Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Croatie,Italie,Monténégro,Albanie,Iles Grecques

à bord du : Seven Seas Voyager
Durée : 10 j
Départ de : Civitavecchia - Rome le : 02 octobre 2022
-6%
dès 4675
4425
Pension Complète
à bord du : Seven Seas Voyager
Durée : 10 jours
Départ de : Civitavecchia - Rome
le : 02 octobre 2022
en : Suite
Économisez
-6%
dès 4675
4425
Ou payez en 4 fois
1114 aujourd'hui
1114 dans 1 mois
1114 dans 2 mois
1114 dans 3 mois
  • Pourboires Inclus
  • Pré-nuit Hôtel Offerte
  • Internet illimité
  • Restaurants de spécialités inclus
492 / nuit
-6%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Pourboires Inclus
Plus d'informations
Pré-nuit Hôtel Offerte
Plus d'informations
Internet illimité
Plus d'informations
Restaurants de spécialités inclus
Plus d'informations

L'ensemble des pourboires sont inclus lors de votre croisière

A partir des suites Concierge et supérieures, bénéficier d'une nuit dans un hôtel de luxe avec petit déjeuner, transfert et portage des bagages avant votre croisière

Internet illimité Offert dans toutes les suites et dans tous les navires

TOUS les repas gastronomiques à bord sont inclus

  • Itinéraire
  • Votre Compagnie
  • Visite Virtuelle
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Civitavecchia - Rome
    06:00
    19:00

    Installé dans la région du Latium, sur la côte ouest de l'Italie, au bord de la mer Tyrrhénienne, le port de Civitavecchia est considéré comme le port d'« Autoroute de la mer ». C'est une plaque tournante importante pour le transit des passagers et le transport de marchandises en Italie. C'est également un port moderne et multifonction, relié à de nombreux ports du bassin méditerranéen. Le port de Civitavecchia est en plus un important port de départ et d'escale de croisières en Méditerranée. Il permet aux passagers d'atteindre rapidement en train ou en voiture la ville de Rome située à environ 80 kilomètres au sud-est.

     

    Faites le tour des sites romains conservés au cœur de la ville de Rome, entre autres le Colisée qui est le plus grand amphithéâtre bâti sous l'Empire romain, le Panthéon, le Forum romain et le Cirque Maxime datant du 2e siècle avant Jésus-Christ. Appréciez une balade vous permettant de relier la place de Trevi avec sa fontaine monumentale et la Piazza Venezia où est installé le monument érigé à l'honneur de Victor-Emmanuel II. À Rome, vous avez également le choix de visiter le Vatican, le plus petit État du monde, célèbre pour ses musées, sa Basilique Saint-Pierre et sa Chapelle Sixtine ornée de belles fresques réalisées par Michel-Ange. Après les balades culturelles, offrez-vous le plaisir de goûter des délices italiens dans les restaurants situés dans le Corso Guglielmo Marconi, près du port de Civitavecchia.

  • Jour 2 • Amalfi
    08:00
    18:00


    Le port d'Amalfi est une petite marina pouvant accueillir des bateaux de 35 mètres de long. Situé à quelques mètres de la ville, le port protégé offre de nombreux services aux bateaux comme aux passagers.

    Découvrez la ville d'Amalfi en flânant dans le quartier de Piazza Duomo et faites une virée dans la cathédrale Saint-André pour apprécier son architecture spectaculaire. Découvrez l'histoire de l'industrie du papier dans le musée du papier situé à quelques minutes du centre de la ville. Les amateurs de randonnée peuvent suivre le sentier de la vallée des moulins depuis le centre de la ville, de petites cascades, des rapides ainsi que des plantations de citronniers et quelques usines à papier abandonnées jalonnent le parcours. Visitez le village de Furore, situé à 7 kilomètres d'Amalfi, et sa galerie d'art en plein air composée de peintures murales ou faites la découverte de la grotte d'émeraude située à 5 kilomètres de la ville. Vous pouvez visiter la grotte en radeau ou en petit bateau.

    Une escale sur la côte amalfitaine sera le moment de profiter de restaurants de qualité pour apprécier les saveurs italiennes, La Gemma propose des spécialités d’Italie du Sud, tandis que la Caravella propose une cuisine traditionnelle de haute qualité avec notamment des menus dégustation.

  • Jour 3 • Catane
    08:00
    17:00

    Capitale de la province de Catane, la ville de Catane se dresse au pied du mont Etna en région de Silice. Baignée par la mer ionienne, Catane abrite l'un des ports les plus importants de la région. Construit au centre du bassin méditerranéen, le port de Catane profite d'une proximité avec le canal de Suez . Il est aussi le lieu de mouillage des bateaux de croisières et des cargos de marchandises.

    Dès votre arrivée à Catane, partez à la découverte de la Piazza del Duomo. Site emblématique de Catane, la place doit sa notoriété à la célèbre fontaine de l'éléphant surmontée d'un obélisque encadrée d'une couronne de feuilles de palmiers et d'oliviers et d'une tablette de métal. Aux alentours de la piazza, del Duomo se dresse la cathédrale de Sant'Agata, le palais des Éléphants et le palais du Séminaire des Clercs. Ensuite, poursuivez votre balade le long de la Via Etnea qui offre une vue magnifique sur le fameux volcan de l'Etna. Cette ruelle est bordée par de nombreuses boutiques artisanales. Pour vous rafraîchir, profitez du paysage verdoyant des jardins de la Villa Bellini. Lieu de rencontre des habitants de la ville, le parc abrite de nombreuses fontaines et de magnifiques arbres centenaires.

  • Jour 4 • Corfou
    12:00
    21:00

    Le port de Corfou constitue une escale de premier choix pour les navires opérant en mer Adriatique. Le port est aussi une escale pour les bateaux de croisière naviguant vers des destinations comme Dubrovnik, Bari ou Venise. La plupart des bateaux de croisière accostent au port de Neo Limani où des navettes transportent les voyageurs vers le centre historique de la ville. Ce dernier est également accessible en taxi ou par la location d'un véhicule. Les plus courageux peuvent marcher le long de la côte, la vieille ville se trouve à seulement quelques kilomètres du port.

    Bâtie par les Vénitiens, la ville de Corfou comporte plusieurs spots intéressants : des forteresses, des musées et un centre historique animé. Les voyageurs peuvent choisir de visiter l’arrière-pays pour ensuite se détendre sur la plage de Glyfada. C'est l'une des plus belles plages de l’île de Corfou, elle est située 16 kilomètres à l'ouest de la ville. À environ 4 kilomètres de cette plage, un parc aquatique offre des moments mémorables pour toute la famille. La visite d'Achilleion, la résidence d'été de l'impératrice Élisabeth d'Autriche surnommée Sissi, est également immanquable. Construit sous l'ordre de l'impératrice en 1891, le bâtiment est entièrement édifié en marbre blanc, il comporte 128 pièces et mesure 200 000 m².

    Pour déguster de bons plats composés de produits frais et du terroir, rendez-vous chez Anthos, rue Ipolochagou Miniarizi.

  • Jour 5 • Durrës
    08:00
    19:00
    Avec son climat méditerranéen et son emplacement privilégié sur la côte Adriatique de l'Albanie, Durres offre un visage particulièrement avantageux aux vacanciers qui décident d'y faire escale. Au cours d'une croisiere Durres, les voyageurs ont l'opportunité d'admirer l'amphithéâtre antique qui demeure encore intact jusqu'à nos jours. D'autres vestiges sont également visibles comme la petite chapelle byzantine. Plus loin, la Rruga Tregëtare permet d'admirer la façade des maisons construites suivant le style italien. Lors des croisières Durres, il ne faut pas hésiter à partir à l'assaut du château de Durres. Si le bâtiment principal est en ruine, la tour ronde qui date du Ve siècle y trône encore majestueusement. Les amateurs de jeux nautiques et de baignade sont aux anges avec la belle plage de Durres qui est destinée à toute la famille. Il est possible de pousser les circuits jusqu'à la capitale Tirana à moins d'une cinquantaine de kilomètres.
  • Jour 6 • Kotor
    08:00
    19:00

    Située sur la côte du Monténégro, au fond de la baie de Kotor, la ville de Kotor possède un petit port d'une capacité d'accueil de 30 bateaux de 30 mètres de long et de 8,5 mètres de tirant d'eau maximum. Dominé par des fortifications datant de l'époque vénitienne, ce port offre une atmosphère particulière. En arrivant à Kotor, les petits bateaux ancrent directement aux portes de la vieille ville, mais les gros navires de croisière doivent amarrer au large. Le transfert des passagers jusqu'aux quais est assuré par des baleinières ou des chaloupes. Du port, le vieux Kotor est accessible par la Porte de la Mer qui date de 1555.

    Bénéficiez d'une vue spectaculaire sur la vieille ville et la baie de Kotor en longeant les remparts vénitiens qui s'étendent sur quelque 4,5 kilomètres. Appréciez une balade dans le vieux Kotor, un véritable concentré de monuments médiévaux. À travers ses ruelles pavées et ses places, vous pouvez croiser des palais, des églises et des musées dignes d'intérêt, dont le Maritime Museum. Sur la place des Armes, admirez la Tour de l'Horloge datant du 8e siècle, la Cathédrale de Saint-Tryphon construite au 11e siècle, et bien d’autres édifices historiques. Pour vous détendre et profiter de la vue, attablez-vous sur l'une des terrasses de la vieille ville, pour déguster de bons fruits de mer, choisissez le Cesaria au 375 Stari Grad.

    Pour les balades au-delà du vieux Kotor, partez pour le fort Saint-Jean qui domine la ville ou pour le village de Perast.

  • Jour 7 • Korkula
    07:00
    19:00

    Faisant 47 km de long pour 6 à 8 km de large, Korcula est l’une des grandes îles de la Dalmatie. La ville de Korčula se situe à l'Est de l'île éponyme. Le port, où accostent les bateaux de croisière et les ferries, se trouve à 3 km. La ville de Korcula est ainsi facilement accessible en ferry depuis la ville d'Orebić, se trouvant sur la presqu'île de Pelješac. Quant au port de plaisance, il jouxte la vieille ville de Korčula.

    Ce joyau de la Croatie a su préserver son charme médiéval, notamment dans sa vieille ville. Cette ville fortifiée dalmate arbore ainsi des tours rondes défensives, des palais, des ruelles et de petits ensembles de maisons coiffées de toits rouges. Véritable musée à ciel ouvert, la principale ville de l’île abrite également une cathédrale construite au Xllle et au XVIe siècle, l'hôtel de ville, le palais ducal et des palais appartenant à des familles patriciennes de Korcula, dont celle qui a vu naître le célèbre explorateur Marco Polo. Sur l’île de Korcula se dévoile également une nature sauvage et authentique, faite de larges étendues de forêts, de plantes aromatiques, d’orchidées, de vignes, d’oliviers et d’orangers.

  • Jour 8 • Zadar
    08:00
    18:00

    En Croatie, le port de Zadar est un grand port maritime ouvert aux transports internationaux. Désigné port d'intérêt international et économique spécial pour la république de la Croatie. De nombreux services sont proposés au port tel que ; l'amarrage et le désamarrage des navires, l'embarquement et le débarquement des passagers et des véhicules, l'eau, l'électricité… Le port assure un trafic permanent assurant l'intégrité technique et la sécurité de la navigation. Le terminal du port de Zadar peut accueillir des navires de 190 mètres avec une profondeur de 10 à 12 mètres.

    Lors d'une escale à Zadar, faites un tour dans ses rues pour découvrir l'atmosphère de la ville. Promenez-vous dans le vieux quartier de Varos et ses ruelles étroites. Découvrez les musées de Zadar en visitant le musée de l'or et de l'argent avec ses expositions d'art religieux du 8e et 18e siècle. Le musée de verre antique est un endroit qui vaut également le détour avec ses pièces uniques du 1er siècle. Faites un tour sur la place principale et profitez des restaurants et des cafés aux alentours à savoir le Proto Food&More pour déguster à des spécialités locales comme, le brudet, une spécialité croate à base de poisson cuit dans du vin blanc.

  • Jour 9 • Venise
    08:00
    ---

    Le port de Venise est l'un des plus importants ports d'embarquement ou de débarquement de bateaux de croisière en Italie, en mer Adriatique et plus largement en Méditerranée. Ses quais sont répartis en plusieurs zones, dont la Station Maritime qui accueille les grands paquebots de croisière qui partent pour la Turquie ou la Grèce. Cette station jouit d'un emplacement stratégique, près du terminal des bus de la Piazzale Roma, du parking du Tronchetto et de la gare Santa Lucia de Venise. Le centre-ville de Venise se trouve à une vingtaine de minutes du port en prenant le métro aérien ou une navette maritime.

    Le temps de votre escale de croisière à Venise, découvrez les grands monuments se trouvant sur la célèbre place Saint-Marc : la basilique du même nom avec ses décors en or et ses fresques, le palais des Doges orné de marbre rose ou encore la Tour de l'Horloge incrustée de marbre grec. Goûtez au plaisir d'une balade en gondole le long du Grand Canal et contemplez quelques sites importants, dont le pont des Soupirs, le pont du Rialto et le Palazzo Grassi. Prenez le temps de visiter les quartiers pittoresques de Cannaregio et de Dorsoduro. Les balades en bateau vers les îles de Burano et de Murano sont appréciables pour la découverte de l'artisanat vénitien. Pour vous reposer après les visites, appréciez une belle expérience culinaire dans l'un des restaurants situés près du port de Venise.

  • Jour 10 • Venise
    ---
    18:00

    Le port de Venise est l'un des plus importants ports d'embarquement ou de débarquement de bateaux de croisière en Italie, en mer Adriatique et plus largement en Méditerranée. Ses quais sont répartis en plusieurs zones, dont la Station Maritime qui accueille les grands paquebots de croisière qui partent pour la Turquie ou la Grèce. Cette station jouit d'un emplacement stratégique, près du terminal des bus de la Piazzale Roma, du parking du Tronchetto et de la gare Santa Lucia de Venise. Le centre-ville de Venise se trouve à une vingtaine de minutes du port en prenant le métro aérien ou une navette maritime.

    Le temps de votre escale de croisière à Venise, découvrez les grands monuments se trouvant sur la célèbre place Saint-Marc : la basilique du même nom avec ses décors en or et ses fresques, le palais des Doges orné de marbre rose ou encore la Tour de l'Horloge incrustée de marbre grec. Goûtez au plaisir d'une balade en gondole le long du Grand Canal et contemplez quelques sites importants, dont le pont des Soupirs, le pont du Rialto et le Palazzo Grassi. Prenez le temps de visiter les quartiers pittoresques de Cannaregio et de Dorsoduro. Les balades en bateau vers les îles de Burano et de Murano sont appréciables pour la découverte de l'artisanat vénitien. Pour vous reposer après les visites, appréciez une belle expérience culinaire dans l'un des restaurants situés près du port de Venise.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté