Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Espagne, France, Italie, Corse , Grèce, Oman, Emirats Arabes Unis

à bord du : Costa Toscana
Durée : 22 j
Départ de : Valence le : 25 novembre 2022
-18%
dès 1399
1149
All inclusive disponible*
à bord du : Costa Toscana
Durée : 22 jours
Départ de : Valence
le : 25 novembre 2022
en : Cabine standard
Économisez
-18%
dès 1399
1149
Ou payez en 4 fois
294 aujourd'hui
294 dans 1 mois
294 dans 2 mois
294 dans 3 mois
  • Enfants Gratuits jusqu'à 18 ans
  • All inclusive disponible
  • Club Enfants dès 3 ans
55 / nuit
-18%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Enfants Gratuits jusqu'à 18 ans
Plus d'informations
All inclusive disponible
Plus d'informations
Club Enfants dès 3 ans
Plus d'informations
Gratuité des enfants jusqu'à 18 ans hors taxes d'embarquement valide pour 1 à 2 enfants voyageant avec 2 adultes dans la même cabine. Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

Optez pour les tarifs All inclusive et Deluxe pour bénéficier du forfait boissons, inclus dans votre tarif, 2 options :

Tarif Deluxe :

-Forfait boissons Intenditore - Sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu'à 9euros y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes.

Tarif Total comfort :

- Forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins spiritueux, hors produits du minibar).

 

 

Clubs Enfants (Squok Club) 7j7 gratuits pour tous les enfants âgés entre 3 et 17 ans (repartis selon différentes tranches d’âges). Des activités et menu spéciaux pour les repas seront compris tout au long de la croisière.

  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Valence
    ---
    15:00


    •    Géographie - position et attraits

     

    Valence, la capitale de la Communauté valencienne, est dressée sur la côte est de la péninsule ibérique. Troisième ville d'Espagne, elle se trouve à 300 km de Madrid, la capitale du pays. Principale étape de nombreux itinéraires de croisière dans le bassin méditerranéen, Valence est une ville aux nombreux attraits. Parmi les principaux, figure sa proximité avec le parc national de la Sierra Calderona. Ce site montagneux situé à environ 40 kilomètres au nord-est de la ville est le dernier contrefort des imposants monts ibériques qui dominent les cantons d'El Camp de Turia et de l'Hortà. Le plus haut sommet de ce parc conviant à la randonnée pédestre est le mont de Gorgo qui culmine à 907 mètres d'altitude. Autre attrait de la ville de Valence, son patrimoine architectural inclut de multiples bâtiments, dont l'architecture est extraordinaire. Vous pouvez apprécier la richesse et la variété de ce patrimoine en vous promenant dans sa fameuse Cité des arts et des sciences. La plupart des édifices situés dans ce quartier ont été imaginés par Santiago Calatrava, un architecte originaire de la province de Valence.

     

    •    Culture et Gastronomie

     

    Pour apprécier les animations culturelles locales, vous pouvez vous rendre à Valence lors du grand carnaval qui se tient chaque année entre le 12 et le 19 mars. Également connu sous le nom de Las Fallas, ce festival est l'un des plus populaires de la région. Il est d'ailleurs déclaré patrimoine culturel immatériel par l'UNESCO. Lors de Las Fallas, l'ambiance et la couleur envahissent le centre de la ville et des défilés et des processions sont organisés. Autre grand évènement culturel se déroulant à Valence, le Festival international de Pyrotechnie se déroule du 6 au 8 octobre. Pour ce qui est de la gastronomie valencienne, elle est surtout connue pour ses spécialités à base de riz, telles que le riz au four ou l'Arroz al Horno. Cette spécialité est encore plus délicieuse si elle a été préparée de manière traditionnelle. Il est donc préférable de la déguster dans un restaurant local spécialisé dans la cuisine traditionnelle. Fait à base de tubercules de souchet, l’horchata de chufa fait aussi la renommée de la de Valence. Cette boisson peut accompagner les fartons, une autre spécialité de la région.

     

    •    Lieux à visiter et activités sur place

     

    L'escale à Valence sera l'occasion de visiter la Cité des arts et des sciences. Situé sur l'avenue del Professor López Piñero, ce grand complexe culturel s'articule autour de 6 constructions futuristes, à savoir l'Hemisfèric, dont la façade rappelle la structure d'un œil, le musée interactif des Sciences ou Museo de las Ciencias, l'Oceanográfic qui est le plus grand aquarium d'Europe, l'Umbracle, un immense jardin suspendu, le Palais des Arts Reina Sofía qui accueille un opéra et l'Agora qui peut recevoir jusqu'à 5.550 spectateurs. Située dans le centre historique de Valence, la cathédrale Sainte-Marie mérite également une visite lors d'une escale dans cette ville. Surplombée par la tour de Miguelete, cette église est l'une des plus anciennes églises de la ville. Elle arbore une architecture baroque datant du 15e siècle. Dans la ville de Valence, les musées sont nombreux, il est donc possible de profiter de l'escale pour en visiter quelques-uns. Au musée des Beaux-Arts Gravina qui occupe un palais construit au 17e siècle, le palais Saint-pie-V, vous découvrirez près de 2 000 sculptures et peintures réalisées pour la plupart par de grands maitres comme Velázquez, Ribera ou Murillo.

     

    •    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

     

    Veinée de nombreuses pistes cyclables, Valence est une escale à visiter idéalement en vélo. C'est d'ailleurs l'un des meilleurs moyens pour découvrir les principaux sites touristiques de Valence en 4 heures. Il est vivement conseillé de commencer la visite par la Cité des Arts et des Sciences. Celle-ci se trouve à 11 minutes en vélo du port. De là, il est possible de rejoindre le jardin du Turia qui se situe sur l'avenue de Manuel de Falla. En chemin, vous pouvez faire une halte pour visiter le Musée des Beaux-Arts situé sur la rue Carrer de Sant Pie V. Vous pouvez également faire un détour par le Musée national de la Céramique qui se trouve sur la rue Carrer del Poeta Querol. Ce musée est installé dans l'élégant palais du Marquis de Dsos Aguas. Datant du 15e siècle, celui-ci fut orné de nombreuses sculptures en 1740. Depuis le jardin du Turia, il vous faut 30 minutes pour retourner au port.

  • Jour 2 • Marseille
    13:00
    19:00

    Dans le sud-est de la France, le port de Marseille est le premier port du pays. Ouvert sur la mer Méditerranée, le port longe 70 kilomètres de côtes d'est en ouest, du vieux port, jusqu'à Port-Saint-Louis-du-Rhône. Sur une zone aussi large que la ville de Paris, le port de Marseille affiche une importante capacité d’accueil de navires de croisière et de ferry. Une visite guidée gratuite des bassins est et des bassins ouest-est est souvent proposée aux passagers pour en découvrir les installations, les activités, les projets et les métiers. Le port de Marseille se trouve à 2,5 kilomètres du centre- ville.

     

    Une balade dans le vieux port de Marseille est une façon de sentir l'atmosphère maritime de la ville. Pour les amoureux de l'astronomie, l'observatoire de Marseille ouvre ses portes dans le quartier du Panier. Vous pouvez observer le planétarium et les astres. Sur l'avenue Haïfa, visitez le musée d'art contemporain où les œuvres des artistes célèbres depuis les années 60 jusqu’à nos jours sont exposées. Pour vos moments de détente, le parc Longchamp est l'endroit idéal. À l'entrée du parc, remarquez le palais Longchamp avec ses statues et ses majestueuses fontaines.


  • Jour 3 • Savone
    08:30
    18:00

    Situé sur la Riviera du couchant, dans la région de la Ligurie, dans le nord-ouest de l'Italie, le port de Savone est site de départ ou d'escale de nombreuses croisières en Méditerranée. C'est l'un des ports de croisières les plus actifs de ce pays et l'un des ports d'attache de la compagnie de croisière Costa Croisières. Ce port est bien établi sur une rade qui est reliée au reste de la ville par un pont. Avec en moyenne 800 000 passagers par an, le port de Savone occupe la septième position des ports du bassin méditerranéen. Seule une distance d'environ 100 mètres sépare le terminal de croisière du centre historique médiéval de Savone pour le bonheur des visiteurs.

    Le charme de Savone s'apprécie au fil d'une balade à pied au départ de son port. Admirez la Torre Leon Pancaldo qui surplombe la rade avec ses 23 mètres de haut. Remontez le temps jusqu'à l'époque de la domination génoise en visitant la forteresse de Priamar construite en 1542, transformée en prison au 19e siècle avant de devenir de nos jours un musée archéologique. Prenez aussi plaisir à découvrir les monuments et les joyaux d'architecture de Savone, entre autres la Chapelle Sixtine bâtie par Pape Sixte IV, la Cathédrale de l’Assomption à l'architecture baroque et le Palazzo Gavotti qui abrite la Pinacothèque Civique. Entre vos visites, attablez-vous dans l'un des restaurants de la Piazza della Maddalena.

  • Jour 4 • Ajaccio
    08:00
    18:00

    Le littoral d'Ajaccio, en Corse du sud, est exceptionnel. Les eaux limpides et les îles sanguinaires pittoresques marquent le paysage. Le port de plaisance Charles Ornano est le plus grand port d'Ajaccio. Il est situé dans le département de la Corse-du-Sud. L'espace visiteurs possède 160 places disponibles.

    Dès votre arrivée, faites direction au cœur de la ville pour visiter l'un des lieux incontournables à Ajaccio : la Place Foch, également appelée Place des Palmiers. Les lieux désignent à l'origine le début de la rue principale qui menait à la ville génoise lorsque la ville appartenait encore à la République de Gênes. Aujourd'hui, la statue de Bonaparte, en tant que premier consul, trône au milieu de la place, entourée de la magnifique fontaine des Quatre Lions. Passez ensuite au Salon Napoléonien, il s’agit d’un musée qui renferme de nombreuses oeuvres en rapport avec la famille impériale. Vous y trouverez de nombreux portraits et bustes ainsi que des peintures et sculptures de toute la famille.

    Ne manquez pas non plus de visiter Santa Maria Assunta, une cathédrale d'Ajaccio construite entre 1577 et 1593 avec un style Renaissance. Elle vit le baptême de Napoléon en 1771. Elle renferme de nombreuses peintures de maîtres se trouvant sur une coupole à la croisée du transept.

  • Jour 5 • Civitavecchia - Rome
    07:00
    18:00

    Installé dans la région du Latium, sur la côte ouest de l'Italie, au bord de la mer Tyrrhénienne, le port de Civitavecchia est considéré comme le port d'« Autoroute de la mer ». C'est une plaque tournante importante pour le transit des passagers et le transport de marchandises en Italie. C'est également un port moderne et multifonction, relié à de nombreux ports du bassin méditerranéen. Le port de Civitavecchia est en plus un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Il permet aux passagers d'atteindre rapidement en train ou en voiture la ville de Rome située à environ 80 kilomètres au sud-est.

     

    Faites le tour des sites romains conservés au cœur de la ville de Rome, entre autres le Colisée qui est le plus grand amphithéâtre bâti sous l'Empire romain, le Panthéon, le Forum romain et le Cirque Maxime datant du 2e siècle avant Jésus-Christ. Appréciez une balade vous permettant de relier la place de Trevi avec sa fontaine monumentale et la Piazza Venezia où est installé le monument érigé à l'honneur de Victor-Emmanuel II. À Rome, vous avez également le choix de visiter le Vatican, le plus petit État du monde, célèbre pour ses musées, sa Basilique Saint-Pierre et sa Chapelle Sixtine ornée de belles fresques réalisées par Michel-Ange. Après les balades culturelles, offrez-vous le plaisir de goûter des délices italiens dans les restaurants situés dans le Corso Guglielmo Marconi, près du port de Civitavecchia.

  • Jour 6 • Palerme
    10:00
    16:00

    Plusieurs croisières dans le bassin méditerranéen comportent une étape au port de Palerme qui est situé sur la côte nord-ouest de la Sicile. En été, une croisière passant par ce port permet de profiter du soleil radieux de l'île ; en hiver elle présente une occasion de savourer un mercure autorisant une agréable promenade dans le centre historique. Les bateaux de croisière accostent au quai de Vittorio Veneto, près duquel des triporteurs, des bus et des taxis attendent les croisiéristes. Pour les plus sportifs, 15 minutes de marche suffisent pour atteindre les rues sinueuses du centre-ville de Palerme.

     

    Lors d'une étape au port de Palerme, la visite de la vieille ville et ses ruelles pittoresques sont incontournables. Vous y découvrirez plusieurs constructions historiques dont l'architecture témoigne du passage des Arabes et des Normands, ainsi que des places abritant des fontaines qui sont de véritables œuvres d'art. Sur la place Pretoria, par exemple, vous trouverez une fontaine monumentale rassemblant 48 statues réalisées par Francesco Camilliani. Avant de quitter le port de Palerme, prenez plaisir à déguster des plats de fruits de mer au restaurant « Trattoria del Pesce Fresco » situé sur Foro Italico Umberto I, à cinq minutes de marche du port.

  • Jour 7 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 8 • Le Piree - Athenes
    09:00
    17:00

    Campé dans la région d'Attique, sur la côte est du golfe Saronique, le port du Pirée est rattaché à la ville d'Athènes depuis l'époque classique. C'est le premier port maritime et le principal centre industriel de la Grèce. Ce port fait aussi partie des plus importants dans le bassin méditerranéen. Le port du Pirée est réparti en trois zones : le port principal où accostent les bateaux de croisières, et les deux ports de plaisance à savoir « Zea » et « Mikrolimano ». C'est en plus le point de départ principal des bateaux et des ferries naviguant vers les îles de la mer Égée. Bien desservi par des métros et des bus, le centre-ville d'Athènes se trouve à environ 12 kilomètres du port du Pirée.

    En accostant au port du Pirée, prenez le temps de découvrir Athènes, la capitale grecque. Organisez une balade culturelle passant par l'Acropole d'Athènes contemplez le Parthénon à son sommet, ainsi que divers autres sites antiques : le temple de Zeus, l'Agora, le théâtre de Dionysos, etc. Appréciez d'autres facettes de la capitale en visitant les quartiers authentiques de Pláka, de Monastiraki et de Syntagma où se trouve le luxuriant Jardin national. Pour les amateurs de cuisine, profitez de votre escale pour déguster des mets grecs savoureux dans un des restaurants des quartiers animés d'Akropoli ou de Thissio.

  • Jour 9 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10 • Haifa
    09:00
    23:59

    Le port d'Haïfa se trouve à l'extrême nord du centre de la ville. C'est le plus grand des trois principaux ports maritimes en Israël, après Ashdod et Eilat et également l'un des plus importants ports de la Méditerranée orientale. Tombé en ruine sous le règne mamelouk et devenu un repaire de pirates au XVIIIe siècle, le port a été reconstruit en 1922 et a permis à la ville de se développer. Ce port naturel en eau profonde s'étend sur trois kilomètres le long de la côte et accueille les bateaux de croisières ainsi que les navires marchands.

    La découverte de la ville d'Haïfa commence au mont Carmel où est érigé le monastère Stella Maris, un monument historique datant du début du XIXe siècle. Le dessous du monastère abrite la grotte qui servit de refuge au prophète Élie au IXe siècle av. J.-C.. Elle est devenue un lieu de pèlerinage pour les chrétiens, juifs, druzes et musulmans. Haïfa abrite également de nombreux musées intéressants, dont le Musée de la ville de Haïfa, situé au cœur du quartier de la Colonie allemande, dans un bâtiment des Templiers. Le musée retrace la vie quotidienne à Haïfa et son histoire au fil des années.

    Le carrefour situé entre Hanevi’im street et HeHalutz street renferme les meilleures adresses pour déguster des Falafels et des shawarmas. Vous pouvez choisir le Falafel Michelle, situé au 21 Wasi Nisas Road, dans le quartier Wadi Nisnas.

  • Jour 11 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 16 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 17 • Salaalah
    07:00
    18:00

    Au pied du djebel al Qara se dresse fièrement le port de Salaalah, principal port du Sultanat d'Oman. Capitale du gouvernorat du Dhofar, la ville se trouve sur les rives de la mer d'Arabie. Le port de Salaalah se déploie au nord de l'océan indien. Il comprend plusieurs terminaux destinés à accueillir les cargos de marchandises et les paquebots de croisière.

    Connue depuis l'Antiquité pour son arbre à encens, la cité de Salaalah est l’occasion d’en apprendre plus sur cet arbre et son histoire. Localisé sur le site archéologique d'Al Balid, un musée retrace l'histoire de l'arbre à encens ainsi que du Sultanat d'Oman. Le musée abrite aussi une salle consacrée à l'histoire maritime de Salaalah. Ensuite, rendez-vous à la mosquée du Sultan Qaboos. Elle est facilement reconnaissable avec ses deux minarets et sa façade de couleur beige et sable. L'intérieur de la mosquée est embelli par une grande salle de prière, un tapis et d'immenses lustres en cristaux. Terminez votre balade dans le petit souk de Haffah. Il renferme plusieurs boutiques où vous pouvez acheter des brûleurs d'encens en argile avec des motifs traditionnels et des cristaux d'encens.
    Cette escale en ville est aussi une aubaine pour goûter à aux spécialités locales et des fruits de mer frais dans l'un de ces restaurants, le Yamal Seafood par exemple. À Salaalah, vous pouvez manger du dromadaire, des falafels et du poisson au curry.

  • Jour 18 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 19 • Mascate
    10:00
    20:00

    Mascate, capitale du Sultanat d’Oman, offre un cadre dépaysant sur les bords du golfe d’Oman, elle est ceinturée par les montagnes et le désert. Situé à cinq minutes du centre-ville, le port du Sultan Mina Qaboos est le plus grand port de Mascate. Ce terminal a cessé toutes activités commerciales afin de se consacrer à l'accueil des bateaux de croisières. À l'entrée de la baie de Mascate, vous retrouverez les forts jumeaux d'Al Mirani et Al Jalali se dressant sur des collines rocheuses et érigés par les Portugais au XVIe siècle qui avait colonisé l'Oman. Ne manquez pas le fort de Nakhal du 17e siècle.

    La grande mosquée du Sultan Qabus dont l’architecture mêle savamment traditions et modernisme ainsi que le palais royal nommé Qasr al-'Alam constituent les deux symboles de la capitale. Le souk de Mascate, non loin du port, est idoine pour avoir un aperçu de l’artisanat du pays, faites un saut dans son marché de l’or également. Terminez votre escale à Mascate en parcourant le vieux désert de Wahiba Sands, situé au sud-est de la ville. Ce désert aux immenses dunes atteignant 200 mètres et cachant des sources naturelles d'eau chaude, de couleur turquoise, est idéal pour une petite escapade.

  • Jour 20 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 21 • Abu Dhabi
    10:00
    22:00

    Au nord-est d'Abu Dhabi se trouve le Port Zayed, un terminal de croisière s'étendant sur une surface de 8000m². Son immensité lui permet de recevoir jusqu'à trois paquebots en même temps. Son emplacement central lui donne un accès facile aux principales attractions touristiques, activités et divertissements ainsi que de nombreux complexes hôteliers. Les structures architecturales du port comportent les décorations, couleurs et formes traditionnelles arabes, ce qui lui confère un charme et une authenticité appréciables. Outre la gare maritime, vous y retrouverez plusieurs restaurants, de petites épiceries, des bureaux de changes, des bureaux douaniers et d'immigration, des guichets automatiques, un comptoir d'informations, des boutiques de souvenirs, etc.

     

    Situé à l'ouest de la corniche, Etihad Towers est un complexe de cinq gratte-ciel qui domine la ville. Au 74e étage sur la terrasse d'observation Deck at 300, vous pouvez admirer l'ensemble de la ville. Le gratte-ciel Aldar Headquarters vous donne un aperçu sur les conceptions architecturales futuristes d'Abu Dhabi. En forme de pièce de monnaie, cet immeuble mesurant 110 m de hauteur et comportant 23 étages est considéré comme l'un des bureaux d'affaires des plus prestigieux au monde. Découvrez une autre facette d'Abu Dhabi en faisant cap vers la belle oasis de Liwa, situé à 150 km au sud du centre-ville. Ce sera l'occasion de découvrir le désert et d'expérimenter le surf sur le sable ou de monter sur le dos d'un chameau.

  • Jour 22 • Dubai
    08:00
    ---

    •    Géographie - position et attraits

    Offrez-vous une croisière au charme oriental dans le golf persique et appréciez lors d'une escale, la première ville des Émirats arabes unis, Dubaï, capitale de l'Émirat éponyme. Découvrez cette ville futuriste de la partie sud-orientale de la péninsule Arabique nichée sur un territoire désertique composé essentiellement de dunes dorées. Plusieurs îles jouxtent la ville, ainsi Dubaï accueille deux grands ports distincts. Le port Jebel Ali situé à 35 kilomètres dans le sud-ouest de la ville est le plus grand du monde et le plus important du Moyen-Orient. Le second, le port Rashid possède l' un des plus luxueux terminal de croisière au monde. Bâtie dans une boucle d'un bras de mer appelé "khor Dubaï", la ville de Dubaï possède également un port intérieur naturel.

    •    Culture et Gastronomie

    Entre le mois de novembre et avril de l'année qui suit, une escale à Dubaï vous permet de découvrir « Global Village », un grand rassemblement d'artisans et d'entrepreneurs, mais aussi un lieu festif où les divertissements ne manquent pas. Durant le mois de décembre, c'est le « Dubaï International Film Festival » qui anime la capitale. Il s'agit d'un festival cinématographique qui récompense le meilleur documentaire ou le meilleur scénario entre autres. Une escale de croisière à Dubaï est également une opportunité pour visiter Heritage Village dédié à la culture et l'histoire du Moyen-Orient. Situé dans une crique, le village culturel reproduit un village de pêcheurs où les visiteurs peuvent découvrir l'art de la construction traditionnelle des boutres et s'essayer aux savoir-faire locaux. Faites également une virée dans le musée de Dubaï situé à Bur Dubaï dans le Ford Al Fahidi pour une connaissance approfondie de l'histoire de Dubaï. Pour les fins gourmets, Dubaï est une escale idéale pour goûter à la cuisine du Moyen-Orient ou à une cuisine moderne métissée. L'accueil se fait toujours avec un Gahuwa Arabia, un café agrémenté de cardamome et safran. Les desserts orientaux traditionnels quant à eux sont faits à base de miel, de dates et de fruits secs.

    •    Lieux à visiter et Activités sur place

    Offrez- vous une escale de rêve à Dubaï en visitant le quartier historique d'Al fahidi, situé dans le quartier de Bur Dubaï. Ici, faites un tour dans le « Centre Cheikh Mohamed pour la Compréhension Culturelle », un centre où les visiteurs pourront suivre un cours de langue arabe ou visiter des mosquées. Pour un tête-à-tête avec la nature, le Dubaï Miracle Garden ouvre ses portes avec sa serre aux papillons. Dubaï est une ville du désert, mais il est possibloe d'y pratiquer des sports d'hiver, au ski Dubaï par exemple, une station de ski intérieure située dans le centre commercial de « Mall of the Emirates ». Pour les amateurs d'architecture, la mosquée de Jumeirah vous dévoile son style islamique moderne avec son double minaret, son majestueux dôme et sa façade illuminée à la tombée de la nuit. Pour les sorties en famille, préférez l'un des parcs à thème de Dubaï entre autres le Motiongate, un parc d'attractions aux airs hollywoodiens. Dans le parc vous trouverez des zones consacrées à de grands studios d'Hollywood, ou encore le village des schtroumpfs. Lors des journées chaudes, petits et grands préfèrent se divertir au Wild Wadi Waterpark, un parc aquatique géant.

    •    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

    Le choix de parcours et activités est large lors d'une escale à Dubaï, mais ne manquez pas Burj Khalifa, la plus haute tour du monde située dans le centre-ville. Vous pouvez observer une vue panoramique de la ville depuis son pont d'observation ou prendre un repas dans les nuages au 148e étage. À la sortie de la tour, vous remarquerez la grande fontaine de Dubaï propulsant ses jets lumineux aux rythmes d'airs musicaux. Juste devant la fontaine de Dubaï, vous pouvez faire un tour dans le souk haut de gamme d'Al bahar. Des objets artisanaux comme des tapis et des bijoux colorent les étals. Après la visite du souk, effectuez quelques minutes de marche pour rejoindre le grand centre commercial Dubaï Mall, relié au souk par une passerelle. Dans le plus grand centre commercial du monde, vous trouverez : une patinoire, un parc à thème, une cascade, un zoo et un aquarium en sus du millier de boutiques de luxe et autres marques renommées.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
All inclusive disponible

Optez pour les tarifs All inclusive et Deluxe pour bénéficier du forfait boissons, inclus dans votre tarif, 2 options :

Tarif Deluxe :

-Forfait boissons Intenditore - Sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu'à 9euros y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes.

Tarif Total comfort :

- Forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins spiritueux, hors produits du minibar).

 

 

Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté