Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

France, Espagne, Portugal, Allemagne, Pays-Bas

à bord du : Costa Favolosa
Durée : 14 j
Départ de : Marseille le : 15 mai 2023
-27%
dès 929
679
All inclusive disponible*
à bord du : Costa Favolosa
Durée : 14 jours
Départ de : Marseille
le : 15 mai 2023
en : Cabine standard
Économisez
-27%
dès 929
679
Ou payez en 4 fois
174 aujourd'hui
174 dans 1 mois
174 dans 2 mois
174 dans 3 mois
  • Enfants Gratuits jusqu'à 18 ans
  • All inclusive disponible
  • Club Enfants dès 3 ans
  • Départ de France
52 / nuit
-27%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Enfants Gratuits jusqu'à 18 ans
Plus d'informations
All inclusive disponible
Plus d'informations
Club Enfants dès 3 ans
Plus d'informations
Gratuité des enfants jusqu'à 18 ans hors taxes d'embarquement valide pour 1 à 2 enfants voyageant avec 2 adultes dans la même cabine. Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

Optez pour les tarifs All inclusive et Deluxe pour bénéficier du forfait boissons, inclus dans votre tarif, 2 options :

Tarif Deluxe :

-Forfait boissons Intenditore - Sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu'à 9euros y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes.

Tarif Total comfort :

- Forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins spiritueux, hors produits du minibar).

 

 

Clubs Enfants (Squok Club) 7j7 gratuits pour tous les enfants âgés entre 3 et 17 ans (repartis selon différentes tranches d’âges). Des activités et menu spéciaux pour les repas seront compris tout au long de la croisière.

  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
  • Webcams
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Marseille
    ---
    17:00

    Dans le sud-est de la France, le port de Marseille est le premier port du pays. Ouvert sur la mer Méditerranée, le port longe 70 kilomètres de côtes d'est en ouest, du vieux port, jusqu'à Port-Saint-Louis-du-Rhône. Sur une zone aussi large que la ville de Paris, le port de Marseille affiche une importante capacité d’accueil de navires de croisière et de ferry. Une visite guidée gratuite des bassins est et des bassins ouest-est est souvent proposée aux passagers pour en découvrir les installations, les activités, les projets et les métiers. Le port de Marseille se trouve à 2,5 kilomètres du centre- ville.

     

    Une balade dans le vieux port de Marseille est une façon de sentir l'atmosphère maritime de la ville. Pour les amoureux de l'astronomie, l'observatoire de Marseille ouvre ses portes dans le quartier du Panier. Vous pouvez observer le planétarium et les astres. Sur l'avenue Haïfa, visitez le musée d'art contemporain où les œuvres des artistes célèbres depuis les années 60 jusqu’à nos jours sont exposées. Pour vos moments de détente, le parc Longchamp est l'endroit idéal. À l'entrée du parc, remarquez le palais Longchamp avec ses statues et ses majestueuses fontaines.


  • Jour 2 • Barcelone
    08:00
    18:00

    Le Port Vell de Barcelone se dresse au sud de la ville catalane, au bord de la mer Méditerranée, au nord de l'Espagne. Considéré comme le quatrième plus grand port de croisière du monde, ce port barcelonais est leader en Europe et en Méditerranée. C'est un port moderne avec sept terminaux de départ et d'arrivée réservés aux bateaux de croisières. Il est également port industriel et commercial, un port de pêche et un port de plaisance qui offre une belle promenade entre Barceloneta et la place Colon. Le boulevard des Ramblas commence aussi au Port Vell et s'étend sur deux kilomètres jusqu'à la Plaça Catalunya.

    Au-delà des Ramblas, Barcelone regorge de sites dignes d'intérêt. Près du Port Vell, admirez la tour Colon érigée à la mémoire de Christophe Colomb et montez en haut de son belvédère pour profiter de la vue sur la mer et les toits de la ville. Tout près, découvrez l'Aquarium de Barcelone qui vous dévoile l'univers marin de la Méditerranée. Organisez une balade à la découverte des quartiers authentiques de la capitale catalane, entre autres le quartier gothique, la vieille Ribera et l'Eixample où se dresse la fameuse basilique Sagrada Familia d'Antonio Gaudí. Pour avoir un aperçu de la richesse artistique de l'Espagne, poussez la porte du Musée Picasso situé dans le quartier el Born.

  • Jour 3 • Valence
    08:00
    18:00


    •    Géographie - position et attraits

     

    Valence, la capitale de la Communauté valencienne, est dressée sur la côte est de la péninsule ibérique. Troisième ville d'Espagne, elle se trouve à 300 km de Madrid, la capitale du pays. Principale étape de nombreux itinéraires de croisière dans le bassin méditerranéen, Valence est une ville aux nombreux attraits. Parmi les principaux, figure sa proximité avec le parc national de la Sierra Calderona. Ce site montagneux situé à environ 40 kilomètres au nord-est de la ville est le dernier contrefort des imposants monts ibériques qui dominent les cantons d'El Camp de Turia et de l'Hortà. Le plus haut sommet de ce parc conviant à la randonnée pédestre est le mont de Gorgo qui culmine à 907 mètres d'altitude. Autre attrait de la ville de Valence, son patrimoine architectural inclut de multiples bâtiments, dont l'architecture est extraordinaire. Vous pouvez apprécier la richesse et la variété de ce patrimoine en vous promenant dans sa fameuse Cité des arts et des sciences. La plupart des édifices situés dans ce quartier ont été imaginés par Santiago Calatrava, un architecte originaire de la province de Valence.

     

    •    Culture et Gastronomie

     

    Pour apprécier les animations culturelles locales, vous pouvez vous rendre à Valence lors du grand carnaval qui se tient chaque année entre le 12 et le 19 mars. Également connu sous le nom de Las Fallas, ce festival est l'un des plus populaires de la région. Il est d'ailleurs déclaré patrimoine culturel immatériel par l'UNESCO. Lors de Las Fallas, l'ambiance et la couleur envahissent le centre de la ville et des défilés et des processions sont organisés. Autre grand évènement culturel se déroulant à Valence, le Festival international de Pyrotechnie se déroule du 6 au 8 octobre. Pour ce qui est de la gastronomie valencienne, elle est surtout connue pour ses spécialités à base de riz, telles que le riz au four ou l'Arroz al Horno. Cette spécialité est encore plus délicieuse si elle a été préparée de manière traditionnelle. Il est donc préférable de la déguster dans un restaurant local spécialisé dans la cuisine traditionnelle. Fait à base de tubercules de souchet, l’horchata de chufa fait aussi la renommée de la de Valence. Cette boisson peut accompagner les fartons, une autre spécialité de la région.

     

    •    Lieux à visiter et activités sur place

     

    L'escale à Valence sera l'occasion de visiter la Cité des arts et des sciences. Situé sur l'avenue del Professor López Piñero, ce grand complexe culturel s'articule autour de 6 constructions futuristes, à savoir l'Hemisfèric, dont la façade rappelle la structure d'un œil, le musée interactif des Sciences ou Museo de las Ciencias, l'Oceanográfic qui est le plus grand aquarium d'Europe, l'Umbracle, un immense jardin suspendu, le Palais des Arts Reina Sofía qui accueille un opéra et l'Agora qui peut recevoir jusqu'à 5.550 spectateurs. Située dans le centre historique de Valence, la cathédrale Sainte-Marie mérite également une visite lors d'une escale dans cette ville. Surplombée par la tour de Miguelete, cette église est l'une des plus anciennes églises de la ville. Elle arbore une architecture baroque datant du 15e siècle. Dans la ville de Valence, les musées sont nombreux, il est donc possible de profiter de l'escale pour en visiter quelques-uns. Au musée des Beaux-Arts Gravina qui occupe un palais construit au 17e siècle, le palais Saint-pie-V, vous découvrirez près de 2 000 sculptures et peintures réalisées pour la plupart par de grands maitres comme Velázquez, Ribera ou Murillo.

     

    •    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

     

    Veinée de nombreuses pistes cyclables, Valence est une escale à visiter idéalement en vélo. C'est d'ailleurs l'un des meilleurs moyens pour découvrir les principaux sites touristiques de Valence en 4 heures. Il est vivement conseillé de commencer la visite par la Cité des Arts et des Sciences. Celle-ci se trouve à 11 minutes en vélo du port. De là, il est possible de rejoindre le jardin du Turia qui se situe sur l'avenue de Manuel de Falla. En chemin, vous pouvez faire une halte pour visiter le Musée des Beaux-Arts situé sur la rue Carrer de Sant Pie V. Vous pouvez également faire un détour par le Musée national de la Céramique qui se trouve sur la rue Carrer del Poeta Querol. Ce musée est installé dans l'élégant palais du Marquis de Dsos Aguas. Datant du 15e siècle, celui-ci fut orné de nombreuses sculptures en 1740. Depuis le jardin du Turia, il vous faut 30 minutes pour retourner au port.

  • Jour 4 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5 • Malaga
    08:00
    18:00

    Installé au sud de l'Espagne, en Andalousie, le port de Malaga occupe une position idéale à l'embouchure du fleuve Guadalmedina qui rejoind la mer Méditerranée. Il se situe à environ 100 kilomètres du détroit de Gibraltar. Face à la côte marocaine, ce port est un point de liaison important entre l'Europe et l'Afrique. De nombreux ferries y garantissent tous les jours des circuits maritimes entre Malaga et l'enclave espagnole de Melilla située sur la côte du Maroc. Le port de Malaga dispose de trois terminaux modernes, dont le terminal aménagé nommé La Palmeraie des Surprises, un vaste espace vert dédié aux loisirs, tout proche du centre ville.

     

    Les monuments et sites principaux de Malaga sont accessibles en une dizaine de minutes de marche depuis le port. Au-delà de ses plages, Malaga – la capitale de la Costa del Sol – se visite pour son palais arabe Alcazaba remontant au 10e siècle et son gardien, le château Gibralfaro entouré d'un rempart qui offre un beau panorama sur le port. Cette ville doit aussi sa réputation à ses nombreux musées, entre autres le musée Picasso sis rue San Agustín et le musée Taurin « Antonio Ordóñez » installé dans la Plaza de Toros de La Malagueta. Elle recèle en plus de multiples joyaux architecturaux, dont la Cathédrale de style Renaissance andalouse. Une escale de croisière à Malaga est aussi l'occasion de déguster des spécialités locales dans l'un des meilleurs restaurants du Paseo del Muelle Uno.

  • Jour 6 • Cadix
    07:00
    16:00

    De par sa position entre l'océan Atlantique et la mer Méditerranée, le port de la baie de Cadix est un point d'amarrage privilégié. Le port profite également de sa proximité avec l'Afrique et de sa position à l’ouest du détroit de Gibraltar. Le port de Cadix fait partie des principales marinas de la Costa de la Luz. Il propose plusieurs services à tous les navires qui font escale. Le port dispose de plusieurs quais, assurant l'accostage et la sécurité des bateaux à proximité du centre historique de la ville. De grands parkings sont réservés au stationnement des autobus et des taxis qui vous mèneront vers les sites emblématiques de la cité.

    Une escale à Cadix commence par la visite de la cathédrale de Cadix, sa façade blanche et dorée est visible depuis toute la ville, et du sommet de sa tour de Poniente, les visiteurs profitent d’une vue dégagée sur les toits et le large ensoleillés. Elle se poursuit par une baignade sur l'une de ses plages, considérées comme les plus belles du sud de l'Europe. La Caleta la plus connue se trouve dans le centre historique, entre les imposants châteaux de San Sebastian et de Santa Catalina. S'étendant sur près d'un demi-kilomètre, cette plage offre un cadre idoine aux baigneurs.

    La Victoria est une autre charmante plage de 3 kilomètres. Elle est fréquentée pour ses nombreux restaurants et hôtels. Le soir, des marchands ou «chiringuitos» proposent des boissons et de la nourriture en animant agréablement la plage.

  • Jour 7 • Lisbonne
    09:00
    17:00

    Concentrant un éventail de curiosités, comme la tour de Belem ou le château de Saint-Georges, Lisbonne fait partie des destinations les plus appréciées des adeptes de croisières maritimes ou fluviales. Sa situation unique entre Atlantique et Méditerranée et surtout sa connexion avec le Tage et le Douro font de la capitale portugaise un cadre parfait pour un départ, une arrivée ou une escale de croisière. En complément des 3 terminaux de la Alcantara, de la Rocha del Conde d'Obidos et de Santa Apolónia, un nouveau bâtiment prévu pour accueillir 1,8 million de personnes à l'année renforce la capacité du port de Lisbonne pour l'accueil et l'embarquement des passagers. Aménagée sur 3 niveaux, cette infrastructure moderne propose des équipements et des services de toute dernière technologie : hot spot wifi, salons lounge et boutiques duty free.

     

    Lisbonne réjouit les amoureux de croisières par l'aménagement de son port, car les quais s'ouvrent directement sur des sites de renom. Les terminaux d'Apolonia offrent ainsi d'accéder en quelques minutes au quartier d'Alfama, le véritable berceau historique et culturel lisboète. Rapidement, les voyageurs en escale peuvent prendre la mesure de la particularité de Lisbonne, une ville qui a grandi et prospéré sous des influences diverses et variées. Au détour d'une promenade dans l'Alfama, l'on découvre ainsi les vestiges d'un ancien amphithéâtre romain, rappelant que Lisbonne faisait partie de la Lusitanie, une province romaine à l'époque de la Rome Antique. En déambulant vers l'ouest, les promeneurs accèdent à un autre quartier, célèbre pour la chaleur et l'animation de ses bars et restaurants en fin de journée, Bairro Alto. Le temps d'une escale, les visiteurs apprécient les meilleurs mets lisboètes sur les tables des restaurants de Bairro Alto. À base de poissons ou de fruits de mer, les spécialités culinaires lisboètes sont nombreuses à découvrir, mais l'éventail de préparation avec la morue comme ingrédient principal invite à la dégustation.

  • Jour 8 • Leixoes
    09:00
    17:00

    Situé à 10 kilomètres du centre de Porto, Leixões est un port maritime situé au nord du Portugal. Il est détaché du centre administratif de Porto, tout en étant étroitement lié à son histoire institutionnelle et administrative. L’avant-port et les bassins de ce port furent restaurés au fil du XXe s. Deuxième port de commerce du Portugal, il abrite également une marina d’envergure internationale.

    Sur les bords de la rivière Douro, ponctués d’architecture baroque, Porto, la ville du vin, déploie ses charmes. Depuis votre navire, débarquez au port de Leixões, le point de départ idéal pour effectuer un tour complet de la ville. La gare de São Bento est l’un des sites phares de la ville à visiter. À l’intérieur de cette gare, les murs sont décorés de magnifiques carreaux de faïence en terre cuite, également appelés azulejos. Ceux-ci présentent les événements ayant marqué l’histoire du Portugal. Le Pont métallique Dom-Luís, bâti par Gustave Eiffel, mérite aussi une visite, de même que l’Église Sao Francisco, ainsi que la Cathédrale Sé do Porto, symbolisant le centre religieux de la ville. Au cours de votre escale de croisière à Leixoes, visitez également l’Institut des Vins de Porto et du Douro, le Palais de la Bourse et le marché Ferreira Borges. Le Palais de la Bourse abrite une salle de dégustation de vins. Si vous souhaitez faire une halte gourmande arrêtez-vous au Belos Aires Restaurante, Rua do Belomonte 104, une bonne table vous y attend.

  • Jour 9 • La Corogne
    09:30
    18:00

    Baignée par l'océan Atlantique, La Corogne se situe au nord-ouest de la péninsule ibérique. Capitale de la province de La Corogne, la ville est entourée de collines escarpées. Profitant d'un emplacement stratégique, La Corogne dévoile deux façades maritimes dont l'une abrite les principales plages de la ville comme la plage de Riazor et l'autre comporte le port de La Corogne.

    L'idéal pour découvrir la petite ville de La Corogne est de commencer par la vieille ville. Elle comprend la célèbre tour d'Hercules qui est l'un des symboles de la ville. Elle offre une vue imprenable sur la ville et les rivages. Non loin de la tour, l'aquarium Finisterrae figure parmi les incontournables. À l'intérieur, vous pouvez admirer les merveilles de l'océan atlantique comme les murènes, les mérous et les congres. À proximité, le Domus présente une magnifique façade tournée vers la baie de Riazor. En visitant le bâtiment, vous pourrez en apprendre un peu plus sur le corps humain. En poursuivant votre balade jusqu'au front de mer, les plages de Riazor et Orzan offrent un splendide lieu de baignade. La vieille ville renferme également le château de San Anton avec son musée archéologique et historique. En face de la ville se dévoile l'Avenida de la Marina avec ses maisons vitrées.

  • Jour 10 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 11 • Le Havre
    09:00
    20:00

    Le port du Havre accueille les bateaux qui croisent sur la mer Méditerranée et en Europe du Nord, mais aussi les bateaux de croisière naviguant sur la Seine. Situé à environ 4 kilomètres du centre-ville, ce port est le deuxième plus grand port de France après celui de Marseille. Baigné par les eaux de la Manche qui est la mer la plus fréquentée du monde, il jouit d'un emplacement privilégié au bord de l'estuaire de la Manche. Depuis la fondation de la ville au 16e siècle, ce port maritime de passager et de commerce a toujours été un des ports les plus actifs de la région de la Haute-Normandie. Situé à une heure de route de Rouen, il a de nombreux atouts.

     

    L'un des principaux atouts du port du Havre est sa proximité avec le centre historique du Havre, le quartier de Saint-François. Déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO, ce quartier possède un exceptionnel patrimoine bâti incluant une cathédrale qui date de 1638. Conçue par Auguste Perret, l'église Saint Joseph présente aussi une architecture notable, inspirée du style Rennaissance du 20e siècle. Pour les amateurs de musée, le Musée d'art moderne André Malraux mérite bien une visite. Celui-ci est l'un des plus importants musées d'art expressionniste français. Avant d'embarquer à bord de votre bateau de croisière, attablez-vous au restaurant « la Villa » pour déguster un succulent plat de poisson. Ce restaurant géré par le chef Jean Luc Tartarin se trouve sur l'Avenue Foch, à environ 15 minutes de marche du port.

  • Jour 12 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13 • Bremerhaven
    07:00
    14:00

    Géographie - position et attraits

    Une croisière en mer du Nord peut mener vers la découverte de la ville de Bremerhaven. La ville se trouve dans l’enclave du Land de Basse-Saxe, située à l'embouchure de la rivière Weser, une rivière allemande qui se jette dans la mer du Nord. La ville de Bremerhaven s'étend sur 78 kilomètres carrés et s'élève à moins de deux mètres du niveau de la mer. Ville située dans le nord de l'Allemagne, Bremerhaven est complètement reconstruite après la Seconde Guerre mondiale. Elle a rapidement développé un port maritime international et de pêche d'importance. La ville de Bremerhaven conserve encore une grande partie du patrimoine maritime allemand, c'est un important site naval. La ville abrite également de nombreux musées, des lieux dédiés à la culture et des instituts de recherche. Bremerhaven est située à l’embouchure de la Weser, un fleuve allemand. Elle est également un point de départ pour visiter les alentours de la région comme l'île d'Helgoland.

    Culture et Gastronomie

    Au cours de l'année, différents événements sont organisés. Pendant la vitrine de Pêche de Bremerhaven entre la fin avril et le début mai a lieu la célébration « fish party » un événement festif et instructif qui réunit dans de nombreux stands tous les types de poissons comestibles. Durant l'événement, des tentes de pagodes proposent aux visiteurs de goûter à toutes sortes de plats internationaux. En mai c'est le Seaside City festival. L'événement regroupe de grands voiliers à admirer. Des spectacles, des démonstrations de nourriture de rue et des arts et métiers maritimes font également partie du programme. Au cours d'une escale en août, les visiteurs peuvent assister au festival de la bière, au cours de la festivité, des boissons de spécialités régionales, nationales et internationales sont proposées ainsi que des musiques et des démonstrations de nourritures. Au cours des festivités, les visiteurs peuvent découvrir les spécialités culinaires de la région comme le « rollmops ». Le rollmops est un filet de hareng blanc mariné pendant un mois dans un mélange d'eau vinaigrée, servi avec des cornichons. Déguster également la tarte typique de la région, le friesentorte, une pâtisserie garnie avec de la crème fouettée et de la confiture de prunes.

    Lieux à visiter et Activités sur place

    Pendant votre escale à Bremerhaven visitez la Maison Allemande de l'Émigration. L'endroit propose des pièces aménagées avec des installations modernes pour montrer l'histoire et le parcours des émigrants allemands vers les États-Unis. Partez à la découverte d'une expérience climatique dans le Klimahaus de Bremerhaven. L'endroit est un lieu d'apprentissage où les visiteurs peuvent expérimenter les différents types de climat. Il existe également dans le Klimahaus ; des installations multimédias, des expositions interactives et des aquariums. Les « Havenwelten Bremerhaven » ou les univers portuaires de Bremerhaven mènent les visiteurs dans l'exploration du vieux port et du nouveau port dans la cité Weserdeich. L'endroit est un nouveau centre d'attraction de la ville de Bremerhaven, il abrite entre autres ; un zoo, le sous-marin Wilhelm Bauer ainsi que des hôtels et des restaurants. Toujours dans le quartier historique du port de Bremerhaven, faites une halte dans les musées de la marine et bateaux-musées. Les visiteurs peuvent admirer dans les lieux divers bateaux-musées. L'endroit abrite également un jardin paysager où sont exposés des objets maritimes. Faites aussi un tour à bord du train musée de Bremerhaven, la piste du train musée relie Bremerhaven aux stations balnéaires de Bad Bederkesa ou préférez une balade à pied autour du phare situé au nord de la ville.

    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

    Après avoir débarqué dans le port de Bremerhaven, faites un tour dans le quartier historique du port « Havenwelten Bremerhaven ». Dans les lieux, faites la découverte du Klimahaus pour vivre les conditions climatiques les plus rudes. Si vous voyagez avec des enfants, faites un tour au zoo du bord de mer de Bremerhaven, il abrite des animaux comme des ours blancs et différents animaux marins dans un espace exceptionnel. Après la visite du zoo, rejoignez le musée de la marine et ses bateaux musées à une dizaine de minutes de marche du zoo. L'endroit renferme l'histoire de la marine allemande.

  • Jour 14 • Amsterdam
    08:00
    ---

    Situé sur le canal de la Mer du Nord et sur les rives du lac IJ, le port d'Amsterdam est le deuxième plus grand port maritime des Pays-Bas, derrière celui de Rotterdam. Soumise aux marées, sa zone portuaire est seulement accessible par les écluses d'IJmuiden. Le port d'Amsterdam est le point de départ de nombreux bateaux de croisière en mer Baltique et en Europe du Nord. C'est également ici que partent certaines croisières fluviales sur le Rhin principalement. Un kilomètre sépare le quai "Passenger Terminal Amsterdam" de la gare ferroviaire où les trains peuvent vous conduire en une vingtaine de minutes au centre-ville.

     

    Amsterdam est une ville riche d'histoire possédant plus de 7000 bâtiments installés le long des canaux. Les monuments importants de la petite capitale se découvrent à pied, tels que le Palais royal situé sur la principale place de Dam ou bien la Maison d'Anne Franck installée sur le canal du Prince. Une escale de croisière vous permet aussi de découvrir le quartier des musées où vous pouvez visiter le Rijksmuseum dédié aux œuvres d'art hollandais et le Van Gogh Museum consacré en grande partie à l’œuvre de ce grand peintre et dessinateur néerlandais. Amsterdam dévoile aussi son authenticité à travers une balade passant par le Vondelpark ou le quartier de Jordaan où vous pouvez trouver de bons restaurants proposant des plats locaux.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
All inclusive disponible

Optez pour les tarifs All inclusive et Deluxe pour bénéficier du forfait boissons, inclus dans votre tarif, 2 options :

Tarif Deluxe :

-Forfait boissons Intenditore - Sélection illimitée de boissons au verre à un prix allant jusqu'à 9euros y compris les boissons du minibar ainsi que les liqueurs et les champagnes.

Tarif Total comfort :

- Forfait boissons Tout inclus Brindiamo (sélection de boissons avec ou sans alcool servies au verre. Hors bouteilles de vins spiritueux, hors produits du minibar).

 

 

Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté