Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Pays-Bas,Belgique,Portugal,Espagne,France

à bord du : Norwegian Viva
Durée : 10 j
Départ de : Lisbonne le : 30 juillet 2023
-10%
dès 2672
2422
Free at Sea "All inclusive disponible"*
à bord du : Norwegian Viva
Durée : 10 jours
Départ de : Lisbonne
le : 30 juillet 2023
en : Cabine standard
Économisez
-10%
dès 2672
2422
Ou payez en 4 fois
616 aujourd'hui
616 dans 1 mois
616 dans 2 mois
616 dans 3 mois
  • Free at Sea "All inclusive disponible"
  • Pension Complète
269 / nuit
-10%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Free at Sea "All inclusive disponible"
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Lisbonne
    ---
    17:00

    Concentrant un éventail de curiosités, comme la tour de Belem ou le château de Saint-Georges, Lisbonne fait partie des destinations les plus appréciées des adeptes de croisières maritimes ou fluviales. Sa situation unique entre Atlantique et Méditerranée et surtout sa connexion avec le Tage et le Douro font de la capitale portugaise un cadre parfait pour un départ, une arrivée ou une escale de croisière. En complément des 3 terminaux de la Alcantara, de la Rocha del Conde d'Obidos et de Santa Apolónia, un nouveau bâtiment prévu pour accueillir 1,8 million de personnes à l'année renforce la capacité du port de Lisbonne pour l'accueil et l'embarquement des passagers. Aménagée sur 3 niveaux, cette infrastructure moderne propose des équipements et des services de toute dernière technologie : hot spot wifi, salons lounge et boutiques duty free.

     

    Lisbonne réjouit les amoureux de croisières par l'aménagement de son port, car les quais s'ouvrent directement sur des sites de renom. Les terminaux d'Apolonia offrent ainsi d'accéder en quelques minutes au quartier d'Alfama, le véritable berceau historique et culturel lisboète. Rapidement, les voyageurs en escale peuvent prendre la mesure de la particularité de Lisbonne, une ville qui a grandi et prospéré sous des influences diverses et variées. Au détour d'une promenade dans l'Alfama, l'on découvre ainsi les vestiges d'un ancien amphithéâtre romain, rappelant que Lisbonne faisait partie de la Lusitanie, une province romaine à l'époque de la Rome Antique. En déambulant vers l'ouest, les promeneurs accèdent à un autre quartier, célèbre pour la chaleur et l'animation de ses bars et restaurants en fin de journée, Bairro Alto. Le temps d'une escale, les visiteurs apprécient les meilleurs mets lisboètes sur les tables des restaurants de Bairro Alto. À base de poissons ou de fruits de mer, les spécialités culinaires lisboètes sont nombreuses à découvrir, mais l'éventail de préparation avec la morue comme ingrédient principal invite à la dégustation.

  • Jour 2 • Leixoes
    07:00
    17:00

    Situé à 10 kilomètres du centre de Porto, Leixões est un port maritime situé au nord du Portugal. Il est détaché du centre administratif de Porto, tout en étant étroitement lié à son histoire institutionnelle et administrative. L’avant-port et les bassins de ce port furent restaurés au fil du XXe s. Deuxième port de commerce du Portugal, il abrite également une marina d’envergure internationale.

    Sur les bords de la rivière Douro, ponctués d’architecture baroque, Porto, la ville du vin, déploie ses charmes. Depuis votre navire, débarquez au port de Leixões, le point de départ idéal pour effectuer un tour complet de la ville. La gare de São Bento est l’un des sites phares de la ville à visiter. À l’intérieur de cette gare, les murs sont décorés de magnifiques carreaux de faïence en terre cuite, également appelés azulejos. Ceux-ci présentent les événements ayant marqué l’histoire du Portugal. Le Pont métallique Dom-Luís, bâti par Gustave Eiffel, mérite aussi une visite, de même que l’Église Sao Francisco, ainsi que la Cathédrale Sé do Porto, symbolisant le centre religieux de la ville. Au cours de votre escale de croisière à Leixoes, visitez également l’Institut des Vins de Porto et du Douro, le Palais de la Bourse et le marché Ferreira Borges. Le Palais de la Bourse abrite une salle de dégustation de vins. Si vous souhaitez faire une halte gourmande arrêtez-vous au Belos Aires Restaurante, Rua do Belomonte 104, une bonne table vous y attend.

  • Jour 3 • La Corogne
    07:00
    17:00

    Baignée par l'océan Atlantique, La Corogne se situe au nord-ouest de la péninsule ibérique. Capitale de la province de La Corogne, la ville est entourée de collines escarpées. Profitant d'un emplacement stratégique, La Corogne dévoile deux façades maritimes dont l'une abrite les principales plages de la ville comme la plage de Riazor et l'autre comporte le port de La Corogne.

    L'idéal pour découvrir la petite ville de La Corogne est de commencer par la vieille ville. Elle comprend la célèbre tour d'Hercules qui est l'un des symboles de la ville. Elle offre une vue imprenable sur la ville et les rivages. Non loin de la tour, l'aquarium Finisterrae figure parmi les incontournables. À l'intérieur, vous pouvez admirer les merveilles de l'océan atlantique comme les murènes, les mérous et les congres. À proximité, le Domus présente une magnifique façade tournée vers la baie de Riazor. En visitant le bâtiment, vous pourrez en apprendre un peu plus sur le corps humain. En poursuivant votre balade jusqu'au front de mer, les plages de Riazor et Orzan offrent un splendide lieu de baignade. La vieille ville renferme également le château de San Anton avec son musée archéologique et historique. En face de la ville se dévoile l'Avenida de la Marina avec ses maisons vitrées.

  • Jour 4 • Bilbao
    09:00
    18:00

    Bilbao, la capitale de la province de Biscaye et de la comarque du Grand Bilbao profite d'un emplacement géographique exceptionnel à l'estuaire de la rivière Nervion. La ville abrite l'un des plus importants ports de la région où accostent les bateaux de croisières, les cargos et les bateaux de pêche.

    Profitez de votre escale à Bilbao pour explorer ses nombreux lieux d'intérêts. L'idéal pour découvrir la ville est de commencer par le musée Guggenheim. Emblème de Bilbao, il est facilement reconnaissable avec ses magnifiques courbes et sa structure de calcaire jaune, de verre et de titane. Le musée impressionne pour sa belle collection d'art moderne et contemporain composé des œuvres de David Salle, de Chilisda et de Louis Bourgeois. Le musée des beaux arts est aussi une autre merveille de la ville. Il expose les peintures de Gauguin, de Bacon, de Van Dyck et de Goya. Pour s'imprégner de l'histoire de la province basque, le musée basque est un lieu incontournable. Il se situe dans la vieille ville de Bilbao. Le musée présente des objets datant de la préhistoire et de l'archéologie basque. En continuant votre promenade dans la vieille ville, découvrez l'église San Nicolas, la cathédrale Santiago, le marché de la Ribera, le palais Yhon et la plaza Nueva.

  • Jour 5 • Le Verdon
    06:00
    16:00

    Le Verdon-sur-Mer abrite un port de plaisance nommé Port-Médoc. Il est situé à la pointe de Grave, face à la station balnéaire de Royan. Ce port est constitué de 800 anneaux ainsi que d'une marina de style architectural scandinave. Vous y trouverez de nombreux bars, des restaurants sympathiques ainsi qu'un yacht-club.

    Votre passage à Verdon-sur-Mer passe immanquablement par la visite du phare de Cordouan, situé face à l'estuaire de la Gironde. Construit entre 1584 à 1611 par Louis de Foix, le premier étage du phare comporte l'appartement du roi tandis que le deuxième étage est une chapelle. Sur ces 68 mètres de hauteur, ses 7 étages et sa tour blanche de style Renaissance, c'est le plus ancien phare d'Europe, il est surnommé "Versailles de la Mer".

    Le Verdon-sur-Mer est également une destination balnéaire de choix avec ces deux plages, dont l'une donne sur l'océan et une autre située sur l'estuaire. Vous pouvez étendre votre visite en rejoignant la commune de Soulac-sur-Mer, situé à seulement 6 kilomètres de Verdon-sur-Mer. Découvrez le monument historique le plus important de cette ville : la Basilique Notre-Dame de la Fin des Terres, érigée au XIIe siècle et répertoriée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le Verdon-sur-Mer ne manque pas d'adresses sympathiques où se restaurer, comme La Maison de Grave qui se trouve sur le Chemin Forestier.

  • Jour 6 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 7 • Zeebrugge
    12:00
    20:00

    Zeebruges abrite l'un des ports les plus importants d'Europe. Situé sur le littoral de la mer du Nord, c'est un port maritime moderne pouvant accueillir d'énormes bateaux. Il est un lieu incontournable de la Belgique pour la plaisance, la défense et pour l'économie. Le port de Zeebruges possède la plus importante base navale de la marine belge. Il est situé à une demi-heure de marche du centre-ville et à 6 minutes de trajet en voiture.

    Faites la découverte de la ville de Zeebruges en visitant son port et profitez de l'ambiance maritime de la ville. Durant la promenade dans le port, les visiteurs peuvent voir des expositions sur le front de mer ainsi que Foxtrot, un sous-marin russe long de 100 mètres ouvert à la visite. Visitez ensuite le célèbre marché aux poissons de Zeebruges. Appréciez l'atmosphère marine du port en longeant ses quais remplis de restaurants et de cafés. Arrêtez-vous dans le restaurant t'Werftje dans la rue werkaai pour découvrir les spécialités culinaires de la ville comme le Amandelbrood, un biscuit local à base de cannelle.

  • Jour 8 • Ijmuiden
    07:00
    15:00
  • Jour 9 • Le Havre
    08:30
    20:30

    Le port du Havre accueille les bateaux qui croisent sur la mer Méditerranée et en Europe du Nord, mais aussi les bateaux de croisière naviguant sur la Seine. Situé à environ 4 kilomètres du centre-ville, ce port est le deuxième plus grand port de France après celui de Marseille. Baigné par les eaux de la Manche qui est la mer la plus fréquentée du monde, il jouit d'un emplacement privilégié au bord de l'estuaire de la Manche. Depuis la fondation de la ville au 16e siècle, ce port maritime de passager et de commerce a toujours été un des ports les plus actifs de la région de la Haute-Normandie. Situé à une heure de route de Rouen, il a de nombreux atouts.

     

    L'un des principaux atouts du port du Havre est sa proximité avec le centre historique du Havre, le quartier de Saint-François. Déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO, ce quartier possède un exceptionnel patrimoine bâti incluant une cathédrale qui date de 1638. Conçue par Auguste Perret, l'église Saint Joseph présente aussi une architecture notable, inspirée du style Rennaissance du 20e siècle. Pour les amateurs de musée, le Musée d'art moderne André Malraux mérite bien une visite. Celui-ci est l'un des plus importants musées d'art expressionniste français. Avant d'embarquer à bord de votre bateau de croisière, attablez-vous au restaurant « la Villa » pour déguster un succulent plat de poisson. Ce restaurant géré par le chef Jean Luc Tartarin se trouve sur l'Avenue Foch, à environ 15 minutes de marche du port.

  • Jour 10 • Southampton
    05:00
    ---

    Situé sur la côte sud de l'Angleterre, le port de Southampton fait partie des escales d'une croisière traversant la Manche. Fondée par les Romains, cette cité fut à l'origine baptisée Clausentum. À cette époque, le port connaissait déjà un franc succès. Grâce à lui, la cité a pu rapidement se hisser au même rang que les grandes villes romaines Winchester et Salisbury. Au Moyen-Age, les Normands ont également contribué à l'essor de Southampton. Aujourd'hui, le port est au carrefour des échanges commerciaux internationaux. Sa position stratégique offre aux visiteurs l'avantage d'accéder facilement aux villes telles que Londres ou encore Bristol.

     

    Southampton est la destination idéale pour organiser des sorties culturelles. Sur Havelock Road, partez à la découverte de l'histoire du célèbre navire Titanic en vous rendant au musée SeaCity. Non loin de là, à Albert Street, se trouve le Solent Sky Museum. Les galeries de ce musée retracent l'histoire de l'aviation et exposent également des modèles tels que le Supermarine Spitfire. Faites un détour au nord de la ville pour découvrir un vestige historique témoignant de la période médiévale de Southampton, découvrez la Barrière Bargate. Construite au 12e siècle, cette enceinte est pourvue d'une imposante porte qui constituait la principale entrée de la cité. En soirée, faites-vous plaisir en dégustant un plat de mérou dans le restaurant Coconuts.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Free at Sea "All inclusive disponible"
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté