Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Maroc,Malte,Italie,Monaco,Portugal,Espagne,France

à bord du : Seven Seas Mariner
Durée : 21 j
Départ de : Civitavecchia - Rome le : 13 juillet 2023
-2%
dès 13729
13479
Pension Complète
à bord du : Seven Seas Mariner
Durée : 21 jours
Départ de : Civitavecchia - Rome
le : 13 juillet 2023
en : Suite
Économisez
-2%
dès 13729
13479
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Internet illimité
  • Restaurants de spécialités inclus
674 / nuit
-2%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus
Plus d'informations
Pré-nuit Hôtel Offerte
Plus d'informations
Internet illimité
Plus d'informations
Restaurants de spécialités inclus
Plus d'informations

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

Internet illimité Offert dans toutes les suites et dans tous les navires

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Civitavecchia - Rome
    06:00
    19:00

    Installé dans la région du Latium, sur la côte ouest de l'Italie, au bord de la mer Tyrrhénienne, le port de Civitavecchia est considéré comme le port d'« Autoroute de la mer ». C'est une plaque tournante importante pour le transit des passagers et le transport de marchandises en Italie. C'est également un port moderne et multifonction, relié à de nombreux ports du bassin méditerranéen. Le port de Civitavecchia est en plus un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Il permet aux passagers d'atteindre rapidement en train ou en voiture la ville de Rome située à environ 80 kilomètres au sud-est.

     

    Faites le tour des sites romains conservés au cœur de la ville de Rome, entre autres le Colisée qui est le plus grand amphithéâtre bâti sous l'Empire romain, le Panthéon, le Forum romain et le Cirque Maxime datant du 2e siècle avant Jésus-Christ. Appréciez une balade vous permettant de relier la place de Trevi avec sa fontaine monumentale et la Piazza Venezia où est installé le monument érigé à l'honneur de Victor-Emmanuel II. À Rome, vous avez également le choix de visiter le Vatican, le plus petit État du monde, célèbre pour ses musées, sa Basilique Saint-Pierre et sa Chapelle Sixtine ornée de belles fresques réalisées par Michel-Ange. Après les balades culturelles, offrez-vous le plaisir de goûter des délices italiens dans les restaurants situés dans le Corso Guglielmo Marconi, près du port de Civitavecchia.

  • Jour 2 • Salerne
    08:00
    19:00

    Bordant le golfe du même nom, Salerne est une ville italienne au riche patrimoine. Situé à quelques kilomètres du centre de la ville, son port est l'un des plus actifs de la région de Campanie. En plus des bateaux de croisière, celui-ci accueille des ferrys partant pour de nombreuses villes italiennes et pour la Sardaigne et la Sicile.

    Depuis toujours, Salerne figure parmi les villes les plus dynamiques situées au bord de la mer Tyrrhénienne. Étrusque avant d'être romaine, elle devint la capitale de l'Italie du Sud après sa conquête par les Normands. Aujourd'hui, cette ville campanienne détient un patrimoine bâti conséquent.

    Lors de votre escale à Salerne, faites un tour à l'intérieur de la cathédrale Saint-Matthieu pour découvrir plusieurs peintures datant de la Renaissance. Visitez aussi le château d'Arechi qui surplombe toute la ville. Cet édifice érigé au 8e siècle, a été remis à neuf lors des règnes des Normands et des Argonnais. Si vous vous intéressez à l'archéologie, une étape dans le musée abrité dans l'ancien monastère de San Benedetto est immanquable.

    Pour apprécier les saveurs de la cuisine locale, prenez place à l'une des tables du restaurant Cicirinella. Ce restaurant situé sur la rue Antonio Genovasi propose une grande sélection de vins pour accompagner les plats.

  • Jour 3 • Taormine
    08:00
    19:00
    Taormine est localisée dans la province de Messine, en Sicile, au sud de l'Italie. Visiter ses monuments antiques est un vrai plaisir pendant une halte de croisiere Taormine. Les touristes découvrent ainsi un théâtre gréco-romain dont la construction a probablement débuté au 3e siècle av. J.-C. sous le gouvernorat de Gérone II. Ce monument de 109 m de diamètre était divisé en neuf secteurs et pouvait accueillir jusqu'à 5 400 spectateurs. Il accueillait autrefois divers jeux d'amphithéâtre. Les croisières Taormine invitent également à la découverte d'un précieux patrimoine médiéval. Le quartier médiéval de Taormine s'articule autour du Corso Umberto I et relie la Porta Messina à la Porta Catania. Ici, l'on croise le Palazzio Corvalia édifié entre le 11e siècle et le 15e siècle, l'église baroque San Caterina aménagée sur les vestiges d'un odéon, l'église gothique San Agostino transformée en bibliothèque et le Palazzo Duchi di San Stefano.
  • Jour 4 • La Valette
    08:00
    18:00

    La Valette dispose d'un grand port maritime qui peut accueillir des navires de croisière en escale. Les bateaux de croisière accostent en contrebas de la ville et le centre-ville est accessible à environ une vingtaine de minutes. Le front de mer de La Valette a été agrandi pour offrir un service exceptionnel aux bateaux de croisière comme des équipements d'enregistrement de bagages, de portage, des magasins hors taxes, un service d'information touristique, des commerces de détail et des restaurants. Tout y est centralisé afin de permettre aux croisiéristes d'être parfaitement accueillis.

    À La Valette, faites la découverte du palais des grands maîtres et du musée d'armes et armures médiévales qu’il abrite. Longez les côtes de La Valette et découvrez une structure offrant un spectacle audiovisuel qui raconte l'histoire de Malte, The Malta Experience. Explorez les rues de la ville et découvrez sa densité de monuments historiques. Faites un tour sur la place de la République et visitez la cathédrale Saint-Jean. La cathédrale garde précieusement des œuvres artistiques d’importance. Découvrez les hauteurs de la capitale et reposez-vous dans les jardins d'Upper Barraka. Profitez du panorama qu'offre la place sur les « trois cités » et le port. À midi et à 16 heures, assistez ici au cérémonial du tir de canon.

     vPour découvrir les saveurs locales, attablez-vous au Palazzo Preca situé sur Strait Street.

  • Jour 5 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 6 • Portofino
    08:00
    19:00

    Portofino est le principal port de la presqu'île de Portofino, dans la province de Gênes, en Ligurie. Cette petite commune est aussi une destination de plaisance prisée en Italie. Bien que son port ne soit pas très grand, la ville compte parmi les escales phares de nombreuses croisières en Méditerranée. Ici, les plus grands paquebots mouillent à quelques kilomètres au large de la commune, tandis que les yachts de luxe peuvent accoster au port.

    Plusieurs sites méritent un détour lors d'une escale à Portofino. Datant du 12e siècle, l'église San Giorgio est l'un d'entre eux. Celle-ci abrite les reliques du saint patron de Gênes, Saint-Georges. Profitez de votre passage sur ce site pour admirer la superbe vue sur la mer et le port ainsi que sur les maisons colorées de Portofino. Autre visite à faire absolument, le château Brown est accessible par des escaliers depuis l'église San Giorgio. Si vous souhaitez découvrir les environs de la ville, optez pour une excursion vers Santa Margherita Ligure qui offre de nombreux spots culturels. Une promenade vers le village de Paraggi qui possède une magnifique plage est aussi conseillée. Avant de quitter Portofino, goûtez à quelques spécialités de la cuisine ligure au restaurant Stella situé sur la rue Molo Umberto I.

  • Jour 7 • Monte Carlo / Nice
    08:00
    23:00
  • Jour 8 • Saint Tropez
    08:00
    19:00

    Situé dans le département du Var dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, le port de Saint-Tropez est doté d'une capacité d'accueil de plus de 700 bateaux. Il est disposé à recevoir une centaine de bateaux en escale. 40 personnes assurent la gérance du port à terre et à flot, le port est mondialement reconnu pour la qualité de ses services. Dans la capitainerie du port, la création d'un «lounge», répondant à toutes les exigences fait du port l'un des plus beaux de la Méditerranée. Cet espace privé de 220m² comprend un salon de réception, un vestibule et une terrasse. Le soir, l'endroit est mis à la disposition des organisateurs de soirées de prestige.

    Pour que votre escale de croisière à Saint-Tropez soit inoubliable, découvrez les curiosités de la ville. Le Musée de la Gendarmerie et du cinéma a récemment ouvert ses portes. Il vous propose un parcours à travers l'histoire de gendarmerie et du cinéma. La visite commence par un explicatif sur l'histoire du bâtiment. Ce dernier abritait la brigade de Saint-Tropez avant de devenir un lieu emblématique grâce au tournage de la célèbre saga: «Le gendarme de Saint-Tropez». La Maison des papillons-musée de Dany Lartigue vaut aussi le détour. Le musée présente 20 000 espèces de papillons exotiques très rares et en voie d'extinction. Le musée de style typiquement tropézien en lui-même est à admirer.

  • Jour 9 • Marseille
    07:00
    18:00

    Dans le sud-est de la France, le port de Marseille est le premier port du pays. Ouvert sur la mer Méditerranée, le port longe 70 kilomètres de côtes d'est en ouest, du vieux port, jusqu'à Port-Saint-Louis-du-Rhône. Sur une zone aussi large que la ville de Paris, le port de Marseille affiche une importante capacité d’accueil de navires de croisière et de ferry. Une visite guidée gratuite des bassins est et des bassins ouest-est est souvent proposée aux passagers pour en découvrir les installations, les activités, les projets et les métiers. Le port de Marseille se trouve à 2,5 kilomètres du centre- ville.

     

    Une balade dans le vieux port de Marseille est une façon de sentir l'atmosphère maritime de la ville. Pour les amoureux de l'astronomie, l'observatoire de Marseille ouvre ses portes dans le quartier du Panier. Vous pouvez observer le planétarium et les astres. Sur l'avenue Haïfa, visitez le musée d'art contemporain où les œuvres des artistes célèbres depuis les années 60 jusqu’à nos jours sont exposées. Pour vos moments de détente, le parc Longchamp est l'endroit idéal. À l'entrée du parc, remarquez le palais Longchamp avec ses statues et ses majestueuses fontaines.


  • Jour 10 • Palma de Majorque
    12:00
    21:00

    Au sein de l'archipel espagnol des Baléares, le port de Palma de Majorque est l'un des plus vastes de la méditerranée. Il comprend plusieurs quais. Abrité au sud par la digue du Levant et au nord par le brise-lame de Porto Pi, il peut accueillir de grands paquebots. Ceux-ci accostent au quai du port de commerce, connu sous le nom de Darsena de Porto Pi. Situé à dix minutes en voiture du centre-ville, ce quai se trouve non loin de la longue promenade maritime de Palma et de la cathédrale gothique.

     

    Palma de Majorque est une ville au charme désuet, où le soleil resplendit 300 jours par an. Elle propose une multitude d’activité et de sites à visiter. Pour les inconditionnels de farniente et de baignade, la plage de Cala Major, située à une vingtaine de minutes de marche du port est tout indiquée. Pour les amateurs d’art, le musée d’art moderne Es Baluard est une étape incontournable. Son impressionnante collection rassemble les chefs d’œuvre d’artistes de renommée internationale comme Miró ou Picasso. Les gourmets se donnent rendez-vous au marché de Lonja de Palma logé dans une imposante construction gothique. Vous y trouverez tous les produits du terroir. À une minute de marche de là se trouve la rue de la Boteria qui accueille un bon restaurant proposant des spécialités majorquines. Il s’agit de « La Bóveda ».

  • Jour 11 • Barcelone
    07:00
    18:00

    Le Port Vell de Barcelone se dresse au sud de la ville catalane, au bord de la mer Méditerranée, au nord de l'Espagne. Considéré comme le quatrième plus grand port de croisière du monde, ce port barcelonais est leader en Europe et en Méditerranée. C'est un port moderne avec sept terminaux de départ et d'arrivée réservés aux bateaux de croisières. Il est également port industriel et commercial, un port de pêche et un port de plaisance qui offre une belle promenade entre Barceloneta et la place Colon. Le boulevard des Ramblas commence aussi au Port Vell et s'étend sur deux kilomètres jusqu'à la Plaça Catalunya.

    Au-delà des Ramblas, Barcelone regorge de sites dignes d'intérêt. Près du Port Vell, admirez la tour Colon érigée à la mémoire de Christophe Colomb et montez en haut de son belvédère pour profiter de la vue sur la mer et les toits de la ville. Tout près, découvrez l'Aquarium de Barcelone qui vous dévoile l'univers marin de la Méditerranée. Organisez une balade à la découverte des quartiers authentiques de la capitale catalane, entre autres le quartier gothique, la vieille Ribera et l'Eixample où se dresse la fameuse basilique Sagrada Familia d'Antonio Gaudí. Pour avoir un aperçu de la richesse artistique de l'Espagne, poussez la porte du Musée Picasso situé dans le quartier el Born.

  • Jour 12 • Alicante
    09:00
    17:00

    Pour de nombreux séjours en Espagne, le port d'Alicante est le premier port d'escale. Situé sur les rives de la Méditerranée, le port maritime d'Alicante se trouve à quelques minutes du centre de la ville. Principalement consacré au secteur touristique, le port d'Alicante accueille des milliers de visiteurs, des navires de croisières, des ferries et autres bateaux de plaisance. Le port d'Alicante est une porte d'accès à de nombreuses attractions de la région. La zone entourant le port est animée toute la journée, et le soir des bars et des restaurants bordent les rues donnant sur le port. Au départ du port de nombreuses excursions et visites sont proposées par les services locaux.

    Pendant votre escale à Alicante, faites une promenade sur l’Explanada de España, lieu de détente et également un endroit pour découvrir l'atmosphère maritime de la ville. Découvrez une vue panoramique de la ville depuis le château de Santa Barbara au sommet du mont Benacantil. C'est l'une des plus grandes forteresses d'Espagne. Prenez le temps de profiter de l'instant à Alicante en vous baladant sur la place Portal de Elche. Dans la rue principale de la ville, Rambla de Mendez Nunez, vous trouverez de quoi vous occuper. Des pubs des restaurants et quelques musées sont présents dans la rue principale. Pour une immersion dans la culture et dans la gastronomie d'Alicante, le marché central est un endroit idéal à visiter lors d'un passage.

  • Jour 13 • Motril
    08:00
    18:00
    La plus grande ville de la "Costa Tropical" d' Andalousie est le chemin d'accès à Grenade. Cette ville unique par sa beauté et son architecture à  été déclarée dans sa totalité "monument National". Fondée avant le huitième siècle, elle est devenue centre littéraire , artistique et commercial.
  • Jour 14 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15 • Arrecife
    10:00
    19:00

    Ouvert sur l'océan Atlantique, sur la côte orientale de l'île de Lanzarote, le port d'Arrecife, connu sous le nom de Puerto de los Mármoles, est un point d'accostage important des navires de croisières dans les îles Canaries. Ancien petit port de pêche, ce port est devenu une grande zone d'activités de l'île. Dans tout l'archipel, il est en première position dans le domaine de la pêche et en troisième dans le transit des marchandises. Puerto de los Mármoles assure des liaisons inter-île par ferries et des liaisons maritimes avec l'Espagne, le Maroc et les îles Baléares. Ce port est situé à une demi-heure de marche du centre-ville d'Arrecife.

    Le temps d'une escale de croisière à Arrecife, appréciez une balade le long du front de mer pour vous immerger dans l'ambiance marine de la capitale de Lanzarote. Profitez d'une belle incursion culturelle en visitant le Castillo de San Gabriel situé sur un îlot et relié au reste de la ville par le pont aux boules. Découvrez aussi le Castillo de San José installé sur la presqu'île de Cueva de Inés. À l'intérieur de la vieille ville, faites le tour du quartier historique de San Ginés, connu pour son église datant du 17e siècle, son port naturel et ses barques colorées. Pour déguster des spécialités de poissons frais, dont le scare grillé, attablez-vous dans l'un des restaurants de ce vieux quartier, comme le Strava Bar C/ Ginés de Castro y Álvarez, 9 B, 35500 Arrecife.

  • Jour 16 • Santa Cruz de Tenerife
    08:00
    23:00

    Santa Cruz de Tenerife est une ville portuaire espagnole, située sur l’île Ténérife dans l’archipel des Canaries. Profitant d'un bel emplacement, le port de Santa Cruz de Tenerife relie l'Espagne à l'Afrique, à l'Amérique et à d’autres villes d'Europe. Il accueille les bateaux de croisières et les cargos de marchandises.

    Capitale des îles Canaries, la ville réunit plusieurs lieux d'intérêts. Le Musée de la Nature et de l'Homme est un lieu incontournable pour s'imprégner de la culture du territoire. Il expose une importante collection sur la culture guanche, notamment des momies. Dans la salle dédiée aux animaux, les visiteurs peuvent admirer les fossiles d'animaux préhistoriques comme le lézard géant, le rat géant et la tortue géante. Ensuite, rendez-vous à la plaza de España. Lieu emblématique de la ville, elle abrite une magnifique fontaine ainsi que le palais du conseil de gouvernement. En face de la place, la mairie insulaire de Tenerife impressionne pour son intérieur orné par les peintures murales du peintre José Aguir. En continuant votre promenade, l'auditorium de Tenerife « Adán Martín » se dresse en bordure de l'océan Atlantique. Le bâtiment accroche les regards de loin pour son grand arc immaculé à la pointe suspendue. À proximité de l'auditorium se dévoilent les Torres de Santa Cruz, les deux plus grandes tours des îles Canaries et le château de San Juan.

    Pour vous restaurer, le San Sebastian 57, situé sur la rue du même nom, vous propose des plats de grande qualité composés de produits frais dans une ambiance conviviale.

  • Jour 17 • Las Palmas
    07:00
    16:00

    Les férus d'histoires se laisseront tenter par une visite de la ville de Las Palmas, durant une escale de croisière dans les îles Canaries. Située au nord-est de l’île de Grande Canarie, Las Palmas, la capitale, est également la ville la plus animée de l'archipel. Très cosmopolite, la ville de Las Palmas est célèbre dans le monde grâce à son riche patrimoine historique. Parmi toutes les plages dont elle dispose, la Playa de las Canteras est l'une des plus célèbres.

    S'il y a un quartier à découvrir absolument dans la ville, c'est Végueta. C'est ici que se trouve en effet, l'ensemble des monuments qui ont caractérisé la fondation de la ville. Outre l'emblématique Cathédrale Santa Ana, retrouvez-y entre autres les casas consistoriales, la Casa de Colón, ancienne résidence du premier gouverneur et ancien lieu d'habitation de Christophe Colomb. Quelques musées célèbres tels que le Musée canarien et le Centre Atlantique d'art moderne s'y trouvent également. Le quartier Triana, qui s'est développé pendant le XIXe siècle est situé juste en face. Outre les monuments de style Art nouveau qui bordent ses rues, tel que le Cabinet littéraire, le parc San Telmo mérite également que vous vous y attardiez. Situé dans la Calle Partera Leonorita 6, le Restaurante El Calderín vous propose de déguster ses plats typiques espagnols et méditerranéens, tous les jours, de 12 h à 23 h.

  • Jour 18 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 19 • Tanger
    08:00
    17:00


    Le port de Tanger se trouve au croisement de l'océan Atlantique et de la mer Méditerranée dans une baie entre le cap Spartel et le cap Malabata. Proche du centre-ville, le port se trouve également à l'entrée du détroit de Gibraltar à l'ouest de la rade de Tanger. L'emplacement du port de Tanger lui a valu son rang de premier port marocain pour le trafic des passagers. Il est reconnu pour les dessertes régulières qui le relient aux différents ports d’Europe : Marseille, Port-Vendres en France et Gênes en Italie. Le port s'étend sur 160 hectares, arbore 76 hectares de bassin et 84 hectares de terre-pleins.

    Lors d'un passage à Tanger, faites un tour à la médina pour vous imprégner de l'atmosphère douce de la ville. Ensuite, partez à la découverte du musée de la Kasbah. Dans une décoration typiquement marocaine, le musée expose des objets artisanaux comme des instruments de musique, les poteries de Fès ou encore des articles en cuir ou en métal. Près de la Médina de Tanger, les tombeaux phéniciens et la nécropole sont des endroits incontournables pour les amoureux d'archéologie. Pour s'acheter des souvenirs du voyage à Tanger, visitez le grand Socco situé à l'entrée de la Médina.

  • Jour 20 • Lisbonne
    13:00
    ---

    Concentrant un éventail de curiosités, comme la tour de Belem ou le château de Saint-Georges, Lisbonne fait partie des destinations les plus appréciées des adeptes de croisières maritimes ou fluviales. Sa situation unique entre Atlantique et Méditerranée et surtout sa connexion avec le Tage et le Douro font de la capitale portugaise un cadre parfait pour un départ, une arrivée ou une escale de croisière. En complément des 3 terminaux de la Alcantara, de la Rocha del Conde d'Obidos et de Santa Apolónia, un nouveau bâtiment prévu pour accueillir 1,8 million de personnes à l'année renforce la capacité du port de Lisbonne pour l'accueil et l'embarquement des passagers. Aménagée sur 3 niveaux, cette infrastructure moderne propose des équipements et des services de toute dernière technologie : hot spot wifi, salons lounge et boutiques duty free.

     

    Lisbonne réjouit les amoureux de croisières par l'aménagement de son port, car les quais s'ouvrent directement sur des sites de renom. Les terminaux d'Apolonia offrent ainsi d'accéder en quelques minutes au quartier d'Alfama, le véritable berceau historique et culturel lisboète. Rapidement, les voyageurs en escale peuvent prendre la mesure de la particularité de Lisbonne, une ville qui a grandi et prospéré sous des influences diverses et variées. Au détour d'une promenade dans l'Alfama, l'on découvre ainsi les vestiges d'un ancien amphithéâtre romain, rappelant que Lisbonne faisait partie de la Lusitanie, une province romaine à l'époque de la Rome Antique. En déambulant vers l'ouest, les promeneurs accèdent à un autre quartier, célèbre pour la chaleur et l'animation de ses bars et restaurants en fin de journée, Bairro Alto. Le temps d'une escale, les visiteurs apprécient les meilleurs mets lisboètes sur les tables des restaurants de Bairro Alto. À base de poissons ou de fruits de mer, les spécialités culinaires lisboètes sont nombreuses à découvrir, mais l'éventail de préparation avec la morue comme ingrédient principal invite à la dégustation.

  • Jour 21 • Lisbonne
    ---
    17:00

    Concentrant un éventail de curiosités, comme la tour de Belem ou le château de Saint-Georges, Lisbonne fait partie des destinations les plus appréciées des adeptes de croisières maritimes ou fluviales. Sa situation unique entre Atlantique et Méditerranée et surtout sa connexion avec le Tage et le Douro font de la capitale portugaise un cadre parfait pour un départ, une arrivée ou une escale de croisière. En complément des 3 terminaux de la Alcantara, de la Rocha del Conde d'Obidos et de Santa Apolónia, un nouveau bâtiment prévu pour accueillir 1,8 million de personnes à l'année renforce la capacité du port de Lisbonne pour l'accueil et l'embarquement des passagers. Aménagée sur 3 niveaux, cette infrastructure moderne propose des équipements et des services de toute dernière technologie : hot spot wifi, salons lounge et boutiques duty free.

     

    Lisbonne réjouit les amoureux de croisières par l'aménagement de son port, car les quais s'ouvrent directement sur des sites de renom. Les terminaux d'Apolonia offrent ainsi d'accéder en quelques minutes au quartier d'Alfama, le véritable berceau historique et culturel lisboète. Rapidement, les voyageurs en escale peuvent prendre la mesure de la particularité de Lisbonne, une ville qui a grandi et prospéré sous des influences diverses et variées. Au détour d'une promenade dans l'Alfama, l'on découvre ainsi les vestiges d'un ancien amphithéâtre romain, rappelant que Lisbonne faisait partie de la Lusitanie, une province romaine à l'époque de la Rome Antique. En déambulant vers l'ouest, les promeneurs accèdent à un autre quartier, célèbre pour la chaleur et l'animation de ses bars et restaurants en fin de journée, Bairro Alto. Le temps d'une escale, les visiteurs apprécient les meilleurs mets lisboètes sur les tables des restaurants de Bairro Alto. À base de poissons ou de fruits de mer, les spécialités culinaires lisboètes sont nombreuses à découvrir, mais l'éventail de préparation avec la morue comme ingrédient principal invite à la dégustation.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté