Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Cambodge,Malaisie,Singapour,Vietnam,Thaïlande

à bord du : Diamond Princess
Durée : 18 j
Départ de : Singapour le : 11 décembre 2022
-11%
dès 2314
2064
Pension Complète
à bord du : Diamond Princess
Durée : 18 jours
Départ de : Singapour
le : 11 décembre 2022
en : Cabine standard
Économisez
-11%
dès 2314
2064
Ou payez en 4 fois
525 aujourd'hui
525 dans 1 mois
525 dans 2 mois
525 dans 3 mois
  • Pension Complète
121 / nuit
-11%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Singapour
    16:00
    ---

    Situé dans le sud de Pulau Ujong, la principale île singapourienne, le port de Singapour s'affiche comme l'un des plus actifs au monde. Il constitue un des plus importants ports de conteneurs à l'échelle mondiale. Presque la totalité des navires de croisières naviguant en Asie y jettent leur ancre pour embarquer leurs passagers dans les deux terminaux singapouriens ou pour une escale cosmopolite. Le terminal le plus récent, la Marina Bay Cruise Centre Singapore ou MBCCS, un des plus grands et des plus modernes d'Asie jouxte une des zones les plus attrayantes de la cité État, Marina Bay Sands.

     

    Marina Bay est un bel exemple de l'essor économique singapourien. La baie accueille la Marina Bay Sands, une immense structure accueillant trois hôtels, un musée et un casino surmonté d'une piscine, la plus haute au monde. Ce chef-d'œuvre architectural fait face au Jardin de la Baie. Cet immense parc est célèbre pour ses « Supertrees », ces grandes structures en forme d'arbre orné d'un tapis végétal et offrant un spectacle de lumière remarquable à la tombée du jour. Pour apprécier une identité plus authentique de Singapour, rendez-vous dans ses quartiers ethniques : l'effervescent Chinatown, l'exotique quartier malais de Kampong Glam et le coloré Little India. Singapour se visite, mais se goûte également. Les nombreux food courts, appelés localement hawker centres, sont parfaits pour s'initier à la cuisine singapourienne mariant les influences européennes et asiatiques.

  • Jour 2 • Malacca
    18:00
    07:00

    Capitale de l’État de Malacca, Malacca ou Melaka se dévoile au sud-ouest de la Malaise. Située dans le détroit de Malacca, la ville accueille le port de Malacca, qui est l'un des plus anciens ports de la Malaisie. Construit au XVe siècle, le port est le lieu d'amarrage des paquebots de croisières, des cargos et des ferries.

    Profitez de votre séjour à Malacca pour explorer ses incontournables. Ancienne colonie portugaise, néerlandaise et britannique, la ville abrite encore quelques vestiges de son passé prestigieux. C'est sur la place rouge que se concentrent la plupart des sites emblématiques de Malacca. Le Stadthuys ou l'hôtel de ville illustrent le passé de la ville avec les Néerlandais. Le bâtiment comprend aujourd'hui le musée d'histoire et le musée d'ethnographie qui permettent d'en apprendre un peu plus sur le passé de Malacca au travers sa belle collection d'objets anciens et de costumes traditionnels. En vous promenant du côté de l'allée jonker, découvrez de nombreuses boutiques de collectionneurs d'antiquités. À proximité de l'allée se dévoile la mosquée de Kampung Hulu. L'édifice se distingue pour sa structure de bois. En continuant votre balade dans le centre-ville, vous verrez de nombreux temples et mosquées comme le temple Cheng Hoon Teng, la mosquée Kampunhg Kling et le temple Sri Poyatha Moorthi. À 13 kilomètres du centre-ville, le zoo de Malacca offre un paysage verdoyant où vivent plus de 1 200 animaux comme les gaurs malaisiens, le serow et le tigre de Malaisie.

  • Jour 3 • Kuala Lumpur
    18:00
    07:00

    Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie doit sa notoriété à travers le monde entier aux fameuses tours Petronas. Mais, elle charme aussi les visiteurs avec ses musées et ses quartiers emblématiques. Enclavée dans l’État de Selangor, la ville se trouve à moins de 45 kilomètres du port de Klang où accostent les paquebots de croisières, les ferries et les cargos.

    Profitez de votre séjour à Kuala Lumpur pour explorer ses lieux d'intérêt. La tour Menara est l'une des merveilles de la ville. Situé sur la colline de Bukit Nanas, le bâtiment offre une vue imprenable sur la ville et la réserve forestière de Bukit Nanas. Du côté de Lake Gardens, le musée national de Malaisie abrite une porte agrémentée de splendides gravures murales racontant l'histoire du pays. Il comprend des galeries consacrées à la culture malaise, à l'histoire naturelle et aux instruments de musique traditionnels. Le musée expose aussi une belle collection de poignards malais et des céramiques de la dynastie des Ming. À proximité se dresse le planétarium Negara qui se démarque de loin par son immense dôme. Il abrite un observatoire avec un télescope pour voir les étoiles ainsi qu'un centre d'exposition. Pour la famille, l'aquarium est un lieu immanquable où vous pouvez observer une grande variété d'espèces marines comme le requin-bambou.

  • Jour 4 • Penang
    18:00
    07:00

    L’île de Penang, ayant pour capitale George Town, appartient à la fédération de Malaisie. Séparée de la péninsule Malaise par un détroit de 4 kilomètres, cette  ville fut fondée en 1786 par les Anglais. Elle jouit d’une position privilégiée sur la route maritime, se trouvant entre l'Inde et la Chine. Grâce à une excellente position géographique dans le détroit de Malacca, cette île constitue un point d'échange et de commerce prospère.

     

    Le terminal de croisière sur l'île de Penang est situé à Georgetown, une agréable ville à l’allure coloniale. Aussi, profitez de votre passage dans cette cité pour découvrir le Made In Penang, un musée interactif se trouvant à proximité du port. Flânez également dans le quartier colonial pour découvrir le Fort Cornwallis, puis découvrez le quartier indien, le quartier chinois et la 100 Cintra Street, le parcours idéal pour vous imprégner de la diversité culturelle animant cette ville. Découvrez ensuite le Temple Nattukotai Chettiar, puis rejoignez le parc Tanjung Bunga, situé au nord du temple. Poursuivez la balade jusqu'à Feringghi, un village situé sur la côte Nord de l’île, réputé pour sa célèbre plage de Ferringhi Beach et ses produits artisanaux. Retournez au port pour clôturer votre circuit à travers l’île de Penang.

  • Jour 5 • Phuket
    18:00
    07:00

    Situé au sud-est de l'île de Phuket, le port de Phuket offre un mouillage idéal pour divers bateaux, dont les paquebots en partance pour l’Asie du sud-est. Les croisiéristes rejoignent rapidement le centre-ville, en 5 minutes. Les plages de l’île sont classées parmi les plus belles du monde, vous les rejoindrez via de courts trajets en voiture. Les temples sont également des trésors de l’île. Les beautés de la baie de Phang Nga sont également à proximité.

    Une escale à Phuket peut se traduire par l'exploration de l’île ou de la ville. Si vous optez pour Phuket Town, la vieille ville reste l'étape incontournable. Situé à proximité du port, le quartier fondé au 19e siècle par les Malais et les Chinois est remarquable par ses anciennes maisons de style chinois. Pendant une balade dans les rues, observez la Hai Leng Ong Statue ou monument du dragon en or. Visitez au passage le musée Tai Hua, consacré à l'histoire des immigrants chinois. Fondé en 1934, ce musée constitue le meilleur témoin de la beauté de l'architecture sino-portugaise. Un événement à ne pas manquer, le Boxing stadium de Phuket présente tous les vendredis soir un combat de boxe Thaïlandais.

  • Jour 6 • Langkawi
    18:00
    07:00

    L'archipel de Langkawi se dresse au nord-ouest de la Malaisie, dans l'État du Kedah. Situé au nord du détroit de Malacca, l'archipel est parsemé de 104 îles à marée basse. Kuah, la capitale de l'archipel abrite le port de Langkawi où accostent les navires de croisière, les ferries et les bateaux de marchandises

    Profitez de votre escale dans la capitale pour découvrir Eagle Square. Le parc est facilement reconnaissable avec son immense statue d'un aigle brun dominant la baie. À proximité, le parc des légendes figure parmi les immanquables. Il permet d'en apprendre un peu plus sur les légendes entourant la formation de l'archipel à travers ses 17 sculptures. Le Langkawi Underwater World est un lieu incontournable sur l'île. Il présente une variété d'espèces marines comme les phoques, les gorfous sauteurs, les requins et les raies géantes. La capitale doit également sa notoriété à la fameuse passerelle Langkawi Sky Bridge. Le pont piétonnier construit au-dessus de la canopée donne une vue remarquable sur la mer Andaman et les environs. Pour accéder au Langkawi Sky Bridge, il faut emprunter le téléphérique de Langkawi menant jusqu'au mont Mat Cincang.

    Pour agrémenter votre voyage sur l'archipel, partez à la découverte des cascades de Telaga Tujuh. Situées à l'ouest de l'archipel, elles comprennent des piscines naturelles entourées d'un paysage verdoyant ainsi que de macaques et d’écureuils géants.

  • Jour 7 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 8 • Singapour
    16:00
    07:00

    Situé dans le sud de Pulau Ujong, la principale île singapourienne, le port de Singapour s'affiche comme l'un des plus actifs au monde. Il constitue un des plus importants ports de conteneurs à l'échelle mondiale. Presque la totalité des navires de croisières naviguant en Asie y jettent leur ancre pour embarquer leurs passagers dans les deux terminaux singapouriens ou pour une escale cosmopolite. Le terminal le plus récent, la Marina Bay Cruise Centre Singapore ou MBCCS, un des plus grands et des plus modernes d'Asie jouxte une des zones les plus attrayantes de la cité État, Marina Bay Sands.

     

    Marina Bay est un bel exemple de l'essor économique singapourien. La baie accueille la Marina Bay Sands, une immense structure accueillant trois hôtels, un musée et un casino surmonté d'une piscine, la plus haute au monde. Ce chef-d'œuvre architectural fait face au Jardin de la Baie. Cet immense parc est célèbre pour ses « Supertrees », ces grandes structures en forme d'arbre orné d'un tapis végétal et offrant un spectacle de lumière remarquable à la tombée du jour. Pour apprécier une identité plus authentique de Singapour, rendez-vous dans ses quartiers ethniques : l'effervescent Chinatown, l'exotique quartier malais de Kampong Glam et le coloré Little India. Singapour se visite, mais se goûte également. Les nombreux food courts, appelés localement hawker centres, sont parfaits pour s'initier à la cuisine singapourienne mariant les influences européennes et asiatiques.

  • Jour 9 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10 • Ko Samui
    16:00
    07:00

    Lieu de prédilection des voyageurs pour des séjours balnéaires avec ses plages aux eaux turquoise propices à un éventail de loisirs aquatiques, Ko Samui déploie une profusion de curiosités tant culturelles et spirituelles que gastronomiques. Sur son port, étendu sur le littoral occidental de l'île, les passagers vont et viennent, débarquant pour une escale de croisière ou embarquant à bord d'un ferry pour rejoindre les bouts de terre avoisinants ou le continent. Le port de Ko Samui donne accès immédiatement au quartier de Nathon, principal centre administratif de cette île aux multiples facettes.

     

    Pour une escapade au plus près de la nature à Ko Samui, un passage par le cœur de l'île est toujours planifié. En moins de trente minutes en voiture, les visiteurs accèdent depuis le port de Nathon à la formation végétale luxuriante du parc Na Muang, au centre de Ko Samui. Menant vers des cascades naturelles, une randonnée pédestre ou un safari en véhicule spécialement aménagé mène sur des sentiers bordés par une forêt verdoyante et des cocoteraies. Pour une villégiature sous le signe de la détente, les plages de Ko Samui rivalisent d'attraits et les visiteurs trouvent facilement leur bonheur aux quatre coins de l'île. Un peu plus au sud du port de Nathon, la plage de Lipa Noi et ses eaux peu profondes est le rendez-vous des familles. À l'opposé, sur le littoral oriental de Ko Samui, la plage de Chaweng est la plus fréquentée. C'est le lieu idéal pour le windsurf ou le surf à la pagaie.

  • Jour 11 • Bangkok
    19:00
    07:00

    Bangkok figure parmi les villes les plus visitées au monde. Parmi ses visiteurs se trouvent des croisiéristes en escale lors d'une croisière en Asie. La capitale thaïlandaise ne dispose pas de port en mesure d'accueillir les navires de croisière, mais ceux-ci jettent l’ancre dans la ville voisine Laem Chabang qui abrite le plus important port de la Thaïlande. Ce port se trouve à environ 130 km de Bangkok. Un trajet de deux heures environ est nécessaire pour rallier le port de Laem Chabang et la zone située sur la rive gauche du fleuve Chao Phraya, la zone la plus moderne de Bangkok.

    Au pied de ses gratte-ciel vertigineux, Bangkok recense des monuments remarquables à l'image du palais royal. Cet ensemble de bâtiments raffinés construit selon la pure tradition thaïlandaise témoigne du faste dont profitait la ville du temps où elle était la capitale du Siam. Parmi les structures qui habillent le palais royal se distingue le temple du Bouddha d'émeraude devant son nom à l'icône du pays, une statue en jade du Bouddha. Avec la visite des temples, Bangkok garantit des balades tout aussi authentiques sur la rive droite du fleuve. De ce côté-ci de la ville s'enchevêtrent des canaux auxquels la capitale doit son surnom de Venise d'Asie. Bordés de maisons sur pilotis, ces canaux appelés « khlongs » mènent vers de pittoresques marchés flottants notamment dans le quartier de Thonburi.

  • Jour 12 • Sihanoukville
    21:00
    09:00

    Unique port du Cambodge, Sihanoukville se trouve au sud-ouest du pays en bordure du golfe de Thaïlande, à environ 200 kilomètres de la capitale Phnom Penh. Tirant son nom du roi cambodgien Norodom Sihanouk, la ville est depuis toujours une cité prospère ouverte au reste du monde. Offrant un grand choix de plages, elle demeure une escale à part entière des croisières en Asie. Depuis son terminal portuaire, les croisiéristes peuvent facilement rejoindre quelques plages paradisiaques, dont l'Independence beach et l'Ochheuteal beach.

    L'escale à Sihanoukville permet la plongée sous-marine. Parmi les spots les plus appréciés figurent ceux autour de l'île de Koh Rong et de l'île de Koh Tang. L'étape dans cette station balnéaire cambodgienne inclut également la visite de deux grands temples, le Wat Leu et le Wat Khrom. Pour ceux qui aiment la randonnée, le passage à Sihanoukville est une occasion pour partir à l’assaut du parc national de Ream situé à environ 20 kilomètres à l'est. Pour terminer agréablement l'escale, dégustez quelques spécialités cambodgiennes au restaurant Chhne Meas sur la rue Vithey krong.

  • Jour 13 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14 • Ho Chi Minh-Ville
    18:00
    07:00

    Situé dans le sud du Vietnam, au bord de la rivière de Saïgon dans le delta du Mékong, le port de Saïgon est le port d'embarquement et de débarquement des navires de croisière fluviale à Hô Chi Minh-Ville. Les passagers sont débarqués au Quai de la maison Dragon, l'ancien siège de la compagnie des Messageries Maritimes. Dès votre sortie du bateau, vous pouvez rejoindre directement le bâtiment des Messageries Maritimes qui abrite aujourd'hui le musée Hô Chi Minh.

    Le temps d'une escale de croisière à Hô Chi Minh-Ville, promenez-vous dans l'ancien quartier colonial où vous pouvez contempler la Poste centrale de style néoclassique, le Théâtre municipal, l'Hôtel de Ville et la Cathédrale Notre-Dame de style néoroman. Longez l'avenue Ton Duc Thang bordée de jardins qui offrent des vues panoramiques sur la rivière Saïgon. Déambulez à travers l'immense marché Ben Thanh situé à l'extrémité de l'avenue Lê Lợi. Remontez le temps en visitant le Musée d'Histoire de Saïgon qui retrace 4000 ans de vie, du Paléolithique jusqu'au 20e siècle. Découvrez la riche culture bouddhiste de Hô Chi Minh-Ville à travers ses temples et pagodes, dont la pagode Giac Lam caractérisée par sa tour à 7 étages. Situés à une heure de route de Hô Chi Minh-Ville, les tunnels de Củ Chi y sont une excursion intéressante pour les amateurs d'histoire, tout à côté vous attend le restaurant Nhà hàng Bến Dược situé Đường Không Tên, Phú Mỹ Hưng, Củ Chi, pour une pause gourmande.

  • Jour 15 • Nha Trang
    18:00
    09:00

    Le port de Nha Trang se trouve à l'extrémité sud de la belle plage longue de 7 km à proximité de la rue Tran Phu. Un bon nombre de bateaux de croisière viennent plusieurs fois accoster les rives du fleuve de Cai. Les excursions partent du port. Une dizaine de bateaux identiques bleu et blanc s'y amarrent aussi.

    En partant du port de Nha Trang, dirigez-vous vers l'Institut océanographique. Découvrez-y les spécimens maritimes vivants à travers la visite des bassins et des aquariums du site. Accordez-vous quelques heures pour explorer la majestueuse cathédrale du Christ-Roi. Situé en hauteur de la ville Nhatranaise, cet édifice arbore un style néogothique et fut érigé en 1886. La pagode Long Son est une autre curiosité à voir dans cette cité balnéaire. Sa somptueuse statue de Bouddha blanc haut de 21 m est perchée sur la montagne à environ 150 marches à partir de là. Le sanctuaire Po Nagar, le tombeau du docteur Alexandre Yersin ou encore les villas mythiques du roi Bao Dai, sont autant de merveilles à découvrir. Les croisiéristes apprécieront aussi un arrêt à Nha Trang pour se prélasser sur ses belles plages de sable blanc, à l'instar de la célèbre plage de Doc Let. Avant de repartir pour le port, faites un tour au Marché Dam. Ici, vous êtes sûr de dénicher des objets souvenirs dans ses boutiques. Pour vous rappeler des saveurs authentiques des plats Nhatranais, offrez-vous le plaisir de goûter à ses délicieux nems ran.

  • Jour 16 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 17 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 18 • Singapour
    ---
    07:00

    Situé dans le sud de Pulau Ujong, la principale île singapourienne, le port de Singapour s'affiche comme l'un des plus actifs au monde. Il constitue un des plus importants ports de conteneurs à l'échelle mondiale. Presque la totalité des navires de croisières naviguant en Asie y jettent leur ancre pour embarquer leurs passagers dans les deux terminaux singapouriens ou pour une escale cosmopolite. Le terminal le plus récent, la Marina Bay Cruise Centre Singapore ou MBCCS, un des plus grands et des plus modernes d'Asie jouxte une des zones les plus attrayantes de la cité État, Marina Bay Sands.

     

    Marina Bay est un bel exemple de l'essor économique singapourien. La baie accueille la Marina Bay Sands, une immense structure accueillant trois hôtels, un musée et un casino surmonté d'une piscine, la plus haute au monde. Ce chef-d'œuvre architectural fait face au Jardin de la Baie. Cet immense parc est célèbre pour ses « Supertrees », ces grandes structures en forme d'arbre orné d'un tapis végétal et offrant un spectacle de lumière remarquable à la tombée du jour. Pour apprécier une identité plus authentique de Singapour, rendez-vous dans ses quartiers ethniques : l'effervescent Chinatown, l'exotique quartier malais de Kampong Glam et le coloré Little India. Singapour se visite, mais se goûte également. Les nombreux food courts, appelés localement hawker centres, sont parfaits pour s'initier à la cuisine singapourienne mariant les influences européennes et asiatiques.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté