Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Colombie,Nicaragua,Mexique,Panama,Etats-Unis,Guatemala

à bord du : Norwegian Bliss
Durée : 16 j
Départ de : Los Angeles le : 27 janvier 2023
-13%
dès 1972
1722
Free at Sea "All inclusive disponible"*
Réservation Flexible*
à bord du : Norwegian Bliss
Durée : 16 jours
Départ de : Los Angeles
le : 27 janvier 2023
en : Cabine standard
Économisez
-13%
dès 1972
1722
Ou payez en 4 fois
439 aujourd'hui
439 dans 1 mois
439 dans 2 mois
439 dans 3 mois
  • Free at Sea "All inclusive disponible"
  • Présence francophone
  • Réservation Flexible
115 / nuit
-13%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
NCL Haven
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Free at Sea "All inclusive disponible"
Présence francophone
Réservation Flexible
Plus d'informations

Toute réservation, nouvelle ou existante, effectuée avant le 31 janvier 2022, avec embarquement jusqu'au 31 mai 2022 inclus, pourra être annulée jusqu'au 31 janvier 2022 inclus. Aucun remboursement ne sera versé à l'intérieur ou à l'extérieur du paiement final, tous les fonds seront émis sur un FCC Peace of Mind.

  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Los Angeles
    ---
    16:00

    Le port de Los Angeles est situé à environ 30 kilomètres du centre de la ville. Il fait partie des étapes de nombreux navires effectuant des croisières en Amérique du Nord. Il sert également de point de départ pour des croisières vers le Canada ou le Mexique. S'étendant sur une quinzaine de kilomètres depuis le quartier de San Pedro jusqu'au quartier de Long Beach, ce port est un des plus grands ports situés du littoral pacifique des États-Unis.

     

    Lors de votre escale au port de Los Angeles, profitez de quelques-unes des plages de la ville. À quelques kilomètres à l'ouest du port se trouve par exemple la vaste plage de Santa Monica. À l'est du port, le quartier de Seal Beach offre une autre grande étendue de sable. Pour les découvertes culturelles, rejoignez le quartier de Downtown. Vous y découvrirez un prestigieux musée d'art contemporain, connu aussi sous le nom de The Broad. À environ 3 kilomètres au sud-ouest de Downtown, vous trouverez l'Exposition Park, un grand site abritant un vaste parc ombragé et quelques bâtiments publics. Le musée d'histoire naturelle du Comté de Los Angeles s'y trouve également. Los Angeles est la capitale du cinéma, ainsi Hollywood boulevard et les studios Universal sont à découvrir absolument.

  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • Cabo san Lucas
    11:00
    19:00

    Cabo San Lucas est une escale de croisière réputée de la côte ouest du Mexique, sur la péninsule de Basse-Californie pour être plus précis. La ville est incluse dans la municipalité de Los Cabos qui est également une destination balnéaire courue du pays. Avant de jeter l'ancre dans le port de Cabo San Lucas situé à une dizaine de minutes de marche du centre-ville, les navires de croisière passent non loin de l'arco, une roche en forme d'arc au-dessous de laquelle se rejoignent la mer de Cortes et l'océan Pacifique.

    Destination farniente de choix, la ville mexicaine est surtout réputée auprès des adeptes de sports de glisse sur mer. Installée sur une côte balayée par un océan Pacifique assez fougueux, Cabo San Lucas offre les conditions parfaites pour la pratique de divers sports nautiques allant du surf au skimboard. À part les nageurs, les surfeurs et autres sportifs, les baleines affectionnent particulièrement les eaux de Cabo San Lucas. Ces géants des mers s'observent dans la région de décembre à mars quand ils quittent l'Antarctique pour mettre bas dans les eaux plus chaudes de la péninsule de Basse-Californie. Une petite balade vers la lagune de San Ignacio et de Bahia Magdalena est immanquable pour assister au spectacle.

  • Jour 4 • Puerto Vallarta
    12:00
    21:00

    Puerto Vallarta, ville mexicaine, se déploie face à l'Océan Pacifique. Petit village de pêcheurs, elle est devenue une station balnéaire réputée à travers le monde entier pour ses belles plages et son paysage enchanteur reconnu dans le monde grâce à l'industrie cinématographie d’Hollywood. Installé dans la baie de Banderas, le port de Puerto Vallarta dispose d’aménagement pour les bateaux de plaisance et d’une rade pouvant accueillir un paquebot.

    Ancienne colonie espagnole, la ville regorge de lieux d'intérêt. Le centre historique figure parmi les incontournables de Puerto Vallarta. Il abrite l'église de Notre-Dame de la Guadeloupe. L'édifice accroche les regards par sa tour embellie par une couronne. En continuant votre balade dans la vieille ville, vous découvrirez la mairie et son escalier intérieur décoré par une grande fresque de Manuel Lepe. Profitez de votre séjour en ville pour parcourir le Malecon avec ses splendides sculptures d'hippocampes et de dauphins. Le bord de mer accueille aussi des spectacles de rue donnés par des musiciens traditionnels, des mimes ou des jongleurs. Mais, Puerto Vallarta charme surtout pour ses belles plages. Au sud de la ville, la Playa de los Muertos est idéale pour la baignade et le kayak. Pour les adeptes de la plongée sous-marine, rendez-vous dans le parc marin de Los Arcos pour partir à la rencontre du poisson-globe, des poissons-perroquets, du homard et du poulpe.

  • Jour 5 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 6 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 7 • Puerto Quetzal
    07:00
    16:00

    Puerto Quetzal est le plus grand port guatémaltèque installé sur la côte pacifique du pays. En tant que tel, le port voit affluer quantité de cargos ainsi que des navires de croisière. Ces derniers y font escale durant leur circuit ralliant la Riviera mexicaine, côté caraïbe, et la côte ouest-américaine après le passage du canal de Panama. Puerto Quetzal a été pensé afin de constituer une retraite de choix aux croisiéristes durant leur voyage. Restaurant, bars, aires de repos et diverses autres infrastructures accueillent les passagers durant leur escale.

    Puerto Quetzal constitue avant tout un tremplin vers Antigua. Capitale du royaume guatémaltèque, la ville témoigne aujourd'hui encore du faste dont elle profitait durant l'époque coloniale grâce au riche ensemble de bâtiments baroques qui l'habillent encore. Les plus remarquables se trouvent aux abords du Parque central à l'image de la cathédrale et du palais des Capitaines généraux. Depuis Puerto Quetzal, diverses escapades nature sont également à programmer, à destination du volcan Popaya ou du lac Atitlan, le plus profond d'Amérique centrale, entre autres. En poursuivant le périple à l'ouest du lac, découvrez les vestiges d'une ancienne capitale maya, celle d'Iximche. Une escale à Puerto Quetzal permet également de s'initier à la caféiculture guatémaltèque et de goûter aux meilleurs cafés lors de la visite d'une plantation.

  • Jour 8 • San Juan Del Sur
    10:00
    19:00

    Le port de pêche de San Juan del Sur se trouve sur la côte Pacifique, au sud-ouest du Nicaragua. Au milieu du XIXe siècle, le port recevait des milliers d'Américains lors de la ruée vers l'or en Californie. Aujourd'hui, il reçoit près d'une quarantaine de paquebots de croisières chaque année. Votre escale à San Juan del Sur sera l'occasion d'apprécier les plus belles plages du Nicaragua.

    Les plages de surf telles que Playa Yankee, Playa Colorado et Playa Maderas offrent aux passionnés des vagues pour tous les niveaux. Certaines plages abritent des écoles de surf qui proposent des cours d'initiation ainsi que des magasins proposant la location de matériel de surf. Ceux qui veulent se détendre et simplement se rafraîchir peuvent se diriger sur la magnifique plage de cocotiers Playa El Coco pour apprécier un beau lever du soleil et voir des pélicans en train de pêcher des poissons sur la mer. Votre passage sur la Baie de San Juan del Sur passe immanquablement par la visite du Christ de la Miséricorde, une statue située à l'est de la baie, au sommet d'une colline de 100 mètres d'altitude. L'ascension vers ce belvédère vous prendra une vingtaine de minutes tout au plus. Si vous voulez diner dans un endroit chaleureux, choisissez le Restaurante El Timón à San Juan del Sur.

  • Jour 9 • Puerta caldera
    07:00
    16:00
  • Jour 10 • Panama city
    20:00
    ---



    Située sur la côte Pacifique, Panama City est coupée en deux par le Canal du Panama. La capitale panaméenne présente d'un côté le quartier des affaires, bordé de buildings, lui valant le surnom de « Miami du sud ». Les édifices anciens du quartier historique représentent l’autre facette de la ville.

     

    La capitale du Panama offre au premier abord, le long de sa célèbre baie, un paysage moderne parsemé de gratte-ciel. La nuit, ces tours illuminées offrent un spectacle exceptionnel. Surplombant la mer, le quartier Casco Viejo est parsemé de bâtiments colorés de style baroque et néoclassique, se dressant le long des rues pavées. Ces dernières vous mènent jusqu’à la place de France ou la Plaza Bolivar. Poursuivez par le musée du canal et la visite du Parc National Métropolitain, une réserve tropicale se trouvant près du centre-ville. Une escapade sur l'île de Taboga, accessible en ferry, s'impose également pour une balade nature entre plages et forêt tropicale. Poursuivez la découverte de Panama City par une pause gourmande au marché aux fruits de mer. Les ruines de Panama Viejo terminent votre tour de Panama City. Panama La Vieja, en périphérie de la ville, dévoile les vestiges d'un patrimoine religieux et civil datant du XVIe et XVIIe siècle, ce site est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1997.

  • Jour 11 • Panama city
    ---
    22:00



    Située sur la côte Pacifique, Panama City est coupée en deux par le Canal du Panama. La capitale panaméenne présente d'un côté le quartier des affaires, bordé de buildings, lui valant le surnom de « Miami du sud ». Les édifices anciens du quartier historique représentent l’autre facette de la ville.

     

    La capitale du Panama offre au premier abord, le long de sa célèbre baie, un paysage moderne parsemé de gratte-ciel. La nuit, ces tours illuminées offrent un spectacle exceptionnel. Surplombant la mer, le quartier Casco Viejo est parsemé de bâtiments colorés de style baroque et néoclassique, se dressant le long des rues pavées. Ces dernières vous mènent jusqu’à la place de France ou la Plaza Bolivar. Poursuivez par le musée du canal et la visite du Parc National Métropolitain, une réserve tropicale se trouvant près du centre-ville. Une escapade sur l'île de Taboga, accessible en ferry, s'impose également pour une balade nature entre plages et forêt tropicale. Poursuivez la découverte de Panama City par une pause gourmande au marché aux fruits de mer. Les ruines de Panama Viejo terminent votre tour de Panama City. Panama La Vieja, en périphérie de la ville, dévoile les vestiges d'un patrimoine religieux et civil datant du XVIe et XVIIe siècle, ce site est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1997.

  • Jour 12 • Canal de Panama
    ---
    ---
    Construction remarquable en Amérique centrale, le Canal de Panama traverse l'isthme de Panama. En reliant l'Atlantique et le Pacifique, il a permis aux navigateurs de faire route par le cap Horn et le passage de Drake, à la pointe australe de l'Amérique du Sud. Point de passage stratégique, le Canal de Panama est emprunté par plus de 14 000 navires, transportant plus de 203 millions de tonnes de cargaison, chaque année. Plus de 800 000 navires ont traversé le canal depuis son ouverture. Lors d'une halte de croisiere Canal de Panama, les touristes peuvent visiter l'écluse de Miraflores. Une plateforme dédiée permet aux visiteurs de découvrir les particularités de cette attraction monumentale lorsqu'elle est en activité. Durant les croisières Canal de Panama, il est également possible de partir à la rencontre des indiens Embera, d'explorer la jungle de part et d'autre du canal, ou de visiter Barro Colorado.
  • Jour 13 • Carthagene CO
    10:00
    17:00

    Le port espagnol de Carthagène est blotti au fond d'une baie naturelle dans la région de Murcie, dans le sud-est de l'Espagne. Une des principales bases navales espagnoles, ce grand port de commerce figure parmi les plus importants du pays. Tous les jours, il voit accoster les navires de croisières des plus grandes compagnies opérant dans la région méditerranéenne. De plus, il profite d'une situation stratégique à proximité de la vieille ville, la partie la plus intéressante de Carthagène abritant les principaux monuments qui font la fierté de la cité espagnole.

     

    Carthagène, cette ville vieille de 2 500 ans, a su préserver une belle part de son héritage. Des Carthaginois, ses fondateurs, elle a gardé un pan des murailles qui la protégeait autrefois des envahisseurs. Des Romains, la ville a hérité d'un des plus grands théâtres de l'Hispanie. Ce théâtre date du 1er siècle av. J.-C. et était en mesure d'accueillir 7 000 personnes. La visite de la ville s'étend dans ses musées, notamment l'ARQUA, le musée d'archéologie subaquatique, riche de nombreux objets retrouvés dans les eaux au large de la ville. Octroyez-vous par la suite une pause gourmande dans les bistrots familiaux du quartier des pêcheurs de Santa Lucia ou de la Calle Mayor pour goûter à une spécialité locale, la paella agrémentée de salaisons de poisson.

  • Jour 14 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 16 • Miami
    07:00
    ---

    Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, le port de Miami est non seulement une destination privilégiée par les bateaux de croisière, mais aussi un important centre de transport de marchandises sur le continent américain. Chaque année, près de 9 millions de tonnes de marchandises transitent au sein de ce port. Ce port représente également un véritable point de départ permettant d'accéder aisément aux îles des Caraïbes et aux pays de l'Amérique du Sud.

    Le musée Pérez Art Museum est le lieu incontournable pour les passionnés d'art. Inauguré le 4 décembre 2013, ce bâtiment abrite une vaste collection d’œuvres d'art réalisées par des artistes des Caraïbes et d'Amérique du Sud. Vous pouvez notamment contempler une statue en terre cuite à l'effigie du personnage de dessins animés Bart Simpson. Faites un détour au Frost Museum of Science de Miami. Ouvert au mois de mai 2017, ce musée possède un aquarium géant où il est possible d'apercevoir des raies et une multitude de poissons en provenance des eaux de la Floride. Des expositions permanentes sont également proposées aux visiteurs. Elles expliquent notamment le fonctionnement du courant marin appelé Gulf Stream. Éveillez vos papilles en vous rendant au Makoto, un restaurant situé dans le quartier de Bal Harbour Shops. Il s'agit de l'endroit idéal pour déguster de véritables sushis japonais.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Free at Sea "All inclusive disponible"
Réservation Flexible

Toute réservation, nouvelle ou existante, effectuée avant le 31 janvier 2022, avec embarquement jusqu'au 31 mai 2022 inclus, pourra être annulée jusqu'au 31 janvier 2022 inclus. Aucun remboursement ne sera versé à l'intérieur ou à l'extérieur du paiement final, tous les fonds seront émis sur un FCC Peace of Mind.

Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté