Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Vierges (îles),Aruba,Antilles néerlandaises,Vierges britanniques ,République dominicaine

à bord du : Norwegian Sky
Durée : 8 j
Départ de : La Romana le : 15 janvier 2024
-24%
dès 1078
828
Free at Sea "All inclusive disponible"*
à bord du : Norwegian Sky
Durée : 8 jours
Départ de : La Romana
le : 15 janvier 2024
en : Cabine standard
Économisez
-24%
dès 1078
828
Ou payez en 4 fois
212 aujourd'hui
212 dans 1 mois
212 dans 2 mois
212 dans 3 mois
  • Free at Sea "All inclusive disponible"
  • Pension Complète
118 / nuit
-24%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Free at Sea "All inclusive disponible"
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • La Romana
    ---
    20:30

    Baignée par la mer des Caraïbes, La Romana est une ville de la République Dominicaine située à 110 kilomètres à l'est de la capitale: Saint Domingue. La Romana accueille également un port de croisière. La ville est connue pour ses belles plages, idéales pour la pratique de n'importe quel type d'activité nautique comme la baignade, la planche à voile et le snorkeling.

    Pour une première approche de La Romana, le village reconstitué de Altos de Chavon est un lieu immanquable. Dominant la rivière Rio Chavon, l'endroit fascine pour son architecture rappelant les villages italiens à l'époque médiévale. Le village charme notamment les visiteurs pour son amphithéâtre de style roman. Il abrite aussi le musée régional de l'archéologie où vous pouvez contempler de belles collections d'artefacts indiens de l'époque précolombienne. Votre passage à La Romana est aussi une aubaine pour partir à la découverte de Bayahibe. Localisé à une vingtaine de kilomètres à l'est de la ville, le village attire pour ses superbes plages comme la plage de Bayahibe et la playa Dominicus. Bayahibe se trouve également à proximité du parc national de l'Est. Le parc verdoyant est l'habitat naturel d'une variété d'oiseaux et des chauves-souris. Il renferme plusieurs grottes où vous pouvez observer des pictogrammes des indiens Taïnos ainsi que des pétroglyphes de visages et de poteries.

    Le restaurant La Grasa vous accueille avec une vue sur la mer et de bons plats cuisinés avec des produits frais.

  • Jour 2 • Ile Catalina
    06:00
    15:00

    Pour visiter l'île Catalina, située au sud de l’île Hispaniola, les navires de croisière jettent leurs ancres au large ou dans le port de La Romana dont elle est séparée par un canal naturel de 2 kilomètres de large. Les visiteurs viennent cette petite île caribéenne en chaloupes pour accoster directement sur les belles plages immaculées de sable blanc. Le trajet entre le port de Romane et l'île Catalina dure environ une demi-heure.

    L'île est un endroit privilégié pour les croisiéristes en quête de farniente. Ses longues plages immaculées sont propices à la contemplation et la relaxation. Île célèbre pour son musée sous-marin nait du naufrage du navire du capitaine Kidd, le fond marin de l'île charme aussi ses visiteurs par ses récifs de corail sa faune abondante. L'île Catalina est donc un lieu idéal pour s’adonner à la plongée sous-marine ou plus simplement au snorkeling. Avec un peu de chance, les nageurs côtoieront les dauphins. L'île Catalina est également un endroit parfait pour la pêche, les pêcheurs attrapent le plus souvent des guatapaná, des saurels ou d'autres espèces de poissons qui fréquentent les eaux tièdes.

    La Romana, ville du continent la plus proche, à deux kilomètres seulement, propose des visites intéressantes et des restaurants accueillants pour profiter des spécialités du pays.

  • Jour 3 • Willemstad (Curaçao)
    12:00
    20:00
  • Jour 4 • Oranjestad
    08:00
    20:00

    Le port d'Oranjestad est le principal port de commerce d'Aruba, situé au sud-ouest de l'île néerlandaise. Le port possède une profondeur de 33 pieds, avec un total de 4070 pieds de longueur capable de recevoir des navires de haute mer. Le port d' Oranjestad est situé à proximité du centre-ville et des principaux monuments à voir, mais aussi de ses plages, le port possède un centre d’information qui vous guidera à votre arrivée.

    Oranjestad est une ville agréable à visiter lors d’une escale de croisière. Faites d’abord la découverte du premier bâtiment construit dans la ville, le Fort Zoutman, visitez également son petit musée pour en apprendre un peu plus sur l’histoire de la ville. Contemplez la cathédrale néoclassique Sainte-Anne construite au 18e siècle. Découvrez aussi l'artisanat de la ville dans le « Puestos de Artesanía de Aruba » et les artistes locaux à la galerie Cosecha. En fin de journée, rendez-vous sur la plage d’Eagle pour un moment de détente et profitez des quelques restaurants et bars qui servent les spécialités culinaires de la ville comme la soupe de cactus, accompagnée d’une liqueur de curaçao. Le parc national Arikok se rejoint en 15 minutes de voiture, les randonnées permettent d’y contempler la faune et la flore terrestres de l’île et différentes grottes.

  • Jour 5 • Kralendijk
    06:00
    13:00

    Tous les jours, le port de Kralendijk se remplit de bateaux dont des bateaux de croisières. A la sortie du port, les taxis et les voitures de location attendent pour permettre aux voyageurs en transit de visiter la ville. Doté d'une profondeur d'eau de 15,2 mètres, le port peut recevoir jusqu'à trois bateaux de croisières. Ce port constitue un point de départ privilégié pour les voyageurs qui veulent découvrir Bonaire. Véritable sanctuaire des flamants roses et des tortues de mer, Bonaire vit en grande partie de l'écotourisme. Une escale à Kralendijk offre l'occasion de connaître toute la richesse culturelle du pays.

    Une escale à Kralendijk permet aussi de visiter les sites les plus prisés de Bonaire. Entourée de ses côtes dévoilant des plages aux eaux limpides, l’île de Bonaire est propice à la pratique de la plongée et des sports nautiques. La plage de Lac Bay est le rendez-vous des Windsurfers. Le sable fin et une eau cristalline attendent aussi les passionnés de baignades. Une forêt et des mangroves entourent ce lac, une visite en kayak est proposée sur place pour explorer le site. La plage de Te Amo Beach se trouve près de l’aéroport de Bonaire. Le site offre des zones ombragées et des plages de sable blanc. Ses eaux renferment des poissons et des coraux multicolores, favorables à la plongée. Un des sites les plus visités de l’île est à découvrir au sud-ouest de Bonaire. Le long de la plage, apercevez des cabanes ayant été utilisées pour l’installation des familles des esclaves travaillant pour la collecte de sel. Ces huttes ont été construites en 1850, elles sont restées intactes jusqu’à maintenant. Pendant votre escale, une halte dans la rue Kaya Grandi pour voir le musée Jan Art Gallery, une des galeries expose des peintures originales. Des sculptures en argile ainsi que de petites assiettes sont également proposées à la vente en guise d'objets souvenirs.

  • Jour 6 • Saint thomas
    12:00
    20:00

    Appartenant aux îles Vierges américaines, l'île de Saint-Thomas fait partie des escales de croisière dans les Caraïbes. Son terminal de croisière qui s'étend sur plusieurs kilomètres le long de la côte sud de l'île se trouve dans la ville de Charlotte Amalie. Plusieurs bateaux des grandes compagnies de croisières américaines comme Princess Cruises y font escale chaque année. Zone franche fiscale, Charlotte Amalie est appréciée par les voyageurs pour ses nombreux magasins hors taxes. Elle est aussi convoitée pour ses belles plages. À 8 minutes en voiture du terminal de croisière se situe par exemple la plage de Morningstar Bay.

    L'escale à Charlotte Amalie vous permet de découvrir quelques-uns des fleurons du patrimoine bâti des îles Vierges américaines, dont le Fort Christian qui accueille le Musée des îles Vierges et le château de Barbe Noire érigé en 1679. Cette étape vous permet aussi de visiterle quartier de Frenchtown situé à l'ouest du centre-ville et abritant d'intéressants spots culturels comme le Musée de l'héritage français, ainsi que des restaurants proposant la cuisine antillaise et créole. L'étape à Charlotte Amalie vous offre également l'occasion de vous balader au cœur de l'arboretum de Magens Bay, le plus grand arboretum des îles Vierges américaines. Prenez le temps de découvrir la cuisine locale dans un resto-bar sur Frenchman Bay Road, dans le centre commercial Buccaneer Mall.

  • Jour 7 • Tortola
    06:00
    15:00

    Tortola est une île située sur les Iles Vierges britanniques ou IVB. Road Harbour est le dynamique port de Road Town. Le port de croisière de Road Town peut accueillir jusqu’à deux navires de croisière à quai. Dès votre arrivée dans le port de Road Town, une ville située dans la plus grande baie de Tortola, l’aventure peut commencer. L’île conserve en effet plusieurs sites naturels d'exception, comme ses forêts tropicales nichées dans la brume du mont Sage ou les fonds coralliens de Shark’s Bay se déployant sur la côte nord.

    Reliée à l’île de Tortola grâce à un pont, l'île de Beef Island abrite l'une des plus magnifiques mangroves des Caraïbes. Hérons bleus, flamants roses et dendrocygnes provenant des Antilles ont fait de cette île leur habitat naturel. Tortola est devenue aujourd’hui une escale de croisière incontournable des Caraïbes. Son passé historique se découvre au gré d’une balade dans la rue principale de Road Town. Celle-ci est bordée d’édifices en bois et en pierre érigés au début du XXe siècle. Pour une escapade culturelle, l’Église anglicane Saint George et la Cathédrale romane méritent d’être visitées. Ancien repaire des pirates, Road Town abrite enfin quelques criques sauvages et grottes à explorer via la plongée sous-marine.

  • Jour 8 • La Romana
    07:00
    ---

    Baignée par la mer des Caraïbes, La Romana est une ville de la République Dominicaine située à 110 kilomètres à l'est de la capitale: Saint Domingue. La Romana accueille également un port de croisière. La ville est connue pour ses belles plages, idéales pour la pratique de n'importe quel type d'activité nautique comme la baignade, la planche à voile et le snorkeling.

    Pour une première approche de La Romana, le village reconstitué de Altos de Chavon est un lieu immanquable. Dominant la rivière Rio Chavon, l'endroit fascine pour son architecture rappelant les villages italiens à l'époque médiévale. Le village charme notamment les visiteurs pour son amphithéâtre de style roman. Il abrite aussi le musée régional de l'archéologie où vous pouvez contempler de belles collections d'artefacts indiens de l'époque précolombienne. Votre passage à La Romana est aussi une aubaine pour partir à la découverte de Bayahibe. Localisé à une vingtaine de kilomètres à l'est de la ville, le village attire pour ses superbes plages comme la plage de Bayahibe et la playa Dominicus. Bayahibe se trouve également à proximité du parc national de l'Est. Le parc verdoyant est l'habitat naturel d'une variété d'oiseaux et des chauves-souris. Il renferme plusieurs grottes où vous pouvez observer des pictogrammes des indiens Taïnos ainsi que des pétroglyphes de visages et de poteries.

    Le restaurant La Grasa vous accueille avec une vue sur la mer et de bons plats cuisinés avec des produits frais.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Free at Sea "All inclusive disponible"
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté