Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Grèce,Croatie,Italie,Monténégro,Turquie,Espagne,Iles Grecques

à bord du : Seven Seas Mariner
Durée : 23 j
Départ de : Barcelone le : 30 mai 2023
-2%
dès 14559
14309
Pension Complète
à bord du : Seven Seas Mariner
Durée : 23 jours
Départ de : Barcelone
le : 30 mai 2023
en : Suite
Économisez
-2%
dès 14559
14309
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Internet illimité
  • Restaurants de spécialités inclus
650 / nuit
-2%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus
Plus d'informations
Pré-nuit Hôtel Offerte
Plus d'informations
Internet illimité
Plus d'informations
Restaurants de spécialités inclus
Plus d'informations

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

Internet illimité Offert dans toutes les suites et dans tous les navires

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Barcelone
    07:00
    18:00

    Le Port Vell de Barcelone se dresse au sud de la ville catalane, au bord de la mer Méditerranée, au nord de l'Espagne. Considéré comme le quatrième plus grand port de croisière du monde, ce port barcelonais est leader en Europe et en Méditerranée. C'est un port moderne avec sept terminaux de départ et d'arrivée réservés aux bateaux de croisières. Il est également port industriel et commercial, un port de pêche et un port de plaisance qui offre une belle promenade entre Barceloneta et la place Colon. Le boulevard des Ramblas commence aussi au Port Vell et s'étend sur deux kilomètres jusqu'à la Plaça Catalunya.

    Au-delà des Ramblas, Barcelone regorge de sites dignes d'intérêt. Près du Port Vell, admirez la tour Colon érigée à la mémoire de Christophe Colomb et montez en haut de son belvédère pour profiter de la vue sur la mer et les toits de la ville. Tout près, découvrez l'Aquarium de Barcelone qui vous dévoile l'univers marin de la Méditerranée. Organisez une balade à la découverte des quartiers authentiques de la capitale catalane, entre autres le quartier gothique, la vieille Ribera et l'Eixample où se dresse la fameuse basilique Sagrada Familia d'Antonio Gaudí. Pour avoir un aperçu de la richesse artistique de l'Espagne, poussez la porte du Musée Picasso situé dans le quartier el Born.

  • Jour 2 • Mahon
    07:00
    17:00
    Mahn est une ville situe dans l'est de l'le de Minorque, dont est la capitale depuis la domination britannique au XVIIIe sicle.
  • Jour 3 • Cagliari
    09:00
    19:00

    Situé à une quinzaine de minute du centre-ville et au centre la méditerranée, le port de Cagliari, au sud de la Sardaigne, accueille tous les types de paquebots. Il est le point de départ idéal des croisières inédites sur les eaux de la Méditerranée. Une ligne principale de ferry en service une fois par semaine relie Cagliari à la Sicile. Près des quais d'embarquement, les croisiéristes profitent de services personnalisés tels que la location de voiture pour vadrouiller dans la ville.

     

    En prenant la rue Via Manno, flânez dans ses boutiques, ses magasins ou arrêtez-vous dans l'un de ses restaurants pour goûter à ses fameux gâteaux au miel ou offrez-vous un verre de Malvasia, un excellent vin italien. À proximité du port, ne manquez pas les arcades de la Via Roma. Le quartier historique de Castello offre une vue panoramique sur le port depuis le Bastion Saint-Remy érigée entre 1899 et 1920. Admirez son architecture impérialiste du 19e siècle. D'autres trésors comme l'amphithéâtre de Cagliari comprenant plus de 20 rangées de gradins sont également à voir. Ce lieu mythique accueille toujours des spectacles en plein air et des opéras durant la période estivale. Ville culturelle, découvrez autrement le territoire sarde en visitant la Cité des Musées. Vous y trouverez le Musée Archéologique National de Cagliari et le Musée de Cire Anatomique Clemente Susini.

  • Jour 4 • Trapani
    08:00
    18:00

    Situé sur la côte ouest de la Sicile et ouvert sur la mer Tyrrhénienne, le port de Trapani est un port très actif en matière de transport de marchandises et de transit de passagers. Environ 1.000.000 de passagers transitent dans ce port sicilien chaque année. L'embarcadère dédié est situé juste en face de l'ancien bâtiment des douanes et du centre-ville historique de Trapani. De ce port polyvalent et moderne partent ainsi des ferries et des bateaux vers les îles Egades, Pantelleria, l'Afrique du Nord et plusieurs autres régions du monde.

    Partez à la découverte du centre historique de Trapani en déambulant à travers ses rues anciennes, dont le Corso Italia, le Corso Vittorio Emanuele et la Via Garibaldi. Prenez plaisir à admirer les somptueuses églises, les palais du 18e siècle et les grands monuments de la ville, entre autres la Cathédrale San Lorenzo construite au style baroque et rénovée au style néoclassique. Dans la Via Conte A. Pepoli, contemplez le Santuario dell'Annunziatala marqué par son portail gothique et sa rosace raffinée. Dans la même rue, découvrez le Musée régional de Pepoli consacré à l'art moderne et à l'art religieux. Après les visites, rendez-vous dans la Via Giovanni Battista Fardella qui dégage une ambiance branchée avec ses magasins de mode, ses cafés et ses restaurants, poussez la porte du Renda Enogastronomia pour savourer les produits du terroir.

  • Jour 5 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 6 • Chania
    08:00
    21:00

    Les bateaux de croisière faisant escale à Chaniá débarquent au port de Souda, le deuxième plus grand port de l'île de la Crète. Le port de Souda est situé au sud de la ville, seulement à six kilomètres du centre.

    Dès votre descente du bateau, dirigez-vous vers le Monastère orthodoxe d'Agia Triada situé à la porte d'entrée de la ville et caché en plein cœur d'une oliveraie. Construit au XVIIe siècle, ce monastère est constitué d’un porche surplombé par un clocher puis une magnifique église dotée de trois dômes, dont l'intérieur est habillé d'un plafond bleu nuit parsemé d'étoiles dorées. Le monastère renferme d'intéressantes icônes datant du XVe et du XVIIe siècles et plusieurs manuscrits du XVIIe siècle.

    Visitez également le Musée d'Histoire et du Folklore de Gavalochori situé dans le village de Gavalochori, à l'est de Chaniá. Ce musée relate les traditions de vie du pays d'Apokoronas avec la représentation de l'artisanat local. Au centre-ville, visitez les ruines de Kydonia. C'est un site qui renferme les vestiges de l'ancienne cité minoenne tels que les tombes minoennes, les poteries néolithiques et les objets de l'Âge du Bronze. Le marché couvert des Halles est aussi immanquable. Construit en 1911. Il abrite plus de 80 magasins alimentaires typiques de la région de Chaniá.

    Le restaurant Glossitses vous accueille sur le port pour déguster une cuisine traditionnelle crétoise composée de produits frais.

  • Jour 7 • Santorin
    08:00
    19:00

    C'est sur la côte ouest de l'île, dans l'ancien port que débarquent les paquebots de croisière faisant escale à Santorini. Le port se trouve au pied de Thira, la capitale de l'île. La découverte de Santorin commence donc par l'exploration de sa capitale.

    Pour accéder à la ville, vous devez monter 588 marches. Les véritables randonneurs se feront une joie de les parcourir tout en admirant le beau spectacle offert par les maisons aux façades blanchâtres et aux coupoles bleues surplombant la mer profonde. Vous pouvez aussi choisir de vous y rendre en taxi, en bus, à dos d’âne ou en téléphérique. La ville de Thira offre un magnifique panorama sur la falaise du Caldeira. Outre les maisons blanches qui font tout son charme, vous retrouverez au coeur de la petite capitale une vieille église construite en 1100 ayant servi de quartier général aux Romains.

    Une escale par Santorin passe immanquablement par ses belles plages caractérisées par leurs couleurs variées, le sable et les galets sont rouges, noirs ou blancs. Rejoignez Perissa, la plus longue plage de l'île; Kamari, la plage la plus animée où vous retrouverez quelques-uns des meilleurs établissements hôteliers et de restauration ou Red Beach dominée par des falaises de couleur rouge. Après votre passage sur Red Beach, ne manquez pas de visiter le site d'Akrotiri, situé à proximité de la plage. Il présente les vestiges les plus impressionnants des îles des Cyclades.

  • Jour 8 • Gythion
    07:00
    17:00

    Ancien port principal et arsenal des Spartiates, Gythio appelée autrefois la « terre des Dieux » se trouve à la porte d'entrée orientale du Magne. Les ferries du port relient le Péloponnèse à la Crète. Les liaisons se font 3 fois par semaine. Actuellement, les activités du port sont en pleine expansion d'où l'inspection des travaux par le ministre de la Marine. Les travaux d'aménagement du port vont permettre d'accueillir les grands navires de croisière, tant attendu par les croisiéristes. Il va bientôt devenir une escale de croisière des navires à destination de Sparte, Monemvasia et Mystra.

    Adossé au mont Koumario et bâti en arc de cercle, Gythio recèle des trésors à découvrir tels que les ruines de la citadelle sur la colline au Nord de la cité. Rejoignez ensuite la rue principale de Vassili Pavlou, pour profiter d'une balade romantique le long du port. Des tavernes, des appartements et quelques boutiques bordent la rue. Sparte se trouve à 20 minutes de Gythio. Au fil de votre trajet, vous pouvez admirer les ruines de la cité de Mistra ou Mystra. Ce joyau culturel de la ville de Sparte est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Si vous avez un petit creux après ces quelques heures de visite, dégustez le fameux gratin de crevettes au féta au Saga Fish Restaurant situé Epar.Od. Gytheiou-Areopolis, Githio.

  • Jour 9 • Igoumenitsa
    10:00
    19:00
    Igoumenitsa est une ville portuaire située sur le bord de la Méditerranée. Construite sur les ruines d'une ancienne colonie antique, elle regorge de sites historiques à découvrir lors des escales de croisières Igoumenitsa. Point de ralliement entre la Grèce et les autres pays européens, le port d'Igoumenitsa est très dynamique. En plus des navires de plaisance, ces quais accueillent des ferrys. En flânant sur la marina, les voyageurs peuvent admirer le ballet incessant des bateaux. Bien que le spectacle soit fascinant, il est conseillé de quitter le front de mer pour partir à la rencontre des curiosités d'Igoumenitsa. L'escapade commence par la tour médiévale et les églises aux alentours. Elle continue ensuite avec un passage à l'amphithéâtre antique et aux anciens temples, découverts sur le site archéologique. Durant leur escale de croisiere Igoumenitsa, les voyageurs apprécient aussi les Météores, ces monastères hauts perchés qui surplombent la plaine de Thessalie.
  • Jour 10 • Kotor
    10:00
    19:00

    Située sur la côte du Monténégro, au fond de la baie de Kotor, la ville de Kotor possède un petit port d'une capacité d'accueil de 30 bateaux de 30 mètres de long et de 8,5 mètres de tirant d'eau maximum. Dominé par des fortifications datant de l'époque vénitienne, ce port offre une atmosphère particulière. En arrivant à Kotor, les petits bateaux ancrent directement aux portes de la vieille ville, mais les gros navires de croisière doivent amarrer au large. Le transfert des passagers jusqu'aux quais est assuré par des baleinières ou des chaloupes. Du port, le vieux Kotor est accessible par la Porte de la Mer qui date de 1555.

    Bénéficiez d'une vue spectaculaire sur la vieille ville et la baie de Kotor en longeant les remparts vénitiens qui s'étendent sur quelque 4,5 kilomètres. Appréciez une balade dans le vieux Kotor, un véritable concentré de monuments médiévaux. À travers ses ruelles pavées et ses places, vous pouvez croiser des palais, des églises et des musées dignes d'intérêt, dont le Maritime Museum. Sur la place des Armes, admirez la Tour de l'Horloge datant du 8e siècle, la Cathédrale de Saint-Tryphon construite au 11e siècle, et bien d’autres édifices historiques. Pour vous détendre et profiter de la vue, attablez-vous sur l'une des terrasses de la vieille ville, pour déguster de bons fruits de mer, choisissez le Cesaria au 375 Stari Grad.

    Pour les balades au-delà du vieux Kotor, partez pour le fort Saint-Jean qui domine la ville ou pour le village de Perast.

  • Jour 11 • Split
    08:00
    17:00

    Avec ses ruelles toujours animées et son climat doux méditerranéen, Split est l’une des villes les plus irrésistibles de la Croatie. Arrêt obligatoire de nombreux bateaux de croisière, elle est la plus grande ville de la région dalmate. Son port, assez impressionnant, est le troisième plus grand port de passagers en Méditerranée. Il est situé au cœur même du centre-ville, ce qui a l'avantage de faciliter la découverte de la ville. Hormis le palais de Dioclétien, bâti il y a 2000 ans, Split est connu pour ses nombreux édifices religieux anciens et sa colline Marjan, d'ailleurs considérée comme le symbole de la ville.

    Dans le célèbre palais de l'empereur, impossible de faire l'impasse sur le mausolée et sur le temple de Jupiter. Ces deux sites sont les mieux conservés de tout le palais. Pour voir la beauté et le charme d'antan de Split, rendez-vous dans l'église Sainte Antoine, dans le nord de la ville. Avec le marché aux poissons, le marché des fruits et des légumes est un lieu convivial, auquel les habitants de Split tiennent particulièrement. Il est installé le long du mur oriental du célèbre Palais de Dioclétien. Gâté par dame nature, Split compte par ailleurs un certain nombre de plages comme la plage de Bene, sur le versant nord-est du Marjan, la plage de Kašjuni plus à l'ouest. Natation dans la mer Adriatique, escalade course à pied et randonnées le long de la colline du Marjan, la ville propose également différentes activités sportives. Pour un moment gastronomique dans un cadre agréable, vous pouvez vous arreter au Dvor Put Firula 14, 21000, Split.

  • Jour 12 • Venise
    09:00
    ---

    Le port de Venise est l'un des plus importants ports d'embarquement ou de débarquement de bateaux de croisière en Italie, en mer Adriatique et plus largement en Méditerranée. Ses quais sont répartis en plusieurs zones, dont la Station Maritime qui accueille les grands paquebots de croisière qui partent pour la Turquie ou la Grèce. Cette station jouit d'un emplacement stratégique, près du terminal des bus de la Piazzale Roma, du parking du Tronchetto et de la gare Santa Lucia de Venise. Le centre-ville de Venise se trouve à une vingtaine de minutes du port en prenant le métro aérien ou une navette maritime.

    Le temps de votre escale de croisière à Venise, découvrez les grands monuments se trouvant sur la célèbre place Saint-Marc : la basilique du même nom avec ses décors en or et ses fresques, le palais des Doges orné de marbre rose ou encore la Tour de l'Horloge incrustée de marbre grec. Goûtez au plaisir d'une balade en gondole le long du Grand Canal et contemplez quelques sites importants, dont le pont des Soupirs, le pont du Rialto et le Palazzo Grassi. Prenez le temps de visiter les quartiers pittoresques de Cannaregio et de Dorsoduro. Les balades en bateau vers les îles de Burano et de Murano sont appréciables pour la découverte de l'artisanat vénitien. Pour vous reposer après les visites, appréciez une belle expérience culinaire dans l'un des restaurants situés près du port de Venise.

  • Jour 13 • Venise
    ---
    19:00

    Le port de Venise est l'un des plus importants ports d'embarquement ou de débarquement de bateaux de croisière en Italie, en mer Adriatique et plus largement en Méditerranée. Ses quais sont répartis en plusieurs zones, dont la Station Maritime qui accueille les grands paquebots de croisière qui partent pour la Turquie ou la Grèce. Cette station jouit d'un emplacement stratégique, près du terminal des bus de la Piazzale Roma, du parking du Tronchetto et de la gare Santa Lucia de Venise. Le centre-ville de Venise se trouve à une vingtaine de minutes du port en prenant le métro aérien ou une navette maritime.

    Le temps de votre escale de croisière à Venise, découvrez les grands monuments se trouvant sur la célèbre place Saint-Marc : la basilique du même nom avec ses décors en or et ses fresques, le palais des Doges orné de marbre rose ou encore la Tour de l'Horloge incrustée de marbre grec. Goûtez au plaisir d'une balade en gondole le long du Grand Canal et contemplez quelques sites importants, dont le pont des Soupirs, le pont du Rialto et le Palazzo Grassi. Prenez le temps de visiter les quartiers pittoresques de Cannaregio et de Dorsoduro. Les balades en bateau vers les îles de Burano et de Murano sont appréciables pour la découverte de l'artisanat vénitien. Pour vous reposer après les visites, appréciez une belle expérience culinaire dans l'un des restaurants situés près du port de Venise.

  • Jour 14 • Zadar
    08:00
    17:00

    En Croatie, le port de Zadar est un grand port maritime ouvert aux transports internationaux. Désigné port d'intérêt international et économique spécial pour la république de la Croatie. De nombreux services sont proposés au port tel que ; l'amarrage et le désamarrage des navires, l'embarquement et le débarquement des passagers et des véhicules, l'eau, l'électricité… Le port assure un trafic permanent assurant l'intégrité technique et la sécurité de la navigation. Le terminal du port de Zadar peut accueillir des navires de 190 mètres avec une profondeur de 10 à 12 mètres.

    Lors d'une escale à Zadar, faites un tour dans ses rues pour découvrir l'atmosphère de la ville. Promenez-vous dans le vieux quartier de Varos et ses ruelles étroites. Découvrez les musées de Zadar en visitant le musée de l'or et de l'argent avec ses expositions d'art religieux du 8e et 18e siècle. Le musée de verre antique est un endroit qui vaut également le détour avec ses pièces uniques du 1er siècle. Faites un tour sur la place principale et profitez des restaurants et des cafés aux alentours à savoir le Proto Food&More pour déguster à des spécialités locales comme, le brudet, une spécialité croate à base de poisson cuit dans du vin blanc.

  • Jour 15 • Dubrovnik
    09:00
    18:00

    Les navires des plus grandes compagnies de croisières comme Costa, MSC Croisières ou encore Royal Caribbean passent par le terminal de croisière de Dubrovnik. Il se trouve dans la baie de Gruž à environ 3 km de la vieille ville, la destination première de tout voyageur qui passe par la cité croate. Grandement affecté par les guerres, ce terminal de croisière a subi une importante refonte en 2009. Depuis, il est en mesure d'accueillir deux navires de taille moyenne et trois méganavires.

    Dubrovnik attire les touristes pour son centre historique à l'aspect médiéval bien préservé. Cette partie de la ville sert d'écrin à de nombreux joyaux architecturaux d'époque. C'est notamment le cas de l'imposante cathédrale baroque de l'Assomption de la Vierge Marie ou encore du palais du recteur, qui datent tous de l'âge d'or de l'ancienne république de Raguse. Son centre historique se distingue aussi pour ses remparts rénovés au fil des siècles et offrant un paysage inégalé depuis la mer. Ces murailles sont ponctuées de nombreuses tours et autres fortifications qui renforcent leur prestance. Mais Dubrovnik constitue également une destination balnéaire de choix sur la côte dalmate. Criques secrètes et grandes plages de galets comme celle de Baje ornent son littoral.

  • Jour 16 • Corfou
    10:00
    21:00

    Le port de Corfou constitue une escale de premier choix pour les navires opérant en mer Adriatique. Le port est aussi une escale pour les bateaux de croisière naviguant vers des destinations comme Dubrovnik, Bari ou Venise. La plupart des bateaux de croisière accostent au port de Neo Limani où des navettes transportent les voyageurs vers le centre historique de la ville. Ce dernier est également accessible en taxi ou par la location d'un véhicule. Les plus courageux peuvent marcher le long de la côte, la vieille ville se trouve à seulement quelques kilomètres du port.

    Bâtie par les Vénitiens, la ville de Corfou comporte plusieurs spots intéressants : des forteresses, des musées et un centre historique animé. Les voyageurs peuvent choisir de visiter l’arrière-pays pour ensuite se détendre sur la plage de Glyfada. C'est l'une des plus belles plages de l’île de Corfou, elle est située 16 kilomètres à l'ouest de la ville. À environ 4 kilomètres de cette plage, un parc aquatique offre des moments mémorables pour toute la famille. La visite d'Achilleion, la résidence d'été de l'impératrice Élisabeth d'Autriche surnommée Sissi, est également immanquable. Construit sous l'ordre de l'impératrice en 1891, le bâtiment est entièrement édifié en marbre blanc, il comporte 128 pièces et mesure 200 000 m².

    Pour déguster de bons plats composés de produits frais et du terroir, rendez-vous chez Anthos, rue Ipolochagou Miniarizi.

  • Jour 17 • Argostoli
    08:00
    17:00

    Déclaré capitale de l'île de Céphalonie dès 1757, Argostoli est l'un des ports les plus dynamiques des îles grecques. Au bord de la mer ionienne, cette ville bordée de collines est desservie chaque année par de nombreux paquebots croisant en Méditerranée. Une croisière s'arrêtant à Agrostoli permet de découvrir une ville grecque pleine de charme qui a su conserver des traces de son passé, dont le pont de Drapanos construit en 1813 et le théâtre « Kephalos » érigé en 1953.

    Lors d'une escale à Argostoli, visitez son musée archéologique, dont les expositions donnent un aperçu de la richesse du patrimoine de l'île de Céphalonie. Effectuez aussi un tour à l'intérieur du musée du folklore qui met en valeur la culture et les traditions locales à travers ses collections de costumes traditionnels, d'ustensiles, de portraits, de porcelaines et de broderies, ainsi que ses reconstitutions de scènes de vie. Pour prendre le pouls de la ville, rendez-vous sur Lithostroto, une rue commerciale entièrement piétonne. Faites aussi un détour par la place Plateia Valianou. Pour une pause gourmande, attablez-vous au restaurant la « Casa Grec ». Prônant la cuisine grecque traditionnelle et moderne, ce restaurant se trouve sur Stavrou Metaksa Street, à proximité immédiate du port.

  • Jour 18 • Chania
    10:00
    19:00

    Les bateaux de croisière faisant escale à Chaniá débarquent au port de Souda, le deuxième plus grand port de l'île de la Crète. Le port de Souda est situé au sud de la ville, seulement à six kilomètres du centre.

    Dès votre descente du bateau, dirigez-vous vers le Monastère orthodoxe d'Agia Triada situé à la porte d'entrée de la ville et caché en plein cœur d'une oliveraie. Construit au XVIIe siècle, ce monastère est constitué d’un porche surplombé par un clocher puis une magnifique église dotée de trois dômes, dont l'intérieur est habillé d'un plafond bleu nuit parsemé d'étoiles dorées. Le monastère renferme d'intéressantes icônes datant du XVe et du XVIIe siècles et plusieurs manuscrits du XVIIe siècle.

    Visitez également le Musée d'Histoire et du Folklore de Gavalochori situé dans le village de Gavalochori, à l'est de Chaniá. Ce musée relate les traditions de vie du pays d'Apokoronas avec la représentation de l'artisanat local. Au centre-ville, visitez les ruines de Kydonia. C'est un site qui renferme les vestiges de l'ancienne cité minoenne tels que les tombes minoennes, les poteries néolithiques et les objets de l'Âge du Bronze. Le marché couvert des Halles est aussi immanquable. Construit en 1911. Il abrite plus de 80 magasins alimentaires typiques de la région de Chaniá.

    Le restaurant Glossitses vous accueille sur le port pour déguster une cuisine traditionnelle crétoise composée de produits frais.

  • Jour 19 • Le Piree - Athenes
    07:00
    ---

    Campé dans la région d'Attique, sur la côte est du golfe Saronique, le port du Pirée est rattaché à la ville d'Athènes depuis l'époque classique. C'est le premier port maritime et le principal centre industriel de la Grèce. Ce port fait aussi partie des plus importants dans le bassin méditerranéen. Le port du Pirée est réparti en trois zones : le port principal où accostent les bateaux de croisières, et les deux ports de plaisance à savoir « Zea » et « Mikrolimano ». C'est en plus le point de départ principal des bateaux et des ferries naviguant vers les îles de la mer Égée. Bien desservi par des métros et des bus, le centre-ville d'Athènes se trouve à environ 12 kilomètres du port du Pirée.

    En accostant au port du Pirée, prenez le temps de découvrir Athènes, la capitale grecque. Organisez une balade culturelle passant par l'Acropole d'Athènes contemplez le Parthénon à son sommet, ainsi que divers autres sites antiques : le temple de Zeus, l'Agora, le théâtre de Dionysos, etc. Appréciez d'autres facettes de la capitale en visitant les quartiers authentiques de Pláka, de Monastiraki et de Syntagma où se trouve le luxuriant Jardin national. Pour les amateurs de cuisine, profitez de votre escale pour déguster des mets grecs savoureux dans un des restaurants des quartiers animés d'Akropoli ou de Thissio.

  • Jour 20 • Le Piree - Athenes
    ---
    18:00

    Campé dans la région d'Attique, sur la côte est du golfe Saronique, le port du Pirée est rattaché à la ville d'Athènes depuis l'époque classique. C'est le premier port maritime et le principal centre industriel de la Grèce. Ce port fait aussi partie des plus importants dans le bassin méditerranéen. Le port du Pirée est réparti en trois zones : le port principal où accostent les bateaux de croisières, et les deux ports de plaisance à savoir « Zea » et « Mikrolimano ». C'est en plus le point de départ principal des bateaux et des ferries naviguant vers les îles de la mer Égée. Bien desservi par des métros et des bus, le centre-ville d'Athènes se trouve à environ 12 kilomètres du port du Pirée.

    En accostant au port du Pirée, prenez le temps de découvrir Athènes, la capitale grecque. Organisez une balade culturelle passant par l'Acropole d'Athènes contemplez le Parthénon à son sommet, ainsi que divers autres sites antiques : le temple de Zeus, l'Agora, le théâtre de Dionysos, etc. Appréciez d'autres facettes de la capitale en visitant les quartiers authentiques de Pláka, de Monastiraki et de Syntagma où se trouve le luxuriant Jardin national. Pour les amateurs de cuisine, profitez de votre escale pour déguster des mets grecs savoureux dans un des restaurants des quartiers animés d'Akropoli ou de Thissio.

  • Jour 21 • Kusadasi
    07:00
    16:00

    Le port de Kusadasi est un emplacement idéal pour les bateaux de croisière situés à l’ouest de la ville. Ce port est également un terminal bien équipé pour recevoir aussi bien des navires partant vers des excursions à Éphèse que les gros navires de croisières naviguant dans la mer Égée.

     

    Kusadasi constitue une escale très favorable pour les passionnés de vestiges antiques et de plages magnifiques. Ancien petit village de pêcheurs, Kusadasi est maintenant une destination balnéaire très convoitée. Sur la route de Selcuk, une belle plage attend les voyageurs à 7 kilomètres seulement du centre-ville. Les parcs aquatiques sont aussi des sites immanquables à Kusadasi. La ville renferme trois principaux parcs aquatiques: celui d’Adaland, d’Aqualand et celui d’Aqua Fantasy se trouvent à 5 kilomètres de la ville. Les friands d’histoire peuvent partir à Éphèse pour admirer une maison édifiée en pierres. Cette demeure compte parmi les plus anciennes de Kusadasi, elle est supposée pour beaucoup de catholiques être la dernière demeure de la Vierge Marie. Parmi les ruines d’Éphèse, visitez aussi le musée archéologique, abritant plusieurs trésors trouvés aux alentours du site. Sur la route d’Éphèse, le centre de production de cuir d’Arvalya offre plusieurs objets de haute qualité.

  • Jour 22 • Istanbul
    13:00
    ---

    Istanbul se trouve sur le détroit du Bosphore, qui sépare le contient asiatique du continent européen et qui relie la mer de Marmara à la mer Noire. Ville carrefour, elle est le centre culturel et historique de la Turquie. Ses palais ottomans rivalisent de beauté et de grandeur, ils se découvrent facilement depuis le Bosphore. Les bateaux de croisières accostent sur le terminal Yolcu Salonu du port du quartier de Karaköy, et des tramways emmènent ensuite les passagers vers la corne d'or et le quartier historique de Suleymaiye.

    Longez l’avenue Istiklal, une rue animée de jour comme de nuit, arborant divers styles architecturaux. En bas de la rue Istiklal partant de la place Taksim, se découvre l’embarcadère Karaköy. Tout au long de l’embarcadère se découvre des musées. Grimpez ensuite sur le vieux tramway historique pour une balade mémorable. Traversez ensuite le pont de Galata et terminez par une petite escapade de l’autre côté de la Corne d’Or pour découvrir les sites historiques de la ville, la basilique Sainte-Sophie, la mosquée bleue ou encore le palais Topkapi. Profitez-en pour flâner au milieu des échoppes du Grand Bazar pour admirer l'artisanat du pays. En soirée, partez en balade le long des rives de la Corne d’Or pour admirer le coucher de soleil.

  • Jour 23 • Istanbul
    ---
    ---

    Istanbul se trouve sur le détroit du Bosphore, qui sépare le contient asiatique du continent européen et qui relie la mer de Marmara à la mer Noire. Ville carrefour, elle est le centre culturel et historique de la Turquie. Ses palais ottomans rivalisent de beauté et de grandeur, ils se découvrent facilement depuis le Bosphore. Les bateaux de croisières accostent sur le terminal Yolcu Salonu du port du quartier de Karaköy, et des tramways emmènent ensuite les passagers vers la corne d'or et le quartier historique de Suleymaiye.

    Longez l’avenue Istiklal, une rue animée de jour comme de nuit, arborant divers styles architecturaux. En bas de la rue Istiklal partant de la place Taksim, se découvre l’embarcadère Karaköy. Tout au long de l’embarcadère se découvre des musées. Grimpez ensuite sur le vieux tramway historique pour une balade mémorable. Traversez ensuite le pont de Galata et terminez par une petite escapade de l’autre côté de la Corne d’Or pour découvrir les sites historiques de la ville, la basilique Sainte-Sophie, la mosquée bleue ou encore le palais Topkapi. Profitez-en pour flâner au milieu des échoppes du Grand Bazar pour admirer l'artisanat du pays. En soirée, partez en balade le long des rives de la Corne d’Or pour admirer le coucher de soleil.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté