Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Nicaragua,Costa Rica,Guatemala,Colombie,Bahamas,Mexique,Caïmans ,Etats-Unis

à bord du : Seven Seas Mariner
Durée : 19 j
Départ de : San Francisco le : 05 janvier 2022
-3%
dès 8589
8339
Pension Complète
à bord du : Seven Seas Mariner
Durée : 19 jours
Départ de : San Francisco
le : 05 janvier 2022
en : Suite
Économisez
-3%
dès 8589
8339
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Internet illimité
  • Restaurants de spécialités inclus
463 / nuit
-3%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus
Plus d'informations
Pré-nuit Hôtel Offerte
Plus d'informations
Internet illimité
Plus d'informations
Restaurants de spécialités inclus
Plus d'informations

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

Internet illimité Offert dans toutes les suites et dans tous les navires

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • San Francisco
    07:00
    18:00

    Le port de San Francisco ou SFO est entouré par l’Embarcadero, une promenade qui couvre le front de mer depuis le centre-ville jusqu’au quartier italien. SFO est le plus grand port de l’Ouest américain, avec sa dimension hors normes, car délimité par le Golden Bridge jusqu’aux confins sud-est de la ville. Le port de San Francisco enregistre un important flux de navires de croisières qui s’y arrêtent pour quelques heures avec de rejoindre le Mexique ou l’Alaska. Ses trois marinas The  Ramp, South Beach Harbor et Pier 39 reçoivent une centaine de paquebots chaque année avec 250 000 passagers. 25 minutes suffisent pour rejoindre le centre-ville de San Francisco à pied depuis le terminal de croisière.

     

    Dans le centre-ville de San Francisco, les rues sont étonnantes. Elles coupent droit dans les collines sans se soucier du pourcentage. Les rues très pentues sont pourtant très larges et généralement à quatre voies. Cette particularité de San Francisco, les visiteurs la découvrent notamment sur Lombard Street, qui traverse plusieurs quartiers, depuis le quartier d’Embarcadero jusqu’au sommet de la colline de Russian Hill. Lombard Street comporte une section de rue la plus sinueuse du monde. Depuis là, les prouesses architecturales de San Francisco se dévoilent au promeneur. Quelques minutes en car suffisent pour rejoindre les lieux incontournables : le Golden Gate Bridge, le Golden Gate Park, le quartier de Chinatown.

  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • Ensenada
    07:00
    15:00

    Le port d'Ensenada est un des plus importants de la côte pacifique mexicaine. Il tire un avantage certain de sa situation stratégique aux portes des États-Unis, mais également de son climat doux qui favorise la circulation des navires à tout moment de l'année. Le port dispose d'un quai de 488 m de long et de 7 m de largeur qui lui permet d'accueillir de nombreux, mais aussi les plus grands navires. Ce quai est divisé en deux parties, l'une est dédiée aux bateaux de pêche, et l'autre reçoit le trafic international ainsi que les navires de croisière, trois fois par semaine. Le terminal de croisière d'Ensenada donne directement sur la promenade où bat le cœur de la cité mexicaine.

     

    Les principales attractions d'Ensenada se trouvent aux abords du front de mer. En longeant cette promenade, vous accédez à un des plus beaux édifices de la ville, la Riviera Civic and Cultural Center. Ce bâtiment colonial séduit surtout par son intérieur décoré de fresques, dont se distinguent le bar et le hall. Son plafond est paré de boiseries savamment peintes. Le tout est rehaussé d'un grand lustre. En vous écartant un peu de la promenade, découvrez le Hussong's Cantina. Il s'agit de la plus ancienne cantina d'Ensenada, mais aussi du lieu de naissance du fameux cocktail margarita. Avant de retourner au port, un crochet par le Black Market s'impose. C'est l'endroit parfait pour déguster aux plats à base de fruits de mer accompagnés d'un des meilleurs vins produits dans la région viticole d'Ensenada.

  • Jour 4 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5 • Cabo san Lucas
    09:00
    17:00

    Cabo San Lucas est une escale de croisière réputée de la côte ouest du Mexique, sur la péninsule de Basse-Californie pour être plus précis. La ville est incluse dans la municipalité de Los Cabos qui est également une destination balnéaire courue du pays. Avant de jeter l'ancre dans le port de Cabo San Lucas situé à une dizaine de minutes de marche du centre-ville, les navires de croisière passent non loin de l'arco, une roche en forme d'arc au-dessous de laquelle se rejoignent la mer de Cortes et l'océan Pacifique.

    Destination farniente de choix, la ville mexicaine est surtout réputée auprès des adeptes de sports de glisse sur mer. Installée sur une côte balayée par un océan Pacifique assez fougueux, Cabo San Lucas offre les conditions parfaites pour la pratique de divers sports nautiques allant du surf au skimboard. À part les nageurs, les surfeurs et autres sportifs, les baleines affectionnent particulièrement les eaux de Cabo San Lucas. Ces géants des mers s'observent dans la région de décembre à mars quand ils quittent l'Antarctique pour mettre bas dans les eaux plus chaudes de la péninsule de Basse-Californie. Une petite balade vers la lagune de San Ignacio et de Bahia Magdalena est immanquable pour assister au spectacle.

  • Jour 6 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 7 • Acapulco
    10:00
    19:00

    Bordant la côte Pacifique, dans la partie sud du Mexique, Acapulco est une ville portuaire de l'État du Guerrero. Elle est également une station balnéaire cotée. Sur ces criques ombragées de cocotiers, le long de la Costera, touristes et locaux viennent profiter du soleil, tout en sirotant le fameux « Coco Loco », une noix de coco remplie d’un cocktail à base de téquila.

     

    Entre la baie d’Acapulco et l’aéroport se situe la baie de Puerto Marqués. Cette baie abrite aujourd’hui un grand complexe résidentiel. Les visiteurs y viennent pour le farniente sur la plage et pour goûter à la cuisine locale proposée par les restaurants qui longent la côte. La baie d’Acapulco, bordée de montagnes, est égrainée par les hôtels de luxe, les restaurants chics, les boutiques à la mode. Vous allez aussi y trouver le meilleur de la vie nocturne à Acapulco. Le Zócalo, situé dans la vieille ville, est un autre endroit incontournable d’Acapulco. Sa place, son église, son parc et ses petites boutiques constituent son charme. Près du Zócalo, vers l’est, se dresse le fort San Diego, l’unique vestige historique d'Acapulco. Il abrite actuellement le musée d'histoire d'Acapulco, dédié à l'histoire de la région. C'est également dans la vieille ville que se tient le marché municipal, un important marché d'artisanat.

  • Jour 8 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9 • Puerto Quetzal
    07:00
    16:00

    Puerto Quetzal est le plus grand port guatémaltèque installé sur la côte pacifique du pays. En tant que tel, le port voit affluer quantité de cargos ainsi que des navires de croisière. Ces derniers y font escale durant leur circuit ralliant la Riviera mexicaine, côté caraïbe, et la côte ouest-américaine après le passage du canal de Panama. Puerto Quetzal a été pensé afin de constituer une retraite de choix aux croisiéristes durant leur voyage. Restaurant, bars, aires de repos et diverses autres infrastructures accueillent les passagers durant leur escale.

    Puerto Quetzal constitue avant tout un tremplin vers Antigua. Capitale du royaume guatémaltèque, la ville témoigne aujourd'hui encore du faste dont elle profitait durant l'époque coloniale grâce au riche ensemble de bâtiments baroques qui l'habillent encore. Les plus remarquables se trouvent aux abords du Parque central à l'image de la cathédrale et du palais des Capitaines généraux. Depuis Puerto Quetzal, diverses escapades nature sont également à programmer, à destination du volcan Popaya ou du lac Atitlan, le plus profond d'Amérique centrale, entre autres. En poursuivant le périple à l'ouest du lac, découvrez les vestiges d'une ancienne capitale maya, celle d'Iximche. Une escale à Puerto Quetzal permet également de s'initier à la caféiculture guatémaltèque et de goûter aux meilleurs cafés lors de la visite d'une plantation.

  • Jour 10 • San Juan Del Sur
    12:00
    21:00

    Le port de pêche de San Juan del Sur se trouve sur la côte Pacifique, au sud-ouest du Nicaragua. Au milieu du XIXe siècle, le port recevait des milliers d'Américains lors de la ruée vers l'or en Californie. Aujourd'hui, il reçoit près d'une quarantaine de paquebots de croisières chaque année. Votre escale à San Juan del Sur sera l'occasion d'apprécier les plus belles plages du Nicaragua.

    Les plages de surf telles que Playa Yankee, Playa Colorado et Playa Maderas offrent aux passionnés des vagues pour tous les niveaux. Certaines plages abritent des écoles de surf qui proposent des cours d'initiation ainsi que des magasins proposant la location de matériel de surf. Ceux qui veulent se détendre et simplement se rafraîchir peuvent se diriger sur la magnifique plage de cocotiers Playa El Coco pour apprécier un beau lever du soleil et voir des pélicans en train de pêcher des poissons sur la mer. Votre passage sur la Baie de San Juan del Sur passe immanquablement par la visite du Christ de la Miséricorde, une statue située à l'est de la baie, au sommet d'une colline de 100 mètres d'altitude. L'ascension vers ce belvédère vous prendra une vingtaine de minutes tout au plus. Si vous voulez diner dans un endroit chaleureux, choisissez le Restaurante El Timón à San Juan del Sur.

  • Jour 11 • Puntarenas
    09:00
    22:00
  • Jour 12 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14 • Carthagene CO
    11:00
    18:00

    Le port espagnol de Carthagène est blotti au fond d'une baie naturelle dans la région de Murcie, dans le sud-est de l'Espagne. Une des principales bases navales espagnoles, ce grand port de commerce figure parmi les plus importants du pays. Tous les jours, il voit accoster les navires de croisières des plus grandes compagnies opérant dans la région méditerranéenne. De plus, il profite d'une situation stratégique à proximité de la vieille ville, la partie la plus intéressante de Carthagène abritant les principaux monuments qui font la fierté de la cité espagnole.

     

    Carthagène, cette ville vieille de 2 500 ans, a su préserver une belle part de son héritage. Des Carthaginois, ses fondateurs, elle a gardé un pan des murailles qui la protégeait autrefois des envahisseurs. Des Romains, la ville a hérité d'un des plus grands théâtres de l'Hispanie. Ce théâtre date du 1er siècle av. J.-C. et était en mesure d'accueillir 7 000 personnes. La visite de la ville s'étend dans ses musées, notamment l'ARQUA, le musée d'archéologie subaquatique, riche de nombreux objets retrouvés dans les eaux au large de la ville. Octroyez-vous par la suite une pause gourmande dans les bistrots familiaux du quartier des pêcheurs de Santa Lucia ou de la Calle Mayor pour goûter à une spécialité locale, la paella agrémentée de salaisons de poisson.

  • Jour 15 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 16 • Grand Cayman
    08:00
    16:00

    Situé à l'ouest de l'île de Grand Cayman, c'est dans le port de George Town que les navires de croisières jettent l'ancre. Les navires de croisières ancrent au large et des navettes se chargent du transport des passagers dans l'un des deux quais du centre-ville de George Town. Dans le port vous pouvez avoir accès au village des croisières où vous trouverez un office du tourisme, des boutiques, des marchands ambulants, des bars et des restaurants ainsi que les tours opérateurs locales qui proposent des excursions.

    Au cours d'une escale sur l'île de Grand Cayman, vous pouvez visiter le Pedro Saint James Castle, la plus ancienne structure en pierre de l'île, le site abrite également un musée avec des expositions racontant l'histoire de la ville. Ensuite vous pouvez vous rendre dans la South Church Street pour y admirer ses trois maisons anciennes construites en claie et torchis. À Bodden Town, vous pouvez faire un tour dans la ferme des tortues et ensuite visiter le Cayman Motor museum situé l'un à côté de l'autre. Après la visite de la ville, vous pouvez faire un peu de shopping dans les magasins à prix hors taxe pour ramener un souvenir. Terminez votre excursion en découvrant l'une des plus belles plages de l'île, seven miles beach sur laquelle vous pouvez vous attabler au Blue by Eric Ripert pour un moment gastronomique.

  • Jour 17 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 18 • Great Stirrup Cay
    10:00
    19:00

    Située à 130 miles nautiques de la côte de la Floride, l'île de Great Stirrup Cay est une propriété de la Norwegian Cruise Line depuis 1977. Elle est localisée dans la partie la plus septentrionale des îles Berry, archipel des Bahamas. Proche de l'île de Coco Cay, ce bout de terre de un kilomètre carré profite d'aménagements modernes, adaptés à l'accueil de voyageurs, débarquant le temps d'une escale. Hôtels, restaurants avec spécialités antillaises et restaurants aux cartes plus variées, parc aquatique, ici, tout est fait pour favoriser le confort et le divertissement des visiteurs.

    L'île compte par ailleurs 4 plages de sable fin idéales pour vos moments de détente et vos tournois de beach-volley. Sur l'île de Great Stirrup Cay, vous pouvez vous adonner à toutes sortes d'activités. Un tour complet de l'île, via un kayak ou en jet ski vous garantit un dépaysement total. La promenade subaquatique vous donne également l'occasion de découvrir la beauté des fonds caribéens. Une randonnée vers le fameux phare de l'île, construit en 1863, peut satisfaire les adeptes de marche. Entièrement fait de pierres, ce phare fonctionne grâce à l'énergie solaire. Ici, les amateurs de sensations fortes peuvent profiter d’une plongée avec les raies, d’un parachute ascensionnel, d’une tyrolienne : il y en a pour tous les goûts.

  • Jour 19 • Miami
    06:00
    21:00

    Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, le port de Miami est non seulement une destination privilégiée par les bateaux de croisière, mais aussi un important centre de transport de marchandises sur le continent américain. Chaque année, près de 9 millions de tonnes de marchandises transitent au sein de ce port. Ce port représente également un véritable point de départ permettant d'accéder aisément aux îles des Caraïbes et aux pays de l'Amérique du Sud.

    Le musée Pérez Art Museum est le lieu incontournable pour les passionnés d'art. Inauguré le 4 décembre 2013, ce bâtiment abrite une vaste collection d’œuvres d'art réalisées par des artistes des Caraïbes et d'Amérique du Sud. Vous pouvez notamment contempler une statue en terre cuite à l'effigie du personnage de dessins animés Bart Simpson. Faites un détour au Frost Museum of Science de Miami. Ouvert au mois de mai 2017, ce musée possède un aquarium géant où il est possible d'apercevoir des raies et une multitude de poissons en provenance des eaux de la Floride. Des expositions permanentes sont également proposées aux visiteurs. Elles expliquent notamment le fonctionnement du courant marin appelé Gulf Stream. Éveillez vos papilles en vous rendant au Makoto, un restaurant situé dans le quartier de Bal Harbour Shops. Il s'agit de l'endroit idéal pour déguster de véritables sushis japonais.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté