Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Portugal,Espagne

à bord du : Azamara Onward
Durée : 11 j
Départ de : Las Palmas le : 25 mars 2023
-11%
dès 2417
2167
Boissons all-inclusive*
Pourboires inclus*
300$ de crédit à bord + wifi offert*
à bord du : Azamara Onward
Durée : 11 jours
Départ de : Las Palmas
le : 25 mars 2023
en : Cabine standard
Économisez
-11%
dès 2417
2167
Ou payez en 4 fois
551 aujourd'hui
551 dans 1 mois
551 dans 2 mois
551 dans 3 mois
  • Boissons all-inclusive
  • Pourboires inclus
  • Restauration raffinée
  • Service attentionné
  • 300$ de crédit à bord + wifi offert
217 / nuit
-11%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Boissons all-inclusive
Pourboires inclus
Restauration raffinée
Plus d'informations
Service attentionné
Plus d'informations
300$ de crédit à bord + wifi offert
Plus d'informations

Savourez la cuisine Azamara dans les restaurants spécialisés dans le luxe et l'élégance. 

Doté d'un choix exceptionnel allant des repas de table du chef aux menus cinq services accompagnés de vins somptueux.

 

Azamara vous propose un service très attentionné durant toute la durée de votre croisière. Le service haut de gamme est amical, attentif et professionnel. 

Offre réservation anticipée

Recevez un crédit à bord de 300 $, une connexion WiFi illimitée pour un appareil et un forfait boissons haut de gamme pour deux personnes lors de la réservation d'un balcon ou d'une chambre plus élevée sur certains voyages en Europe 2023

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Las Palmas
    ---
    18:00

    Les férus d'histoires se laisseront tenter par une visite de la ville de Las Palmas, durant une escale de croisière dans les îles Canaries. Située au nord-est de l’île de Grande Canarie, Las Palmas, la capitale, est également la ville la plus animée de l'archipel. Très cosmopolite, la ville de Las Palmas est célèbre dans le monde grâce à son riche patrimoine historique. Parmi toutes les plages dont elle dispose, la Playa de las Canteras est l'une des plus célèbres.

    S'il y a un quartier à découvrir absolument dans la ville, c'est Végueta. C'est ici que se trouve en effet, l'ensemble des monuments qui ont caractérisé la fondation de la ville. Outre l'emblématique Cathédrale Santa Ana, retrouvez-y entre autres les casas consistoriales, la Casa de Colón, ancienne résidence du premier gouverneur et ancien lieu d'habitation de Christophe Colomb. Quelques musées célèbres tels que le Musée canarien et le Centre Atlantique d'art moderne s'y trouvent également. Le quartier Triana, qui s'est développé pendant le XIXe siècle est situé juste en face. Outre les monuments de style Art nouveau qui bordent ses rues, tel que le Cabinet littéraire, le parc San Telmo mérite également que vous vous y attardiez. Situé dans la Calle Partera Leonorita 6, le Restaurante El Calderín vous propose de déguster ses plats typiques espagnols et méditerranéens, tous les jours, de 12 h à 23 h.

  • Jour 2 • Santa Cruz de la Palma
    08:00
    20:00

    Santa Cruz de la Palma se dresse fièrement sur la côte est de l'île de La Palma. Capitale de l'île, la ville est le lieu de transit des bateaux de croisière ainsi que des ferries en provenance de Santa Cruz de Tenerife, de Gran Canaria et de l'Espagne continentale.

    Santa Cruz de la Palma est une ville riche sur le plan culturel et architectural. La ville a parfaitement conservé l'héritage de son illustre passé. Commencez votre découverte de Santa Cruz de la Palma à la place d'Espagne. L'hôtel de ville accroche les regards pour sa façade embellie par une image en relief du monarque et l'écusson de la Maison d'Autriche. La place abrite aussi l'église El Salvador. Construite au XVIe siècle, elle présente un extérieur orné par un portique de style Renaissance et une tour annexe bâtie avec des pierres volcaniques. En continuant votre balade jusqu'à la place de l'Alameda, le musée naval se dévoile dans une réplique d'une caravelle de Christophe Colomb. À l'intérieur, il présente une belle collection de cartes, de maquettes de bateaux et de noeuds marins datant de l'époque. Votre séjour en ville est une occasion d'explorer le parc national de Caldeira de Taburiente. Il est très apprécié pour ses magnifiques cascades, idéales pour la baignade. Le parc comprend aussi plusieurs sentiers de randonnées traversant un paysage volcanique et une végétation luxuriante. Si vous désirez goûter la cuisine locale, faites une halte au Restaurante Enriclai en bord de mer.

  • Jour 3 • La Gomera
    08:00
    18:00
    L'île de la Gomera représente un des coins les plus beaux et les plus fascinants de l'archipel des Canaries où elle se trouve située dans le cadran occidental ; de forme presque ronde, elle est blottie aux pieds du mont Garajonay. C'est également la seule des îles des Canaries qui n'ait pas été frappée par les désastreuses éruptions volcaniques qui ont modelé les autres îles. Gomera ne possède pas de nombreux monuments en raison du fait que ses villages n'ont jamais été fortifiés et ont donc été régulièrement soumis à des invasions mais il faut cependant signaler parmi ceux-ci la Torre del Conde et la Fortaleza de Chiude.
  • Jour 4 • Lanzarote
    08:00
    22:00

    Lanzarote, cette île d'Espagne située à une centaine de kilomètres de la côte ouest du Maroc, est une escale de croisière phare dans l'archipel des Canaries. Le principal port de Lanzarote qui accueille les bateaux de croisières est celui de Puerto Mármoles. La capitale de l'île, Arrecife, se situe à 10 minutes en voiture de ce port. Cette ville paisible vaut un crochet pour ses perles architecturales, dont le château de San Gabriel qui renferme dans ses murs plusieurs artefacts archéologiques.

    À une dizaine de minutes de route de la capitale se trouve une autre ville qui mérite un détour. Il s'agit de San Bartolomé. Cette ville est un bon point de chute pour partir à la découverte de la vallée de La Geria qui compte des vignobles et des caves à vins.

    Avec ses paysages volcaniques remarquables et son environnement préservé, cette île est un véritable joyau du patrimoine naturel d'Espagne. Elle est d'ailleurs déclarée Réserve de Biosphère par l'UNESCO. Ici, le parc national de Timanfaya est une visite immanquable. Celui-ci affiche d'impressionnants paysages composés notamment de champs de lave. Abritant plus de 450 espèces de cactus, le jardin de cactus qui se trouve dans le nord-est de l'île mérite aussi d'être découvert.

    Mais avant de quitter l’île, attablez-vous au Caserío de Mozaga, à San Bartolomé, un restaurant situé sur la rue Malva et qui sert de délicieux plats inspirés de la cuisine méditerranéenne.

  • Jour 5 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 6 • Gibraltar
    08:00
    15:00

    Devenue célèbre grâce à son énorme promontoire calcaire, la ville de Gibraltar est située à l’embouchure de la Méditerranée. Installée à la croisée des routes maritimes atlantiques et méditerranéennes, la ville offre à son port, un emplacement stratégique unique, favorable aux échanges commerciaux. Riche en monuments historiques, la ville est une destination de choix, pour les voyageurs qui y font escale. Outre le rocher de 426 m qui fait son identité, ce territoire britannique d'outre-mer est connu grâce aux macaques de sa réserve naturelle et son point de vue unique, donnant sur les côtes africaines, à l'Europa Point.

    Le Great Siege Tunnels est l'un des sites incontournables de Gibraltar. Il s'agit d'un réseau complexe de tunnels, aménagé sur une surface de 52 km. Durant le siège de 1772, les Britanniques s'en servaient pour placer leurs canons. Composé d'une succession de stalagmites et de stalactites, la St. Michael's Cave mérite également le détour. Servant à l'origine d'hôpital d'urgence, la grotte permet aujourd'hui de profiter de toutes sortes de spectacles, avec jeu de lumières et de sons. Outre l'emblématique phare de Trinity et le sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Europe qui s'y trouvent, Europe Point abrite un autre monument, la mosquée Ibrahim-al-Ibrahim. À l'intérieur comme à l'extérieur, la mosquée se caractérise par une architecture unique, associant style classique musulman et Byzantin, mosquée à côté de laquelle vous attend pour un en cas, le Bistro Point Restaurant situéGibraltar College of Further Education Library, Gibraltar.

  • Jour 7 • Seville
    06:30
    ---

    Situé dans le sud de la ville sur la darse du Guadalquivir, le port de Séville est le seul port fluvial commercial d'Espagne. De taille moyenne, le port d'escale de Séville peut recevoir des navires de 500 pieds de long avec une surface navigable de 850 hectares. Les longs quais du port peuvent accueillir de nombreux bateaux de croisières et permettent aux voyageurs de débarquer facilement. Situé à trois quarts d'heure de trajet à pied du centre de la ville et à un quart d'heure de trajet en voiture, le port de Séville est la porte d'entrée vers un patrimoine d’exception.

    Séville est une ville charmante aux ruelles médiévales, aux places ensoleillées parsemées de jardins exotiques et aux palais royaux préservés. La plaza de España est l'une des places les plus belles de la ville. Construite pour l'exposition de 1929, la place est un lieu idéal pour s’imprégner de l'ambiance qui règne dans la ville. Le palais Alcazar de Séville est également un endroit incontournable. Le palais fortifié de style mudéjar offre un cadre enchanteur où la précision des détails des ornementations reste inégalée. Servant de résidence officielle pour le roi d'Espagne lors de ses visites, le palais abrite également de nombreux jardins rafraîchissants.

    Faites ensuite un tour dans le centre historique de la ville, le quartier abrite le restaurant Perro Viejo. Une occasion pour vous de goûter aux tapas qui font la renommée de la ville.

  • Jour 8 • Seville
    ---
    17:00

    Situé dans le sud de la ville sur la darse du Guadalquivir, le port de Séville est le seul port fluvial commercial d'Espagne. De taille moyenne, le port d'escale de Séville peut recevoir des navires de 500 pieds de long avec une surface navigable de 850 hectares. Les longs quais du port peuvent accueillir de nombreux bateaux de croisières et permettent aux voyageurs de débarquer facilement. Situé à trois quarts d'heure de trajet à pied du centre de la ville et à un quart d'heure de trajet en voiture, le port de Séville est la porte d'entrée vers un patrimoine d’exception.

    Séville est une ville charmante aux ruelles médiévales, aux places ensoleillées parsemées de jardins exotiques et aux palais royaux préservés. La plaza de España est l'une des places les plus belles de la ville. Construite pour l'exposition de 1929, la place est un lieu idéal pour s’imprégner de l'ambiance qui règne dans la ville. Le palais Alcazar de Séville est également un endroit incontournable. Le palais fortifié de style mudéjar offre un cadre enchanteur où la précision des détails des ornementations reste inégalée. Servant de résidence officielle pour le roi d'Espagne lors de ses visites, le palais abrite également de nombreux jardins rafraîchissants.

    Faites ensuite un tour dans le centre historique de la ville, le quartier abrite le restaurant Perro Viejo. Une occasion pour vous de goûter aux tapas qui font la renommée de la ville.

  • Jour 9 • Cadix
    08:00
    18:00

    De par sa position entre l'océan Atlantique et la mer Méditerranée, le port de la baie de Cadix est un point d'amarrage privilégié. Le port profite également de sa proximité avec l'Afrique et de sa position à l’ouest du détroit de Gibraltar. Le port de Cadix fait partie des principales marinas de la Costa de la Luz. Il propose plusieurs services à tous les navires qui font escale. Le port dispose de plusieurs quais, assurant l'accostage et la sécurité des bateaux à proximité du centre historique de la ville. De grands parkings sont réservés au stationnement des autobus et des taxis qui vous mèneront vers les sites emblématiques de la cité.

    Une escale à Cadix commence par la visite de la cathédrale de Cadix, sa façade blanche et dorée est visible depuis toute la ville, et du sommet de sa tour de Poniente, les visiteurs profitent d’une vue dégagée sur les toits et le large ensoleillés. Elle se poursuit par une baignade sur l'une de ses plages, considérées comme les plus belles du sud de l'Europe. La Caleta la plus connue se trouve dans le centre historique, entre les imposants châteaux de San Sebastian et de Santa Catalina. S'étendant sur près d'un demi-kilomètre, cette plage offre un cadre idoine aux baigneurs.

    La Victoria est une autre charmante plage de 3 kilomètres. Elle est fréquentée pour ses nombreux restaurants et hôtels. Le soir, des marchands ou «chiringuitos» proposent des boissons et de la nourriture en animant agréablement la plage.

  • Jour 10 • Lisbonne
    13:00
    ---

    Concentrant un éventail de curiosités, comme la tour de Belem ou le château de Saint-Georges, Lisbonne fait partie des destinations les plus appréciées des adeptes de croisières maritimes ou fluviales. Sa situation unique entre Atlantique et Méditerranée et surtout sa connexion avec le Tage et le Douro font de la capitale portugaise un cadre parfait pour un départ, une arrivée ou une escale de croisière. En complément des 3 terminaux de la Alcantara, de la Rocha del Conde d'Obidos et de Santa Apolónia, un nouveau bâtiment prévu pour accueillir 1,8 million de personnes à l'année renforce la capacité du port de Lisbonne pour l'accueil et l'embarquement des passagers. Aménagée sur 3 niveaux, cette infrastructure moderne propose des équipements et des services de toute dernière technologie : hot spot wifi, salons lounge et boutiques duty free.

     

    Lisbonne réjouit les amoureux de croisières par l'aménagement de son port, car les quais s'ouvrent directement sur des sites de renom. Les terminaux d'Apolonia offrent ainsi d'accéder en quelques minutes au quartier d'Alfama, le véritable berceau historique et culturel lisboète. Rapidement, les voyageurs en escale peuvent prendre la mesure de la particularité de Lisbonne, une ville qui a grandi et prospéré sous des influences diverses et variées. Au détour d'une promenade dans l'Alfama, l'on découvre ainsi les vestiges d'un ancien amphithéâtre romain, rappelant que Lisbonne faisait partie de la Lusitanie, une province romaine à l'époque de la Rome Antique. En déambulant vers l'ouest, les promeneurs accèdent à un autre quartier, célèbre pour la chaleur et l'animation de ses bars et restaurants en fin de journée, Bairro Alto. Le temps d'une escale, les visiteurs apprécient les meilleurs mets lisboètes sur les tables des restaurants de Bairro Alto. À base de poissons ou de fruits de mer, les spécialités culinaires lisboètes sont nombreuses à découvrir, mais l'éventail de préparation avec la morue comme ingrédient principal invite à la dégustation.

  • Jour 11 • Lisbonne
    ---
    ---

    Concentrant un éventail de curiosités, comme la tour de Belem ou le château de Saint-Georges, Lisbonne fait partie des destinations les plus appréciées des adeptes de croisières maritimes ou fluviales. Sa situation unique entre Atlantique et Méditerranée et surtout sa connexion avec le Tage et le Douro font de la capitale portugaise un cadre parfait pour un départ, une arrivée ou une escale de croisière. En complément des 3 terminaux de la Alcantara, de la Rocha del Conde d'Obidos et de Santa Apolónia, un nouveau bâtiment prévu pour accueillir 1,8 million de personnes à l'année renforce la capacité du port de Lisbonne pour l'accueil et l'embarquement des passagers. Aménagée sur 3 niveaux, cette infrastructure moderne propose des équipements et des services de toute dernière technologie : hot spot wifi, salons lounge et boutiques duty free.

     

    Lisbonne réjouit les amoureux de croisières par l'aménagement de son port, car les quais s'ouvrent directement sur des sites de renom. Les terminaux d'Apolonia offrent ainsi d'accéder en quelques minutes au quartier d'Alfama, le véritable berceau historique et culturel lisboète. Rapidement, les voyageurs en escale peuvent prendre la mesure de la particularité de Lisbonne, une ville qui a grandi et prospéré sous des influences diverses et variées. Au détour d'une promenade dans l'Alfama, l'on découvre ainsi les vestiges d'un ancien amphithéâtre romain, rappelant que Lisbonne faisait partie de la Lusitanie, une province romaine à l'époque de la Rome Antique. En déambulant vers l'ouest, les promeneurs accèdent à un autre quartier, célèbre pour la chaleur et l'animation de ses bars et restaurants en fin de journée, Bairro Alto. Le temps d'une escale, les visiteurs apprécient les meilleurs mets lisboètes sur les tables des restaurants de Bairro Alto. À base de poissons ou de fruits de mer, les spécialités culinaires lisboètes sont nombreuses à découvrir, mais l'éventail de préparation avec la morue comme ingrédient principal invite à la dégustation.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Boissons all-inclusive
Pourboires inclus
300$ de crédit à bord + wifi offert

Offre réservation anticipée

Recevez un crédit à bord de 300 $, une connexion WiFi illimitée pour un appareil et un forfait boissons haut de gamme pour deux personnes lors de la réservation d'un balcon ou d'une chambre plus élevée sur certains voyages en Europe 2023

Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté