Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Mexique,Etats-Unis

à bord du : Seven Seas Mariner
Durée : 13 j
Départ de : Los Angeles le : 03 octobre 2022
-5%
dès 5359
5109
Pension Complète
à bord du : Seven Seas Mariner
Durée : 13 jours
Départ de : Los Angeles
le : 03 octobre 2022
en : Suite
Économisez
-5%
dès 5359
5109
Ou payez en 4 fois
1286 aujourd'hui
1286 dans 1 mois
1286 dans 2 mois
1286 dans 3 mois
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Internet illimité
  • Restaurants de spécialités inclus
426 / nuit
-5%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus
Plus d'informations
Pré-nuit Hôtel Offerte
Plus d'informations
Internet illimité
Plus d'informations
Restaurants de spécialités inclus
Plus d'informations

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

Internet illimité Offert dans toutes les suites et dans tous les navires

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Los Angeles
    06:00
    17:00

    Le port de Los Angeles est situé à environ 30 kilomètres du centre de la ville. Il fait partie des étapes de nombreux navires effectuant des croisières en Amérique du Nord. Il sert également de point de départ pour des croisières vers le Canada ou le Mexique. S'étendant sur une quinzaine de kilomètres depuis le quartier de San Pedro jusqu'au quartier de Long Beach, ce port est un des plus grands ports situés du littoral pacifique des États-Unis.

     

    Lors de votre escale au port de Los Angeles, profitez de quelques-unes des plages de la ville. À quelques kilomètres à l'ouest du port se trouve par exemple la vaste plage de Santa Monica. À l'est du port, le quartier de Seal Beach offre une autre grande étendue de sable. Pour les découvertes culturelles, rejoignez le quartier de Downtown. Vous y découvrirez un prestigieux musée d'art contemporain, connu aussi sous le nom de The Broad. À environ 3 kilomètres au sud-ouest de Downtown, vous trouverez l'Exposition Park, un grand site abritant un vaste parc ombragé et quelques bâtiments publics. Le musée d'histoire naturelle du Comté de Los Angeles s'y trouve également. Los Angeles est la capitale du cinéma, ainsi Hollywood boulevard et les studios Universal sont à découvrir absolument.

  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4 • Puerto Vallarta
    11:00
    20:00

    Puerto Vallarta, ville mexicaine, se déploie face à l'Océan Pacifique. Petit village de pêcheurs, elle est devenue une station balnéaire réputée à travers le monde entier pour ses belles plages et son paysage enchanteur reconnu dans le monde grâce à l'industrie cinématographie d’Hollywood. Installé dans la baie de Banderas, le port de Puerto Vallarta dispose d’aménagement pour les bateaux de plaisance et d’une rade pouvant accueillir un paquebot.

    Ancienne colonie espagnole, la ville regorge de lieux d'intérêt. Le centre historique figure parmi les incontournables de Puerto Vallarta. Il abrite l'église de Notre-Dame de la Guadeloupe. L'édifice accroche les regards par sa tour embellie par une couronne. En continuant votre balade dans la vieille ville, vous découvrirez la mairie et son escalier intérieur décoré par une grande fresque de Manuel Lepe. Profitez de votre séjour en ville pour parcourir le Malecon avec ses splendides sculptures d'hippocampes et de dauphins. Le bord de mer accueille aussi des spectacles de rue donnés par des musiciens traditionnels, des mimes ou des jongleurs. Mais, Puerto Vallarta charme surtout pour ses belles plages. Au sud de la ville, la Playa de los Muertos est idéale pour la baignade et le kayak. Pour les adeptes de la plongée sous-marine, rendez-vous dans le parc marin de Los Arcos pour partir à la rencontre du poisson-globe, des poissons-perroquets, du homard et du poulpe.

  • Jour 5 • Mazatlan
    09:00
    18:00

    Déjà occupée avant l'arrivée des Espagnols et étape immanquable des chercheurs d'or en route vers le golfe du Mexique dans leur fameuse ruée, Mazatlan est actuellement un des plus importants ports commerciaux du Mexique. Le terminal de croisière est situé dans la zone commerciale à environ 20 minutes de marche du Vieux Mazatlan, un des endroits les plus pittoresques de la ville avec ses maisons pastel au balcon en fer forgé.

     

    Idéalement située au sud du Tropique du Cancer, Mazatlan jouit d'un climat ensoleillé tout au long de l'année ainsi que d'un littoral ourlé de belles et grandes plages au large desquelles le surf et autres sports de glisse sur l'eau sont à l'honneur. La ville mexicaine est aussi réputée pour son carnaval qui se tient durant sept jours avant le mercredi des Cendres. C'est un événement hautement coloré et festif qui s'accompagne de défilés de chars allégoriques, de spectacles et de concerts variés. En digne ville côtière, Mazatlan met en avant les fruits de mer dans sa cuisine comme le ceviche et l’aguachile, une variante du ceviche, mais préparée avec des crevettes. Les petites paillotes qui piquètent les plages et le marché Pino Duarez sont parfaites pour goûter à ces spécialités culinaires.

  • Jour 6 • Cabo san Lucas
    07:00
    16:00

    Cabo San Lucas est une escale de croisière réputée de la côte ouest du Mexique, sur la péninsule de Basse-Californie pour être plus précis. La ville est incluse dans la municipalité de Los Cabos qui est également une destination balnéaire courue du pays. Avant de jeter l'ancre dans le port de Cabo San Lucas situé à une dizaine de minutes de marche du centre-ville, les navires de croisière passent non loin de l'arco, une roche en forme d'arc au-dessous de laquelle se rejoignent la mer de Cortes et l'océan Pacifique.

    Destination farniente de choix, la ville mexicaine est surtout réputée auprès des adeptes de sports de glisse sur mer. Installée sur une côte balayée par un océan Pacifique assez fougueux, Cabo San Lucas offre les conditions parfaites pour la pratique de divers sports nautiques allant du surf au skimboard. À part les nageurs, les surfeurs et autres sportifs, les baleines affectionnent particulièrement les eaux de Cabo San Lucas. Ces géants des mers s'observent dans la région de décembre à mars quand ils quittent l'Antarctique pour mettre bas dans les eaux plus chaudes de la péninsule de Basse-Californie. Une petite balade vers la lagune de San Ignacio et de Bahia Magdalena est immanquable pour assister au spectacle.

  • Jour 7 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 8 • Ensenada
    10:00
    19:00

    Le port d'Ensenada est un des plus importants de la côte pacifique mexicaine. Il tire un avantage certain de sa situation stratégique aux portes des États-Unis, mais également de son climat doux qui favorise la circulation des navires à tout moment de l'année. Le port dispose d'un quai de 488 m de long et de 7 m de largeur qui lui permet d'accueillir de nombreux, mais aussi les plus grands navires. Ce quai est divisé en deux parties, l'une est dédiée aux bateaux de pêche, et l'autre reçoit le trafic international ainsi que les navires de croisière, trois fois par semaine. Le terminal de croisière d'Ensenada donne directement sur la promenade où bat le cœur de la cité mexicaine.

     

    Les principales attractions d'Ensenada se trouvent aux abords du front de mer. En longeant cette promenade, vous accédez à un des plus beaux édifices de la ville, la Riviera Civic and Cultural Center. Ce bâtiment colonial séduit surtout par son intérieur décoré de fresques, dont se distinguent le bar et le hall. Son plafond est paré de boiseries savamment peintes. Le tout est rehaussé d'un grand lustre. En vous écartant un peu de la promenade, découvrez le Hussong's Cantina. Il s'agit de la plus ancienne cantina d'Ensenada, mais aussi du lieu de naissance du fameux cocktail margarita. Avant de retourner au port, un crochet par le Black Market s'impose. C'est l'endroit parfait pour déguster aux plats à base de fruits de mer accompagnés d'un des meilleurs vins produits dans la région viticole d'Ensenada.

  • Jour 9 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10 • San Francisco
    08:00
    ---

    Le port de San Francisco ou SFO est entouré par l’Embarcadero, une promenade qui couvre le front de mer depuis le centre-ville jusqu’au quartier italien. SFO est le plus grand port de l’Ouest américain, avec sa dimension hors normes, car délimité par le Golden Bridge jusqu’aux confins sud-est de la ville. Le port de San Francisco enregistre un important flux de navires de croisières qui s’y arrêtent pour quelques heures avec de rejoindre le Mexique ou l’Alaska. Ses trois marinas The  Ramp, South Beach Harbor et Pier 39 reçoivent une centaine de paquebots chaque année avec 250 000 passagers. 25 minutes suffisent pour rejoindre le centre-ville de San Francisco à pied depuis le terminal de croisière.

     

    Dans le centre-ville de San Francisco, les rues sont étonnantes. Elles coupent droit dans les collines sans se soucier du pourcentage. Les rues très pentues sont pourtant très larges et généralement à quatre voies. Cette particularité de San Francisco, les visiteurs la découvrent notamment sur Lombard Street, qui traverse plusieurs quartiers, depuis le quartier d’Embarcadero jusqu’au sommet de la colline de Russian Hill. Lombard Street comporte une section de rue la plus sinueuse du monde. Depuis là, les prouesses architecturales de San Francisco se dévoilent au promeneur. Quelques minutes en car suffisent pour rejoindre les lieux incontournables : le Golden Gate Bridge, le Golden Gate Park, le quartier de Chinatown.

  • Jour 11 • San Francisco
    ---
    15:00

    Le port de San Francisco ou SFO est entouré par l’Embarcadero, une promenade qui couvre le front de mer depuis le centre-ville jusqu’au quartier italien. SFO est le plus grand port de l’Ouest américain, avec sa dimension hors normes, car délimité par le Golden Bridge jusqu’aux confins sud-est de la ville. Le port de San Francisco enregistre un important flux de navires de croisières qui s’y arrêtent pour quelques heures avec de rejoindre le Mexique ou l’Alaska. Ses trois marinas The  Ramp, South Beach Harbor et Pier 39 reçoivent une centaine de paquebots chaque année avec 250 000 passagers. 25 minutes suffisent pour rejoindre le centre-ville de San Francisco à pied depuis le terminal de croisière.

     

    Dans le centre-ville de San Francisco, les rues sont étonnantes. Elles coupent droit dans les collines sans se soucier du pourcentage. Les rues très pentues sont pourtant très larges et généralement à quatre voies. Cette particularité de San Francisco, les visiteurs la découvrent notamment sur Lombard Street, qui traverse plusieurs quartiers, depuis le quartier d’Embarcadero jusqu’au sommet de la colline de Russian Hill. Lombard Street comporte une section de rue la plus sinueuse du monde. Depuis là, les prouesses architecturales de San Francisco se dévoilent au promeneur. Quelques minutes en car suffisent pour rejoindre les lieux incontournables : le Golden Gate Bridge, le Golden Gate Park, le quartier de Chinatown.

  • Jour 12 • Santa Barbara
    10:00
    19:00

    Santa Barbara déploie ses merveilles à 145 kilomètres au nord-ouest de Los Angeles. La ville se dresse au pied des montagnes de Santa Ynez. Elle est également baignée par l'océan Pacifique. Surnommée la Riviera américaine, Santa Barbara propose de nombreux divertissements et activités culturelles.

    L'idéal pour découvrir Santa Barbara est de commencer par déambuler sur Stearns Wharf, la jetée qui fait la renommée et le charme de la ville, vous y trouverez de nombreuses activités nautiques à tenter, des boutiques et des restaurants. Les sites intéressants à découvrir sont tous à proximité de cette jetée, vous profiterez de randonnées, de spectacles donnés par les skateurs ou encore de musées scientifiques, historiques et artistiques. Le Santa Barbara Museum of Art est un lieu incontournable pour admirer une importante collection de sculptures, de peintures, de gravures, de dessins et de photographies en provenance de l'Asie, de l'Europe et du continent américain, avec Picasso, Leonardo Da Vinci, Van Gogh et Edgar Degas. Si vous recherchez un peu de fraîcheur, rendez-vous au Jardin botanique de Santa Barbara.

    Pour goûter aux spécialités culinaires locales, aux fruits de mer fraîchement péchés, rendez-vous à proximité de la jetée, chez Jane ou au Mony’s Mexican Food.

  • Jour 13 • Los Angeles
    07:00
    18:00

    Le port de Los Angeles est situé à environ 30 kilomètres du centre de la ville. Il fait partie des étapes de nombreux navires effectuant des croisières en Amérique du Nord. Il sert également de point de départ pour des croisières vers le Canada ou le Mexique. S'étendant sur une quinzaine de kilomètres depuis le quartier de San Pedro jusqu'au quartier de Long Beach, ce port est un des plus grands ports situés du littoral pacifique des États-Unis.

     

    Lors de votre escale au port de Los Angeles, profitez de quelques-unes des plages de la ville. À quelques kilomètres à l'ouest du port se trouve par exemple la vaste plage de Santa Monica. À l'est du port, le quartier de Seal Beach offre une autre grande étendue de sable. Pour les découvertes culturelles, rejoignez le quartier de Downtown. Vous y découvrirez un prestigieux musée d'art contemporain, connu aussi sous le nom de The Broad. À environ 3 kilomètres au sud-ouest de Downtown, vous trouverez l'Exposition Park, un grand site abritant un vaste parc ombragé et quelques bâtiments publics. Le musée d'histoire naturelle du Comté de Los Angeles s'y trouve également. Los Angeles est la capitale du cinéma, ainsi Hollywood boulevard et les studios Universal sont à découvrir absolument.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté