Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Porto Rico,Grenade,Sainte-Lucie,Guadeloupe,Vierges ,Antilles néerlandaises,Etats-Unis

à bord du : Seven Seas Grandeur
Durée : 17 j
Départ de : Miami le : 25 mars 2024
-3%
dès 8439
8189
Surclassement offert jusqu'à 2 catégories*
à bord du : Seven Seas Grandeur
Durée : 17 jours
Départ de : Miami
le : 25 mars 2024
en : Suite
Économisez
-3%
dès 8439
8189
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Internet illimité
  • Restaurants de spécialités inclus
  • Surclassement offert jusqu'à 2 catégories
512 / nuit
-3%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus
Plus d'informations
Pré-nuit Hôtel Offerte
Plus d'informations
Internet illimité
Plus d'informations
Restaurants de spécialités inclus
Plus d'informations
Surclassement offert jusqu'à 2 catégories
Plus d'informations

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

Internet illimité Offert dans toutes les suites et dans tous les navires

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

Améliorez votre horizon avec un surclassement GRATUIT de suite à 2 catégories.

Offre valable sur une sélection de croisières et de dates.

L'offre est soumise à un quotat et peut prendre fin à tout moment.

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Miami
    07:00
    17:00

    Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, le port de Miami est non seulement une destination privilégiée par les bateaux de croisière, mais aussi un important centre de transport de marchandises sur le continent américain. Chaque année, près de 9 millions de tonnes de marchandises transitent au sein de ce port. Ce port représente également un véritable point de départ permettant d'accéder aisément aux îles des Caraïbes et aux pays de l'Amérique du Sud.

    Le musée Pérez Art Museum est le lieu incontournable pour les passionnés d'art. Inauguré le 4 décembre 2013, ce bâtiment abrite une vaste collection d’œuvres d'art réalisées par des artistes des Caraïbes et d'Amérique du Sud. Vous pouvez notamment contempler une statue en terre cuite à l'effigie du personnage de dessins animés Bart Simpson. Faites un détour au Frost Museum of Science de Miami. Ouvert au mois de mai 2017, ce musée possède un aquarium géant où il est possible d'apercevoir des raies et une multitude de poissons en provenance des eaux de la Floride. Des expositions permanentes sont également proposées aux visiteurs. Elles expliquent notamment le fonctionnement du courant marin appelé Gulf Stream. Éveillez vos papilles en vous rendant au Makoto, un restaurant situé dans le quartier de Bal Harbour Shops. Il s'agit de l'endroit idéal pour déguster de véritables sushis japonais.

  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4 • Aruba
    09:00
    21:00

    Aruba est une île des Caraïbes se dressant à environ 20 miles de la côte nord du Venezuela. Faisant partie du royaume des Pays-Bas, l'île a pour capitale Oranjestad. C'est dans cette ville que se dévoile le port de croisière d'Aruba.

    Votre passage sur l'île est une belle occasion pour explorer ses merveilles. À Oranjestad, le fort Zoutman figure parmi les incontournables. Il s'agit de l'une des plus anciennes fortifications de la ville. Aujourd'hui, le bâtiment abrite le Historical Museum of Aruba qui retrace le passé de l'île. Le musée d'archéologie vaut aussi une petite visite pour ses belles collections d’artefacts et d'objets anciens ayant appartenu aux peuples amérindiens de l'île. Pour une vue imprenable sur l'île d'Aruba, le phare California est un lieu immanquable. Profitez de votre escale ici pour découvrir le parc national Arikok. Découvrez ici la grotte de Guadirikiri impressionne pour ses trous au plafond laissant entrer le soleil. Elle est aussi la demeure naturelle des chauves-souris. La grotte de Huliba ou le tunnel de l'Amour fascine pour son entrée en forme de cœur.

    Le restaurant Passions On The Beach, vous accueille chaleureusement pour un diner de grande qualité sous les lumières tamisées du coucher du soleil.

  • Jour 5 • Bonaire
    07:00
    14:00

    Situé dans une baie, le port de Bonaire bénéficie d'un emplacement parfait pour assurer l'amarrage des bateaux, opérants dans les Caraïbes. Grâce à sa profondeur d'eau de 15,2 mètres, le port peut recevoir simultanément trois bateaux de croisières. Des ferries circulent également dans le port pour l'embarquement des excursions vers l'îlot de Klein Bonaire. Ce port est aussi doté de deux jetées. La jetée située au nord du port mesure environ 225 mètres. Elle peut accueillir les navires mesurant jusqu'à 738 mètres. La jetée sud est réservée à l'accostage des gros navires de croisière ainsi que les cargos.

    Bonaire est connue pour ses sites de plongée, comptant parmi les meilleurs du monde. L'île se visite facilement à pied, d'autres modes de transports comme le vélo, la voiture et le scooter sont également proposés pour explorer Bonaire. Le parc de Washington Slagbaai constitue un passage incontournable. Le site se trouve à l'extrême nord de l'île, il se compose de deux vastes plantations, assurant autrefois la culture d'arbres et de plantes pour l'exportation d'extraits d'aloès, du charbon de bois et du sel. Aujourd'hui, ce parc est fréquenté pour l'observation de diverses espèces d'oiseaux, dont les flamants roses et les perroquets. Le sanctuaire des ânes vaut également le détour. Fondé par le couple allemand Marina Melis et Ed Kooplan, ce sanctuaire est un véritable havre de paix pour les ânes devenus sauvages et pour les visiteurs.

  • Jour 6 • Saint George (Grenade)
    13:00
    21:00

    Saint-Georges, la capitale de l'État de Grenade, est une escale incluse dans l'itinéraire de nombreux bateaux de croisière naviguant dans les Caraïbes et dans les Antilles. Posée au fond d'une grande baie, la ville fut fondée par les Français en 1650. De nos jours, elle est devenue un centre touristique majeur. Les vacanciers viennent à Saint-Georges pour profiter de l'Aquarium beach, une belle plage située au sud de la ville, et pour découvrir son patrimoine bâti exceptionnel.

    Lors de votre escale à Saint-Georges, visitez le Fort George qui dévoile un superbe panorama sur la ville. Faites aussi un tour à l'intérieur du Fort Frederick qui se dresse au sommet du mont Richmond. Si vous souhaitez connaître en détail l'histoire de l'île de la Grenade et de ses consœurs, poussez la porte du musée national qui se situe en plein cœur de la ville. Une escale à Saint-Georges doit aussi inclure une excursion vers les chutes d'Annandale. Cette magnifique cascade se trouve à seulement 15 minutes en voiture du centre-ville. Une excursion dans le parc national du Grand Étang situé à environ 20 kilomètres de la ville est aussi à prévoir pour découvrir la nature de l’île.

  • Jour 7 • Castries
    08:00
    17:00

    Principal port de Sainte-Lucie, Castries accueille des paquebots de croisière, des ferrys et des navires marchands.Depuis le port, les croisiéristes accéderont facilement aux deux centres commerciaux spécialisés en duty-free pour faire du shopping et au centre-ville. Le paysage est verdoyant, l’eau cristalline.

    Une escale de croisière dans la ville de Castries, passe par la visite de la somptueuse cathédrale de l'Immaculée Conception, à proximité de la place Derek Walcott. Entrez à l'intérieur pour y voir ses fresques murales. La maison du Gouverneur d'architecture victorienne mérite également un coup d'oeil. Une balade le long de Jeremie Street mène au célèbre Marché de Castries, où vous pouvez dénicher des produits locaux tels que des objets en bois, en fibres naturelles, des poteries et des objets artisanaux. Plus éloigné le Parc Créole de Fond Latisab propose une immersion dans la culture créole de l’ile, avec notamment des démonstrations de cuisine.

    Pour les pauses gourmandes, en couple, en famille ou entre amis, rendez-vous au restaurant The Rain. Cet établissement est l'un des plus anciens de la cité. Pour satisfaire votre palais, goûtez au fameux steak de thon, aux délicieux colombos ou aux gâteaux de crabe ou de poulet. Un bon verre du rhum populaire Bounty Rum pourra accompagner vos plats.

  • Jour 8 • Saint Johns
    07:00
    19:00
  • Jour 9 • Saint Barthelemy
    07:00
    18:00

    Le port de Gustavia à Saint-Barthélemy comporte deux structures comprenant un port de commerce et un port de plaisance. Le port profite de son emplacement dans un cadre idyllique. Les prestations du port répondent à toutes les exigences des navires et des voyageurs avec un accueil personnalisé. Tout au long de l'année, le port de Gustavia reçoit les yachts et les navires opérant aux Antilles et dans les Caraïbes.

    Saint-Barthélémy, c'est avant tout une destination balnéaire très prisée. De nombreuses plages dont celle de Shell Beach ou encore celle de Colombier attirent chaque année les voyageurs. Dès leur arrivée, les passagers sont sous le charme du paysage entourant le port. Une promenade sur la place de la Rétrocession permet la contemplation de nombreux yachts, stationnés sur le quai du port. Quelques balades autour du port permettent d’y croiser ses curiosités comme son phare situé sur une colline proche du fort ainsi que son ancre géante de plus de 10 tonnes. Une promenade dans les rues de la ville est idéale pour partir à la rencontre des maisons coloniales. L’île est aussi réputée pour ses fonds marins colorés.

    Pour vous restaurer, le restaurant Shellona, situé sur Shell Beach, au sud de la capitale vous est recommandé.

  • Jour 10 • San Juan
    07:00
    17:00

    Le port de San Juan est un des plus grands ports de la région avec celui de New York. Il profite d'une situation particulière aux portes de Viejo San Juan, le cœur historique de la capitale portoricaine occupant la totalité d'une petite île bouchant l'entrée de la baie de San Juan. Le port de San Juan dispose d'une dizaine de quais. Le quai 4 accueille le terminal de croisières qui constitue un des principaux ports d'embarquement des navires qui croisent dans la région caribéenne.

     

    Aux portes du quai 4 s'étend le Viejo San Juan. Cette partie de San Juan plait pour son cachet d'époque coloniale bien marqué. C'est en effet à partir de cette zone que l'actuelle San Juan s'est développée et elle s'illustre ainsi parmi les cités coloniales les mieux préservées du Nouveau Monde. Le long de ses ruelles pavées, découvrez ces charmantes maisons accolées ornées de balcons et ces églises séculaires imperméables au passage du temps comme la cathédrale de San Juan datant de 1521. Une visite de Viejo San Juan croise également les nombreuses reliques de l'ancienne ville fortifiée, notamment le fort San Felipe del Morro qui autorise d'agréables balades le long de ses remparts avant une parenthèse gourmande dans les nombreux restaurants de la vieille ville.

  • Jour 11 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13 • Charleston
    10:00
    ---

    Situé à l'embouchure des rivières Ashley et Cooper, Charleston se déploie au sud de l’État de Caroline du Sud. Profitant d'un bel emplacement sur les rives de l'océan Atlantique, la ville abrite un port où accostent les paquebots de croisière et les cargos de marchandises. Le port de Charleston accueille aussi les navires qui prennent la direction du canal du Panama.

    Fondée en 1670 par les Anglais, Charleston est une ville riche sur le plan architectural et culturel. L'idéal pour découvrir la ville est de commencer par le quartier historique. Cette partie de la ville comprend encore quelques demeures datant de la colonisation. Le Nathaniel Russel House est facilement reconnaissable avec sa façade symétrique et ses briques grises. Le bâtiment impressionne pour son architecture fédérale avec ses trois fenêtres du deuxième étage, embellies par les linteaux de marbre blanc.

    Pour s'imprégner de l'histoire de la ville, le Charleston Museum est un lieu immanquable. Il retrace l'histoire de la ville depuis la colonisation anglaise jusqu'à aujourd'hui. Le musée comprend aussi une section consacrée à l'histoire naturelle. Le Slave Mart Museum permet d'apprendre un peu plus sur les esclaves de la ville. Pour la famille, la visite de l'aquarium de Caroline du Sud est une halte programmée.


  • Jour 14 • Charleston
    ---
    18:00

    Situé à l'embouchure des rivières Ashley et Cooper, Charleston se déploie au sud de l’État de Caroline du Sud. Profitant d'un bel emplacement sur les rives de l'océan Atlantique, la ville abrite un port où accostent les paquebots de croisière et les cargos de marchandises. Le port de Charleston accueille aussi les navires qui prennent la direction du canal du Panama.

    Fondée en 1670 par les Anglais, Charleston est une ville riche sur le plan architectural et culturel. L'idéal pour découvrir la ville est de commencer par le quartier historique. Cette partie de la ville comprend encore quelques demeures datant de la colonisation. Le Nathaniel Russel House est facilement reconnaissable avec sa façade symétrique et ses briques grises. Le bâtiment impressionne pour son architecture fédérale avec ses trois fenêtres du deuxième étage, embellies par les linteaux de marbre blanc.

    Pour s'imprégner de l'histoire de la ville, le Charleston Museum est un lieu immanquable. Il retrace l'histoire de la ville depuis la colonisation anglaise jusqu'à aujourd'hui. Le musée comprend aussi une section consacrée à l'histoire naturelle. Le Slave Mart Museum permet d'apprendre un peu plus sur les esclaves de la ville. Pour la famille, la visite de l'aquarium de Caroline du Sud est une halte programmée.


  • Jour 15 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 16 • New York
    09:00
    ---

    Situé entre l'océan Atlantique et le fleuve Hudson, le port de New York profite d'un emplacement naturellement protégé. Il s'étend sur une surface de 40 km². Le port se trouve dans le district, comprenant dix-sept comtés. Il compte parmi les plus grands, mais aussi les plus actifs de la côte est américaine. Un complexe composé de baies, de rivières, d'estuaires maritimes de canaux structurent le port. Des ponts limitent les zones dédiées aux navires qui traversent les canaux. Le port est équipé de remorqueurs pour diriger les plus gros navires à l’abordage. Des pilotes assurent tous les mouvements au port, ils se déplacent à bord de différents navires.

    Dès votre arrivée à New York, la Statue de la Liberté attire tout de suite votre regard. Un des monuments les plus célèbres des États-Unis, cette œuvre du sculpteur français Auguste Bartholi a été construite en 1886. Dressée sur l'île de Liberty Island à l'embouchure du fleuve Hudson, la Statue de la Liberté est devenue l'un des symboles du pays. Une balade sur le pont de Brooklyn sera également immanquable durant une escale de croisière à New York. Construit par l'ingénieur allemand John Augustus Roebling en 1883, le plus ancien pont des États-Unis relie le quartier de Brooklyn à l'île de Manhattan. En traversant l'East River, le pont est aussi l'endroit rêvé pour admirer la Skyline de New York. Poursuivez votre visite par un tour dans le quartier asiatique. Chinatown se découvre au sud de Manhattan. À la fois commercial et résidentiel, ce quartier chinois se démarque par ses 200 restaurants, et ses nombreuses épiceries.

  • Jour 17 • New York
    ---
    16:00

    Situé entre l'océan Atlantique et le fleuve Hudson, le port de New York profite d'un emplacement naturellement protégé. Il s'étend sur une surface de 40 km². Le port se trouve dans le district, comprenant dix-sept comtés. Il compte parmi les plus grands, mais aussi les plus actifs de la côte est américaine. Un complexe composé de baies, de rivières, d'estuaires maritimes de canaux structurent le port. Des ponts limitent les zones dédiées aux navires qui traversent les canaux. Le port est équipé de remorqueurs pour diriger les plus gros navires à l’abordage. Des pilotes assurent tous les mouvements au port, ils se déplacent à bord de différents navires.

    Dès votre arrivée à New York, la Statue de la Liberté attire tout de suite votre regard. Un des monuments les plus célèbres des États-Unis, cette œuvre du sculpteur français Auguste Bartholi a été construite en 1886. Dressée sur l'île de Liberty Island à l'embouchure du fleuve Hudson, la Statue de la Liberté est devenue l'un des symboles du pays. Une balade sur le pont de Brooklyn sera également immanquable durant une escale de croisière à New York. Construit par l'ingénieur allemand John Augustus Roebling en 1883, le plus ancien pont des États-Unis relie le quartier de Brooklyn à l'île de Manhattan. En traversant l'East River, le pont est aussi l'endroit rêvé pour admirer la Skyline de New York. Poursuivez votre visite par un tour dans le quartier asiatique. Chinatown se découvre au sud de Manhattan. À la fois commercial et résidentiel, ce quartier chinois se démarque par ses 200 restaurants, et ses nombreuses épiceries.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Surclassement offert jusqu'à 2 catégories

Améliorez votre horizon avec un surclassement GRATUIT de suite à 2 catégories.

Offre valable sur une sélection de croisières et de dates.

L'offre est soumise à un quotat et peut prendre fin à tout moment.

Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté