Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Russie,Etats-Unis,Japon,Canada

à bord du : Silver Muse
Durée : 19 j
Départ de : Vancouver le : 07 septembre 2023
 
dès
7100
Pension Complète
à bord du : Silver Muse
Durée : 19 jours
Départ de : Vancouver
le : 07 septembre 2023
en : Suite
 
 
dès
7100
  • Boissons incluses
  • Service Prestige et Luxe inclus*
  • Pension Complète
394 / nuit
 
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Boissons incluses
Service Prestige et Luxe inclus*
  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Vancouver
    ---
    06:00

    Bénéficiant d'une position géographique exceptionnelle, Vancouver se dresse fièrement dans la baie Burrard et le fleuve Fraser. La ville abrite également l'un des plus importants ports du Canada: le port de Vancouver qui est composé de 25 terminaux. Le port accueille les bateaux de croisière sur Canada Place, reconnaissable à ses grandes voiles blanches. La place dévoile au centre une belle feuille d'érable géante. Elle offre aussi une vue imprenable sur le Stanley Park, le quartier Coal Harbor et les montagnes North Shore. Les visiteurs accèdent ainsi facilement à ses attractions : flyOver Canada et pour découvrir les paysages du pays et Canada trail pour s’immerger dans sa culture.

     

    Ensuite, rendez-vous au musée d'anthropologie pour apprendre un peu plus sur le passé de la province Colombie britannique et admirer une belle collection d’œuvres d'art amérindien. À moins de 20 minutes en voiture se déploie la galerie d'art de Vancouver. Elle fascine pour ses belles expositions d’œuvres d’art permanentes et les expositions temporaires d’artistes locaux. Pour respirer un peu d'un air frais, rendez-vous au Capilano Suspension bridge Park. Situé à quelques minutes du centre-ville, le parc est traversé par le fleuve Capilano. Il attire les visiteurs pour son fameux pont de singe long de plus de 140 mètres, suspendu à 70 mètres de hauteur.

  • Jour 2 • Passage intérieur
    ---
    00:00

    Le passage intérieur est une voie maritime privilégiée pour une croisière entre le port de Vancouver et le sud de l'Alaska. Le port de Vancouver est un vaste complexe qui rassemble des installations modernes.

    Le Passage Intérieur abrite plusieurs îles le long de la côte Pacifique. Ses eaux paisibles sont une destination de croisière idéale pour des voyageurs en quête de sérénité.

    Au cours de votre passage sur la voie maritime, vous allez remarquer des paysages montagneux aux sommets couverts de neige, des fjords, et des forêts luxuriantes. Lors des escales, vous pouvez faire la visite de petits villages du littoral et découvrir les cultures autochtones, par exemple dans les villages de Sitka, de Klukwan ou celui de Ketchikan. Leur mode de vie, leur croyance, leur art et artisanat survivent et se découvrent dans différents musées. Les escales peuvent aussi être l’occasion de parcourir une nature exceptionnelle. Vous ferez la rencontre de plusieurs animaux de la région tels, les baleines, les orques, les otaries et sur les terres vous pouvez apercevoir des ours bruns, des grizzlis, ou encore des bouquetins.

    Le soleil de minuit en été et les aurores boréales de septembre à mars offrent également des spectacles uniques lors de votre croisière sur le Passage Intérieur.

  • Jour 3 • Ketchikan
    ---
    02:30

    Le port de Ketchikan est la première escale pour toutes les croisières naviguant dans le nord de l'Alaska. Ce port constitue une parfaite escale pour les voyageurs, il se trouve près du centre-ville. Toutes les curiosités touristiques sont situées à proximité du port, les bars et les restaurants sont à courte distance à pied. Le port est aussi doté de «parkings» pour le transport des passagers vers le centre-ville. Les transports en commun sont en outre accessibles, à proximité du port. L'aéroport international se trouve à quelques minutes de la ville, sur l'île de Gravina. Des ferries transportent les passagers sur l'île, des bateaux-taxis les amènent ensuite vers l'aéroport.

    Une excursion à Ketchikan peut comprendre la découverte des totems sculptés éparpillés un peu partout dans la ville. Le Raven Stealing the Sun est un poteau sculpté par Stanley Bevan et Dempsey Bob pour honorer les tongling Tlingit, un peuple qui habitait jadis la région. Un tour dans le musée Totem Heritage Center est idéal pour connaître l'origine de l'héritage des totems à Ketchikan. Le musée de Tongass Historical Museum retrace quant à lui toute l'histoire de la ville. Il dévoile notamment comment Ketchikan est devenu un important port international. Les passionnés du cinéma peuvent également se réjouir à Ketchikan. Le Coliseum Theter a ouvert ses portes en 1920. Détruit puis reconstruit en 1956, il accueille actuellement des spectacles et des films en première diffusion.

  • Jour 4 • Juneau
    ---
    06:00

    Le port de croisière de Juneau, au sud-est de l’État d’Alaska, est un port d'eau profonde situé à proximité du centre-ville. Le port reflète encore l'époque des pionniers. Trois quais sont à disposition des bateaux de croisières. Les quais sont tous à proximité du centre-ville. Les plus gros navires accostent sur le quai à proximité de South Franklin Street. Les plus petits jettent leurs ancres au Seadrome Dock ou sur AJ Dock. Le port est proche de nombreuses attractions de la ville telles que les musées, mais aussi les restaurants et les pubs.

    La nature environnante constitue un véritable intérêt pour les voyageurs. Au port des navettes sont disponibles pour une excursion dans le parc national Mendenhall glacier. Le site permet de nombreuses randonnées comme Le Nugget fall trail qui mène vers une chute d'eau située à côté du glacier.

    De retour dans la ville, vous pouvez visiter les musées pour en apprendre davantage sur l'histoire de la ville comme dans le musée de l’État de l'Alaska. N’hésitez pas à pousser les portes de Juneau Arts & Humanities Council pour découvrir la scène artistique locale. Faites également un tour dans le Macaulay Salmon Hatchery pour découvrir le fonctionnement des fermes d'élevage de saumon et pour une dégustation par la même occasion.

  • Jour 5 • Sitka
    ---
    06:00

    Sitka est localisé sur l’île Baranof, dans l’État d’Alaska. Dans la partie sud de la proche île Kruzof s’élève le Mont Edgecumbe, un volcan endormi s’élevant à 980 m d’altitude qui offre un paysage grandiose. Par temps clair, il est possible de l’apercevoir depuis Sitka. Blottie entre une verdoyante forêt d'épinettes de Sitka et l'océan Pacifique, la ville offre une riche faune marine à observer depuis votre bateau comme les baleines à bosse ou les lions de mer. La zone portuaire de Sitka est jalonnée de magasins et de restaurants, tous accessibles à une courte distance de marche.

    Existant depuis environ plus de 10 000 ans, Sitka est la plus ancienne localité d'Alaska. Le patrimoine historique et culturel y est ainsi riche, à l’instar de la Place du Totem. Cette place abrite un canon russe et trois ancres. La Maison des Pionniers, construite en 1934 sur une ancienne cour militaire russe, est aussi à visiter. Si vous désirez voir des objets artisanaux façonnés par les Indiens Tlingit, faites un tour au Musée Isabel Miller. Quant aux fins gourmets, le Ludvig's Bistro ouvre ses portes au 256 Katlian St., Sitka. C’est l’occasion de goûter à la cuisine créative du chef-propriétaire. Le saumon royal, la salade César ou le filet mignon Angus sont au menu.

  • Jour 6 • Navigation
    ---
    00:00
  • Jour 7 • Kodiak
    ---
    05:00

    En Alaska, Kodiak est la ville principale de l'archipel de Kodiak. Elle se trouve dans l'est de l'île du même nom qui est la plus vaste de l'archipel. Anciennement peuplée par des Amérindiens Alutiiques qui vivaient principalement de la pêche, la ville est une ancienne colonie russe. Aujourd'hui, Kodiak est l'un des plus grands ports de pêche des États-Unis. Elle compte aussi parmi les escales phares d'une croisière en Alaska. De nombreuses activités sont possibles lors d'une étape. Pour les adeptes de randonnée, le fort Abercrombie State Park situé au nord du centre-ville offre un panorama exceptionnel sur l'océan.

    Dans le centre-ville de Kodiak, découvrez le musée Baranow, dont les expositions retracent l'histoire de l'archipel de Kodiak et celle de l'archipel des Aléoutiennes situé plus au sud. Non loin de ce musée se dresse une église qui témoigne de l'occupation russe à Kodiak. Construite en 1794, cette église en bois surmontée de coupoles conserve les reliques de Saint Herman, son fondateur. Pour en apprendre davantage sur les premiers occupants de l'archipel, rendez-vous à l'Alutiiq Museum. À cinq minutes de marche de ce musée se trouve un bon restaurant proposant la cuisine de l'Alaska. Il s'agit du Henry's Great Alaskan Restaurant sur 512 W Marine Way.

  • Jour 8 • Navigation
    ---
    00:00
  • Jour 9 • Dutch Harbour
    ---
    02:00
  • Jour 10 • Navigation
    ---
    00:00
  • Jour 11 • Navigation
    ---
    00:00
  • Jour 12 • Navigation
    ---
    00:00
  • Jour 13 • Navigation
    ---
    00:00
  • Jour 14 • Petropavlosk
    ---
    08:00

    Étape inédite de quelques croisières en Russie, Petropavlovsk se trouve dans la région de l'Extrême-Orient russe, au sud de la péninsule du Kamtchatka. C'est la capitale et la plus grande ville de sa région et également le plus grand port. Les navires de croisière arrivent au port, dans la baie d'Avache connectée à l'océan Pacifique. Ancienne base des sous-marins nucléaires pendant l'ère soviétique, le port de Petropavlovsk concentre aujourd’hui son activité sur la pêche et le tourisme. Depuis là, le centre-ville est accessible en moins de 15 minutes à pieds. La longue avenue principale est jalonnée de bâtiments en blocs soviétiques.

    Au centre de Petropavlovsk, le repère des promeneurs est la place centrale Lénine. De là, découvrez des monuments retraçant le passé de la ville et quelques statues comme celle de Vitus Bering, le fondateur de la cité. Visitez également le musée des beaux-arts, le musée des volcans et le musée d'études régionales pour avoir un panorama sur l'histoire et de l'art de Petropavlovsk et du Kamtchatka. Au-delà des visites culturelles, expérimentez la pêche au crabe royal, les sorties en bateau dans la baie d'Avache et la randonnée au volcan de Koriakski. Dégustez également des spécialités culinaires russes au restaurant Stolovka , sur la Rue Leningradskaya.

  • Jour 15 • Navigation
    ---
    00:00
  • Jour 16 • Navigation
    ---
    00:00
  • Jour 17 • Muroran
    ---
    06:00
  • Jour 18 • Navigation
    ---
    00:00
  • Jour 19 • Yokohama
    ---
    00:00

    Le port de Yokohama est situé à environ une quarantaine de kilomètres au sud-ouest du centre-ville, dans la baie de Tokyo. C'est l'un des plus importants ports du Japon qui reçoit de nombreux paquebots de croisières. Admirez depuis le port la tour marine de Yokohama qui servait autrefois de phare. Elle a été érigée en 1959 pour commémorer le 100e anniversaire du port. Pour avoir une vue panoramique sur la ville, montez jusqu'au 39e étage.

    Après avoir fait la visite de la tour, faites cap vers le quartier de Minato Mirai 21, un des endroits incontournables de la ville de Yokohama. Ce quartier aux traits modernes est dominé par la Yokohama Landmark Tower, la plus haute tour de la ville avec une hauteur de 295,5 m. Si les 48 premiers étages sont occupés par des bureaux et des espaces commerciaux, le reste est occupé par un hôtel (du 49 au 70e étage). L'ascenseur de cette tour est considéré comme le deuxième le plus rapide au monde avec seulement une minute pour parcourir 60 étages.

    La ville de Yokohama possède également un parc de distraction : le paradis de la mer à Hakkejima. Ce complexe est constitué de différentes installations, dont 4 aquariums. L'un de ces aquariums, le musée Aqua, est le plus grand du Japon. Il renferme plus de 500 espèces, dont des dauphins et des otaries.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté