Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Turquie,Grèce,Italie,Espagne,France

à bord du : Riviera
Durée : 11 j
Départ de : Barcelone le : 14 novembre 2024
-13%
dès 2069
1819
Pourboires offerts*
à bord du : Riviera
Durée : 11 jours
Départ de : Barcelone
le : 14 novembre 2024
en : Cabine standard
Économisez
-13%
dès 2069
1819
Ou payez en 4 fois
464 aujourd'hui
464 dans 1 mois
464 dans 2 mois
464 dans 3 mois
  • Boissons sans alcool illimitées
  • Tous les restaurants inclus
  • Accès au spa Offert
  • Service 5*
  • Pourboires offerts
182 / nuit
-13%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Boissons sans alcool illimitées
Plus d'informations
Tous les restaurants inclus
Plus d'informations
Accès au spa Offert
Plus d'informations
Service 5*
Plus d'informations
Pourboires offerts

Oceania vous offre les boissons sans alcool, les bouteilles d’eau, les cappuccinos, les espressos, les thés et jus illimités

À bord, Oceania ne facture jamais de supplément de restauration dans les restaurants à thème raffinés

L'accès à la terrasse privée du Canyon Spa Ranch est offert et illimité

Un accueil chaleureux et service personnalisé exceptionnel

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Barcelone
    06:00
    21:00

    Le Port Vell de Barcelone se dresse au sud de la ville catalane, au bord de la mer Méditerranée, au nord de l'Espagne. Considéré comme le quatrième plus grand port de croisière du monde, ce port barcelonais est leader en Europe et en Méditerranée. C'est un port moderne avec sept terminaux de départ et d'arrivée réservés aux bateaux de croisières. Il est également port industriel et commercial, un port de pêche et un port de plaisance qui offre une belle promenade entre Barceloneta et la place Colon. Le boulevard des Ramblas commence aussi au Port Vell et s'étend sur deux kilomètres jusqu'à la Plaça Catalunya.

    Au-delà des Ramblas, Barcelone regorge de sites dignes d'intérêt. Près du Port Vell, admirez la tour Colon érigée à la mémoire de Christophe Colomb et montez en haut de son belvédère pour profiter de la vue sur la mer et les toits de la ville. Tout près, découvrez l'Aquarium de Barcelone qui vous dévoile l'univers marin de la Méditerranée. Organisez une balade à la découverte des quartiers authentiques de la capitale catalane, entre autres le quartier gothique, la vieille Ribera et l'Eixample où se dresse la fameuse basilique Sagrada Familia d'Antonio Gaudí. Pour avoir un aperçu de la richesse artistique de l'Espagne, poussez la porte du Musée Picasso situé dans le quartier el Born.

  • Jour 2 • Palma de Majorque
    07:00
    16:00

    Au sein de l'archipel espagnol des Baléares, le port de Palma de Majorque est l'un des plus vastes de la méditerranée. Il comprend plusieurs quais. Abrité au sud par la digue du Levant et au nord par le brise-lame de Porto Pi, il peut accueillir de grands paquebots. Ceux-ci accostent au quai du port de commerce, connu sous le nom de Darsena de Porto Pi. Situé à dix minutes en voiture du centre-ville, ce quai se trouve non loin de la longue promenade maritime de Palma et de la cathédrale gothique.

     

    Palma de Majorque est une ville au charme désuet, où le soleil resplendit 300 jours par an. Elle propose une multitude d’activité et de sites à visiter. Pour les inconditionnels de farniente et de baignade, la plage de Cala Major, située à une vingtaine de minutes de marche du port est tout indiquée. Pour les amateurs d’art, le musée d’art moderne Es Baluard est une étape incontournable. Son impressionnante collection rassemble les chefs d’œuvre d’artistes de renommée internationale comme Miró ou Picasso. Les gourmets se donnent rendez-vous au marché de Lonja de Palma logé dans une imposante construction gothique. Vous y trouverez tous les produits du terroir. À une minute de marche de là se trouve la rue de la Boteria qui accueille un bon restaurant proposant des spécialités majorquines. Il s’agit de « La Bóveda ».

  • Jour 3 • Marseille
    09:00
    20:00

    Dans le sud-est de la France, le port de Marseille est le premier port du pays. Ouvert sur la mer Méditerranée, le port longe 70 kilomètres de côtes d'est en ouest, du vieux port, jusqu'à Port-Saint-Louis-du-Rhône. Sur une zone aussi large que la ville de Paris, le port de Marseille affiche une importante capacité d’accueil de navires de croisière et de ferry. Une visite guidée gratuite des bassins est et des bassins ouest-est est souvent proposée aux passagers pour en découvrir les installations, les activités, les projets et les métiers. Le port de Marseille se trouve à 2,5 kilomètres du centre- ville.

     

    Une balade dans le vieux port de Marseille est une façon de sentir l'atmosphère maritime de la ville. Pour les amoureux de l'astronomie, l'observatoire de Marseille ouvre ses portes dans le quartier du Panier. Vous pouvez observer le planétarium et les astres. Sur l'avenue Haïfa, visitez le musée d'art contemporain où les œuvres des artistes célèbres depuis les années 60 jusqu’à nos jours sont exposées. Pour vos moments de détente, le parc Longchamp est l'endroit idéal. À l'entrée du parc, remarquez le palais Longchamp avec ses statues et ses majestueuses fontaines.


  • Jour 4 • Villefranche (Nice)
    07:00
    18:00

    Villefranche-sur-Mer est une ville nichée sur la Côte d’Azur, sur les rives de la mer Méditerranée. Elle est entourée de Nice, Saint-Jean-Cap-Ferrat et Beaulieu-sur-Mer. La cité s’élève sur les rives de la rade de Villefranche. Il s’agit d’un des mouillages naturels les plus profonds de la mer Méditerranée. Sa profondeur atteint en moyenne 17 m. Cette rade attire ainsi de nombreux navires de croisières et elle les protège des vents de l’Est.

    Villefranche est l’une des plus belles escales de la Côte d'Azur notamment grâce aux sommets des Alpes en toile de fond. Grâce à une situation géographique privilégiée et à sa proximité avec des stations balnéaires de renommée internationale comme Cannes ou Nice, son paysage a figuré dans plusieurs films d’Hitchcock. Autour de ville, les collines boisées du mont Alban et de Cap Ferrat se font face. La vieille ville offre un cadre provençal avec ses ruelles sinueuses et ses hautes demeures colorées dominant le petit port où dorment les bateaux de pêcheurs et de plaisance. Dans cet immense amphithéâtre naturel se découvrent également quelques habitations suspendues bordées de champs floraux traditionnels. Les visiteurs sont également séduits par les plantations d’oliviers et bosquets de pins d’Alep environnants. Chaque samedi matin, le marché provençal déploie ses étals colorés et parfumés sur la promenade de l’Octroi ou dans le jardin François Binon.

  • Jour 5 • Civitavecchia - Rome
    08:00
    20:00

    Installé dans la région du Latium, sur la côte ouest de l'Italie, au bord de la mer Tyrrhénienne, le port de Civitavecchia est considéré comme le port d'« Autoroute de la mer ». C'est une plaque tournante importante pour le transit des passagers et le transport de marchandises en Italie. C'est également un port moderne et multifonction, relié à de nombreux ports du bassin méditerranéen. Le port de Civitavecchia est en plus un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Il permet aux passagers d'atteindre rapidement en train ou en voiture la ville de Rome située à environ 80 kilomètres au sud-est.

     

    Faites le tour des sites romains conservés au cœur de la ville de Rome, entre autres le Colisée qui est le plus grand amphithéâtre bâti sous l'Empire romain, le Panthéon, le Forum romain et le Cirque Maxime datant du 2e siècle avant Jésus-Christ. Appréciez une balade vous permettant de relier la place de Trevi avec sa fontaine monumentale et la Piazza Venezia où est installé le monument érigé à l'honneur de Victor-Emmanuel II. À Rome, vous avez également le choix de visiter le Vatican, le plus petit État du monde, célèbre pour ses musées, sa Basilique Saint-Pierre et sa Chapelle Sixtine ornée de belles fresques réalisées par Michel-Ange. Après les balades culturelles, offrez-vous le plaisir de goûter des délices italiens dans les restaurants situés dans le Corso Guglielmo Marconi, près du port de Civitavecchia.

  • Jour 6 • Sorrente
    07:00
    18:00

    Sorrente se trouve dans la péninsule de Sorrente. Surnommée le «golfe des sirènes», la péninsule est célèbre pour abriter le repaire des sirènes d'après les récits d'une épopée grecque antique. Bordée par la mer méditerranée, la ville comprend le port de Sorrente où accostent les ferries, les bateaux de marchandises et les navires de croisières.

    Profitez de votre visite en ville pour découvrir la fameuse piazza Tasso. Considérée comme le cœur de la ville, la place est bordée par des restaurants, des cafés et de magnifiques bâtiments de couleur pastel. Elle renferme aussi de nombreuses boutiques d'objets souvenirs. L'église baroque de Santa Maria del Carmine est l'une des merveilles de la piazza Tasso. Elle fascine pour sa splendide nef, ses fresques et ses vitraux. Derrière la piazza Tasso, admirez les ruines de l'ancien moulin de la ville. Elles accrochent les regards, car le bâtiment se trouve au fond d'un ravin entouré d'un paysage verdoyant. Pour s'imprégner de la culture de la ville, le musée Correale di Terranova est un lieu immanquable. À l'intérieur, les visiteurs peuvent contempler de belles collections de meubles anciens ainsi que des peintures. Le musée comprend aussi une salle dédiée aux artefacts archéologiques. En prenant du côté du prospectus italien, la cathédrale Duomo se dresse fièrement dans le quartier depuis le XIe siècle. Modifié à plusieurs reprises, il renferme une splendide porte en marqueterie.

  • Jour 7 • Syracuse (Sicile)
    08:00
    17:00
    Fondée au VIIIe siècle av. J.-C. par des colons grecs originaires de Corinthe, Syracuse est une ville d'Italie localisée dans la province du même nom en Sicile. Syracuse dispose d'une modeste infrastructure portuaire connue sous l'appellation de Porto Piccolo. Aménagé à l'entrée de l'île d'Ortigia, ce port dispose d'équipements qui lui permettent d'accueillir des navires de petite taille, de type voiliers ou bateaux de pêche. Pendant les escales de croisiere Syracuse, les touristes auront le privilège de visiter les ruines des temples de Zeus, d'Apollon et d'Athéna, ainsi que celles de l'amphithéâtre de Syracuse, un monument romain d'une capacité de 20 000 spectateurs datant du IIIe siècle. D'autres sites valent également le détour lors de ces croisières Syracuse, en particulier la Basilica of Santa Lucia extra Moenia édifiée sur le lieu du martyre de Sainte Lucie en 303, ainsi que les palais Montalto et Vermexio des XIVe et XVIIe siècles.
  • Jour 8 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9 • Kavala
    09:00
    18:00
    Construit sur le golfe éponyme, Kavala est une fenêtre ouverte sur la Grèce mythique. Ceux qui effectuent une croisiere Kavala ont l'heureuse surprise de découvrir de belles plages qui s'étendent sur une longueur totale de 6 kilomètres. Le long de ses quais, cafés, tavernes et restaurants constituent des adresses phares pour les fins gourmets lors de leurs croisières Kavala. Sur les hauteurs de la cité, l'imposante forteresse byzantine offre un panorama exceptionnel sur le port et ses environs. L'observation de ce paysage authentique peut se faire à partir des tours ou des salles médiévales de cette bâtisse séculaire. Véritable havre de paix destiné à ses anciens occupants, son grand parc est un lieu de repos idéal avant de continuer l'exploration vers Kamares, l'aqueduc qui symbolise la ville. Au XIXe siècle, Kavala était surnommé « la Mecque du tabac ». L'histoire de cette florissante industrie est retracée au Musée du tabac.
  • Jour 10 • Istanbul
    11:00
    ---

    Istanbul se trouve sur le détroit du Bosphore, qui sépare le contient asiatique du continent européen et qui relie la mer de Marmara à la mer Noire. Ville carrefour, elle est le centre culturel et historique de la Turquie. Ses palais ottomans rivalisent de beauté et de grandeur, ils se découvrent facilement depuis le Bosphore. Les bateaux de croisières accostent sur le terminal Yolcu Salonu du port du quartier de Karaköy, et des tramways emmènent ensuite les passagers vers la corne d'or et le quartier historique de Suleymaiye.

    Longez l’avenue Istiklal, une rue animée de jour comme de nuit, arborant divers styles architecturaux. En bas de la rue Istiklal partant de la place Taksim, se découvre l’embarcadère Karaköy. Tout au long de l’embarcadère se découvre des musées. Grimpez ensuite sur le vieux tramway historique pour une balade mémorable. Traversez ensuite le pont de Galata et terminez par une petite escapade de l’autre côté de la Corne d’Or pour découvrir les sites historiques de la ville, la basilique Sainte-Sophie, la mosquée bleue ou encore le palais Topkapi. Profitez-en pour flâner au milieu des échoppes du Grand Bazar pour admirer l'artisanat du pays. En soirée, partez en balade le long des rives de la Corne d’Or pour admirer le coucher de soleil.

  • Jour 11 • Istanbul
    ---
    ---

    Istanbul se trouve sur le détroit du Bosphore, qui sépare le contient asiatique du continent européen et qui relie la mer de Marmara à la mer Noire. Ville carrefour, elle est le centre culturel et historique de la Turquie. Ses palais ottomans rivalisent de beauté et de grandeur, ils se découvrent facilement depuis le Bosphore. Les bateaux de croisières accostent sur le terminal Yolcu Salonu du port du quartier de Karaköy, et des tramways emmènent ensuite les passagers vers la corne d'or et le quartier historique de Suleymaiye.

    Longez l’avenue Istiklal, une rue animée de jour comme de nuit, arborant divers styles architecturaux. En bas de la rue Istiklal partant de la place Taksim, se découvre l’embarcadère Karaköy. Tout au long de l’embarcadère se découvre des musées. Grimpez ensuite sur le vieux tramway historique pour une balade mémorable. Traversez ensuite le pont de Galata et terminez par une petite escapade de l’autre côté de la Corne d’Or pour découvrir les sites historiques de la ville, la basilique Sainte-Sophie, la mosquée bleue ou encore le palais Topkapi. Profitez-en pour flâner au milieu des échoppes du Grand Bazar pour admirer l'artisanat du pays. En soirée, partez en balade le long des rives de la Corne d’Or pour admirer le coucher de soleil.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Pourboires offerts
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté