Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Grèce,Malte,Italie,Iles Grecques

à bord du : LE BOUGAINVILLE
Durée : 8 j
Départ de : Athenes le : 27 avril 2023
-8%
dès 3500
3250
Pension Complète
à bord du : LE BOUGAINVILLE
Durée : 8 jours
Départ de : Athenes
le : 27 avril 2023
en : Cabine balcon
Économisez
-8%
dès 3500
3250
Ou payez en 4 fois
824 aujourd'hui
824 dans 1 mois
824 dans 2 mois
824 dans 3 mois
  • Boissons incluses*
  • Luxe Francophone
  • Connexion WiFi illimitée Offerte
  • Service Prestige et Luxe inclus*
464 / nuit
-8%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Boissons incluses*
Plus d'informations
Luxe Francophone
Plus d'informations
Connexion WiFi illimitée Offerte
Plus d'informations
Service Prestige et Luxe inclus*
Plus d'informations
Une large sélection de boissons incluses

Profitez du raffinement à la Française : personnel entièrement francophone, gastronomie et art de vivre à la Française

Grâce à une connexion satellite, ce service permet de prendre le large sans perdre le contact, offrant un accès au Wi-Fi dans la plupart des zones traversées par les navires de la compagnie, même les plus reculées et pendant toute la durée de la croisière.

Service 5* - Room Service
  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Athenes
    ---
    18:00

    Le port du Pirée est le port principal de la ville d'Athènes. Il se trouve à quelque 10 kilomètres au sud de la ville. Port d'importance internationale, c'est le plus grand et le plus important en Grèce. C'est également le troisième port mondial en terme d'activités. Chaque année, le port du Pirée accueille plus de 20 millions de passagers. Il relie la ville d'Athènes avec les différentes îles de la méditerranée, notamment les Cyclades et l'île de Crète. Par ailleurs, Athènes détient aussi deux autres ports plus petits, mais dotés d'une importance locale. Le port de Rafina et le port de Lavrio.

     

    Athènes est l'une des destinations idéales si vous êtes amateur de vestiges antiques. Revivez l'histoire de cette ville berceau de la civilisation européenne à travers ses vestiges historiques dont les plus célèbres sont perchés sur la colline de l’acropole. Sur ce site archéologique, vous pouvez visiter le Parthénon et le temple d'Athéna, entre autres. En contrebas de l'Acropole, vous aurez l'occasion de découvrir d'autres vestiges importants comme le temple de Zeus et la porte d'Hadrien. Toutefois, n'oubliez pas que la ville d'Athènes ne se résume pas à ses monuments antiques. Parcourez les dédales de ruelles du quartier de la Plaka pour déguster quelques spécialités culinaires locales comme l'Ouzo.

  • Jour 2 • Patmos
    12:00
    18:00

    S’étendant sur 34km², Patmos est une petite île se trouvant à l’extrémité nord de l’archipel de Dodécanèse. Le port de Skala est l’un de ses principaux attraits. Celui-ci voit arriver quotidiennement les ferrys et les highspeeds provenant des îles de l’archipel et du Pirée. De nombreux bateaux de croisières y viennent également s’amarrer. Ce port pittoresque, se trouvant au fond d’une baie profonde, séduit aussi par ses constructions, typiques des îles grecques. Véritable centre névralgique de l’île, il est jalonné de commerces, d’hôtels, de restaurants, de cafés et de tavernes.

    Le long de son littoral escarpé, Patmos déploie une vingtaine de plages de galets et de sable d’exception. Diakofti et Grikos, dans la partie sud, ou Kampos, Meloi, Kakoskalo, Vagias et Liginou au nord de l’île comptent parmi les meilleures calanques de l’île. Également appelée «la Jérusalem de l'Égée», l’île de Patmos est dominée par le monastère du Théologien St Jean, un endroit dédié à la dévotion chrétienne. Vous allez aussi y voir la célèbre Grotte de l'Apocalypse, le lieu où St Jean aurait écrit l'Apocalypse. Égrainant les murs du monastère, les maisons chaulées de Chora semblent immaculées et parfaitement sculptées. Longez les allées dallées traversant la ville, menant vers des cours fleuries.

  • Jour 3 • Hydra
    09:00
    15:00
    Hydra est une petite île de 50 km² qui se situe dans le golfe Saronique en Grèce. C'est l'île la plus proche d'Athènes. Hydra la ville éponyme est un peu particulière puisqu'elle est entièrement piétonne : on se déplace à vélo, à dos d'âne ou à pied. Il faut arpenter les ruelles pour visiter ses galeries d'art et ses églises : la plus connue et celle de St Constantin  mais celle de la Vierge Marie et celle de St. Jean valent aussi le détour. Les monastères, dont celui d'Agia Trias, sont accessibles aux passagers des croisières Hydra. Les amoureux de la nature apprécieront particulièrement cette île montagneuse : des randonnées à l'intérieur des terres mèneront vers des falaises tandis qu'une escalade du Mont Eros permettra de voir toute l'île. Les plages de Palamida et Kaminia sont idéales pour se détendre dans le cadre d'une croisiere Hydra.
  • Jour 3 • Canal de Corinthe
    21:00
    21:00
    Reliant la mer Égée à la mer Ionienne, le canal de Corinthe joue un rôle crucial dans le trafic maritime en Grèce. Ce passage artificiel ouvert depuis novembre 1869 s'étale sur 6 kilomètres et affiche une profondeur de 52 mètres pour permettre aux navires en croisiere Canal de Corinthe d'éviter un détour de 400 kilomètres. Lors des croisières Canal de Corinthe, les voyageurs sont invités à découvrir la ville historique de Corinthe. C'est l'occasion de visiter les ruines du fameux Temple d'Appolon ou de faire un vœu à la fontaine Pirène. Les stations balnéaires baptisées Vrahati et Kiato attendent les passagers venus spécialement pour se détendre. Les activités nautiques sont ici très populaires. Pour finir l'escale en beauté, il est conseillé de visiter le village de Kalamaki et sa vaste plage où, depuis plusieurs générations, les tortues de mer de l'espèce protégée « carettacaretta » ont l'habitude de pondre leurs œufs.
  • Jour 4 • Itea
    07:00
    14:00
    Situé en Grèce, le port d'Itea est un centre industriel et commercial particulièrement actif. Outre ses quais réservés aux cargos de marchandises, la marina dispose d'un espace aménagé pour accueillir les bateaux de plaisance. La croisiere Itea mène au coeur de la ville de Delphes, une destination mythique qui abrite nombre de trésors antiques. Parmi les vestiges les plus intéressants à visiter se trouve le temple d'Apollon. Implanté sur le mont Parnasse, ce haut lieu spirituel offre une vue panoramique sur la ville ainsi que les sites panhelléniques composés de terrasse et d'autres monuments qui l'entourent. Après la découverte de cet héritage antique, les croisières Itea attirent aussi les adeptes de baignades et de sports nautiques. Les plages de Maiami et Trokantero figurent parmi les plus importantes de la cité. Avant de prendre le large, faire le plein d'objets souvenirs dans les boutiques artisanales du port s'avère un bon plan.
  • Jour 5 • Katakolon
    07:00
    13:00

    Le port de Katakolon se trouve dans la partie nord-ouest du Péloponnèse. Son quai d'amarrage permettant accueille des bateaux de taille moyenne. Le port peut accueillir des navires de 500 pieds de longueur tout au plus. Il donne accès directement au centre-ville de Katakolon, après environ 10 minutes de marche. Le port de Katakolon est également le point de départ pour visiter Kourouta, Mercouri ou encore Kayafas.

    Au cours d'une escale à Katakolon, faites le tour de la célèbre cité de la Grèce antique. Suivez les traces de cette civilisation à travers le site et les musées qui l'entourent. Découvrez le musée archéologique, le musée des Jeux olympiques antiques et le musée des jeux Olympiques modernes. Le site se trouve à 40 kilomètres du port de croisière de Katakolon. De retour dans la ville, faites une promenade à travers les trois rues principales de la ville et arrêtez-vous dans un des restaurants pour déguster de la Moussaka, à base de viande hachée et d'aubergines. Sirotez un vin local léger.

  • Jour 6 • Syracuse (Sicile)
    13:30
    19:00
    Fondée au VIIIe siècle av. J.-C. par des colons grecs originaires de Corinthe, Syracuse est une ville d'Italie localisée dans la province du même nom en Sicile. Syracuse dispose d'une modeste infrastructure portuaire connue sous l'appellation de Porto Piccolo. Aménagé à l'entrée de l'île d'Ortigia, ce port dispose d'équipements qui lui permettent d'accueillir des navires de petite taille, de type voiliers ou bateaux de pêche. Pendant les escales de croisiere Syracuse, les touristes auront le privilège de visiter les ruines des temples de Zeus, d'Apollon et d'Athéna, ainsi que celles de l'amphithéâtre de Syracuse, un monument romain d'une capacité de 20 000 spectateurs datant du IIIe siècle. D'autres sites valent également le détour lors de ces croisières Syracuse, en particulier la Basilica of Santa Lucia extra Moenia édifiée sur le lieu du martyre de Sainte Lucie en 303, ainsi que les palais Montalto et Vermexio des XIVe et XVIIe siècles.
  • Jour 7 • Malte
    07:00
    13:30

    Malte s'inscrit sur l'itinéraire de nombreuses croisières en Méditerranée après une excursion en Sicile. De passage sur le territoire maltais, les navires de croisière s'arrêtent généralement sur l'île de Malte, plus précisément à La Valette, la capitale. La ville dispose en effet d'un port naturel bien abrité, le Grand Harbour, bordé d'un côté par la presqu'île de Xiberras. Ici, les navires de croisière côtoient les cargos et les pétroliers. De loin, La Valette séduit déjà par son paysage urbain au ton miel contrastant avec le bleu du ciel et de la mer.

    L'archipel maltais propose de riches découvertes que ce soit sur l'île de Gozo réputée pour abriter un des plus anciens lieux de culte de la planète ou sur l'île de Malte. À Malte, La Valette est incontournable. Outre les trois forts qui gardent l'entrée de son port, la capitale est parsemée d'édifices remarquables dignement représentés par la cocathédrale Saint-Jean, un hommage à l'architecture baroque. Elle autorise également de belles balades le long de ses rues étroites bordées d'élégantes résidences où séjournaient autrefois les Chevaliers de l'ordre de Saint-Jean, les fondateurs de la ville.

    Outre ses attraits culturels, La Valette saura également séduire les fins gourmets. Pour s'adonner aux plaisirs de la table, laissez-vous tenter par les saveurs locales servies dans le cadre convivial du Guze Bistro sur Old Bakery Street.

  • Jour 7 • La Valette
    18:00
    23:59

    La Valette dispose d'un grand port maritime qui peut accueillir des navires de croisière en escale. Les bateaux de croisière accostent en contrebas de la ville et le centre-ville est accessible à environ une vingtaine de minutes. Le front de mer de La Valette a été agrandi pour offrir un service exceptionnel aux bateaux de croisière comme des équipements d'enregistrement de bagages, de portage, des magasins hors taxes, un service d'information touristique, des commerces de détail et des restaurants. Tout y est centralisé afin de permettre aux croisiéristes d'être parfaitement accueillis.

    À La Valette, faites la découverte du palais des grands maîtres et du musée d'armes et armures médiévales qu’il abrite. Longez les côtes de La Valette et découvrez une structure offrant un spectacle audiovisuel qui raconte l'histoire de Malte, The Malta Experience. Explorez les rues de la ville et découvrez sa densité de monuments historiques. Faites un tour sur la place de la République et visitez la cathédrale Saint-Jean. La cathédrale garde précieusement des œuvres artistiques d’importance. Découvrez les hauteurs de la capitale et reposez-vous dans les jardins d'Upper Barraka. Profitez du panorama qu'offre la place sur les « trois cités » et le port. À midi et à 16 heures, assistez ici au cérémonial du tir de canon.

     vPour découvrir les saveurs locales, attablez-vous au Palazzo Preca situé sur Strait Street.

  • Jour 8 • La Valette
    00:00
    ---

    La Valette dispose d'un grand port maritime qui peut accueillir des navires de croisière en escale. Les bateaux de croisière accostent en contrebas de la ville et le centre-ville est accessible à environ une vingtaine de minutes. Le front de mer de La Valette a été agrandi pour offrir un service exceptionnel aux bateaux de croisière comme des équipements d'enregistrement de bagages, de portage, des magasins hors taxes, un service d'information touristique, des commerces de détail et des restaurants. Tout y est centralisé afin de permettre aux croisiéristes d'être parfaitement accueillis.

    À La Valette, faites la découverte du palais des grands maîtres et du musée d'armes et armures médiévales qu’il abrite. Longez les côtes de La Valette et découvrez une structure offrant un spectacle audiovisuel qui raconte l'histoire de Malte, The Malta Experience. Explorez les rues de la ville et découvrez sa densité de monuments historiques. Faites un tour sur la place de la République et visitez la cathédrale Saint-Jean. La cathédrale garde précieusement des œuvres artistiques d’importance. Découvrez les hauteurs de la capitale et reposez-vous dans les jardins d'Upper Barraka. Profitez du panorama qu'offre la place sur les « trois cités » et le port. À midi et à 16 heures, assistez ici au cérémonial du tir de canon.

     vPour découvrir les saveurs locales, attablez-vous au Palazzo Preca situé sur Strait Street.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté