas de la fontaine Tom Parker et la statue Pania.

    Mais Napier est surtout connue pour son architecture aux influences Art déco. Ce style architectural s'est imposé dans le paysage de la ville néo-zélandaise suite au tremblement de terre de février 1931. Parmi les édifices les plus caractéristiques de ce mouvement figurent le T&G Building au remarquable dôme vert et l'hôtel Criterion bâti en 1932. Napier est aussi célèbre pour abriter l'aquarium national où il est permis d'admirer les espèces les plus caractéristiques du Pacifique. La ville constitue également une étape de choix pour goûter à la cuisine néo-zélandaise. Le Mission Restaurant située sur 198 Church Road vous reçoit dans un cadre convivial pour savourer quelques spécialités du pays.

  • Jour 6 • Tauranga
    10:00
    20:00

    Tauranga se trouve sur l’ile du nord de Nouvelle-Zélande. Cette grande ville de la région de la baie de l’Abondance se trouve précisément à l’embouchure d’un grand port naturel. Quant à ses plages, elles sont parmi les plus prisées par les surfeurs. Le port de Tauranga, donnant sur l’Océan Pacifique, est l’un des principaux attraits de cette ville. Des excursions en bateau depuis le port sont régulièrement organisées, notamment vers le mont Maunganui. Il est également possible de se détendre au bord de l’eau, de pêcher, se baigner, de faire du ski nautique, de la plongée sous-marine, du kite-surf ou du jet ski.

    Au nord-est de la baie de l’Abondance se déploie l’île Motiti. Cette escale est l’occasion de vous imprégner de la culture Maori. La nature y est luxuriante, faite de plages immaculées et isolées. Au cours de cette escale, visitez également le parc Te Puna Quarry, situé sur une colline, un jardin botanique, rempli d'arbres et de plantes exotiques. En flânant dans ce jardin, sentez le parfum des fougères arborescentes ou des orchidées cymbidium. Des sculptures, une zone dédiée au Bonsaï et des bassins complètent ce paysage d’exception. Terminez le parcours par la visite d’une réplique de l’ancienne ville de Tauranga, appelé le Village historique du XIIe siècle.

  • Jour 7 • Auckland
    08:00
    20:00

    Grand port de commerce international, le port principal d'Auckland est celui de Waitemata. Depuis le port, les visiteurs peuvent admirer Auckland Harbour Bridge, un des ponts qui relient les deux ports de la ville. Le deuxième port se nomme Manukau. Le port principal, notamment le Silo park, accueille des événements sportifs et artistiques. Des expositions et des collections y sont souvent présentes. Lors des festivals organisés sur le port, les visiteurs pourront contempler les bateaux maoris. Des restaurants branchés et des bistrots longent également la marina.

     

    Lors d'une escale dans la ville d'Auckland, profitez d'une promenade relaxante sur le Viaduc Harbour situé sur le front de mer. Des bars et des restaurants sont ouverts sur la place toute la journée. Seul ou en famille, vous pouvez faire un tour dans zoo d’Auckland à quelques minutes du centre-ville. Le zoo abrite des variétés d'animaux exotiques de la Nouvelle-Zélande comme le Tuatara, un reptile coiffé d’une crête et d’épines. Le musée Auckland Memorial War est indiqué pour découvrir la culture maorie. Pour dénicher les meilleurs souvenirs, le centre-ville est rempli de marchés comme les marchés aux puces, les marchés artisanaux et les marchés de producteurs locaux, Auckland City Market, le Victoria Park Market, ou le Devonport Craft Market sont les plus importants.

  • Jour 8 • Bay of Island
    08:00
    17:00

    Les croisiéristes naviguant dans la Bay of Islands accostent au port d'Opua. Il s'agit du plus important port d'escale de croisière de Nouvelle-Zélande. Sur le quai, les croisiéristes peuvent disposer de yachts privés proposés par de nombreuses compagnies d'affrètement. Le nouveau port de plaisance propose 240 places.

    Après le débarquement rendez-vous dans le petit village de Russell. Retrouvez-y les plus vieilles maisons du pays, dont Pompallier House d'inspiration lyonnaise. Un détour par la petite ville de KeriKeri est également l'occasion de découvrir le plus ancien bâtiment en pierre de Nouvelle-Zélande, le Stone Store. Il est érigé en 1832. À Waitangi, découvrez le site Waitangi Treaty Grounds où s’est tenue la signature du traité historique entre autochtones et colons, un musée vous contera l’histoire. Pour une escale sous le signe du farniente et de la détente, mettez le cap à Paihia. Lézardez sur ses belles plages de sable blanc à l'instar d'Horotutu et de Main Beach. Votre escale peut aussi être consacrée à une plongée sous-marine, une balade en paddle, une séance de snorkeling ou une randonnée à la rencontres des beautés naturelles des îles de la baie.

    Au terme de votre escale, dégustez l'incontournable fish and chips néo-zélandais au Takeaway Bidz à Ahipara.

  • Jour 9 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 11 • Lautoka
    08:00
    18:00

    Le port de Lautoka bénéficie d'un emplacement stratégique, dans la même trajectoire que les principales routes maritimes entre les États-Unis et l'Asie vers des destinations comme la Nouvelle-Zélande et l'Australie. Le port de Lautoka est une des meilleures escales pour les navires opérant dans le Pacifique Sud. Un seul bateau de croisière pouvait accoster sur le quai du port. Des travaux de rénovation permettent désormais au terminal de recevoir plusieurs navires et d'améliorer ses services en matière de transport maritime. Le port de Lautoka est aussi nommé «Sugar City», il participe au développement du commerce du sucr de la ville.

    Une croisière à Lautoka est une porte ouverte vers toute une diversité d'activités. Votre périple commence par une excursion autour de l'île de Viti Levu. La plus grande île des Fidji abrite la ville de Suva, la capitale de l'archipel. Suva se distingue par ses impressionnants monuments. La ville est le siège principal de l'Université du Pacifique Sud. Elle abrite également la cathédrale du Sacré-Coeur. Cet édifice de style romain est aussi le plus haut de la ville. Installé sur les montagnes de Viti Levu, le typique village de Navala vaut un détour. Découvrez ici les maisons traditionnelles fabriquées en bambou et en toits de chaume.

  • Jour 12 • Suva
    08:00
    18:00

    Dans le sud-est de Viti Levu, la plus grande île des îles Fidji, Suva est la plus grande ville de l’archipel. Abritant l’un des ports les plus importants du sud du Pacifique, Suva est une escale appréciée par de nombreuses compagnies de croisières. Plusieurs bateaux à destination de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande s’y arrêtent d’ailleurs.

    Les environs du port permettent d’agréables balades et d'admirer les belles constructions datant de l’époque coloniale. Si vous aimez la nature, les jardins de Thursons, situés au sud de la ville, offrent un cadre pour une promenade à pied. Visitez également le musée de l’archipel des îles Fidji qui expose des artefacts liés au gouvernail du capitaine Bligh et au cannibalisme. Vous y trouverez notamment une collection de poteries anciennes, de canoës ainsi que les restes des bottes de Thomas Baker, un révérend en mission dans la ville qui aurait été victime du cannibalisme. Pour les gourmets, une escale à Suva offre l’occasion de déguster d’authentiques spécialités des îles Fidji, dont le Kakoda au Saffron Tandoori, un restaurant typique sur Grantham Road.

  • Jour 13 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14 • Ligne de changement de date
    ---
    ---
  • Jour 14 • Apia
    09:00
    18:00

    Situé sur la côte nord de l'île d'Upolu, au bord de l'océan Pacifique, le port d'Apia est l'unique port commercial des îles Samoa occidentales. Il assure des liaisons maritimes régulières avec la Polynésie française, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, le Japon et plusieurs autres pays du monde. C'est le seul port important du pays, dans lequel font escale les navires de croisière des compagnies Princess Cruises ou Regent Seven Seas Cruises. Ce port est l'entrée maritime pour les voyageurs désirant explorer l'île d'Upolu. Pratique, le centre-ville d'Apia n'est qu'à 5 minutes à pied.

    Lors de votre escale à Apia, parcourez à pied ou en voiture cette petite ville pleine de charme où la nature règne encore et où les vestiges d'un passé colonial subsistent. Découvrez ici de beaux édifices en bois datant de l'époque coloniale, entre autres la célèbre maison de l'écrivain Robert Louis Stevenson reconvertie en musée. Au cœur de la ville, contemplez la majestueuse Cathédrale de l'Immaculée Conception parée de coupoles et de vitraux modernes. Appréciez aussi les tours modernes qui dominent le paysage urbain d'Apia, entre autres le DBS building bâti en 2007. Pour les excursions en dehors de la capitale samoane, partez pour la réserve marine de Palolo Deep ou la piscine naturelle de Papase'aa.

  • Jour 14 • Pago Pago
    08:00
    17:00

    Pago Pago est située sur l'île Tutuila, dans le sud du Pacifique. C’est le seul port des Samoa américaines qui peut accueillir des bateaux de croisière. C’est également un port de pêche très actif. La capitale des Samoa américaines est une paisible et petite ville. Les habitations sont construites sur des collines escarpées près du bord de mer. La majorité des boutiques longent le quai. C’est l’occasion d’acheter des produits artisanaux. Son port est agréable et animé.

    Grâce au National Park of American Samoa, occupant la majeure partie de l’archipel des Samoa américaines, la ville de Pago Pago séduit les randonneurs. Profitez également de votre croisière pour découvrir la culture samoane via la visite du Musée Jean P. Haydon. Dans la partie ouest de la localité s’organise souvent un marché fermier. Les étals se parfument et se colorent de fruits exotiques. Les amateurs de shopping préfèrent flâner au Pago Plaza, jalonné de boutiques artisanales. Au Fagatogo Square Shopping Center se découvre des restaurants ethniques et des boutiques branchées. Après une journée shopping, faites une escale à la Feleti Barstow Public Library, au Musée de Jean P. Haydon et au parc national des Samoa américaines. Le Tisa's Barefoot Bar vous accueille pour un moment gourmand en bord de mer.

  • Jour 15 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 16 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 17 • Bora Bora
    13:00
    23:59

    Lors d'une escale, les croisiéristes venus à Bora-Bora seront accueillis sur le quai de Vaitape. Le port de Vaitape est un lieu d'ancrage pour les vedettes et les navires de croisières. Il est situé à 20 minutes de marche du centre de Bora-bora. Sur le quai du port, les voyageurs ont accès au guichet automatique, un café internet, une agence de location de voiture et un bureau de poste à quelques pas de la jetée. Depuis le port des propositions d'excursions de 3 heures autour de l'île en voitures tout terrain sont proposées.

    Célèbre pour son lagon qui protège l'ile, lors d'une escale à Bora-bora, vous pouvez visiter celui-ci en pirogue. L' intérieur du lagon regroupe une multitude d'îlots offrant aux visiteurs un paysage spectaculaire. Dans le sud de Motu Putiuu, vous pouvez vous initier à la plongée dans le site de l'aquarium. Le site regorge d'animaux marins tels : les poissons-papillons, et les murènes. Pour ceux qui souhaitent nager avec les squales, dans le nord de Bora-bora, le site Haapiti jalonné de cavités et de canyons est un endroit idéal pour une plongée sous-marine. Pour les amateurs de randonnées, visitez le mont Otemanu, le plus haut sommet de Bora-bora avec ses 727 mètres. Depuis le sommet, une vue sur le lagon et les îlots de Bora-bora s'offre aux visiteurs.

  • Jour 18 • Bora Bora
    ---
    19:00

    Lors d'une escale, les croisiéristes venus à Bora-Bora seront accueillis sur le quai de Vaitape. Le port de Vaitape est un lieu d'ancrage pour les vedettes et les navires de croisières. Il est situé à 20 minutes de marche du centre de Bora-bora. Sur le quai du port, les voyageurs ont accès au guichet automatique, un café internet, une agence de location de voiture et un bureau de poste à quelques pas de la jetée. Depuis le port des propositions d'excursions de 3 heures autour de l'île en voitures tout terrain sont proposées.

    Célèbre pour son lagon qui protège l'ile, lors d'une escale à Bora-bora, vous pouvez visiter celui-ci en pirogue. L' intérieur du lagon regroupe une multitude d'îlots offrant aux visiteurs un paysage spectaculaire. Dans le sud de Motu Putiuu, vous pouvez vous initier à la plongée dans le site de l'aquarium. Le site regorge d'animaux marins tels : les poissons-papillons, et les murènes. Pour ceux qui souhaitent nager avec les squales, dans le nord de Bora-bora, le site Haapiti jalonné de cavités et de canyons est un endroit idéal pour une plongée sous-marine. Pour les amateurs de randonnées, visitez le mont Otemanu, le plus haut sommet de Bora-bora avec ses 727 mètres. Depuis le sommet, une vue sur le lagon et les îlots de Bora-bora s'offre aux visiteurs.

  • Jour 19 • Raiatea
    07:00
    21:00

    Le port de Raiatea se trouve dans sa ville principale, à Uturoa. Le terminal d'Uturoa accueille de nombreux bateaux de croisières, ainsi que des navires de marchandises qui approvisionnent l'île plusieurs fois par semaine. Le port est également le point de départ pour les touristes et les autochtones à destination des îles voisines comme Taha'a, Bora Bora et Maupiti. Étant le port de plaisance le plus important de Tahiti et ses îles, le terminal de Raiatea abrite de nombreuses compagnies charter et des marinas.

    Votre passage à Raiatea passe immanquablement par la visite du marae Taputapuetea, le plus grand centre cérémoniel de Polynésie. Ces grandes dalles de calcaire corallien formées de blocs pris dans le récif en font encore aujourd'hui un lieu sacré et de pèlerinage pour de nombreuses communautés d'Hawai, de la Nouvelle-Zélande et de Iles Cook. D'ailleurs, c'est la présence de ce marae qui a fait de Raiatea le berceau de la culture polynésienne. Les amoureux de la nature peuvent se diriger au lagon situé à proximité du motu Atara pour admirer le spectacle offert par les dauphins jaillissant et replongeant dans l'eau. C'est également l'endroit idéal pour plonger à une vingtaine de mètres de profondeur sous l'eau pour voir l'épave du Nordby, un trois-mâts qui a fait naufrage en août 1900. Profitez de votre plongée sous-marine pour rencontrer les raies léopards et les requins pointes noires.

  • Jour 20 • Moorea
    07:00
    16:00

    Faisant partie de l'archipel de la Société, en Polynésie, l'île de Moorea possède trois ports différents : le port de la baie de Vaiare sur la côte est, celui de la baie de Cook et celui de la baie d'Ōpūnohu sur la côte nord. La baie de Vaiare accueille surtout les catamarans et les ferries qui assurent la traversée vers Tahiti. C'est dans la baie d'Ōpūnohu que les grands navires de croisière accostent. Les passagers y accèdent directement à la ville de Papetoai. Une escale à la baie d'Ōpūnohu permet aux voyageurs de trouver facilement des restaurants et des magasins.

    Entourée par une barrière de corail et un lagon turquoise, l'île de Moorea offre de belles plages et d'excellents spots de plongée sous-marine. Sa plus belle plage est celle de Temae située près de la baie de Vaiare, sur la côte est. Moorea est également une invitation à l'incursion dans la culture polynésienne en visitant ses marae où furent réalisées des cérémonies de culte polynésien. Prenez le temps d'y découvrir le marae d'Afareaitu datant de l'an 900. Sur cette île, le centre culturel Tiki Village situé à Haapiti est incontournable pour connaître les traditions polynésiennes : danses, chants, cuisine... Moorea enchante aussi par son paysage féerique, des nuances de bleu du lagon aux différents verts recouvrent les monts, que vous pouvez apprécier depuis le belvédère de Toatea.

  • Jour 20 • Papeete
    19:00
    23:59

    Idéalement situé dans une rade offrant un excellent mouillage, le port de Papeete se trouve dans une aire protégée du vent et des vagues. Le site est devenu une escale très fréquentée par les bateaux de croisière traversant l'océan Pacifique. Depuis le 19e siècle, le port accueille les plus gros cargos et paquebots du monde. Le complexe comprend plusieurs quais d'embarcation. Il est complété par le quai des yachts, accueillant les plaisanciers en escale à Papeete. Le port de pêche fait intégralement partie du port de Papeete. Il contribue à l'extension du commerce maritime dans la ville. La présence du centre d'expérimentation du Pacifique a conduit également à l'établissement d'une base navale au sein même du port.

     

    Toutes les balades autour de Papeete mènent vers l'observation des plus beaux paquebots amarrés au port. La capitale est également appréciée grâce à son marché qui demeure un de ses pôles d'attraction. La capitale regroupe les plus importantes institutions de la ville. Construit en 1890, le Palais présidentiel de la Polynésie française se dresse dans le quartier Bronche. Ce bâtiment de style classique est aussi la résidence officielle du président de la Polynésie. Située sur la place Tarahoi, l'assemblée de la Polynésie française est une œuvre des architectes Christian Regaud et Michel Prévot. Édifié en 1969, ce bâtiment se trouve sur l'ancien emplacement du Palais royal de la reine Pomare IV. Établi sur un îlot dans le quartier ouest de Papeete, l'ancien hôpital colonial Vaiami est un lieu aussi touristique. Construit au 19e siècle, ce « lieu de paix » affiche une façade qui rappelle les lignes d'architecture militaire du Second Empire. Plusieurs petits parcs entourent chaque bâtiment. Terminez votre visite par un tour dans le grand cimetière de l'Uranie qui s'étend sur quatre kilomètres.

  • Jour 21 • Papeete
    ---
    23:59

    Idéalement situé dans une rade offrant un excellent mouillage, le port de Papeete se trouve dans une aire protégée du vent et des vagues. Le site est devenu une escale très fréquentée par les bateaux de croisière traversant l'océan Pacifique. Depuis le 19e siècle, le port accueille les plus gros cargos et paquebots du monde. Le complexe comprend plusieurs quais d'embarcation. Il est complété par le quai des yachts, accueillant les plaisanciers en escale à Papeete. Le port de pêche fait intégralement partie du port de Papeete. Il contribue à l'extension du commerce maritime dans la ville. La présence du centre d'expérimentation du Pacifique a conduit également à l'établissement d'une base navale au sein même du port.

     

    Toutes les balades autour de Papeete mènent vers l'observation des plus beaux paquebots amarrés au port. La capitale est également appréciée grâce à son marché qui demeure un de ses pôles d'attraction. La capitale regroupe les plus importantes institutions de la ville. Construit en 1890, le Palais présidentiel de la Polynésie française se dresse dans le quartier Bronche. Ce bâtiment de style classique est aussi la résidence officielle du président de la Polynésie. Située sur la place Tarahoi, l'assemblée de la Polynésie française est une œuvre des architectes Christian Regaud et Michel Prévot. Édifié en 1969, ce bâtiment se trouve sur l'ancien emplacement du Palais royal de la reine Pomare IV. Établi sur un îlot dans le quartier ouest de Papeete, l'ancien hôpital colonial Vaiami est un lieu aussi touristique. Construit au 19e siècle, ce « lieu de paix » affiche une façade qui rappelle les lignes d'architecture militaire du Second Empire. Plusieurs petits parcs entourent chaque bâtiment. Terminez votre visite par un tour dans le grand cimetière de l'Uranie qui s'étend sur quatre kilomètres.

  • Jour 22 • Moorea
    07:00
    18:00

    Faisant partie de l'archipel de la Société, en Polynésie, l'île de Moorea possède trois ports différents : le port de la baie de Vaiare sur la côte est, celui de la baie de Cook et celui de la baie d'Ōpūnohu sur la côte nord. La baie de Vaiare accueille surtout les catamarans et les ferries qui assurent la traversée vers Tahiti. C'est dans la baie d'Ōpūnohu que les grands navires de croisière accostent. Les passagers y accèdent directement à la ville de Papetoai. Une escale à la baie d'Ōpūnohu permet aux voyageurs de trouver facilement des restaurants et des magasins.

    Entourée par une barrière de corail et un lagon turquoise, l'île de Moorea offre de belles plages et d'excellents spots de plongée sous-marine. Sa plus belle plage est celle de Temae située près de la baie de Vaiare, sur la côte est. Moorea est également une invitation à l'incursion dans la culture polynésienne en visitant ses marae où furent réalisées des cérémonies de culte polynésien. Prenez le temps d'y découvrir le marae d'Afareaitu datant de l'an 900. Sur cette île, le centre culturel Tiki Village situé à Haapiti est incontournable pour connaître les traditions polynésiennes : danses, chants, cuisine... Moorea enchante aussi par son paysage féerique, des nuances de bleu du lagon aux différents verts recouvrent les monts, que vous pouvez apprécier depuis le belvédère de Toatea.

  • Jour 23 • Bora Bora
    09:00
    23:59

    Lors d'une escale, les croisiéristes venus à Bora-Bora seront accueillis sur le quai de Vaitape. Le port de Vaitape est un lieu d'ancrage pour les vedettes et les navires de croisières. Il est situé à 20 minutes de marche du centre de Bora-bora. Sur le quai du port, les voyageurs ont accès au guichet automatique, un café internet, une agence de location de voiture et un bureau de poste à quelques pas de la jetée. Depuis le port des propositions d'excursions de 3 heures autour de l'île en voitures tout terrain sont proposées.

    Célèbre pour son lagon qui protège l'ile, lors d'une escale à Bora-bora, vous pouvez visiter celui-ci en pirogue. L' intérieur du lagon regroupe une multitude d'îlots offrant aux visiteurs un paysage spectaculaire. Dans le sud de Motu Putiuu, vous pouvez vous initier à la plongée dans le site de l'aquarium. Le site regorge d'animaux marins tels : les poissons-papillons, et les murènes. Pour ceux qui souhaitent nager avec les squales, dans le nord de Bora-bora, le site Haapiti jalonné de cavités et de canyons est un endroit idéal pour une plongée sous-marine. Pour les amateurs de randonnées, visitez le mont Otemanu, le plus haut sommet de Bora-bora avec ses 727 mètres. Depuis le sommet, une vue sur le lagon et les îlots de Bora-bora s'offre aux visiteurs.

  • Jour 24 • Bora Bora
    ---
    16:00

    Lors d'une escale, les croisiéristes venus à Bora-Bora seront accueillis sur le quai de Vaitape. Le port de Vaitape est un lieu d'ancrage pour les vedettes et les navires de croisières. Il est situé à 20 minutes de marche du centre de Bora-bora. Sur le quai du port, les voyageurs ont accès au guichet automatique, un café internet, une agence de location de voiture et un bureau de poste à quelques pas de la jetée. Depuis le port des propositions d'excursions de 3 heures autour de l'île en voitures tout terrain sont proposées.

    Célèbre pour son lagon qui protège l'ile, lors d'une escale à Bora-bora, vous pouvez visiter celui-ci en pirogue. L' intérieur du lagon regroupe une multitude d'îlots offrant aux visiteurs un paysage spectaculaire. Dans le sud de Motu Putiuu, vous pouvez vous initier à la plongée dans le site de l'aquarium. Le site regorge d'animaux marins tels : les poissons-papillons, et les murènes. Pour ceux qui souhaitent nager avec les squales, dans le nord de Bora-bora, le site Haapiti jalonné de cavités et de canyons est un endroit idéal pour une plongée sous-marine. Pour les amateurs de randonnées, visitez le mont Otemanu, le plus haut sommet de Bora-bora avec ses 727 mètres. Depuis le sommet, une vue sur le lagon et les îlots de Bora-bora s'offre aux visiteurs.

  • Jour 25 • Rangiroa
    10:00
    18:00

    Le port de croisière de l'atoll de Rangiroa se situe dans le village de Tiputa. Ce petit port d'attache relie ce petit îlot-village au monde extérieur. Les plaisanciers utilisent le quai de 17m de long, de même que les pêcheurs.

    Niché au nord de Rangiroa, le village de Tiputa est le plus grand village de l'atoll. Séparé du village d'Avatoru par la Passe de Tiputa, il est la destination de prédilection des adeptes de plongée sous-marine. De nombreux sites aux fonds marins exceptionnels tels que la Vallée, l'Éolienne et le Tombant sont à découvrir absolument. Le long d'une promenade au cœur de ce petit village calme, vous remarquerez l'église Notre-Dame de Paix, un temple mormon et une mairie. La ferme perlière est un autre joyau polynésien à découvrir lors de votre passage sur l'atoll de Rangiroa. Découvrez les mystères de la production de la perle de Tahiti. Profitez également des plages et des fonds marins exceptionnels.

    Pour les pauses gourmandes, savourez l'une des spécialités incontournables de l'atoll qui est le fameux poisson cru à la tahitienne. Ce plat est composé de thon très frais, de mahi mahi (poisson de Polynésie) ou de bonite, mariné dans du jus de citron vert et du lait de coco. D'autres plats atypiques de la Polynésie tels que le Pua'a : du porc préparé avec des navets, des carottes et du chou sont également à découvrir. Le restaurant Te Mao est un lieu agréable où l’on déguste sans modération du poisson frais.

  • Jour 26 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 27 • Nuku Hiva
    07:00
    15:00

    Nuku Hiva est une île de l'archipel des Marquises en Polynésie française. S'étendant sur une superficie de 387 kilomètres carrés, l'île est formée de deux provinces: la province de Te l'i et la province de Tai Pi. La province de Te l'i comprend la capitale de l'île: Taiohae. La ville se dévoile au fond de la baie qui accueille le principal port de l'île Nuku Hiva.

    Taiohae, le centre administratif de l'île de Nuku Hiva, est riche sur le plan culturel et naturel. La ville abrite la cathédrale Notre-Dame des Marquises. Elle fascine pour sa structure constituée de troncs uniques de Tamaru. L'édifice est également embelli par des pierres colorées et des sculptures en bois. Pour s'imprégner de l'histoire de l'île, la visite du centre de documentation des Marquises à la Mairie s'impose. Il présente plusieurs ouvrages dédiés à l'histoire de l'archipel. En effectuant l'ascension du mont Muake, profitez d'une vue remarquable sur la baie de Hatiheu, la baie de Taiohae et l'île d'Ua Pou. À Taipivai, la vallée de Taipivai offre un paysage naturel incroyable entre collines verdoyantes et cocoteraies. En continuant votre voyage jusqu'à Hatiheu, découvrez de nombreuses maisons d'architecture traditionnelles. La baie d'Hatiheu est célèbre pour sa statue de la Vierge Marie dominant la vallée. Pour les adeptes des activités nautiques, rendez-vous à Anaho. La petite ville offre de belles plages entourées de cocotiers dans un cadre enchanteur de montagnes et de falaises. Pour un moment de détente gastronomique, arrêtez-vous au Snack Vaeaki au sud de l'ile.

  • Jour 28 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 29 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 30 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 31 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 32 • Hilo
    10:00
    20:00

    Le port d'Hilo est situé sur le large de la côte est d'Hawai. Le Ministère d'État de Transport d'Hawai prend en charge la direction et le maintien des installations de ce port. C'est un terminal d'escale pour de nombreux bateaux de croisière ainsi qu'un point de cargaison pour les bateaux de pêche et les navires de marchandises.

    Dans le centre historique d'Hilo, découvrez le Musée de la mission Lyman, une maison de missionnaires construite aux environs de 1830 et transformée aujourd'hui en musée. Il renferme des oeuvres d'art et représentations sur l'histoire naturelle, ainsi que des collections permanentes et expositions itinérantes. Non loin du centre, les jardins botaniques Nani Mau s'étendent sur une surface de 9 hectares et mettent en évidence une collection d'orchidées, de palmiers et un verger tropical. Sur Banyan Drive, dans la péninsule de Waiakea, retrouvez les jardins Liliukalani. Ses étangs peuplés de poissons, ses pagodes et son pont en arcade forment un beau cadre propice à la détente. En traversant le pont, vous atterrirez sur l'île Coconut, donnant une belle vue sur la baie d'Hilo. Terminez votre visite au marché fermier de la ville. Les locaux abondent de fruits, légumes, noix et herbes de saison, mais également d'excellentes boutiques de bijoux et de produits artisanaux.

  • Jour 33 • Lahaina
    08:00
    18:00

    Le port de Lahaina est situé sur la côte ouest de Maui, une charmante île hawaïenne. L'entrée du port est divisée en deux par un récif. Les navires de croisière ancrent au large de Lahaina et des navettes fluviales se chargent du transport des passagers jusqu’au quai qui se trouve à 13 minutes de marche du centre de la ville et à 6 minutes en voiture.Le quai est situé en face du quartier historique Lahaina. Le « Lahaina Historic Trail » permet de découvrir facilement à pied tous les points d’intérêts historiques et touristiques de la ville.

    Lors d'une escale à Lahaina, vous pouvez visiter la plantation tropicale, où des variétés de fruits et de plantes exotiques s'offrent aux visiteurs.

    Lahaina est aussi l'endroit idéal pour observer les baleines. De petites excursions sont proposées dès la descente du port pour contempler ces animaux majestueux. Vous pouvez aussi faire des excursions pour observer les dauphins avec un masque et un tuba.

    De retour dans la ville, faites un tour sur la place centrale animée et faites un arrêt dans l'un des restaurants de la ville pour découvrir les spécialités culinaires du pays comme le poulet huli huli, du poulet mariné dans un mélange de ketchup, de soja, de jus d'ananas et de vin blanc.

  • Jour 34 • Honolulu
    08:00
    23:59

    Le port d'Honolulu profite d'une situation à proximité de la ville. En arrivant au port, les navires de croisières peuvent accoster au pied de la ville. Des navettes peuvent par ailleurs assurer le transport des passagers vers le centre-ville. Le port est devenu le port d'attache du célèbre bateau de croisière Pride of America, la compagnie Norwegia Cruise Line offre chaque année plusieurs croisières autour des îles hawaïennes. Tous les jours, des petits bateaux d'excursion, des porte-conteneurs ainsi que des bateaux de pêche sillonnent le port. Tout près du port, la tour Aloha Tower est l'une des curiosités les plus visitées des croisiéristes. Ce monument est un phare entouré de plusieurs boutiques et de restaurants.

    Un vaste choix d'activités se présente au cours d'une escale de croisière à Honolulu. Les visiteurs ont le choix entre l'exploration des nombreuses plages, des parcs naturels et des vues panoramiques. Profitez de votre séjour pour aller à Kapolei, la deuxième ville de l'île d'Ohau où diverses attractions familiales attendent les visiteurs dans le parc aquatique Wet ‘n Wild Hawaii. Le site comprend un parcours de mini-golf et des jeux d'eau. Une rivière artificielle propose des jeux aquatiques. Pour les passionnés d'architecture , rendez-vous dans le manoir Shangri La qui se trouve en périphérie d'Honolulu. Édifié en 1937, ce manoir est entièrement meublé d'éléments traditionnels venus d'Iran, d'Inde, d'Égypte, du Maroc, d'Espagne et de la Turquie. Le Denny's situé 205 Lewers St, Honolulu, vous attend pour une pose gourmande.

  • Jour 35 • Honolulu
    ---
    18:00

    Le port d'Honolulu profite d'une situation à proximité de la ville. En arrivant au port, les navires de croisières peuvent accoster au pied de la ville. Des navettes peuvent par ailleurs assurer le transport des passagers vers le centre-ville. Le port est devenu le port d'attache du célèbre bateau de croisière Pride of America, la compagnie Norwegia Cruise Line offre chaque année plusieurs croisières autour des îles hawaïennes. Tous les jours, des petits bateaux d'excursion, des porte-conteneurs ainsi que des bateaux de pêche sillonnent le port. Tout près du port, la tour Aloha Tower est l'une des curiosités les plus visitées des croisiéristes. Ce monument est un phare entouré de plusieurs boutiques et de restaurants.

    Un vaste choix d'activités se présente au cours d'une escale de croisière à Honolulu. Les visiteurs ont le choix entre l'exploration des nombreuses plages, des parcs naturels et des vues panoramiques. Profitez de votre séjour pour aller à Kapolei, la deuxième ville de l'île d'Ohau où diverses attractions familiales attendent les visiteurs dans le parc aquatique Wet ‘n Wild Hawaii. Le site comprend un parcours de mini-golf et des jeux d'eau. Une rivière artificielle propose des jeux aquatiques. Pour les passionnés d'architecture , rendez-vous dans le manoir Shangri La qui se trouve en périphérie d'Honolulu. Édifié en 1937, ce manoir est entièrement meublé d'éléments traditionnels venus d'Iran, d'Inde, d'Égypte, du Maroc, d'Espagne et de la Turquie. Le Denny's situé 205 Lewers St, Honolulu, vous attend pour une pose gourmande.

  • Jour 36 • Nawiliwili
    07:00
    16:00

    Les navires de croisière passant sur l'île hawaïenne de Kauai jettent l’ancre au port de Nawiliwili. Ce port est situé dans le sud-est de l'île non loin de l'aéroport de la ville de Lihue à proximité de Kalapaki, une des 43 plages du littoral de Kauai. Outre le terminal de croisière, le port de Nawiliwili accueille également une marina et un quai de marchandises.

     

    Idéalement situé, le port de Nawiliwili permet de partir à la découverte des principaux sites d'intérêts de Kauai, l'île-jardin. Parmi les attractions phares de l'île figure le canyon Waimea. Cet immense canyon qui peut atteindre 1 000 de profondeur n'a pas usurpé son surnom de Grand Canyon du Pacifique. Cet ancien lit de la rivière Waimea séduit également par son paysage coloré, tantôt rougeoyant tantôt verdoyant. Le parc qui englobe ce canyon jouxte le point culminant de l'île et un des endroits les plus humides au monde, le mont Waialeale. Un tour en hélicoptère permet d'admirer pleinement la beauté des lieux. Dans ses environs, le port de Nawiliwili propose d'intéressantes visites culturelles comme le musée Kauai où les visiteurs plongent dans la vie quotidienne des anciens habitants de l'île.

  • Jour 37 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 38 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 39 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 40 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 41 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 42 • Los Angeles
    07:00
    21:00

    Le port de Los Angeles est situé à environ 30 kilomètres du centre de la ville. Il fait partie des étapes de nombreux navires effectuant des croisières en Amérique du Nord. Il sert également de point de départ pour des croisières vers le Canada ou le Mexique. S'étendant sur une quinzaine de kilomètres depuis le quartier de San Pedro jusqu'au quartier de Long Beach, ce port est un des plus grands ports situés du littoral pacifique des États-Unis.

     

    Lors de votre escale au port de Los Angeles, profitez de quelques-unes des plages de la ville. À quelques kilomètres à l'ouest du port se trouve par exemple la vaste plage de Santa Monica. À l'est du port, le quartier de Seal Beach offre une autre grande étendue de sable. Pour les découvertes culturelles, rejoignez le quartier de Downtown. Vous y découvrirez un prestigieux musée d'art contemporain, connu aussi sous le nom de The Broad. À environ 3 kilomètres au sud-ouest de Downtown, vous trouverez l'Exposition Park, un grand site abritant un vaste parc ombragé et quelques bâtiments publics. Le musée d'histoire naturelle du Comté de Los Angeles s'y trouve également. Los Angeles est la capitale du cinéma, ainsi Hollywood boulevard et les studios Universal sont à découvrir absolument.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté