Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Barbade,Dominique,Saint-Vincent-et-les Grenadines,Sainte-Lucie,Colombie,Guadeloupe,Vierges ,Martinique,Trinité-et-Tobago,République dominicaine

à bord du : Seven Seas Navigator
Durée : 12 j
Départ de : Carthagene CO le : 25 janvier 2022
-6%
dès 4689
4439
Pension Complète
à bord du : Seven Seas Navigator
Durée : 12 jours
Départ de : Carthagene CO
le : 25 janvier 2022
en : Suite
Économisez
-6%
dès 4689
4439
Ou payez en 4 fois
1117 aujourd'hui
1117 dans 1 mois
1117 dans 2 mois
1117 dans 3 mois
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Internet illimité
  • Restaurants de spécialités inclus
404 / nuit
-6%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus
Plus d'informations
Pré-nuit Hôtel Offerte
Plus d'informations
Internet illimité
Plus d'informations
Restaurants de spécialités inclus
Plus d'informations

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

Internet illimité Offert dans toutes les suites et dans tous les navires

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Carthagene CO
    06:00
    18:00

    Le port espagnol de Carthagène est blotti au fond d'une baie naturelle dans la région de Murcie, dans le sud-est de l'Espagne. Une des principales bases navales espagnoles, ce grand port de commerce figure parmi les plus importants du pays. Tous les jours, il voit accoster les navires de croisières des plus grandes compagnies opérant dans la région méditerranéenne. De plus, il profite d'une situation stratégique à proximité de la vieille ville, la partie la plus intéressante de Carthagène abritant les principaux monuments qui font la fierté de la cité espagnole.

     

    Carthagène, cette ville vieille de 2 500 ans, a su préserver une belle part de son héritage. Des Carthaginois, ses fondateurs, elle a gardé un pan des murailles qui la protégeait autrefois des envahisseurs. Des Romains, la ville a hérité d'un des plus grands théâtres de l'Hispanie. Ce théâtre date du 1er siècle av. J.-C. et était en mesure d'accueillir 7 000 personnes. La visite de la ville s'étend dans ses musées, notamment l'ARQUA, le musée d'archéologie subaquatique, riche de nombreux objets retrouvés dans les eaux au large de la ville. Octroyez-vous par la suite une pause gourmande dans les bistrots familiaux du quartier des pêcheurs de Santa Lucia ou de la Calle Mayor pour goûter à une spécialité locale, la paella agrémentée de salaisons de poisson.

  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • La Romana
    09:00
    17:00

    Baignée par la mer des Caraïbes, La Romana est une ville de la République Dominicaine située à 110 kilomètres à l'est de la capitale: Saint Domingue. La Romana accueille également un port de croisière. La ville est connue pour ses belles plages, idéales pour la pratique de n'importe quel type d'activité nautique comme la baignade, la planche à voile et le snorkeling.

    Pour une première approche de La Romana, le village reconstitué de Altos de Chavon est un lieu immanquable. Dominant la rivière Rio Chavon, l'endroit fascine pour son architecture rappelant les villages italiens à l'époque médiévale. Le village charme notamment les visiteurs pour son amphithéâtre de style roman. Il abrite aussi le musée régional de l'archéologie où vous pouvez contempler de belles collections d'artefacts indiens de l'époque précolombienne. Votre passage à La Romana est aussi une aubaine pour partir à la découverte de Bayahibe. Localisé à une vingtaine de kilomètres à l'est de la ville, le village attire pour ses superbes plages comme la plage de Bayahibe et la playa Dominicus. Bayahibe se trouve également à proximité du parc national de l'Est. Le parc verdoyant est l'habitat naturel d'une variété d'oiseaux et des chauves-souris. Il renferme plusieurs grottes où vous pouvez observer des pictogrammes des indiens Taïnos ainsi que des pétroglyphes de visages et de poteries.

    Le restaurant La Grasa vous accueille avec une vue sur la mer et de bons plats cuisinés avec des produits frais.

  • Jour 4 • Bequia - ST. Vincent
    11:00
    20:00

    Bequia est une des escales les plus attachantes d'une croisière dans les Caraïbes. Il s'agit d'une petite île posée à la pointe méridionale des Grenadines, un archipel de Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Les bateaux s'y arrêtent généralement à Admiralty Bay. Cette baie offre un abri de choix sur la côte ouest de Bequia - tout comme Friendship Bay dans le sud de l'île -. Sur ses rives se dresse par ailleurs la plus grande localité de l'île, Port Elizabeth.

    Bequia est avant tout une destination balnéaire de choix. Son littoral est jalonné de plages. Certaines sont animées comme Princess Margaret, non loin de Port Elizabeth, d'autres plus discrètes, mais tout aussi attrayantes comme les plages de Park Bay. Située dans le nord de l'île, cette baie est aussi prisée des habitants et des vacanciers que par les tortues qui viennent y pondre. Pour permettre aux œufs d'éclore hors du danger, ils sont recueillis dans un sanctuaire marin, une des principales attractions de cette partie-ci de Bequia.

    De retour à Port Elizabeth, et avant d'embarquer à bord de votre navire, arrêtez-vous à L'Auberge des Grenadines. Tout en savourant de succulents plats aux influences caribéennes et françaises, profitez d'une vue imprenable sur Admiralty Bay.

  • Jour 5 • Saint Johns
    08:00
    18:00
  • Jour 6 • Roseau
    08:00
    18:00

    Faisant partie de l'archipel des Caraïbes, Roseau, la capitale de l’île Dominique se dresse dans la mer des Caraïbes, entre la Guadeloupe et la Martinique. Bénéficiant d'un bel emplacement, la ville abrite un port où accostent les navires de croisières, bateaux de plaisance et autres navires de pêche.

    Pour une première approche de cette ville des Petites Antilles, programmez une balade dans le centre-ville où se dévoilent de beaux bâtiments en bois ainsi que la cathédrale de Roseau. L'édifice est facilement remarquable grâce aux pierres noires de sa façade. Pour s'imprégner de l'histoire de l'île, une visite au musée de la Dominique s'impose. Il retrace le passé de l'île à travers une belle collection d'artefacts précolombiens et des œuvres d'art local.

    Profitez également de votre escale sur l'île pour explorer le Morne Trois Pitons National Park. À l'intérieur du parc, en empruntant un petit chemin dans le parc, vous arrivez à une plate-forme d'observation où vous aurez une vue imprenable sur les chutes d'eau. Les chutes Trafalgar figurent parmi les immanquables, il s'agit de deux chutes adjacentes nommées le Père et la Mère. Il est possible de s’y baigner. Le parc comprend également le lac bouillant et l'Emerald Pool.

  • Jour 7 • Pointe a Pitre
    08:00
    18:00

    Situé à quelques minutes de marche du centre-ville, le port de Point-à-Pitre est le point de départ de la plupart des croisières aux Caraïbes et aux Antilles. En mesure de recevoir des paquebots de plus de 100 000 tonnes, il est célèbre pour être le point d'arrivée de la course transatlantique en solitaire, connu sous le nom de la « Route du Rhum ».

    À quelques minutes de marche du Terminal de croisière de Pointe-à-Pitre se trouve l'un des spots culturels les plus visités de la ville. Il s'agit du Musée Schoelcher, une maison coloniale reconnaissable à sa façade de couleur jaune et blanc. Ce musée fondé en 1883 est dédié à Victor Schoelcher, l'initiateur de l'abolition de la traite d'esclaves. Le marché central, connu aussi sous le nom de marché Saint-Antoine se trouve également non loin de l'embarcadère. Inauguré en 1874, ce site particulièrement animé est l'endroit où il faut se rendre pour acheter de bonnes bouteilles de punch ou de philtres d'amour. Pendant votre excursion à Pointe-à-Pitre, consacrez du temps à la dégustation de spécialités antillaises. Vous pouvez par exemple vous attabler au restaurant « La Canne à Sucre », situé sur le quai Foulon, à 10 minutes de marche du Terminal de croisière.

  • Jour 8 • Saint Barthelemy
    07:00
    17:00

    Le port de Gustavia à Saint-Barthélemy comporte deux structures comprenant un port de commerce et un port de plaisance. Le port profite de son emplacement dans un cadre idyllique. Les prestations du port répondent à toutes les exigences des navires et des voyageurs avec un accueil personnalisé. Tout au long de l'année, le port de Gustavia reçoit les yachts et les navires opérant aux Antilles et dans les Caraïbes.

    Saint-Barthélémy, c'est avant tout une destination balnéaire très prisée. De nombreuses plages dont celle de Shell Beach ou encore celle de Colombier attirent chaque année les voyageurs. Dès leur arrivée, les passagers sont sous le charme du paysage entourant le port. Une promenade sur la place de la Rétrocession permet la contemplation de nombreux yachts, stationnés sur le quai du port. Quelques balades autour du port permettent d’y croiser ses curiosités comme son phare situé sur une colline proche du fort ainsi que son ancre géante de plus de 10 tonnes. Une promenade dans les rues de la ville est idéale pour partir à la rencontre des maisons coloniales. L’île est aussi réputée pour ses fonds marins colorés.

    Pour vous restaurer, le restaurant Shellona, situé sur Shell Beach, au sud de la capitale vous est recommandé.

  • Jour 9 • Fort de France
    08:00
    18:00

    Tout à l'ouest de la Martinique, sur la côte caraïbe, Fort-de-France, la plus grande ville et capitale de la Martinique, accueille chaque année, quelques milliers de bateaux de croisière. Avec son quai de 2.7 km et son exceptionnel tirant d'eau, le port de France offre en effet, le cadre idéal pour accoster le temps d'une escale. Baptisé « Grand Port maritime de la Martinique », ce port profite d'une position stratégique dans l’Arc antillais. À partir d'un schéma directeur général d’aménagement, le port de Fort-de-France a été sectorisé en plusieurs espaces dédiés, dont le quai des Tourelles et l’appontement de la Pointe Simon, adaptés à l'accueil des bateaux de tourisme.

    À Fort-de-France, les températures sont agréables toute l'année, et sont donc propices aux visites de découverte. Ville au riche passé colonial, Fort-de-France abrite quelques monuments historiques à découvrir, comme la cathédrale Saint-Louis, inaugurée en 1895 et la Bibliothèque Schoelcher, qui habille la ville par sa coupole et ses façades colorées. Incontournable, cette cathédrale retrace l'histoire de la ville, à travers ses superbes vitraux. Lors de votre visite, ne manquez surtout pas de goûter aux spécialités gastronomiques de la ville, dont les fameux blaffs, un plat à base de poissons macérés dans un mélange d'épices et de citron vert.

  • Jour 10 • Castries
    07:00
    17:00

    Principal port de Sainte-Lucie, Castries accueille des paquebots de croisière, des ferrys et des navires marchands.Depuis le port, les croisiéristes accéderont facilement aux deux centres commerciaux spécialisés en duty-free pour faire du shopping et au centre-ville. Le paysage est verdoyant, l’eau cristalline.

    Une escale de croisière dans la ville de Castries, passe par la visite de la somptueuse cathédrale de l'Immaculée Conception, à proximité de la place Derek Walcott. Entrez à l'intérieur pour y voir ses fresques murales. La maison du Gouverneur d'architecture victorienne mérite également un coup d'oeil. Une balade le long de Jeremie Street mène au célèbre Marché de Castries, où vous pouvez dénicher des produits locaux tels que des objets en bois, en fibres naturelles, des poteries et des objets artisanaux. Plus éloigné le Parc Créole de Fond Latisab propose une immersion dans la culture créole de l’ile, avec notamment des démonstrations de cuisine.

    Pour les pauses gourmandes, en couple, en famille ou entre amis, rendez-vous au restaurant The Rain. Cet établissement est l'un des plus anciens de la cité. Pour satisfaire votre palais, goûtez au fameux steak de thon, aux délicieux colombos ou aux gâteaux de crabe ou de poulet. Un bon verre du rhum populaire Bounty Rum pourra accompagner vos plats.

  • Jour 11 • Scarborough
    08:00
    18:00

    Le port de pêche de Scarborough se trouve au pied de la colline où est situé le château fort. Outre les paquebots de croisières qui y accostent, des bateaux chargés de poissons y font des va-et-vient au quotidien. De nombreux casiers y sont également installés pour attraper des crabes et des homards. Le phare de Scarborough constitue le principal attrait touristique du port. Ce phare constitué par une tour ronde de 15 m de haut a été classé monument du Royaume-Uni de Grade II.

    La ville de Scarborough compte quelques musées intéressants à visiter, dont le Rotunda Museum où vous verrez les fossiles et minéraux de la période jurassique. Vous pouvez visiter également la Scarborough Art Gallery qui présente une exposition permanente des beaux-arts de la ville ainsi que les paysages maritimes et une vue sur Scarborough établis par John Atkinson Grimshaw, Frederic Lord Leighton et Frank Brangwyn puis redessinés par des artistes notables britanniques. Construit au XIXe siècle, le bâtiment abritant la galerie fait partie des plus belles architectures de la ville. Découvrez également les petits villages s'alignant avec Scarborough sur le littoral du Yorkshire, comme Robin Hood's Bay, situé à une trentaine de kilomètres au nord de la ville. Découvrez la magnifique plage de ce village avec son littoral composé de sable et de pierres. Au 33 Victoria Park Ave, Scarborough, le Jeremys vous attend pour une halte gourmande.

  • Jour 12 • Bridgetown
    06:00
    18:00

    Construit sur des terrains gagnés sur la mer et se trouvant à 1,5 km du centre-ville, le Port de Bridgetown est le point d'embarquement de bateaux de croisière et de navires marchands. Durant l'époque coloniale, au XVIIe siècle, le port est devenu un point d'embarcation important pour les navires traversant l'Atlantique. La ville était ainsi protégée des attaques des autres puissances colonisatrices. L'office du tourisme, diverses boutiques hors taxe ainsi que plusieurs entreprises de location de voitures et agences de tourisme se trouvent aujourd'hui sur ce port très moderne. Pour rejoindre le centre-ville, vingt minutes de marche ou cinq minutes en taxi sont nécessaires.

    En passant par le sud-ouest de la ville, commencez votre visite par la cathédrale anglicane de Saint-Michael, une église chargée d'histoire et l'un des plus beaux édifices religieux de Bridgetown. Sur cet axe, à Cavans Line se trouve le Blackwood's Screw Dock : une cale sèche se distinguant par son style victorien, la seule dans son genre existant encore dans le monde. Au coeur de la ville, à la croisée des deux ponts Chamberlain Bridge et Charles Duncan O'Neal Bridge se trouve l'Independence Square. Cette place s'étend sur 4 645 m² avec autour de la statue du premier ministre Erool BARROW, idéale pour vous détendre.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté