Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Svalbard et Jan Mayen ,Norvège

à bord du : Island Princess
Durée : 15 j
Départ de : Southampton le : 26 juillet 2023
-11%
dès 2368
2118
Pension Complète
à bord du : Island Princess
Durée : 15 jours
Départ de : Southampton
le : 26 juillet 2023
en : Cabine standard
Économisez
-11%
dès 2368
2118
Ou payez en 4 fois
539 aujourd'hui
539 dans 1 mois
539 dans 2 mois
539 dans 3 mois
  • Pension Complète
151 / nuit
-11%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Southampton
    ---
    17:00

    Situé sur la côte sud de l'Angleterre, le port de Southampton fait partie des escales d'une croisière traversant la Manche. Fondée par les Romains, cette cité fut à l'origine baptisée Clausentum. À cette époque, le port connaissait déjà un franc succès. Grâce à lui, la cité a pu rapidement se hisser au même rang que les grandes villes romaines Winchester et Salisbury. Au Moyen-Age, les Normands ont également contribué à l'essor de Southampton. Aujourd'hui, le port est au carrefour des échanges commerciaux internationaux. Sa position stratégique offre aux visiteurs l'avantage d'accéder facilement aux villes telles que Londres ou encore Bristol.

     

    Southampton est la destination idéale pour organiser des sorties culturelles. Sur Havelock Road, partez à la découverte de l'histoire du célèbre navire Titanic en vous rendant au musée SeaCity. Non loin de là, à Albert Street, se trouve le Solent Sky Museum. Les galeries de ce musée retracent l'histoire de l'aviation et exposent également des modèles tels que le Supermarine Spitfire. Faites un détour au nord de la ville pour découvrir un vestige historique témoignant de la période médiévale de Southampton, découvrez la Barrière Bargate. Construite au 12e siècle, cette enceinte est pourvue d'une imposante porte qui constituait la principale entrée de la cité. En soirée, faites-vous plaisir en dégustant un plat de mérou dans le restaurant Coconuts.

  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4 • Andalsnes
    10:00
    19:00

    Andalsnes est une petite ville de Norvège, construite non loin du Romsdalsfjord, sur les rives du fleuve Rauma. Cette ville du comté de Møre og Romsdal est depuis quelques années, courue pour ses paysages spectaculaires, dominés surtout par de nombreuses montagnes. S'élevant parfois à 1800 mètres d’altitude au-dessus du niveau de la mer, les montagnes de Andalsnes figurent parmi les plus grandes et des plus impressionnantes de toute la Norvège. Outre sa campagne particulièrement fertile, la ville se fait également connaître grâce à la saveur de ses saumons.

    Le fameux mur des trolls baptisé Trollveggen, et le Troolstigen caractérisé par 11 virages en épingle à cheveux sont les sites phares de la ville de Andalsnes. Outre les sommets des montagnes, qui font son charme, la ville se découvre à travers quelques monuments historiques célèbres comme l'église en bois de Rødven, le Stavkirke. Situé juste aux pieds du fjord Rødven, cet édifice religieux abrite un magnifique mobilier, datant du XIIe siècle. Les visiteurs y découvrent également une grande croix de style gothique, fabriquée durant l'époque médiévale. Abritant un nombre impressionnant de pièces de collection, le musée de la montagne vaut également le détour. Les objets de collections ont été rassemblés par Arne Randers Heen, un alpiniste norvégien de renom.

  • Jour 5 • Trondheim
    09:00
    20:00

    Situé à proximité du centre-ville, le port de Trondheim est le troisième port de Norvège. Bâti à l'embouchure d'un fleuve, le port a été rénové. Le port peut accueillir désormais les navires de croisière de moins de 150 mètres de long. Une escale à Trondheim permet d’approcher son riche patrimoine culturel et architectural, mais aussi de profiter d’un cadre naturel grandiose. Le littoral plus ou moins escarpé est propice aux randonnées.

    Visiter Trondheim c'est découvrir ses monuments comme la cathédrale Nidaros. Un édifice du 12e siècle de style gothique à découvrir. Visitez également le musée de l'archevêque et découvrez dans le palais les traditions culinaires ancestrales de la Norvège. Dans le centre-ville, faites l'expérience du Gråkallbanen, un tramway septentrional où vous allez pouvoir découvrir l’ensemble de la ville de Trondheim, ses maisons colorées et les ruines des fortifications. De retour dans la ville, flânez dans ses rues et découvrez le quartier de Bakklandet pour découvrir des créations artisanales uniques.

    Réputée pour accorder de l'importance à l'alimentation locale, profitez d'une visite à Trondheim pour goûter aux spécialités typiques de Norvège comme au brunost, du fromage à pâte brune avec une saveur caramélisée. Le restaurant Ladejarlen, sur Innherredsveien, propose une cuisine locale savoureuse.

  • Jour 6 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 7 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 8 • Longyearbyen
    07:00
    18:00


    Construit en 1906 par l'homme d'affaires américain John Munro Longyear, le port de Longyearbyen jouait un rôle essentiel dans le commerce de charbon. Cette ville a été érigée dans le but d'exploiter les mines environnantes. Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, le port de Longyearbyen facilite l'accès aux autres villes de l'archipel de Svalbard : Pyramiden, Grumantbyen, etc. Grâce à ce port, il est possible notamment de visiter l'île aux Ours. Cette île norvégienne située au sein de la mer de Barents est peuplée de morses, de goélands bourgmestres ou encore de renards polaires.

     

    Découvrez le riche passé historique de l'Arctique en visitant le musée d'histoire naturelle et culturelle de Longyearbyen. Les galeries de ce bâtiment dévoilent l'histoire de l'archipel de Svalbard et retracent les événements liés à l'exploitation des mines de charbon. Les amoureux de randonnée ont la possibilité de faire vivre leur passion dans la vallée de l'Adventfjorden. Située à proximité de l'aéroport de Longyearbyen, cette vaste étendue de glace témoigne de la présence d'un ancien glacier baptisé Adventdalen. Profitez d'une agréable balade sur les hauteurs de la ville. C'est à cet endroit que se trouve la mine de charbon n°3. Il est possible de visiter l'intérieur et de découvrir la vie des mineurs. Éveillez vos papilles grâce au restaurant gastronomique Huset, situé dans le centre-ville. Cet établissement sert un plat de langoustines de Tromsø accompagné d'un pain de seigle croustillant. Pour le dessert, laissez-vous séduire par la crème glacée à l'artichaut.

  • Jour 9 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10 • Honningsvag
    07:00
    20:00

    Honningsvag profite d'un bel emplacement géographique dans le nord de la Norvège. La ville se trouve à mi-chemin entre la Pôle Nord et Oslo. Elle se dresse fièrement au sud-est de l'île de Mageroya dans le comté de Finnmark. La ville accueille également un port où accostent les paquebots de croisière, les bateaux de pêche et Hurtigruten.

    Une escale dans cette ville portuaire est une aubaine pour explorer le Cap Nord ou Nordkapp. Situé à la limite entre la mer de Norvège à l'ouest et la mer de Barents à l'est, le Cap Nord donne une vue imprenable sur les océans Atlantique et Arctique. Le site est également le lieu idéal pour contempler le soleil de minuit de mai à juillet et les aurores boréales en période hivernale. Il offre aussi un magnifique coucher du soleil du côté de la mer de Barents. Le Nordkapphallen est aussi un lieu immanquable à Honningsvag. Ce centre présente des documentaires retraçant l'histoire du Cap Nord. Le centre de documentation se trouve aussi à proximité de la St Johannes Kapell. L'édifice est célèbre pour sa proximité avec le Cap Nord. Pour s'imprégner de l'histoire de Honningsvab, programmez une visite au musée Honningsvag. Il expose une variété d'objets utilisés par la population locale. Le musée raconte aussi la vie des pêcheurs et les conséquences de la seconde guerre mondiale sur la ville.

  • Jour 11 • Tromso
    09:00
    18:00

    Le port de Tromso est le plus grand port de pêche de l'arctique norvégien et un centre logistique important du Grand Nord. Le quai du port s'étend sur 2000 mètres environ. Dans le port des places d' amarrage sont disponibles pour une location à long terme.. Le port de Tromso a établi la réception des déchets des navires conformément aux règlements norvégiens sur la pollution.

    Le terminal du port est en pleine rénovation, il a été conçu pour accueillir les visiteurs et la population locale. Le port projette d'agrandir son terminal pour être à proximité des installations de la ville. Des parcs, des points de rencontre et des lieux de promenade sur le quai sont parmi les projets du terminal du port.

    Lors d'une escale à Tromso, faites un tour dans ses musées pour découvrir les histoires maritimes de la ville comme dans le « polar muséum ». Faites également un tour dans le « Nordnorsk museum », le musée organise souvent une exposition collective sur l'artisanat. Tromso est également une escale de choix pour vivre des expériences inoubliables en découvrant les aurores boréales, une expérience à vivre. Découvrez également le soleil de minuit et ses marathons lors d'une visite à Tromso au mois de juin. Pour les amateurs de la nature et de randonnées, il est possible d'effectuer une excursion sur des traîneaux à chien ou avec des rennes.

  • Jour 12 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 15 • Southampton
    06:00
    ---

    Situé sur la côte sud de l'Angleterre, le port de Southampton fait partie des escales d'une croisière traversant la Manche. Fondée par les Romains, cette cité fut à l'origine baptisée Clausentum. À cette époque, le port connaissait déjà un franc succès. Grâce à lui, la cité a pu rapidement se hisser au même rang que les grandes villes romaines Winchester et Salisbury. Au Moyen-Age, les Normands ont également contribué à l'essor de Southampton. Aujourd'hui, le port est au carrefour des échanges commerciaux internationaux. Sa position stratégique offre aux visiteurs l'avantage d'accéder facilement aux villes telles que Londres ou encore Bristol.

     

    Southampton est la destination idéale pour organiser des sorties culturelles. Sur Havelock Road, partez à la découverte de l'histoire du célèbre navire Titanic en vous rendant au musée SeaCity. Non loin de là, à Albert Street, se trouve le Solent Sky Museum. Les galeries de ce musée retracent l'histoire de l'aviation et exposent également des modèles tels que le Supermarine Spitfire. Faites un détour au nord de la ville pour découvrir un vestige historique témoignant de la période médiévale de Southampton, découvrez la Barrière Bargate. Construite au 12e siècle, cette enceinte est pourvue d'une imposante porte qui constituait la principale entrée de la cité. En soirée, faites-vous plaisir en dégustant un plat de mérou dans le restaurant Coconuts.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté