Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Sainte-Lucie,Bahamas,Barbade,Guadeloupe,Brésil,Trinité-et-Tobago,Dominique,Etats-Unis,Porto Rico

à bord du : Seven Seas Navigator
Durée : 25 j
Départ de : Miami le : 28 mars 2023
-3%
dès 8399
8149
Pension Complète
à bord du : Seven Seas Navigator
Durée : 25 jours
Départ de : Miami
le : 28 mars 2023
en : Suite
Économisez
-3%
dès 8399
8149
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Internet illimité
  • Restaurants de spécialités inclus
340 / nuit
-3%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus
Plus d'informations
Pré-nuit Hôtel Offerte
Plus d'informations
Internet illimité
Plus d'informations
Restaurants de spécialités inclus
Plus d'informations

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

Internet illimité Offert dans toutes les suites et dans tous les navires

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Miami
    07:00
    17:00

    Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, le port de Miami est non seulement une destination privilégiée par les bateaux de croisière, mais aussi un important centre de transport de marchandises sur le continent américain. Chaque année, près de 9 millions de tonnes de marchandises transitent au sein de ce port. Ce port représente également un véritable point de départ permettant d'accéder aisément aux îles des Caraïbes et aux pays de l'Amérique du Sud.

    Le musée Pérez Art Museum est le lieu incontournable pour les passionnés d'art. Inauguré le 4 décembre 2013, ce bâtiment abrite une vaste collection d’œuvres d'art réalisées par des artistes des Caraïbes et d'Amérique du Sud. Vous pouvez notamment contempler une statue en terre cuite à l'effigie du personnage de dessins animés Bart Simpson. Faites un détour au Frost Museum of Science de Miami. Ouvert au mois de mai 2017, ce musée possède un aquarium géant où il est possible d'apercevoir des raies et une multitude de poissons en provenance des eaux de la Floride. Des expositions permanentes sont également proposées aux visiteurs. Elles expliquent notamment le fonctionnement du courant marin appelé Gulf Stream. Éveillez vos papilles en vous rendant au Makoto, un restaurant situé dans le quartier de Bal Harbour Shops. Il s'agit de l'endroit idéal pour déguster de véritables sushis japonais.

  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4 • Basse-Terre
    10:00
    18:00

    Située dans l'aile sud-ouest du papillon guadeloupéen, Basse-Terre se dévoile au pied du volcan de la Soufrière. S'étendant sur une superficie de plus de 6 kilomètres carrés, la ville profite d'un bel emplacement dans la mer des Caraïbes. Elle accueille l'un des plus importants ports de la Guadeloupe où accostent les paquebots de croisières et les cargos.

    Basse-Terre est surtout connue pour son paysage naturel extraordinaire. Votre passage en ville est une occasion immanquable pour explorer la route de la Traversée. Le parcours abrite le parc national de Guadeloupe où se dévoile le zoo de Guadeloupe au parc des Mamelles. Le zoo est la demeure naturelle des chauves-souris, du racoon et de la mangouste. La réserve naturelle du grand cul-de-sac marin offre une magnifique barrière de corail, une forêt marécageuse et une mangrove. La route de la Traversée attire aussi pour ses belles cascades comme les chutes du Carbet, le saut de la Lézarde et la cascade aux Écrevisses. La cascade aux Écrevisses offre un paysage aux allures de carte postale, idéales pour la baignade.

    Basse-Terre présente aussi quelques lieux d'intérêt dans son centre-ville. La cathédrale Notre-Dame de Guadeloupe accroche les regards pour sa façade de pierres de taille volcaniques, embellie par les statues de Saint-Pierre, de Saint-Paul et de la Vierge. Le fort Delgrès est aussi un lieu incontournable pour sa vue panoramique sur la ville, la mer des Caraïbes et le Galion. Si vous voulez déguster des fruits de mer, rendez-vous au Rock Lobster situé à l'adresse Frigate Bay, Basseterre, Saint-Christophe.

  • Jour 5 • Castries
    08:00
    17:00

    Principal port de Sainte-Lucie, Castries accueille des paquebots de croisière, des ferrys et des navires marchands.Depuis le port, les croisiéristes accéderont facilement aux deux centres commerciaux spécialisés en duty-free pour faire du shopping et au centre-ville. Le paysage est verdoyant, l’eau cristalline.

    Une escale de croisière dans la ville de Castries, passe par la visite de la somptueuse cathédrale de l'Immaculée Conception, à proximité de la place Derek Walcott. Entrez à l'intérieur pour y voir ses fresques murales. La maison du Gouverneur d'architecture victorienne mérite également un coup d'oeil. Une balade le long de Jeremie Street mène au célèbre Marché de Castries, où vous pouvez dénicher des produits locaux tels que des objets en bois, en fibres naturelles, des poteries et des objets artisanaux. Plus éloigné le Parc Créole de Fond Latisab propose une immersion dans la culture créole de l’ile, avec notamment des démonstrations de cuisine.

    Pour les pauses gourmandes, en couple, en famille ou entre amis, rendez-vous au restaurant The Rain. Cet établissement est l'un des plus anciens de la cité. Pour satisfaire votre palais, goûtez au fameux steak de thon, aux délicieux colombos ou aux gâteaux de crabe ou de poulet. Un bon verre du rhum populaire Bounty Rum pourra accompagner vos plats.

  • Jour 6 • Port d Espagne
    08:00
    16:00

    Au-delà de son titre de capitale de Trinité-et-Tobago, Port-d'Espagne constitue également le centre d'activité principal des Caraïbes dans le secteur de l'exportation, surtout de minerais et de produits issus de l'agriculture. La ville abrite alors un port très actif situé à un quart d'heure de marche du centre-ville. Le port de Port-d'Espagne dispose d'un terminal de croisière bien agencé qui abrite des boutiques détaxées. Un marché artisanal a également ouvert ses portes à l'entrée de ce terminal où stationnent des taxis qui proposent aussi des tours de l'île.

    Port-d'Espagne est une capitale bouillonnante d'énergie, son effervescence est à son apogée durant le carnaval, un des plus importants au monde avec ceux de Rio de Janeiro et de Venise. Ce rendez-vous anime la ville de multiples fêtes et de défilés hautement colorés quelques jours avant Mardi gras. Mais, Port-d'Espagne affiche une facette plus pittoresque, legs de la période coloniale. Cette autre identité de la ville s'apprécie surtout le long de Maraval Road où sont alignées les fameuses Magnificent Seven House, une série d'édifices affichant divers styles coloniaux. Une étape à Port-d'Espagne peut également s'agrémenter de pause au vert occasionnée par les randonnées dans les immenses marécages de Caroni, refuge d'une importante faune aviaire.

  • Jour 7 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 8 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10 • Santarem
    10:00
    18:00
  • Jour 11 • Boca da Valeria
    07:00
    14:00
  • Jour 12 • Manaus
    08:00
    ---

    Situé sur la rive gauche du Rio Negro, un affluent de l'Amazone, le port de Manaus est le plus grand port fluvial du Brésil. C'est également le plus important de l'Amazonie. Avec les navires de marchandises, le port voit affluer de nombreux bateaux de croisière. Afin de s'adapter aux variations des eaux de la région, il arbore des quais flottants. C'est aussi le point de départ pour de nombreuses excursions, notamment celle qui permet d'observer la Rencontre des eaux, là où les eaux noires du Rio Negro et les eaux beiges du Rio Solimões s'écoulent distinctement en parallèle à défaut de pouvoir se mélanger à cause de la différence de température.

     

    Une escale à Manaus permet également de s'approcher au plus près de la nature amazonienne. Il suffit de rejoindre le parc municipal du Mindú couvrant une trentaine d'hectares. Ce parc est le terrain de jeu de quelques représentants de la faune amazonienne, dont le tamarin bicolore. Pour poursuivre l'immersion nature, rendez-vous à la réserve forestière Adolpho Ducke à découvrir le long de ses sentiers botaniques traversant une forêt plantée de multiples essences de palmiers devenue le refuge de quantités d'oiseaux. Avant ou après ces escapades au vert, une halte au théâtre Amazonias s'impose. Cet imposant édifice couronné d'un dôme aux couleurs du Brésil séduit par la splendeur de son intérieur mêlant la finesse du marbre et du verre italiens, la richesse des meubles Louis XV et les tapisseries savamment travaillées.

  • Jour 13 • Manaus
    ---
    16:00

    Situé sur la rive gauche du Rio Negro, un affluent de l'Amazone, le port de Manaus est le plus grand port fluvial du Brésil. C'est également le plus important de l'Amazonie. Avec les navires de marchandises, le port voit affluer de nombreux bateaux de croisière. Afin de s'adapter aux variations des eaux de la région, il arbore des quais flottants. C'est aussi le point de départ pour de nombreuses excursions, notamment celle qui permet d'observer la Rencontre des eaux, là où les eaux noires du Rio Negro et les eaux beiges du Rio Solimões s'écoulent distinctement en parallèle à défaut de pouvoir se mélanger à cause de la différence de température.

     

    Une escale à Manaus permet également de s'approcher au plus près de la nature amazonienne. Il suffit de rejoindre le parc municipal du Mindú couvrant une trentaine d'hectares. Ce parc est le terrain de jeu de quelques représentants de la faune amazonienne, dont le tamarin bicolore. Pour poursuivre l'immersion nature, rendez-vous à la réserve forestière Adolpho Ducke à découvrir le long de ses sentiers botaniques traversant une forêt plantée de multiples essences de palmiers devenue le refuge de quantités d'oiseaux. Avant ou après ces escapades au vert, une halte au théâtre Amazonias s'impose. Cet imposant édifice couronné d'un dôme aux couleurs du Brésil séduit par la splendeur de son intérieur mêlant la finesse du marbre et du verre italiens, la richesse des meubles Louis XV et les tapisseries savamment travaillées.

  • Jour 14 • Parintins
    11:00
    19:00

    Les bateaux de croisière en escale sur la ville de Parintins débarquent sur son port situé le long des rivages du fleuve Amazone, sur la partie orientale de l'île. Les alentours du port regorgent de boutiques de souvenirs qui vendent des produits d'artisanat local. Masques, bibelots, bijoux perlés, peintures, pièces de boiserie, et bien d’autres.

    Si vous êtes de passage dans la ville au mois de juin et juillet, ne ratez pas le célèbre "Boi-Bumba" ou carnaval des boeufs. L'événement met en avant plusieurs programmes, dont un grand carnaval de rue, un rituel tribal, une procession religieuse et des shows musicaux. Le stade de Bumdobromo est également un site intéressant à visiter. C'est l'endroit où a lieu le fameux festival folklorique de Parintins. Ce stade a la forme particulière d'une tête de boeuf et peut accueillir jusqu'à 30 000 spectateurs. Par ailleurs, la ville possède également des bâtiments aux structures modernes, dont la cathédrale Nossa Do Carmo Senhora. L'intérieur de l'église est d'une charmante élégance avec ses verrières colorées.

    La ville compte aussi quelques bonnes adresses où vous restaurer. Juste en face de la cathédrale, vous trouverez le restaurant Delicias. Vous pouvez y déguster de délicieuses spécialités locales.

  • Jour 15 • Alter do Chao
    08:00
    16:00
  • Jour 16 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 17 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 18 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 19 • Bridgetown
    10:00
    19:00

    Construit sur des terrains gagnés sur la mer et se trouvant à 1,5 km du centre-ville, le Port de Bridgetown est le point d'embarquement de bateaux de croisière et de navires marchands. Durant l'époque coloniale, au XVIIe siècle, le port est devenu un point d'embarcation important pour les navires traversant l'Atlantique. La ville était ainsi protégée des attaques des autres puissances colonisatrices. L'office du tourisme, diverses boutiques hors taxe ainsi que plusieurs entreprises de location de voitures et agences de tourisme se trouvent aujourd'hui sur ce port très moderne. Pour rejoindre le centre-ville, vingt minutes de marche ou cinq minutes en taxi sont nécessaires.

    En passant par le sud-ouest de la ville, commencez votre visite par la cathédrale anglicane de Saint-Michael, une église chargée d'histoire et l'un des plus beaux édifices religieux de Bridgetown. Sur cet axe, à Cavans Line se trouve le Blackwood's Screw Dock : une cale sèche se distinguant par son style victorien, la seule dans son genre existant encore dans le monde. Au coeur de la ville, à la croisée des deux ponts Chamberlain Bridge et Charles Duncan O'Neal Bridge se trouve l'Independence Square. Cette place s'étend sur 4 645 m² avec autour de la statue du premier ministre Erool BARROW, idéale pour vous détendre.

  • Jour 20 • Roseau
    08:00
    18:00

    Faisant partie de l'archipel des Caraïbes, Roseau, la capitale de l’île Dominique se dresse dans la mer des Caraïbes, entre la Guadeloupe et la Martinique. Bénéficiant d'un bel emplacement, la ville abrite un port où accostent les navires de croisières, bateaux de plaisance et autres navires de pêche.

    Pour une première approche de cette ville des Petites Antilles, programmez une balade dans le centre-ville où se dévoilent de beaux bâtiments en bois ainsi que la cathédrale de Roseau. L'édifice est facilement remarquable grâce aux pierres noires de sa façade. Pour s'imprégner de l'histoire de l'île, une visite au musée de la Dominique s'impose. Il retrace le passé de l'île à travers une belle collection d'artefacts précolombiens et des œuvres d'art local.

    Profitez également de votre escale sur l'île pour explorer le Morne Trois Pitons National Park. À l'intérieur du parc, en empruntant un petit chemin dans le parc, vous arrivez à une plate-forme d'observation où vous aurez une vue imprenable sur les chutes d'eau. Les chutes Trafalgar figurent parmi les immanquables, il s'agit de deux chutes adjacentes nommées le Père et la Mère. Il est possible de s’y baigner. Le parc comprend également le lac bouillant et l'Emerald Pool.

  • Jour 21 • Saint Barthelemy
    08:00
    18:00

    Le port de Gustavia à Saint-Barthélemy comporte deux structures comprenant un port de commerce et un port de plaisance. Le port profite de son emplacement dans un cadre idyllique. Les prestations du port répondent à toutes les exigences des navires et des voyageurs avec un accueil personnalisé. Tout au long de l'année, le port de Gustavia reçoit les yachts et les navires opérant aux Antilles et dans les Caraïbes.

    Saint-Barthélémy, c'est avant tout une destination balnéaire très prisée. De nombreuses plages dont celle de Shell Beach ou encore celle de Colombier attirent chaque année les voyageurs. Dès leur arrivée, les passagers sont sous le charme du paysage entourant le port. Une promenade sur la place de la Rétrocession permet la contemplation de nombreux yachts, stationnés sur le quai du port. Quelques balades autour du port permettent d’y croiser ses curiosités comme son phare situé sur une colline proche du fort ainsi que son ancre géante de plus de 10 tonnes. Une promenade dans les rues de la ville est idéale pour partir à la rencontre des maisons coloniales. L’île est aussi réputée pour ses fonds marins colorés.

    Pour vous restaurer, le restaurant Shellona, situé sur Shell Beach, au sud de la capitale vous est recommandé.

  • Jour 22 • San Juan
    07:00
    14:00

    Le port de San Juan est un des plus grands ports de la région avec celui de New York. Il profite d'une situation particulière aux portes de Viejo San Juan, le cœur historique de la capitale portoricaine occupant la totalité d'une petite île bouchant l'entrée de la baie de San Juan. Le port de San Juan dispose d'une dizaine de quais. Le quai 4 accueille le terminal de croisières qui constitue un des principaux ports d'embarquement des navires qui croisent dans la région caribéenne.

     

    Aux portes du quai 4 s'étend le Viejo San Juan. Cette partie de San Juan plait pour son cachet d'époque coloniale bien marqué. C'est en effet à partir de cette zone que l'actuelle San Juan s'est développée et elle s'illustre ainsi parmi les cités coloniales les mieux préservées du Nouveau Monde. Le long de ses ruelles pavées, découvrez ces charmantes maisons accolées ornées de balcons et ces églises séculaires imperméables au passage du temps comme la cathédrale de San Juan datant de 1521. Une visite de Viejo San Juan croise également les nombreuses reliques de l'ancienne ville fortifiée, notamment le fort San Felipe del Morro qui autorise d'agréables balades le long de ses remparts avant une parenthèse gourmande dans les nombreux restaurants de la vieille ville.

  • Jour 23 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 24 • Great Stirrup Cay
    11:00
    19:00

    Située à 130 miles nautiques de la côte de la Floride, l'île de Great Stirrup Cay est une propriété de la Norwegian Cruise Line depuis 1977. Elle est localisée dans la partie la plus septentrionale des îles Berry, archipel des Bahamas. Proche de l'île de Coco Cay, ce bout de terre de un kilomètre carré profite d'aménagements modernes, adaptés à l'accueil de voyageurs, débarquant le temps d'une escale. Hôtels, restaurants avec spécialités antillaises et restaurants aux cartes plus variées, parc aquatique, ici, tout est fait pour favoriser le confort et le divertissement des visiteurs.

    L'île compte par ailleurs 4 plages de sable fin idéales pour vos moments de détente et vos tournois de beach-volley. Sur l'île de Great Stirrup Cay, vous pouvez vous adonner à toutes sortes d'activités. Un tour complet de l'île, via un kayak ou en jet ski vous garantit un dépaysement total. La promenade subaquatique vous donne également l'occasion de découvrir la beauté des fonds caribéens. Une randonnée vers le fameux phare de l'île, construit en 1863, peut satisfaire les adeptes de marche. Entièrement fait de pierres, ce phare fonctionne grâce à l'énergie solaire. Ici, les amateurs de sensations fortes peuvent profiter d’une plongée avec les raies, d’un parachute ascensionnel, d’une tyrolienne : il y en a pour tous les goûts.

  • Jour 25 • Miami
    06:00
    18:00

    Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, le port de Miami est non seulement une destination privilégiée par les bateaux de croisière, mais aussi un important centre de transport de marchandises sur le continent américain. Chaque année, près de 9 millions de tonnes de marchandises transitent au sein de ce port. Ce port représente également un véritable point de départ permettant d'accéder aisément aux îles des Caraïbes et aux pays de l'Amérique du Sud.

    Le musée Pérez Art Museum est le lieu incontournable pour les passionnés d'art. Inauguré le 4 décembre 2013, ce bâtiment abrite une vaste collection d’œuvres d'art réalisées par des artistes des Caraïbes et d'Amérique du Sud. Vous pouvez notamment contempler une statue en terre cuite à l'effigie du personnage de dessins animés Bart Simpson. Faites un détour au Frost Museum of Science de Miami. Ouvert au mois de mai 2017, ce musée possède un aquarium géant où il est possible d'apercevoir des raies et une multitude de poissons en provenance des eaux de la Floride. Des expositions permanentes sont également proposées aux visiteurs. Elles expliquent notamment le fonctionnement du courant marin appelé Gulf Stream. Éveillez vos papilles en vous rendant au Makoto, un restaurant situé dans le quartier de Bal Harbour Shops. Il s'agit de l'endroit idéal pour déguster de véritables sushis japonais.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté