Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Guatemala,Mexique,Honduras,Caïmans ,Etats-Unis,Belize

à bord du : Seven Seas Grandeur
Durée : 11 j
Départ de : Miami le : 26 janvier 2024
-5%
dès 5299
5049
Surclassement offert jusqu'à 2 catégories*
à bord du : Seven Seas Grandeur
Durée : 11 jours
Départ de : Miami
le : 26 janvier 2024
en : Suite
Économisez
-5%
dès 5299
5049
Ou payez en 4 fois
1271 aujourd'hui
1271 dans 1 mois
1271 dans 2 mois
1271 dans 3 mois
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Internet illimité
  • Restaurants de spécialités inclus
  • Surclassement offert jusqu'à 2 catégories
505 / nuit
-5%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus
Plus d'informations
Pré-nuit Hôtel Offerte
Plus d'informations
Internet illimité
Plus d'informations
Restaurants de spécialités inclus
Plus d'informations
Surclassement offert jusqu'à 2 catégories
Plus d'informations

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

Internet illimité Offert dans toutes les suites et dans tous les navires

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

Améliorez votre horizon avec un surclassement GRATUIT de suite à 2 catégories.

Offre valable sur une sélection de croisières et de dates.

L'offre est soumise à un quotat et peut prendre fin à tout moment.

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Miami
    06:00
    17:00

    Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, le port de Miami est non seulement une destination privilégiée par les bateaux de croisière, mais aussi un important centre de transport de marchandises sur le continent américain. Chaque année, près de 9 millions de tonnes de marchandises transitent au sein de ce port. Ce port représente également un véritable point de départ permettant d'accéder aisément aux îles des Caraïbes et aux pays de l'Amérique du Sud.

    Le musée Pérez Art Museum est le lieu incontournable pour les passionnés d'art. Inauguré le 4 décembre 2013, ce bâtiment abrite une vaste collection d’œuvres d'art réalisées par des artistes des Caraïbes et d'Amérique du Sud. Vous pouvez notamment contempler une statue en terre cuite à l'effigie du personnage de dessins animés Bart Simpson. Faites un détour au Frost Museum of Science de Miami. Ouvert au mois de mai 2017, ce musée possède un aquarium géant où il est possible d'apercevoir des raies et une multitude de poissons en provenance des eaux de la Floride. Des expositions permanentes sont également proposées aux visiteurs. Elles expliquent notamment le fonctionnement du courant marin appelé Gulf Stream. Éveillez vos papilles en vous rendant au Makoto, un restaurant situé dans le quartier de Bal Harbour Shops. Il s'agit de l'endroit idéal pour déguster de véritables sushis japonais.

  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • Grand Cayman
    09:00
    16:00

    Situé à l'ouest de l'île de Grand Cayman, c'est dans le port de George Town que les navires de croisières jettent l'ancre. Les navires de croisières ancrent au large et des navettes se chargent du transport des passagers dans l'un des deux quais du centre-ville de George Town. Dans le port vous pouvez avoir accès au village des croisières où vous trouverez un office du tourisme, des boutiques, des marchands ambulants, des bars et des restaurants ainsi que les tours opérateurs locales qui proposent des excursions.

    Au cours d'une escale sur l'île de Grand Cayman, vous pouvez visiter le Pedro Saint James Castle, la plus ancienne structure en pierre de l'île, le site abrite également un musée avec des expositions racontant l'histoire de la ville. Ensuite vous pouvez vous rendre dans la South Church Street pour y admirer ses trois maisons anciennes construites en claie et torchis. À Bodden Town, vous pouvez faire un tour dans la ferme des tortues et ensuite visiter le Cayman Motor museum situé l'un à côté de l'autre. Après la visite de la ville, vous pouvez faire un peu de shopping dans les magasins à prix hors taxe pour ramener un souvenir. Terminez votre excursion en découvrant l'une des plus belles plages de l'île, seven miles beach sur laquelle vous pouvez vous attabler au Blue by Eric Ripert pour un moment gastronomique.

  • Jour 4 • Cozumel
    13:00
    23:00

    Situé dans la ville de San Miguel, le port de croisière de Cozumel est entouré de trois quais. Le quai de Punta Langosta est idéalement situé au cœur de la ville. Connu sous le nom de quai international, le plus ancien quai destiné aux bateaux de croisière se trouve à environ 4 kilomètres du centre-ville de San Miguel. Accueillant les navires de la compagnie Carnival Cruise Line, le quai de Puerta Maya est proche d'un quartier considéré comme le centre touristique de San Miguel. Des restaurants, des magasins de bijoux et de produits d'artisanat sont installés non loin de ce quai.

    Lors d'une escale à Cozumel, visitez plusieurs sites archéologiques. Situé au nord de l'île, le site de San Gervasio est le site maya le mieux conservé de l'île. Les ruines qui s'y trouvent dateraient de 300 apr. J.-C. Dans le village d'El Cedral se situent d’autres vestiges mayas. Lors de cette étape sur la plus grande île du Mexique, la plongée sous-marine est une activité immanquable. Protégée par la plus grande barrière de corail de l'Hémisphère Sud, Cozumel offre plusieurs spots colorés. Avant de quitter Cozumel, prenez le temps de savourer quelques spécialités mexicaines au restaurant « Pancho's Backyard » à San Miguel, sur l'avenue Rafael E. Melgar.

  • Jour 5 • Costa Maya
    08:00
    18:00

    C'est afin de promouvoir le tourisme sur la Costa Maya que le port de croisière a été monté de toutes pièces à environ 3 km au nord de petit village de pêcheurs de Mahahual, dans l'État du Quintana Roo, dans le sud du Mexique. Ce port de croisière caribéen a été pensé à l'image d'un véritable village. Des boutiques, des piscines, des restaurants et des bars agrémentent son site. Ses infrastructures incluent également un delphinarium. Non loin se trouve par ailleurs un parc aquatique sur le thème maya.

    La Costa Maya est une destination aux multiples atouts. La Riviera séduit avant tout par son littoral au charme caribéen. C'est notamment à Mahahual qu'il est permis d’essayer une expérience farniente, sur ses plages encore préservées. La plongée est une autre activité phare sur la Costa Maya. Les plongeurs ont le choix entre les fonds marins d'une richesse remarquable de la barrière méso-américaine, la plus grande au monde après la grande barrière de corail d'Australie, et le récif corallien de Banco de Chichorro. La Costa Maya arbore par ailleurs le nom d'une des civilisations préhispaniques les plus importantes du pays pour les nombreux sites mayas qu'elle recèle. Le plus grand et un des mieux préservés est enfoui au milieu d'une jungle luxuriante à une heure de route du port. Il s’agit du site de Chacchoben.

  • Jour 6 • Harvest Caye
    08:00
    19:00


    Étape phare des croisières dans les Caraïbes organisées par la compagnie américaine Norwegian Cruise Line, Harvets Caye est une île située au large de la côte sud du Belize. Déclarée propriété privée de la compagnie depuis novembre 2016, cette île d'une trentaine d'hectares propose une escale peu ordinaire. Ici, vous profitez d'une grande piscine de 1400 mètres carrés avec bar les pieds dans l'eau, d'une longue plage de 8 kilomètres et d'une grande variété de divertissements, dont le kayak, le paddleboard, le parachute ascensionnel et les excursions en bateau à fond de verre.

    Pour étoffer votre escale à Harvest Caye, survolez l'île en Tyrolienne ou faites du saut en chute libre au Flighthouse, une sorte de phare culminant à 40 mètres de hauteur. Visitez également le village shopping qui rassemble des boutiques d'artisanat et des magasins de grandes marques. Ce site compte également des restaurants proposant de la cuisine bélizienne. La visite de la réserve ornithologique de l'île ainsi que celle de la mangrove d'eau salée située dans l'hinterland sont aussi conseillées. Outre les restaurants du village shopping, d'autres restaurants sont installés sur la marina d'Harvest Caye. Ceux-ci proposent aussi bien la cuisine internationale que les spécialités béliziennes.

  • Jour 7 • Santo Thomas de Castilla
    07:00
    18:00

    Construit en 1976, le port de Santo Tomás de Castilla est le plus efficace et le plus fréquenté sur la côte caribéenne du Guatemala. Ce port est installé face à la baie Amatique, à proximité du golfe du Honduras, au sud de la ville de Puerto Barrios. C'est un système portuaire en pleine expansion qui côtoie une zone de libre-échange nommée « Zona de Libre Industria et Comercio Santo Tomás de Castilla » ou Zolic. Santo Tomás de Castilla possède en plus un terminal conçu spécialement pour accueillir les passagers des navires de croisière en Amérique du Nord.

    Le centre-ville de Puerto Barrios est à seulement 4 kilomètres du port de Santo Tomás de Castilla. C'est l'endroit idéal pour vous imprégner de la vie locale et pour découvrir des sites historiques fascinants, comme le Monastère des Esclaves du Santísimo et la Cathédrale de l'Immaculée Conception de Marie. Au-delà de Puerto Barrios, plusieurs choix d'excursions sont accessibles, pour ne citer que celles qui vous mènent au Château San Felipe de Lara ou bien au site maya de Quirigua. Pour les voyageurs plus sportifs, profitez d'une randonnée dans la réserve du Cerro San Gil, ou faites du kayak sur la rivière Dulce ou encoreadonnez-vous à l'observation ornithologique au bord du lac Izabal. De retour à Puerto Barrios, profitez d'une belle expérience culinaire au Restaurante Safari sis 5a Avenida Final, 1a Calle.

  • Jour 8 • Roatan
    08:00
    18:00
  • Jour 9 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10 • Key West
    08:00
    17:00

    Le port de Key West se trouve au sud de l'île, à moins de 150 kilomètres de Cuba. Il profite d'un emplacement stratégique dans le détroit de Floride. Il comporte trois postes d'amarrage dont Mallory Squara, Outer Mole Pier de la Marine et Pier B. Ces installations font du port l'une des escales les plus réputées de Floride. Chaque année, le port accueille près l'un million de passagers. Le port de Key West est très impliqué dans le développement économique de l'île. Son emplacement dans le bassin de Floride fait de ce port une escale pour les croisières vers des destinations phares comme les Bahamas, La Havane et le Mexique.

    Grâce à une escale de croisière à Key West, partez pour une promenade et explorez la ville. En plein coeur de la vieille ville se trouve le marché poissonnier d'Easton Street. Le marché propose d'excellents fruits de mer, les beignets aux homards sont ici particulièrement délicieux. Dirigez-vous ensuite vers le Cimetière, un endroit hors du commun avec des pierres tombales aux formes insolites et l'endroit le plus élevé de Key West. Découvrez par exemple celle d'un ancien milliardaire dont la pierre tombale est en forme de mât de bateau. La tranquillité de l'endroit est également propice aux randonnées à pied ou à vélo. Pour terminer la journée, lézardez au soleil dans le parc Fort Zachary Taylor. Le site dévoile une magnifique plage aux eaux claires, invitant à la plongée. Construit en 1850, le fort est ouvert aux visites tous les midis, il accueille par ailleurs plusieurs événements culturels.

  • Jour 11 • Miami
    06:00
    18:00

    Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, le port de Miami est non seulement une destination privilégiée par les bateaux de croisière, mais aussi un important centre de transport de marchandises sur le continent américain. Chaque année, près de 9 millions de tonnes de marchandises transitent au sein de ce port. Ce port représente également un véritable point de départ permettant d'accéder aisément aux îles des Caraïbes et aux pays de l'Amérique du Sud.

    Le musée Pérez Art Museum est le lieu incontournable pour les passionnés d'art. Inauguré le 4 décembre 2013, ce bâtiment abrite une vaste collection d’œuvres d'art réalisées par des artistes des Caraïbes et d'Amérique du Sud. Vous pouvez notamment contempler une statue en terre cuite à l'effigie du personnage de dessins animés Bart Simpson. Faites un détour au Frost Museum of Science de Miami. Ouvert au mois de mai 2017, ce musée possède un aquarium géant où il est possible d'apercevoir des raies et une multitude de poissons en provenance des eaux de la Floride. Des expositions permanentes sont également proposées aux visiteurs. Elles expliquent notamment le fonctionnement du courant marin appelé Gulf Stream. Éveillez vos papilles en vous rendant au Makoto, un restaurant situé dans le quartier de Bal Harbour Shops. Il s'agit de l'endroit idéal pour déguster de véritables sushis japonais.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Surclassement offert jusqu'à 2 catégories

Améliorez votre horizon avec un surclassement GRATUIT de suite à 2 catégories.

Offre valable sur une sélection de croisières et de dates.

L'offre est soumise à un quotat et peut prendre fin à tout moment.

Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté