Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Nicaragua,Costa Rica,Panama,Canada,Honduras,Etats-Unis,Belize

à bord du : Seabourn Quest
Durée : 29 j
Départ de : Montréal le : 28 octobre 2022
 
dès
10000
Pension Complète
à bord du : Seabourn Quest
Durée : 29 jours
Départ de : Montréal
le : 28 octobre 2022
en : Suite
 
 
dès
10000
  • Formule tout inclus luxe
  • Pourboires inclus
  • Service personnalisé
  • Restauration raffinée
357 / nuit
 
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Formule tout inclus luxe
Plus d'informations
Pourboires inclus
Plus d'informations
Service personnalisé
Plus d'informations
Restauration raffinée
Plus d'informations

Sélection de boissons et restauration raffinée incluse

Les pourboires ne sont ni demandés ni attendus à bord des croisières Seabourn

Seabourn est une des compagnies à vous proposer un des services à bord les plus conviviaux et personnalisés. Ce niveau d'exigence dans le service permet une expérience de croisière unique.

Une gastronomie de classe mondiale, enrichie par un partenariat culinaire avec le chef Thomas Keller. Tous les restaurants sont inclus. Vous choisissez du lieu de vos repas comme vous le souhaitez avec qui vous voulez et à l'heure qui vous convient.

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Montréal
    ---
    17:00

    Le port de Montréal profite d'un bel emplacement sur le fleuve Saint-Laurent et à proximité du centre historique de la métropole. Son activité est importante, mais l’administration portuaire propose une politique de développement durable et s’engage à limiter son empreinte sur l’environnement. Accéder à pied au quartier du Vieux-Montréal est facile et rapide depuis les quais. Vous profiterez ainsi plus longtemps de la beauté de la cité et de son ambiance unique.

     

    Faites de votre escale à Montréal un moment de détente en parcourant les parcs et les musées de la ville. Une large variété d'activités vous attend au Parc Olympique. La tour de Montréal, la tour inclinée la plus haute du monde à été conçu pour recevoir la flamme olympique durant les jeux de 1976. Le quartier propose quatre entités distinctes pour découvrir à travers des expositions vivantes, la biodiversité de notre planète. Le parc du Mont-Royal est également propice à la flânerie, il s’agit du poumon vert de la ville, il propose une glyptothèque extérieure et des sentiers menant à des belvédères pour découvrir la ville autrement. Le parc Jean-Drapeau situé sur deux îles, Sainte-Hélène et Notre-Dame, propose également des divertissements : le parc d’attraction La Ronde, des installations contemporaines, le musée d’histoire Stewart ou encore la Biosphère, un musée consacré à l’environnement.

  • Jour 2 • Quebec
    08:00
    20:00

    Construit dans les dernières eaux profondes du fleuve Saint-Laurent avant son rétrécissement, le port de la cité de Québec se trouve être le plus ancien du pays. Certains quais de ce port se situent au sein de l'estuaire de la rivière Saint-Charles. Le port est spécialisé dans le transport de produits solides, liquides et en vrac. Il figure également parmi les escales de croisières longeant les côtes est des États-Unis et du Canada.

     

    Partez à l'exploration du quartier historique de la ville : le Vieux-Québec. Berceau de la civilisation française sur le continent nord-américain, ce quartier est peuplé de bâtiments classés monuments historiques. Flânez sur la place d'Youville et admirez l'architecture typique du début du 20e siècle du théâtre Capitole. Non loin de là se trouve le musée de la civilisation ainsi que la maison Estèbe, fondée en 1751. Le musée de la civilisation, quant à lui, dévoile une exposition qui retrace l'histoire sociale du Québec. Des projections de films sont proposées aux visiteurs. Profitez d'une agréable balade au sein de la rue Saint-Jean et faites un arrêt au bistrot Les Trois Garçons. Découvrez la poutine, un plat de frites recouvertes de sauce épicée et de fromage.

  • Jour 3 • Saguenay
    08:00
    18:00
  • Jour 3 • Baie Saguenay
    00:00
    00:00
  • Jour 4 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 6 • Halifax
    08:00
    21:00

    Située sur la côte est de la Nouvelle-Écosse, la ville d'Halifax dispose d'un port naturel où navires de marchandises et bateaux de croisière accostent depuis plus de 250 ans. D'ailleurs, le port d'Halifax est l'un des plus importants du Canada et les plus grandes lignes maritimes du monde y font escale. Au fil des saisons, ce terminal accueille un quart de million de croisiéristes avec une retombée économique annuel de 50 millions de dollars. Ce port aménagé permet de magnifiques promenades, entre le quai Purdys et la rue Salter.

     

    La découverte d'Halifax débute sur Halifax Harbour Boardwalk, où cohabitent les animaux et les humains. D'une part vous verrez les bâtiments commerciaux maritimes du Canada construits pendant la période de la pré-Confédération et d'autre part un habitat faunique abritant des oiseaux de différentes espèces, des phoques communs, des rats surmulots et même des marsouins. Vous pouvez également y observer la plus vieille horloge navale fonctionnelle d'Amérique du Nord, construite à Londres en 1767 et qui a donné l'heure à de nombreuses générations de marins. Non loin du port se trouve le Terminal 21, un ancien quai qui accueillait réfugiés et immigrants. Il est aujourd'hui transformé en musée retraçant l'histoire du flux migratoire au Canada ainsi que sa participation à la Seconde Guerre mondiale.

  • Jour 7 • Shelburne
    08:00
    17:00
  • Jour 8 • Bar Harbor
    07:00
    17:00

    Le port de Bar Harbor profite d'une situation à l'abri des vents de l'océan Atlantique, il est protégé par les montagnes du parc national Acadia. Tous les ans, environ 175 000 passagers sont attendus sur le quai, le port est une escale parfaite pour les croisières et les bateaux opérant entre les États-Unis et le Canada. Divers navires jettent l'ancre au large du port de Bar Harbor. À quai, les transports en commun viennent chercher les visiteurs pour faire le tour de la ville. Le parc national d'Acadia ainsi que le mont Cadillac comptent parmi les sites les plus appréciés des croisiéristes en transit dans la ville de Bar Harbor.

    Une escale à Bar Harbor peut se résumer par la découverte du parc national d'Acadia. La partie Est du parc se découvre en prenant une route longue de 43 kilomètres. Le Park Loop Road donne sur plusieurs curiosités comme le Wild Gardens of Arcadia. Ce jardin abrite des plantes sauvages et près de 300 espèces d'arbres et d'arbustes. À proximité, le musée de l'Abbé expose les plus importants objets amérindiens de l’État du Maine. Passez ensuite par Sand Beach, une plage de sable qui attire de nombreuses visites. Arrivez à Thunder Hole, un sentier de trois kilomètres pour avoir une vue de près sur les côtes rocheuses du parc. Pour clôturer votre visite, un déjeuner dans le restaurant Paddy's Irish Pub vous est proposé pour savourer une cuisine irlando-américaine comme le porc à la Guinness ou la soupe à l'oignon.

  • Jour 9 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10 • New York
    08:00
    00:00

    Situé entre l'océan Atlantique et le fleuve Hudson, le port de New York profite d'un emplacement naturellement protégé. Il s'étend sur une surface de 40 km². Le port se trouve dans le district, comprenant dix-sept comtés. Il compte parmi les plus grands, mais aussi les plus actifs de la côte est américaine. Un complexe composé de baies, de rivières, d'estuaires maritimes de canaux structurent le port. Des ponts limitent les zones dédiées aux navires qui traversent les canaux. Le port est équipé de remorqueurs pour diriger les plus gros navires à l’abordage. Des pilotes assurent tous les mouvements au port, ils se déplacent à bord de différents navires.

    Dès votre arrivée à New York, la Statue de la Liberté attire tout de suite votre regard. Un des monuments les plus célèbres des États-Unis, cette œuvre du sculpteur français Auguste Bartholi a été construite en 1886. Dressée sur l'île de Liberty Island à l'embouchure du fleuve Hudson, la Statue de la Liberté est devenue l'un des symboles du pays. Une balade sur le pont de Brooklyn sera également immanquable durant une escale de croisière à New York. Construit par l'ingénieur allemand John Augustus Roebling en 1883, le plus ancien pont des États-Unis relie le quartier de Brooklyn à l'île de Manhattan. En traversant l'East River, le pont est aussi l'endroit rêvé pour admirer la Skyline de New York. Poursuivez votre visite par un tour dans le quartier asiatique. Chinatown se découvre au sud de Manhattan. À la fois commercial et résidentiel, ce quartier chinois se démarque par ses 200 restaurants, et ses nombreuses épiceries.

  • Jour 11 • New York
    00:00
    12:00

    Situé entre l'océan Atlantique et le fleuve Hudson, le port de New York profite d'un emplacement naturellement protégé. Il s'étend sur une surface de 40 km². Le port se trouve dans le district, comprenant dix-sept comtés. Il compte parmi les plus grands, mais aussi les plus actifs de la côte est américaine. Un complexe composé de baies, de rivières, d'estuaires maritimes de canaux structurent le port. Des ponts limitent les zones dédiées aux navires qui traversent les canaux. Le port est équipé de remorqueurs pour diriger les plus gros navires à l’abordage. Des pilotes assurent tous les mouvements au port, ils se déplacent à bord de différents navires.

    Dès votre arrivée à New York, la Statue de la Liberté attire tout de suite votre regard. Un des monuments les plus célèbres des États-Unis, cette œuvre du sculpteur français Auguste Bartholi a été construite en 1886. Dressée sur l'île de Liberty Island à l'embouchure du fleuve Hudson, la Statue de la Liberté est devenue l'un des symboles du pays. Une balade sur le pont de Brooklyn sera également immanquable durant une escale de croisière à New York. Construit par l'ingénieur allemand John Augustus Roebling en 1883, le plus ancien pont des États-Unis relie le quartier de Brooklyn à l'île de Manhattan. En traversant l'East River, le pont est aussi l'endroit rêvé pour admirer la Skyline de New York. Poursuivez votre visite par un tour dans le quartier asiatique. Chinatown se découvre au sud de Manhattan. À la fois commercial et résidentiel, ce quartier chinois se démarque par ses 200 restaurants, et ses nombreuses épiceries.

  • Jour 12 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13 • Charleston
    10:00
    23:00

    Situé à l'embouchure des rivières Ashley et Cooper, Charleston se déploie au sud de l’État de Caroline du Sud. Profitant d'un bel emplacement sur les rives de l'océan Atlantique, la ville abrite un port où accostent les paquebots de croisière et les cargos de marchandises. Le port de Charleston accueille aussi les navires qui prennent la direction du canal du Panama.

    Fondée en 1670 par les Anglais, Charleston est une ville riche sur le plan architectural et culturel. L'idéal pour découvrir la ville est de commencer par le quartier historique. Cette partie de la ville comprend encore quelques demeures datant de la colonisation. Le Nathaniel Russel House est facilement reconnaissable avec sa façade symétrique et ses briques grises. Le bâtiment impressionne pour son architecture fédérale avec ses trois fenêtres du deuxième étage, embellies par les linteaux de marbre blanc.

    Pour s'imprégner de l'histoire de la ville, le Charleston Museum est un lieu immanquable. Il retrace l'histoire de la ville depuis la colonisation anglaise jusqu'à aujourd'hui. Le musée comprend aussi une section consacrée à l'histoire naturelle. Le Slave Mart Museum permet d'apprendre un peu plus sur les esclaves de la ville. Pour la famille, la visite de l'aquarium de Caroline du Sud est une halte programmée.


  • Jour 14 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15 • Miami
    07:00
    17:00

    Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, le port de Miami est non seulement une destination privilégiée par les bateaux de croisière, mais aussi un important centre de transport de marchandises sur le continent américain. Chaque année, près de 9 millions de tonnes de marchandises transitent au sein de ce port. Ce port représente également un véritable point de départ permettant d'accéder aisément aux îles des Caraïbes et aux pays de l'Amérique du Sud.

    Le musée Pérez Art Museum est le lieu incontournable pour les passionnés d'art. Inauguré le 4 décembre 2013, ce bâtiment abrite une vaste collection d’œuvres d'art réalisées par des artistes des Caraïbes et d'Amérique du Sud. Vous pouvez notamment contempler une statue en terre cuite à l'effigie du personnage de dessins animés Bart Simpson. Faites un détour au Frost Museum of Science de Miami. Ouvert au mois de mai 2017, ce musée possède un aquarium géant où il est possible d'apercevoir des raies et une multitude de poissons en provenance des eaux de la Floride. Des expositions permanentes sont également proposées aux visiteurs. Elles expliquent notamment le fonctionnement du courant marin appelé Gulf Stream. Éveillez vos papilles en vous rendant au Makoto, un restaurant situé dans le quartier de Bal Harbour Shops. Il s'agit de l'endroit idéal pour déguster de véritables sushis japonais.

  • Jour 16 • Key West
    08:00
    17:00

    Le port de Key West se trouve au sud de l'île, à moins de 150 kilomètres de Cuba. Il profite d'un emplacement stratégique dans le détroit de Floride. Il comporte trois postes d'amarrage dont Mallory Squara, Outer Mole Pier de la Marine et Pier B. Ces installations font du port l'une des escales les plus réputées de Floride. Chaque année, le port accueille près l'un million de passagers. Le port de Key West est très impliqué dans le développement économique de l'île. Son emplacement dans le bassin de Floride fait de ce port une escale pour les croisières vers des destinations phares comme les Bahamas, La Havane et le Mexique.

    Grâce à une escale de croisière à Key West, partez pour une promenade et explorez la ville. En plein coeur de la vieille ville se trouve le marché poissonnier d'Easton Street. Le marché propose d'excellents fruits de mer, les beignets aux homards sont ici particulièrement délicieux. Dirigez-vous ensuite vers le Cimetière, un endroit hors du commun avec des pierres tombales aux formes insolites et l'endroit le plus élevé de Key West. Découvrez par exemple celle d'un ancien milliardaire dont la pierre tombale est en forme de mât de bateau. La tranquillité de l'endroit est également propice aux randonnées à pied ou à vélo. Pour terminer la journée, lézardez au soleil dans le parc Fort Zachary Taylor. Le site dévoile une magnifique plage aux eaux claires, invitant à la plongée. Construit en 1850, le fort est ouvert aux visites tous les midis, il accueille par ailleurs plusieurs événements culturels.

  • Jour 17 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 18 • Belize City
    10:00
    19:00

    Belize City est une cité portuaire située dans la partie est du Belize, en Amérique du Sud, à l'embouchure du fleuve Belize. Les navires de croisière doivent jeter l’ancre dans une zone de mouillage située au large de Belize City. Ce quai est jalonné de restaurants et de boutiques. Belize City est la principale ville de Belize, elle séduit par ses demeures colorées construites sur pilotis, son beau littoral et sa barrière de corail.

    La ville est partagée en deux par le Haulover Creek, un cours d'eau côtier traversant le centre de la ville et se déversant dans la mer des Caraïbes. Les deux parties de la ville sont reliées par le pont tournant du Swing Bridge, mis en service en 1923. L’époque coloniale a pourvu la localité de plusieurs monuments remarquables, comme le pont manuel du Swing Bridge, traversant la rivière Belize. La cathédrale en pierre de St-John, construite en 1912, est également digne d’intérêt.

    Au-delà des expositions sur l'art moderne et l'art maya, le Bliss Institute abrite également la bibliothèque nationale. Visitez aussi le Musée Maritime, situé à côté du pont, le Port Maritime, le Phare Baron Bliss, bâti en 1185 et le Cimetière de Yarborough, construit en 1787.

  • Jour 19 • Banana Coast
    08:00
    16:00
  • Jour 20 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 21 • Bocas del toro
    08:00
    17:00
  • Jour 22 • Canal panama (Enter)
    06:00
    06:00

    Le canal de Panama est un des projets les plus colossaux du monde moderne. Avant sa construction, les navires devaient longer les côtes sud-américaines durant une vingtaine de jours pour rallier l'Atlantique au Pacifique. Actuellement, une douzaine d'heures est suffisante pour relier ces deux océans. Tout au long de ses 77 km, ce passage maritime permet d'admirer la nature panaméenne luxuriante. Il est également jalonné d'intéressantes escales comme le lac Gatun bordé d'une forêt, du côté atlantique.

    Panama City est une autre étape phare, mais à l'entrée pacifique du canal. Avec son titre de capitale, Panama City arbore un paysage typique avec ses hauts immeubles. Au pied de ces géants urbains persiste une identité plus authentique et ancienne de la ville, le casco viejo, son centre historique classé patrimoine mondial par l'UNESCO. Mais un passage à travers le canal de Panama est incomplet sans admirer ses écluses et leur fonctionnement. Non loin de Panama City se trouvent les écluses de Miraflores et aux portes du lac Gatun le mouvement des navires peut être observé au centre d'observation d'Agua Clara.

  • Jour 22 • Canal panama (Exit)
    20:00
    20:00
  • Jour 22 • Canal de Panama
    00:00
    00:00
    Construction remarquable en Amérique centrale, le Canal de Panama traverse l'isthme de Panama. En reliant l'Atlantique et le Pacifique, il a permis aux navigateurs de faire route par le cap Horn et le passage de Drake, à la pointe australe de l'Amérique du Sud. Point de passage stratégique, le Canal de Panama est emprunté par plus de 14 000 navires, transportant plus de 203 millions de tonnes de cargaison, chaque année. Plus de 800 000 navires ont traversé le canal depuis son ouverture. Lors d'une halte de croisiere Canal de Panama, les touristes peuvent visiter l'écluse de Miraflores. Une plateforme dédiée permet aux visiteurs de découvrir les particularités de cette attraction monumentale lorsqu'elle est en activité. Durant les croisières Canal de Panama, il est également possible de partir à la rencontre des indiens Embera, d'explorer la jungle de part et d'autre du canal, ou de visiter Barro Colorado.
  • Jour 23 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 24 • Puerto Quepos
    08:00
    18:00
  • Jour 25 • Puntarenas
    08:00
    18:00
  • Jour 26 • San Juan Del Sur
    08:00
    17:00

    Le port de pêche de San Juan del Sur se trouve sur la côte Pacifique, au sud-ouest du Nicaragua. Au milieu du XIXe siècle, le port recevait des milliers d'Américains lors de la ruée vers l'or en Californie. Aujourd'hui, il reçoit près d'une quarantaine de paquebots de croisières chaque année. Votre escale à San Juan del Sur sera l'occasion d'apprécier les plus belles plages du Nicaragua.

    Les plages de surf telles que Playa Yankee, Playa Colorado et Playa Maderas offrent aux passionnés des vagues pour tous les niveaux. Certaines plages abritent des écoles de surf qui proposent des cours d'initiation ainsi que des magasins proposant la location de matériel de surf. Ceux qui veulent se détendre et simplement se rafraîchir peuvent se diriger sur la magnifique plage de cocotiers Playa El Coco pour apprécier un beau lever du soleil et voir des pélicans en train de pêcher des poissons sur la mer. Votre passage sur la Baie de San Juan del Sur passe immanquablement par la visite du Christ de la Miséricorde, une statue située à l'est de la baie, au sommet d'une colline de 100 mètres d'altitude. L'ascension vers ce belvédère vous prendra une vingtaine de minutes tout au plus. Si vous voulez diner dans un endroit chaleureux, choisissez le Restaurante El Timón à San Juan del Sur.

  • Jour 27 • Quepos
    08:00
    17:00

    Ancien port d'exportation d'huile de palme, Quépos constitue aujourd'hui un important port destiné à accueillir des bateaux de croisière et de pêche. Sa marina, construite récemment, se prête à de nombreuses activités maritimes. Le port se situe à moins de 10km de l'une des attractions principales de la ville de Quépos, le parc national Manuel Antonio.

    La ville et ses environs se prêtent facilement aux activités de plein air : randonnées, surf, segway, pêche ou encore au parcours aventure dans la canopée. Depuis Quépos, vous pouvez rejoindre facilement le vaste et luxuriant parc classé Parc National en 1972. Il concentre à lui seul une impressionnante biodiversité. Vous pouvez y observer une quantité époustouflante d'espèces d'oiseaux dont le Tangara évêque, de mammifère comme le capucin et d'autres espèces aquatiques, dont notamment la baleine à bosse. Une visite de quelques heures dans le parc passe aussi par un tour en kayak ou du rafting sur ses eaux calmes. À environ 1 km du parc, vous débouchez au marché couvert. Ici, vous goûterez sans doute aux meilleurs ceviches de la région. Ce plat atypique à base de poisson cru mariné avec du citron est apprécié de tous.

    Pour tester d'autres saveurs du Costa Rica, rendez-vous à Soda Sanchez, sur l’avenue Central, pour déguster des plats complets typiques.

  • Jour 28 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 29 • Fuerte amador
    07:00
    00:00

    Fuerte Amador est le port le plus proche de l'entrée pacifique du canal de Panama. Situé à l'entrée du canal, pour rejoindre le port, les navires de croisière jettent leur ancre dans l'océan et les passagers rejoignent les îles aux larges en navette ou à travers une chaussée de la ville. Le port de Fuerte Amador est un important port d'escale où de nombreux paquebots de croisière font escale au terminal. C'est un port très animé,apprécié pour faire du shopping, pour une promenade en vélo et pour contempler le paysage. Le port est à proximité de nombreux centres commerciaux ainsi que des restaurants.

    Le Smithsonian Tropical Research Institute est un endroit qui mérite une halte lors d'une visite à Fuerte Amador. C'est un centre de recherche sur l'étude de la biodiversité tropicale. Les visiteurs peuvent observer durant la visite des laboratoires un sanctuaire d'animaux. L'institut abrite également un musée de la Marine pour observer la vie marine dans des aquariums spectaculaires. Faites également un tour dans le tramway aérien de Gamboa situé à 45 minutes de Fuerte Amador. Le tramway traverse un parc pour une visite écologique et partir à la rencontre des animaux tels que les oiseaux et les singes. Le parc propose aussi une visite d'un village indien où les visiteurs peuvent en apprendre un peu plus sur la vie traditionnelle des tribus amérindiennes.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté