Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Australie,Nouvelle-Zélande

à bord du : Norwegian Spirit
Durée : 13 j
Départ de : Auckland le : 03 janvier 2023
-14%
dès 1921
1671
Free at Sea "All inclusive disponible"*
Réservation Flexible*
à bord du : Norwegian Spirit
Durée : 13 jours
Départ de : Auckland
le : 03 janvier 2023
en : Cabine standard
Économisez
-14%
dès 1921
1671
Ou payez en 4 fois
426 aujourd'hui
426 dans 1 mois
426 dans 2 mois
426 dans 3 mois
  • Free at Sea "All inclusive disponible"
  • Présence francophone
  • Réservation Flexible
139 / nuit
-14%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Free at Sea "All inclusive disponible"
Présence francophone
Réservation Flexible
Plus d'informations

Toute réservation, nouvelle ou existante, effectuée avant le 31 janvier 2022, avec embarquement jusqu'au 31 mai 2022 inclus, pourra être annulée jusqu'au 31 janvier 2022 inclus. Aucun remboursement ne sera versé à l'intérieur ou à l'extérieur du paiement final, tous les fonds seront émis sur un FCC Peace of Mind.

  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Auckland
    ---
    18:00

    Grand port de commerce international, le port principal d'Auckland est celui de Waitemata. Depuis le port, les visiteurs peuvent admirer Auckland Harbour Bridge, un des ponts qui relient les deux ports de la ville. Le deuxième port se nomme Manukau. Le port principal, notamment le Silo park, accueille des événements sportifs et artistiques. Des expositions et des collections y sont souvent présentes. Lors des festivals organisés sur le port, les visiteurs pourront contempler les bateaux maoris. Des restaurants branchés et des bistrots longent également la marina.

     

    Lors d'une escale dans la ville d'Auckland, profitez d'une promenade relaxante sur le Viaduc Harbour situé sur le front de mer. Des bars et des restaurants sont ouverts sur la place toute la journée. Seul ou en famille, vous pouvez faire un tour dans zoo d’Auckland à quelques minutes du centre-ville. Le zoo abrite des variétés d'animaux exotiques de la Nouvelle-Zélande comme le Tuatara, un reptile coiffé d’une crête et d’épines. Le musée Auckland Memorial War est indiqué pour découvrir la culture maorie. Pour dénicher les meilleurs souvenirs, le centre-ville est rempli de marchés comme les marchés aux puces, les marchés artisanaux et les marchés de producteurs locaux, Auckland City Market, le Victoria Park Market, ou le Devonport Craft Market sont les plus importants.

  • Jour 2 • Tauranga
    07:00
    16:00

    Tauranga se trouve sur l’ile du nord de Nouvelle-Zélande. Cette grande ville de la région de la baie de l’Abondance se trouve précisément à l’embouchure d’un grand port naturel. Quant à ses plages, elles sont parmi les plus prisées par les surfeurs. Le port de Tauranga, donnant sur l’Océan Pacifique, est l’un des principaux attraits de cette ville. Des excursions en bateau depuis le port sont régulièrement organisées, notamment vers le mont Maunganui. Il est également possible de se détendre au bord de l’eau, de pêcher, se baigner, de faire du ski nautique, de la plongée sous-marine, du kite-surf ou du jet ski.

    Au nord-est de la baie de l’Abondance se déploie l’île Motiti. Cette escale est l’occasion de vous imprégner de la culture Maori. La nature y est luxuriante, faite de plages immaculées et isolées. Au cours de cette escale, visitez également le parc Te Puna Quarry, situé sur une colline, un jardin botanique, rempli d'arbres et de plantes exotiques. En flânant dans ce jardin, sentez le parfum des fougères arborescentes ou des orchidées cymbidium. Des sculptures, une zone dédiée au Bonsaï et des bassins complètent ce paysage d’exception. Terminez le parcours par la visite d’une réplique de l’ancienne ville de Tauranga, appelé le Village historique du XIIe siècle.

  • Jour 3 • Napier
    09:00
    18:00

    Le port de Napier est le deuxième plus important port d'exportation de l'Île du Nord de Nouvelle-Zélande. Il voit défiler les bateaux de marchandises chargés de fruits et autres produits agricoles en provenance de la région de Hawkes' Bay, en particulier de Hastings, la ville à laquelle Napier est jumelée. Le port de Napier reçoit également les navires de grandes compagnies de croisière tels Royal Caribbean ou encore Cunard. Il est d'ailleurs bien situé et permet de rejoindre facilement à pied les principales attractions de la ville notamment celles qui se trouvent le long du front de mer Marine Parade. C'est le cas de la fontaine Tom Parker et la statue Pania.

    Mais Napier est surtout connue pour son architecture aux influences Art déco. Ce style architectural s'est imposé dans le paysage de la ville néo-zélandaise suite au tremblement de terre de février 1931. Parmi les édifices les plus caractéristiques de ce mouvement figurent le T&G Building au remarquable dôme vert et l'hôtel Criterion bâti en 1932. Napier est aussi célèbre pour abriter l'aquarium national où il est permis d'admirer les espèces les plus caractéristiques du Pacifique. La ville constitue également une étape de choix pour goûter à la cuisine néo-zélandaise. Le Mission Restaurant située sur 198 Church Road vous reçoit dans un cadre convivial pour savourer quelques spécialités du pays.

  • Jour 4 • Wellington
    08:00
    18:00

    La capitale néo-zélandaise Wellington profite d'une situation stratégique à l'extrémité sud de l'île du Nord, à la croisée de l'océan Pacifique et de la mer de Tasman. Elle dispose d'autant plus d'un port en eau profonde offrant un abri sûr aux navires et qui permet de rallier facilement la côte est et ouest des deux îles principales néo-zélandaises. Pour accueillir les navires de croisière, ce port a aménagé deux quais. Le premier, l'Aotea Quay se trouve plus au nord, situé à 1,3 km du centre-ville entre le terminal de ferry et la gare ferroviaire, est dédié aux grands navires. Les plus petits accostent au Queens Wharf qui donne directement au cœur de Wellington.

    Wellington est une ville agréable à vivre. Elle doit surtout son charme à son panorama unique où la nature est omniprésente depuis le littoral devenu le repaire de nombreux animaux comme les pingouins et les phoques, jusqu'à sa zone urbaine qui jongle entre les gratte-ciel, les parcs et les bushs. Niveau culturel, la capitale néo-zélandaise accuse d'une scène très active. De nombreux festivals notoires comme New Zealand Fringe Festival l'animent constamment en plus de diverses représentations théâtrales. Sa scène culinaire est tout aussi intéressante. Si la gastronomie internationale répond présente à la table de ses restaurants, il en va de même pour la cuisine néo-zélandaise comme à l'Hippopotamus, sur 90, Cable Street.

  • Jour 5 • Lyttelton
    08:00
    18:00
  • Jour 6 • Dunedin
    08:00
    18:00

    Lors d'une escale à Dunedin, les navires de croisière vont accoster au Otago Harbour. Le port Chalmers est en banlieue de la ville de Dunedin, situé à environ 12 kilomètres au nord-est du centre de Dunedin. Le port en eau profonde a joué un rôle sur le peuplement européen de la région d'Otago. Dans le musée maritime régional de port Chalmers, situé dans un vieux bâtiment en pierre, les visiteurs peuvent observer une collection maritime racontant les histoires des pionniers. Le port est à une distance de marche réduite vers des galeries et des restaurants.

    Dunedin est une ville où les croisiéristes peuvent visiter de nombreux musées tels que le musée de l'Otago. Le musée expose une large collection consacrée à la faune de la Nouvelle-Zélande. Au centre de la ville, la place The Octagon, mérite également une halte. Elle abrite de nombreuses attractions comme des galeries d'art, un cinéma ou un théâtre. Les amateurs d'architecture peuvent faire un tour dans la première église de l'Otago. L' église est le plus haut bâtiment de la ville, les visiteurs peuvent assister à un concert de musique classique organisé dans l’église.

  • Jour 7 • Dusky sound
    ---
    ---

    Dusky-sound est un fjord qui se visite uniquement par voie maritime ou aérienne. Long de 40 kilomètres, le fjord est un détroit de la mer de Tasman formé de plusieurs fjords. Les navires de croisière le traversent pour la richesse de sa faune et de sa flore ainsi que des îles qui l'entourent. Au cours d'une escapade dans le fjord de Dusky-sound, les excursions en bateau mènent à la découverte du lac Manapouri situé dans le parc national de Fiorland.

    Un petit village du même nom abrite le bord du lac. Le lac est un point de départ pour une aventure dans le parc national de Fiorland. Au cours de la traversée, remarquez les cascades descendant le long des pentes abruptes et la faune et la flore diversifiées. Des dauphins, des phoques, des baleines et diverses espèces sont à observer durant un passage dans le fjord de Dusky-sound.

  • Jour 7 • Doubtfoul
    ---
    ---

    Doubtful Sound, surnommé, le Bruit du Silence, est un imposant fjord situé dans la région du Southland, au cœur du parc national du Fiordland. Ce fjord est sillonné de plusieurs bras et de cascades majestueuses, à savoir Helena Falls à Deep Cove et Browne Falls, dotée de chutes d’eau atteignant plus de 600 mètres. Pour rejoindre Doubtful Sound, il faut traverser le lac de Manapouri depuis Te Anau, un lac bordé de montagnes.

    Le dépaysement est au rendez-vous à Doubtful Sound, avec ses majestueux pics, émaillés de cascades, descendant dans les eaux profondes et les fjords tapissés de végétation ancienne. D'abord nommé « Doubtful Harbour » par le capitaine Cook, ce fjord fut ensuite renommé Doubtful Sound par les chasseurs de phoques. West Arm est la plus grande centrale hydroélectrique de la Nouvelle-Zélande. Cette centrale électrique vaut une visite si vous désirez voir un dénivelé de 230 mètres, situé entre la rive Ouest du lac Manapouri et un bras souterrain du Doubtful Sound. C’est grâce à cette centrale que la visite du fjord est facilitée. Vous y accédez en empruntant une route longue s’étirant sur environ 22km. Arrivés à l'embouchure pacifique du Doubtful Sound,vous allez découvrir des colonies d'otaries se prélassant tranquillement sur les rochers.

  • Jour 7 • Milford sound
    ---
    ---

    Le port naturel de Milford Sound se trouve dans un emplacement privilégié en plein coeur du parc naturel de Fiordland. Le port s'ouvre sur les paysages les plus spectaculaires du fjord. Il est ainsi devenu un important port touristique pour la Nouvelle-Zélande. Le port est une escale principale pour les excursions à la découverte du fjord. Plusieurs croisières effectuant des trajets plus longs choisissent également d'accoster dans le port. Ce dernier accueille régulièrement des navires à destination de Sydney et de Hobart.

    Pendant votre escale, vous pouvez choisir de prendre part à une petite croisière pour admirer le majestueux glacier Miltre Peak, culminant à près de 1200 mètres d'altitude. Si vous passez à Te Anau, ne manquez pas de voir les grottes aux vers luisants et de vivre une fabuleuse aventure souterraine. À départ de Te Anau, le parc de Fiordland permet l'observation des paysages les plus fabuleux. Votre périple sera ponctué par la découverte des lacs, des forêts, des chutes et des montagnes aux sommets enneigés. Pour mieux approcher les dauphins, une exploration du fjord en kayak est aussi le meilleur moyen. Il est également possible de survoler le parc de Fiordland en hélicoptère, qui pourra aussi se poser sur le glacier, et d'avoir un autre point de vue sur le site.

  • Jour 8 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10 • Melbourne
    08:00
    17:00

    Construit au sein de l'embouchure du fleuve Yarra, le port de Melboune accueille chaque jour une multitude de porte-conteneurs et de navires de croisière. Le port se trouve à proximité d'une ligne ferroviaire qui facilite le transport de marchandises vers les autres cités de l'Australie. Situé à quelques minutes de route du centre-ville, le port de Melbourne est décoré avec des maisons d'époques qui étaient habitées autrefois par les travailleurs portuaires. De nos jours, ces habitations accueillent des jeunes familles.

    En plein cœur du centre-ville se trouve un lieu incontournable pour les adeptes de zoologie : le zoo de Melbourne. Ce site abrite une multitude d'animaux exotiques et endémiques. Parcourir les luxuriantes forêts de ce parc dévoile des singes qui se balancent aux arbres ainsi que des tigres. Si vous êtes un passionné d'art, rendez-vous au NVG Museum. Cet édifice renferme une vaste collection d'objets et d’œuvres d'art issus de l'ancienne Égypte ou encore de la Grèce. Le barbecue fait partie intégrante des traditions culinaires de l'Australie. Sur les plages de Melbourne, il est possible de participer à un barbecue public. Le Bluebonnet Barbecue, situé dans le centre-ville, est le restaurant idéal pour les amateurs de viandes grillées.

  • Jour 11 • Burnie - Tasmanie
    07:00
    15:00
  • Jour 12 • Eden
    10:00
    16:00

    Établi au sud de la Nouvelle-Galles du Sud, Eden se trouve au sud de Sydney, la capitale d'Australie. La ville se déploie dans la baie Twofold. Elle accueille l'un des plus importants ports de la région de la région. Le port d'Eden est le lieu d'amarrage de paquebots de croisière, de cargos et de bateaux de pêche.

    La ville d'Eden était autrefois réputée pour la chasse aux baleines. L'Eden Killer Whale Museum est un lieu incontournable pour s'imprégner de l'illustre passé de la ville. Le musée permet d'appréhender les techniques de la chasse à la baleine des années 1800 et 1900. Il expose aussi le squelette de l’orque nommé Old Tom. Il s'agit du chef des épaulards qui avaient aidé les chasseurs dans leur quête des mammifères. Le musée présente aussi une réplique grandeur nature du bateau utilisé pour la chasse aux baleines dans la baie de Twofold. La visite du Rotary Park permet d'avoir une vue imprenable sur la baie Twofold. Il est aussi l'endroit idéal pour observer les baleines à bosse et les baleines franches australes durant la grande vague de migration entre les mois de mai et novembre.

    Plusieurs restaurants vous permettront de goûter à des plats à base de poissons et de fruits de mer, le Wheeler’s restaurant par exemple.

  • Jour 13 • Sydney
    06:00
    ---
Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Free at Sea "All inclusive disponible"
Réservation Flexible

Toute réservation, nouvelle ou existante, effectuée avant le 31 janvier 2022, avec embarquement jusqu'au 31 mai 2022 inclus, pourra être annulée jusqu'au 31 janvier 2022 inclus. Aucun remboursement ne sera versé à l'intérieur ou à l'extérieur du paiement final, tous les fonds seront émis sur un FCC Peace of Mind.

Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté