Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Miami,Ocean Cay,San Juan,Charlotte Amalie,St John s,Philipsburg,Fort de France,Bridgetown,Port of Spain,Salvador,Buzios,Rio de Janeiro

à bord du : MSC Seashore
Durée : 20 j
Départ de : Miami le : 20 novembre 2022
-21%
dès 1219
969
Taxes incluses
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
à bord du : MSC Seashore
Durée : 20 jours
Départ de : Miami
le : 20 novembre 2022
en : Cabine standard
Économisez
-21%
dès 1219
969
Taxes incluses
Ou payez en 4 fois
248 aujourd'hui
248 dans 1 mois
248 dans 2 mois
248 dans 3 mois
  • Enfants Gratuits jusqu'à 12 ans
  • Internet à bord
  • Clubs Enfants dès 3 ans
51 / nuit
-21%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
MSC Yacht Club
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Enfants Gratuits jusqu'à 12 ans
Plus d'informations
Internet à bord
Plus d'informations
Clubs Enfants dès 3 ans
Plus d'informations

Gratuité des enfants jusqu'à 12 ans hors taxes d'embarquement valide pour 1 à 2 enfants voyageant avec 2 adultes dans la même cabine. Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

Trois forfaits Internet sont disponibles à partir d’une journée ou pour toute la durée de la croisière : - Forfait Internet Social pour accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Internet Surfer pour recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Streamer pour regarder des vidéos en ligne, recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux En réservant votre forfait avant de monter à bord, bénéficiez de 20% de données supplémentaires sur vos forfaits Streamer et Surfer !

Clubs Enfants 7j7 gratuits pour tous les enfants âgés entre 3 et 17 ans (repartis selon différentes tranches d’âges).. Des activités et menu spéciaux pour les repas seront compris tout au long de la croisière.

  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Miami
    ---
    19:00

    Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, le port de Miami est non seulement une destination privilégiée par les bateaux de croisière, mais aussi un important centre de transport de marchandises sur le continent américain. Chaque année, près de 9 millions de tonnes de marchandises transitent au sein de ce port. Ce port représente également un véritable point de départ permettant d'accéder aisément aux îles des Caraïbes et aux pays de l'Amérique du Sud.

    Le musée Pérez Art Museum est le lieu incontournable pour les passionnés d'art. Inauguré le 4 décembre 2013, ce bâtiment abrite une vaste collection d’œuvres d'art réalisées par des artistes des Caraïbes et d'Amérique du Sud. Vous pouvez notamment contempler une statue en terre cuite à l'effigie du personnage de dessins animés Bart Simpson. Faites un détour au Frost Museum of Science de Miami. Ouvert au mois de mai 2017, ce musée possède un aquarium géant où il est possible d'apercevoir des raies et une multitude de poissons en provenance des eaux de la Floride. Des expositions permanentes sont également proposées aux visiteurs. Elles expliquent notamment le fonctionnement du courant marin appelé Gulf Stream. Éveillez vos papilles en vous rendant au Makoto, un restaurant situé dans le quartier de Bal Harbour Shops. Il s'agit de l'endroit idéal pour déguster de véritables sushis japonais.

  • Jour 2 • Ocean cay MSC marine reserve
    07:00
    18:00

    Située dans les Bahamas, à 32 kilomètres des îles Bimini et à 105 kilomètres de Miami, Ocean Cay MSC Marine Reserve est une île privée de la compagnie de croisière MSC Croisières, leader en Europe, en Afrique du Sud et en Amérique du Sud. C'est la nouvelle escale privée de ce grand armateur italien qui sera ouverte en novembre 2018. C'est un projet qui permettra aux clients de la compagnie MSC Croisières de vivre une toute nouvelle expérience au fil des croisières dans les Caraïbes et les Bahamas. L'île sera dotée d'un quai d'amarrage permettant aux navires d'accoster directement aux abords de l'île et de faciliter la circulation des passagers.

    Ocean Cay MSC Marine Reserve est une ancienne station d'extraction de sel reconvertie en une réserve marine respectueuse de l'environnement. Cette île de 38,5 hectares possède des côtes de 3,5 kilomètres entourées d'eaux cristallines propices à la plongée sous-marine, au snorkeling et à la baignade. Ce sera une île verdoyante, puisque 80 espèces végétales indigènes y ont été plantées avec l'aide des écologistes. Dix plages de sable blanc, des restaurants, des bars tiki et un amphithéâtre de 2000 places seront disponibles à Ocean Cay pour offrir un maximum de divertissements aux invités. Un village typique des Bahamas y sera recréé pour agrémenter d'une pincée de la culture bahaméenne les escales de croisières. Situé dans le nord-est de l'île, l'Ocean Cay's Yacht Club and Spa sera un espace exclusif pour les hôtes du MSC Yacht Club.

  • Jour 3 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5 • San Juan
    08:00
    18:00

    Le port de San Juan est un des plus grands ports de la région avec celui de New York. Il profite d'une situation particulière aux portes de Viejo San Juan, le cœur historique de la capitale portoricaine occupant la totalité d'une petite île bouchant l'entrée de la baie de San Juan. Le port de San Juan dispose d'une dizaine de quais. Le quai 4 accueille le terminal de croisières qui constitue un des principaux ports d'embarquement des navires qui croisent dans la région caribéenne.

     

    Aux portes du quai 4 s'étend le Viejo San Juan. Cette partie de San Juan plait pour son cachet d'époque coloniale bien marqué. C'est en effet à partir de cette zone que l'actuelle San Juan s'est développée et elle s'illustre ainsi parmi les cités coloniales les mieux préservées du Nouveau Monde. Le long de ses ruelles pavées, découvrez ces charmantes maisons accolées ornées de balcons et ces églises séculaires imperméables au passage du temps comme la cathédrale de San Juan datant de 1521. Une visite de Viejo San Juan croise également les nombreuses reliques de l'ancienne ville fortifiée, notamment le fort San Felipe del Morro qui autorise d'agréables balades le long de ses remparts avant une parenthèse gourmande dans les nombreux restaurants de la vieille ville.

  • Jour 6 • Charlotte Amalie
    08:00
    18:00

    Le port de Charlotte-Amalie est un très célèbre port de croisière. Le port sert d'escale dans les itinéraires des Caraïbes de l'est et du sud et des croisières vers le canal de Panama. Le port de Charlotte-Amalie est un port hors taxe, ainsi, le shopping occupe une place majeure dans la ville. Lors des escales les navires accostent soit sur le quai d'Havensight situé à l'est de Charlotte-Amalie soit sur le quai Crown Bay du côté ouest. Le port est situé à 10 minutes en trajet en voiture de la ville et 30 à 40 minutes environ de marche à pied.

    Au cours d'une escale dans la ville de Charlotte-Amalie faites une visite à Blackbeard's Castle -le château de Barbe noire-, vous trouverez sur la place une tour d'observation d'où vous pouvez contempler la ville. Pour un tête-à-tête avec la nature, le jardin des papillons abrite des papillons de différentes régions du monde dans un jardin tropical. Parcourez aussi les sentiers du Jardin botanique Phantasea Tropical Botanical garden avec ses 1000 variétés d'orchidées et ses plantes tropicales. De retour dans le port de Charlotte-Amalie, vous pouvez acheter des objets souvenirs dans les boutiques hors taxes du quai d' Havensight. Vous pouvez également trouver des boutiques hors taxe sur la rue Veterans Drive.

  • Jour 7 • Saint Johns
    08:00
    18:00

    Au bord de la mer des Caraïbes, Saint Johns, la capitale d'Antigua-et-Barbuda, accueille le port principal de l'île d'Antigua. Ce port possède trois quais, à savoir l'Heritage Quay, le Redcliffe Quay et le Deep Water Harbour, un quai en eau profonde. L'Heritage Quay et le Redcliffe Quay permettent d'accéder directement au centre-ville de Saint Johns. L'Heritage Quay est une zone commerciale hors taxes pour le plaisir des amateurs de shopping. Depuis le port, vous avez le choix de prendre un taxi, de louer un minibus ou de vous déplacer à pied pour découvrir la capitale.

    A l'entrée du port de Saint Johns, contemplez les vestiges du Fort James qui retracent le passé agité de l'île. Après votre débarquement au port, partez explorer la capitale antiguayenne en déambulant sur le site du Nelson's Dockyard, un ancien chantier naval britannique parsemé de bâtiments de 18e et 19e siècles. Consacrez du temps pour la visite du Musée d'Antigua-et-Barbuda pour en apprendre davantage sur l'histoire de l'archipel. Faites un détour à la Cathédrale érigée dans les années 1840. Rendez-vous au marché public de Saint Johns où se dresse la majestueuse sculpture de Vere Cornwall Bird, le fondateur de la Nation. Après les visites, rejoignez l'Heritage Quay où vous pouvez trouver des restaurants parfaits pour la détente et la découverte de la cuisine locale. Le Bay House sur Paradise View est une bonne adresse.

  • Jour 8 • Saint-Martin (Philipsburg)
    08:00
    17:00

    Inscrit sur de nombreux itinéraires de croisière aux Caraïbes et dans les Antilles, le port de Philipsburg se trouve à deux kilomètres au sud-est du centre-ville. Pouvant recevoir en même temps six grands bateaux de croisière, ce port situé dans la Great Bay est l'un des plus actifs des Caraïbes. Il a pour avantage d'appartenir à Philipsburg, le chef-lieu de la partie hollandaise de l'île de Saint-Martin, une ville regorgeant de magasins hors taxe et offrant quelques-unes des plus belles plages des Antilles. Philipsburg compte aussi de nombreux spots culturels intéressants comme le Sint Maarten Museum qui expose des artéfacts précolombiens.

    Une escale à Philipsburg inclut une flânerie sur ses deux plus célèbres rues, le Frontstreet et le Backstreet. Frontstreet regroupe de nombreux magasins hors taxe. Sur Backstreet, outre les boutiques Duty-Free, vous trouverez l'unique moulin hollandais de Philipsburg. Pour les amateurs de musées, une escale dans la capitale inclut une étape au Sint Maarten National Heritage Foundation qui est l'un des plus grands lieux d'expositions de l'île. Vous y découvrirez des expositions retraçant l'histoire de la séparation des terres de l'île et d'autres valorisant la culture saint-martinoise. Pour une parenthèse balnéaire, la longue plage de Great Bay est tout indiquée. Elle est bordée par de bons restaurants comme « Antoine by the sea ».

  • Jour 9 • Fort de France
    09:00
    18:00

    Tout à l'ouest de la Martinique, sur la côte caraïbe, Fort-de-France, la plus grande ville et capitale de la Martinique, accueille chaque année, quelques milliers de bateaux de croisière. Avec son quai de 2.7 km et son exceptionnel tirant d'eau, le port de France offre en effet, le cadre idéal pour accoster le temps d'une escale. Baptisé « Grand Port maritime de la Martinique », ce port profite d'une position stratégique dans l’Arc antillais. À partir d'un schéma directeur général d’aménagement, le port de Fort-de-France a été sectorisé en plusieurs espaces dédiés, dont le quai des Tourelles et l’appontement de la Pointe Simon, adaptés à l'accueil des bateaux de tourisme.

    À Fort-de-France, les températures sont agréables toute l'année, et sont donc propices aux visites de découverte. Ville au riche passé colonial, Fort-de-France abrite quelques monuments historiques à découvrir, comme la cathédrale Saint-Louis, inaugurée en 1895 et la Bibliothèque Schoelcher, qui habille la ville par sa coupole et ses façades colorées. Incontournable, cette cathédrale retrace l'histoire de la ville, à travers ses superbes vitraux. Lors de votre visite, ne manquez surtout pas de goûter aux spécialités gastronomiques de la ville, dont les fameux blaffs, un plat à base de poissons macérés dans un mélange d'épices et de citron vert.

  • Jour 10 • Bridgetown
    07:00
    17:00

    Construit sur des terrains gagnés sur la mer et se trouvant à 1,5 km du centre-ville, le Port de Bridgetown est le point d'embarquement de bateaux de croisière et de navires marchands. Durant l'époque coloniale, au XVIIe siècle, le port est devenu un point d'embarcation important pour les navires traversant l'Atlantique. La ville était ainsi protégée des attaques des autres puissances colonisatrices. L'office du tourisme, diverses boutiques hors taxe ainsi que plusieurs entreprises de location de voitures et agences de tourisme se trouvent aujourd'hui sur ce port très moderne. Pour rejoindre le centre-ville, vingt minutes de marche ou cinq minutes en taxi sont nécessaires.

    En passant par le sud-ouest de la ville, commencez votre visite par la cathédrale anglicane de Saint-Michael, une église chargée d'histoire et l'un des plus beaux édifices religieux de Bridgetown. Sur cet axe, à Cavans Line se trouve le Blackwood's Screw Dock : une cale sèche se distinguant par son style victorien, la seule dans son genre existant encore dans le monde. Au coeur de la ville, à la croisée des deux ponts Chamberlain Bridge et Charles Duncan O'Neal Bridge se trouve l'Independence Square. Cette place s'étend sur 4 645 m² avec autour de la statue du premier ministre Erool BARROW, idéale pour vous détendre.

  • Jour 11 • Port d Espagne
    07:00
    16:00

    Au-delà de son titre de capitale de Trinité-et-Tobago, Port-d'Espagne constitue également le centre d'activité principal des Caraïbes dans le secteur de l'exportation, surtout de minerais et de produits issus de l'agriculture. La ville abrite alors un port très actif situé à un quart d'heure de marche du centre-ville. Le port de Port-d'Espagne dispose d'un terminal de croisière bien agencé qui abrite des boutiques détaxées. Un marché artisanal a également ouvert ses portes à l'entrée de ce terminal où stationnent des taxis qui proposent aussi des tours de l'île.

    Port-d'Espagne est une capitale bouillonnante d'énergie, son effervescence est à son apogée durant le carnaval, un des plus importants au monde avec ceux de Rio de Janeiro et de Venise. Ce rendez-vous anime la ville de multiples fêtes et de défilés hautement colorés quelques jours avant Mardi gras. Mais, Port-d'Espagne affiche une facette plus pittoresque, legs de la période coloniale. Cette autre identité de la ville s'apprécie surtout le long de Maraval Road où sont alignées les fameuses Magnificent Seven House, une série d'édifices affichant divers styles coloniaux. Une étape à Port-d'Espagne peut également s'agrémenter de pause au vert occasionnée par les randonnées dans les immenses marécages de Caroni, refuge d'une importante faune aviaire.

  • Jour 12 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 16 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 17 • Salvador de Bahia
    09:00
    18:00

    Parmi les destinations phares du Brésil, Salvador de Bahia est une escale de croisière appréciée par de grandes compagnies de croisières comme MSC Croisières ou Seabourn Cruise Line. Inscrit sur l'itinéraire de certaines croisières au Brésil et en Amérique du Sud, le port de Salvador de Bahia est le port principal de la région de Recôncavo Baiano. Depuis le terminal, il est facile de rejoindre à pied quelques-uns des sites d'intérêt de la ville, dont le centre historique qui est classé patrimoine mondial de l'humanité.

    Une escale à Salvador de Bahia inclut la visite de la vieille ville, mais aussi du quartier de Barra qui abrite une forteresse-phare construite en 1536. Cet édifice accueille aujourd'hui le musée de la marine. L'excursion dans la capitale de l'État de Bahia inclut également une parenthèse balnéaire, car la ville possède plusieurs plages. Les plus fréquentées sont les plages d’Amaralina, de Ondina et de Rio Vermelho. Pour apprécier la richesse du patrimoine naturel du Brésil, une étape à Salvador doit comporter un crochet par le parc métropolitain de Pituaçu au nord. Pour une inoubliable expérience gustative, attablez-vous dans l’un des restaurants sur l'Avenue Lafayete Coutinho, à quelques minutes de marche du terminal de croisière.

  • Jour 18 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 19 • Buzios
    09:00
    19:00

    Buzios ou Armação dos Búzios fait partie de l’État de Rio de Janeiro, au Brésil. Elle se dévoile à moins de 169 km de la ville de Rio de Janeiro. Bénéficiant d'un emplacement géographique exceptionnel, la ville séduit pour ses belles plages, ses fonds marins extraordinaires et son climat ensoleillé, tout au long de l'année.

    Pour une première approche de la ville, programmez une balade le long de la Rua das Pedras avec ses galeries d'art et ses maisons au style architectural espagnol, italien et portugais. Cette rue aboutit à la célèbre place de l'Orla Bardot où vous pouvez admirer la sculpture en bronze de Brigitte Bardot, la muse de Buzios. Grâce à ses commentaires positifs sur Buzios, ce petit village de pêcheur est devenu l'une des destinations préférées des stars et des artistes du monde entier pour ses belles plages, son ambiance nocturne et sa nature luxuriante. La place renferme aussi la sculpture des trois pêcheurs en train d'amarrer un bateau. À marée haute, vous aurez vraiment l'impression de voir les pêcheurs faire accoster les bateaux. Séjourner à Buzios est aussi une occasion de profiter de ses superbes plages. Envie de vous baigner, la plage Azeda offre un paysage aux allures de carte postale. La plage Geriba est le lieu de rendez-vous des surfeurs. La plage de Joao Fernandes abrite un belvédère naturel offrant une vue imprenable sur la ville et ses plages.

  • Jour 20 • Rio de Janeiro
    09:00
    ---

    Le port de Rio de Janeiro jouit d'un emplacement idéal, dans une anse de la baie de Guanabara qui est connectée à l'océan Atlantique. C'est le troisième port le plus fréquenté et le plus dynamique au Brésil. Il s'agit d'un grand port de départ ou d'escale pour de nombreux bateaux de croisière qui naviguent le long de la côte brésilienne ou qui effectuent des traversées transatlantiques. Moderne, cette zone portuaire brésilienne a subi une grande rénovation entre 2010 et 2016. Implanté dans le quartier du centre-ville, le port de Rio de Janeiro se trouve à 12,5 kilomètres du quartier historique Centro, accessible à une demi-heure en voiture via l'avenue Pres. Vargas.

    Rio de Janeiro grouille de sites et lieux à découvrir lors d'une escale de croisière. Aux abords de la baie de Guanabara, près de la jetée de Mauá, découvrez le Musée de Demain qui occupe un édifice futuriste en forme de navire. Partez à la découverte du Centro, le plus vieux quartier de Rio, où se concentrent les monuments majeurs, tels que le Théâtre municipal inspiré de l'Opéra Charles Garnier en France. Organisez des balades dans les quartiers pittoresques de Santa Teresa, de Lapa et de Jardim-Botânico. Consacrez aussi du temps pour contempler d'en haut la ville en montant au sommet du Pain du Sucre ou du mont Corcovado. Pour vous détendre après les balades et les visites, rendez-vous dans l'une des meilleures tables du quartier de Lagoa.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté