Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Etats-Unis,Canada

à bord du : Norwegian Spirit
Durée : 17 j
Départ de : Vancouver le : 25 septembre 2024
-8%
dès 3184
2934
Free at Sea "All inclusive disponible"*
à bord du : Norwegian Spirit
Durée : 17 jours
Départ de : Vancouver
le : 25 septembre 2024
en : Cabine standard
Économisez
-8%
dès 3184
2934
Ou payez en 4 fois
744 aujourd'hui
744 dans 1 mois
744 dans 2 mois
744 dans 3 mois
  • Free at Sea "All inclusive disponible"
  • Pension Complète
183 / nuit
-8%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Free at Sea "All inclusive disponible"
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Vancouver
    ---
    17:00

    Bénéficiant d'une position géographique exceptionnelle, Vancouver se dresse fièrement dans la baie Burrard et le fleuve Fraser. La ville abrite également l'un des plus importants ports du Canada: le port de Vancouver qui est composé de 25 terminaux. Le port accueille les bateaux de croisière sur Canada Place, reconnaissable à ses grandes voiles blanches. La place dévoile au centre une belle feuille d'érable géante. Elle offre aussi une vue imprenable sur le Stanley Park, le quartier Coal Harbor et les montagnes North Shore. Les visiteurs accèdent ainsi facilement à ses attractions : flyOver Canada et pour découvrir les paysages du pays et Canada trail pour s’immerger dans sa culture.

     

    Ensuite, rendez-vous au musée d'anthropologie pour apprendre un peu plus sur le passé de la province Colombie britannique et admirer une belle collection d’œuvres d'art amérindien. À moins de 20 minutes en voiture se déploie la galerie d'art de Vancouver. Elle fascine pour ses belles expositions d’œuvres d’art permanentes et les expositions temporaires d’artistes locaux. Pour respirer un peu d'un air frais, rendez-vous au Capilano Suspension bridge Park. Situé à quelques minutes du centre-ville, le parc est traversé par le fleuve Capilano. Il attire les visiteurs pour son fameux pont de singe long de plus de 140 mètres, suspendu à 70 mètres de hauteur.

  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • Ketchikan
    07:00
    16:00

    Le port de Ketchikan est la première escale pour toutes les croisières naviguant dans le nord de l'Alaska. Ce port constitue une parfaite escale pour les voyageurs, il se trouve près du centre-ville. Toutes les curiosités touristiques sont situées à proximité du port, les bars et les restaurants sont à courte distance à pied. Le port est aussi doté de «parkings» pour le transport des passagers vers le centre-ville. Les transports en commun sont en outre accessibles, à proximité du port. L'aéroport international se trouve à quelques minutes de la ville, sur l'île de Gravina. Des ferries transportent les passagers sur l'île, des bateaux-taxis les amènent ensuite vers l'aéroport.

    Une excursion à Ketchikan peut comprendre la découverte des totems sculptés éparpillés un peu partout dans la ville. Le Raven Stealing the Sun est un poteau sculpté par Stanley Bevan et Dempsey Bob pour honorer les tongling Tlingit, un peuple qui habitait jadis la région. Un tour dans le musée Totem Heritage Center est idéal pour connaître l'origine de l'héritage des totems à Ketchikan. Le musée de Tongass Historical Museum retrace quant à lui toute l'histoire de la ville. Il dévoile notamment comment Ketchikan est devenu un important port international. Les passionnés du cinéma peuvent également se réjouir à Ketchikan. Le Coliseum Theter a ouvert ses portes en 1920. Détruit puis reconstruit en 1956, il accueille actuellement des spectacles et des films en première diffusion.

  • Jour 4 • Juneau
    09:00
    20:00

    Le port de croisière de Juneau, au sud-est de l’État d’Alaska, est un port d'eau profonde situé à proximité du centre-ville. Le port reflète encore l'époque des pionniers. Trois quais sont à disposition des bateaux de croisières. Les quais sont tous à proximité du centre-ville. Les plus gros navires accostent sur le quai à proximité de South Franklin Street. Les plus petits jettent leurs ancres au Seadrome Dock ou sur AJ Dock. Le port est proche de nombreuses attractions de la ville telles que les musées, mais aussi les restaurants et les pubs.

    La nature environnante constitue un véritable intérêt pour les voyageurs. Au port des navettes sont disponibles pour une excursion dans le parc national Mendenhall glacier. Le site permet de nombreuses randonnées comme Le Nugget fall trail qui mène vers une chute d'eau située à côté du glacier.

    De retour dans la ville, vous pouvez visiter les musées pour en apprendre davantage sur l'histoire de la ville comme dans le musée de l’État de l'Alaska. N’hésitez pas à pousser les portes de Juneau Arts & Humanities Council pour découvrir la scène artistique locale. Faites également un tour dans le Macaulay Salmon Hatchery pour découvrir le fonctionnement des fermes d'élevage de saumon et pour une dégustation par la même occasion.

  • Jour 5 • Glacier Bay
    ---
    ---

    Classée patrimoine mondial et réserve de biosphère par l’UNESCO, Glacier Bay est incluse dans plusieurs itinéraires de croisière passant par l’Alaska. Véritable merveille de la nature, ce site fait partie du parc national du même nom. Celui-ci compte environ 11 immenses glaciers, mais recèle aussi plusieurs rivières, des lacs poissonneux et des montagnes aux cimes enneigées. Situé à l’ouest de Juneau, la capitale de l’Alaska, Glacier Bay est une région de choix pour apprécier la beauté sauvage de l’Alaska et pour découvrir sa faune et sa flore. Glacier Bay est aussi une destination phare pour observer les baleines à bosse. Attirés par les bancs de poissons grouillants à la surface de la baie, ces grands mammifères viennent dans la région entre les mois de juillet et d’août.

    Sur les rivages de la baie des glaciers, admirez de spectaculaires champs de glaces, incluant le Grand Glacier du Pacifique qui est le plus large des glaciers de la région. Découvrez également orques, marsouins de Dall et visons qui se prélassent sur les côtes. À marée basse, il est possible d’y observer des ours blancs et bruns qui profitent de la profusion de nourriture. En vous promenant dans les régions qui entourent Glacier Bay, vous découvrez d’imposants monts comme le Cleveland culminant à 3 190 mètres.

  • Jour 6 • Skagway
    07:00
    20:00


    Skagway est une petite ville située dans la partie Sud-est de l’Alaska. Cette ville s’est développée durant la ruée vers l'or du Yukon vers la fin des années 1800. Le port de Skagway est le port en eau profonde le plus au nord du continent américain. Il sert aujourd’hui de centre de transport entre l'Alaska, les Territoires du Nord-Ouest, le territoire du Yukon, l'Asie et l'Europe. Le long de la falaise, où les paquebots de croisière s’amarrent, se découvrent des graffitis et des peintures. La plupart d’entre eux représente des navires ayant effectué des escales à Skagway.

    Depuis le front de mer, dirigez-vous vers le centre historique, qui est riche en monuments remarquables. Le Golden North Hotel, construit en 1898, est particulièrement digne d’intérêt pour son dôme. L'Historic Skagway Inn ou Gutfeld Building, érigé en 1918, vaut aussi une visite. Il est bâti sur le site où se trouvait l'ancien quartier « animé » de la ville. Profitez de votre escale à Skagway pour visiter également le Red Onion Saloon, un ancien saloon et hall de danse. Aujourd'hui, le bâtiment est transformé en restaurant, l’un des plus célèbres de la ville. Il sera incontournable de partir sur les traces des chercheurs d’or en parcourant les 3 sites du Klondike Gold Rush National Historical Park situés dans la ville.

  • Jour 7 • Icy Strait Point
    07:00
    20:00
  • Jour 8 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 11 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13 • Nawiliwili
    08:00
    ---

    Les navires de croisière passant sur l'île hawaïenne de Kauai jettent l’ancre au port de Nawiliwili. Ce port est situé dans le sud-est de l'île non loin de l'aéroport de la ville de Lihue à proximité de Kalapaki, une des 43 plages du littoral de Kauai. Outre le terminal de croisière, le port de Nawiliwili accueille également une marina et un quai de marchandises.

     

    Idéalement situé, le port de Nawiliwili permet de partir à la découverte des principaux sites d'intérêts de Kauai, l'île-jardin. Parmi les attractions phares de l'île figure le canyon Waimea. Cet immense canyon qui peut atteindre 1 000 de profondeur n'a pas usurpé son surnom de Grand Canyon du Pacifique. Cet ancien lit de la rivière Waimea séduit également par son paysage coloré, tantôt rougeoyant tantôt verdoyant. Le parc qui englobe ce canyon jouxte le point culminant de l'île et un des endroits les plus humides au monde, le mont Waialeale. Un tour en hélicoptère permet d'admirer pleinement la beauté des lieux. Dans ses environs, le port de Nawiliwili propose d'intéressantes visites culturelles comme le musée Kauai où les visiteurs plongent dans la vie quotidienne des anciens habitants de l'île.

  • Jour 14 • Nawiliwili
    ---
    17:00

    Les navires de croisière passant sur l'île hawaïenne de Kauai jettent l’ancre au port de Nawiliwili. Ce port est situé dans le sud-est de l'île non loin de l'aéroport de la ville de Lihue à proximité de Kalapaki, une des 43 plages du littoral de Kauai. Outre le terminal de croisière, le port de Nawiliwili accueille également une marina et un quai de marchandises.

     

    Idéalement situé, le port de Nawiliwili permet de partir à la découverte des principaux sites d'intérêts de Kauai, l'île-jardin. Parmi les attractions phares de l'île figure le canyon Waimea. Cet immense canyon qui peut atteindre 1 000 de profondeur n'a pas usurpé son surnom de Grand Canyon du Pacifique. Cet ancien lit de la rivière Waimea séduit également par son paysage coloré, tantôt rougeoyant tantôt verdoyant. Le parc qui englobe ce canyon jouxte le point culminant de l'île et un des endroits les plus humides au monde, le mont Waialeale. Un tour en hélicoptère permet d'admirer pleinement la beauté des lieux. Dans ses environs, le port de Nawiliwili propose d'intéressantes visites culturelles comme le musée Kauai où les visiteurs plongent dans la vie quotidienne des anciens habitants de l'île.

  • Jour 15 • Kahului
    07:00
    20:00
  • Jour 16 • Hilo
    07:00
    16:00

    Le port d'Hilo est situé sur le large de la côte est d'Hawai. Le Ministère d'État de Transport d'Hawai prend en charge la direction et le maintien des installations de ce port. C'est un terminal d'escale pour de nombreux bateaux de croisière ainsi qu'un point de cargaison pour les bateaux de pêche et les navires de marchandises.

    Dans le centre historique d'Hilo, découvrez le Musée de la mission Lyman, une maison de missionnaires construite aux environs de 1830 et transformée aujourd'hui en musée. Il renferme des oeuvres d'art et représentations sur l'histoire naturelle, ainsi que des collections permanentes et expositions itinérantes. Non loin du centre, les jardins botaniques Nani Mau s'étendent sur une surface de 9 hectares et mettent en évidence une collection d'orchidées, de palmiers et un verger tropical. Sur Banyan Drive, dans la péninsule de Waiakea, retrouvez les jardins Liliukalani. Ses étangs peuplés de poissons, ses pagodes et son pont en arcade forment un beau cadre propice à la détente. En traversant le pont, vous atterrirez sur l'île Coconut, donnant une belle vue sur la baie d'Hilo. Terminez votre visite au marché fermier de la ville. Les locaux abondent de fruits, légumes, noix et herbes de saison, mais également d'excellentes boutiques de bijoux et de produits artisanaux.

  • Jour 17 • Honolulu
    06:00
    ---

    Le port d'Honolulu profite d'une situation à proximité de la ville. En arrivant au port, les navires de croisières peuvent accoster au pied de la ville. Des navettes peuvent par ailleurs assurer le transport des passagers vers le centre-ville. Le port est devenu le port d'attache du célèbre bateau de croisière Pride of America, la compagnie Norwegia Cruise Line offre chaque année plusieurs croisières autour des îles hawaïennes. Tous les jours, des petits bateaux d'excursion, des porte-conteneurs ainsi que des bateaux de pêche sillonnent le port. Tout près du port, la tour Aloha Tower est l'une des curiosités les plus visitées des croisiéristes. Ce monument est un phare entouré de plusieurs boutiques et de restaurants.

    Un vaste choix d'activités se présente au cours d'une escale de croisière à Honolulu. Les visiteurs ont le choix entre l'exploration des nombreuses plages, des parcs naturels et des vues panoramiques. Profitez de votre séjour pour aller à Kapolei, la deuxième ville de l'île d'Ohau où diverses attractions familiales attendent les visiteurs dans le parc aquatique Wet ‘n Wild Hawaii. Le site comprend un parcours de mini-golf et des jeux d'eau. Une rivière artificielle propose des jeux aquatiques. Pour les passionnés d'architecture , rendez-vous dans le manoir Shangri La qui se trouve en périphérie d'Honolulu. Édifié en 1937, ce manoir est entièrement meublé d'éléments traditionnels venus d'Iran, d'Inde, d'Égypte, du Maroc, d'Espagne et de la Turquie. Le Denny's situé 205 Lewers St, Honolulu, vous attend pour une pose gourmande.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Free at Sea "All inclusive disponible"
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté