Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Chypre,Turquie,Grèce,Italie,Israel,Espagne,Iles Grecques

à bord du : Island Princess
Durée : 25 j
Départ de : Southampton le : 21 octobre 2022
-8%
dès 3238
2988
Pension Complète
à bord du : Island Princess
Durée : 25 jours
Départ de : Southampton
le : 21 octobre 2022
en : Cabine standard
Économisez
-8%
dès 3238
2988
Ou payez en 4 fois
758 aujourd'hui
758 dans 1 mois
758 dans 2 mois
758 dans 3 mois
  • Pension Complète
125 / nuit
-8%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Southampton
    ---
    17:00

    Situé sur la côte sud de l'Angleterre, le port de Southampton fait partie des escales d'une croisière traversant la Manche. Fondée par les Romains, cette cité fut à l'origine baptisée Clausentum. À cette époque, le port connaissait déjà un franc succès. Grâce à lui, la cité a pu rapidement se hisser au même rang que les grandes villes romaines Winchester et Salisbury. Au Moyen-Age, les Normands ont également contribué à l'essor de Southampton. Aujourd'hui, le port est au carrefour des échanges commerciaux internationaux. Sa position stratégique offre aux visiteurs l'avantage d'accéder facilement aux villes telles que Londres ou encore Bristol.

     

    Southampton est la destination idéale pour organiser des sorties culturelles. Sur Havelock Road, partez à la découverte de l'histoire du célèbre navire Titanic en vous rendant au musée SeaCity. Non loin de là, à Albert Street, se trouve le Solent Sky Museum. Les galeries de ce musée retracent l'histoire de l'aviation et exposent également des modèles tels que le Supermarine Spitfire. Faites un détour au nord de la ville pour découvrir un vestige historique témoignant de la période médiévale de Southampton, découvrez la Barrière Bargate. Construite au 12e siècle, cette enceinte est pourvue d'une imposante porte qui constituait la principale entrée de la cité. En soirée, faites-vous plaisir en dégustant un plat de mérou dans le restaurant Coconuts.

  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • La Corogne
    07:00
    16:00

    Baignée par l'océan Atlantique, La Corogne se situe au nord-ouest de la péninsule ibérique. Capitale de la province de La Corogne, la ville est entourée de collines escarpées. Profitant d'un emplacement stratégique, La Corogne dévoile deux façades maritimes dont l'une abrite les principales plages de la ville comme la plage de Riazor et l'autre comporte le port de La Corogne.

    L'idéal pour découvrir la petite ville de La Corogne est de commencer par la vieille ville. Elle comprend la célèbre tour d'Hercules qui est l'un des symboles de la ville. Elle offre une vue imprenable sur la ville et les rivages. Non loin de la tour, l'aquarium Finisterrae figure parmi les incontournables. À l'intérieur, vous pouvez admirer les merveilles de l'océan atlantique comme les murènes, les mérous et les congres. À proximité, le Domus présente une magnifique façade tournée vers la baie de Riazor. En visitant le bâtiment, vous pourrez en apprendre un peu plus sur le corps humain. En poursuivant votre balade jusqu'au front de mer, les plages de Riazor et Orzan offrent un splendide lieu de baignade. La vieille ville renferme également le château de San Anton avec son musée archéologique et historique. En face de la ville se dévoile l'Avenida de la Marina avec ses maisons vitrées.

  • Jour 4 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5 • Gibraltar
    07:00
    18:00

    Devenue célèbre grâce à son énorme promontoire calcaire, la ville de Gibraltar est située à l’embouchure de la Méditerranée. Installée à la croisée des routes maritimes atlantiques et méditerranéennes, la ville offre à son port, un emplacement stratégique unique, favorable aux échanges commerciaux. Riche en monuments historiques, la ville est une destination de choix, pour les voyageurs qui y font escale. Outre le rocher de 426 m qui fait son identité, ce territoire britannique d'outre-mer est connu grâce aux macaques de sa réserve naturelle et son point de vue unique, donnant sur les côtes africaines, à l'Europa Point.

    Le Great Siege Tunnels est l'un des sites incontournables de Gibraltar. Il s'agit d'un réseau complexe de tunnels, aménagé sur une surface de 52 km. Durant le siège de 1772, les Britanniques s'en servaient pour placer leurs canons. Composé d'une succession de stalagmites et de stalactites, la St. Michael's Cave mérite également le détour. Servant à l'origine d'hôpital d'urgence, la grotte permet aujourd'hui de profiter de toutes sortes de spectacles, avec jeu de lumières et de sons. Outre l'emblématique phare de Trinity et le sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Europe qui s'y trouvent, Europe Point abrite un autre monument, la mosquée Ibrahim-al-Ibrahim. À l'intérieur comme à l'extérieur, la mosquée se caractérise par une architecture unique, associant style classique musulman et Byzantin, mosquée à côté de laquelle vous attend pour un en cas, le Bistro Point Restaurant situéGibraltar College of Further Education Library, Gibraltar.

  • Jour 6 • Carthagene
    09:00
    18:00

    Le port espagnol de Carthagène est blotti au fond d'une baie naturelle dans la région de Murcie, dans le sud-est de l'Espagne. Une des principales bases navales espagnoles, ce grand port de commerce figure parmi les plus importants du pays. Tous les jours, il voit accoster les navires de croisière des plus grandes compagnies opérant dans la région méditerranéenne. De plus, il profite d'une situation stratégique à proximité de la vieille ville, la partie la plus intéressante de Carthagène abritant les principaux monuments qui font la fierté de la cité espagnole.

    Carthagène, cette ville vieille de 2 500 ans, a su préserver une belle part de son héritage. Des Carthaginois, ses fondateurs, elle a gardé un pan des murailles qui la protégeait autrefois des envahisseurs. Des Romains, la ville a hérité d'un des plus grands théâtres de l'Hispanie. Ce théâtre date du 1er siècle av. J.-C. et était en mesure d'accueillir 7 000 personnes. La visite de la ville s'étend dans ses musées, notamment l'ARQUA, le musée d'archéologie subaquatique, riche de nombreux objets retrouvés dans les eaux au large de la ville. Octroyez-vous par la suite une pause gourmande dans les bistrots familiaux du quartier des pêcheurs de Santa Lucia ou de la Calle Mayor pour goûter à une spécialité locale, la paella agrémentée de salaisons de poisson.

  • Jour 7 • Palma de Majorque
    07:00
    18:00

    Au sein de l'archipel espagnol des Baléares, le port de Palma de Majorque est l'un des plus vastes de la méditerranée. Il comprend plusieurs quais. Abrité au sud par la digue du Levant et au nord par le brise-lame de Porto Pi, il peut accueillir de grands paquebots. Ceux-ci accostent au quai du port de commerce, connu sous le nom de Darsena de Porto Pi. Situé à dix minutes en voiture du centre-ville, ce quai se trouve non loin de la longue promenade maritime de Palma et de la cathédrale gothique.

     

    Palma de Majorque est une ville au charme désuet, où le soleil resplendit 300 jours par an. Elle propose une multitude d’activité et de sites à visiter. Pour les inconditionnels de farniente et de baignade, la plage de Cala Major, située à une vingtaine de minutes de marche du port est tout indiquée. Pour les amateurs d’art, le musée d’art moderne Es Baluard est une étape incontournable. Son impressionnante collection rassemble les chefs d’œuvre d’artistes de renommée internationale comme Miró ou Picasso. Les gourmets se donnent rendez-vous au marché de Lonja de Palma logé dans une imposante construction gothique. Vous y trouverez tous les produits du terroir. À une minute de marche de là se trouve la rue de la Boteria qui accueille un bon restaurant proposant des spécialités majorquines. Il s’agit de « La Bóveda ».

  • Jour 8 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9 • Palerme
    07:00
    18:00

    Plusieurs croisières dans le bassin méditerranéen comportent une étape au port de Palerme qui est situé sur la côte nord-ouest de la Sicile. En été, une croisière passant par ce port permet de profiter du soleil radieux de l'île ; en hiver elle présente une occasion de savourer un mercure autorisant une agréable promenade dans le centre historique. Les bateaux de croisière accostent au quai de Vittorio Veneto, près duquel des triporteurs, des bus et des taxis attendent les croisiéristes. Pour les plus sportifs, 15 minutes de marche suffisent pour atteindre les rues sinueuses du centre-ville de Palerme.

     

    Lors d'une étape au port de Palerme, la visite de la vieille ville et ses ruelles pittoresques sont incontournables. Vous y découvrirez plusieurs constructions historiques dont l'architecture témoigne du passage des Arabes et des Normands, ainsi que des places abritant des fontaines qui sont de véritables œuvres d'art. Sur la place Pretoria, par exemple, vous trouverez une fontaine monumentale rassemblant 48 statues réalisées par Francesco Camilliani. Avant de quitter le port de Palerme, prenez plaisir à déguster des plats de fruits de mer au restaurant « Trattoria del Pesce Fresco » situé sur Foro Italico Umberto I, à cinq minutes de marche du port.

  • Jour 10 • Naples
    07:00
    19:00

    Un des plus grands ports de la Méditerranéennele, le port de Naples, située dans la région de la Campanie, offre l'un des plus beaux panoramas sur le Vésuve. Point de départ de plusieurs itinéraires de croisières dans le bassin méditerranéen, ce port reçoit également les bateaux partant pour ou en provenance des iles italiennes de Procida, Capri, et Ischia. S'étendant sur environ 5 kilomètres, le port de Naples est distant du centre historique de seulement trois kilomètres et jouxte de grands sites historiques comme le Castella Nuovo, l'un des symboles de la ville.

     

    Durant une escale au port de Naples, prenez le temps d'explorer le cœur historique de la ville afin de découvrir ses nombreux trésors, dont la cathédrale de Naples qui allie les styles gothiques et baroques et le Palais Royal érigé lors de la domination aragonaise. Sur la Place du Plébiscite, vous trouverez la Basilique Saint-François, dont l'architecture rappelle celle du Panthéon de Rome. Si vous êtes un passionné d'art, prévoyez un crochet par le Musée d'Art Contemporain Donnaregina qui se situe sur la rue Luigi Settembrini. Avant de quitter la ville, attablez-vous au restaurant « Pizzeria From the President » pour déguster une vraie pizza napolitaine, sur la Rue Tribunali.

  • Jour 11 • Civitavecchia - Rome
    05:00
    18:00

    Installé dans la région du Latium, sur la côte ouest de l'Italie, au bord de la mer Tyrrhénienne, le port de Civitavecchia est considéré comme le port d'« Autoroute de la mer ». C'est une plaque tournante importante pour le transit des passagers et le transport de marchandises en Italie. C'est également un port moderne et multifonction, relié à de nombreux ports du bassin méditerranéen. Le port de Civitavecchia est en plus un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Il permet aux passagers d'atteindre rapidement en train ou en voiture la ville de Rome située à environ 80 kilomètres au sud-est.

     

    Faites le tour des sites romains conservés au cœur de la ville de Rome, entre autres le Colisée qui est le plus grand amphithéâtre bâti sous l'Empire romain, le Panthéon, le Forum romain et le Cirque Maxime datant du 2e siècle avant Jésus-Christ. Appréciez une balade vous permettant de relier la place de Trevi avec sa fontaine monumentale et la Piazza Venezia où est installé le monument érigé à l'honneur de Victor-Emmanuel II. À Rome, vous avez également le choix de visiter le Vatican, le plus petit État du monde, célèbre pour ses musées, sa Basilique Saint-Pierre et sa Chapelle Sixtine ornée de belles fresques réalisées par Michel-Ange. Après les balades culturelles, offrez-vous le plaisir de goûter des délices italiens dans les restaurants situés dans le Corso Guglielmo Marconi, près du port de Civitavecchia.

  • Jour 12 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13 • Katakolon
    07:00
    16:00

    Le port de Katakolon se trouve dans la partie nord-ouest du Péloponnèse. Son quai d'amarrage permettant accueille des bateaux de taille moyenne. Le port peut accueillir des navires de 500 pieds de longueur tout au plus. Il donne accès directement au centre-ville de Katakolon, après environ 10 minutes de marche. Le port de Katakolon est également le point de départ pour visiter Kourouta, Mercouri ou encore Kayafas.

    Au cours d'une escale à Katakolon, faites le tour de la célèbre cité de la Grèce antique. Suivez les traces de cette civilisation à travers le site et les musées qui l'entourent. Découvrez le musée archéologique, le musée des Jeux olympiques antiques et le musée des jeux Olympiques modernes. Le site se trouve à 40 kilomètres du port de croisière de Katakolon. De retour dans la ville, faites une promenade à travers les trois rues principales de la ville et arrêtez-vous dans un des restaurants pour déguster de la Moussaka, à base de viande hachée et d'aubergines. Sirotez un vin local léger.

  • Jour 14 • Le Piree - Athenes
    07:00
    18:00

    Campé dans la région d'Attique, sur la côte est du golfe Saronique, le port du Pirée est rattaché à la ville d'Athènes depuis l'époque classique. C'est le premier port maritime et le principal centre industriel de la Grèce. Ce port fait aussi partie des plus importants dans le bassin méditerranéen. Le port du Pirée est réparti en trois zones : le port principal où accostent les bateaux de croisières, et les deux ports de plaisance à savoir « Zea » et « Mikrolimano ». C'est en plus le point de départ principal des bateaux et des ferries naviguant vers les îles de la mer Égée. Bien desservi par des métros et des bus, le centre-ville d'Athènes se trouve à environ 12 kilomètres du port du Pirée.

    En accostant au port du Pirée, prenez le temps de découvrir Athènes, la capitale grecque. Organisez une balade culturelle passant par l'Acropole d'Athènes contemplez le Parthénon à son sommet, ainsi que divers autres sites antiques : le temple de Zeus, l'Agora, le théâtre de Dionysos, etc. Appréciez d'autres facettes de la capitale en visitant les quartiers authentiques de Pláka, de Monastiraki et de Syntagma où se trouve le luxuriant Jardin national. Pour les amateurs de cuisine, profitez de votre escale pour déguster des mets grecs savoureux dans un des restaurants des quartiers animés d'Akropoli ou de Thissio.

  • Jour 15 • Kusadasi
    08:00
    17:00

    Le port de Kusadasi est un emplacement idéal pour les bateaux de croisière situés à l’ouest de la ville. Ce port est également un terminal bien équipé pour recevoir aussi bien des navires partant vers des excursions à Éphèse que les gros navires de croisières naviguant dans la mer Égée.

     

    Kusadasi constitue une escale très favorable pour les passionnés de vestiges antiques et de plages magnifiques. Ancien petit village de pêcheurs, Kusadasi est maintenant une destination balnéaire très convoitée. Sur la route de Selcuk, une belle plage attend les voyageurs à 7 kilomètres seulement du centre-ville. Les parcs aquatiques sont aussi des sites immanquables à Kusadasi. La ville renferme trois principaux parcs aquatiques: celui d’Adaland, d’Aqualand et celui d’Aqua Fantasy se trouvent à 5 kilomètres de la ville. Les friands d’histoire peuvent partir à Éphèse pour admirer une maison édifiée en pierres. Cette demeure compte parmi les plus anciennes de Kusadasi, elle est supposée pour beaucoup de catholiques être la dernière demeure de la Vierge Marie. Parmi les ruines d’Éphèse, visitez aussi le musée archéologique, abritant plusieurs trésors trouvés aux alentours du site. Sur la route d’Éphèse, le centre de production de cuir d’Arvalya offre plusieurs objets de haute qualité.

  • Jour 16 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 17 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 18 • Haifa
    07:00
    21:00

    Le port d'Haïfa se trouve à l'extrême nord du centre de la ville. C'est le plus grand des trois principaux ports maritimes en Israël, après Ashdod et Eilat et également l'un des plus importants ports de la Méditerranée orientale. Tombé en ruine sous le règne mamelouk et devenu un repaire de pirates au XVIIIe siècle, le port a été reconstruit en 1922 et a permis à la ville de se développer. Ce port naturel en eau profonde s'étend sur trois kilomètres le long de la côte et accueille les bateaux de croisières ainsi que les navires marchands.

    La découverte de la ville d'Haïfa commence au mont Carmel où est érigé le monastère Stella Maris, un monument historique datant du début du XIXe siècle. Le dessous du monastère abrite la grotte qui servit de refuge au prophète Élie au IXe siècle av. J.-C.. Elle est devenue un lieu de pèlerinage pour les chrétiens, juifs, druzes et musulmans. Haïfa abrite également de nombreux musées intéressants, dont le Musée de la ville de Haïfa, situé au cœur du quartier de la Colonie allemande, dans un bâtiment des Templiers. Le musée retrace la vie quotidienne à Haïfa et son histoire au fil des années.

    Le carrefour situé entre Hanevi’im street et HeHalutz street renferme les meilleures adresses pour déguster des Falafels et des shawarmas. Vous pouvez choisir le Falafel Michelle, situé au 21 Wasi Nisas Road, dans le quartier Wadi Nisnas.

  • Jour 19 • Limassol
    08:00
    17:00

    À 3 km du centre-ville, le port de Limassol est le plus grand port de transit dans les eaux de la Méditerranée. Il peut accueillir des navires de 250 m soit 820 pieds. Devenu un important site de transport maritime par sa situation privilégiée sur le front de mer, Limassol est l'escale incontournable de près de 50 navires de croisières internationaux incluant ceux de l'île de Chypre. Environ 1000 bateaux sont attendus depuis l'achèvement de la construction de ce nouveau port de plaisance en 2011. Les croisiéristes profiteront d'un service complet, dont un restaurant, une salle de conférence et un centre d'hébergement.

    Après votre arrivée sur le port, parcourez à pied la ville de Limassol. Direction la vieille ville pour visiter son château-musée médiéval datant du 10e siècle. La cité est également un point de départ incontournable pour flâner dans le Marché Municipal. Ici, imprégnez-vous d'une ambiance typiquement chypriote à travers ses produits locaux : les fruits, les légumes, viandes, produits de boulangerie ainsi que des produits artisanaux que vous ramènerez en guise de souvenirs de votre passage. Pour une pause gourmande, vous avez le choix entre manger sur le pouce en dégustant ses fameux fish and ships ou le sandwich lountza, ou vous restaurer dans un cadre plus raffiné. La taverne est une adresse incontournable pour goûter à ses célèbres mezze de viande.

  • Jour 20 • Rhodes
    09:00
    18:00

    Située au nord de l'île éponyme, Rhodes est l'un des ports principaux de l'archipel du Dodécanèse. Agréable à visiter, la ville est aussi l'entrée maritime principale de l'île. Le port de Rhodes abrite des restaurants et des tavernes ainsi que des bateaux accueillant des boutiques qui proposent de l'artisanat. Il est en mesure de recevoir les ferries provenant de la Grèce continentale et des autres îles grecques, en plus des navires de croisière. Derrière le port, l'esplanade de Mandraki offre un beau cadre pour une agréable promenade. Depuis cette esplanade, il est par ailleurs possible d'accéder à plusieurs points d'intérêt, dont la cité médiévale de Rhodes.

    Lors d'une flânerie dans le quartier médiéval de Rhodes, découvrez le palais des grands maîtres et la rue des chevaliers qui accueille le musée archéologique de Rhodes. Au sud-ouest de la ville de Rhodes, la cité antique d'Ialyssos est une excursion à ne pas manquer lors d'une escale à Rhodes. Une excursion vers la station balnéaire de Faliraki est indiquée pour ceux qui souhaitent agrémenter l'escale par une parenthèse balnéaire. Avant de rembarquer à bord du bateau de croisière, prenez le temps d'apprécier des spécialités grecques au Greek Restaurant Agalma situé non loin du port, au numéro 14 de la rue Politechniou.

  • Jour 21 • Mykonos
    07:00
    17:00

    Dans les Cyclades, le petit port de Mykonos est situé à 30 minutes de marche du centre-ville. Il peut accueillir des petits bateaux de faible tonnage et les gros paquebots jettent l'ancre à 1,5 kilomètre au nord. Des navettes sont disponibles dans le port pour mener les visiteurs jusqu’au centre-ville. La vie de l'île a toujours tourné autour du port, les sites majeurs de l'île se trouvant à proximité. Le port a été rénové en 2002 pour accueillir plus de croisiéristes.

    Au cours d'une escale à Mykonos, découvrez Matoyianni Street une rue célèbre de l'île remplie de magasins, de restaurant et de bars. Faites ensuite un tour dans l'un des musées de la ville comme le musée d'archéologie situé dans un bâtiment néo-classique de 1901. Vous y trouverez des reliques provenant de l'île voisine Rineia. Commencez ensuite votre soirée dans le quartier de Little Vénice, situé en bord de mer. C'est un endroit charmant pour se relaxer et pour se divertir pour les amateurs de sortie nocturne. Le quartier abrite également un restaurant au bord de la mer, le Sunset Taverna où dîner.

  • Jour 22 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 23 • Messine
    07:00
    18:00

    Situé en plein centre-ville, le port naturel de Messine, en Sicile, est une escale de croisière incontournable en Méditerranée. Il jouit d'un emplacement privilégié dans le détroit de Messine, face à l’Italie continentale. La pérennité et le dynamisme du trafic maritime de Messine, en font une importante ville portuaire du pays. Les croisiéristes se laisseront déjà subjuguer par la splendeur de la statue de la Vierge dorée juste à l'entrée du port.

    Lors de votre escale de croisière à Messine, jetez un coup d’œil à l’horloge astronomique de Messine, la plus grande du monde. Elle est bâtie en 1933. Juste en face se trouve l'imposante Cathédrale de Messine au style d'architecture normand. La fontaine d'Orion façonnée par un élève de Michel-Ange est l'une des plus belles fontaines en date du 16e siècle. Un peu plus en hauteur de la ville s'érige le sanctuaire du Christ-Roi qui abrite des milliers de soldats tués lors de la Première Guerre Mondiale. Pour honorer leur mémoire, la cloche sonne tous les soirs au coucher du soleil.

    Pour terminer en beauté votre escapade à Messine, il est temps de passer à table et de goûter au fameux couscous alla trapanese. Dégustez également l'Arancine (boulettes de riz farcies à la viande ou au fromage) ou l'incontournable Sfincione (une pizza locale), chez Zio Angelo sur Largo Seggiola par exemple.

  • Jour 24 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 25 • Civitavecchia - Rome
    05:00
    ---

    Installé dans la région du Latium, sur la côte ouest de l'Italie, au bord de la mer Tyrrhénienne, le port de Civitavecchia est considéré comme le port d'« Autoroute de la mer ». C'est une plaque tournante importante pour le transit des passagers et le transport de marchandises en Italie. C'est également un port moderne et multifonction, relié à de nombreux ports du bassin méditerranéen. Le port de Civitavecchia est en plus un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Il permet aux passagers d'atteindre rapidement en train ou en voiture la ville de Rome située à environ 80 kilomètres au sud-est.

     

    Faites le tour des sites romains conservés au cœur de la ville de Rome, entre autres le Colisée qui est le plus grand amphithéâtre bâti sous l'Empire romain, le Panthéon, le Forum romain et le Cirque Maxime datant du 2e siècle avant Jésus-Christ. Appréciez une balade vous permettant de relier la place de Trevi avec sa fontaine monumentale et la Piazza Venezia où est installé le monument érigé à l'honneur de Victor-Emmanuel II. À Rome, vous avez également le choix de visiter le Vatican, le plus petit État du monde, célèbre pour ses musées, sa Basilique Saint-Pierre et sa Chapelle Sixtine ornée de belles fresques réalisées par Michel-Ange. Après les balades culturelles, offrez-vous le plaisir de goûter des délices italiens dans les restaurants situés dans le Corso Guglielmo Marconi, près du port de Civitavecchia.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté