Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Grèce,Turquie,Iles Grecques

à bord du : Azamara Onward
Durée : 9 j
Départ de : Athenes le : 22 octobre 2023
-10%
dès 2665
2415
Boissons all-inclusive*
Pourboires inclus*
à bord du : Azamara Onward
Durée : 9 jours
Départ de : Athenes
le : 22 octobre 2023
en : Cabine standard
Économisez
-10%
dès 2665
2415
Ou payez en 4 fois
614 aujourd'hui
614 dans 1 mois
614 dans 2 mois
614 dans 3 mois
  • Boissons all-inclusive
  • Pourboires inclus
  • Restauration raffinée
  • Service attentionné
302 / nuit
-10%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Boissons all-inclusive
Pourboires inclus
Restauration raffinée
Plus d'informations
Service attentionné
Plus d'informations

Savourez la cuisine Azamara dans les restaurants spécialisés dans le luxe et l'élégance. 

Doté d'un choix exceptionnel allant des repas de table du chef aux menus cinq services accompagnés de vins somptueux.

 

Azamara vous propose un service très attentionné durant toute la durée de votre croisière. Le service haut de gamme est amical, attentif et professionnel. 

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Athenes
    ---
    18:00

    Le port du Pirée est le port principal de la ville d'Athènes. Il se trouve à quelque 10 kilomètres au sud de la ville. Port d'importance internationale, c'est le plus grand et le plus important en Grèce. C'est également le troisième port mondial en terme d'activités. Chaque année, le port du Pirée accueille plus de 20 millions de passagers. Il relie la ville d'Athènes avec les différentes îles de la méditerranée, notamment les Cyclades et l'île de Crète. Par ailleurs, Athènes détient aussi deux autres ports plus petits, mais dotés d'une importance locale. Le port de Rafina et le port de Lavrio.

     

    Athènes est l'une des destinations idéales si vous êtes amateur de vestiges antiques. Revivez l'histoire de cette ville berceau de la civilisation européenne à travers ses vestiges historiques dont les plus célèbres sont perchés sur la colline de l’acropole. Sur ce site archéologique, vous pouvez visiter le Parthénon et le temple d'Athéna, entre autres. En contrebas de l'Acropole, vous aurez l'occasion de découvrir d'autres vestiges importants comme le temple de Zeus et la porte d'Hadrien. Toutefois, n'oubliez pas que la ville d'Athènes ne se résume pas à ses monuments antiques. Parcourez les dédales de ruelles du quartier de la Plaka pour déguster quelques spécialités culinaires locales comme l'Ouzo.

  • Jour 2 • Chania
    08:00
    20:00

    Les bateaux de croisière faisant escale à Chaniá débarquent au port de Souda, le deuxième plus grand port de l'île de la Crète. Le port de Souda est situé au sud de la ville, seulement à six kilomètres du centre.

    Dès votre descente du bateau, dirigez-vous vers le Monastère orthodoxe d'Agia Triada situé à la porte d'entrée de la ville et caché en plein cœur d'une oliveraie. Construit au XVIIe siècle, ce monastère est constitué d’un porche surplombé par un clocher puis une magnifique église dotée de trois dômes, dont l'intérieur est habillé d'un plafond bleu nuit parsemé d'étoiles dorées. Le monastère renferme d'intéressantes icônes datant du XVe et du XVIIe siècles et plusieurs manuscrits du XVIIe siècle.

    Visitez également le Musée d'Histoire et du Folklore de Gavalochori situé dans le village de Gavalochori, à l'est de Chaniá. Ce musée relate les traditions de vie du pays d'Apokoronas avec la représentation de l'artisanat local. Au centre-ville, visitez les ruines de Kydonia. C'est un site qui renferme les vestiges de l'ancienne cité minoenne tels que les tombes minoennes, les poteries néolithiques et les objets de l'Âge du Bronze. Le marché couvert des Halles est aussi immanquable. Construit en 1911. Il abrite plus de 80 magasins alimentaires typiques de la région de Chaniá.

    Le restaurant Glossitses vous accueille sur le port pour déguster une cuisine traditionnelle crétoise composée de produits frais.

  • Jour 3 • Heraklion
    08:00
    20:00

    Héraklion est la principale ville de la Crête. Située dans le nord de l'île, elle profite d'une situation particulière, encadrée par les massifs du Yioúhtas et du Psilorítis au bord de la mer Égée. Son port jouxte la forteresse de Koules, une fortification érigée par les Vénitiens pour se protéger des attaques venant de la mer. Actuellement, le port d'Héraklion possède 5 quais. Pour accueillir les passagers venant des ferries ou des navires de croisière, il met à disposition un vaste terminal de 2 500 m² qui compte un restaurant, un magasin, une infirmerie et un kiosque d'information.

    Romaine, byzantine, vénitienne puis ottomane, Héraklion est une ville à l'histoire tumultueuse. Heureusement, les attaques qu'elle a subi et les tremblements de terre n'ont pas eu raison de son patrimoine remarquable. La loggia et ses fontaines vénitiennes, ses églises byzantines, embellissent encore son paysage. Héraklion est aussi forte de musées majeurs de l'île à l'image du musée archéologique. Ce dernier conserve une importante collection de fresques, de statues et autres objets laissés par la civilisation minoenne. Beaucoup de ses pièces proviennent de Cnossos, un palais vieux de plus de trois millénaires qui aurait appartenu à un certain Minos, ce roi légendaire qui ordonna la construction d'un labyrinthe où fut emprisonné le Minotaure, cette créature mythologique mi-taureau mi-homme.

  • Jour 4 • Santorin
    08:00
    21:00

    C'est sur la côte ouest de l'île, dans l'ancien port que débarquent les paquebots de croisière faisant escale à Santorini. Le port se trouve au pied de Thira, la capitale de l'île. La découverte de Santorin commence donc par l'exploration de sa capitale.

    Pour accéder à la ville, vous devez monter 588 marches. Les véritables randonneurs se feront une joie de les parcourir tout en admirant le beau spectacle offert par les maisons aux façades blanchâtres et aux coupoles bleues surplombant la mer profonde. Vous pouvez aussi choisir de vous y rendre en taxi, en bus, à dos d’âne ou en téléphérique. La ville de Thira offre un magnifique panorama sur la falaise du Caldeira. Outre les maisons blanches qui font tout son charme, vous retrouverez au coeur de la petite capitale une vieille église construite en 1100 ayant servi de quartier général aux Romains.

    Une escale par Santorin passe immanquablement par ses belles plages caractérisées par leurs couleurs variées, le sable et les galets sont rouges, noirs ou blancs. Rejoignez Perissa, la plus longue plage de l'île; Kamari, la plage la plus animée où vous retrouverez quelques-uns des meilleurs établissements hôteliers et de restauration ou Red Beach dominée par des falaises de couleur rouge. Après votre passage sur Red Beach, ne manquez pas de visiter le site d'Akrotiri, situé à proximité de la plage. Il présente les vestiges les plus impressionnants des îles des Cyclades.

  • Jour 5 • Rhodes
    08:00
    22:00

    Située au nord de l'île éponyme, Rhodes est l'un des ports principaux de l'archipel du Dodécanèse. Agréable à visiter, la ville est aussi l'entrée maritime principale de l'île. Le port de Rhodes abrite des restaurants et des tavernes ainsi que des bateaux accueillant des boutiques qui proposent de l'artisanat. Il est en mesure de recevoir les ferries provenant de la Grèce continentale et des autres îles grecques, en plus des navires de croisière. Derrière le port, l'esplanade de Mandraki offre un beau cadre pour une agréable promenade. Depuis cette esplanade, il est par ailleurs possible d'accéder à plusieurs points d'intérêt, dont la cité médiévale de Rhodes.

    Lors d'une flânerie dans le quartier médiéval de Rhodes, découvrez le palais des grands maîtres et la rue des chevaliers qui accueille le musée archéologique de Rhodes. Au sud-ouest de la ville de Rhodes, la cité antique d'Ialyssos est une excursion à ne pas manquer lors d'une escale à Rhodes. Une excursion vers la station balnéaire de Faliraki est indiquée pour ceux qui souhaitent agrémenter l'escale par une parenthèse balnéaire. Avant de rembarquer à bord du bateau de croisière, prenez le temps d'apprécier des spécialités grecques au Greek Restaurant Agalma situé non loin du port, au numéro 14 de la rue Politechniou.

  • Jour 6 • Patmos
    08:00
    18:00

    S’étendant sur 34km², Patmos est une petite île se trouvant à l’extrémité nord de l’archipel de Dodécanèse. Le port de Skala est l’un de ses principaux attraits. Celui-ci voit arriver quotidiennement les ferrys et les highspeeds provenant des îles de l’archipel et du Pirée. De nombreux bateaux de croisières y viennent également s’amarrer. Ce port pittoresque, se trouvant au fond d’une baie profonde, séduit aussi par ses constructions, typiques des îles grecques. Véritable centre névralgique de l’île, il est jalonné de commerces, d’hôtels, de restaurants, de cafés et de tavernes.

    Le long de son littoral escarpé, Patmos déploie une vingtaine de plages de galets et de sable d’exception. Diakofti et Grikos, dans la partie sud, ou Kampos, Meloi, Kakoskalo, Vagias et Liginou au nord de l’île comptent parmi les meilleures calanques de l’île. Également appelée «la Jérusalem de l'Égée», l’île de Patmos est dominée par le monastère du Théologien St Jean, un endroit dédié à la dévotion chrétienne. Vous allez aussi y voir la célèbre Grotte de l'Apocalypse, le lieu où St Jean aurait écrit l'Apocalypse. Égrainant les murs du monastère, les maisons chaulées de Chora semblent immaculées et parfaitement sculptées. Longez les allées dallées traversant la ville, menant vers des cours fleuries.

  • Jour 7 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 8 • Istanbul
    08:00
    ---

    Istanbul se trouve sur le détroit du Bosphore, qui sépare le contient asiatique du continent européen et qui relie la mer de Marmara à la mer Noire. Ville carrefour, elle est le centre culturel et historique de la Turquie. Ses palais ottomans rivalisent de beauté et de grandeur, ils se découvrent facilement depuis le Bosphore. Les bateaux de croisières accostent sur le terminal Yolcu Salonu du port du quartier de Karaköy, et des tramways emmènent ensuite les passagers vers la corne d'or et le quartier historique de Suleymaiye.

    Longez l’avenue Istiklal, une rue animée de jour comme de nuit, arborant divers styles architecturaux. En bas de la rue Istiklal partant de la place Taksim, se découvre l’embarcadère Karaköy. Tout au long de l’embarcadère se découvre des musées. Grimpez ensuite sur le vieux tramway historique pour une balade mémorable. Traversez ensuite le pont de Galata et terminez par une petite escapade de l’autre côté de la Corne d’Or pour découvrir les sites historiques de la ville, la basilique Sainte-Sophie, la mosquée bleue ou encore le palais Topkapi. Profitez-en pour flâner au milieu des échoppes du Grand Bazar pour admirer l'artisanat du pays. En soirée, partez en balade le long des rives de la Corne d’Or pour admirer le coucher de soleil.

  • Jour 9 • Istanbul
    ---
    ---

    Istanbul se trouve sur le détroit du Bosphore, qui sépare le contient asiatique du continent européen et qui relie la mer de Marmara à la mer Noire. Ville carrefour, elle est le centre culturel et historique de la Turquie. Ses palais ottomans rivalisent de beauté et de grandeur, ils se découvrent facilement depuis le Bosphore. Les bateaux de croisières accostent sur le terminal Yolcu Salonu du port du quartier de Karaköy, et des tramways emmènent ensuite les passagers vers la corne d'or et le quartier historique de Suleymaiye.

    Longez l’avenue Istiklal, une rue animée de jour comme de nuit, arborant divers styles architecturaux. En bas de la rue Istiklal partant de la place Taksim, se découvre l’embarcadère Karaköy. Tout au long de l’embarcadère se découvre des musées. Grimpez ensuite sur le vieux tramway historique pour une balade mémorable. Traversez ensuite le pont de Galata et terminez par une petite escapade de l’autre côté de la Corne d’Or pour découvrir les sites historiques de la ville, la basilique Sainte-Sophie, la mosquée bleue ou encore le palais Topkapi. Profitez-en pour flâner au milieu des échoppes du Grand Bazar pour admirer l'artisanat du pays. En soirée, partez en balade le long des rives de la Corne d’Or pour admirer le coucher de soleil.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Boissons all-inclusive
Pourboires inclus
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté