Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Italie, Turquie, Grèce

à bord du : MSC Poesia
Durée : 12 j
Départ de : Nice Civitavecchia - Rome Istanbul Le Piree - Athenes Kusadasi le : 20 novembre 2021
-29%
dès 879
629
Taxes incluses
Informations importantes protocole sanitaire*
à bord du : MSC Poesia
Durée : 12 jours
Départ de : Nice Civitavecchia - Rome Istanbul Le Piree - Athenes Kusadasi
le : 20 novembre 2021
en : Cabine standard
Économisez
-29%
dès 879
629
Taxes incluses
Ou payez en 4 fois
161 aujourd'hui
161 dans 1 mois
161 dans 2 mois
161 dans 3 mois
  • Enfants Gratuits jusqu'à 12 ans
  • Internet à bord
  • Clubs Enfants dès 3 ans
  • Informations importantes protocole sanitaire
  • Transfert Nice-Gênes inclus
57 / nuit
-29%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Enfants Gratuits jusqu'à 12 ans
Plus d'informations
Internet à bord
Plus d'informations
Clubs Enfants dès 3 ans
Plus d'informations
Informations importantes protocole sanitaire
Plus d'informations

Gratuité des enfants jusqu'à 12 ans hors taxes d'embarquement valide pour 1 à 2 enfants voyageant avec 2 adultes dans la même cabine. Gratuité non applicable sur les taxes portuaires, les vols et les transferts.

Trois forfaits Internet sont disponibles à partir d’une journée ou pour toute la durée de la croisière : - Forfait Internet Social pour accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Internet Surfer pour recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux - Forfait Streamer pour regarder des vidéos en ligne, recevoir vos emails et accéder à vos réseaux sociaux En réservant votre forfait avant de monter à bord, bénéficiez de 20% de données supplémentaires sur vos forfaits Streamer et Surfer !

Clubs Enfants 7j7 gratuits pour tous les enfants âgés entre 3 et 17 ans (repartis selon différentes tranches d’âges).. Des activités et menu spéciaux pour les repas seront compris tout au long de la croisière.

INFORMATIONS IMPORTANTES RELATIFS AU COVID-19/ PROCÉDURES ET CONTRÔLES AVANT EMBARQUEMENT

À partir du 1er juillet 2021 et pour toutes les croisières dans les mois à venir, veuillez noter que tous les passagers devront suivre l'une de ces exigences :

• Passer un test moléculaire ou antigénique dans les 48 heures précédant le départ du navire (non requis pour les passagers de moins de 2 ans)
• Être complètement vacciné (c'est-à-dire avoir reçu l'ensemble des vaccins plus de 14 jours avant le début de la croisière, vaccins acceptés : Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Johnson & Johnson)
• Avoir été guéri du COVID-19 au cours des 6 derniers mois.

Un test COVID-19 ou un formulaire de localisation des passagers (PLF) peut toujours être nécessaire pour les exigences de mobilité nationale ou internationale : il est de la responsabilité de chaque hôte de vérifier cette exigence avant le départ. De plus, un formulaire de localisation des passagers doit également être rempli avant d'entrer en Italie (plus d'informations ici).

Le certificat original de résultats du test ou du certificat de vaccination ou de récupération doit être présenté au terminal (format papier ou électronique) et doit être en anglais, italien, allemand, français ou espagnol.

Conformément à notre protocole de santé et de sécurité strict, tous les hôtes vaccinés et non vaccinés devront subir des tests de santé et COVID 19, qui comprend un test COVID-19, un questionnaire de santé et un contrôle de température sans contact, au terminal avant l'embarquement.

Pour permettre à nos passagers de rentrer chez eux en toute sécurité et conformément aux réglementations nationales, MSC Croisières a organisé la possibilité pour ses passagers d'acheter et d'effectuer un test moléculaire (c'est-à-dire RT-PCR) ou un test d'antigène pendant leur croisière. Plus d'informations dans la rubrique FAQ.

L'embarquement sera refusé en cas de :

  • Symptômes tels que fièvre (> 37,5°C/99,5°F), toux, difficultés respiratoires, frissons, courbatures, fatigue, maux de tête, maux de gorge et perte de goût ou d’odorat dans les 14 jours précédant l'embarquement
  • Exposition potentielle à un cas suspecté ou confirmé de COVID-19 dans les 14 jours précédant l'embarquement
  • Restrictions temporaires de voyage basées sur les circonstances locales. Par exemple, certains pays peuvent refuser des visas ou interdire l'entrée sur la base des antécédents de voyage ou de la nationalité. 
  • Défaut de présentation de preuve de la police d'assurance obligatoire COVID-19 (qui doit être en anglais, italien, allemand, français ou espagnol). 
  • Itinéraire
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
  • Webcams
Vos Escales jour par jour
    Jour 1 • Transfert Nice-Gênes
  • Jour 1 • Genes
    ---
    17:00

    •    Géographie - position et attraits

     

    Dressée sur la côte nord-ouest de l'[link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=443]Italie[/link], Gênes est une ville ouverte sur la mer de Ligurie. Elle s'étire sur environ 30 kilomètres au bord du golfe éponyme. Des criques intimistes, des rochers et des plages de sable et de galets jalonnent son littoral, qui est d'ailleurs agréable à parcourir en vélo, en voiture ou à pied. Pour les inconditionnels de farniente sur la plage, la plage de Boccadeasse située à environ 20 minutes en voiture du centre-ville est une étape à privilégier lors d'une escale dans la capitale de la Ligurie. Pour les amateurs de marche à pied, les promenades le long des côtes rocheuses de Gênes permettent d'atteindre de petites criques aux eaux cristallines, propices à la baignade. Vous pouvez en trouver en vous promenant par exemple vers le quartier de Quarto dei mille qui se trouve à environ 5 kilomètres à l'est du centre-ville. Outre son littoral autorisant le farniente, la baignade et la promenade, Gênes offre également à ses visiteurs un hinterland regorgeant de spots culturels intéressants, dont le quartier des Palais des Rolli qui est déclaré au patrimoine mondial par l'UNESCO depuis 2006. Véritable lieu de prédilection pour les amoureux de vieilles pierres, ce quartier regorge de palais élégamment décorés, tels que le Palais Rosso qui renferme dans ses somptueuses salles des œuvres de peintres vénitiens et flamands.

     

    •    Culture et Gastronomie

     

    En 2004, la ville de Gênes est désignée par l'Union européenne comme la capitale européenne de la culture, avec la ville française de Lille. Cette désignation, la ville l'a obtenu grâce surtout à ses nombreux palais baroques et ses anciens édifices religieux bien préservés comme l'église de San Donato. Située dans le quartier du Molo, cette église érigée au 12e siècle arbore l'un des plus beaux styles inspirés de l'architecture romano-génoise. À l'intérieur se trouvent par ailleurs des oeuvres de peintres génois. Lors d'une escale à Gênes, une flânerie à la découverte des perles architecturales de la ville est une activité incontournable. Il en est de même pour la dégustation des spécialités génoises et ligures. Pour une véritable expérience gustative, dégustez le Lapin de garenne à la cacciatora qui est généralement servi avec de la purée de pommes de terre ou de la polenta. Essayez également la Farinata de pois chiches. C'est un genre de galette salée inventée à Gênes il y a plus de 2000 ans.

     

    •    Lieux à visiter et activités sur place

     

    Parmi les activités que vous pouvez faire durant votre escale à Gênes figure la balade le long de la longue promenade maritime du quartier de Nervi. Cette promenade vous offrira l'un des meilleurs panoramas sur le golfe de Tigullio. Profitez de votre passage dans ce quartier pour visiter la Galerie d'Art moderne de Gênes qui est installée dans une élégante villa nommée Saluzzo. Faites également un tour au Musée Raccolte Frugone situé dans la villa Grimaldi Fassio. Incluant des sculptures, des dessins et des toiles, la collection de ce musée comprend notamment de nombreuses œuvres des frères Frugone. Avant de rejoindre le quartier de Nervi, prenez le temps de faire un tour dans le centre-ville qui concentre la plupart des monuments historiques de la ville. Rendez-vous sur la Piazza Caricamento d'où partent les « caruggi », des ruelles datant du Moyen âge. Ici, vous trouverez de beaux palais médiévaux, dont le Palazzo San Giorgio conçu en 1260 par Oliverio, un architecte cistercien très célèbre à l'époque. À quelques minutes de marche de la place Caricamento se trouve une autre place historique. Il s'agit de la Piazza de San Lorenzo. Celle-ci est dominée par la cathédrale éponyme.

     

    •    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

     

    Au départ du quai de débarquement, rejoignez la Piazza Banchi qui rassemble quelques-uns des plus beaux édifices historiques de la ville, tel que la Loggia dei Mercanti bâtie entre 1598 et 1595. Non loin de cette loggia se dresse l'église San Pietro in Banchi qui mérite bien une visite. Poursuivez votre route vers le nord pour atteindre la Piazza Caricamento. De là, il vous est possible de rejoindre la Via Garibaldi, l'une des rues Renaissance les mieux préservées au monde, en empruntant la Via delle Fontana et la Via Galleria Giuseppe Garibaldi. La Via Garibaldi est jalonnée de palais dits les « Rolli ». Ces palais hébergeaient les rois et les hommes qui gouvernaient autrefois la République de Gênes. Faites ensuite un détour par la Galleria Nino Bixio pour visiter le musée d'art oriental Edoardo Chiossone. De là, il vous faut effectuer 15 minutes de marche pour revenir au port.

  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 4 • Kusadasi
    09:00
    19:00

    Le port de Kusadasi est un emplacement idéal pour les bateaux de croisière situés à l’ouest de la ville. Ce port est également un terminal bien équipé pour recevoir aussi bien des navires partant vers des excursions à Éphèse que les gros navires de croisières naviguant dans la mer Égée.

     

    Kusadasi constitue une escale très favorable pour les passionnés de vestiges antiques et de plages magnifiques. Ancien petit village de pêcheurs, Kusadasi est maintenant une destination balnéaire très convoitée. Sur la route de Selcuk, une belle plage attend les voyageurs à 7 kilomètres seulement du centre-ville. Les parcs aquatiques sont aussi des sites immanquables à Kusadasi. La ville renferme trois principaux parcs aquatiques: celui d’Adaland, d’Aqualand et celui d’Aqua Fantasy se trouvent à 5 kilomètres de la ville. Les friands d’histoire peuvent partir à Éphèse pour admirer une maison édifiée en pierres. Cette demeure compte parmi les plus anciennes de Kusadasi, elle est supposée pour beaucoup de catholiques être la dernière demeure de la Vierge Marie. Parmi les ruines d’Éphèse, visitez aussi le musée archéologique, abritant plusieurs trésors trouvés aux alentours du site. Sur la route d’Éphèse, le centre de production de cuir d’Arvalya offre plusieurs objets de haute qualité.

  • Jour 5 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 6 • Istanbul
    07:00
    23:59

    Istanbul se trouve sur le détroit du Bosphore, qui sépare le contient asiatique du continent européen et qui relie la mer de Marmara à la mer Noire. Ville carrefour, elle est le centre culturel et historique de la Turquie. Ses palais ottomans rivalisent de beauté et de grandeur, ils se découvrent facilement depuis le Bosphore. Les bateaux de croisières accostent sur le terminal Yolcu Salonu du port du quartier de Karaköy, et des tramways emmènent ensuite les passagers vers la corne d'or et le quartier historique de Suleymaiye.

    Longez l’avenue Istiklal, une rue animée de jour comme de nuit, arborant divers styles architecturaux. En bas de la rue Istiklal partant de la place Taksim, se découvre l’embarcadère Karaköy. Tout au long de l’embarcadère se découvre des musées. Grimpez ensuite sur le vieux tramway historique pour une balade mémorable. Traversez ensuite le pont de Galata et terminez par une petite escapade de l’autre côté de la Corne d’Or pour découvrir les sites historiques de la ville, la basilique Sainte-Sophie, la mosquée bleue ou encore le palais Topkapi. Profitez-en pour flâner au milieu des échoppes du Grand Bazar pour admirer l'artisanat du pays. En soirée, partez en balade le long des rives de la Corne d’Or pour admirer le coucher de soleil.

  • Jour 7 • Istanbul
    00:01
    01:00

    Istanbul se trouve sur le détroit du Bosphore, qui sépare le contient asiatique du continent européen et qui relie la mer de Marmara à la mer Noire. Ville carrefour, elle est le centre culturel et historique de la Turquie. Ses palais ottomans rivalisent de beauté et de grandeur, ils se découvrent facilement depuis le Bosphore. Les bateaux de croisières accostent sur le terminal Yolcu Salonu du port du quartier de Karaköy, et des tramways emmènent ensuite les passagers vers la corne d'or et le quartier historique de Suleymaiye.

    Longez l’avenue Istiklal, une rue animée de jour comme de nuit, arborant divers styles architecturaux. En bas de la rue Istiklal partant de la place Taksim, se découvre l’embarcadère Karaköy. Tout au long de l’embarcadère se découvre des musées. Grimpez ensuite sur le vieux tramway historique pour une balade mémorable. Traversez ensuite le pont de Galata et terminez par une petite escapade de l’autre côté de la Corne d’Or pour découvrir les sites historiques de la ville, la basilique Sainte-Sophie, la mosquée bleue ou encore le palais Topkapi. Profitez-en pour flâner au milieu des échoppes du Grand Bazar pour admirer l'artisanat du pays. En soirée, partez en balade le long des rives de la Corne d’Or pour admirer le coucher de soleil.

  • Jour 8 • Le Piree - Athenes
    08:00
    18:00

    Campé dans la région d'Attique, sur la côte est du golfe Saronique, le port du Pirée est rattaché à la ville d'Athènes depuis l'époque classique. C'est le premier port maritime et le principal centre industriel de la Grèce. Ce port fait aussi partie des plus importants dans le bassin méditerranéen. Le port du Pirée est réparti en trois zones : le port principal où accostent les bateaux de croisières, et les deux ports de plaisance à savoir « Zea » et « Mikrolimano ». C'est en plus le point de départ principal des bateaux et des ferries naviguant vers les îles de la mer Égée. Bien desservi par des métros et des bus, le centre-ville d'Athènes se trouve à environ 12 kilomètres du port du Pirée.

    En accostant au port du Pirée, prenez le temps de découvrir Athènes, la capitale grecque. Organisez une balade culturelle passant par l'Acropole d'Athènes contemplez le Parthénon à son sommet, ainsi que divers autres sites antiques : le temple de Zeus, l'Agora, le théâtre de Dionysos, etc. Appréciez d'autres facettes de la capitale en visitant les quartiers authentiques de Pláka, de Monastiraki et de Syntagma où se trouve le luxuriant Jardin national. Pour les amateurs de cuisine, profitez de votre escale pour déguster des mets grecs savoureux dans un des restaurants des quartiers animés d'Akropoli ou de Thissio.

  • Jour 9 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10 • Palerme
    08:00
    16:00

    Plusieurs croisières dans le bassin méditerranéen comportent une étape au port de Palerme qui est situé sur la côte nord-ouest de la Sicile. En été, une croisière passant par ce port permet de profiter du soleil radieux de l'île ; en hiver elle présente une occasion de savourer un mercure autorisant une agréable promenade dans le centre historique. Les bateaux de croisière accostent au quai de Vittorio Veneto, près duquel des triporteurs, des bus et des taxis attendent les croisiéristes. Pour les plus sportifs, 15 minutes de marche suffisent pour atteindre les rues sinueuses du centre-ville de Palerme.

     

    Lors d'une étape au port de Palerme, la visite de la vieille ville et ses ruelles pittoresques sont incontournables. Vous y découvrirez plusieurs constructions historiques dont l'architecture témoigne du passage des Arabes et des Normands, ainsi que des places abritant des fontaines qui sont de véritables œuvres d'art. Sur la place Pretoria, par exemple, vous trouverez une fontaine monumentale rassemblant 48 statues réalisées par Francesco Camilliani. Avant de quitter le port de Palerme, prenez plaisir à déguster des plats de fruits de mer au restaurant « Trattoria del Pesce Fresco » situé sur Foro Italico Umberto I, à cinq minutes de marche du port.

  • Jour 11 • Civitavecchia - Rome
    09:00
    18:00

    Installé dans la région du Latium, sur la côte ouest de l'Italie, au bord de la mer Tyrrhénienne, le port de Civitavecchia est considéré comme le port d'« Autoroute de la mer ». C'est une plaque tournante importante pour le transit des passagers et le transport de marchandises en Italie. C'est également un port moderne et multifonction, relié à de nombreux ports du bassin méditerranéen. Le port de Civitavecchia est en plus un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Il permet aux passagers d'atteindre rapidement en train ou en voiture la ville de Rome située à environ 80 kilomètres au sud-est.

     

    Faites le tour des sites romains conservés au cœur de la ville de Rome, entre autres le Colisée qui est le plus grand amphithéâtre bâti sous l'Empire romain, le Panthéon, le Forum romain et le Cirque Maxime datant du 2e siècle avant Jésus-Christ. Appréciez une balade vous permettant de relier la place de Trevi avec sa fontaine monumentale et la Piazza Venezia où est installé le monument érigé à l'honneur de Victor-Emmanuel II. À Rome, vous avez également le choix de visiter le Vatican, le plus petit État du monde, célèbre pour ses musées, sa Basilique Saint-Pierre et sa Chapelle Sixtine ornée de belles fresques réalisées par Michel-Ange. Après les balades culturelles, offrez-vous le plaisir de goûter des délices italiens dans les restaurants situés dans le Corso Guglielmo Marconi, près du port de Civitavecchia.

  • Jour 12 • Genes
    08:00
    ---

    •    Géographie - position et attraits

     

    Dressée sur la côte nord-ouest de l'[link modele=v7 lang=fr type=portescale target=self id=443]Italie[/link], Gênes est une ville ouverte sur la mer de Ligurie. Elle s'étire sur environ 30 kilomètres au bord du golfe éponyme. Des criques intimistes, des rochers et des plages de sable et de galets jalonnent son littoral, qui est d'ailleurs agréable à parcourir en vélo, en voiture ou à pied. Pour les inconditionnels de farniente sur la plage, la plage de Boccadeasse située à environ 20 minutes en voiture du centre-ville est une étape à privilégier lors d'une escale dans la capitale de la Ligurie. Pour les amateurs de marche à pied, les promenades le long des côtes rocheuses de Gênes permettent d'atteindre de petites criques aux eaux cristallines, propices à la baignade. Vous pouvez en trouver en vous promenant par exemple vers le quartier de Quarto dei mille qui se trouve à environ 5 kilomètres à l'est du centre-ville. Outre son littoral autorisant le farniente, la baignade et la promenade, Gênes offre également à ses visiteurs un hinterland regorgeant de spots culturels intéressants, dont le quartier des Palais des Rolli qui est déclaré au patrimoine mondial par l'UNESCO depuis 2006. Véritable lieu de prédilection pour les amoureux de vieilles pierres, ce quartier regorge de palais élégamment décorés, tels que le Palais Rosso qui renferme dans ses somptueuses salles des œuvres de peintres vénitiens et flamands.

     

    •    Culture et Gastronomie

     

    En 2004, la ville de Gênes est désignée par l'Union européenne comme la capitale européenne de la culture, avec la ville française de Lille. Cette désignation, la ville l'a obtenu grâce surtout à ses nombreux palais baroques et ses anciens édifices religieux bien préservés comme l'église de San Donato. Située dans le quartier du Molo, cette église érigée au 12e siècle arbore l'un des plus beaux styles inspirés de l'architecture romano-génoise. À l'intérieur se trouvent par ailleurs des oeuvres de peintres génois. Lors d'une escale à Gênes, une flânerie à la découverte des perles architecturales de la ville est une activité incontournable. Il en est de même pour la dégustation des spécialités génoises et ligures. Pour une véritable expérience gustative, dégustez le Lapin de garenne à la cacciatora qui est généralement servi avec de la purée de pommes de terre ou de la polenta. Essayez également la Farinata de pois chiches. C'est un genre de galette salée inventée à Gênes il y a plus de 2000 ans.

     

    •    Lieux à visiter et activités sur place

     

    Parmi les activités que vous pouvez faire durant votre escale à Gênes figure la balade le long de la longue promenade maritime du quartier de Nervi. Cette promenade vous offrira l'un des meilleurs panoramas sur le golfe de Tigullio. Profitez de votre passage dans ce quartier pour visiter la Galerie d'Art moderne de Gênes qui est installée dans une élégante villa nommée Saluzzo. Faites également un tour au Musée Raccolte Frugone situé dans la villa Grimaldi Fassio. Incluant des sculptures, des dessins et des toiles, la collection de ce musée comprend notamment de nombreuses œuvres des frères Frugone. Avant de rejoindre le quartier de Nervi, prenez le temps de faire un tour dans le centre-ville qui concentre la plupart des monuments historiques de la ville. Rendez-vous sur la Piazza Caricamento d'où partent les « caruggi », des ruelles datant du Moyen âge. Ici, vous trouverez de beaux palais médiévaux, dont le Palazzo San Giorgio conçu en 1260 par Oliverio, un architecte cistercien très célèbre à l'époque. À quelques minutes de marche de la place Caricamento se trouve une autre place historique. Il s'agit de la Piazza de San Lorenzo. Celle-ci est dominée par la cathédrale éponyme.

     

    •    Itinéraire idéal pour découvrir la ville en 4 heures

     

    Au départ du quai de débarquement, rejoignez la Piazza Banchi qui rassemble quelques-uns des plus beaux édifices historiques de la ville, tel que la Loggia dei Mercanti bâtie entre 1598 et 1595. Non loin de cette loggia se dresse l'église San Pietro in Banchi qui mérite bien une visite. Poursuivez votre route vers le nord pour atteindre la Piazza Caricamento. De là, il vous est possible de rejoindre la Via Garibaldi, l'une des rues Renaissance les mieux préservées au monde, en empruntant la Via delle Fontana et la Via Galleria Giuseppe Garibaldi. La Via Garibaldi est jalonnée de palais dits les « Rolli ». Ces palais hébergeaient les rois et les hommes qui gouvernaient autrefois la République de Gênes. Faites ensuite un détour par la Galleria Nino Bixio pour visiter le musée d'art oriental Edoardo Chiossone. De là, il vous faut effectuer 15 minutes de marche pour revenir au port.

  • Jour 12• Transfert Gênes-Nice
Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Informations importantes protocole sanitaire

INFORMATIONS IMPORTANTES RELATIFS AU COVID-19/ PROCÉDURES ET CONTRÔLES AVANT EMBARQUEMENT

À partir du 1er juillet 2021 et pour toutes les croisières dans les mois à venir, veuillez noter que tous les passagers devront suivre l'une de ces exigences :

• Passer un test moléculaire ou antigénique dans les 48 heures précédant le départ du navire (non requis pour les passagers de moins de 2 ans)
• Être complètement vacciné (c'est-à-dire avoir reçu l'ensemble des vaccins plus de 14 jours avant le début de la croisière, vaccins acceptés : Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Johnson & Johnson)
• Avoir été guéri du COVID-19 au cours des 6 derniers mois.

Un test COVID-19 ou un formulaire de localisation des passagers (PLF) peut toujours être nécessaire pour les exigences de mobilité nationale ou internationale : il est de la responsabilité de chaque hôte de vérifier cette exigence avant le départ. De plus, un formulaire de localisation des passagers doit également être rempli avant d'entrer en Italie (plus d'informations ici).

Le certificat original de résultats du test ou du certificat de vaccination ou de récupération doit être présenté au terminal (format papier ou électronique) et doit être en anglais, italien, allemand, français ou espagnol.

Conformément à notre protocole de santé et de sécurité strict, tous les hôtes vaccinés et non vaccinés devront subir des tests de santé et COVID 19, qui comprend un test COVID-19, un questionnaire de santé et un contrôle de température sans contact, au terminal avant l'embarquement.

Pour permettre à nos passagers de rentrer chez eux en toute sécurité et conformément aux réglementations nationales, MSC Croisières a organisé la possibilité pour ses passagers d'acheter et d'effectuer un test moléculaire (c'est-à-dire RT-PCR) ou un test d'antigène pendant leur croisière. Plus d'informations dans la rubrique FAQ.

L'embarquement sera refusé en cas de :

  • Symptômes tels que fièvre (> 37,5°C/99,5°F), toux, difficultés respiratoires, frissons, courbatures, fatigue, maux de tête, maux de gorge et perte de goût ou d’odorat dans les 14 jours précédant l'embarquement
  • Exposition potentielle à un cas suspecté ou confirmé de COVID-19 dans les 14 jours précédant l'embarquement
  • Restrictions temporaires de voyage basées sur les circonstances locales. Par exemple, certains pays peuvent refuser des visas ou interdire l'entrée sur la base des antécédents de voyage ou de la nationalité. 
  • Défaut de présentation de preuve de la police d'assurance obligatoire COVID-19 (qui doit être en anglais, italien, allemand, français ou espagnol). 
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté