Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Fidji ,Australie,Venezuela,Nouvelle-Calédonie,Vanuatu,Nouvelle-Zélande

à bord du : Silver Muse
Durée : 16 j
Départ de : Cairns le : 22 novembre 2023
 
dès
8100
Pension Complète
à bord du : Silver Muse
Durée : 16 jours
Départ de : Cairns
le : 22 novembre 2023
en : Suite
 
 
dès
8100
  • Boissons incluses
  • Service Prestige et Luxe inclus*
  • Pension Complète
540 / nuit
 
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Boissons incluses
Service Prestige et Luxe inclus*
  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Cairns
    ---
    07:00

    Cairns est une petite ville australienne se dressant dans l'État du Queensland. Située au nord-est de l'Australie, la ville profite d'un paysage naturel extraordinaire avec la grande barrière de corail et sa forêt tropicale.

    Profitez de votre séjour à Cairns pour explorer ses merveilles. La ville est connue à travers le monde entier pour abriter la plus grande barrière de corail de la planète. S'étendant sur une superficie de plus de 344 000 kilomètres carrés, le site est la demeure naturelle des étoiles de mer, des dugongs, des requins ainsi que d'une grande variété de poissons et de tortues. Votre passage à Cairns est aussi une occasion d'explorer la forêt tropicale de Cairns. Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, la forêt abrite les marsupiaux, les crocodiles, une grande variété d'espèces d'oiseaux et de reptiles. En sillonnant la forêt, vous passerez par un paysage verdoyant parsemé de palmiers, de fougères, de conifères et d'orchidées. La forêt tropicale de Cairns comprend également le village de Kuranda où vous trouverez quelques boutiques artisanales vendant des bijoux, des articles en cuir et des bijoux d'art aborigène. En empruntant le train panoramique de Kuranda, vous pouvez admirer un paysage époustouflant entre montagnes escarpées, points d'eau et les gorges Barron.

  • Jour 2 • Townsville
    ---
    07:00

    Le port de Townsville est le plus grand port de marchandises et de conteneurs du nord de l'Australie. Il est également un lieu d'appel stratégique dédié à la marine. Le port de Townsville possède un quai moderne spécialement construit et rénové pour accueillir les bateaux de croisière. Le terminal du port offre un accès internet gratuit et un salon confortable pour se connecter. Premier port australien pour l'exportation des métaux, il est relié à 136 ports à travers le monde.

    Au cours d'une escale à Townsville, visitez « the Strand », un belvédère situé en bord de mer dans la banlieue de North Ward. The strand offre une vue sur le port de Townsville, sur l'île Magnétic et sur le cap Cleveland. Le site abrite un parc de loisirs avec piscine, des restaurants et des cafés. Au cœur de la ville découvrez Castle Hill Lookout, un monolithe de granit rose géant situé sur une colline qui domine l’ensemble des quartiers et propose une vue unique sur le port et le large. Découvrez les animaux endémiques de l'Australie en visitant le Billabong Sanctuary. Le zoo abrite des koalas, des crocodiles et des dingos. Pour vous informer sur l’histoire et la culture locale, rendez-vous au centre culturel du Reef HQ.

    Le restaurant Grill’d Townsville propose des grillades pour des pauses gourmandes.

  • Jour 3 • Navigation
    ---
    00:00
  • Jour 4 • Navigation
    ---
    00:00
  • Jour 5 • Navigation
    ---
    00:00
  • Jour 6 • Noumea
    ---
    07:00

    Situé au cœur du plus grand lagon du monde, Nouméa est le premier port d'outre-mer, français grâce notamment aux exportations de nickel. Nouméa est le théâtre de plus de 169 escales avec plus de 300 000 croisiéristes depuis 2015. Le port accueille toutes les catégories de navires avec un tirant d'eau de 10,5 mètres. Ses quais sont répartis entre la grande et la petite rade. Sur la petite rade, le quai des Longs Courriers accueille des paquebots. Le port proche du centre-ville offre plusieurs  services comme la location de vélos et de voiturettes, les services bancaires, postaux et téléphoniques.

     

    Une escapade de croisière à Nouméa passe par la visite de la Maison Célières située dans le quartier ancien Faubourg Blanchot. Appréciez-y une exposition annuelle, une vitrine patrimoniale permanente et diverses animations relatant le passé de cette jolie maison coloniale qui date de 1989. La visite du Fort Téréka s'apprécie par une balade le long d'un sentier pour découvrir une biodiversité remarquable sur 75 hectares de forêt sèche. Outre sa végétation luxuriante, le Fort Téréka offre une vue imprenable sur les îlots environnants et la ville de Nouméa, depuis ses sommets. Une fois au fort, découvrez un ponceau, une poudrière, des fosses et des glacis. Déambulez au Marché de baie de la Moselle pour vous imprégner d'une ambiance typiquement calédonienne à travers ses nombreux stands mettant en valeur des produits locaux et divers produits artisanaux. La particularité gastronomique de Nouméa se découvre avec la dégustation  d’un délicieux bougna au poisson.

  • Jour 7 • Lifou
    ---
    06:00

    En Nouvelle-Calédonie, Lifou est une escale de croisière alliant l'authenticité et l'évasion. C'est la plus grande île de l'archipel de Loyauté. En passant ici, les navires de croisières naviguant vers l'Australie et la Nouvelle-Zélande s'amarrent au large du village d'Easo situé dans la vaste baie de Santal, sur la côte ouest de l'île, à environ 27 kilomètres de la capitale We. Sur le front de mer d'Easo, un marché en plein air se tient pour accueillir les passagers souhaitant emporter des objets souvenirs et découvrir l'artisanat local. À seulement 300 mètres de là, une plage de sable doré bordée de cocotiers invite les amateurs d'activités balnéaires.

    Durant votre escale de croisière à Lifou, profitez-en pour découvrir la culture des Kanaks en visitant le musée « Mejine Wetr ». Prenez le temps de visiter la Chapelle Notre-Dame-de-Lourdes qui retrace l'époque de la christianisation de l'île dans les années 1850. Quittez la tribu d'Easo pour rejoindre la ville de We située sur la côte est de Lifou, à une demi-heure de route. Le long des routes RT2 et RP1 reliant Easo à We, admirez un ensemble de 150 sculptures sur bois réalisées par les élèves du sculpteur Wassaumie Passa. En plus des balades culturelles, Lifou propose diverses autres activités : plongée, snorkeling, randonnées, etc. Offrez-vous aussi le plaisir de déguster à We des spécialités locales, à l'instar du carri de crabe de cocotiers, par exemple dans le Bar-restaurant Le Globe-Trotteur situé RM1, We.

  • Jour 8 • Port Vila
    ---
    06:00

    Port Vila, la capitale de l'archipel de Vanuatu se dévoile au sud de l'île d'Efaté. La ville est également le chef-lieu de province de Shéfa. Bénéficiant d'une position stratégique, elle abrite le principal port de l'archipel où accostent les navires de croisière et les ferries.

    Pour une première approche de Port Vila, rendez-vous au National Museum of Vanuatu. Il se dévoile en face du parlement. Le musée retrace l'histoire du pays au travers de belle collection d'objets traditionnels comme les pirogues à balancier, les poteries Lapita et les tamtam. Pour s'imprégner de la culture de l'archipel, l'Ekasup Cultural Village est une halte programmée. Dans ce petit village, les villageois racontent aux visiteurs les différentes traditions de l'archipel. Port Vila doit aussi sa notoriété auprès des croisiéristes pour ses cascades. À 10 kilomètres de Port Vila se déploie Mele Cascades. Cette cascade offre des piscines naturelles, idéales pour la pratique de la baignade. Une escale à Port Vila est aussi une aubaine pour explorer quelques-unes de ses îles. L'Hideaway Island est le lieu de rendez-vous des adeptes de la plongée sous-marine. L'île présente aussi de belles plages où vous pouvez vous baigner. L'Erakor Island comprend des plages de sable blanc où vous pouvez pratiquer du snorkeling et du kayak de mer. Pour un moment de détente gourmand, rendez-vous au FARE en bord de mer ou un accueil chaleureux vous attend.

  • Jour 9 • Ile Mysterieuse
    ---
    04:00
  • Jour 10 • Navigation
    ---
    00:00
  • Jour 11 • Los Roques
    ---
    06:00

    L'archipel de Los Roques se dévoile dans la mer des Caraïbes. Localisé à 160 kilomètres des côtes de Caracas, il est formé de 350 îles, îlots et cayes. L'île de Gran Roque est connue pour abriter le principal port de Los Roques. Ce port est le lieu d'amarrage des navires de croisières, des yachts et des bateaux de pêche.

    Gran Roque est la principale île de Los Roques. En vous promenant dans son centre-ville, découvrez de magnifiques maisons colorées ainsi que des anciennes demeures de pêcheurs transformées en gîtes. L'archipel figure parmi les destinations favorites des croisiéristes pour sa nature incroyable. Le parc national Archipiélago de Los Roques englobe la totalité de l'archipel et en fait la principale raison de la visite des touristes. Il est la demeure naturelle d'une variété d'oiseaux comme les pélicans, les fous bruns et les flamants des Caraïbes. Le parc est aussi connu pour ses spots de plongée où vous pouvez contempler les baleines, les dauphins, les raies mantas et les oursins. Séjourner sur l'archipel de Los Roques est une occasion de profiter de ses belles plages. Pour les adeptes des activités nautiques, rendez-vous à Cayo Crasqui. L'île présente une magnifique plage où vous pouvez faire du kayak, de la voile, du snorkeling et de la plongée. L'île de Cayo Pirata est célèbre pour sa belle lagune et ses langoustes délicieuses que vous pouvez déguster au Bora La Mar situé en front de mer.

  • Jour 12 • Lautoka
    ---
    04:00

    Le port de Lautoka bénéficie d'un emplacement stratégique, dans la même trajectoire que les principales routes maritimes entre les États-Unis et l'Asie vers des destinations comme la Nouvelle-Zélande et l'Australie. Le port de Lautoka est une des meilleures escales pour les navires opérant dans le Pacifique Sud. Un seul bateau de croisière pouvait accoster sur le quai du port. Des travaux de rénovation permettent désormais au terminal de recevoir plusieurs navires et d'améliorer ses services en matière de transport maritime. Le port de Lautoka est aussi nommé «Sugar City», il participe au développement du commerce du sucr de la ville.

    Une croisière à Lautoka est une porte ouverte vers toute une diversité d'activités. Votre périple commence par une excursion autour de l'île de Viti Levu. La plus grande île des Fidji abrite la ville de Suva, la capitale de l'archipel. Suva se distingue par ses impressionnants monuments. La ville est le siège principal de l'Université du Pacifique Sud. Elle abrite également la cathédrale du Sacré-Coeur. Cet édifice de style romain est aussi le plus haut de la ville. Installé sur les montagnes de Viti Levu, le typique village de Navala vaut un détour. Découvrez ici les maisons traditionnelles fabriquées en bambou et en toits de chaume.

  • Jour 13 • Navigation
    ---
    00:00
  • Jour 14 • Navigation
    ---
    00:00
  • Jour 15 • Bay of Island
    ---
    06:00

    Les croisiéristes naviguant dans la Bay of Islands accostent au port d'Opua. Il s'agit du plus important port d'escale de croisière de Nouvelle-Zélande. Sur le quai, les croisiéristes peuvent disposer de yachts privés proposés par de nombreuses compagnies d'affrètement. Le nouveau port de plaisance propose 240 places.

    Après le débarquement rendez-vous dans le petit village de Russell. Retrouvez-y les plus vieilles maisons du pays, dont Pompallier House d'inspiration lyonnaise. Un détour par la petite ville de KeriKeri est également l'occasion de découvrir le plus ancien bâtiment en pierre de Nouvelle-Zélande, le Stone Store. Il est érigé en 1832. À Waitangi, découvrez le site Waitangi Treaty Grounds où s’est tenue la signature du traité historique entre autochtones et colons, un musée vous contera l’histoire. Pour une escale sous le signe du farniente et de la détente, mettez le cap à Paihia. Lézardez sur ses belles plages de sable blanc à l'instar d'Horotutu et de Main Beach. Votre escale peut aussi être consacrée à une plongée sous-marine, une balade en paddle, une séance de snorkeling ou une randonnée à la rencontres des beautés naturelles des îles de la baie.

    Au terme de votre escale, dégustez l'incontournable fish and chips néo-zélandais au Takeaway Bidz à Ahipara.

  • Jour 16 • Auckland
    ---
    00:00

    Grand port de commerce international, le port principal d'Auckland est celui de Waitemata. Depuis le port, les visiteurs peuvent admirer Auckland Harbour Bridge, un des ponts qui relient les deux ports de la ville. Le deuxième port se nomme Manukau. Le port principal, notamment le Silo park, accueille des événements sportifs et artistiques. Des expositions et des collections y sont souvent présentes. Lors des festivals organisés sur le port, les visiteurs pourront contempler les bateaux maoris. Des restaurants branchés et des bistrots longent également la marina.

     

    Lors d'une escale dans la ville d'Auckland, profitez d'une promenade relaxante sur le Viaduc Harbour situé sur le front de mer. Des bars et des restaurants sont ouverts sur la place toute la journée. Seul ou en famille, vous pouvez faire un tour dans zoo d’Auckland à quelques minutes du centre-ville. Le zoo abrite des variétés d'animaux exotiques de la Nouvelle-Zélande comme le Tuatara, un reptile coiffé d’une crête et d’épines. Le musée Auckland Memorial War est indiqué pour découvrir la culture maorie. Pour dénicher les meilleurs souvenirs, le centre-ville est rempli de marchés comme les marchés aux puces, les marchés artisanaux et les marchés de producteurs locaux, Auckland City Market, le Victoria Park Market, ou le Devonport Craft Market sont les plus importants.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté