Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Irlande,Estonie,Danemark,Russie,Norvège,Finlande,Suède,Pologne

à bord du : Sky Princess
Durée : 29 j
Départ de : Southampton le : 19 août 2023
-7%
dès 3922
3672
Pension Complète
à bord du : Sky Princess
Durée : 29 jours
Départ de : Southampton
le : 19 août 2023
en : Cabine standard
Économisez
-7%
dès 3922
3672
Ou payez en 4 fois
931 aujourd'hui
931 dans 1 mois
931 dans 2 mois
931 dans 3 mois
  • Pension Complète
131 / nuit
-7%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Southampton
    ---
    16:00

    Situé sur la côte sud de l'Angleterre, le port de Southampton fait partie des escales d'une croisière traversant la Manche. Fondée par les Romains, cette cité fut à l'origine baptisée Clausentum. À cette époque, le port connaissait déjà un franc succès. Grâce à lui, la cité a pu rapidement se hisser au même rang que les grandes villes romaines Winchester et Salisbury. Au Moyen-Age, les Normands ont également contribué à l'essor de Southampton. Aujourd'hui, le port est au carrefour des échanges commerciaux internationaux. Sa position stratégique offre aux visiteurs l'avantage d'accéder facilement aux villes telles que Londres ou encore Bristol.

     

    Southampton est la destination idéale pour organiser des sorties culturelles. Sur Havelock Road, partez à la découverte de l'histoire du célèbre navire Titanic en vous rendant au musée SeaCity. Non loin de là, à Albert Street, se trouve le Solent Sky Museum. Les galeries de ce musée retracent l'histoire de l'aviation et exposent également des modèles tels que le Supermarine Spitfire. Faites un détour au nord de la ville pour découvrir un vestige historique témoignant de la période médiévale de Southampton, découvrez la Barrière Bargate. Construite au 12e siècle, cette enceinte est pourvue d'une imposante porte qui constituait la principale entrée de la cité. En soirée, faites-vous plaisir en dégustant un plat de mérou dans le restaurant Coconuts.

  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • Bergen
    10:00
    19:00

    Plus grande ville de la Norvège après Oslo, Bergen accueille le deuxième plus grand port du pays. Avec 5 500 m de quais et 11 m de tirant d'eau, le port est en mesure d'accueillir aussi bien les ferries et les navires de taille moyenne comme ceux de l'Express Côtier Hurtigruten qui assurent la liaison entre les îles côtières et dans les fjords, que les grands paquebots. Chaque année, près de 150 000 passagers débarquent ainsi dans le port norvégien situé au centre de Bergen.

    Le passé hanséatique de Bergen l'a doté d'un patrimoine conséquent que couve jalousement Bryggen. Une des plus anciennes parties de la ville, ce vieux quartier marchand est classé au patrimoine mondial par l'UNESCO pour le cachet intemporel que lui octroient ses coquettes maisons en bois multicolores alignées le long du quai. De passage à Bryggen, il est possible de plonger dans le quotidien des riches marchands de la Hanse au musée hanséatique installé dans une des plus anciennes maisons du quartier ou de découvrir son histoire au musée de Bryggen. Au détour des ruelles pavées de Bryggen, un tour au marché aux poissons est de mise. Depuis le 12e siècle, ce marché voit défiler les pêcheurs venus vendre la prise du jour ou les fins gourmets venus déguster les mets phares de la cuisine berguénois comme la soupe de poisson et le hareng mariné.

  • Jour 4 • Flaam
    07:00
    16:30

    Le port de Flaam est un port d'eau profonde du fjord de Sognefjord s'étendant sur 204 kilomètres et d'une profondeur de 1308 mètres environ. Depuis la construction du port de croisière en 1999, le nombre d'escales de paquebots a sensiblement augmenté. Au total le port accueille plus d'une centaine de bateaux par an. Certains navires transatlantiques britanniques font escale dans le port de Flaam. Depuis le port les voyageurs peuvent facilement visiter le village. Des excursions en kayak ou en bateau gonflable dans les eaux entourant le port sont proposées sur le quai.Si le poste à quai est occupé, les autres navires se mettent au mouillage face à la ville et les visiteurs sont débarqués en chaloupe devant la gare du chemin de fer.

    Une fois descendu à terre, découvrez le village de Flaam en commençant par le musée ferroviaire. Le musée témoigne des difficultés de la construction du chemin de fer. Vous pouvez ensuite faire une promenade autour du fjord pour observer les paysages au-dessus du village. À quelques kilomètres de Flaam, partez à la découverte d'un musée vivant à Otternes Bygdetun, un ensemble de quatre fermes représentant les traditions locales. Dans le village vous pouvez visiter également la brasserie pour goûter à la bière brassée ou faire un tour dans une épicerie pour vous acheter des spécialités locales. Dans les épiceries vous trouverez entres autres, le brunost, un genre de fromage brun au goût caramélisé.

  • Jour 5 • Olden
    08:00
    16:00

    Au sud de la Norvège, le village d’Olden est un point de départ idéal pour explorer les rives de la mer Baltique. Lorsque votre navire s’amarre à Olden, découvrez un petit port émaillé de magasins de souvenirs, d’épiceries et de maisons pittoresques, avec en toile de fond un paysage luxuriant. Le port se trouve à dix minutes de marche du centre-ville.

    Les glaciers norvégiens sont les excursions incontournables au départ du port d’Olden. Le Glacier Briksdal se trouve à quelques kilomètres du village. Au cours de votre ascension du glacier, observez cascades et animaux divers. Une fois au sommet du glacier, la vue est panoramique. Le glacier de Birksdal, qui est une extension du glacier Jostedalbreen, le plus grand du pays, offre un panorama extraordinaire. Au printemps, des cascades s’y forment grâce à la fonte des glaces et des fleurs ornent leurs rebords. Profitez-en pour programmer une balade le long du lac, dont les eaux bleues invitent à l’évasion. Poursuivez l’aventure jusqu’à la vallée de Kjenndalen et au glacier de Kjenndalen, situés à l’extrémité de la vallée de Lodalen. D’imposantes montagnes entourent la vallée.

  • Jour 6 • Trondheim
    08:00
    16:00

    Situé à proximité du centre-ville, le port de Trondheim est le troisième port de Norvège. Bâti à l'embouchure d'un fleuve, le port a été rénové. Le port peut accueillir désormais les navires de croisière de moins de 150 mètres de long. Une escale à Trondheim permet d’approcher son riche patrimoine culturel et architectural, mais aussi de profiter d’un cadre naturel grandiose. Le littoral plus ou moins escarpé est propice aux randonnées.

    Visiter Trondheim c'est découvrir ses monuments comme la cathédrale Nidaros. Un édifice du 12e siècle de style gothique à découvrir. Visitez également le musée de l'archevêque et découvrez dans le palais les traditions culinaires ancestrales de la Norvège. Dans le centre-ville, faites l'expérience du Gråkallbanen, un tramway septentrional où vous allez pouvoir découvrir l’ensemble de la ville de Trondheim, ses maisons colorées et les ruines des fortifications. De retour dans la ville, flânez dans ses rues et découvrez le quartier de Bakklandet pour découvrir des créations artisanales uniques.

    Réputée pour accorder de l'importance à l'alimentation locale, profitez d'une visite à Trondheim pour goûter aux spécialités typiques de Norvège comme au brunost, du fromage à pâte brune avec une saveur caramélisée. Le restaurant Ladejarlen, sur Innherredsveien, propose une cuisine locale savoureuse.

  • Jour 7 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 8 • Honningsvag
    10:00
    20:00

    Honningsvag profite d'un bel emplacement géographique dans le nord de la Norvège. La ville se trouve à mi-chemin entre la Pôle Nord et Oslo. Elle se dresse fièrement au sud-est de l'île de Mageroya dans le comté de Finnmark. La ville accueille également un port où accostent les paquebots de croisière, les bateaux de pêche et Hurtigruten.

    Une escale dans cette ville portuaire est une aubaine pour explorer le Cap Nord ou Nordkapp. Situé à la limite entre la mer de Norvège à l'ouest et la mer de Barents à l'est, le Cap Nord donne une vue imprenable sur les océans Atlantique et Arctique. Le site est également le lieu idéal pour contempler le soleil de minuit de mai à juillet et les aurores boréales en période hivernale. Il offre aussi un magnifique coucher du soleil du côté de la mer de Barents. Le Nordkapphallen est aussi un lieu immanquable à Honningsvag. Ce centre présente des documentaires retraçant l'histoire du Cap Nord. Le centre de documentation se trouve aussi à proximité de la St Johannes Kapell. L'édifice est célèbre pour sa proximité avec le Cap Nord. Pour s'imprégner de l'histoire de Honningsvab, programmez une visite au musée Honningsvag. Il expose une variété d'objets utilisés par la population locale. Le musée raconte aussi la vie des pêcheurs et les conséquences de la seconde guerre mondiale sur la ville.

  • Jour 9 • Tromso
    08:00
    16:00

    Le port de Tromso est le plus grand port de pêche de l'arctique norvégien et un centre logistique important du Grand Nord. Le quai du port s'étend sur 2000 mètres environ. Dans le port des places d' amarrage sont disponibles pour une location à long terme.. Le port de Tromso a établi la réception des déchets des navires conformément aux règlements norvégiens sur la pollution.

    Le terminal du port est en pleine rénovation, il a été conçu pour accueillir les visiteurs et la population locale. Le port projette d'agrandir son terminal pour être à proximité des installations de la ville. Des parcs, des points de rencontre et des lieux de promenade sur le quai sont parmi les projets du terminal du port.

    Lors d'une escale à Tromso, faites un tour dans ses musées pour découvrir les histoires maritimes de la ville comme dans le « polar muséum ». Faites également un tour dans le « Nordnorsk museum », le musée organise souvent une exposition collective sur l'artisanat. Tromso est également une escale de choix pour vivre des expériences inoubliables en découvrant les aurores boréales, une expérience à vivre. Découvrez également le soleil de minuit et ses marathons lors d'une visite à Tromso au mois de juin. Pour les amateurs de la nature et de randonnées, il est possible d'effectuer une excursion sur des traîneaux à chien ou avec des rennes.

  • Jour 10 • Lofoten island
    08:00
    18:00
  • Jour 11 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12 • Skjolden
    07:00
    16:00
  • Jour 13 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15 • Southampton
    07:00
    16:00

    Situé sur la côte sud de l'Angleterre, le port de Southampton fait partie des escales d'une croisière traversant la Manche. Fondée par les Romains, cette cité fut à l'origine baptisée Clausentum. À cette époque, le port connaissait déjà un franc succès. Grâce à lui, la cité a pu rapidement se hisser au même rang que les grandes villes romaines Winchester et Salisbury. Au Moyen-Age, les Normands ont également contribué à l'essor de Southampton. Aujourd'hui, le port est au carrefour des échanges commerciaux internationaux. Sa position stratégique offre aux visiteurs l'avantage d'accéder facilement aux villes telles que Londres ou encore Bristol.

     

    Southampton est la destination idéale pour organiser des sorties culturelles. Sur Havelock Road, partez à la découverte de l'histoire du célèbre navire Titanic en vous rendant au musée SeaCity. Non loin de là, à Albert Street, se trouve le Solent Sky Museum. Les galeries de ce musée retracent l'histoire de l'aviation et exposent également des modèles tels que le Supermarine Spitfire. Faites un détour au nord de la ville pour découvrir un vestige historique témoignant de la période médiévale de Southampton, découvrez la Barrière Bargate. Construite au 12e siècle, cette enceinte est pourvue d'une imposante porte qui constituait la principale entrée de la cité. En soirée, faites-vous plaisir en dégustant un plat de mérou dans le restaurant Coconuts.

  • Jour 16 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 17 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 18 • Gdansk
    10:00
    19:00

    Installée sur la mer Baltique, Gdansk possède le plus grand port de toute la Pologne. Le principal atout du port de Gdansk réside dans son emplacement en eau profonde éloigné du gel hivernal. Il assure les échanges commerciaux du pays avec le reste de l’Europe depuis le 1310, date à laquelle la ville adhère à la Hanse.

    Endommagée lors de la Seconde Guerre mondiale, la vieille Ville de Gdansk abrite encore des monuments immanquables. Une visite à pied dans les petites rues permet d'explorer des monuments comme l'ancien hôtel de ville ou le Grand Moulin, une bâtisse édifiée par les chevaliers teutoniques en 1350. Les visiteurs peuvent également aborder les pistes cyclables du quartier du port. Une petite excursion en canoë est aussi possible à travers les canaux de la rivière Motlawa. Vous pouvez par ailleurs choisir la location d'un voilier pour une excursion au large du port. Surnommée la capitale de l’ambre, la ville accueille un musée dédié à cette pierre. Il apporte un regard complet : les gisements, l’extraction, les bienfaits thérapeutiques, et l’art qui se dessine autour de l’ambre.

    Pour vous restaurer, Familia Bistro – Kuchnia Wilenska, rue Garbary, propose une cuisine polonaise simple, mais savoureuse.

  • Jour 19 • Cobh
    08:00
    16:00

    Le port de Cobh situé sur la côte sud de l'Irlande constitue une porte d'entrée dans la ville. Plus de 90% des navires choisissent le terminal comme escale. Les passagers qui font escale dans le port de Cobh disposent d'un large éventail de curiosités à explorer. Depuis votre bateau, le centre-ville est à seulement 2 minutes à pied. La gare se trouve également à proximité du quai. A l'extérieur de la gare, des services de taxi sont également disponibles et la location de voitures est à disposition des voyageurs à l'extérieur du quai.

    Une promenade autour du port peut constituer votre excursion durant une escale de croisière à Cobh. Une balade le long de la rue qui longe le port est idéale pour aller à la rencontre des meilleurs restaurants et des pubs de la ville . Découvrez ensuite les maisons aux façades colorées en face du musée Titanic Experience. Après un tour dans le musée, suivez les bords de la plage de West Beach pour arriver au jardin du musée Titanic Memorial Garden afin de compléter vos connaissances sur l'histoire du paquebot, naufragé en 1914. Non loin du port se trouve également une statue, rendant hommage cette fois aux naufragés du navire «Lusitania», torpillé par un sous-marin durant la Première Guerre mondiale.

  • Jour 20 • Nynashamn
    07:00
    19:00

    Située dans le comté de Stockholm et chef-lieu de la commune éponyme, la ville de Nynäshamn se découvre le temps d'une escale. Petit paradis des amateurs de planches à voile et d'autres sports nautiques, la ville est celle, la plus au sud de tous les avant-postes de l'archipel de Stockholm. Outre son port en eau profonde, l'un des plus importants de Suède, Nynäshamn constitue l'arrêt de nombreux férries, vous menant directement vers l'île de Gotland, célèbre station balnéaire de la mer Baltique.

    Découvrir la ville de Nynäshamn passe obligatoirement par un détour sur la route des pierres runiques. Ces pierres gravées de toutes sortes d'inscriptions datent de l'époque des Vikings. Elles ont été érigés en souvenir des familles et amis décédés. La bière locale fait partie des éléments typiques qui caractérisent la ville de Nynäshamn. Profitez donc de votre escale pour visiter la fameuse brasserie de la ville, Nynäshamns Ångbryggeri. Des saucisses aux poissons, à Nynäshamn, les plats à base de produits fumés sont très prisés. Situé sur la rue Fiskargränd 6 au sein du box 16, le restaurant Nynäs Rökeri and Fish hall propose de vous régaler avec sa carte, composée de plats préparés avec des produits fumés maison.

  • Jour 21 • Tallinn
    10:00
    17:00

    Le port de Tallinn est la plus grande autorité portuaire d'Estonie et le plus grand port sur les rives du golfe de Finlande. Arrivés au port, les navires de croisière accostent près de la vieille ville, classée au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. Les services de navettes pour rejoindre la ville sont offerts. La ville est facilement accessible en marchant à pied depuis le port. 1 km de marche sont nécessaires pour rejoindre la porte Pikk qui s’ouvre sur l’avenue du même nom qui menant à l’hôtel de ville.

    Visitez Tallinn en découvrant ses édifices comme l'église Sainte Mary, la plus vieille église de la capitale construite dans un style baroque des années 1200. Visitez également la cathédrale Saint Alexander Nevski au style orthodoxe russe et l’église Saint Olaf qui fut incendiée à plusieurs reprises par la foudre en raison de son haut clocher. L’ambiance médiévale de Tallinn s’apprécie sur la place de l’hôtel de ville et dans le passage Sainte-Catherine où des ateliers d’artisans ouvrent leur porte. La haute et épaisse tour Kiek in de kok abrite un musée dédié au moyen-âge et des souterrains d’époque.

    Attablez-vous au Restauran Ö, rue Mere Puiestee, pour savourer des plats nationaux dans un cadre chaleureux.

  • Jour 22 • Saint Petersbourg
    06:30
    ---

    Le port de Saint-Petersbourg « Marine Façade » est le premier et le plus grand port de la Russie et de la région baltique. Le complexe portuaire possède 7 postes d'amarrage et trois terminaux de croisières. Le port est capable d'accueillir des bateaux d'une longueur de 340 mètres. Le port de croisière est situé sur l'île Vasilyevsky au fond du golfe de Finlande. Il se trouve à 15 minutes de trajet en voiture de la ville de Saint-Pétersbourg.

    Un passage à Saint-Petersbourg est une occasion de visiter le musée de la Russie et ses expositions de beaux arts russes. À proximité du musée, profitez des jardins Mikhailovsky. Apprécier des moments de contemplation au musée de l'Ermitage, le lieu abrite une des plus grandes collections d'art du monde. Visitez ensuite les palais comme le palais Catherine, une résidence de la royauté russe ou le Peterhof Palace célèbre pour ses fontaines. La cathédrale orthodoxe russe Saint-Sauveur-sur-le-sang-versé et son architecture atypique offrent une belle visite. Les promenades urbaines mènent immanquablement vers Nevsky Prospekt, l'une des rues les plus fréquentées de la ville, et les rives agréables des canaux.



    La métropole accueille de nombreux restaurants gastronomiques, avec un décor luxueux et un service impeccable, le Severyanin, rue Stolyarnyy Pereulok, offre une expérience russe avec un accueil en français.

  • Jour 23 • Saint Petersbourg
    ---
    18:00

    Le port de Saint-Petersbourg « Marine Façade » est le premier et le plus grand port de la Russie et de la région baltique. Le complexe portuaire possède 7 postes d'amarrage et trois terminaux de croisières. Le port est capable d'accueillir des bateaux d'une longueur de 340 mètres. Le port de croisière est situé sur l'île Vasilyevsky au fond du golfe de Finlande. Il se trouve à 15 minutes de trajet en voiture de la ville de Saint-Pétersbourg.

    Un passage à Saint-Petersbourg est une occasion de visiter le musée de la Russie et ses expositions de beaux arts russes. À proximité du musée, profitez des jardins Mikhailovsky. Apprécier des moments de contemplation au musée de l'Ermitage, le lieu abrite une des plus grandes collections d'art du monde. Visitez ensuite les palais comme le palais Catherine, une résidence de la royauté russe ou le Peterhof Palace célèbre pour ses fontaines. La cathédrale orthodoxe russe Saint-Sauveur-sur-le-sang-versé et son architecture atypique offrent une belle visite. Les promenades urbaines mènent immanquablement vers Nevsky Prospekt, l'une des rues les plus fréquentées de la ville, et les rives agréables des canaux.



    La métropole accueille de nombreux restaurants gastronomiques, avec un décor luxueux et un service impeccable, le Severyanin, rue Stolyarnyy Pereulok, offre une expérience russe avec un accueil en français.

  • Jour 24 • Helsinki
    07:00
    16:00

    Le Port du Sud est la zone portuaire la plus proche du centre-ville d'Helsinki. Étant une baie maritime, le port est bordé de part et d'autre par les quartiers Katajanokka, Ullanlinna, Kaivopuisto et Kaartinkaupunki. Près de 5,4 millions de passagers y embarquent pour partir en croisière ou pour joindre Stockhom et Tallinn. Ouvert sur la mer et l'archipel, c'est également le point de départ de nombreux ferries dont Viking Line qui dessert la Finlande continentale, les îles Alands ou encore la Suède.

    Helsinki, la capitale finlandaise se distingue de la plupart des villes nordiques par son dynamisme culturel. Chaque année, des milliers de personnes se retrouvent pour le Festival d'Helsinki : le plus important festival artistique de la Finlande. Concerts, théâtres, spectacles de danse, expositions harponnent les rues. La ville portuaire d'Helsinki se distingue également par le style architectural néo-classique de la ville. Les monuments historiques ainsi que les bâtiments religieux comme l'immense cathédrale luthérienne Tuomiokirkko située au centre-ville en témoignent. Votre escale à Finlande est également l'occasion rêvée pour faire une évasion bien-être dans les saunas publics. Kultuurisauna est l'un des plus anciens et plus authentiques saunas de la capitale. Un détour par le célèbre magasin Marimekko dans le quartier de Puusepankatu permet de dénicher de nombreux tissus aux motifs audacieux et très colorés.

  • Jour 25 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 26 • Copenhague
    09:00
    19:00

    Copenhague se trouve sur la côte est du Danemark sur les rives du détroit d'Øresund. La ville danoise abrite un important port industriel à forte activité touristique également. Depuis sa fusion avec le port de Malmö, le port de Copenhague est une escale presque incontournable des navires qui parcourent la mer Baltique. Chaque année, plus de 300 bateaux y jettent l'ancre, ce qui en fait un des ports les plus actifs d'Europe dans le secteur des croisières. Ses terminaux, l'Ocean Pier et le Langelinie, sont idéalement situés à proximité des principales attractions de la ville comme la statue de La Petite Sirène.

    Copenhague invite aux belles visites sur les traces de la famille royale danoise. Ces circuits rejoignent obligatoirement le palais d'Amelienborg, cet ensemble de quatre édifices qui servent de résidence d'hiver royale, ou encore le château de Rosenborg qui abrite dans ses sous-sols les insignes et les bijoux de la couronne danoise. La capitale danoise abrite également divers musées, dont le musée national dédié à l'histoire danoise et le Ny Carlsberg Glypotek. L'art égyptien et grec y côtoie les œuvres d'artistes impressionnistes et post-impressionnistes comme Degas et Renoir. Pour parfaire la visite de Copenhague, un tour à Bakken ou Tivoli, ces jardins transformés en parcs d'attractions, est immanquable.

  • Jour 27 • Kristiansand
    09:00
    18:00
  • Jour 28 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 29 • Southampton
    07:00
    ---

    Situé sur la côte sud de l'Angleterre, le port de Southampton fait partie des escales d'une croisière traversant la Manche. Fondée par les Romains, cette cité fut à l'origine baptisée Clausentum. À cette époque, le port connaissait déjà un franc succès. Grâce à lui, la cité a pu rapidement se hisser au même rang que les grandes villes romaines Winchester et Salisbury. Au Moyen-Age, les Normands ont également contribué à l'essor de Southampton. Aujourd'hui, le port est au carrefour des échanges commerciaux internationaux. Sa position stratégique offre aux visiteurs l'avantage d'accéder facilement aux villes telles que Londres ou encore Bristol.

     

    Southampton est la destination idéale pour organiser des sorties culturelles. Sur Havelock Road, partez à la découverte de l'histoire du célèbre navire Titanic en vous rendant au musée SeaCity. Non loin de là, à Albert Street, se trouve le Solent Sky Museum. Les galeries de ce musée retracent l'histoire de l'aviation et exposent également des modèles tels que le Supermarine Spitfire. Faites un détour au nord de la ville pour découvrir un vestige historique témoignant de la période médiévale de Southampton, découvrez la Barrière Bargate. Construite au 12e siècle, cette enceinte est pourvue d'une imposante porte qui constituait la principale entrée de la cité. En soirée, faites-vous plaisir en dégustant un plat de mérou dans le restaurant Coconuts.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté