Toutes les destinations
Toutes les Dates
Tous les ports

Bermudes,Bahamas,Etats-Unis,Portugal,Espagne

à bord du : Norwegian Dawn
Durée : 16 j
Départ de : Barcelone le : 05 novembre 2022
-16%
dès 1583
1333
Free at Sea "All inclusive disponible"*
Réservation Flexible*
à bord du : Norwegian Dawn
Durée : 16 jours
Départ de : Barcelone
le : 05 novembre 2022
en : Cabine standard
Économisez
-16%
dès 1583
1333
Ou payez en 4 fois
341 aujourd'hui
341 dans 1 mois
341 dans 2 mois
341 dans 3 mois
  • Free at Sea "All inclusive disponible"
  • Présence francophone
  • Réservation Flexible
89 / nuit
-16%
Voir les disponibilités
Voir les disponibilités

CLIQUEZ SUR UN PRIX POUR SéLECTIONNER LA DATE ET LE TYPE DE CABINE
Avec vol/Transfert :
Dates Précédentes
Dates Suivantes
Départ le
Retour le
Cabine standard
Cabine extérieure
Cabine balcon
Suite
Date avec vol disponible
Les avantages de votre croisière
Free at Sea "All inclusive disponible"
Présence francophone
Réservation Flexible
Plus d'informations

Toute réservation, nouvelle ou existante, effectuée avant le 31 janvier 2022, avec embarquement jusqu'au 31 mai 2022 inclus, pourra être annulée jusqu'au 31 janvier 2022 inclus. Aucun remboursement ne sera versé à l'intérieur ou à l'extérieur du paiement final, tous les fonds seront émis sur un FCC Peace of Mind.

  • Itinéraire
  • Cabines
  • Infos Croisière
  • Infos Navire et ponts
  • Activité Bateau
Vos Escales jour par jour
  • Jour 1 • Barcelone
    ---
    17:00

    Le Port Vell de Barcelone se dresse au sud de la ville catalane, au bord de la mer Méditerranée, au nord de l'Espagne. Considéré comme le quatrième plus grand port de croisière du monde, ce port barcelonais est leader en Europe et en Méditerranée. C'est un port moderne avec sept terminaux de départ et d'arrivée réservés aux bateaux de croisières. Il est également port industriel et commercial, un port de pêche et un port de plaisance qui offre une belle promenade entre Barceloneta et la place Colon. Le boulevard des Ramblas commence aussi au Port Vell et s'étend sur deux kilomètres jusqu'à la Plaça Catalunya.

    Au-delà des Ramblas, Barcelone regorge de sites dignes d'intérêt. Près du Port Vell, admirez la tour Colon érigée à la mémoire de Christophe Colomb et montez en haut de son belvédère pour profiter de la vue sur la mer et les toits de la ville. Tout près, découvrez l'Aquarium de Barcelone qui vous dévoile l'univers marin de la Méditerranée. Organisez une balade à la découverte des quartiers authentiques de la capitale catalane, entre autres le quartier gothique, la vieille Ribera et l'Eixample où se dresse la fameuse basilique Sagrada Familia d'Antonio Gaudí. Pour avoir un aperçu de la richesse artistique de l'Espagne, poussez la porte du Musée Picasso situé dans le quartier el Born.

  • Jour 2 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 3 • Cadix
    07:00
    18:00

    De par sa position entre l'océan Atlantique et la mer Méditerranée, le port de la baie de Cadix est un point d'amarrage privilégié. Le port profite également de sa proximité avec l'Afrique et de sa position à l’ouest du détroit de Gibraltar. Le port de Cadix fait partie des principales marinas de la Costa de la Luz. Il propose plusieurs services à tous les navires qui font escale. Le port dispose de plusieurs quais, assurant l'accostage et la sécurité des bateaux à proximité du centre historique de la ville. De grands parkings sont réservés au stationnement des autobus et des taxis qui vous mèneront vers les sites emblématiques de la cité.

    Une escale à Cadix commence par la visite de la cathédrale de Cadix, sa façade blanche et dorée est visible depuis toute la ville, et du sommet de sa tour de Poniente, les visiteurs profitent d’une vue dégagée sur les toits et le large ensoleillés. Elle se poursuit par une baignade sur l'une de ses plages, considérées comme les plus belles du sud de l'Europe. La Caleta la plus connue se trouve dans le centre historique, entre les imposants châteaux de San Sebastian et de Santa Catalina. S'étendant sur près d'un demi-kilomètre, cette plage offre un cadre idoine aux baigneurs.

    La Victoria est une autre charmante plage de 3 kilomètres. Elle est fréquentée pour ses nombreux restaurants et hôtels. Le soir, des marchands ou «chiringuitos» proposent des boissons et de la nourriture en animant agréablement la plage.

  • Jour 4 • Lisbonne
    09:00
    17:00

    Concentrant un éventail de curiosités, comme la tour de Belem ou le château de Saint-Georges, Lisbonne fait partie des destinations les plus appréciées des adeptes de croisières maritimes ou fluviales. Sa situation unique entre Atlantique et Méditerranée et surtout sa connexion avec le Tage et le Douro font de la capitale portugaise un cadre parfait pour un départ, une arrivée ou une escale de croisière. En complément des 3 terminaux de la Alcantara, de la Rocha del Conde d'Obidos et de Santa Apolónia, un nouveau bâtiment prévu pour accueillir 1,8 million de personnes à l'année renforce la capacité du port de Lisbonne pour l'accueil et l'embarquement des passagers. Aménagée sur 3 niveaux, cette infrastructure moderne propose des équipements et des services de toute dernière technologie : hot spot wifi, salons lounge et boutiques duty free.

     

    Lisbonne réjouit les amoureux de croisières par l'aménagement de son port, car les quais s'ouvrent directement sur des sites de renom. Les terminaux d'Apolonia offrent ainsi d'accéder en quelques minutes au quartier d'Alfama, le véritable berceau historique et culturel lisboète. Rapidement, les voyageurs en escale peuvent prendre la mesure de la particularité de Lisbonne, une ville qui a grandi et prospéré sous des influences diverses et variées. Au détour d'une promenade dans l'Alfama, l'on découvre ainsi les vestiges d'un ancien amphithéâtre romain, rappelant que Lisbonne faisait partie de la Lusitanie, une province romaine à l'époque de la Rome Antique. En déambulant vers l'ouest, les promeneurs accèdent à un autre quartier, célèbre pour la chaleur et l'animation de ses bars et restaurants en fin de journée, Bairro Alto. Le temps d'une escale, les visiteurs apprécient les meilleurs mets lisboètes sur les tables des restaurants de Bairro Alto. À base de poissons ou de fruits de mer, les spécialités culinaires lisboètes sont nombreuses à découvrir, mais l'éventail de préparation avec la morue comme ingrédient principal invite à la dégustation.

  • Jour 5 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 6 • Punta Delgada
    10:00
    17:00

    Grâce à de récents travaux de rénovation, le port de plaisance de Punta Delgada a amélioré sa capacité d'accueil. Il comporte désormais un quai destiné aux paquebots et une galerie commerciale. Le port sera bientôt en mesure d'accueillir les plus grands paquebots. Établi dans la plus grande ville de l'archipel des Açores, le port de Punta Delgada combine les avantages d'une ville animée et une structure moderne et bien et équipée. Depuis 1999, le port de Punta Delgada a obtenu le label Pavillon Bleu Européen.

    Outre les visites culturelles comprenant l'observation des monuments les plus remarquables comme celui du Forte de São Brás, de nombreuses curiosités attendent les voyageurs durant leur escale à Punta Delgada. Accompagnée d'un guide, une randonnée pédestre peut vous être proposée pour explorer le lac de Fournas. Dans le village de la vallée de Fournas, les visiteurs sont invités à boire les eaux thermales qui font la réputation du site. Dans le territoire qui jouxte la ville de Punta Delgada se déploient les vastes plantations de tabac et de thé. Les habitants sont également connus pour leur savoir-faire dans l'art de la culture d'ananas.

  • Jour 7 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 8 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 9 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 10 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 11 • King s Wharf
    09:00
    15:00

    Avec Heritage Wharf, King's Wharf est un des quais du Royal Naval Dockyard, un port et ancien chantier naval construit au 19e siècle par la marine britannique pour servir de base entre Halifax et les Antilles. Actuellement, Royal Naval Dockyard est un des ports les plus actifs des Bermudes avec celui de la capitale Hamilton. Il se trouve plus précisément à l'extrémité ouest de l'archipel à Ireland Island. Le quai de King's Wharf a été spécialement aménagé pour accueillir les grands navires de croisières.

    Bien qu'ayant abandonné ses fonctions de chantier naval en 1951, le Royal Naval Dockyard a su garder toutes ses structures à l'image de ses remparts, de son fort de style géorgien et divers autres édifices. Certains de ses bâtiments ont été reconvertis en restaurants ou en boutique comme le cas d'un ancien entrepôt qui abrite actuellement les étals d'un marché artisanal. De passage à King's Wharf, un crochet au musée national des Bermudes s'impose. Ce musée est fort d'une collection d'objets hétéroclites récupérés à bord d'épaves, mais aussi de canons qui agrémentent le récit de l'histoire maritime de la région. Non loin du musée, les croisiéristes peuvent profiter d'instants de pure détente sur la plage de Snorkel Park.

  • Jour 12 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 13 • Great Stirrup Cay
    11:00
    18:00

    Située à 130 miles nautiques de la côte de la Floride, l'île de Great Stirrup Cay est une propriété de la Norwegian Cruise Line depuis 1977. Elle est localisée dans la partie la plus septentrionale des îles Berry, archipel des Bahamas. Proche de l'île de Coco Cay, ce bout de terre de un kilomètre carré profite d'aménagements modernes, adaptés à l'accueil de voyageurs, débarquant le temps d'une escale. Hôtels, restaurants avec spécialités antillaises et restaurants aux cartes plus variées, parc aquatique, ici, tout est fait pour favoriser le confort et le divertissement des visiteurs.

    L'île compte par ailleurs 4 plages de sable fin idéales pour vos moments de détente et vos tournois de beach-volley. Sur l'île de Great Stirrup Cay, vous pouvez vous adonner à toutes sortes d'activités. Un tour complet de l'île, via un kayak ou en jet ski vous garantit un dépaysement total. La promenade subaquatique vous donne également l'occasion de découvrir la beauté des fonds caribéens. Une randonnée vers le fameux phare de l'île, construit en 1863, peut satisfaire les adeptes de marche. Entièrement fait de pierres, ce phare fonctionne grâce à l'énergie solaire. Ici, les amateurs de sensations fortes peuvent profiter d’une plongée avec les raies, d’un parachute ascensionnel, d’une tyrolienne : il y en a pour tous les goûts.

  • Jour 14 • Miami
    07:00
    19:00

    Situé à seulement quelques minutes de route du centre-ville, le port de Miami est non seulement une destination privilégiée par les bateaux de croisière, mais aussi un important centre de transport de marchandises sur le continent américain. Chaque année, près de 9 millions de tonnes de marchandises transitent au sein de ce port. Ce port représente également un véritable point de départ permettant d'accéder aisément aux îles des Caraïbes et aux pays de l'Amérique du Sud.

    Le musée Pérez Art Museum est le lieu incontournable pour les passionnés d'art. Inauguré le 4 décembre 2013, ce bâtiment abrite une vaste collection d’œuvres d'art réalisées par des artistes des Caraïbes et d'Amérique du Sud. Vous pouvez notamment contempler une statue en terre cuite à l'effigie du personnage de dessins animés Bart Simpson. Faites un détour au Frost Museum of Science de Miami. Ouvert au mois de mai 2017, ce musée possède un aquarium géant où il est possible d'apercevoir des raies et une multitude de poissons en provenance des eaux de la Floride. Des expositions permanentes sont également proposées aux visiteurs. Elles expliquent notamment le fonctionnement du courant marin appelé Gulf Stream. Éveillez vos papilles en vous rendant au Makoto, un restaurant situé dans le quartier de Bal Harbour Shops. Il s'agit de l'endroit idéal pour déguster de véritables sushis japonais.

  • Jour 15 • Navigation
    ---
    ---
  • Jour 16 • Tampa
    07:00
    ---

    Située sur la côte occidentale de la Floride, la ville de Tampa a connu un essor économique important après la découverte du phosphate au XXe siècle. Localisée à l'embouchure du fleuve de Hillsborough, la ville abrite le premier port de la Floride. Il accueille dans ses différents terminaux les cargos, les vraquiers et les navires de croisières.

    Bénéficiant d'emplacement exceptionnel dans la baie de Tampa, la ville abrite l'un des plus beaux aquariums de la Floride. Se trouvant à moins de 10 minutes du port, le Florida Aquarium est le lieu idéal pour admirer les requins, les tortues et une grande variété de poissons. Pour s'imprégner de l'histoire de la ville, la visite du Tampa Bay History Center s'impose. À moins de 30 minutes de ce musée, le Ybor City Museum State Park retrace l'âge d'or de la ville durant la première moitié du XXe siècle avec la fabrication des cigares.

    Un peu éloigné du centre-ville, le Busch Gardens Tampa Bay figure parmi les incontournables. Il vous transporte dans l'une des réserves du Kenya en Afrique avec ses différents animaux comme le lion, le zèbre, l’hippopotame, les crocodiles et les hyènes. En optant pour le Serengeti Safari, vous aurez la chance de nourrir et de caresser les girafes. Ce parc animalier abrite aussi un grand parc d'attraction composée d'une variété de montagnes russes.

Croisières similaires

Trouvez votre croisière idéale

Veuillez sélectionner un champ ci-dessus

pourquoi réserver chez nous ?

Plus de 10 000
croisières
Garantie du
Meilleur Prix
Frais de dossier
Gratuits
Paiement sécurisé
en 4 fois
Assurance
annulation
À votre écoute
7j / 7j
Le choix parmi plus de 40 compagnies de croisière
Trouvez votre croisière idéale parmi près de 3 000 départs
Réservez votre croisière gratuitement sans frais supplémentaire
Unique en france.
Obtenez une réponse en ligne immédiate
En savoir plus
Réservez en toute sécurité sans mauvaise surprise en cas d'imprévu
Nos conseillers sont disponibles
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
04 22 13 62 37
Nos services
  • Questions fréquentes
  • Assurance
  • Séminaire / groupe
  • Conditions générales de vente
  • Charte de protection des donnees personnelles
Recherche du meilleur tarif...
Cela prendra entre 20 et 30 secondes.
Jackpot ! Vous bénéficiez du meilleur prix pour cette croisière !
Forte demandeLe remplissage du bateau est très élevé, réservez dès maintenant !
Prix en baisseRéservez dès maintenant pour en profiter !
COMPLETEZ LES INFORMATIONS DE VOTRE CROISIèRE
COMPLETEZ VOS INFORMATIONS
Réglez votre croisière en 4X par carte bancaire
Offre valable pour tous les dossiers inférieurs à 4 000€ TTC.
1
Validez votre panier et choisissez votre moyen de paiement
Par carte bancaire.
2
Renseignez vos informations en ligne
Vous n'avez aucun document à fournir.
3
Recevez une réponse gratuite et immédiate
Et finalisez votre achat.
*Offre soumise à l’acceptation de  Banque du Groupe Casino, SA au capital de 25 120 200€ - SIREN 434 130 423 RCS Paris - Siège social : 6, Avenue de Provence 75009 Paris. Entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 et enregistrée à l’ORIAS (www.orias.fr) sous le N° : 07 028 160 et après expiration du délai légal de rétractation de 14 jours.
Free at Sea "All inclusive disponible"
Réservation Flexible

Toute réservation, nouvelle ou existante, effectuée avant le 31 janvier 2022, avec embarquement jusqu'au 31 mai 2022 inclus, pourra être annulée jusqu'au 31 janvier 2022 inclus. Aucun remboursement ne sera versé à l'intérieur ou à l'extérieur du paiement final, tous les fonds seront émis sur un FCC Peace of Mind.

Réservez votre croisière au
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Besoin d'aide ?
Réservez votre croisière au
04 22 13 62 37
Service & appel gratuits
Lun.Ven. 09:00/20:00   Sam. 10:00/19:00   Dim. 10:00/19:00
Un conseiller vous appellera
Entrez vos coordonnées pour être contacté