Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Saint-Vincent-et-les Grenadines,Guadeloupe,Brésil,Etats-Unis,République dominicaine,France

à bord du : Seven Seas Mariner
Durée : 19 j
Départ de : Rio de Janeiro le : 20 décembre 2022
-3%
dès 8789
8539
Pension Complète
à bord du : Seven Seas Mariner
Durée : 19 jours
Départ de : Rio de Janeiro
le : 20 décembre 2022
en : Suite
Économisez
-3%
dès 8789
8539
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Internet illimité
  • Restaurants de spécialités inclus
474 / nuit
-3%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus
Plus d'informations
Pré-nuit Hôtel Offerte
Plus d'informations
Internet illimité
Plus d'informations
Restaurants de spécialités inclus
Plus d'informations

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

Internet illimité Offert dans toutes les suites et dans tous les navires

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Rio de Janeiro
    ---
    21:00

    Le port de Rio de Janeiro jouit d'un emplacement idéal, dans une anse de la baie de Guanabara qui est connectée à l'océan Atlantique. C'est le troisième port le plus fréquenté et le plus dynamique au Brésil. Il s'agit d'un grand port de départ ou d'escale pour de nombreux bateaux de croisière qui naviguent le long de la côte brésilienne ou qui effectuent des traversées transatlantiques. Moderne, cette zone portuaire brésilienne a subi une grande rénovation entre 2010 et 2016. Implanté dans le quartier du centre-ville, le port de Rio de Janeiro se trouve à 12,5 kilomètres du quartier historique Centro, accessible à une demi-heure en voiture via l'avenue Pres. Vargas.

    Rio de Janeiro grouille de sites et lieux à découvrir lors d'une escale de croisière. Aux abords de la baie de Guanabara, près de la jetée de Mauá, découvrez le Musée de Demain qui occupe un édifice futuriste en forme de navire. Partez à la découverte du Centro, le plus vieux quartier de Rio, où se concentrent les monuments majeurs, tels que le Théâtre municipal inspiré de l'Opéra Charles Garnier en France. Organisez des balades dans les quartiers pittoresques de Santa Teresa, de Lapa et de Jardim-Botânico. Consacrez aussi du temps pour contempler d'en haut la ville en montant au sommet du Pain du Sucre ou du mont Corcovado. Pour vous détendre après les balades et les visites, rendez-vous dans l'une des meilleures tables du quartier de Lagoa.

  • Jour 2 • Cabo frio
    07:00
    16:00

    Au Brésil, Cabo Frio est une ville côtière de l'État de Rio de Janeiro. Située à deux heures de route de la célèbre ville de Rio de Janeiro, elle offre de belles plages de sable blanc comme la Praia do Forte. Lors d'une escale à Cabo Frio, une étape sur cette plage est immanquable. Outre le farniente et la baignade, l'on peut aussi y faire du surf et de la planche à voile. Dans le sud de la ville, la Dunas beach est une autre plage qui mérite bien un crochet. Celle-ci se caractérise par ses imposantes dunes qui s'étirent sur quelques kilomètres.

    Dressé sur un îlot près de la plage de Forte, le fort de Saint-Mathieu est l'un des endroits les plus indiqués pour admirer Cabo Frio dans son ensemble. Dans le nord de la ville, la Morro da Guia, une colline abritant une chapelle est également un bon point de vue. Non loin de cette colline se trouve le Museum of Religious Art and Traditional, l'un des musées les plus visités de la ville. Ce musée, dont la raison d'être est de conserver le patrimoine culturel local, abrite une collection de sculptures datant du 17e et 18e siècle, d'anciens meubles et de nombreux objets d'art sacré. Pour les amateurs de bonne cuisine en escale à Cabo Frio, le restaurant Restaurante « Tia Maluca » sur l'Avenue dos Pescadores est tout indiqué.

  • Jour 3 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4 • Salvador de Bahia
    08:00
    17:00

    Parmi les destinations phares du Brésil, Salvador de Bahia est une escale de croisière appréciée par de grandes compagnies de croisières comme MSC Croisières ou Seabourn Cruise Line. Inscrit sur l'itinéraire de certaines croisières au Brésil et en Amérique du Sud, le port de Salvador de Bahia est le port principal de la région de Recôncavo Baiano. Depuis le terminal, il est facile de rejoindre à pied quelques-uns des sites d'intérêt de la ville, dont le centre historique qui est classé patrimoine mondial de l'humanité.

    Une escale à Salvador de Bahia inclut la visite de la vieille ville, mais aussi du quartier de Barra qui abrite une forteresse-phare construite en 1536. Cet édifice accueille aujourd'hui le musée de la marine. L'excursion dans la capitale de l'État de Bahia inclut également une parenthèse balnéaire, car la ville possède plusieurs plages. Les plus fréquentées sont les plages d’Amaralina, de Ondina et de Rio Vermelho. Pour apprécier la richesse du patrimoine naturel du Brésil, une étape à Salvador doit comporter un crochet par le parc métropolitain de Pituaçu au nord. Pour une inoubliable expérience gustative, attablez-vous dans l’un des restaurants sur l'Avenue Lafayete Coutinho, à quelques minutes de marche du terminal de croisière.

  • Jour 5 • Maceio
    11:00
    20:00

    Le port de Maceió profite d'une situation à l'abri du vent près de la lagune de Mundau. Il se trouve dans une zone naturelle, favorable à l'accostage des navires. Tous les jours, des yachts, des cargos et des bateaux de croisières sillonnent le port avant de partir en direction de Barcelone, Marseille, Malaga ou Casablanca. Plusieurs ferries réalisent de courts trajets vers Salvador de Bahia, Rio de Janeiro ou Buenos Aires.

    Un périple au sein de la capitale de l'Alagos se résume par l'exploration de son front de mer. Maceió est le point de départ idéal vers une excursion sur les plages. Dans le littoral sud, les côtes offrent plusieurs sites balnéaires allant de Barra de San Miguel à Piaçabuçu. Le soir, de petites embarcations appelées jangadas longent les côtes le long des plages. Équipés d'une simple voile, ces bateaux embarquent les plus aventureux vers les piscines naturelles à seulement 2 kilomètres de la côte. En longeant le littoral, une halte dans la ville de Maréchal Deodoro permet de plonger dans le Brésil des 17es et 18es siècles. La maison du premier président du pays est également à découvrir ici. Durant la visite de la capitale de l'Alagoas, comptez parmi vos visites l'exploration des sites historiques. Le théâtre Dedore se trouve sur la place du Maréchal Deodoro. Inauguré en 2009, le théâtre Gustavo accueille divers spectacles locaux et internationaux. La ville abrite aussi quelques musées. Le musée d'Anthropologie et du folklore permet de plonger en plein coeur de l'histoire culturelle du Brésil.

  • Jour 6 • Recife
    08:00
    19:00

    Située à la pointe nord-est du Brésil, Recife est l'une des plus grandes villes du pays. Baptisée la « Venise du Brésil » à juste titre, cette capitale de l’État de Pernambuco est baignée par trois fleuves que sont les fleuves de Capibaribe, de Jordão et de Beberibe. Ici, la multiplicité des ponts a contribué à faciliter la circulation. La ville de Recife se fait connaître pour son centre-ville riche en monuments historiques comprenant des cathédrales et différents couvents dont la construction remonte parfois aux XVII et XVIIIes siècles. Le carnaval annuel et les kilomètres de plages ensoleillées tout au long de l'année caractérisent également cette ville.

    La ville de Recife regorge de magnifiques sites historiques, hérités pour la plupart des colonisateurs portugais et hollandais. De la cathédrale de Sao Pedro dos Clérigo au couvent et église de Sao Francisco, en passant par la basilique Nossa Senhora do Carmo, à Recife, les architectures de style baroque ne manquent pas. Si vous êtes plutôt tourné vers la découverte de la culture, rendez-vous au museu do homem do nordeste. Ce lieu possède une riche collection d'objets et d'articles artisanaux, destinés à faire découvrir la culture pernamboucaine aux voyageurs. Les collections exposées dans ce musée proviennent du musée d'Anthropologie et d'Art populaire et du musée du Sucre, qui ont fusionné.

  • Jour 7 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 8 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10 • ile du diable
    08:00
    15:00

    Situé au bord du fleuve Mahury, dans la commune de Rémire-Montjoly, le port guyanais accueille en 2012 près d'une trentaine de bateaux de croisière. Près de 18000 croisiéristes y ont fait escale. Le port s'étale sur une superficie de 23 ha. Il comporte 3 zones, dont une zone de plaisance.

    Au départ de l'île du Diable, ancien bagne des prisonniers politiques, partez à la découverte de la ville dynamique de Kourou. Visitez son Centre Spatial Guyanais, la base de lancement de fusées européenne et française. Sa mangrove est le point de départ d'observation idéale des ornithologues. Découvrez entre autres des hérons, des urubus noirs et des ibis rouges. Vous pourriez même voir des serpents et des caïmans. Une balade dans les rues du quartier du Vieux Bourg de Kourou mène au fameux marché aux poissons. Retrouvez-y des poissons locaux à savoir le mérou, le machoiran et l'acoupa. Une promenade sur l’île Royale ou l'île Saint-Joseph est aussi à faire. L'île Saint-Joseph est très appréciée pour son paysage encore sauvage et sa plage propice à la baignade. Sur l'île Royale, la plus grande île du Salut, vous pouvez visiter son musée, sa chapelle et son atelier en ruines. Pour finir en beauté votre escapade, accordez-vous une parenthèse gourmande au restaurant Ti Pic Kreol's dans le 97 à Angle des rues Tourtet et Thiers. L'établissement sert une cuisine française à base de produits locaux, sans oublier les célèbres mets guyanais.

  • Jour 11 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12 • Kingstown
    10:00
    20:00
  • Jour 13 • Pointe a Pitre
    08:00
    18:00

    Situé à quelques minutes de marche du centre-ville, le port de Point-à-Pitre est le point de départ de la plupart des croisières aux Caraïbes et aux Antilles. En mesure de recevoir des paquebots de plus de 100 000 tonnes, il est célèbre pour être le point d'arrivée de la course transatlantique en solitaire, connu sous le nom de la « Route du Rhum ».

    À quelques minutes de marche du Terminal de croisière de Pointe-à-Pitre se trouve l'un des spots culturels les plus visités de la ville. Il s'agit du Musée Schoelcher, une maison coloniale reconnaissable à sa façade de couleur jaune et blanc. Ce musée fondé en 1883 est dédié à Victor Schoelcher, l'initiateur de l'abolition de la traite d'esclaves. Le marché central, connu aussi sous le nom de marché Saint-Antoine se trouve également non loin de l'embarcadère. Inauguré en 1874, ce site particulièrement animé est l'endroit où il faut se rendre pour acheter de bonnes bouteilles de punch ou de philtres d'amour. Pendant votre excursion à Pointe-à-Pitre, consacrez du temps à la dégustation de spécialités antillaises. Vous pouvez par exemple vous attabler au restaurant « La Canne à Sucre », situé sur le quai Foulon, à 10 minutes de marche du Terminal de croisière.

  • Jour 14 • Saint Barthelemy
    08:00
    19:00

    Le port de Gustavia à Saint-Barthélemy comporte deux structures comprenant un port de commerce et un port de plaisance. Le port profite de son emplacement dans un cadre idyllique. Les prestations du port répondent à toutes les exigences des navires et des voyageurs avec un accueil personnalisé. Tout au long de l'année, le port de Gustavia reçoit les yachts et les navires opérant aux Antilles et dans les Caraïbes.

    Saint-Barthélémy, c'est avant tout une destination balnéaire très prisée. De nombreuses plages dont celle de Shell Beach ou encore celle de Colombier attirent chaque année les voyageurs. Dès leur arrivée, les passagers sont sous le charme du paysage entourant le port. Une promenade sur la place de la Rétrocession permet la contemplation de nombreux yachts, stationnés sur le quai du port. Quelques balades autour du port permettent d’y croiser ses curiosités comme son phare situé sur une colline proche du fort ainsi que son ancre géante de plus de 10 tonnes. Une promenade dans les rues de la ville est idéale pour partir à la rencontre des maisons coloniales. L’île est aussi réputée pour ses fonds marins colorés.

    Pour vous restaurer, le restaurant Shellona, situé sur Shell Beach, au sud de la capitale vous est recommandé.

  • Jour 15 • Bequia - ST. Vincent
    07:00
    16:00

    Bequia est une des escales les plus attachantes d'une croisière dans les Caraïbes. Il s'agit d'une petite île posée à la pointe méridionale des Grenadines, un archipel de Saint-Vincent-et-les-Grenadines. Les bateaux s'y arrêtent généralement à Admiralty Bay. Cette baie offre un abri de choix sur la côte ouest de Bequia - tout comme Friendship Bay dans le sud de l'île -. Sur ses rives se dresse par ailleurs la plus grande localité de l'île, Port Elizabeth.

    Bequia est avant tout une destination balnéaire de choix. Son littoral est jalonné de plages. Certaines sont animées comme Princess Margaret, non loin de Port Elizabeth, d'autres plus discrètes, mais tout aussi attrayantes comme les plages de Park Bay. Située dans le nord de l'île, cette baie est aussi prisée des habitants et des vacanciers que par les tortues qui viennent y pondre. Pour permettre aux œufs d'éclore hors du danger, ils sont recueillis dans un sanctuaire marin, une des principales attractions de cette partie-ci de Bequia.

    De retour à Port Elizabeth, et avant d'embarquer à bord de votre navire, arrêtez-vous à L'Auberge des Grenadines. Tout en savourant de succulents plats aux influences caribéennes et françaises, profitez d'une vue imprenable sur Admiralty Bay.

  • Jour 16 • La Romana
    10:00
    19:00

    Baignée par la mer des Caraïbes, La Romana est une ville de la République Dominicaine située à 110 kilomètres à l'est de la capitale: Saint Domingue. La Romana accueille également un port de croisière. La ville est connue pour ses belles plages, idéales pour la pratique de n'importe quel type d'activité nautique comme la baignade, la planche à voile et le snorkeling.

    Pour une première approche de La Romana, le village reconstitué de Altos de Chavon est un lieu immanquable. Dominant la rivière Rio Chavon, l'endroit fascine pour son architecture rappelant les villages italiens à l'époque médiévale. Le village charme notamment les visiteurs pour son amphithéâtre de style roman. Il abrite aussi le musée régional de l'archéologie où vous pouvez contempler de belles collections d'artefacts indiens de l'époque précolombienne. Votre passage à La Romana est aussi une aubaine pour partir à la découverte de Bayahibe. Localisé à une vingtaine de kilomètres à l'est de la ville, le village attire pour ses superbes plages comme la plage de Bayahibe et la playa Dominicus. Bayahibe se trouve également à proximité du parc national de l'Est. Le parc verdoyant est l'habitat naturel d'une variété d'oiseaux et des chauves-souris. Il renferme plusieurs grottes où vous pouvez observer des pictogrammes des indiens Taïnos ainsi que des pétroglyphes de visages et de poteries.

    Le restaurant La Grasa vous accueille avec une vue sur la mer et de bons plats cuisinés avec des produits frais.

  • Jour 17 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 18 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 19 • Miami
    07:00
    19:00

    Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, le port de Miami est non seulement une destination privilégiée par les bateaux de croisière, mais aussi un important centre de transport de marchandises sur le continent américain. Chaque année, près de 9 millions de tonnes de marchandises transitent au sein de ce port. Ce port représente également un véritable point de départ permettant d'accéder aisément aux îles des Caraïbes et aux pays de l'Amérique du Sud.

    Le musée Pérez Art Museum est le lieu incontournable pour les passionnés d'art. Inauguré le 4 décembre 2013, ce bâtiment abrite une vaste collection d’œuvres d'art réalisées par des artistes des Caraïbes et d'Amérique du Sud. Vous pouvez notamment contempler une statue en terre cuite à l'effigie du personnage de dessins animés Bart Simpson. Faites un détour au Frost Museum of Science de Miami. Ouvert au mois de mai 2017, ce musée possède un aquarium géant où il est possible d'apercevoir des raies et une multitude de poissons en provenance des eaux de la Floride. Des expositions permanentes sont également proposées aux visiteurs. Elles expliquent notamment le fonctionnement du courant marin appelé Gulf Stream. Éveillez vos papilles en vous rendant au Makoto, un restaurant situé dans le quartier de Bal Harbour Shops. Il s'agit de l'endroit idéal pour déguster de véritables sushis japonais.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté