Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Chine,Philippines,Malaisie,Vietnam

à bord du : Seven Seas Explorer
Durée : 11 j
Départ de : Hong Kong le : 10 novembre 2023
-4%
dès 6449
6199
Pension Complète
à bord du : Seven Seas Explorer
Durée : 11 jours
Départ de : Hong Kong
le : 10 novembre 2023
en : Suite
Économisez
-4%
dès 6449
6199
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Internet illimité
  • Restaurants de spécialités inclus
620 / nuit
-4%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus
Plus d'informations
Pré-nuit Hôtel Offerte
Plus d'informations
Internet illimité
Plus d'informations
Restaurants de spécialités inclus
Plus d'informations

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

Internet illimité Offert dans toutes les suites et dans tous les navires

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Hong Kong
    ---
    17:00

    Le port Victoria de Hong-Kong est situé sur la baie de Victoria entre l'île de Hong-Kong et la péninsule de Kowloon. Le port Victoria est le premier port d'Asie et classé troisième port du monde. Le quartier Victoria où se situe le port est le centre de Hong-Kong. Le port peut accueillir 50 grands navires en même temps et possède une superficie de 4188 kilomètres carrés avec une profondeur moyenne de 12 mètres. Les sites d'intérêts sur la côte du port Victoria sont nombreux ; sur la péninsule de Kowloon le musée d'art et le musée de l'espace de Hong-Kong accueillent les visiteurs, sur la côte de l'île de Hong-Kong se dressent les grands bâtiments modernes et le centre d'exposition. La baie de Victoria est considérée comme l'une des plus belles de Chine.

     

    Lors d'un séjour à Hong-Kong, montez en haut du pic Victoria pour avoir une vue panoramique de la ville. Haute de 554 mètres d'altitude, vous pouvez l'atteindre par un funiculaire. Partez ensuite à la découverte de ses sites historiques coloniaux comme : les escaliers de Dudell street et ses lampadaires à gaz ou découvrez le siège du gouvernement, un trésor architectural où les anciens gouverneurs coloniaux se sont autrefois installés. Visitez également Yau Ma Tei théâtre, un édifice colonial britannique devenu théâtre d'opéra.

  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • Nha Trang
    08:00
    16:00

    Le port de Nha Trang se trouve à l'extrémité sud de la belle plage longue de 7 km à proximité de la rue Tran Phu. Un bon nombre de bateaux de croisière viennent plusieurs fois accoster les rives du fleuve de Cai. Les excursions partent du port. Une dizaine de bateaux identiques bleu et blanc s'y amarrent aussi.

    En partant du port de Nha Trang, dirigez-vous vers l'Institut océanographique. Découvrez-y les spécimens maritimes vivants à travers la visite des bassins et des aquariums du site. Accordez-vous quelques heures pour explorer la majestueuse cathédrale du Christ-Roi. Situé en hauteur de la ville Nhatranaise, cet édifice arbore un style néogothique et fut érigé en 1886. La pagode Long Son est une autre curiosité à voir dans cette cité balnéaire. Sa somptueuse statue de Bouddha blanc haut de 21 m est perchée sur la montagne à environ 150 marches à partir de là. Le sanctuaire Po Nagar, le tombeau du docteur Alexandre Yersin ou encore les villas mythiques du roi Bao Dai, sont autant de merveilles à découvrir. Les croisiéristes apprécieront aussi un arrêt à Nha Trang pour se prélasser sur ses belles plages de sable blanc, à l'instar de la célèbre plage de Doc Let. Avant de repartir pour le port, faites un tour au Marché Dam. Ici, vous êtes sûr de dénicher des objets souvenirs dans ses boutiques. Pour vous rappeler des saveurs authentiques des plats Nhatranais, offrez-vous le plaisir de goûter à ses délicieux nems ran.

  • Jour 4 • Phu My
    08:00
    18:00

    À environ une heure et demie de l'autoroute de Hô Chi Minh-Ville se trouve le port de Phu My. Le terminal des conteneurs du port, accueille les bateaux de croisière. Les croisiéristes peuvent visiter facilement Hô Chi Minh-Ville en prenant un bateau une fois arrivé au port. Des guides sont également à votre disposition pour une visite privée.

    Au départ du port de Phu My, les voyageurs accèdent facilement aux sites à visiter. Commencez par une visite de la fameuse pagode de Giac Lam, le plus vieux temple bouddhiste de Hô Chi Minh-Ville. Avant d'arriver au temple, marchez au milieu de son jardin où trône l'arbre de la Bodhi et le stûpa. Dirigez-vous ensuite dans le quartier colonial décoré par des bâtiments populaires de style français tels que l'Hôtel de Ville et l'Opéra de Saïgon. Profitez également de votre passage pour vous promener le long des rives de la rivière de Saïgon. Passez ensuite par la Place de la Commune de Paris. Découvrez-y la cathédrale Notre Dame de Saïgon et la Poste centrale. En face de la cathédrale, flânez sur la plus ancienne rue de Hô Chi Minh-Ville, la rue Dông Khoi. Pour les férus du shopping, un détour par le célèbre marché Ben Thanh, vieux de plus de 100 ans est de mise. Reconnaissable par l'horloge à son entrée, le marché est un endroit très prisé pour dénicher des objets de souvenirs en bois, des tee-shirts souvenirs ainsi que divers produits textiles et alimentaires. Avant de quitter cette ville bouillonnante de vie, une halte gourmande dans les restaurants de la ville s'impose. Optez pour le fameux Banh Tam Bi au restaurant The Daun Restaurant proche du marché. Ce plat est à base de morceaux de viande de porc, de nouilles de riz, d'oignons nouveaux, le tout arrosé de crème de coco.

  • Jour 5 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 6 • Kota Kinabalu
    08:00
    16:00
  • Jour 7 • Puerto Princesa
    11:00
    19:00

    Capitale de la province de Palawan, Puerto Princesa possède le plus important port de l'île de Palawan. Ce port bénéficie d'une situation privilégiée au bord de la mer de Chine méridionale sur la côte ouest de la ville. Il est blotti au fond d'un détroit ce qui le met à l'abri du vent et au large, un récif de corail le protège de la houle. Le port de Puerto Princesa est desservi par les deux principales rues de la ville, le Malvar Road et le Rizal Ave.

    Le boulevard Rizal Ave est jalonné des principales attractions de Puerto Princesa. S’y tient le Palawan Museum offrant une riche introduction à l'ethnographie et l'archéologie de l'île ainsi que le World War II Museum. Ce musée privé collectionnant des souvenirs de guerre appartient au petit-fils d'un membre du Fighting 1 000, une milice qui s'est dressé contre les Japonais durant la Deuxième Guerre mondiale. Sur cette avenue se trouve également un des restaurants de fruits de mer les plus populaires de la ville, le KaLui.

    Puerto Princesa autorise aussi de belles visites au vert en particulier du côté du parc national de la rivière souterraine, un site naturel réputé pour son réseau de grottes où s'écoule une des plus longues rivières du monde.

  • Jour 8 • Boracay
    10:00
    18:00

    L’île de Boracay, aux Philippines, accueille un port touristique, qui mène les croisiéristes rapidement aux principaux sites intéressants du petit éden. Encore peu connue, l’île offre tous les plaisirs d’un séjour balnéaire complet, randonnées, baignades, sports nautiques, restaurants et boutiques d’artisanat.

    Boracay est un véritable paradis pour les amateurs de sports nautiques. Située au centre-est de l’île, la plage de Bulabog Beach est constamment balayée par les vents. Ainsi, ce lieu est très apprécié par les surfeurs et les kitesurfeurs. Les passionnés de faune et de flore marine peuvent participer à des sessions de helmet diving. À la différence de la plongée sous-marine classique, les plongeurs portent uniquement un casque relié à une pompe à air.

    En explorant l’intérieur des terres, vous tomberez sur un parcours de golf pourvu de 18 trous. De nombreuses stars philippines du petit et du grand écran s’affrontent au sein de ce site lors du tournoi appelé « Goma Golf Cup ». À la fin d’une journée sportive, baladez-vous autour du port pour découvrir l’artisanat local et profitez d’un moment de détente dans l’un des restaurants de la ville : Subo. Découvrez les saveurs du Kare-Kare de fruits de mer, un savoureux ragoût servi avec une sauce à base d’arachide.

  • Jour 9 • Manille
    08:00
    18:00

    Manille se dévoile dans la province Metro Manila. Capitale des Philippines, la ville abrite le port de Manille sur la rive orientale de la baie de Manille. Bénéficiant d'un emplacement stratégique, le port de Manille accueille les paquebots de croisière et les cargos.

     

    Pour une première approche de Manille, la vieille ville est un lieu immanquable. Localisée dans le quartier intramuros, la vieille ville a parfaitement conservé certains édifices témoignant de son passé avec les Espagnols. La cathédrale de Manille est un bel exemple d'architecture néo-romane. Édifiée au XVIe siècle, elle a été reconstruite à sept reprises à la suite des bombardements, des incendies et des séismes. À l'intérieur, l'édifice renferme une belle galerie du chœur ainsi que la statue en bronze doré de Notre-Dame de l'Immaculée Conception. L'église San Augustin fascine pour sa structure construite à partir des briques en adobe. À proximité de la vieille ville se trouve le musée du peuple philippin. Il renferme une salle dédiée à l'origine du peuple philippin où vous pouvez contempler des outils en pierre et d'anciennes poteries. Dans la salle Kaban ng Lahi, vous apprendrez tout sur les anciens rituels funéraires des Philippines au travers des jarres funéraires. Pour se rafraîchir, le parc Rizal est un havre de paix avec ses jardins chinois et japonais.

  • Jour 10 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 11 • Hong Kong
    07:00
    18:00

    Le port Victoria de Hong-Kong est situé sur la baie de Victoria entre l'île de Hong-Kong et la péninsule de Kowloon. Le port Victoria est le premier port d'Asie et classé troisième port du monde. Le quartier Victoria où se situe le port est le centre de Hong-Kong. Le port peut accueillir 50 grands navires en même temps et possède une superficie de 4188 kilomètres carrés avec une profondeur moyenne de 12 mètres. Les sites d'intérêts sur la côte du port Victoria sont nombreux ; sur la péninsule de Kowloon le musée d'art et le musée de l'espace de Hong-Kong accueillent les visiteurs, sur la côte de l'île de Hong-Kong se dressent les grands bâtiments modernes et le centre d'exposition. La baie de Victoria est considérée comme l'une des plus belles de Chine.

     

    Lors d'un séjour à Hong-Kong, montez en haut du pic Victoria pour avoir une vue panoramique de la ville. Haute de 554 mètres d'altitude, vous pouvez l'atteindre par un funiculaire. Partez ensuite à la découverte de ses sites historiques coloniaux comme : les escaliers de Dudell street et ses lampadaires à gaz ou découvrez le siège du gouvernement, un trésor architectural où les anciens gouverneurs coloniaux se sont autrefois installés. Visitez également Yau Ma Tei théâtre, un édifice colonial britannique devenu théâtre d'opéra.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté