Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Italie, Grèce

à bord du : Costa Pacifica
Durée : 7 j
Départ de : Nice le : 28 mai 2023
-30%
dès 839
589
All inclusive disponible*
à bord du : Costa Pacifica
Durée : 7 jours
Départ de : Nice
le : 28 mai 2023
en : Cabine standard
Économisez
-30%
dès 839
589
Ou payez en 4 fois
151 aujourd'hui
151 dans 1 mois
151 dans 2 mois
151 dans 3 mois
  • Enfants Gratuits jusqu'à 18 ans
  • All inclusive disponible
  • Club Enfants dès 3 ans
  • Transfert Nice-Savone inclus
98 / nuit
-30%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Enfants Gratuits jusqu'à 18 ans
Plus d'informations
All inclusive disponible
Plus d'informations
Club Enfants dès 3 ans
Plus d'informations
Gratuité des enfants jusqu'à 18 ans hors taxes d'embarquement valide pour 1 à 2 enfants voyageant avec 2 adultes dans la même cabine. Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

Optez pour les tarifs All inclusive et Deluxe pour bénéficier du forfait boissons, inclus dans votre tarif, 2 options :

Tarif Deluxe :

-Forfait boissons Intenditore - Sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu'à 9euros y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes.

Tarif Total comfort :

- Forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins spiritueux, hors produits du minibar).

 

 

Clubs Enfants (Squok Club) 7j7 gratuits pour tous les enfants âgés entre 3 et 17 ans (repartis selon différentes tranches d’âges). Des activités et menu spéciaux pour les repas seront compris tout au long de la croisière.

  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
  • Webcams
Vos Escales jour par jour
    Jour 1 • Transfert Nice-Savone
  • Jour 1 • Savone
    ---
    16:30

    Situé sur la Riviera du couchant, dans la région de la Ligurie, dans le nord-ouest de l'Italie, le port de Savone est site de départ ou d'escale de nombreuses croisières en Méditerranée. C'est l'un des ports de croisières les plus actifs de ce pays et l'un des ports d'attache de la compagnie de croisière Costa Croisières. Ce port est bien établi sur une rade qui est reliée au reste de la ville par un pont. Avec en moyenne 800 000 passagers par an, le port de Savone occupe la septième position des ports du bassin méditerranéen. Seule une distance d'environ 100 mètres sépare le terminal de croisière du centre historique médiéval de Savone pour le bonheur des visiteurs.

    Le charme de Savone s'apprécie au fil d'une balade à pied au départ de son port. Admirez la Torre Leon Pancaldo qui surplombe la rade avec ses 23 mètres de haut. Remontez le temps jusqu'à l'époque de la domination génoise en visitant la forteresse de Priamar construite en 1542, transformée en prison au 19e siècle avant de devenir de nos jours un musée archéologique. Prenez aussi plaisir à découvrir les monuments et les joyaux d'architecture de Savone, entre autres la Chapelle Sixtine bâtie par Pape Sixte IV, la Cathédrale de l’Assomption à l'architecture baroque et le Palazzo Gavotti qui abrite la Pinacothèque Civique. Entre vos visites, attablez-vous dans l'un des restaurants de la Piazza della Maddalena.

  • Jour 2 • Civitavecchia - Rome
    08:00
    19:00

    Installé dans la région du Latium, sur la côte ouest de l'Italie, au bord de la mer Tyrrhénienne, le port de Civitavecchia est considéré comme le port d'« Autoroute de la mer ». C'est une plaque tournante importante pour le transit des passagers et le transport de marchandises en Italie. C'est également un port moderne et multifonction, relié à de nombreux ports du bassin méditerranéen. Le port de Civitavecchia est en plus un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Il permet aux passagers d'atteindre rapidement en train ou en voiture la ville de Rome située à environ 80 kilomètres au sud-est.

     

    Faites le tour des sites romains conservés au cœur de la ville de Rome, entre autres le Colisée qui est le plus grand amphithéâtre bâti sous l'Empire romain, le Panthéon, le Forum romain et le Cirque Maxime datant du 2e siècle avant Jésus-Christ. Appréciez une balade vous permettant de relier la place de Trevi avec sa fontaine monumentale et la Piazza Venezia où est installé le monument érigé à l'honneur de Victor-Emmanuel II. À Rome, vous avez également le choix de visiter le Vatican, le plus petit État du monde, célèbre pour ses musées, sa Basilique Saint-Pierre et sa Chapelle Sixtine ornée de belles fresques réalisées par Michel-Ange. Après les balades culturelles, offrez-vous le plaisir de goûter des délices italiens dans les restaurants situés dans le Corso Guglielmo Marconi, près du port de Civitavecchia.

  • Jour 3 • Naples
    09:00
    18:00

    Un des plus grands ports de la Méditerranéennele, le port de Naples, située dans la région de la Campanie, offre l'un des plus beaux panoramas sur le Vésuve. Point de départ de plusieurs itinéraires de croisières dans le bassin méditerranéen, ce port reçoit également les bateaux partant pour ou en provenance des iles italiennes de Procida, Capri, et Ischia. S'étendant sur environ 5 kilomètres, le port de Naples est distant du centre historique de seulement trois kilomètres et jouxte de grands sites historiques comme le Castella Nuovo, l'un des symboles de la ville.

     

    Durant une escale au port de Naples, prenez le temps d'explorer le cœur historique de la ville afin de découvrir ses nombreux trésors, dont la cathédrale de Naples qui allie les styles gothiques et baroques et le Palais Royal érigé lors de la domination aragonaise. Sur la Place du Plébiscite, vous trouverez la Basilique Saint-François, dont l'architecture rappelle celle du Panthéon de Rome. Si vous êtes un passionné d'art, prévoyez un crochet par le Musée d'Art Contemporain Donnaregina qui se situe sur la rue Luigi Settembrini. Avant de quitter la ville, attablez-vous au restaurant « Pizzeria From the President » pour déguster une vraie pizza napolitaine, sur la Rue Tribunali.

  • Jour 4 • Messine (Détroit)
    08:00
    14:00

    Le détroit de Messine, se déployant sur environ 3 km, sert de liaison naturelle entre la Sicile et l’Italie continentale. Se trouvant à l’extrémité nord-est de la Sicile, c’est la porte d’entrée dans l’île sicilienne. La grande affluence du trafic maritime de Messine fait de cette cité portuaire l’une des plus développées de Sicile. Le port naturel de Messine se trouve en plein centre-ville.

    En quelques minutes, les croisiéristes arrivent sur la Piazza del Duomo. Cette place est une étape incontournable lors d’une croisière à Messine pour la fontaine d’Orion, un chef-d’œuvre du XVe siècle. Cette place est surplombée par la cathédrale normande Santa Lucia del Mela, dont la renommée est due à son campanile orné de la plus grande horloge astronomique du monde. Lors du carillon de midi, un lion en bronze, l’ancien emblème de Messine, rugit sur la ville. Juste derrière la cathédrale de la ville se trouve l’église de l’Annonciation des Catalans, de style arabo-normand. Le Museo Regionale, jouxtant la Piazza dell’Unità d’Italia, est un autre lieu d’intérêt de la ville. Celui-ci expose de grandes œuvres d’arts, d'artistes comme Le Caravage et l’Adoration des Bergers. Depuis Messine, partez à la découverte de l’Etna, le plus grand volcan d’Europe, ou vers la ville de Taormine, la plus célèbre station balnéaire de la Sicile.

  • Jour 5 • Argostoli
    09:00
    18:00

    Déclaré capitale de l'île de Céphalonie dès 1757, Argostoli est l'un des ports les plus dynamiques des îles grecques. Au bord de la mer ionienne, cette ville bordée de collines est desservie chaque année par de nombreux paquebots croisant en Méditerranée. Une croisière s'arrêtant à Agrostoli permet de découvrir une ville grecque pleine de charme qui a su conserver des traces de son passé, dont le pont de Drapanos construit en 1813 et le théâtre « Kephalos » érigé en 1953.

    Lors d'une escale à Argostoli, visitez son musée archéologique, dont les expositions donnent un aperçu de la richesse du patrimoine de l'île de Céphalonie. Effectuez aussi un tour à l'intérieur du musée du folklore qui met en valeur la culture et les traditions locales à travers ses collections de costumes traditionnels, d'ustensiles, de portraits, de porcelaines et de broderies, ainsi que ses reconstitutions de scènes de vie. Pour prendre le pouls de la ville, rendez-vous sur Lithostroto, une rue commerciale entièrement piétonne. Faites aussi un détour par la place Plateia Valianou. Pour une pause gourmande, attablez-vous au restaurant la « Casa Grec ». Prônant la cuisine grecque traditionnelle et moderne, ce restaurant se trouve sur Stavrou Metaksa Street, à proximité immédiate du port.

  • Jour 6 • Corfou
    08:00
    18:00

    Le port de Corfou constitue une escale de premier choix pour les navires opérant en mer Adriatique. Le port est aussi une escale pour les bateaux de croisière naviguant vers des destinations comme Dubrovnik, Bari ou Venise. La plupart des bateaux de croisière accostent au port de Neo Limani où des navettes transportent les voyageurs vers le centre historique de la ville. Ce dernier est également accessible en taxi ou par la location d'un véhicule. Les plus courageux peuvent marcher le long de la côte, la vieille ville se trouve à seulement quelques kilomètres du port.

    Bâtie par les Vénitiens, la ville de Corfou comporte plusieurs spots intéressants : des forteresses, des musées et un centre historique animé. Les voyageurs peuvent choisir de visiter l’arrière-pays pour ensuite se détendre sur la plage de Glyfada. C'est l'une des plus belles plages de l’île de Corfou, elle est située 16 kilomètres à l'ouest de la ville. À environ 4 kilomètres de cette plage, un parc aquatique offre des moments mémorables pour toute la famille. La visite d'Achilleion, la résidence d'été de l'impératrice Élisabeth d'Autriche surnommée Sissi, est également immanquable. Construit sous l'ordre de l'impératrice en 1891, le bâtiment est entièrement édifié en marbre blanc, il comporte 128 pièces et mesure 200 000 m².

    Pour déguster de bons plats composés de produits frais et du terroir, rendez-vous chez Anthos, rue Ipolochagou Miniarizi.

  • Jour 7 • Bari
    08:00
    ---

    Situé dans le sud-est de l'Italie, dans la région des Pouilles, le port de Bari est un des plus grands ports de l'Adriatique. Ce port polyvalent est considéré comme la porte de l'Europe vers le Moyen-Orient et les Balkans. C'est également un important port de croisière où accostent les bateaux de grandes compagnies. Pour les excursions, le centre historique Bari Vecchia est à une vingtaine de minutes de marche du port. Face au terminal de croisière, les voyageurs peuvent trouver un arrêt de bus, des taxis et des navettes.

     

    Lors de votre escale à Bari, offrez-vous le privilège de découvrir l'emblématique basilique Saint-Nicolas, située à environ un kilomètre du terminal de croisière Baresi. Cette église à l'architecture romane du 11e siècle abrite la dépouille de Saint-Nicolas. Rejoignez la Piazza dell'Odegitria pour contempler la Cathédrale San Sabino dotée de gigantesques colonnes et ornée de plusieurs rosaces. Flânez le long de la muraille de Bari Vecchia pour découvrir les vestiges de la fortification médiévale, dont le château construit au 13e siècle par Frédéric II de Hohenstaufen. Agrémentez votre excursion à Bari par des visites culturelles au Teatro Petruzzelli sis sur le Corso Cavour ou à la Pinacothèque Corrado Giaquinto sur le front de mer. Profitez de votre escale pour déguster un vin local et des spécialités typiques des Pouilles.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
All inclusive disponible

Optez pour les tarifs All inclusive et Deluxe pour bénéficier du forfait boissons, inclus dans votre tarif, 2 options :

Tarif Deluxe :

-Forfait boissons Intenditore - Sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu'à 9euros y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes.

Tarif Total comfort :

- Forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins spiritueux, hors produits du minibar).

 

 

Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté