Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Venice,Split,Barcelona,Alicante,Malaga,Funchal,Salvador,Rio de Janeiro,Santos,Balneario Camboriu,Itajai

à bord du : MSC Armonia
Durée : 21 j
Départ de : Venise le : 20 novembre 2022
-24%
dès 1049
799
Taxes incluses
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
à bord du : MSC Armonia
Durée : 21 jours
Départ de : Venise
le : 20 novembre 2022
en : Cabine standard
Économisez
-24%
dès 1049
799
Taxes incluses
Ou payez en 4 fois
205 aujourd'hui
205 dans 1 mois
205 dans 2 mois
205 dans 3 mois
  • Enfants Gratuits jusqu'à 12 ans
  • Internet à bord
  • Clubs Enfants dès 3 ans
40 / nuit
-24%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Enfants Gratuits jusqu'à 12 ans
Plus d'informations
Internet à bord
Plus d'informations
Clubs Enfants dès 3 ans
Plus d'informations

Gratuité des enfants jusqu'à 12 ans hors taxes d'embarquement valide pour 1 à 2 enfants voyageant avec 2 adultes dans la même cabine. Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

Trois forfaits Internet sont disponibles à partir d’une journée ou pour toute la durée de la croisière : - Forfait Internet Social pour accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Internet Surfer pour recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Streamer pour regarder des vidéos en ligne, recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux En réservant votre forfait avant de monter à bord, bénéficiez de 20% de données supplémentaires sur vos forfaits Streamer et Surfer !

Clubs Enfants 7j7 gratuits pour tous les enfants âgés entre 3 et 17 ans (repartis selon différentes tranches d’âges).. Des activités et menu spéciaux pour les repas seront compris tout au long de la croisière.

  • Itinéraire
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
  • Webcams
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Venise
    ---
    18:00

    Le port de Venise est l'un des plus importants ports d'embarquement ou de débarquement de bateaux de croisière en Italie, en mer Adriatique et plus largement en Méditerranée. Ses quais sont répartis en plusieurs zones, dont la Station Maritime qui accueille les grands paquebots de croisière qui partent pour la Turquie ou la Grèce. Cette station jouit d'un emplacement stratégique, près du terminal des bus de la Piazzale Roma, du parking du Tronchetto et de la gare Santa Lucia de Venise. Le centre-ville de Venise se trouve à une vingtaine de minutes du port en prenant le métro aérien ou une navette maritime.

    Le temps de votre escale de croisière à Venise, découvrez les grands monuments se trouvant sur la célèbre place Saint-Marc : la basilique du même nom avec ses décors en or et ses fresques, le palais des Doges orné de marbre rose ou encore la Tour de l'Horloge incrustée de marbre grec. Goûtez au plaisir d'une balade en gondole le long du Grand Canal et contemplez quelques sites importants, dont le pont des Soupirs, le pont du Rialto et le Palazzo Grassi. Prenez le temps de visiter les quartiers pittoresques de Cannaregio et de Dorsoduro. Les balades en bateau vers les îles de Burano et de Murano sont appréciables pour la découverte de l'artisanat vénitien. Pour vous reposer après les visites, appréciez une belle expérience culinaire dans l'un des restaurants situés près du port de Venise.

  • Jour 2 • Split
    09:00
    18:00

    Avec ses ruelles toujours animées et son climat doux méditerranéen, Split est l’une des villes les plus irrésistibles de la Croatie. Arrêt obligatoire de nombreux bateaux de croisière, elle est la plus grande ville de la région dalmate. Son port, assez impressionnant, est le troisième plus grand port de passagers en Méditerranée. Il est situé au cœur même du centre-ville, ce qui a l'avantage de faciliter la découverte de la ville. Hormis le palais de Dioclétien, bâti il y a 2000 ans, Split est connu pour ses nombreux édifices religieux anciens et sa colline Marjan, d'ailleurs considérée comme le symbole de la ville.

    Dans le célèbre palais de l'empereur, impossible de faire l'impasse sur le mausolée et sur le temple de Jupiter. Ces deux sites sont les mieux conservés de tout le palais. Pour voir la beauté et le charme d'antan de Split, rendez-vous dans l'église Sainte Antoine, dans le nord de la ville. Avec le marché aux poissons, le marché des fruits et des légumes est un lieu convivial, auquel les habitants de Split tiennent particulièrement. Il est installé le long du mur oriental du célèbre Palais de Dioclétien. Gâté par dame nature, Split compte par ailleurs un certain nombre de plages comme la plage de Bene, sur le versant nord-est du Marjan, la plage de Kašjuni plus à l'ouest. Natation dans la mer Adriatique, escalade course à pied et randonnées le long de la colline du Marjan, la ville propose également différentes activités sportives. Pour un moment gastronomique dans un cadre agréable, vous pouvez vous arreter au Dvor Put Firula 14, 21000, Split.

  • Jour 3 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5 • Barcelone
    10:00
    18:00

    Le Port Vell de Barcelone se dresse au sud de la ville catalane, au bord de la mer Méditerranée, au nord de l'Espagne. Considéré comme le quatrième plus grand port de croisière du monde, ce port barcelonais est leader en Europe et en Méditerranée. C'est un port moderne avec sept terminaux de départ et d'arrivée réservés aux bateaux de croisières. Il est également port industriel et commercial, un port de pêche et un port de plaisance qui offre une belle promenade entre Barceloneta et la place Colon. Le boulevard des Ramblas commence aussi au Port Vell et s'étend sur deux kilomètres jusqu'à la Plaça Catalunya.

    Au-delà des Ramblas, Barcelone regorge de sites dignes d'intérêt. Près du Port Vell, admirez la tour Colon érigée à la mémoire de Christophe Colomb et montez en haut de son belvédère pour profiter de la vue sur la mer et les toits de la ville. Tout près, découvrez l'Aquarium de Barcelone qui vous dévoile l'univers marin de la Méditerranée. Organisez une balade à la découverte des quartiers authentiques de la capitale catalane, entre autres le quartier gothique, la vieille Ribera et l'Eixample où se dresse la fameuse basilique Sagrada Familia d'Antonio Gaudí. Pour avoir un aperçu de la richesse artistique de l'Espagne, poussez la porte du Musée Picasso situé dans le quartier el Born.

  • Jour 6 • Alicante
    09:00
    17:00

    Pour de nombreux séjours en Espagne, le port d'Alicante est le premier port d'escale. Situé sur les rives de la Méditerranée, le port maritime d'Alicante se trouve à quelques minutes du centre de la ville. Principalement consacré au secteur touristique, le port d'Alicante accueille des milliers de visiteurs, des navires de croisières, des ferries et autres bateaux de plaisance. Le port d'Alicante est une porte d'accès à de nombreuses attractions de la région. La zone entourant le port est animée toute la journée, et le soir des bars et des restaurants bordent les rues donnant sur le port. Au départ du port de nombreuses excursions et visites sont proposées par les services locaux.

    Pendant votre escale à Alicante, faites une promenade sur l’Explanada de España, lieu de détente et également un endroit pour découvrir l'atmosphère maritime de la ville. Découvrez une vue panoramique de la ville depuis le château de Santa Barbara au sommet du mont Benacantil. C'est l'une des plus grandes forteresses d'Espagne. Prenez le temps de profiter de l'instant à Alicante en vous baladant sur la place Portal de Elche. Dans la rue principale de la ville, Rambla de Mendez Nunez, vous trouverez de quoi vous occuper. Des pubs des restaurants et quelques musées sont présents dans la rue principale. Pour une immersion dans la culture et dans la gastronomie d'Alicante, le marché central est un endroit idéal à visiter lors d'un passage.

  • Jour 7 • Malaga
    09:00
    18:00

    Installé au sud de l'Espagne, en Andalousie, le port de Malaga occupe une position idéale à l'embouchure du fleuve Guadalmedina qui rejoind la mer Méditerranée. Il se situe à environ 100 kilomètres du détroit de Gibraltar. Face à la côte marocaine, ce port est un point de liaison important entre l'Europe et l'Afrique. De nombreux ferries y garantissent tous les jours des circuits maritimes entre Malaga et l'enclave espagnole de Melilla située sur la côte du Maroc. Le port de Malaga dispose de trois terminaux modernes, dont le terminal aménagé nommé La Palmeraie des Surprises, un vaste espace vert dédié aux loisirs, tout proche du centre ville.

     

    Les monuments et sites principaux de Malaga sont accessibles en une dizaine de minutes de marche depuis le port. Au-delà de ses plages, Malaga – la capitale de la Costa del Sol – se visite pour son palais arabe Alcazaba remontant au 10e siècle et son gardien, le château Gibralfaro entouré d'un rempart qui offre un beau panorama sur le port. Cette ville doit aussi sa réputation à ses nombreux musées, entre autres le musée Picasso sis rue San Agustín et le musée Taurin « Antonio Ordóñez » installé dans la Plaza de Toros de La Malagueta. Elle recèle en plus de multiples joyaux architecturaux, dont la Cathédrale de style Renaissance andalouse. Une escale de croisière à Malaga est aussi l'occasion de déguster des spécialités locales dans l'un des meilleurs restaurants du Paseo del Muelle Uno.

  • Jour 8 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9 • Funchal
    07:00
    15:00

    Funchal se dresse fièrement au sud-est de l'île de Madère. Bénéficiant d'une position géographique stratégique, la capitale abrite un grand port où accostent les paquebots de croisière, non loin du centre-ville.

    L'idéal pour explorer Funchal est de commencer par son centre historique. La cathédrale Notre-Dame de l'Assomption est l'un des monuments emblématiques de la ville. Construit au XVe siècle, l'édifice offre un intérieur embelli par un beau retable ainsi qu'un chœur agrémenté de stalles datant du XVIe siècle. À proximité du bâtiment se trouve le musée d'art sacré. Le site vaut une petite visite pour ses belles collections de peinture flamande des XVe et XVIe siècles ainsi que sa collection de bijoux du XVIe au XIXe siècle. Un peu plus loin se dévoile le palais de Sao Lourenço. Le bâtiment impressionne pour son architecture militaire, manuéline et maniériste. Le palais comprend plusieurs salles embellies par l'art décoratif portugais et européen ainsi que des portraits royaux. Pour respirer un peu d'air frais, rendez-vous au Jardin botanique de Funchal. Il offre un paysage verdoyant avec des terrasses orné par les plantes exotiques. Le jardin renferme aussi le musée d'histoire naturelle.

    Pour se restaurer, attablez-vous à la Taberna Madeira située au 16 rue Joao Caetano, une cuisine portugaise de qualité vous y attend.

  • Jour 10 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 11 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 16 • Salvador de Bahia
    08:00
    15:00

    Parmi les destinations phares du Brésil, Salvador de Bahia est une escale de croisière appréciée par de grandes compagnies de croisières comme MSC Croisières ou Seabourn Cruise Line. Inscrit sur l'itinéraire de certaines croisières au Brésil et en Amérique du Sud, le port de Salvador de Bahia est le port principal de la région de Recôncavo Baiano. Depuis le terminal, il est facile de rejoindre à pied quelques-uns des sites d'intérêt de la ville, dont le centre historique qui est classé patrimoine mondial de l'humanité.

    Une escale à Salvador de Bahia inclut la visite de la vieille ville, mais aussi du quartier de Barra qui abrite une forteresse-phare construite en 1536. Cet édifice accueille aujourd'hui le musée de la marine. L'excursion dans la capitale de l'État de Bahia inclut également une parenthèse balnéaire, car la ville possède plusieurs plages. Les plus fréquentées sont les plages d’Amaralina, de Ondina et de Rio Vermelho. Pour apprécier la richesse du patrimoine naturel du Brésil, une étape à Salvador doit comporter un crochet par le parc métropolitain de Pituaçu au nord. Pour une inoubliable expérience gustative, attablez-vous dans l’un des restaurants sur l'Avenue Lafayete Coutinho, à quelques minutes de marche du terminal de croisière.

  • Jour 17 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 18 • Rio de Janeiro
    09:00
    18:00

    Le port de Rio de Janeiro jouit d'un emplacement idéal, dans une anse de la baie de Guanabara qui est connectée à l'océan Atlantique. C'est le troisième port le plus fréquenté et le plus dynamique au Brésil. Il s'agit d'un grand port de départ ou d'escale pour de nombreux bateaux de croisière qui naviguent le long de la côte brésilienne ou qui effectuent des traversées transatlantiques. Moderne, cette zone portuaire brésilienne a subi une grande rénovation entre 2010 et 2016. Implanté dans le quartier du centre-ville, le port de Rio de Janeiro se trouve à 12,5 kilomètres du quartier historique Centro, accessible à une demi-heure en voiture via l'avenue Pres. Vargas.

    Rio de Janeiro grouille de sites et lieux à découvrir lors d'une escale de croisière. Aux abords de la baie de Guanabara, près de la jetée de Mauá, découvrez le Musée de Demain qui occupe un édifice futuriste en forme de navire. Partez à la découverte du Centro, le plus vieux quartier de Rio, où se concentrent les monuments majeurs, tels que le Théâtre municipal inspiré de l'Opéra Charles Garnier en France. Organisez des balades dans les quartiers pittoresques de Santa Teresa, de Lapa et de Jardim-Botânico. Consacrez aussi du temps pour contempler d'en haut la ville en montant au sommet du Pain du Sucre ou du mont Corcovado. Pour vous détendre après les balades et les visites, rendez-vous dans l'une des meilleures tables du quartier de Lagoa.

  • Jour 19 • Santos
    09:00
    18:00

    Ouvert sur un petit canal aux eaux profondes qui passe entre l'île de São Vicente et l'île de Santo Amaro, le port de Santos est l'un des plus importants de l'Amérique du Sud. C'est le principal port du Brésil en termes de transport de marchandises. Certaines grandes compagnies de croisières le choisissent comme le port d'attache de leurs paquebots. Le port de Santos est aussi le point de départ de plusieurs croisières à la découverte de l'Amérique du Sud. Le centre-ville historique ou le Centro est situé à quarante minutes en voiture de ce port, si vous prenez les routes BR-050 et BR-101.

     

    Pendant votre escale de croisière à Santos, visitez le quartier du Centro qui retrace le passé de cette ville durant la colonisation. Poussez la porte du Museu du Café qui est installé dans la Bolsa do Café sise dans la Rua XV do Novembro. Visitez aussi la Casa de Cultura Pagu qui occupe l'ancienne prison de la ville. Faites la montée du Monte Serrat en prenant un téléphérique à Praça Correia de Mello 33. Au sommet de cette colline de 157 mètres de haut, profitez des vues sur la ville et la nature environnante. Découvrez une autre facette de Santos en vous rendant dans la zone de la plage bordée par la baie de Santos. Découvrez ici l'aquarium municipal, le jardin de la plage, le Benedicto Calixto Art Collecion, ainsi que de nombreuses bonnes adresses pour déguster des plats locaux.

  • Jour 20 • Camboriú
    09:00
    19:00
  • Jour 21 • Itajai
    07:00
    ---
Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté