Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Chypre,Turquie,Grèce,Croatie,Italie,Israel,Albanie,Iles Grecques

à bord du : Sirena
Durée : 23 j
Départ de : Venise le : 02 octobre 2023
-5%
dès 5579
5329
Pension Complète
à bord du : Sirena
Durée : 23 jours
Départ de : Venise
le : 02 octobre 2023
en : Cabine extérieure
Économisez
-5%
dès 5579
5329
Ou payez en 4 fois
1341 aujourd'hui
1341 dans 1 mois
1341 dans 2 mois
1341 dans 3 mois
  • Boissons sans alcool illimitées
  • Tous les restaurants inclus
  • Accès au spa Offert
  • Service 5*
242 / nuit
-5%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Boissons sans alcool illimitées
Plus d'informations
Tous les restaurants inclus
Plus d'informations
Accès au spa Offert
Plus d'informations
Service 5*
Plus d'informations

Oceania vous offre les boissons sans alcool, les bouteilles d’eau, les cappuccinos, les espressos, les thés et jus illimités

À bord, Oceania ne facture jamais de supplément de restauration dans les restaurants à thème raffinés

L'accès à la terrasse privée du Canyon Spa Ranch est offert et illimité

Un accueil chaleureux et service personnalisé exceptionnel

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Venise
    ---
    19:00

    Le port de Venise est l'un des plus importants ports d'embarquement ou de débarquement de bateaux de croisière en Italie, en mer Adriatique et plus largement en Méditerranée. Ses quais sont répartis en plusieurs zones, dont la Station Maritime qui accueille les grands paquebots de croisière qui partent pour la Turquie ou la Grèce. Cette station jouit d'un emplacement stratégique, près du terminal des bus de la Piazzale Roma, du parking du Tronchetto et de la gare Santa Lucia de Venise. Le centre-ville de Venise se trouve à une vingtaine de minutes du port en prenant le métro aérien ou une navette maritime.

    Le temps de votre escale de croisière à Venise, découvrez les grands monuments se trouvant sur la célèbre place Saint-Marc : la basilique du même nom avec ses décors en or et ses fresques, le palais des Doges orné de marbre rose ou encore la Tour de l'Horloge incrustée de marbre grec. Goûtez au plaisir d'une balade en gondole le long du Grand Canal et contemplez quelques sites importants, dont le pont des Soupirs, le pont du Rialto et le Palazzo Grassi. Prenez le temps de visiter les quartiers pittoresques de Cannaregio et de Dorsoduro. Les balades en bateau vers les îles de Burano et de Murano sont appréciables pour la découverte de l'artisanat vénitien. Pour vous reposer après les visites, appréciez une belle expérience culinaire dans l'un des restaurants situés près du port de Venise.

  • Jour 2 • Ancone
    07:00
    19:00
    Les activités touristiques à Ancône se déroulent autour de son port ouvert sur la mer Adriatique. Dans la région des Marches en Italie, cette ville fait également office de spot balnéaire où se retrouvent bon nombre de vacanciers chaque année. À moins de 400 kilomètres de Venise, Ancône figure sur les itinéraires de croisière des plus grandes compagnies. Blotti contre la colline du Conero à l'est du centre-ville, le débarcadère est naturellement protégé contre les intempéries. Les circuits pendant les escales des croisières Ancône débouchent pour la plupart sur la citadelle placée au sommet du mont Astagno. L'on peut ensuite prévoir une ascension du mont Guasco où trône une magnifique cathédrale couronnée d'un dôme dédié à un saint de Jérusalem. Le grand marché urbain tient une place de choix dans la liste des curiosités incontournables d'une croisiere Ancône. Ce marché est le plus ancien poumon économique de la localité.
  • Jour 3 • Dubrovnik
    10:00
    19:00

    Les navires des plus grandes compagnies de croisières comme Costa, MSC Croisières ou encore Royal Caribbean passent par le terminal de croisière de Dubrovnik. Il se trouve dans la baie de Gruž à environ 3 km de la vieille ville, la destination première de tout voyageur qui passe par la cité croate. Grandement affecté par les guerres, ce terminal de croisière a subi une importante refonte en 2009. Depuis, il est en mesure d'accueillir deux navires de taille moyenne et trois méganavires.

    Dubrovnik attire les touristes pour son centre historique à l'aspect médiéval bien préservé. Cette partie de la ville sert d'écrin à de nombreux joyaux architecturaux d'époque. C'est notamment le cas de l'imposante cathédrale baroque de l'Assomption de la Vierge Marie ou encore du palais du recteur, qui datent tous de l'âge d'or de l'ancienne république de Raguse. Son centre historique se distingue aussi pour ses remparts rénovés au fil des siècles et offrant un paysage inégalé depuis la mer. Ces murailles sont ponctuées de nombreuses tours et autres fortifications qui renforcent leur prestance. Mais Dubrovnik constitue également une destination balnéaire de choix sur la côte dalmate. Criques secrètes et grandes plages de galets comme celle de Baje ornent son littoral.

  • Jour 4 • Durrës
    08:00
    18:00
    Avec son climat méditerranéen et son emplacement privilégié sur la côte Adriatique de l'Albanie, Durres offre un visage particulièrement avantageux aux vacanciers qui décident d'y faire escale. Au cours d'une croisiere Durres, les voyageurs ont l'opportunité d'admirer l'amphithéâtre antique qui demeure encore intact jusqu'à nos jours. D'autres vestiges sont également visibles comme la petite chapelle byzantine. Plus loin, la Rruga Tregëtare permet d'admirer la façade des maisons construites suivant le style italien. Lors des croisières Durres, il ne faut pas hésiter à partir à l'assaut du château de Durres. Si le bâtiment principal est en ruine, la tour ronde qui date du Ve siècle y trône encore majestueusement. Les amateurs de jeux nautiques et de baignade sont aux anges avec la belle plage de Durres qui est destinée à toute la famille. Il est possible de pousser les circuits jusqu'à la capitale Tirana à moins d'une cinquantaine de kilomètres.
  • Jour 5 • Crotone
    08:00
    17:00
    Les croisières Cortone déposent les voyageurs dans un écrin de verdure bordé par une plage de sable fin et des fonds marins magnifiques. Randonnée en pleine nature et  plongée sous-marine sont les principales activités à faire lors d'une croisiere Crotone. Au-delà de son environnement exceptionnel, cette partie de l'Italie dispose également d'un patrimoine architectural intéressant. L'édifice ancien le plus important de l'île se situe non loin du port. La marina se trouve, en effet, juste au pied du château de Charles V, un bâtiment militaire de grande importance sur le point de vue historique et architectural. Les adeptes de cultures et de civilisations ne risquent pas de s'ennuyer. Le musée Archéologique national abrite le trésor de Héra ainsi que d'autres pièces permettant de retracer le quotidien des anciens habitants de la région. Pour terminer cette escapade,, un petit tour gastronomique à la découverte des pastas et des pizzas italiennes s'impose.
  • Jour 6 • Corfou
    08:00
    17:00

    Le port de Corfou constitue une escale de premier choix pour les navires opérant en mer Adriatique. Le port est aussi une escale pour les bateaux de croisière naviguant vers des destinations comme Dubrovnik, Bari ou Venise. La plupart des bateaux de croisière accostent au port de Neo Limani où des navettes transportent les voyageurs vers le centre historique de la ville. Ce dernier est également accessible en taxi ou par la location d'un véhicule. Les plus courageux peuvent marcher le long de la côte, la vieille ville se trouve à seulement quelques kilomètres du port.

    Bâtie par les Vénitiens, la ville de Corfou comporte plusieurs spots intéressants : des forteresses, des musées et un centre historique animé. Les voyageurs peuvent choisir de visiter l’arrière-pays pour ensuite se détendre sur la plage de Glyfada. C'est l'une des plus belles plages de l’île de Corfou, elle est située 16 kilomètres à l'ouest de la ville. À environ 4 kilomètres de cette plage, un parc aquatique offre des moments mémorables pour toute la famille. La visite d'Achilleion, la résidence d'été de l'impératrice Élisabeth d'Autriche surnommée Sissi, est également immanquable. Construit sous l'ordre de l'impératrice en 1891, le bâtiment est entièrement édifié en marbre blanc, il comporte 128 pièces et mesure 200 000 m².

    Pour déguster de bons plats composés de produits frais et du terroir, rendez-vous chez Anthos, rue Ipolochagou Miniarizi.

  • Jour 7 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 8 • Rhodes
    08:00
    18:00

    Située au nord de l'île éponyme, Rhodes est l'un des ports principaux de l'archipel du Dodécanèse. Agréable à visiter, la ville est aussi l'entrée maritime principale de l'île. Le port de Rhodes abrite des restaurants et des tavernes ainsi que des bateaux accueillant des boutiques qui proposent de l'artisanat. Il est en mesure de recevoir les ferries provenant de la Grèce continentale et des autres îles grecques, en plus des navires de croisière. Derrière le port, l'esplanade de Mandraki offre un beau cadre pour une agréable promenade. Depuis cette esplanade, il est par ailleurs possible d'accéder à plusieurs points d'intérêt, dont la cité médiévale de Rhodes.

    Lors d'une flânerie dans le quartier médiéval de Rhodes, découvrez le palais des grands maîtres et la rue des chevaliers qui accueille le musée archéologique de Rhodes. Au sud-ouest de la ville de Rhodes, la cité antique d'Ialyssos est une excursion à ne pas manquer lors d'une escale à Rhodes. Une excursion vers la station balnéaire de Faliraki est indiquée pour ceux qui souhaitent agrémenter l'escale par une parenthèse balnéaire. Avant de rembarquer à bord du bateau de croisière, prenez le temps d'apprécier des spécialités grecques au Greek Restaurant Agalma situé non loin du port, au numéro 14 de la rue Politechniou.

  • Jour 9 • Alanya
    08:00
    17:00
    Alanya est une destination montante du tourisme balnéaire en Turquie. À 130 kilomètres d'Antalya, elle regroupe de nombreux centres de loisirs et un parc hôtelier varié. Célèbre pour ses plages, Alanya déploie également différents sites naturels, dont les grottes bordant son littoral. Lieu touristique d'exception, la grotte de Dalmas est immanquable en escales de croisières Alanya. Cette cavité se trouve à proximité du parc naturel d'Ataturk. Ce dernier abrite la Forteresse qui domine la cité du haut de ses 260 mètres de hauteur. Il demeure également intéressant de faire le tour des plages les plus célèbres, et ce, même pour une courte halte de croisiere Alanya. La plage d'Avsallar, avec ses villages de vacances, est un détour très pratique pour les familles. Elle s'étend à moins de 20 minutes de route du centre-ville. Plus éloignées, mais valant le déplacement, les plages sur la route de Gazipasa sont d'une grande beauté.
  • Jour 10 • Bodrum
    10:00
    19:00
    Bodrum est une ville de Turquie qui se trouve dans la province de Mugla. Fondée par les Grecs, elle est actuellement habitée par quelque 88 000 personnes. Sa position géographique a fait de Bodrum une station balnéaire unique. En effet, cette ville fondée dans le golfe de Cos est bordée par la mer Égée. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles les croisières Bodrum connaissent une telle ascension en termes de popularité. Aujourd'hui, Bodrum a entièrement conquis les adeptes de croisières. Elle est affectueusement surnommée « la Saint-Tropez de Turquie » en raison de son activité touristique prospère de jour comme de nuit. La jet-set d'Istanbul en a fait l'un de ses centres de villégiatures préférés, tout comme les touristes qui se détendent au détour d'une croisiere Bodrum. Lors des jours d'été, l'ambiance est à son comble et la ville peut accueillir jusqu'à 500 000 habitants.
  • Jour 11 • Santorin
    08:00
    21:00

    C'est sur la côte ouest de l'île, dans l'ancien port que débarquent les paquebots de croisière faisant escale à Santorini. Le port se trouve au pied de Thira, la capitale de l'île. La découverte de Santorin commence donc par l'exploration de sa capitale.

    Pour accéder à la ville, vous devez monter 588 marches. Les véritables randonneurs se feront une joie de les parcourir tout en admirant le beau spectacle offert par les maisons aux façades blanchâtres et aux coupoles bleues surplombant la mer profonde. Vous pouvez aussi choisir de vous y rendre en taxi, en bus, à dos d’âne ou en téléphérique. La ville de Thira offre un magnifique panorama sur la falaise du Caldeira. Outre les maisons blanches qui font tout son charme, vous retrouverez au coeur de la petite capitale une vieille église construite en 1100 ayant servi de quartier général aux Romains.

    Une escale par Santorin passe immanquablement par ses belles plages caractérisées par leurs couleurs variées, le sable et les galets sont rouges, noirs ou blancs. Rejoignez Perissa, la plus longue plage de l'île; Kamari, la plage la plus animée où vous retrouverez quelques-uns des meilleurs établissements hôteliers et de restauration ou Red Beach dominée par des falaises de couleur rouge. Après votre passage sur Red Beach, ne manquez pas de visiter le site d'Akrotiri, situé à proximité de la plage. Il présente les vestiges les plus impressionnants des îles des Cyclades.

  • Jour 12 • Mykonos
    08:00
    18:00

    Dans les Cyclades, le petit port de Mykonos est situé à 30 minutes de marche du centre-ville. Il peut accueillir des petits bateaux de faible tonnage et les gros paquebots jettent l'ancre à 1,5 kilomètre au nord. Des navettes sont disponibles dans le port pour mener les visiteurs jusqu’au centre-ville. La vie de l'île a toujours tourné autour du port, les sites majeurs de l'île se trouvant à proximité. Le port a été rénové en 2002 pour accueillir plus de croisiéristes.

    Au cours d'une escale à Mykonos, découvrez Matoyianni Street une rue célèbre de l'île remplie de magasins, de restaurant et de bars. Faites ensuite un tour dans l'un des musées de la ville comme le musée d'archéologie situé dans un bâtiment néo-classique de 1901. Vous y trouverez des reliques provenant de l'île voisine Rineia. Commencez ensuite votre soirée dans le quartier de Little Vénice, situé en bord de mer. C'est un endroit charmant pour se relaxer et pour se divertir pour les amateurs de sortie nocturne. Le quartier abrite également un restaurant au bord de la mer, le Sunset Taverna où dîner.

  • Jour 13 • Le Piree - Athenes
    06:00
    17:00

    Campé dans la région d'Attique, sur la côte est du golfe Saronique, le port du Pirée est rattaché à la ville d'Athènes depuis l'époque classique. C'est le premier port maritime et le principal centre industriel de la Grèce. Ce port fait aussi partie des plus importants dans le bassin méditerranéen. Le port du Pirée est réparti en trois zones : le port principal où accostent les bateaux de croisières, et les deux ports de plaisance à savoir « Zea » et « Mikrolimano ». C'est en plus le point de départ principal des bateaux et des ferries naviguant vers les îles de la mer Égée. Bien desservi par des métros et des bus, le centre-ville d'Athènes se trouve à environ 12 kilomètres du port du Pirée.

    En accostant au port du Pirée, prenez le temps de découvrir Athènes, la capitale grecque. Organisez une balade culturelle passant par l'Acropole d'Athènes contemplez le Parthénon à son sommet, ainsi que divers autres sites antiques : le temple de Zeus, l'Agora, le théâtre de Dionysos, etc. Appréciez d'autres facettes de la capitale en visitant les quartiers authentiques de Pláka, de Monastiraki et de Syntagma où se trouve le luxuriant Jardin national. Pour les amateurs de cuisine, profitez de votre escale pour déguster des mets grecs savoureux dans un des restaurants des quartiers animés d'Akropoli ou de Thissio.

  • Jour 14 • Rhodes
    10:00
    18:00

    Située au nord de l'île éponyme, Rhodes est l'un des ports principaux de l'archipel du Dodécanèse. Agréable à visiter, la ville est aussi l'entrée maritime principale de l'île. Le port de Rhodes abrite des restaurants et des tavernes ainsi que des bateaux accueillant des boutiques qui proposent de l'artisanat. Il est en mesure de recevoir les ferries provenant de la Grèce continentale et des autres îles grecques, en plus des navires de croisière. Derrière le port, l'esplanade de Mandraki offre un beau cadre pour une agréable promenade. Depuis cette esplanade, il est par ailleurs possible d'accéder à plusieurs points d'intérêt, dont la cité médiévale de Rhodes.

    Lors d'une flânerie dans le quartier médiéval de Rhodes, découvrez le palais des grands maîtres et la rue des chevaliers qui accueille le musée archéologique de Rhodes. Au sud-ouest de la ville de Rhodes, la cité antique d'Ialyssos est une excursion à ne pas manquer lors d'une escale à Rhodes. Une excursion vers la station balnéaire de Faliraki est indiquée pour ceux qui souhaitent agrémenter l'escale par une parenthèse balnéaire. Avant de rembarquer à bord du bateau de croisière, prenez le temps d'apprécier des spécialités grecques au Greek Restaurant Agalma situé non loin du port, au numéro 14 de la rue Politechniou.

  • Jour 15 • Limassol
    12:00
    19:00

    À 3 km du centre-ville, le port de Limassol est le plus grand port de transit dans les eaux de la Méditerranée. Il peut accueillir des navires de 250 m soit 820 pieds. Devenu un important site de transport maritime par sa situation privilégiée sur le front de mer, Limassol est l'escale incontournable de près de 50 navires de croisières internationaux incluant ceux de l'île de Chypre. Environ 1000 bateaux sont attendus depuis l'achèvement de la construction de ce nouveau port de plaisance en 2011. Les croisiéristes profiteront d'un service complet, dont un restaurant, une salle de conférence et un centre d'hébergement.

    Après votre arrivée sur le port, parcourez à pied la ville de Limassol. Direction la vieille ville pour visiter son château-musée médiéval datant du 10e siècle. La cité est également un point de départ incontournable pour flâner dans le Marché Municipal. Ici, imprégnez-vous d'une ambiance typiquement chypriote à travers ses produits locaux : les fruits, les légumes, viandes, produits de boulangerie ainsi que des produits artisanaux que vous ramènerez en guise de souvenirs de votre passage. Pour une pause gourmande, vous avez le choix entre manger sur le pouce en dégustant ses fameux fish and ships ou le sandwich lountza, ou vous restaurer dans un cadre plus raffiné. La taverne est une adresse incontournable pour goûter à ses célèbres mezze de viande.

  • Jour 16 • Haifa
    06:00
    ---

    Le port d'Haïfa se trouve à l'extrême nord du centre de la ville. C'est le plus grand des trois principaux ports maritimes en Israël, après Ashdod et Eilat et également l'un des plus importants ports de la Méditerranée orientale. Tombé en ruine sous le règne mamelouk et devenu un repaire de pirates au XVIIIe siècle, le port a été reconstruit en 1922 et a permis à la ville de se développer. Ce port naturel en eau profonde s'étend sur trois kilomètres le long de la côte et accueille les bateaux de croisières ainsi que les navires marchands.

    La découverte de la ville d'Haïfa commence au mont Carmel où est érigé le monastère Stella Maris, un monument historique datant du début du XIXe siècle. Le dessous du monastère abrite la grotte qui servit de refuge au prophète Élie au IXe siècle av. J.-C.. Elle est devenue un lieu de pèlerinage pour les chrétiens, juifs, druzes et musulmans. Haïfa abrite également de nombreux musées intéressants, dont le Musée de la ville de Haïfa, situé au cœur du quartier de la Colonie allemande, dans un bâtiment des Templiers. Le musée retrace la vie quotidienne à Haïfa et son histoire au fil des années.

    Le carrefour situé entre Hanevi’im street et HeHalutz street renferme les meilleures adresses pour déguster des Falafels et des shawarmas. Vous pouvez choisir le Falafel Michelle, situé au 21 Wasi Nisas Road, dans le quartier Wadi Nisnas.

  • Jour 17 • Haifa
    ---
    22:00

    Le port d'Haïfa se trouve à l'extrême nord du centre de la ville. C'est le plus grand des trois principaux ports maritimes en Israël, après Ashdod et Eilat et également l'un des plus importants ports de la Méditerranée orientale. Tombé en ruine sous le règne mamelouk et devenu un repaire de pirates au XVIIIe siècle, le port a été reconstruit en 1922 et a permis à la ville de se développer. Ce port naturel en eau profonde s'étend sur trois kilomètres le long de la côte et accueille les bateaux de croisières ainsi que les navires marchands.

    La découverte de la ville d'Haïfa commence au mont Carmel où est érigé le monastère Stella Maris, un monument historique datant du début du XIXe siècle. Le dessous du monastère abrite la grotte qui servit de refuge au prophète Élie au IXe siècle av. J.-C.. Elle est devenue un lieu de pèlerinage pour les chrétiens, juifs, druzes et musulmans. Haïfa abrite également de nombreux musées intéressants, dont le Musée de la ville de Haïfa, situé au cœur du quartier de la Colonie allemande, dans un bâtiment des Templiers. Le musée retrace la vie quotidienne à Haïfa et son histoire au fil des années.

    Le carrefour situé entre Hanevi’im street et HeHalutz street renferme les meilleures adresses pour déguster des Falafels et des shawarmas. Vous pouvez choisir le Falafel Michelle, situé au 21 Wasi Nisas Road, dans le quartier Wadi Nisnas.

  • Jour 18 • Ashdod
    06:00
    22:00

    Le port d'Ashdod fait partie des ports principaux de cargaison d'Israël, avec celui d'Haïfa et d'Eilat. Il se trouve à une quarantaine de kilomètres au sud de Tel-Aviv, proche de l'embouchure de la rivière Lakis. Il accueille de nombreux navires de marchandises ainsi que des paquebots de croisière. Le port d'Ashdod est l'un des rares ports méditerranéens en eaux profondes.

    La découverte d'Ashdod passe immanquablement par la visite de la colline de Jonas, un lieu emblématique de la ville puisque cette colline servit de dernier refuge au grand prophète Jonas. Cette colline constitue également le point culminant de la ville d'où vous aurez une vue spectaculaire sur la mer et l'ensemble de la cité. Ashdod compte également de nombreuses plages aménagées et équipées, dont Riviera Beach, une plage de luxe située près d'un complexe hôtelier et la plage tsniout, une plage religieuse. Visitez également les forteresses de la ville, dont l'impressionnante Ashdod Yam, située au sud de la ville. Cette forteresse servait de protection contre l'invasion des bateaux byzantins naviguant sur la mer Méditerranée.

    Après une longue balade, vous pouvez vous rafraîchir et vous restaurer chez Pinta, située dans le quartier de Ha-Bana’im. L'établissement propose des spécialités à base de fruits de mer et de viande.

  • Jour 19 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 20 • Ephèse
    10:00
    20:00

    Les navires en escale de croisière à Éphèse, dans le sud-ouest de la Turquie, accostent dans le port de Kusadasi qui sert également de point de départ pour une croisière dans les îles grecques. Le port de Kusadasi se trouve également à proximité d’importants sites archéologiques. Éphèse se situe à 20 kilomètres du port. Cette ville antique était l’un des plus importants ports de la mer Égée. Aujourd'hui la mer s'est retirée à 7 kilomètres.

    Lors d'une escale, faites un tour du site archéologique, véritable musée à ciel ouvert. Découvrez la bibliothèque de Celsius avec sa magnifique façade de style architectural romain. Vous pouvez aussi visiter des maisons en terrasse du VIIe siècle. Ces anciennes demeures de riches conservent des murs décorés de fresques. Aux alentours du site d'Éphèse, admirez également la maison de la Vierge Marie. Faites ensuite un tour par le temple d'Artémis et au musée de l'archéologie comportant une partie dédiée au temple.

  • Jour 21 • Limnos
    08:00
    17:00
    Au nord-est de la mer Égée, entre le mont Athos et les îles de Thasos flotte sereinement l'île Límnos, un bout de la Grèce perdue au milieu de l'océan. Des paysages de roches volcaniques alternés par de petites collines verdoyantes, des villages traditionnels aux maisons en pierre qui font suite à de vastes plages, telles sont les paysages attendant les voyageurs lors de leurs escales de croisières Límnos.  Le port, construit à Myrina, relie l'île au continent. Ici, ferrys et navires de plaisance circulent en toute harmonie. Des quais, le promeneur ne peut s'empêcher d'admirer l'imposant château vénitien qui trône sur des formations de roches volcaniques. Cet édifice, situé à quelques minutes du port est le point de départ d'une escapade en croisiere Límnos. Les férus d'histoires poursuivent leur exploration par une découverte de l'église de la Source du don de la vie et des autres monuments de la ville.
  • Jour 22 • Istanbul
    09:00
    ---

    Istanbul se trouve sur le détroit du Bosphore, qui sépare le contient asiatique du continent européen et qui relie la mer de Marmara à la mer Noire. Ville carrefour, elle est le centre culturel et historique de la Turquie. Ses palais ottomans rivalisent de beauté et de grandeur, ils se découvrent facilement depuis le Bosphore. Les bateaux de croisières accostent sur le terminal Yolcu Salonu du port du quartier de Karaköy, et des tramways emmènent ensuite les passagers vers la corne d'or et le quartier historique de Suleymaiye.

    Longez l’avenue Istiklal, une rue animée de jour comme de nuit, arborant divers styles architecturaux. En bas de la rue Istiklal partant de la place Taksim, se découvre l’embarcadère Karaköy. Tout au long de l’embarcadère se découvre des musées. Grimpez ensuite sur le vieux tramway historique pour une balade mémorable. Traversez ensuite le pont de Galata et terminez par une petite escapade de l’autre côté de la Corne d’Or pour découvrir les sites historiques de la ville, la basilique Sainte-Sophie, la mosquée bleue ou encore le palais Topkapi. Profitez-en pour flâner au milieu des échoppes du Grand Bazar pour admirer l'artisanat du pays. En soirée, partez en balade le long des rives de la Corne d’Or pour admirer le coucher de soleil.

  • Jour 23 • Istanbul
    ---
    18:00

    Istanbul se trouve sur le détroit du Bosphore, qui sépare le contient asiatique du continent européen et qui relie la mer de Marmara à la mer Noire. Ville carrefour, elle est le centre culturel et historique de la Turquie. Ses palais ottomans rivalisent de beauté et de grandeur, ils se découvrent facilement depuis le Bosphore. Les bateaux de croisières accostent sur le terminal Yolcu Salonu du port du quartier de Karaköy, et des tramways emmènent ensuite les passagers vers la corne d'or et le quartier historique de Suleymaiye.

    Longez l’avenue Istiklal, une rue animée de jour comme de nuit, arborant divers styles architecturaux. En bas de la rue Istiklal partant de la place Taksim, se découvre l’embarcadère Karaköy. Tout au long de l’embarcadère se découvre des musées. Grimpez ensuite sur le vieux tramway historique pour une balade mémorable. Traversez ensuite le pont de Galata et terminez par une petite escapade de l’autre côté de la Corne d’Or pour découvrir les sites historiques de la ville, la basilique Sainte-Sophie, la mosquée bleue ou encore le palais Topkapi. Profitez-en pour flâner au milieu des échoppes du Grand Bazar pour admirer l'artisanat du pays. En soirée, partez en balade le long des rives de la Corne d’Or pour admirer le coucher de soleil.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté