Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Bermudes,Maroc,Croatie,Italie,Monaco,Etats-Unis,Espagne,France

à bord du : Seven Seas Mariner
Durée : 25 j
Départ de : Venise le : 24 août 2023
-2%
dès 12819
12569
Pension Complète
à bord du : Seven Seas Mariner
Durée : 25 jours
Départ de : Venise
le : 24 août 2023
en : Suite
Économisez
-2%
dès 12819
12569
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Internet illimité
  • Restaurants de spécialités inclus
524 / nuit
-2%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus
Plus d'informations
Pré-nuit Hôtel Offerte
Plus d'informations
Internet illimité
Plus d'informations
Restaurants de spécialités inclus
Plus d'informations

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

Internet illimité Offert dans toutes les suites et dans tous les navires

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Venise
    ---
    21:00

    Le port de Venise est l'un des plus importants ports d'embarquement ou de débarquement de bateaux de croisière en Italie, en mer Adriatique et plus largement en Méditerranée. Ses quais sont répartis en plusieurs zones, dont la Station Maritime qui accueille les grands paquebots de croisière qui partent pour la Turquie ou la Grèce. Cette station jouit d'un emplacement stratégique, près du terminal des bus de la Piazzale Roma, du parking du Tronchetto et de la gare Santa Lucia de Venise. Le centre-ville de Venise se trouve à une vingtaine de minutes du port en prenant le métro aérien ou une navette maritime.

    Le temps de votre escale de croisière à Venise, découvrez les grands monuments se trouvant sur la célèbre place Saint-Marc : la basilique du même nom avec ses décors en or et ses fresques, le palais des Doges orné de marbre rose ou encore la Tour de l'Horloge incrustée de marbre grec. Goûtez au plaisir d'une balade en gondole le long du Grand Canal et contemplez quelques sites importants, dont le pont des Soupirs, le pont du Rialto et le Palazzo Grassi. Prenez le temps de visiter les quartiers pittoresques de Cannaregio et de Dorsoduro. Les balades en bateau vers les îles de Burano et de Murano sont appréciables pour la découverte de l'artisanat vénitien. Pour vous reposer après les visites, appréciez une belle expérience culinaire dans l'un des restaurants situés près du port de Venise.

  • Jour 2 • Zadar
    10:00
    19:00

    En Croatie, le port de Zadar est un grand port maritime ouvert aux transports internationaux. Désigné port d'intérêt international et économique spécial pour la république de la Croatie. De nombreux services sont proposés au port tel que ; l'amarrage et le désamarrage des navires, l'embarquement et le débarquement des passagers et des véhicules, l'eau, l'électricité… Le port assure un trafic permanent assurant l'intégrité technique et la sécurité de la navigation. Le terminal du port de Zadar peut accueillir des navires de 190 mètres avec une profondeur de 10 à 12 mètres.

    Lors d'une escale à Zadar, faites un tour dans ses rues pour découvrir l'atmosphère de la ville. Promenez-vous dans le vieux quartier de Varos et ses ruelles étroites. Découvrez les musées de Zadar en visitant le musée de l'or et de l'argent avec ses expositions d'art religieux du 8e et 18e siècle. Le musée de verre antique est un endroit qui vaut également le détour avec ses pièces uniques du 1er siècle. Faites un tour sur la place principale et profitez des restaurants et des cafés aux alentours à savoir le Proto Food&More pour déguster à des spécialités locales comme, le brudet, une spécialité croate à base de poisson cuit dans du vin blanc.

  • Jour 3 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4 • Syracuse (Sicile)
    07:00
    17:00
    Fondée au VIIIe siècle av. J.-C. par des colons grecs originaires de Corinthe, Syracuse est une ville d'Italie localisée dans la province du même nom en Sicile. Syracuse dispose d'une modeste infrastructure portuaire connue sous l'appellation de Porto Piccolo. Aménagé à l'entrée de l'île d'Ortigia, ce port dispose d'équipements qui lui permettent d'accueillir des navires de petite taille, de type voiliers ou bateaux de pêche. Pendant les escales de croisiere Syracuse, les touristes auront le privilège de visiter les ruines des temples de Zeus, d'Apollon et d'Athéna, ainsi que celles de l'amphithéâtre de Syracuse, un monument romain d'une capacité de 20 000 spectateurs datant du IIIe siècle. D'autres sites valent également le détour lors de ces croisières Syracuse, en particulier la Basilica of Santa Lucia extra Moenia édifiée sur le lieu du martyre de Sainte Lucie en 303, ainsi que les palais Montalto et Vermexio des XIVe et XVIIe siècles.
  • Jour 5 • Amalfi
    08:00
    18:00


    Le port d'Amalfi est une petite marina pouvant accueillir des bateaux de 35 mètres de long. Situé à quelques mètres de la ville, le port protégé offre de nombreux services aux bateaux comme aux passagers.

    Découvrez la ville d'Amalfi en flânant dans le quartier de Piazza Duomo et faites une virée dans la cathédrale Saint-André pour apprécier son architecture spectaculaire. Découvrez l'histoire de l'industrie du papier dans le musée du papier situé à quelques minutes du centre de la ville. Les amateurs de randonnée peuvent suivre le sentier de la vallée des moulins depuis le centre de la ville, de petites cascades, des rapides ainsi que des plantations de citronniers et quelques usines à papier abandonnées jalonnent le parcours. Visitez le village de Furore, situé à 7 kilomètres d'Amalfi, et sa galerie d'art en plein air composée de peintures murales ou faites la découverte de la grotte d'émeraude située à 5 kilomètres de la ville. Vous pouvez visiter la grotte en radeau ou en petit bateau.

    Une escale sur la côte amalfitaine sera le moment de profiter de restaurants de qualité pour apprécier les saveurs italiennes, La Gemma propose des spécialités d’Italie du Sud, tandis que la Caravella propose une cuisine traditionnelle de haute qualité avec notamment des menus dégustation.

  • Jour 6 • Civitavecchia - Rome
    08:00
    20:00

    Installé dans la région du Latium, sur la côte ouest de l'Italie, au bord de la mer Tyrrhénienne, le port de Civitavecchia est considéré comme le port d'« Autoroute de la mer ». C'est une plaque tournante importante pour le transit des passagers et le transport de marchandises en Italie. C'est également un port moderne et multifonction, relié à de nombreux ports du bassin méditerranéen. Le port de Civitavecchia est en plus un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Il permet aux passagers d'atteindre rapidement en train ou en voiture la ville de Rome située à environ 80 kilomètres au sud-est.

     

    Faites le tour des sites romains conservés au cœur de la ville de Rome, entre autres le Colisée qui est le plus grand amphithéâtre bâti sous l'Empire romain, le Panthéon, le Forum romain et le Cirque Maxime datant du 2e siècle avant Jésus-Christ. Appréciez une balade vous permettant de relier la place de Trevi avec sa fontaine monumentale et la Piazza Venezia où est installé le monument érigé à l'honneur de Victor-Emmanuel II. À Rome, vous avez également le choix de visiter le Vatican, le plus petit État du monde, célèbre pour ses musées, sa Basilique Saint-Pierre et sa Chapelle Sixtine ornée de belles fresques réalisées par Michel-Ange. Après les balades culturelles, offrez-vous le plaisir de goûter des délices italiens dans les restaurants situés dans le Corso Guglielmo Marconi, près du port de Civitavecchia.

  • Jour 7 • Florence/Pise (Livourne)
    08:00
    20:00
  • Jour 8 • Monte Carlo / Nice
    08:00
    22:00
  • Jour 9 • Toulon
    08:30
    18:00

    Situé dans le département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, Toulon se dévoile dans une magnifique rade où se dresse fièrement le port de la ville. Il est le lieu d'amarrage des paquebots de croisière qui naviguent en Méditerranée.

    Pour une première approche de la ville, la visite du musée national de la Marine de Toulon s'impose. Il est facilement reconnaissable avec sa magnifique entrée. Construite au XVIIIe siècle, sa façade rappelle un temple romain avec ses immenses colonnes ornées de statues en pierre de Calissanne. À l'intérieur, le musée présente de belles collections de vaisseaux, de galères et de tableaux. Le musée d'art de Toulon fascine pour ses collections de peintures du XVe au XXe siècle avec des œuvres de Francesco Granacci ou Maarten de Vos. Du côté de la place de la Liberté, la ville abrite des immeubles impressionnants comme le Grand Hôtel, la Tour de la Caisse d’épargne et l'Hôtel des arts. La fontaine de la fédération orne son coeur. Pour se ressourcer après une balade, profitez du paysage verdoyant du jardin Alexandre Ier. Le jardin abrite des sculptures de Pierre Puget, de Jean Antoine Injalbert et de François Fabié.

    Le resto 25, vous attend rue de la Comédie, dans le quartier du port où vous trouverez de nombreux autres restaurants appréciés pour leur cuisine de qualité.

  • Jour 10 • Mahon
    09:00
    19:00
    Mahn est une ville situe dans l'est de l'le de Minorque, dont est la capitale depuis la domination britannique au XVIIIe sicle.
  • Jour 11 • Barcelone
    06:00
    19:00

    Le Port Vell de Barcelone se dresse au sud de la ville catalane, au bord de la mer Méditerranée, au nord de l'Espagne. Considéré comme le quatrième plus grand port de croisière du monde, ce port barcelonais est leader en Europe et en Méditerranée. C'est un port moderne avec sept terminaux de départ et d'arrivée réservés aux bateaux de croisières. Il est également port industriel et commercial, un port de pêche et un port de plaisance qui offre une belle promenade entre Barceloneta et la place Colon. Le boulevard des Ramblas commence aussi au Port Vell et s'étend sur deux kilomètres jusqu'à la Plaça Catalunya.

    Au-delà des Ramblas, Barcelone regorge de sites dignes d'intérêt. Près du Port Vell, admirez la tour Colon érigée à la mémoire de Christophe Colomb et montez en haut de son belvédère pour profiter de la vue sur la mer et les toits de la ville. Tout près, découvrez l'Aquarium de Barcelone qui vous dévoile l'univers marin de la Méditerranée. Organisez une balade à la découverte des quartiers authentiques de la capitale catalane, entre autres le quartier gothique, la vieille Ribera et l'Eixample où se dresse la fameuse basilique Sagrada Familia d'Antonio Gaudí. Pour avoir un aperçu de la richesse artistique de l'Espagne, poussez la porte du Musée Picasso situé dans le quartier el Born.

  • Jour 12 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13 • Cadix
    08:00
    19:00

    De par sa position entre l'océan Atlantique et la mer Méditerranée, le port de la baie de Cadix est un point d'amarrage privilégié. Le port profite également de sa proximité avec l'Afrique et de sa position à l’ouest du détroit de Gibraltar. Le port de Cadix fait partie des principales marinas de la Costa de la Luz. Il propose plusieurs services à tous les navires qui font escale. Le port dispose de plusieurs quais, assurant l'accostage et la sécurité des bateaux à proximité du centre historique de la ville. De grands parkings sont réservés au stationnement des autobus et des taxis qui vous mèneront vers les sites emblématiques de la cité.

    Une escale à Cadix commence par la visite de la cathédrale de Cadix, sa façade blanche et dorée est visible depuis toute la ville, et du sommet de sa tour de Poniente, les visiteurs profitent d’une vue dégagée sur les toits et le large ensoleillés. Elle se poursuit par une baignade sur l'une de ses plages, considérées comme les plus belles du sud de l'Europe. La Caleta la plus connue se trouve dans le centre historique, entre les imposants châteaux de San Sebastian et de Santa Catalina. S'étendant sur près d'un demi-kilomètre, cette plage offre un cadre idoine aux baigneurs.

    La Victoria est une autre charmante plage de 3 kilomètres. Elle est fréquentée pour ses nombreux restaurants et hôtels. Le soir, des marchands ou «chiringuitos» proposent des boissons et de la nourriture en animant agréablement la plage.

  • Jour 14 • Casablanca
    08:00
    18:00

    Métropole la plus moderne du Maroc, Casablanca se trouve au nord-ouest du pays, dans une région agricole appelée Chaouia-Ouardigha. Pouvant accueillir les paquebots de croisière, le port de la ville est le second plus grand port du pays, après celui de Tanger Med dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma. Situé à quelques minutes de marche du centre-ville, il fut construit en 1912 lorsque Casablanca était sous le règne du Sultan Moulay Youssef.

    Une multitude de sites attrayants valent une visite lors d'une escale à Casablanca. Parmi eux, l'ancienne médina, considérée comme le berceau de la ville. Présentant aujourd'hui plusieurs petites boutiques et un dédale de pittoresques ruelles, ce quartier a su conserver son cachet typique. Autre site phare de la ville, la nouvelle médina de Casablanca a pour particularité d'être créée de toutes pièces par les Français dans les années 1920. À l'ouest de cette médina se dresse la mosquée Hassan II, l'un des fleurons du patrimoine bâti de la ville. Avec son minaret de 200 mètres de haut, cet édifice domine le reste de la ville. Pour une parenthèse gourmande lors d'une escale à Casablanca, rejoignez le restaurant « La Bodega de Casablanca » situé sur le Boulevard Hassan II.

  • Jour 15 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 16 • Santa Cruz de la Palma
    07:00
    16:00

    Santa Cruz de la Palma se dresse fièrement sur la côte est de l'île de La Palma. Capitale de l'île, la ville est le lieu de transit des bateaux de croisière ainsi que des ferries en provenance de Santa Cruz de Tenerife, de Gran Canaria et de l'Espagne continentale.

    Santa Cruz de la Palma est une ville riche sur le plan culturel et architectural. La ville a parfaitement conservé l'héritage de son illustre passé. Commencez votre découverte de Santa Cruz de la Palma à la place d'Espagne. L'hôtel de ville accroche les regards pour sa façade embellie par une image en relief du monarque et l'écusson de la Maison d'Autriche. La place abrite aussi l'église El Salvador. Construite au XVIe siècle, elle présente un extérieur orné par un portique de style Renaissance et une tour annexe bâtie avec des pierres volcaniques. En continuant votre balade jusqu'à la place de l'Alameda, le musée naval se dévoile dans une réplique d'une caravelle de Christophe Colomb. À l'intérieur, il présente une belle collection de cartes, de maquettes de bateaux et de noeuds marins datant de l'époque. Votre séjour en ville est une occasion d'explorer le parc national de Caldeira de Taburiente. Il est très apprécié pour ses magnifiques cascades, idéales pour la baignade. Le parc comprend aussi plusieurs sentiers de randonnées traversant un paysage volcanique et une végétation luxuriante. Si vous désirez goûter la cuisine locale, faites une halte au Restaurante Enriclai en bord de mer.

  • Jour 17 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 18 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 19 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 20 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 21 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 22 • Hamilton
    09:00
    17:00

    Figurant parmi les 74 îles de l'archipel australien de Whitsundays, l'île Hamilton est rattachée à l'État du Queensland. Étape phare de plusieurs croisières en Australie et Nouvelle-Zélande, Hamilton est un point de chute idéal pour découvrir la grande barrière de Corail, un spot de choix pour les adeptes de snorkeling, ainsi que la plage de Whitehaven appréciée pour son sable d'un blanc immaculé.

    Placé sur la côte centre-ouest, le principal port d'Hamilton, celui qui accueille les bateaux de croisière est un point de chute idéal pour découvrir le reste de l'île. À seulement dix minutes de marche de là, vous trouverez la plus grande plage de l'île, la Catseye beach. Profitez de votre passage sur cette superbe plage pour faire une session de plongée avec masque et tuba ou d'autres activités nautiques comme le kayak ou la planche à voile. Pour étoffer votre escale à Hamilton, survolez en hydravion l'archipel de Whitsundays ou faites une petite excursion sur Dent Island. Située au large de la côte ouest d'Hamilton, cette île vallonnée abrite un terrain de golf de 18 trous qui compte parmi les plus vastes au monde. Une étape sur cette île doit absolument comporter un détour par son unique restaurant qui propose de la cuisine internationale et une savoureuse cuisine australienne.

  • Jour 23 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 24 • Newport - port (Rhode Island)
    08:00
    18:00

    Située à l'extrémité sud de l'île d’Aquidneck, Newport est l'une des villes les plus populaires de l’État du Rhodes Island aux USA. Installée au cœur de la baie de Narragansett, la ville doit sa renommée aux nombreuses mansions qui bordent ses côtes. Affichant 70 pièces, The Breakers est la maison la plus spectaculaire. Son architecture est inspirée directement du style des châteaux italiens du XVIe siècle. La ville de Newport est également connue pour abriter le « Temple de la renommée du tennis international ». Installée sur une surface de 20 000 m² et présentant 15 000 objets de collection, l'International Tennis Hall of Fame est l'un des plus grands musées consacrés au tennis dans le monde.

    Installée au centre du quartier colonial, la synagogue Touro est la plus vieille synagogue des États-Unis. Elle est a été inaugurée en 1763 et reste utilisé à ce jour. Dans son parc se trouve Newport Tower, une tour en pierre de forme circulaire supportée par huit colonnes cylindriques. Principale attraction de la ville, la promenade Cliff walk permet aux visiteurs de découvrir et de visiter les manoirs de Newports. Outre l’impressionnante The Breakers, Marble House est l'un des plus beaux manoirs. Construit entre 1888 et 1892, il affiche un style inspiré du Petit Trianon de Versailles. Situé en face du port de Newport, le Fort Adams est l'un des monuments emblématiques de la ville. Dans le fort, visitez les bâtiments où vivaient les soldats, les casemates et les quartiers des officiers. Découvrez également son parc, Fort Adams State Park, qui accueille chaque été, les Newport Jazz Festival et Newport Folk Festival.

  • Jour 25 • New York
    06:00
    18:00

    Situé entre l'océan Atlantique et le fleuve Hudson, le port de New York profite d'un emplacement naturellement protégé. Il s'étend sur une surface de 40 km². Le port se trouve dans le district, comprenant dix-sept comtés. Il compte parmi les plus grands, mais aussi les plus actifs de la côte est américaine. Un complexe composé de baies, de rivières, d'estuaires maritimes de canaux structurent le port. Des ponts limitent les zones dédiées aux navires qui traversent les canaux. Le port est équipé de remorqueurs pour diriger les plus gros navires à l’abordage. Des pilotes assurent tous les mouvements au port, ils se déplacent à bord de différents navires.

    Dès votre arrivée à New York, la Statue de la Liberté attire tout de suite votre regard. Un des monuments les plus célèbres des États-Unis, cette œuvre du sculpteur français Auguste Bartholi a été construite en 1886. Dressée sur l'île de Liberty Island à l'embouchure du fleuve Hudson, la Statue de la Liberté est devenue l'un des symboles du pays. Une balade sur le pont de Brooklyn sera également immanquable durant une escale de croisière à New York. Construit par l'ingénieur allemand John Augustus Roebling en 1883, le plus ancien pont des États-Unis relie le quartier de Brooklyn à l'île de Manhattan. En traversant l'East River, le pont est aussi l'endroit rêvé pour admirer la Skyline de New York. Poursuivez votre visite par un tour dans le quartier asiatique. Chinatown se découvre au sud de Manhattan. À la fois commercial et résidentiel, ce quartier chinois se démarque par ses 200 restaurants, et ses nombreuses épiceries.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté