Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Malouines ,Uruguay,Argentine,Chili

à bord du : Sapphire princess
Durée : 15 j
Départ de : San antonio Chili le : 19 fevrier 2023
-13%
dès 1975
1725
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
à bord du : Sapphire princess
Durée : 15 jours
Départ de : San antonio Chili
le : 19 fevrier 2023
en : Cabine standard
Économisez
-13%
dès 1975
1725
Ou payez en 4 fois
440 aujourd'hui
440 dans 1 mois
440 dans 2 mois
440 dans 3 mois
  • Pension Complète
123 / nuit
-13%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • San antonio Chili
    18:00
    ---
  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • Puerto Montt
    18:00
    07:00

    Puerto Montt est une ville portuaire qui se dresse à plus de 1 000 kilomètres de Santiago, la capitale chilienne. Localisée dans la province de Llanquihue, Puerto Montt se déploie dans le golfe d'Ancud, reliant la ville à l'Océan Pacifique et aux régions australes du Chili.

    Fondée par les colonisateurs allemands au XIXe siècle, Puerto Montt fascine pour son patrimoine culturel et naturel. Pour une première approche de la ville, la plaza de Armas est un lieu incontournable. La place abrite au nord la célèbre Cathédrale Nuestra Señora del Carmen. Emblème de la ville, l'édifice fascine pour sa structure en bois de mélèze et son architecture inspirée de grands monuments grecs.

    À l'est de la place, la Casa del Arte Diego Rivera expose une belle collection de peintures locales et nationales. Elle présente aussi des gravures ainsi que des poteries. Pour se ressourcer après votre balade en centre-ville, longez la Costanera. Elle donne une vue remarquable sur la baie de Puerto Montt, le volcan Calbuco et quelques îles comme les îles Huar et Tenglo.

    Au bout de la jetée se dévoile la Caleta de Angelmó où vous pouvez déguster les spécialités locales à base de poissons et de fruits de mer. La Caleta de Angelmó est aussi le point de départ pour une excursion en bateau vers l'île Tenglo où vous profiterez d’un paysage verdoyant.

  • Jour 4 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5 • Amalia Glacier Canal
    08:00
    07:00

    Le Glacier Amalia Canal se trouve dans le sud du Chili. Ce glacier est inclus dans le parc national Bernardo O’Higgins , le plus grand parc national du pays. Il couvre en effet une superficie de 35 000 km² entre l’Argentine et le Chili. Avec le glacier Amalia, il abrite d’autres glaciers d’envergure comme celui de Pie XI. Ce dernier est presque deux fois plus large que le glacier Amalia, mais il est moins haut. Le glacier Amalia présente des parois de près de 80 m de hauteur. Il s’agit en fait de la partie émergée de l’un des champs de glaces de la Patagonie.

    Le glacier Amalia impressionne par son paysage unique. Ses vertigineux remparts à certains endroits montrant quelques parties rocheuses révèlent des sculptures de glace étonnantes façonnées par les forces de la nature. Parfois, le glacier offre des spectacles tout aussi impressionnants lorsque de gros blocs se détachent des parois avant de plonger dans la mer glacée. Dans ces régions faites de glace et d’eau, ces phénomènes assez bruyants sont les seuls qui perturbent la quiétude presque palpable des lieux. Ici, l’observation faunique est également de mise. Étant inclus dans le parc national O’Higgins, les environs sont le terrain de jeu de dauphins, de loutres et de diverses espèces d’oiseaux comme le cormoran.

  • Jour 6 • Punta Arenas
    19:00
    07:00

    Se trouvant sur la péninsule de Brunswick, à l'extrémité sud de la Pantagonie chilienne, Punta Arenas est l'une des plus importantes villes de la région. Punta Arenas est une escale de croisière incontournable se trouvant au cœur du Détroit de Magellan. Ce port de croisière est situé à environ 1 km du centre-ville, il faut le plus principal port dans la navigation entre les océans atlantique et pacifique avant l'ouverture du canal de Panama . Juste à la sortie du port se déploient quelques boutiques d'objets souvenirs. De tradition portuaire, Puntas Arenas captive par ses maisons arborant des façades aux couleurs vives jalonnant le bord du Détroit de Magellan.

    Remontez dans le temps en sillonnant le cimetière de Punta Arenas. Ses étendues verdoyantes ornent de manière élégante les tombes des personnages historiques de la région. Une balade à la croisée des avenues OHiggins et Independecia vous permet d’apercevoir l’horloge du détroit de Magellan. Continuez jusqu’au musée Nao Victoria, situé à environ 7 km du centre-ville. Celui-ci expose des reproductions grandeur nature de 4 bateaux historiques. Pour le shopping, dirigez-vous vers la Zona Franche de la ville, abritant plus de 80 magasins. Les aventuriers partent, en bateau ou en kayac, sur l’Ile Magdalena, une réserve naturelle peuplée de pingouins. En Terre de Feu, partez à la découverte des secrets cachés au sein des villages Selknam et Kawésqar, se trouvant dans l’extrême sud du Chili. Si vous voulez prendre un repas et passer un moment agréable, rendez-vous au Damiana Helena Hernando de Magallanes 341, Punta Arenas le menu y est une agréable surprise.

  • Jour 7 • Ushuaia
    20:00
    12:00

    Ouvert sur le canal Beagle, un large bras de mer qui relie l'océan Pacifique à l'océan Atlantique, le port d'Ushuaïa est considéré comme étant la porte d'accès vers la péninsule Antarctique. C'est l'une des zones les plus animées de la ville. Il s'agit d'un port aux multiples activités où vous pouvez voir accoster des gigantesques navires de pêche, des bateaux de plaisance, des catamarans et des bateaux de croisières. Au milieu de ce port subsiste l'épave d'un vieux bateau. Une fois arrivée au port d'Ushuaïa, appréciez un joli panorama sur les sommets enneigés de la chaîne Marital au nord et de la cordillère de Darwin au sud.

    Une journée d'escapade à Ushuaïa vous permet de découvrir l'histoire de la Terre de Feu en visitant le Musée du Bout du Monde ou le Museo Marítimo y del Presidio. C'est également une aubaine pour expérimenter le voyage à bord du « train du bout du monde » qui retrace l'histoire du bagne et qui vous emmène au cœur du parc national de la Terre de Feu. Les randonnées sur le sentier Senda Costera sont une autre manière pour explorer ce parc, de la baie Ensenada jusqu'à la baie Laptaia. Pour observer des manchots et des lions de mer, effectuez une balade en bateau sur le canal Beagle parsemé de plages sauvages, d'îlots et de fjords. Après une longue journée d'excursions, attablez-vous dans l'un des meilleurs restaurants de l'Avenida San Martin.

  • Jour 8 • Cap Horn
    08:00
    07:00

    Point de repère des marins en Amérique du Sud, le Cap Horn est une falaise vertigineuse d'environ 425 mètres de hauteur situés sur l'île Horn, une île de l'archipel chilien de la Terre de Feu qui est habitée uniquement par un gardien de phare. Marquant la frontière nord du passage de Drake (l'un des passages maritimes les plus difficiles à traverser au monde), cette falaise fait partie d'une région déclarée Réserve de biosphère par l'UNESCO, la Cabo do Hornos. Étape de certaines courses de voiliers, le Cap Horn est aussi inscrit sur des itinéraires de croisières en Amérique du Sud.

    Au départ d'Ushuaïa, de Buenos Aires, de San Antonio Chili, ou de Punta Arenas, une ville chilienne située dans la région de la Patagonie, les croisières passant par le Cap Horn sont la promesse d'une aventure inédite en Amérique du Sud. Elles permettent de découvrir des paysages spectaculaires, mais aussi une faune exceptionnelle comprenant notamment des loutres, des baleines et des orques ainsi qu'une grande variété d'oiseaux marins. Les manchots papous, les Goélands dominicains, les Albatros royaux, et les Manchots de Magellan comptent parmi les oiseaux qui vivent en grande colonies dans la région du Cap Horn.

  • Jour 9 • Port Stanley
    18:30
    08:00

    Situé sur la côte orientale de l'île Malouine Orientale, le port de Port Stanley est une escale de croisière importante pour explorer la beauté singulière de l'Antarctique ou pour visiter ses îles voisines, le long d'une traversée dans ses eaux profondes. Les croisiéristes débarquent sur le port à bord de paquebots ou de chaloupes généralement, le temps de quelques heures de visite à pied pour découvrir les perles de la cité dont ses belles vieilles maisons en bois aux couleurs vives.

    La cathédrale Christ Church compte parmi les monuments plus emblématiques de la ville de Port Stanley. Située au cœur du centre-ville, non loin du port, cette cathédrale est la plus méridionale du monde. Elle est aussi remarquable pour sa fameuse arche en os de baleine devant son clocher. En déambulant dans les rues calmes de la cité, vous remarquerez à coup sûr la fameuse Maison du Gouverneur bâtie en 1845. Ce beau bâtiment de style victorien est un Monument classé. Au fil de votre balade, contemplez les jolies maisons de couleurs vives en bois aux toits faits en tôle ondulée bordant les rues Dury Street et Pioneer Row. Pour une parenthèse gourmande, essayez le fameux thé Malouin « smoko » à déguster avec quelques biscuits ou gâteaux. Un vrai délice du matin.

  • Jour 10 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 11 • Puerto Madryn
    17:00
    07:00
  • Jour 12 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13 • Montevideo
    18:00
    08:00

    Fondée par les Espagnols en 1726, Montevideo est la ville la plus méridionale de l'Amérique. Capitale de l'Uruguay, la ville a été bâtie sur les bords d'une baie formant un port naturel. C'est dans cette baie qu'a été également construit le port principal de l'Uruguay. Localisé au nord de la vieille ville de Montevideo, le port est le lieu d'amarrage des navires de croisières, des bateaux de marchandises ainsi que des bateaux assurant la liaison avec l'Argentine et le Brésil.

    Pour découvrir les merveilles de Montevideo, il est important de programmer une balade dans son centre historique. Située sur la place de l'indépendance, elle dévoile à son centre la statue équestre du Général José Gervasio Artigas, l'un des défenseurs de l'indépendance de l'Uruguay. En face de la statue se dresse un grand immeuble de verre, abritant le siège de la présidence de l'Uruguay. En continuant votre balade à l'est de la place, le musée Torres Garcia présente les œuvres de Joaquim Torres Garcia, peintre et sculpteur uruguayen. La place comprend aussi le Palacio Salvo, emblème de la ville ainsi que le théâtre Solis, un bel exemple d'architecture néoclassique. Au sud de la place, contemplez la porte de la citadelle. Elle est le dernier vestige de l'ancienne forteresse de la ville.

  • Jour 14 • Buenos Aires
    ---
    08:00

    Situé dans le quartier de Retiro, le port de Buenos Aires accueille 336000 passagers en 2010. Durant ces dernières décennies, seuls des voyageurs argentins venus d'Uruguay et des visiteurs de l'Argentine sont autorisés à franchir le port. Toutefois, près de 120 navires de croisières avec 15 ,000 croisiéristes débarquent sur le Terminal Benito Quinquela Martin chaque jour.

    Visiter Buenos Aires passe par son centre historique où se dresse l'Obelisco haut de 67,5 mètres au cœur de la Plaza de la Republica. Un autre monument emblématique de la ville, le Palais Barolo vaut également le détour. Cet impressionnant édifice au style moderne est l'un des plus hauts immeubles de la ville derrière l'Édifice Kanavagh. La ville dynamique et vivante de Buenos Aires signe aussi sa particularité dans ses plats atypiques allant de l'asado (grillade) de viande accompagné d'une sauce piquante originaire de l'Argentine nommée chimichurri parfois agrémentée de patates douces ou de curry. De jour comme de nuit, dégustez la boisson légendaire des Buenos-Airiens, le maté. Il se boit traditionnellement avec une grande paille en métal. Si vous avez encore un peu de temps, découvrez le quartier populaire de La Boca tirant son charme de ses maisons de couleur longeant la rue Caminito.

  • Jour 15 • Buenos Aires
    ---
    05:00

    Situé dans le quartier de Retiro, le port de Buenos Aires accueille 336000 passagers en 2010. Durant ces dernières décennies, seuls des voyageurs argentins venus d'Uruguay et des visiteurs de l'Argentine sont autorisés à franchir le port. Toutefois, près de 120 navires de croisières avec 15 ,000 croisiéristes débarquent sur le Terminal Benito Quinquela Martin chaque jour.

    Visiter Buenos Aires passe par son centre historique où se dresse l'Obelisco haut de 67,5 mètres au cœur de la Plaza de la Republica. Un autre monument emblématique de la ville, le Palais Barolo vaut également le détour. Cet impressionnant édifice au style moderne est l'un des plus hauts immeubles de la ville derrière l'Édifice Kanavagh. La ville dynamique et vivante de Buenos Aires signe aussi sa particularité dans ses plats atypiques allant de l'asado (grillade) de viande accompagné d'une sauce piquante originaire de l'Argentine nommée chimichurri parfois agrémentée de patates douces ou de curry. De jour comme de nuit, dégustez la boisson légendaire des Buenos-Airiens, le maté. Il se boit traditionnellement avec une grande paille en métal. Si vous avez encore un peu de temps, découvrez le quartier populaire de La Boca tirant son charme de ses maisons de couleur longeant la rue Caminito.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté