Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Pérou,Chili

à bord du : MS Fram
Durée : 8 j
Départ de : Valparaíso le : 02 avril 2023
 
dès
5208
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 88%
Pension Complète
Dernières Dispos ! Bateau rempli à 88%
à bord du : MS Fram
Durée : 8 jours
Départ de : Valparaíso
le : 02 avril 2023
en : Cabine extérieure
 
 
dès
5208
Ou payez en 4 fois
1311 aujourd'hui
1311 dans 1 mois
1311 dans 2 mois
1311 dans 3 mois
  • Sécurité & Respect de l'Environnement
  • Cuisine Norvégienne & Internationale
  • Spécialiste Fjords & Polaires
  • Équipage Experts
744 / nuit
 
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
">
Cabine extérieure
">
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Sécurité & Respect de l'Environnement
Plus d'informations
Cuisine Norvégienne & Internationale
Plus d'informations
Spécialiste Fjords & Polaires
Plus d'informations
Équipage Experts
Plus d'informations

Hurtigruten s'engage pour le respect de l'environnement et la préservation des écosystèmes dans le monde et plus particulièrement en zones polaires. Gestion responsable des déchets, économie d'énergie, réduction des émissions de gaz et bien d'autres projets de protection de l'environnement font partie de la politique de la compagnie.

Les navires Hurtigruten sont conçus sur-mesure et spécialement pour la navigation en zones polaires. Ils respectent l'ensemble des exigences de sécurité internationales.

Retrouvez à bord des navires Hurtigruten une gastronomie contemporaine et les traditions culinaires norvégiennes.

Depuis des décennies Hurtigruten est le spécialiste des voyages dans les fjords et dans les régions polaires

L'équipage Hurtigruten est une équipe expert dans les domaines de la navigation et la découverte de la faune et de la flore des zones polaires

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Valparaíso
    ---
    16:00

    Baignée par l'océan pacifique, la ville de Valparaiso abrite en son sein le principal port du Chili, le port de Valparaiso. Lieu d'escale des bateaux allant du Pacifique à l'Atlantique, le port de Valparaiso est le lieu où transitent chaque année des milliers de tonnes de marchandises. Il accueille aussi les grands paquebots de croisière.

    À 25 minutes du port, le Muella Pratt est le point de départ idéal pour découvrir la ville. Sur ce port, vous pouvez admirer la réplique de la caravelle de Juan de Saavedra. En face de Muella Pratt du port, la plaza Sotomayor abrite à son centre une splendide statue rendant hommage aux héros de la bataille d'Iquique. À proximité, l'édifice du commandement de la marine attire les regards avec sa façade de couleur bleue. À l'arrière gauche de ce bâtiment, l'ascenseur El Peral permet de se hisser jusqu'au quartier de Cerro Allegre qui renferme le musée des beaux arts de Valparaiso avec ses impressionnantes collections d’œuvres d'art d'artistes chiliens et européens. À 15 minutes de ce quartier, la plaza Victoria abrite à son centre une splendide fontaine agrémentée d'une sculpture de lions et de quatre statues symbolisant les saisons de l'année. En prenant l’ascenseur Espiritu Santo, vous arrivez à Cerro Bellavista où vous découvrirez un véritable musée à ciel ouvert. En flânant dans les rues du quartier, contemplez de magnifiques fresques murales agrémentant de nombreux bâtiments.

  • Jour 2 • Coquimbo
    08:30
    13:00

    Le port de Coquimbo est un port d'eau profonde qui compte une protection naturelle pour jeter l'ancre. Le port tient son importance des exportations, notamment de fruits tel que les raisins de table, et autres produits. Le port est un endroit préféré pour des escales des croisières de luxe venant d'Europe et des États-Unis. Le port de Coquimbo se trouve à un quart d'heure de marche du centre-ville et 5 minutes en voiture. Dans le port les visiteurs vont remarquer la plus grande raffinerie de cuivre du monde. Lors d'une escale, les voyageurs peuvent aussi visiter la crique des pêcheurs.

    Pendant une escale dans la ville chilienne de Coquimbo, faites un tour dans ses quartiers comme dans le quartier des Anglais pour découvrir la ville. Au cours de votre promenade, vous pouvez faire un tour dans la place des armes située au cœur de la ville. Après une balade dans les quartiers et les places de la capitale, découvrez le fort de Coquimbo situé au bout de la ville. Depuis le fort vous pouvez avoir une magnifique vue sur la ville. De retour dans la ville, visitez le port artisanal et son marché aux poissons. Pendant la visite vous pouvez profiter des restaurants aux alentours pour déguster à des plats composés de fruits de mer.

  • Jour 3 • Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 4 • Iquique
    13:00
    20:00

    Le port de la ville d'Iquique est relié au centre-ville par une digue naturelle. Le port se trouve juste en face de la baie d'Iquique. Il s'agit d'un des ports historiques du Chili. Au 16e siècle, il était déjà le principal port d'exportation de guano. Actuellement, c'est le plus important port de pêche du Chili, et aussi le premier port mondial d'exportation de farine de poisson. Le port d'Iquique a une superficie de 33 hectares. Le port d'Iquique est, en outre, un port d'amarrage des navires de croisières voguant dans le Pacifique.

    La ville d'Iquique s'articule autour de sa place centrale, la Plaza Prat. C'est ici que se trouve le monument emblématique de la ville, la Tour de l'Horloge. Ce vestige devait remplacer la tour d'une église locale. Il est équipé d'une horloge du 19e siècle qui a été fabriquée en Angleterre. La ville d'Iquique est parsemée de maisons aux architectures diverses. Le Théâtre Municipal adopte le néoclassicisme, tandis que le Palacio Astoreca est un édifice de style Art nouveau, entièrement construit en bois de chêne rouge d'Amérique et en bois de noyer. Grimpez le Mont Dragon, une dune qui surplombe la ville avec ses 550 mètres de haut. Les amateurs de parapente y trouveront leur compte, en effet il est possible d’y pratiquer ce sport toute l'année.

  • Jour 5 • Arica
    07:00
    18:00

    Située à une vingtaine de kilomètres des frontières péruviennes en plein cœur du désert d'Atacama et à la lisière de la fertile vallée d'Azapa, Arica est une des villes les plus au nord du Chili. Cette situation lui a valu un climat particulier, avec des pluies assez rares, 2 ou 3 fois tous les ans selon les dires et une température douce variant entre 10 °C et 28 °C selon les saisons. Arica abrite un important port de la région, idéalement situé à seulement 1,5 km du centre-ville. Depuis le port, il est d'ailleurs permis d'admirer le Morro de Arica, cette butte qui été au cœur d'un des faits les plus marquants de la guerre du pacifique qui a opposé le Chili, la Bolivie et le Pérou.

    Son climat d'une grande douceur et ses nombreuses plages font d'Arica une destination balnéaire de choix. Mais outre les séances de bronzage et de baignade, la ville chilienne autorise également d'intéressantes sessions d'observation animalières, au large. Des balades en bateau sont souvent organisées depuis le port pour admirer les oiseaux marins, les otaries et les dauphins. À terre, Arica garantit également de belles balades culturelles, croisant son musée d'histoire et des armes couronnant le Morro de Arica, ou encore ses bâtiments emblématiques portant le cachet des factures Eiffel : le bâtiment des douanes et la cathédrale San Marco.

  • Jour 6 • Navigation
    00:00
    ---
  • Jour 7 • Pisco
    06:00
    20:00

    Le port de Pisco est un port qui dessert la côte centrale du [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=189]Pérou[/link]. Le port de Pisco est considéré comme étant le plus grand port entre les zones Callo et Matarani, il s’est développé notamment avec le transport de Pisco, l’eau-de-vie, vers l’Espagne. Le port a ensuite été remplacé par le port de San Martin, un port d'eau profonde situé dans la péninsule de Paracas à environ 40 minutes en voiture de Pisco.

    Une escale à Pisco est une occasion de découvrir le candélabre, un géoglyphe géant dans le nord de Paracas et de rejoindre les îles Ballestas. Les îles Ballestas sont connues pour abriter une grande population d'otaries et d'oiseaux marins. La Réserve Nationale de Paracas et le site archéologique inca de Tambo Colorado sont également accessibles en voiture et promettent de belles découvertes.

    De retour dans la ville de Pisco, vous pouvez faire un tour dans son centre-ville, découvrir le palais municipal, la nouvelle cathédrale et flâner le long de sa rue piétonne. Dans le centre-ville, vous pouvez faire une virée dans les petites boutiques et vous détendre dans l'un des restaurants pour déguster aux spécialités culinaires péruviennes et notamment à la boisson nationale du même nom que la ville, l’eau-de-vie nommée Pisco.

  • Jour 8 • Callao
    06:00
    ---

    La ville péruvienne de Callao voit le jour au bord du Pacifique en 1537 à environ 15 km de Lima, la capitale. En ce temps, Callao abritait déjà le principal port espagnol sur la côte pacifique d'Amérique du Sud. Depuis cette époque, l'activité portuaire de la ville s'est maintenue, inscrivant ainsi le port de Callao comme la porte d'entrée, mais aussi la porte de sortie maritime du Pérou. Beaucoup de navires de croisières y jettent également leur ancre dans leur circuit le long du littoral occidental du continent. Callao constitue d'ailleurs le port d'attache des bateaux proposant une escale dans la capitale Lima.

    Importante ville coloniale, Callao a gardé de nombreux souvenirs de cette époque surtout La Punta. Le quartier sert d'écrin à de belles demeures bourgeoises. Mais le joyau du patrimoine bâti de la ville se trouve plus loin, face au port, la forteresse du roi Philippe. Cette construction militaire date du 18e siècle. Construite selon le style Vauban, la forteresse devait défendre le port et la ville des attaques de corsaires et de pirates. Elle servit encore lors de la bataille de Callao contre les Espagnols. Outre les visites culturelles, Callao autorise également d'intéressantes balades nature rejoignant les îles au large de la ville, dont celle des Cavinzas devenues des lieux de halte salutaires pour les oiseaux migrateurs dans leur long périple.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté