Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Italie,Corse,Portugal,Espagne

à bord du : LE BOUGAINVILLE
Durée : 13 j
Départ de : Civitavecchia - Rome le : 21 avril 2022
-6%
dès 4810
4560
Supplement single offert *
à bord du : LE BOUGAINVILLE
Durée : 13 jours
Départ de : Civitavecchia - Rome
le : 21 avril 2022
en : Cabine balcon
Économisez
-6%
dès 4810
4560
Ou payez en 4 fois
1148 aujourd'hui
1148 dans 1 mois
1148 dans 2 mois
1148 dans 3 mois
  • Boissons incluses*
  • Luxe Francophone
  • Connexion WiFi illimitée Offerte
  • Service Prestige et Luxe inclus*
  • Supplement single offert
380 / nuit
-6%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Boissons incluses*
Plus d'informations
Luxe Francophone
Plus d'informations
Connexion WiFi illimitée Offerte
Plus d'informations
Service Prestige et Luxe inclus*
Plus d'informations
Supplement single offert
Plus d'informations
Une large sélection de boissons incluses

Profitez du raffinement à la Française : personnel entièrement francophone, gastronomie et art de vivre à la Française

Grâce à une connexion satellite, ce service permet de prendre le large sans perdre le contact, offrant un accès au Wi-Fi dans la plupart des zones traversées par les navires de la compagnie, même les plus reculées et pendant toute la durée de la croisière.

Service 5* - Room Service

SUPPLÉMENT OCCUPATION INDIVIDUELLE OFFERT*

*Supplément cabine double à usage individuel offert sur un nombre de cabines limité et selon catégorie de cabines,offre non rétroactive et pouvant être modifiée et/ou supprimée sans préavis.

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Civitavecchia - Rome
    ---
    18:00

    Installé dans la région du Latium, sur la côte ouest de l'Italie, au bord de la mer Tyrrhénienne, le port de Civitavecchia est considéré comme le port d'« Autoroute de la mer ». C'est une plaque tournante importante pour le transit des passagers et le transport de marchandises en Italie. C'est également un port moderne et multifonction, relié à de nombreux ports du bassin méditerranéen. Le port de Civitavecchia est en plus un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Il permet aux passagers d'atteindre rapidement en train ou en voiture la ville de Rome située à environ 80 kilomètres au sud-est.

     

    Faites le tour des sites romains conservés au cœur de la ville de Rome, entre autres le Colisée qui est le plus grand amphithéâtre bâti sous l'Empire romain, le Panthéon, le Forum romain et le Cirque Maxime datant du 2e siècle avant Jésus-Christ. Appréciez une balade vous permettant de relier la place de Trevi avec sa fontaine monumentale et la Piazza Venezia où est installé le monument érigé à l'honneur de Victor-Emmanuel II. À Rome, vous avez également le choix de visiter le Vatican, le plus petit État du monde, célèbre pour ses musées, sa Basilique Saint-Pierre et sa Chapelle Sixtine ornée de belles fresques réalisées par Michel-Ange. Après les balades culturelles, offrez-vous le plaisir de goûter des délices italiens dans les restaurants situés dans le Corso Guglielmo Marconi, près du port de Civitavecchia.

  • Jour 2 • Bonifacio
    11:00
    23:59

    Depuis l'époque génoise et jusqu'à aujourd'hui, Bonifacio bénéficie d'une activité portuaire intense. Actuellement, le port bonifacien est le plus important de l'île après Bastia et Ajaccio. Près de 250 000 passagers y transitent chaque année, beaucoup débarquent des navires de croisière qui y font escale de mai à octobre. Bien que le port de Bonifacio soit de taille assez modeste, il dispose toutefois d'aménagements modernes pour recevoir les voyageurs, dont une gare martime et divers quais d'accostage. Le port tire également un net avantage de sa proximité avec la citadelle, le cœur historique de la ville, située à une dizaine de minutes marche.

    Toute escale à Bonifacio rejoint assurément sa citadelle construite durant l'occupation génoise. Cette cité fortifiée couronne les fameuses falaises calcaires bonifaciennes. La ville haute, comme elle est plus connue est retranchée derrière des remparts puissants parés de solides tours et de forteresses, dont le plus emblématique est certainement le bastion de l'étendard. Derrière ces murailles se déploie un enchevêtrement de ruelles pittoresques surplombées d'aqueduc, bordées de maisons blanchies ou de nombreux édifices religieux. S'il fallait visiter qu'une seule église, celle de Sainte-Marie-Majeure est à privilégier. Un des bâtiments les plus vieux de Bonifacio, l'église donne sur une place, la loggia, où les nobles d'antan se réunissaient.

  • Jour 3 • Alghero
    12:00
    18:00

    Le port d'Alghero se trouve sur la côte occidentale de la Sardaigne, dans la Riviera del Corallo. S'il a été construit à l'origine pour accueillir au 12e siècle les bateaux des Génois, ce port est aujourd'hui dédié à la plaisance, au tourisme et à la pêche. Ses deux quais sont conçus pour le transit des bateaux jusqu'à 60 mètres de long. En arrivant ici, les gros navires de croisière ancrent en pleine mer et le transfert de leurs passagers est assuré par de plus petites embarcations. Le port d'Alghero a aussi la particularité d'être situé juste au-dessous des remparts de la vieille ville. Par la Porte à Mer, vous accédez ainsi directement à la Piazza Civica, une des places populaires de la cité.

    Ponctuez votre escale de croisière à Alghero par une promenade le long des remparts piquetés de tours et de portes anciennes pour revivre l'histoire de cette ville sarde à l'époque catalano-aragonaise. Faites une balade à la découverte de la vieille ville parsemée de palais et d'églises remarquables, dont la cathédrale vouée à Sainte-Marie. Appréciez sa richesse culturelle et artistique à travers le musée Casa Manno, le musée du Corallo et le musée archéologique. Selon la durée de votre escale à Alghero, vous avez aussi le choix d'effectuer des excursions vers la nécropole d'Anghelu Ruju, vers les grottes de Neptune à Capo Caccia ou vers la réserve marine de Portetta.

  • Jour 4 • Mahon
    13:00
    19:00
    Mahn est une ville situe dans l'est de l'le de Minorque, dont est la capitale depuis la domination britannique au XVIIIe sicle.
  • Jour 5 • Palma de Majorque
    08:00
    08:00

    Au sein de l'archipel espagnol des Baléares, le port de Palma de Majorque est l'un des plus vastes de la méditerranée. Il comprend plusieurs quais. Abrité au sud par la digue du Levant et au nord par le brise-lame de Porto Pi, il peut accueillir de grands paquebots. Ceux-ci accostent au quai du port de commerce, connu sous le nom de Darsena de Porto Pi. Situé à dix minutes en voiture du centre-ville, ce quai se trouve non loin de la longue promenade maritime de Palma et de la cathédrale gothique.

     

    Palma de Majorque est une ville au charme désuet, où le soleil resplendit 300 jours par an. Elle propose une multitude d’activité et de sites à visiter. Pour les inconditionnels de farniente et de baignade, la plage de Cala Major, située à une vingtaine de minutes de marche du port est tout indiquée. Pour les amateurs d’art, le musée d’art moderne Es Baluard est une étape incontournable. Son impressionnante collection rassemble les chefs d’œuvre d’artistes de renommée internationale comme Miró ou Picasso. Les gourmets se donnent rendez-vous au marché de Lonja de Palma logé dans une imposante construction gothique. Vous y trouverez tous les produits du terroir. À une minute de marche de là se trouve la rue de la Boteria qui accueille un bon restaurant proposant des spécialités majorquines. Il s’agit de « La Bóveda ».

  • Jour 6 • Valence
    08:00
    19:00


    •    Géographie - position et attraits

     

    Valence, la capitale de la Communauté valencienne, est dressée sur la côte est de la péninsule ibérique. Troisième ville d'[link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=21]Espagne[/link], elle se trouve à 300 km de Madrid, la capitale du pays. Principale étape de nombreux itinéraires de croisière dans le bassin méditerranéen, Valence est une ville aux nombreux attraits. Parmi les principaux, figure sa proximité avec le parc national de la Sierra Calderona. Ce site montagneux situé à environ 40 kilomètres au nord-est de la ville est le dernier contrefort des imposants monts ibériques qui dominent les cantons d'El Camp de Turia et de l'Hortà. Le plus haut sommet de ce parc conviant à la randonnée pédestre est le mont de Gorgo qui culmine à 907 mètres d'altitude. Autre attrait de la ville de Valence, son patrimoine architectural inclut de multiples bâtiments, dont l'architecture est extraordinaire. Vous pouvez apprécier la richesse et la variété de ce patrimoine en vous promenant dans sa fameuse Cité des arts et des sciences. La plupart des édifices situés dans ce quartier ont été imaginés par Santiago Calatrava, un architecte originaire de la province de Valence.

     

    •    Culture et Gastronomie

     

    Pour apprécier les animations culturelles locales, vous pouvez vous rendre à Valence lors du grand carnaval qui se tient chaque année entre le 12 et le 19 mars. Également connu sous le nom de Las Fallas, ce festival est l'un des plus populaires de la région. Il est d'ailleurs déclaré patrimoine culturel immatériel par l'UNESCO. Lors de Las Fallas, l'ambiance et la couleur envahissent le centre de la ville et des défilés et des processions sont organisés. Autre grand évènement culturel se déroulant à Valence, le Festival international de Pyrotechnie se déroule du 6 au 8 octobre. Pour ce qui est de la gastronomie valencienne, elle est surtout connue pour ses spécialités à base de riz, telles que le riz au four ou l'Arroz al Horno. Cette spécialité est encore plus délicieuse si elle a été préparée de manière traditionnelle. Il est donc préférable de la déguster dans un restaurant local spécialisé dans la cuisine traditionnelle. Fait à base de tubercules de souchet, l’horchata de chufa fait aussi la renommée de la de Valence. Cette boisson peut accompagner les fartons, une autre spécialité de la région.

     

    •    Lieux à visiter et activités sur place

     

    L'escale à Valence sera l'occasion de visiter la Cité des arts et des sciences. Situé sur l'avenue del Professor López Piñero, ce grand complexe culturel s'articule autour de 6 constructions futuristes, à savoir l'Hemisfèric, dont la façade rappelle la structure d'un œil, le musée interactif des Sciences ou Museo de las Ciencias, l'Oceanográfic qui est le plus grand aquarium d'Europe, l'Umbracle, un immense jardin suspendu, le Palais des Arts Reina Sofía qui accueille un opéra et l'Agora qui peut recevoir jusqu'à 5.550 spectateurs. Située dans le centre historique de Valence, la cathédrale Sainte-Marie mérite également une visite lors d'une escale dans cette ville. Surplombée par la tour de Miguelete, cette église est l'une des plus anciennes églises de la ville. Elle arbore une architecture baroque datant du 15e siècle. Dans la ville de Valence, les musées sont nombreux, il est donc possible de profiter de l'escale pour en visiter quelques-uns. Au musée des Beaux-Arts Gravina qui occupe un palais construit au 17e siècle, le palais Saint-pie-V, vous découvrirez près de 2 000 sculptures et peintures réalisées pour la plupart par de grands maitres comme Velázquez, Ribera ou Murillo.

     

    •    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

     

    Veinée de nombreuses pistes cyclables, Valence est une escale à visiter idéalement en vélo. C'est d'ailleurs l'un des meilleurs moyens pour découvrir les principaux sites touristiques de Valence en 4 heures. Il est vivement conseillé de commencer la visite par la Cité des Arts et des Sciences. Celle-ci se trouve à 11 minutes en vélo du port. De là, il est possible de rejoindre le jardin du Turia qui se situe sur l'avenue de Manuel de Falla. En chemin, vous pouvez faire une halte pour visiter le Musée des Beaux-Arts situé sur la rue Carrer de Sant Pie V. Vous pouvez également faire un détour par le Musée national de la Céramique qui se trouve sur la rue Carrer del Poeta Querol. Ce musée est installé dans l'élégant palais du Marquis de Dsos Aguas. Datant du 15e siècle, celui-ci fut orné de nombreuses sculptures en 1740. Depuis le jardin du Turia, il vous faut 30 minutes pour retourner au port.

  • Jour 7 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 8 • Malaga
    08:00
    23:59

    Installé au sud de l'Espagne, en Andalousie, le port de Malaga occupe une position idéale à l'embouchure du fleuve Guadalmedina qui rejoind la mer Méditerranée. Il se situe à environ 100 kilomètres du détroit de Gibraltar. Face à la côte marocaine, ce port est un point de liaison important entre l'Europe et l'Afrique. De nombreux ferries y garantissent tous les jours des circuits maritimes entre Malaga et l'enclave espagnole de Melilla située sur la côte du Maroc. Le port de Malaga dispose de trois terminaux modernes, dont le terminal aménagé nommé La Palmeraie des Surprises, un vaste espace vert dédié aux loisirs, tout proche du centre ville.

     

    Les monuments et sites principaux de Malaga sont accessibles en une dizaine de minutes de marche depuis le port. Au-delà de ses plages, Malaga – la capitale de la Costa del Sol – se visite pour son palais arabe Alcazaba remontant au 10e siècle et son gardien, le château Gibralfaro entouré d'un rempart qui offre un beau panorama sur le port. Cette ville doit aussi sa réputation à ses nombreux musées, entre autres le musée Picasso sis rue San Agustín et le musée Taurin « Antonio Ordóñez » installé dans la Plaza de Toros de La Malagueta. Elle recèle en plus de multiples joyaux architecturaux, dont la Cathédrale de style Renaissance andalouse. Une escale de croisière à Malaga est aussi l'occasion de déguster des spécialités locales dans l'un des meilleurs restaurants du Paseo del Muelle Uno.

  • Jour 9 • Marbella
    08:00
    18:00
    Marbella est une ville d'Andalousie renommée pour sa douceur de vivre. Les touristes du monde entier, notamment les jets-setters, s'y rendent aussi pour profiter de ses magnifiques plages le temps d'une croisiere Marbella. Pour répondre aux besoins des visiteurs de plus en plus nombreux, le port de Puerto Banus s'est doté des infrastructures nécessaires à l'accueil de grands bateaux comme les yachts et autres navires de croisière. Une escale dans la cité andalouse ne peut que rimer avec farniente. L'on apprécie les promenades le long des plages de galets, et les séances de bronzage sur les plages notoires comme Fontanilla, Puerto Banas ou encore Las Chapas. Les amateurs d'art et de culture apprécieront les croisières Marbella pour la découverte du Fort de San Luis construit en 1554 ou du Musée des archéologies à Lots. Les randonnées dans la région d'El Pinillo sont aussi idéales pour admirer les paysages de l'arrière-pays.
  • Jour 10 • Cadix
    07:00
    22:00

    De par sa position entre l'océan Atlantique et la mer Méditerranée, le port de la baie de Cadix est un point d'amarrage privilégié. Le port profite également de sa proximité avec l'Afrique et de sa position à l’ouest du détroit de Gibraltar. Le port de Cadix fait partie des principales marinas de la Costa de la Luz. Il propose plusieurs services à tous les navires qui font escale. Le port dispose de plusieurs quais, assurant l'accostage et la sécurité des bateaux à proximité du centre historique de la ville. De grands parkings sont réservés au stationnement des autobus et des taxis qui vous mèneront vers les sites emblématiques de la cité.

    Une escale à Cadix commence par la visite de la cathédrale de Cadix, sa façade blanche et dorée est visible depuis toute la ville, et du sommet de sa tour de Poniente, les visiteurs profitent d’une vue dégagée sur les toits et le large ensoleillés. Elle se poursuit par une baignade sur l'une de ses plages, considérées comme les plus belles du sud de l'Europe. La Caleta la plus connue se trouve dans le centre historique, entre les imposants châteaux de San Sebastian et de Santa Catalina. S'étendant sur près d'un demi-kilomètre, cette plage offre un cadre idoine aux baigneurs.

    La Victoria est une autre charmante plage de 3 kilomètres. Elle est fréquentée pour ses nombreux restaurants et hôtels. Le soir, des marchands ou «chiringuitos» proposent des boissons et de la nourriture en animant agréablement la plage.

  • Jour 11 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12 • Lisbonne
    07:00
    23:59

    Concentrant un éventail de curiosités, comme la tour de Belem ou le château de Saint-Georges, Lisbonne fait partie des destinations les plus appréciées des adeptes de croisières maritimes ou fluviales. Sa situation unique entre Atlantique et Méditerranée et surtout sa connexion avec le Tage et le Douro font de la capitale portugaise un cadre parfait pour un départ, une arrivée ou une escale de croisière. En complément des 3 terminaux de la Alcantara, de la Rocha del Conde d'Obidos et de Santa Apolónia, un nouveau bâtiment prévu pour accueillir 1,8 million de personnes à l'année renforce la capacité du port de Lisbonne pour l'accueil et l'embarquement des passagers. Aménagée sur 3 niveaux, cette infrastructure moderne propose des équipements et des services de toute dernière technologie : hot spot wifi, salons lounge et boutiques duty free.

     

    Lisbonne réjouit les amoureux de croisières par l'aménagement de son port, car les quais s'ouvrent directement sur des sites de renom. Les terminaux d'Apolonia offrent ainsi d'accéder en quelques minutes au quartier d'Alfama, le véritable berceau historique et culturel lisboète. Rapidement, les voyageurs en escale peuvent prendre la mesure de la particularité de Lisbonne, une ville qui a grandi et prospéré sous des influences diverses et variées. Au détour d'une promenade dans l'Alfama, l'on découvre ainsi les vestiges d'un ancien amphithéâtre romain, rappelant que Lisbonne faisait partie de la Lusitanie, une province romaine à l'époque de la Rome Antique. En déambulant vers l'ouest, les promeneurs accèdent à un autre quartier, célèbre pour la chaleur et l'animation de ses bars et restaurants en fin de journée, Bairro Alto. Le temps d'une escale, les visiteurs apprécient les meilleurs mets lisboètes sur les tables des restaurants de Bairro Alto. À base de poissons ou de fruits de mer, les spécialités culinaires lisboètes sont nombreuses à découvrir, mais l'éventail de préparation avec la morue comme ingrédient principal invite à la dégustation.

  • Jour 13 • Lisbonne
    07:00
    ---

    Concentrant un éventail de curiosités, comme la tour de Belem ou le château de Saint-Georges, Lisbonne fait partie des destinations les plus appréciées des adeptes de croisières maritimes ou fluviales. Sa situation unique entre Atlantique et Méditerranée et surtout sa connexion avec le Tage et le Douro font de la capitale portugaise un cadre parfait pour un départ, une arrivée ou une escale de croisière. En complément des 3 terminaux de la Alcantara, de la Rocha del Conde d'Obidos et de Santa Apolónia, un nouveau bâtiment prévu pour accueillir 1,8 million de personnes à l'année renforce la capacité du port de Lisbonne pour l'accueil et l'embarquement des passagers. Aménagée sur 3 niveaux, cette infrastructure moderne propose des équipements et des services de toute dernière technologie : hot spot wifi, salons lounge et boutiques duty free.

     

    Lisbonne réjouit les amoureux de croisières par l'aménagement de son port, car les quais s'ouvrent directement sur des sites de renom. Les terminaux d'Apolonia offrent ainsi d'accéder en quelques minutes au quartier d'Alfama, le véritable berceau historique et culturel lisboète. Rapidement, les voyageurs en escale peuvent prendre la mesure de la particularité de Lisbonne, une ville qui a grandi et prospéré sous des influences diverses et variées. Au détour d'une promenade dans l'Alfama, l'on découvre ainsi les vestiges d'un ancien amphithéâtre romain, rappelant que Lisbonne faisait partie de la Lusitanie, une province romaine à l'époque de la Rome Antique. En déambulant vers l'ouest, les promeneurs accèdent à un autre quartier, célèbre pour la chaleur et l'animation de ses bars et restaurants en fin de journée, Bairro Alto. Le temps d'une escale, les visiteurs apprécient les meilleurs mets lisboètes sur les tables des restaurants de Bairro Alto. À base de poissons ou de fruits de mer, les spécialités culinaires lisboètes sont nombreuses à découvrir, mais l'éventail de préparation avec la morue comme ingrédient principal invite à la dégustation.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Supplement single offert

SUPPLÉMENT OCCUPATION INDIVIDUELLE OFFERT*

*Supplément cabine double à usage individuel offert sur un nombre de cabines limité et selon catégorie de cabines,offre non rétroactive et pouvant être modifiée et/ou supprimée sans préavis.

Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté