Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Irlande,Norvège,Danemark,Portugal,Etats-Unis

à bord du : Enchanted Princess
Durée : 16 j
Départ de : Copenhague le : 02 septembre 2022
-19%
dès 1328
1078
Payez votre croisière en 4 mensualités. Réponse immédiate sans justificatif.
à bord du : Enchanted Princess
Durée : 16 jours
Départ de : Copenhague
le : 02 septembre 2022
en : Cabine standard
Économisez
-19%
dès 1328
1078
Ou payez en 4 fois
275 aujourd'hui
275 dans 1 mois
275 dans 2 mois
275 dans 3 mois
  • Pension Complète
72 / nuit
-19%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Copenhague
    ---
    18:00

    Copenhague se trouve sur la côte est du Danemark sur les rives du détroit d'Øresund. La ville danoise abrite un important port industriel à forte activité touristique également. Depuis sa fusion avec le port de Malmö, le port de Copenhague est une escale presque incontournable des navires qui parcourent la mer Baltique. Chaque année, plus de 300 bateaux y jettent l'ancre, ce qui en fait un des ports les plus actifs d'Europe dans le secteur des croisières. Ses terminaux, l'Ocean Pier et le Langelinie, sont idéalement situés à proximité des principales attractions de la ville comme la statue de La Petite Sirène.

    Copenhague invite aux belles visites sur les traces de la famille royale danoise. Ces circuits rejoignent obligatoirement le palais d'Amelienborg, cet ensemble de quatre édifices qui servent de résidence d'hiver royale, ou encore le château de Rosenborg qui abrite dans ses sous-sols les insignes et les bijoux de la couronne danoise. La capitale danoise abrite également divers musées, dont le musée national dédié à l'histoire danoise et le Ny Carlsberg Glypotek. L'art égyptien et grec y côtoie les œuvres d'artistes impressionnistes et post-impressionnistes comme Degas et Renoir. Pour parfaire la visite de Copenhague, un tour à Bakken ou Tivoli, ces jardins transformés en parcs d'attractions, est immanquable.

  • Jour 2 • Kristiansand
    09:00
    17:00
  • Jour 3 • Bergen
    10:00
    18:00

    Plus grande ville de la Norvège après Oslo, Bergen accueille le deuxième plus grand port du pays. Avec 5 500 m de quais et 11 m de tirant d'eau, le port est en mesure d'accueillir aussi bien les ferries et les navires de taille moyenne comme ceux de l'Express Côtier Hurtigruten qui assurent la liaison entre les îles côtières et dans les fjords, que les grands paquebots. Chaque année, près de 150 000 passagers débarquent ainsi dans le port norvégien situé au centre de Bergen.

    Le passé hanséatique de Bergen l'a doté d'un patrimoine conséquent que couve jalousement Bryggen. Une des plus anciennes parties de la ville, ce vieux quartier marchand est classé au patrimoine mondial par l'UNESCO pour le cachet intemporel que lui octroient ses coquettes maisons en bois multicolores alignées le long du quai. De passage à Bryggen, il est possible de plonger dans le quotidien des riches marchands de la Hanse au musée hanséatique installé dans une des plus anciennes maisons du quartier ou de découvrir son histoire au musée de Bryggen. Au détour des ruelles pavées de Bryggen, un tour au marché aux poissons est de mise. Depuis le 12e siècle, ce marché voit défiler les pêcheurs venus vendre la prise du jour ou les fins gourmets venus déguster les mets phares de la cuisine berguénois comme la soupe de poisson et le hareng mariné.

  • Jour 4 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 5 • Belfast
    07:00
    17:00

    Belfast, la capitale de l'Irlande du Nord se déploie à l'embouchure du fleuve Lagan. Bénéficiant d'une position stratégique, la ville comprend un emplacement idéal pour la construction des navires. Belfast est célèbre pour abriter ce qui a été le plus grand chantier naval du monde où a été construit le Titanic.

    Belfast, la capitale de l'Irlande du Nord réunit quelques lieux d'intérêts. Commencez votre visite dans le centre-ville où se dresse fièrement l'hôtel de ville. Construit au début du XXe siècle, l'édifice fascine pour son architecture néo-renaissance et sa structure en pierre de Portland. Ensuite, rendez-vous à l'Ulster Museum pour en apprendre un peu plus sur le passé et la culture de Belfast. Le musée comprend plusieurs salles d'expositions dédiées aux beaux-arts, aux arts appliqués, à l'archéologie et à l'ethnographie. Pour se ressourcer après une visite au musée, le Jardin botanique de Belfast offre un paysage verdoyant parsemé des broméliacées, des bananes, des orchidées et de la cannelle. Profitez de votre séjour en ville pour explorer le chantier du port. Il est célèbre pour abriter le quartier du Titanic où se dévoile le Titanic Belfast. Le musée vaut le détour, car il raconte l'histoire de la construction du tristement célèbre navire le Titanic et son voyage à travers l'océan Atlantique.

  • Jour 6 • Cork
    09:00
    19:00

    Située dans la province de Munster, Cork se dresse fièrement au sud-ouest de l'Irlande. Traversée par le fleuve Lee, la ville abrite le second plus grand port maritime naturel du monde. Le port de Cork est le lieu d'amarrage des paquebots de croisières, des cargos et des bateaux de plaisance. Le port de Cork se trouve aussi à proximité de quelques petites îles, idéales pour la pratique de la baignade, du surf et de la voile.

    La Shandon Church and Bells figure parmi les immanquables du centre-ville de Cork. Construit en 1722, l'édifice est facilement reconnaissable avec sa structure constituée de grès rouge et de calcaire. À l'intérieur, l'église est ornée par de beaux vitraux et un toit en bois. Elle comprend aussi un clocher de 36,5 mètres de haut embelli par 4 horloges de couleur noire et or. À seulement 18 minutes à pied de l'église, la cathédrale Saint Fin Barre Cork est un bel exemple d'architecture néo-gothique. L'intérieur du bâtiment est agrémenté par des mosaïques du XIXe siècle, de grandes portes et de magnifiques vitraux. Pour se ressourcer après votre balade, profitez du paysage verdoyant du parc Fitzgerald. Le parc renferme également le Cork Public Museum. Le musée expose une variété d'artefacts découverts sur les sites archéologiques de la région Cork. Il présente aussi des objets datant de l'âge du bronze, des cornes de casques de l'âge du fer ainsi que des objets datant de la Grèce et de l’Égypte antique. Dans l'un des restaurants du centre-ville, vous pouvez goûter au fameux irish stew qui est une spécialité irlandaise.

  • Jour 7 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 8 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9 • Punta Delgada
    08:00
    17:00

    Grâce à de récents travaux de rénovation, le port de plaisance de Punta Delgada a amélioré sa capacité d'accueil. Il comporte désormais un quai destiné aux paquebots et une galerie commerciale. Le port sera bientôt en mesure d'accueillir les plus grands paquebots. Établi dans la plus grande ville de l'archipel des Açores, le port de Punta Delgada combine les avantages d'une ville animée et une structure moderne et bien et équipée. Depuis 1999, le port de Punta Delgada a obtenu le label Pavillon Bleu Européen.

    Outre les visites culturelles comprenant l'observation des monuments les plus remarquables comme celui du Forte de São Brás, de nombreuses curiosités attendent les voyageurs durant leur escale à Punta Delgada. Accompagnée d'un guide, une randonnée pédestre peut vous être proposée pour explorer le lac de Fournas. Dans le village de la vallée de Fournas, les visiteurs sont invités à boire les eaux thermales qui font la réputation du site. Dans le territoire qui jouxte la ville de Punta Delgada se déploient les vastes plantations de tabac et de thé. Les habitants sont également connus pour leur savoir-faire dans l'art de la culture d'ananas.

  • Jour 10 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 11 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 12 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 14 • Boston
    07:00
    19:00

    •    Géographie - position et attraits

     

    Capitale du Massachusetts, Boston s'inscrit souvent dans l'itinéraire des croisières ralliant la Nouvelle-Angleterre et le [link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=411]Canada[/link]. Chaque année, une centaine de navires de croisière jettent l'ancre dans son terminal de croisière installé au fond du port naturel de Boston Harbor, au bord de l'. Boston séduit surtout les croisiéristes pour son histoire mouvementée. Fondée en 1630, Boston a été le théâtre de faits majeurs durant la Révolution américaine à jamais gravée dans le bitume bostonien, comme le fameux Boston Tea Party[link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=411]Atlantique[/link] ou le massacre de Boston. Si Boston se présente d'emblée comme ces grandes métropoles américaines, elle demeure plus authentique puisqu'elle a su préserver un centre au cachet colonial bien marqué, hérité des Puritains, ses fondateurs qui ont fui la persécution anglaise. Dans la baie de Boston Harbour, les paquebots côtoient d'autres géants des mers, les baleines, surtout entre mai et octobre quand les mères longent les côtes à la recherche de nourriture pour leurs petits.

     

    •    Culture et Gastronomie

     

    Boston recèle de nombreux musées qui retracent les faits marquants de son histoire à l'image du musée et bateau de la Boston Tea Party. Ce musée relate la Boston Tea Party, l'événement à l'origine de la révolution qui eut lieu en décembre 1773. Alors, un groupe de colons a jeté de trois navires amarrés dans le port de Boston 342 caisses de thé pour protester contre les taxes faramineuses imposées par les Britanniques. L'institution permet d'ailleurs de revivre cet événement à bord des bateaux et à l'aide d'expositions interactives. Le musée des beaux-arts de Boston est une autre institution de prestige. Fondé en 1870, l'établissement offre une belle introduction à l'art à travers les continents. Il est ainsi riche de toiles signées de grands artistes tels que Renoir, Gauguin ou encore Monet. Surnommée Bean Town, Boston aussi est forte d'un patrimoine culinaire unique mettant à l'honneur la fève alors cuisinée de mille façons, mais plus appréciée cuite au four dans une généreuse sauce de mélasse. Ville côtière, Boston propose également une gastronomie tournée vers la mer avec pour spécialités la fameuse chaudrée de palourdes et le fish and chips.

     

    •    Lieux à visiter et activités sur place

     

    Outre ses attraits historiques, le charme de Boston réside également dans ses quartiers tel celui de Back Bay. Ce quartier plonge les visiteurs dans les États-Unis du 19e siècle au fil de ses rues jalonnées d'élégantes maisons victoriennes bâties en pierre brune. Back Bay abrite également un des fleurons du patrimoine religieux de la ville : Trinity Church, une splendeur romane tout en pierre ornant le quartier depuis 1872. D'autres bâtiments victoriens ainsi que de coquets cottages ornent Beacon Hill, un quartier trônant sur une colline dans le nord de Boston. Entre deux visites, si vous souhaitez vous octroyer une petite pause au vert, le Boston Common est parfait. Lové entre les rues Charles, Tremont et Beacon, ce parc est le plus ancien de la ville et constitue le point de départ du fameux Freedom Trail. Traduit par le chemin de la liberté, ce circuit d'environ 4 km rallie 15 sites historiques de Boston liés à la Révolution américaine et aux luttes pour les droits civiques, dont l'Old State House. Il s'agit du plus ancien bâtiment public bostonien encore debout. Face à la façade est de l'édifice, un cercle au sol indique le théâtre du massacre de Boston.

     

    •    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

     

    Le Freedom Trail figure parmi les meilleurs itinéraires pour découvrir Boston. Depuis le terminal de croisière Black Falcon, empruntez la ligne de bus Silver Line et descendez à la South Station pour ensuite prendre un bus de la Red Line jusqu'à Park Station. De là, rendez-vous au Boston Common où débute le Freedom Trail. Depuis le parc, il vous suffit de suivre les marquages au sol rouges qui rallient les 16 étapes du circuit. La visite de Boston peut également se faire lors des tours proposés à bord des trolleys qui embarquent les visiteurs aux portes du terminal. Ces circuits durent environ 2 heures et vous permettent d'accéder aux principales attractions de la ville comme le Faneuil Hall, cet ancien marché et salle de réunion, l'Aquarium de Nouvelle-Angleterre célèbre pour sa reconstitution d'un récif corallien des Caraïbes ou encore l'université de Harvard située dans la ville voisine de Cambridge. Idéalement situé sur South Boston Waterfront, le terminal de croisière compte dans ses alentours de nombreuses attractions à découvrir à pied. À environ 2 km du terminal, accédez par exemple à l'Institut d'art contemporain de Boston installé dans une ancienne caserne de pompier ou encore le musée et les bateaux du Boston Tea party. Le parcours est par ailleurs jalonné de nombreux restaurants.

  • Jour 15 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 16 • New York
    06:00
    ---

    Situé entre l'océan Atlantique et le fleuve Hudson, le port de New York profite d'un emplacement naturellement protégé. Il s'étend sur une surface de 40 km². Le port se trouve dans le district, comprenant dix-sept comtés. Il compte parmi les plus grands, mais aussi les plus actifs de la côte est américaine. Un complexe composé de baies, de rivières, d'estuaires maritimes de canaux structurent le port. Des ponts limitent les zones dédiées aux navires qui traversent les canaux. Le port est équipé de remorqueurs pour diriger les plus gros navires à l’abordage. Des pilotes assurent tous les mouvements au port, ils se déplacent à bord de différents navires.

    Dès votre arrivée à New York, la Statue de la Liberté attire tout de suite votre regard. Un des monuments les plus célèbres des États-Unis, cette œuvre du sculpteur français Auguste Bartholi a été construite en 1886. Dressée sur l'île de Liberty Island à l'embouchure du fleuve Hudson, la Statue de la Liberté est devenue l'un des symboles du pays. Une balade sur le pont de Brooklyn sera également immanquable durant une escale de croisière à New York. Construit par l'ingénieur allemand John Augustus Roebling en 1883, le plus ancien pont des États-Unis relie le quartier de Brooklyn à l'île de Manhattan. En traversant l'East River, le pont est aussi l'endroit rêvé pour admirer la Skyline de New York. Poursuivez votre visite par un tour dans le quartier asiatique. Chinatown se découvre au sud de Manhattan. À la fois commercial et résidentiel, ce quartier chinois se démarque par ses 200 restaurants, et ses nombreuses épiceries.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté